Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2166 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   Dim 14 Aoû - 2:44

It's funny how things work out..Raphael x Soan x JesusVoilà que j’avais fini les cours, je pense que pour l’instant tout se passait bien, pour l’instant, je dois dire que j’appréhendais le reste de la journée.. Je le sentais mal. Bref. J’avais étrangement envie de voir Raphael. C’est un truc qui arrivait pas souvent, alors je me suis dit qu’il fallait que j’aille le vot, histoire de faire ce que je veux vraiment pour une fois dans ma vie. Alors je suis d’abord retourner dans ma chambre, j’ai vite enlevé mon uniforme que j’ai jeté sur mon lit avant de fouiller dans ma malle pour en sortir des fringues. J’ai mis pas mal de temps a trouver, j’avais tellement envie qu’il me trouve beau.. Je baisse les yeux et regarde les vêtements que j’ai choisi. Non. Ça va pas.. Je pousse un soupir avant de passer ma main dans mes cheveux. J’ai tellement envie qu’il m’aime.. Je croise les bras avant de prendre d’autre vêtement. Un débardeur noir aux emmanchures tellement grande qu’on peux quasiment tout voir. Un jean slim noir plein de trous. Puis mes vieilles boots noires. Ouais. On va dire que ça passe. Je me maquille un coup, rien que du noir, comme toujours. Je me regarde dans le miroir, je grimace. Je suis moche. Mes sourcils sont bien trop bizarre, puis ma peau est trop pale, puis je suis trop grand, trop fin. Putain de maladie qui me fait voir rien d’autre que ce qui ne va pas.. Je ferme les yeux avant de regarder mon bras, la marque des mangemort, je pourrais dire qu’elle est classe, c’est dommage que je ne puisse pas la montrer aux autres. Mais bon. Je la regarde quelques seconde, c’est qu’elle est bien discrète là, glissé entre mes tatouages.

Bref. Je me suis lancé un dernier regard avant de sortir de ma chambre puis je me suis mis a marcher dans les couloir a la recherche de Raphael, il était pas dans la salle commune.. J’ai poussé un soupir et j’ai fini par marcher vers sa chambre. Je marche rapidement et quand je suis devant je prononce le mot de passe pour que la porte s’ouvre et je me suis avancé de quelques pas et je me suis comme figé sur place. J’ai juste ressenti un profond malaise, de la jalousie.. Une envie de m’enfermer dans ma chambre pour l’éternité. Un truc dans le genre quoi. Jesus et Raphael, genre tellement trop proche.. J’aime pas ça. Ça me fait mal au cœur.. Ça me fait flipper. Sérieux, j’fais quoi s’il se sont remis ensembles hein ? Je passe ma main dans mes cheveux et me recule pour m’en aller, mais bien sûr, j’sais pas marcher et je suis tomber sur le cul. Putain.. Ça fait mal. Un peu comme la scène sous mes yeux. Je relève les yeux et voit Raphael qui s’est tourné vers moi, je sais pas s’il va m’aider a me lever, j’ai pas envie qu’il le fasse. Je veux pas le déranger quand même.. Il est certainement mieux avec lui. Bref. Je finis par me relever tout seul, je regarde Raphael avant de baisser les et de me reculer de quelques pas, puis je regarde Jesus. « Désolé, je voulais passer un moment avec toi mais.. T’as l’air occupé.. » Murmurais a l’attention de Raphael avant de me reculer encore.
©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1807 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   Dim 14 Aoû - 4:29

It's funny how things work out.« Jealousy is an ugly emotion, but it tells the truth. You mostly envy those who have what you desire. »Soan x Raphael x Jesus
Aujourd’hui avait été une journée plutôt normale pour Raphael. Il était allé en cours, avait retiré quelques points à des premières années sans aucune raison apparente. Enfin, il allait bien trouver. Il trouvait toujours une raison totalement aléatoire. Mais bon, maintenant, il était dans ses appartements avec Jesus. Il était venu le chercher dans sa chambre un peu plus tôt, lui demandant si leur chats pouvaient jouer ensemble dans ses appartements. Oui, bon, Raphael ne trouvait pas d’excuses qui craignaient moins que celle-ci donc voilà. Donc, ils étaient dans sa chambre et leur chats étaient entrain de dormir dans un coin de la pièce et Raphael et Jesus parlaient de tout et de rien.

Leur discussion avait néanmoins changé et au bout d’un moment, Raphael s’était ennuyé et lui avait mis un coup de coussin juste parce qu’il avait envie. Et s’en était suivie une petite bataille. Ouais, parce que Raphael se aimait beaucoup se ‘battre’ avec Jesus, si bien qu’il l’avaient souvent fait pendant leur longue relation. Et c’était presque tout le temps Raphael qui initiait la chose. Et bon, pour Raphael, suite à leur rupture, il n’y avait pas grand-chose de réellement changé, si ce n’est pour les baisers et certaines actions comme des caresses ou des trucs comme ça qui avaient disparus. Mais bon, vu qu’il était en bon termes, il ne voyait pas pourquoi il devrait soudainement arrêter d’embêter soudainement ce garçon. Enfin bref.

Finalement, il s’était décide à l’immobiliser, s’asseyant sur son bassin tout en mettant ses mains sur les poignets du garçon, le maintenant contre le matelas en dessous de lui. Il ne le quittait pas du regard en se mordillant la lèvre inférieure et, sérieusement, il était vraiment beau comme garçon. Il le trouvait toujours aussi attirant qu’au moment où ils sortaient ensemble mais bon, son cœur penchait pour quelqu’un d’autre en ce moment. Il fut tout de même sortit de ses pensées sur la beauté de ce garçon lorsqu’il entendit du bruit derrière lui, ce qui l’effrayait. Il ne s’attendait pas à ce que quelqu’un entre dans sa chambre. Surtout que la seule personne qui avait le mot de passe, mis à part Jesus et lui-même, c’était Soan. Bon, et Dumbledore ainsi que Slughorn. Et il ne savait pas s’il préférait qu’un prof les voit comme ça plutôt que son coup de cœur. Dìos, et si, en les voyant comme ça, Soan pensait qu’ils se remettaient ensemble ? Comment il réagirait ?

En y réfléchissant bien, il s’en ficherait sûrement. C’est vrai quoi, il n’a pas vraiment l’air intéressé par Raphael donc le fait qu’il puisse se remettre avec son ex ne devrait lui faire ni chaud ni froid. Il finit tout de même par se retourner et regardait Soan qui était au sol. Il arquait un sourcil en le voyant au sol. « ¿Qué está haciendo?» Murmurait-il en fronçant doucement les sourcils avant de finalement relâcher Jesus, lui lançant un regard avant de se lever. Il marchait par la suite vers Soan, assez rapidement afin de l’attraper par le poignet. « Mais non, t’en va pas ! T’as qu’à rester avec nous. » Lui dit le mexicain et avant même qu’il n’ait le temps de lui répondre, que ce soit positivement ou négativement, il le tira avec lui pour l’asseoir sur le lit. Il les regardait ensuite l’un après l’autre et il était vraiment en face des deux garçons les plus canons de Poudlard. Surtout l’un d’entre eux. Franchement, Soan était vraiment canon avec son maquillage. Il se demandait s’il s’était fait beau aujourd’hui. Et il se demandait pour qui il s’était fait beau d’ailleurs. Ouais, il était totalement jaloux de la personne pour qui il s’était fait beau et du coup, il se décidait à s’asseoir à nouveau sur le bassin de Jesus, tourné vers Soan. « Tu va bien ? »
©YOU_COMPLETE_MESS

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   Lun 15 Aoû - 15:07

what's puzzling you is the nature of my game
J’étais tranquillement entrain de me reposer quand Raphaël est arrive dans le dortoir pour m’en faire sortir. Sa raison ? Les chats. Il voulait qu’ils passent du temps ensemble. Je ne peux pas priver mon chat de son grand amour, je ne pouvais donc pas dire non. Mais j’aurai bien aimé que le beau portugais vienne plus pour moi que pour mon chat. Enfin, c’est quand même une bonne chose, puisque nous allons pouvoir passer du temps ensemble. Je l’ai donc suivit jusque dans sa chambre laissant nos chats se rejoindre. Misha adore quand il peut être avec son ami. Nous discutions tranquillement ensemble, parlant de tout et de rien comme d’habitude. Pas besoin d’en faire beaucoup plus. Il est mon ex mais nous nous entendons encore assez bien. Jusqu’à maintenant. Nous étions calme jusqu’à ce qu’il décide de faire une bataille de cousins. Je me défends évidemment, c’est encore plus drôle. Je me suis mis à rire directement. J’aime bien ces moments entre lui et moi. Ça me rappel vraiment le temps où nous étions ensemble. Il respire un peu plus fortement, essoufflé par cette bataille. Raph a eu raison de moi en tout cas et je le l’ai laissé faire. Je l’ai regardé attentivement, un sourire présent sur le coin de mes lèvres. Je le trouve beau, il est même encore plus magnifique. Ca me donne envie de l’embrasser, envie d’être plus proche de lui encore.

Je le regardais dans les yeux quelques minutes mais c’était avant que la porte ne s’ouvre brusquement. Je fronce les sourcils, me demandant qui connaît le mot de passe autre que moi. J’en suis jaloux. Il n’y avait que moi avant. Je ne comprends pas. Je maintiens le regard sur lui en écoutant attentivement ses mots. Je fronce les sourcils en voyant sa réaction. Je ne dis rien de spéciale, je remarque juste la réaction de Raphaël. « - ¿Y si yo no quiero que se quede con nosotros ? » Lui dis-je directement en fronçant les sourcils. Bah quoi, pour une fois que je pouvais être seul avec lui et tranquille. Nous pouvions même faire ce que nous voulions faire sans que personne ne trouve à en redire. Mais non. Les choses ne sont pas ainsi. Je ne peux pas être comme je veux. En même temps, il n’est plus mon copain mais quand même. « - ¿ Él es mi sucesor , entonces? » Je grimace un petit peu en soupirant légèrement. Je tourne le regard vers Soan. Je ne vais pas avoir le choix. J’apprécie le jeune homme, c’est un ami mais pas quand il touche à mon ex. Je parle dans ma langue, sachant qu’il n’y a que Raph qui comprendra. Enfin c’est ce que je pense. Je ne sais pas si Soan comprend ou non en fait. J’espère que non en tout cas. Je le laisse se mettre sur mon bassin. Mais je le soupçonne de vouloir rendre jaloux son mec. Ca ne me plait pas tant que ça. Mais je le laisse quand même. Je ne dis rien de plus. Posant simplement la main sur Raph lui faisant de petites caresses comme j’avais l’habitude de le faire lorsque nous étions ensemble. Je réfléchis un instant puis tourne le regard sur le garçon. « - Comment tu connais son mot de passe ? Vous avez couchez ensemble ou quoi ? » Demandais-je directement. Bah quoi, ça fait comme si c’était des confidences sur l’oreiller. Je sais que ça ne me regarde pas mais j’ai quand même envie de le savoir.    roller coaster
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2166 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: Re: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   Lun 15 Aoû - 17:08

It's funny how things work out..Raphael x Soan x JesusBordel, c’est que je me suis fait quand même vachement mal, c’est violent. C’est ça aussi quand on a pas le moindre rembourrage.. Des fois j’me dis quand même que ça serait pas mal que j’prenne deux trois kilos, puis j’me retrouve vite a pas avoir faim et donc a sauter la plupart des repas alors ouais.. Mais bref, c’est pas le moment de penser à ça. « ¿Qué está haciendo? » J’lève les yeux quand j’l’entends qui m’parle dans c’language que j’pige décidément pas et j’plisse les yeux avant de me relever lentement. J’passe mes mains sur mes fesses pour enlever la poussière sur mon jean, si au moins il y en a. J’me sens pas vraiment à l’aise là. j’ai du déranger en fait.. Si ça se trouve, il faisaient quelque chose d’important comme.. J’sais pas, faire des trucs d’exs. J’sais pas c’qu’on ait avec ses exs, j’en ai pas. P’t’être bien qu’il allaient baiser ou une connerie du genre. Ugh. Rien que d’y penser ça me rends malade. « Mais non, t’en va pas ! T’as qu’à rester avec nous.  » Non. Juste non, j’veux pas les voir ensemble merde. Mais apparemment, j’ai pas le choix. J’ai même pas le temps de répondre que déjà il me tire vers son lit. « Y si yo no quiero que se quede con nosotros ? » J’entends l’autre qui marmonne un truc que j’pige pas, j’te jure que s’il se mettent a causer en espagnol, ça va pas le faire du tout. J’vais genre tellement pas me sentir a ma place. «  ¿ Él es mi sucesor , entonces? » Et c’est qu’il continue en plus, mais qu’il le dise clairement s’il veut pas d’ma gueule putain. Je croise les bras, j’me relève du lit et j’les regarde avec dégoût. Pourquoi il a fallut qu’il se remette sur lui ? « Tu vas bien ?  » Non. Pas du tout. Je plisse le nez et me recule de quelques pas avant d’aller me mettre dans le canapé, hors de question que j’reste dans son lit, va savoir ce qu’il ont fait dedans. Bref, j’me suis dit que j’allais quand même répondre a Raph. « J’sais pas, j’crois pas. » La réponse est pas bien claire, mais j’m’en fiche, j’suis pas, enfin plus d’humeur coopérative, ni même agréable. Putain d’jalousie, c’est vraiment d’la grosse merde ce truc. « Comment tu connais son mot de passe ? Vous avez couchez ensemble ou quoi ? » Genre, il m’a pris pour une salope ou comment ça se passe ? J’le regarde l’air mauvais. J’pense que j’suis dans un de ses jours ou j’peux pas le voir en peinture, alors j’vais pas être tendre. « Bah non écoute, Jesus, on a pas tous besoin de coucher pour avoir ce genre d’avantage. » Voilà. Ça c’est dit. J’detourne les yeux j’ai pas envie d’voir sa gueule plus longtemps, j’me remets a regarder Raphael, ouais, j’ai pas envie de voir sa gueule non plus. Non mais quand j’dis que j’suis plus d’humeur. J’croise les bras j’tire la tronche, j’me retiens d’tuer des gens, il mériterais que j’lui lance un putain d’Avada dans la gueule l’autre là. Pas Raphael hein, j’veux pas qu’il crève, j’veux qu’il m’appartienne. ©YOU_COMPLETE_MESS
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1807 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

Message(#)Sujet: Re: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   Lun 15 Aoû - 18:59

It's funny how things work out.« Jealousy is an ugly emotion, but it tells the truth. You mostly envy those who have what you desire. »Soan x Raphael x Jesus
Soan était donc arrivé et avait fait une entrée fracassante, sortant Raphael de sa ‘transe’ qui consistait à observer Jesus, à la limite de l’embrasser. Parce que ouais, ses lèvres avaient l’air assez… Alléchantes. Mais bon, maintenant qu’ils n’étaient plus seuls, il se voyait mal faire ce genre de chose. C’était donc pour cela qu’il était allé voir Soan et l’avait presque forcé à venir avec eux. Il aurait d’ailleurs pensé que ça ne les dérangeraient pas d’être tous les trois étant donné que, dans ses souvenirs, Soan et Jesus étaient amis. Mais quand il écoutait son ex-petit ami parler, il avait l’impression que ce n’était plus vraiment le cas, va savoir pourquoi. « ¿ Por qué no lo quieres ? » (1) Demandait-il en fronçant les sourcils, un tantinet confus. « Pensé que eras amigos. » (2) Ajoutait-il, sans quitter du Jesus du regard avant de hausser les sourcils, assez étonné en écoutant l’espagnol parler. Il aurait presque l’impression que Jesus était jaloux, ce qui était assez perturbant. « ¿ Sucesor ? » (3) Demandait-il, faisant de gros yeux. « ¿ Crees que es mi novio ? » (4) Demandait-il avant de secouer la tête négativement, se demandant ce qui pouvait bien lui passer par la tête pour penser ce genre de chose. Soan n’est et ne sera jamais son successeur parce que, même s’ils venaient à sortir ensemble, ce serait tout de même différent de ce qu’ils avaient eux. Et en plus, quand il parlait de successeur, il avait l’impression d’être un trône ou une connerie du genre et d’eux étaient des rois ou quelque chose dans le genre. Mais bref.

Il avait finit par s’asseoir à nouveau sur Jesus, parce qu’il était vraiment confortable. Et d’un côté, c’était un peu pour rendre Soan jaloux mais en même temps, il appréciait tout de même le fait d’être assez proche de son ex, va savoir pourquoi. Il haussait de nouveau un sourcil en voyant que Soan tirait la tronche jusqu’à par terre et qu’en plus, il était pas vraiment sympathique dans la façon qu’il avait de lui parler. Il se demandait bien pourquoi l’atmosphère avait changé si rapidement. Mais bon, il arrêtait rapidement de penser à cela alors qu’un frisson lui traversait le corps lorsqu’il sentait les caresses du jeune homme, comme dans le bon vieux temps. Mais bon, il finissait par froncer les sourcils en entendant l’échange. Lui qui pensait qu’il passerait une belle fin d’après-midi… Il va juste se retrouver dans une bataille apparemment. « Non, Jesus, nous n’avons pas couché ensemble. » Dit-il, se pinçant l’arrête du nez. « Soan et moi nous nommes juste des amis. Et il me donne des cours particuliers en Arithmancie et en divination. » Dit-il en croisant les bras sur son torse, se retournant vers Jesus. « Yo creía que sabía que no estaba haciendo nada con nadie desde… » (5) Il fit une petite pause. « Usted. » (6) Finissait-il par dire en le regardant dans les yeux, ses bras toujours croisés sur son torse, se demandant tout de même d’où venait cet élan de venin de chacun des deux côtés. « ¿ Por qué ?  ¿ Estàs celoso ? » (7) Demandait-il avec un sourcil haussé alors qu’il posait une de ses mains sur le torse de l’espagnol, tournant finalement la tête vers Soan. « D’ailleurs, si tu veux Soan, je pourrais te donner des cours aussi pour ce que tu arrives pas. »

Spoiler:

©YOU_COMPLETE_MESS

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   Lun 15 Aoû - 23:31

Cette situation est quand même délicate, je le sais très bien. J’ai envie de me lever et partit sans demander mon reste. Juste parce que je n’ai pas envie de les voir ensemble non plus. Je n’ai pas envie de voir comment est Raphaël en sa présence. Je me retiens vraiment de ne pas partir directement. Je soupire d’ailleurs un petit peu avant de lever les yeux au ciel. « - Soy amigo de él cuando está lejos de ti. » Au moins c’est clair comme ça. Enfin pour Raphaël mais sans doute que Soan le sait lui aussi. Et sans doute que c’est réciproque. En tout cas, je n’ai pas le choix que de faire avec puisque Raph a décidé qu’il venait avec nous. Nous ne pouvons donc pas avoir ce moment privé qui devait intéressant à mes yeux. Puis je hausse les épaules à sa prochaine question. Je ne suis quand même pas aveugle. Puis je n’aime pas l’idée qu’il me remplace, ça aussi il le sait maintenant. Puis je relève les yeux automatiquement en direction de Soan lorsque j’entends sa réponse. « - Ah parce que tu crois que moi oui peut-être ? » Je serre les dents automatiquement. Non mais il m’a pris pour qui aussi lui ? Je ne suis pas une pute. Peut-être que j’ai eu une relation avec Raph mais ça n’a rien avoir. Enfin soit. Je n’apprécie pas ça non plus. Ils ne sont pas ensemble et il lui donne le mot de passe. Ce qui veut dire qu’ils sont vraiment proches enfin de compte. Ça ne me plait vraiment pas… « - Tant mieux pour toi. » Répondis-je quand le portugais venait à répondre à son tour sur la question. S’ils ne couchent pas encore ensemble ça ne saurait tarder. Mais je n’ai pas envie d’avoir les images. Je ne suis pas vraiment content. Et je le fais comprendre en repoussant Raphaël finalement pour pouvoir m’asseoir ailleurs. Il est hors de question qu’il se sert de moi plus longuement en plus. Je ne suis pas d’accord. Il a cas lui dire les choses. « - Eres mía. » Dis-je en lançant un regard noir vers mon ex petit ami. Je suis toujours autant possessif avec lui et je ne peux être autrement. J’en suis désolé mais c’est ainsi maintenant. Je grimace quand je l’entends. « - Donne lui rencart ça ira plus vite tu sais. Au lieu de passer par les cours particuliers. Ca sera beaucoup plus rapide. » Quoi je dois me taire ? Hors de question. Je ne vais pas me taire. Je n’en ai pas envie. Ca m’énerve et ça me rend un peu plus de mauvaise humeur. Finalement je me pose près de mon chat venant lui faire des câlins. Lui m’aime au moins c’est déjà pas mal. Enfin je crois. Il ne saurait pas me le dire de toute manière. Je pose le dos contre le mur en regardant ailleurs. Trouvant le décor bien plus intéressant que le reste finalement.  roller coaster

Spoiler:

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   Mar 16 Aoû - 0:39

It's funny how things work out..Raphael x Soan x Jesus« ¿ Por qué no lo quieres ? » Comme toujours, je pige pas, sérieux, je trouve ça tellement agacent de les entendre parler comme ça. J’me sens pas a l’aise, parce que j’suis sur qu’à un moment ou un autre ça parle de moi, et j’apprécie pas. N’importe qui serait dans le même cas que moi j’pense.  « Pensé que eras amigos. » Je croise les bras et roule des yeux. « Soy amigo de él cuando está lejos de ti. » Est ce qu’ils ont l’intention d’arrêter ? « ¿ Sucesor ?  » Apparemment non. « ¿ Crees que es mi novio ? » Ça devient vraiment lourd, je me dis vraiment que je devrais me casser, de toute évidence, que j’sois ici ou non, il parleront entre eux et j’serais a part. Faut pas que j’me fasse d’idées, il l’aime lui, pas moi, donc c’st avec lui qu’il utilise un langage codé. Ouais, j’viens de dire que leur langue c’est un langage codé juste parce que pour moi, s’en ai un. Vu que j’pige pas. Mais bref, j’peux pas faire grand-chose de toute manière. Alors j’me contente de les regarder tour a tour. J’aime tellement pas leur proximité.

Bref, est venu le moment ou ce cher Jesus me lançais ça remarque a la con. On voit bien qu’il me connaît pas. S’il me connaîtrais juste un minimum, il saurait que j’pourrais pas coucher avec un mec juste comme ça. Mais bon, il connaît rien a ma vie, il sait pas que j’suis même incapable de retirer mes fringues devant des gens que j’connais depuis des lustres, j’suis même incapable de poser la main sur la cuisse de Raphael alors que j’craque totalement pour lui, et lui il croit vraiment que j’pourrais coucher avec lui ?  « Ah parce que tu crois que moi oui peut-être ? » Je croise les bras et hausse un sourcil en le regardant. « Bah jusqu’à preuve du contraire, t’es sorti avec lui non ? » Mais j’ai pas vraiment envie de parler de ça. Sinon j’vais encore me mettre de plus mauvaise humeur.  « Tant mieux pour toi. » Je hausse les épaules avant de regarder Raphael. « Non, Jesus, nous n’avons pas couché ensemble. » Et c’est sûrement pas près d’arriver vu que je lui plaît certainement pas. Comme avec tout le monde. Tant pis. « Soan et moi nous nommes juste des amis. Et il me donne des cours particuliers en Arithmancie et en divination. » Juste amis.. Ouais, on est juste amis. S’il le précise, c’est sûrement pour faire comprendre a Jesus qu’il est seul et entièrement pour lui. Pourquoi que moi je pourrais pas l’avoir rien que pour moi hein ? Bref, tant pis, j’ai pas craqué pour le bon, puis de toute façon, je l’aurais sûrement fait fuir avec ma maladie, personne veut d’un taré comme moi non ? « Yo creía que sabía que no estaba haciendo nada con nadie desde… » Je grogne, voilà que ça recommence.  « Usted. » STOP BORDEL. « ¿ Por qué ?  ¿ Estàs celoso ? » Il me font chier, sérieux. « Eres mía.  »  Je me racle la gorge avant de prendre une de mes chaussures que je lance a la tronche de Raphael. « Pourquoi tu me dis de rester ici si c’est pour ne rien faire d’autre que parler en Italien avec ce gros naze. » Je plisse les yeux. J’sais que c’est pas de l’italien, j’l’embête toujours avec ça, Raphael est habitué, puis mêe énervé, je continue, juste pour la taquiner.

« D’ailleurs, si tu veux Soan, je pourrais te donner des cours aussi pour ce que tu arrives pas.  » Je hausse les épaules, j’en ai pas vraiment envie, ni besoin. J’vais pas le faire perdre son temps non plus. « Non, t’inquiète pas, ça ira, j’ai pas de soucis pour les cours. » En fait si, il y a des tas de cours ou je suis un merde, mais je m’en fiche, j’ai pas besoin de faire des efforts, et je veux pas qu’il se casse le cul pour moi. Puis il est trop occupé avec l’autre crétin. « Donne lui rencart ça ira plus vite tu sais. Au lieu de passer par les cours particuliers. Ca sera beaucoup plus rapide. » Je me tourne vers Jesus et je croise les bras. Sérieux, c’est quoi son soucis ? Il est totalement teubé ou comment ça se passe. « Tagueule ? » Ouais, c’est tout ce que j’ai a lui dire, parce, franchement j’vois même pas pourquoi il dit ça. Franchement, pourquoi Raphael voudrait m’inviter pour ce genre de truc ? Il l’a bien dit. On est juste ami, rien de plus. Je regarde Raphael qui s’est quand même retrouvé seul dans le lit, j’en reviens pas que Jesus l’ai repoussé comme ça, Moi sérieux, j’ai Raphael qui s’assoit sur moi, jamais je bouge.. Je me suis levé du canapé ou je m’étais installé et j’ai marché vers le lit et m’y suis installé avant de regarde Raphael de plus près, un sourire sur les lèvres. « Tu as passé une bonne journée ? »
©YOU_COMPLETE_MESS[/quote]
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   Mar 16 Aoû - 1:31

Raphael gardait les sourcils légèrement froncé en l’écoutant parler. Il ne l’aimait pas quand ils étaient proches ? Ces deux garçons avaient l’air d’avoir une relation plutôt spéciale tout de même. Il se demandait d’ailleurs comment c’était quand il n’était pas là. Étaient-ils comme cul et chemise ou bien juste proche ? Il faudrait qu’il se mette à les espionner un de ces quatre, juste pour voir. ¿ Por qué ? (1) Demandait-il avant de regarder Jesus avec un air presque désespéré. Oui, seulement presque. No me digas que es porque piensa que es su sucesor. No, porque todavía estoy sola en nuestro descanso. » (2) Il continuait de garder son regard sur son ex-petit ami qui se contentait de hausser les épaules à la question qu’il lui avait posé. Donc, il pensait vraiment cela et apparemment, ça ne lui plaisait pas des masses. Raphael commençait à se poser quelques questions sur les sentiments de Jesus. Et s’il était toujours amoureux de lui ? Dìos, si c’était le cas, il ne savait pas ce qu’il ferait. Parce qu’il serait sûrement tiraillé entre Jesus et Soan, à qui il ne plaît même pas, et ce serait vraiment, vraiment dur. Ouais, parce qu’il avait beau être un Serpentard et aimer faire du mal à la plupart des gens, ces deux garçons étaient les seuls qui le supportaient réellement donc, s’il devait choisir entre l’un des deux, ce serait vraiment une espèce d’apocalypse pour lui. Mais bon, assez parlé de ça.

Il fronçait les sourcils en les écoutant par la suite, se demandant s’ils étaient vraiment entrain, d’entre autre, se traiter de pute. Du genre de ‘t’as le mot de passe parce que tu te tapes le proprio’. Et Raphael ne pouvait s’empêcher de se plisser l’arrête du nez. « Vous pouvez vous calmer ? Aucun d’entre vous n’a eut le mot de passe parce qu’il couche avec moi. Parce que, déjà pour l’un c’est faux et pour l’autre, c’est révolu. Vous avez eu le mot de passe parce que je tiens à vous, c’est tout y’a pas d’histoire de cul. » Dit-il en lançant un regard presque mauvais à Jesus puis à Soan. « Donc, on arrête les insinuations de suite. » Dit-il avant de rouler des yeux. Il les aimait bien séparément mais apparemment, quand ils étaient réunis, ils devenaient la matérialisation humaine d’une migraine. Et il sentait que ça n’allait pas tarder avant qu’il n’en ait une. Il fronçait les sourcils en remarquant que son ex-petit ami était beaucoup plus froid qu’avant, même avec lui et l’avait même repoussé pour qu’il ne se retrouve plus sur lui. Et c’était vexant parce que tout d’un coup, il avait l’impression d’être indésirable. « Y pensé que te gustaba cuando estaba por ti. » (3) Dit-il avant d’à nouveau hausser un sourcil quand il lui disait qu’il lui appartenait. Il ne s’attendait pas vraiment à ça. Enfin bon, il savait que Jesus était territorial mais il ne pensait pas que ce serait toujours d’actualité lorsque leur relation serait finie. Et il ne pouvait même pas dire si ça lui plaisait ou non.
¿Todavía pertenezco ?
(4) Il était sur le point de continuer de parler lorsqu’il sentit un objet entrer en contact avec son visage. Il avait vraiment l’impression que ses nerfs allaient subir ce soir. « ¿ Està jodimamente en serio ? » (5) Demandait-il, lançant un regard noir à Soan avant de se souvenir. Gentil Raphael, pas taper. Tes nerfs ont encore beaucoup à subir, il ne faut pas craquer à cause d’une chaussure. Il prenait donc une grande inspiration et le regardait dans les yeux. « Déjà, pour ton information, c’est de l’espagnol étant donné que Jesus est espagnol et moi, mexicain. Mais bon, après tu appelles ça ce que tu veux. » Dit-il avec un petit sourire sur les lèvres, sachant que le garçon le taquinait. « Et puis, tu as qu’à parler, je te parlerais dans ta langue. »

« T’es sûr ? » Demandait Raphael, un sourcil haussé. Ça ne le dérangeait pas de le faire mais bon, apparemment, Soan, si. Mais bon, il finissait par reposer son regard sur l’espagnol lorsqu’il faisait sa remarque alors qu’il caressait le petit chat. « Si je lui demandais un rencard, je lui demanderais de venir à Pré-Au-Lard avec moi, Jesus. » Mais encore, il faudrait que Soan accepte de venir avec lui pas entre amis. « Tu devrais le savoir étant donné qu’on y a eu plusieurs rencard. » Dit-il avant de pousser un long soupir avant de finir par s’asseoir en tailleurs quand Soan venait sur le lit. « Mh.. Oui, plutôt et toi ? »

Spoiler:

©YOU_COMPLETE_MESS/creditsycm>[/quote]

Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   Mar 16 Aoû - 19:38

« - Porque Te amo. » Dis-je quand j’entends les mots de Raphaël. Il n’y a pas besoin de plus d’explication que ça à mes yeux. Je pense que c’est assez clair. Que ça soit pour lui comme pour moi. Et je ne le cache pas. Je l’aime. Et je n’ai pas envie de le voir avec quelqu’un d’autre. Donc si je pense qu’il est mon successeur. Il suffit de regarder. Et ça me rend dingue complètement. Et il n’y a pas que ça qui me rend dingue là de suite. Il y a quelqu’un d’autre. Non mais il va se calmer l’autre avec moi ? Je ne supporte pas son arrogance et son tond. Je déteste qu’on me parle de cette manière. Je déteste d’ailleurs qu’on me dise quoi que ce soit dans le genre. Encore moins quand je suis de mauvaise humeur. Et ce par sa faute, il ne faut pas le cacher. Je serre les poings tout doucement en lui lançant un regard noir sans attendre. J’allais lui répondre, parce que je ne pouvais me taire. Et puis il a raison j’ai eu la chance d’avoir de bons moments intimes avec le jeune portugais. Celui-ci ne me laissa pas le temps de répondre qu’il intervenait sur la question. Disant ainsi que je n’ai pas eu le mot de passe en étant dans son lit. J’espère bien. J’espère ne pas avoir été qu’une histoire de sexe et rien de plus. Je ne supporterais pas cette idée en vrai. Comme je ne supporte pas grand-chose quand il s’agit du fait qu’on s’éloigne lui et moi. Je soupire doucement en levant les yeux au ciel. Est-ce qu’ils sont aveugles en plus de ça tous les deux ? On dirait bien en tout cas. « - Ne me dis pas de fermer ma gueule ! Je ferme ma gueule si je veux et je ne le ferais certainement pas pour toi crétin. Tu m’as pris pour qui ? Je ne te cause déjà pas donc parle pas. » Ouais c’est gamin. Complètement gamin mais voilà, la situation m’énerve de plus en plus. Il s’y croit trop pour le moment Soan. Et il se croit déjà chez lui ici. Je n’ai pas envie qu’il soit chez lui. C’est chez moi. Je mets les mains dans mes poches continuant de serrer mes poings. Je me retiens de lui sauter dessus. Je n’ai pas envie d’avoir des problèmes. « - Me encanta cuando está sobre mí , pero no cuando me sirven para ponerte celoso . » Je lève les yeux au ciel et encore plus quand l’autre râle parce que nous parlons dans notre langue. Qu’est-ce que ça lui fout ? Ouais il ne comprend pas et alors ? Je n’en ai rien à faire moi qu’il ne comprenne pas. Je n’ai pas envie de lui parler pour le coup puisqu’il me dérange dans cette pièce. En plus il prend ma place auprès de Raph. Mais il ne veut pas que je l’aide non plus ? « - Estoy más que en serio. Y me haces daño . » Je garde les mains dans mes poches, les regardants tous les deux avec du dégoût. « - Non ! Tu n’as pas le droit de l’emmener dans nos endroits. Ce sont les notre. » Je fronce les sourcils. Est-ce qu’il me cherche avec ces mots lui aussi ? Il sait bien que ça ne me plait pas quand même. Je souffle directement en le regardant. Je m’avance doucement vers mon ex petit ami posant un baiser contre ses lèvres tout doucement. Puisque Soan nous a interrompus j’ai bien le droit à mon baiser quand même. « - Je crois que je ne suis plus le bienvenue dans cette pièce maintenant. Je vais vous laissez flirté. » Dis-je amèrement quand même. J’avance en venant prendre mon chat directement en lui faisant une caresse. « - Viens Misha on va voir ailleurs. »
roller coaster

Spoiler:

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   Mar 16 Aoû - 21:34

It's funny how things work out..Raphael x Soan x Jesus« ¿ Por qué ? No me digas que es porque piensa que es su sucesor. No, porque todavía estoy sola en nuestro descanso. » Encore et toujours de l’espagnol. « Porque te amo. » Alors ça, par contre j’ai compris, et j’aime pas des masses. Genre les deux ils sont plus ensemble depuis je sais pas combien de temps, et l’autre il l’aime toujours. Sérieux, j’sais pas ce qui me retient de venir lui coller une putain de droite dans la gueule pour lui remettre les idées en place. Il le mériterais tellement putain. Je passe ma main dans mes cheveux. Faut que je me canalise. Alors je ferme les yeux et prends plusieurs inspirations en me plantant mon ongle dans l’avant bras. Ouais, j’me fais mal, mais ça me clame bien. Et là, pas le choix, parce que sinon j’vais lui faire bouffer le mur. Plusieurs fois de suite, le plus violemment possible. Ou bien je vais directement lui lancer le sortilège Doloris. Ouais, les sortilège interdit, j’ai pas peur de les lancer, parce que de toute façon je m’en suis déjà servi pour rendre un quelconque service au seigneur des ténèbres. J’suis pas à ça prêt.

« Vous pouvez vous calmer ? Aucun d’entre vous n’a eut le mot de passe parce qu’il couche avec moi. Parce que, déjà pour l’un c’est faux et pour l’autre, c’est révolu. Vous avez eu le mot de passe parce que je tiens à vous, c’est tout y’a pas d’histoire de cul. Donc, on arrête les insinuations de suite. » Pourquoi qu’il tient a lui hein ? C’est un gros naze, j’l’aime pas, pas aujourd’hui. Non. Et j’crois que ça va pas le faire, j’sais pas combien de temps je vais pouvoir supporter. Je le sens que ça va mal finir. « Ne me dis pas de fermer ma gueule ! Je ferme ma gueule si je veux et je ne le ferais certainement pas pour toi crétin. Tu m’as pris pour qui ? Je ne te cause déjà pas donc parle pas. » Genre. J’lui dis ce que je veux, et même que si il est pas content, j’en ai rien a battre. Alors je me contente simplement de le regarde l’air mauvais et lui adresse un doigts d’honneur. Ouais j’suis un mec classe et poli, c’est mes plus grande qualités. J’lui ai rien répondu, juste parce que j’ai pas envie de gaspiller ma salive pour ce mec. J’suis pas comme ça, j’préfère me préserver. « Y pensé que te gustaba cuando estaba por ti. » J’aimerais bien savoir ce qu’ils se disent. « Me encanta cuando está sobre mí , pero no cuando me sirven para ponerte celoso . » Ouais enfin au pire, j’suis pas ce genre de personne qui se soucie de quoi que ce soit, alors peut être bien que j’en ai rien a foutre. Rien a foutre de ce que les gens pensent, dise ou font.. Sauf pour Raphael.. Non.. Lui, étrangement, tout ce qui le touche m’intéresse, comme s’il était ma faille, ma seule faiblesse. C’est quand même un peu chiant. Normalement un mec comme moi  il devrait pas en avoir. parolesautre>« ¿Todavía pertenezco ? » Je me tourne vers lui, il est tellement beau.. Pourquoi qu’il faut que Jesus soit l ? j’aurais pu passer un bon moment avec Raphy..  « Estoy más que en serio. Y me haces daño . »  Il pourrait pas se taire ? Sa voix m’agace, c’est pas possible, j’ai juste envie de lui scotcher la bouche pour qu’il ferme sa putain de gueule.

« ¿ Està jodimamente en serio ? » Il me regarde, j’crois il m’a dit un truc ?  J’ai pas compris.. Je hausse un sourcil et le regarde avant de hocher la tête, interrogateur. « Déjà, pour ton information, c’est de l’espagnol étant donné que Jesus est espagnol et moi, mexicain. Mais bon, après tu appelles ça ce que tu veux. Et puis, tu as qu’à parler, je te parlerais dans ta langue.  » Pas envie, j’veux pas parler avec lui maintenant, parce que je vais me montrer désagréable vu que je suis pas du tout d’humeur dans l’immédiat. Alors si je parle je vais être méchant, et je veux pas l’être avec lui.. Je veux pas qu’il me déteste. Je pourrais pas le supporter.. Alors je me contente de hausser les épaules, je joue la carte du m’enfoutisme. Pas le choix en fait. « T’es sûr ? » Je hoche la tête avant de poser mes pieds sur la table basse en face de moi puis je m’installe bien dans le canapé, je sais que Raphael me dit rien, il m’a déjà dit de faire comme chez moi. Alors je le fais, puis de toute façon, j’ai plus mes pompes alors j’vais rien salir. « Si je lui demandais un rencard, je lui demanderais de venir à Pré-Au-Lard avec moi, Jesus. Tu devrais le savoir étant donné qu’on y a eu plusieurs rencard. » Ouais, bah ou moins je sais ou Raphael m’emmènera jamais. C’est génial. « Non ! Tu n’as pas le droit de l’emmener dans nos endroits. Ce sont les notre. » Pathétique. Genre l’autre il s’est dit que parce qu’ils s’est retrouvé là bas avec Raph, ça veut dire que c’est a lui. « J’suis désolé de te décevoir, mais il y plein de gens qui squatte ‘’vos endroits’’ » J’plisse le nez. J’croise les bras. Pourquoi que j’suis pas seul avec Raph, j’me souviens encore du dernier moment qu’on a passé ensemble c’était genre tellement bien, surtout quand on s’est retrouvé collé l’un a l’autre, rien que de m’en souvenir, j’peux dire que je me sens un peu mieux, c’est dingue. « Mh.. Oui, plutôt et toi ? » Je m’approche un peu et le regarde de plus près, j’pense bien qu’en voyant mon expression faciale, il peut se douter que non, alors j’vois pas pourquoi il demande. « Non, j’ai passé un journée de merde, pis ton ex il arrange que dalle a mon humeur. » Ouais non. Il me donne juste envie de me jeter du haut de la tour d’astronomie. Enfin, il y a pas que ce con, il y a mon humeur de ses derniers jours, puis ma maladie.

M’enfin, j’étais dans cet état d’esprit, c’était avant que je vois cet espèce d’empaffé poser ses lèvres répugnante sur celles de Raphael, celle que je rêve de goûter. Parce que genre il a cru ? C’est son putain d’ex et il se jette sur lui. Bordel j’ai tellement envie dl’e buter, j’devrais le crucifier *badum tsss*. « Je crois que je ne suis plus le bienvenue dans cette pièce maintenant. Je vais vous laissez flirté.Viens Misha on va voir ailleurs. » J’crois que ce que j’ai fait après, j’ai pas vraiment contrôlé, Quand Jesus s’en allait. J’me suis levé bien vite et j’ai dégainé ma baguette. « Levicorpus. »* J’m’approche de ma cible qu’est maintenant plus capable de bouger et j’me place à quelques centimètres de son visage, un sourire mauvais sur le visage. J’le regarde quelques secondes et j’appuie ma baguette contre sa tempe. « Écoute moi bien sombre crétin. » Je parle assez bas pour que Raphael ne m’entende pas quand même. « J’vais essayer de faire court, j’ai pas envie de gaspiller ma salive pour ta pauvre petit personne. » J’ai juste pas envie de jouer a qui l’aura, j’veux juste l’avoir, et comme j’suis un putain de serpentard dans l’âme, j’fais tout ce qu’il faut pour avoir ce que je veux. « Je veux juste que tu saches une chose. La prochaine fois que tu oses ne serais ce que poser le petit doigts sur lui en ma présence, je ne me contenterais pas de te suspendre comme un vieux morceaux de viande. Non non. Je te le ferais regretter si fort que tu me supplieras d’arrêter.  » Ouais, j’suis pas un de ses cons qui a peur de lancer un sortilège de torture. « Alors j’te mets en garde un première et dernière fois. Ne joue pas a ça, c’est bien trop dangereux pour toi. » J’avoue que je m’emporte vite, un peu trop violemment peut être, mais j’suis comme ça, c’est tout. J’serais tenter d’lui coller une droite, mais j’me retiens. « Liberacorpus. »* Juste un petit plaisir histoire de le voir tomber sur le sol. J’ai tellement envie de lui foutre un cou de pieds au visage. Mais j’fais rien, j’me contente de le regarder avec dégoût avant de regarder Raphael quelques secondes, je passe nerveusement ma main dans mes cheveux avant d’aller dans sa salle de bain ou je m’enferme. Un fois que je suis dedans, j’me place devant le glace et j’me regarde. Bordel, j’suis assis affreux a l’intérieur qu’à l’extérieur. Puis je sais pas me tenir. Pourquoi j’pourrais pas être un mec normal hein ? Non bien sûr faut que j’sois un putain de taré.

Spoiler:

©YOU_COMPLETE_MESS
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   Mer 17 Aoû - 2:05

Raphael attendait sa réponse et quand il finit par l’avoir, il était réellement sur le cul. Sérieusement, même s’il y avait quelques indices, il ne s’y était pas réellement attendu. Il ne s’était pas vraiment préparé et ne savait même pas ce qu’il pourrait répondre à Jesus. Du coup, il l’avait juste regardé pendant quelques secondes, oubliant à contrecœur la présence de Soan pendant un court instant. Il regardait Jesus avec un air assez éberlué, montrant son désarroi. « ¿ Me amas ? ¿ En serio ? » (1) Demandait le mexicain, toujours étonné de la déclaration du garçon. Certes, ce n’était pas la première fois qu’il entendait ces mots échapper ses lèvres mais habituellement ce n’était pas dans ce genre de contexte et dans ses souvenirs, il n’y avait pas vraiment de gens autour d’eux quand ils se le disaient.

Mais bon, il s’était tout de même repris après quelque temps et se souvenait que Soan n’était pas loin et s’il ne comprenait pas un traître mots d’espagnol, il devait se demander ce qui était entrain de se passer mais bon, ce n’était pas lui qui allait lui faire la traduction. Enfin pas de suite en tout cas. Ça dépendait de ce qui allait se passer en fait. Mais bon, il n’avait pas beaucoup de temps pour réfléchir à tout ce qui se passait autour d’eux parce que peu de temps après qu’il leur avait dit d’arrêter de faire des insinuations sans queues ni têtes, il les entendait continuer de se chamailler et Raphael se demandait vraiment, pendant quelques temps, s’il n’allait pas tout simplement quitter la pièce et les laisser régler le différent qu’ils avaient. Comme ça, au moins, il pourrait revenir quelques heures plus tard et ils ne seraient pas sur le point de se taper dessus. Quoique… Les connaissant, il risquerait de revenir et il y aurait un cadavre sur le lit ou quelque chose dans ce style là. Il ne pouvait donc décemment pas quitter la pièce s’il voulait les garder tout deux en vie. « Vous n’avez pas envie d’être civilisé l’un avec l’autre ? J’ai entendu à quelque part que c’était pas mal de ne pas tout le temps lancer des méchancetés à ses amis. »Il ne savait même pas s’il voulait continuer de tenter de les calmer parce qu’apparemment, ça ne marchait pas. Ça ne faisait qu’empirer, pour le malheur du mexicain.

Il fronçait par la suite les sourcils en l’écoutant parler, comment osait-il faire se genre d’accusation ? S’il tentait de l’utiliser pour rendre jaloux Soan, il aurait fait bien plus que s’asseoir sur lui. Et s’il voulait rendre jaloux Soan, ce ne serait décemment pas avec Jesus parce qu’il ne voulait pas le blesser. Il avait beau être un Serpentard, un des pires Serpentards, il n’appréciait pas le fait de se servir d’une des personnes les plus chères à son cœur, la blessant si ce n’était pas dans un cas de survie. Il n’arrivait même pas à comprendre comment il pouvait penser une seule seconde qu’il était capable de faire ça. Il aurait réellement pu lui balancer la chaussure qu’il s’était préalablement prise à la tronche uniquement pour cette affront. « No estoy usando ti ! » (2) Se défendait-il, les sourcils froncés, son regard collé sur Jesus. « ¿ Cómo se puede pensar en ello por un segundo ? » (3) Demandait-il, d’un ton accusateur, vraiment outré que cette pensée ait pu traverser l’esprit de l’espagnol une seule seconde. Il pensait que Jesus le connaissait mieux que ça. Mais bon, peut-être qu’il disait ça sous le coup de la colère. Ou non, va savoir. « Ademàs, me gustaría informale de que ya estaba abajo en usted antes de que suceda. Así que estaba abajo en usted porque me gusta, no para hacer cualquier persona celosa. » (4) Lui répondait-il rapidement, les sourcils froncés. Il n’appréciait pas du tout les fausses accusations.

Il regardait Jesus un peu plus confus, se demandant pourquoi il lui avait dit cela, sa phrase était plutôt pour Soan étant donné qu’il venait de lui lancer une chaussure au visage mais bon. Il finissait par pincer les lèvres. « Esta frase no fuera por ti.. Fue a causa de su puto zapato. » (5) Dit-il avant de se sentir anormalement coupable. Il ne voulait pas faire de mal à Jesus, il tenait bien trop à lui pour ça mais là de suite, il ne voyait pas comment lui monter sans faire de mal à Soan et inversement. Cette situation était bien trop compliqué et ça ne plaisait guère à Raphael. « No quiero hacerte daño, lo juro. Me dolía tanto que pensio. » (6) Lui répondait-il, le regard implorant, espérant que le jeune homme ne lui réponde. Ensuite, il avait tenté de parler avec Soan également, mais il n’avait pas vraiment l’air réceptif. Il plissait le nez en l’écoutant parler, surtout à cause du regard qu’il lui lançait. « Pas la peine de me lancer ce regard dégoûté, Jesus.. » Marmonnait-il, baissant les yeux quelques secondes pour regarder ses mains. Sérieusement, le fait d’être en plein milieu de ce conflit et qu’il avait l’impression que les deux lui en voulaient, Soan à cause du fait qu’il l’ignorait et Jesus parce qu’il lui lançait ces regards, ça le rendait assez triste tout de même. Il poussait donc un soupir avant de lever les yeux vers Jesus. « Je n’ai pas dit que je l’y emmènerais.. Je voulais juste te faire comprendre que c’était des cours en toute innocence... » Dit le mexicain avant de pousser un autre soupir. Il finissait par hausser les sourcils vraiment haut, si haut qu’on pourrait croire qu’ils allaient finir par s’évader en entendant Soan, finalement, ouvrir la bouche pour parler. Et ce qu’il disait fit pousser un autre soupir au mexicain. « Je dois avouer que vous avez aussi un petit effet négatif sur mon humeur en vous chamaillant. »

Ce fut après un cours laps de temps qu’il se passait quelque chose dont Raphael ne s’attendait pas vraiment. Et il ne pouvait même pas dire si ça le dérangeait ou non. Parce que ça devrait le déranger parce que son crush était là, juste à côté mais d’un autre côté… Les lèvres de Jesus étaient si douces. Il avait posé sa main sur son épaules quelques secondes, un peu prit au dépourvu avant de se lever quand il l’entendait parler, voulant le rattraper, mais avant même qu’il ne fasse quoi que ce soit, il était totalement figé sur place, pas à cause d’un sort qu’on lui aurait lancé, non. C’était à cause de la vue. Soan avait lancé un sort pour que Jesus soit dans les airs, le plus haut possible et lui chuchotait certaines choses qu’il n’arrivait pas réellement à assimmuler. Son cerveau était comme figé lui aussi. Il avait peur d’avancer et de surprendre Soan ou de lancer Finite Incatatem par peur que Jesus tombe au sol et se face mal. Mais ce dont il avait eu peur se produisit plus rapidement que ce qu’il aurait pensé et quand son cerveau se remis à marcher correctement, Soan était entrain de quitter la pièce. « Soan, qu’est-ce-que t’as foutu ?! » S’exclamait-il, ne comprenant pas l’acte. Ni pourquoi cette violence. Tout ce qu’il savait, c’était que ça ne lui plaisait pas. Ça ne lui plaisait pas quand on blessait ses amis. Ça, c’était le petit Poufsouffle/Gryffondor qu’il tenait du reste de la famille. Il se précipitait donc vers Jesus, qui était au sol et prenait sa tête entre ses mains qu’il posait sur ses genoux, une fois s’être accroupi. « Je suis vraiment désolé.. Je pensais pas que ça aurait allé si loin. Je pensais pas qu’il aurait pu t’arriver malheur.. » Soufflait-il en caressant doucement sa joue, se demandant toujours pourquoi Soan avait fait ça. Comment ça avait pu lui passer par la tête ? Il ne le connaissait pas si violent. « Seguramente debe odiarme por eso ahora.. » (7) Murmurait-il. « Es mi culpa.. Lo siento.. » (8)

Spoiler:

©YOU_COMPLETE_MESS

Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   Jeu 18 Aoû - 19:51

J’offre un signe de tête positif à la question de Raphaël. Oui je l’aime. Je ne plaisante pas. Je ne lui aurai pas dit, si je ne pensais pas ce que je disais. Et je ne lui aurai pas dit, si nous n’étions pas dans une situation comme celle-ci. Une situation qui m’énerve et qui me fait plus de mal que je ne pensais. Il fait ce qu’il souhaite de ce que je viens de dire. Je ne peux rien faire de plus que d’être franc avec lui de toute manière. Si seulement ça changeait les choses. L’espoir fait vivre comme on dit… Bref, j’ai dit beaucoup de chose. Beaucoup trop de choses sans doute maintenant. Je ne reviens pas en arrière et je n’en ai pas envie. J’ai juste envie d’être ailleurs maintenant. Surtout quand j’entends l’autre débile me répondre. Je sais très bien que nous ne sommes pas les seuls à avoir fréquentés les endroits dont on parle. Mais c’est différent puisque j’y ai été avec Raphaël pour avoir des moments entre amoureux. Je m’en fiche complètement des autres moi. Ca n’est pas ce qui m’importe le plus, bien loin de là. Le plus important c’est le portugais. Je ne prends même pas le temps de répondre, c’est juste une provocation de plus de toute manière. Et je ne peux pas en faire plus. Puis de toute manière c’est au tour de Raphaël de parler. « - Je pense que c’est impossible dans la situation actuelle. » Dis-je simplement pour lui répondre. C’est totalement impossible. Je ne peux pas être correcte envers lui. Simplement parce que je suis jaloux. Et parce que sa simple présence au côté de mon ex me déplait et me fait du mal. Maudits sentiments… J’aimerai ne plus avoir de cœur par moment. Je pense que ça serait tellement plus simple pour tout le monde. Pour moi d’abords. Puis je le laisse parler sans être totalement convaincu par ses mots. Certes, il était sur moi avant. Mais je ne sais pas, c’était beaucoup trop suspect à mon goût. Et puis je suis de mauvaise humeur maintenant. Je soupire un petit peu en haussant simplement les épaules. « - C’est trop tard. » Lui répondis-je finalement en anglais quand il me dit ne pas vouloir me blesser. Peut-être qu’il ne le fait pas exprès et qu’il ne le sait pas. Mais c’est tout de même trop tard de toute façon. Je suis blessé et c’est ainsi. Je ne vois pas ce qui changerait la donne de toute manière. Mais quoi qu’il en soit, je ne veux pas rester une minute de plus dans cette pièce. Je ne vois donc que la solution suivante : partir. Et c’est ce que je m’apprête à faire, tout en déposant un baiser sur les lèvres de Raph. Lèvre que j’ai toujours aimé et qu’il me plait de goûter. Puis ça ne semble pas lui déplaire non plus. Ce qui est une bonne chose à mes yeux. Je m’apprêtais donc à partir et quitter cette chambre aussi vite que possible. Mais c’était sans compter ce qui allait arriver. L’autre me lance un sort qui me suspend la tête vers le bas. Misha est partit bien avant de tomber heureusement. Je grimace. Ecoutant à moitié ce qu’il me disait. Dans ma tête, il n’y a que la vengeance de cet acte qui est présent maintenant. Puis de toute façon rien de ce qui vient de se passer ou se dire ne me plait. Non mais je rêve. Je grimace une fois que mon corps retombe sur le sol. On peut dire que ça ne fait pas du bien de tomber la tête la première. Je ferme les yeux quelques instants ayant l’impression de voir des étoiles me tourner autour. Je souffle un petit peu avant de sentir Raph près de moi. « - Ce n’est pas de ta faute. » Dis-je en ouvrant doucement les yeux. Je le regarde doucement en soupirant. « - C’est ton crétin de petit ami qui est jaloux. En plus d’être complètement bizarre. » Dis-je directement sans me cacher cette fois. J’en veux à Soan pour ce qu’il vient de faire et je n’ai aucune envie de prendre des gants cette fois. « - Il se prend pour qui pour m’interdire de te toucher ? Je le savais qu’un jour… Tu irais vers quelqu’un d’autre. Et que tu passerais à autre chose. Mais je ne pensais pas si vite. Et je ne pensais pas que ça me ferait si mal. » Lui dis-je à cœur ouvert cette fois. Je soupire doucement en me redressant un petit peu non sans grimacer. Je ferme les yeux une fois de plus m’appuyant sur mes mains. Puis je reprends. « - Mais soit. Si les choses doivent être ainsi. Elles le seront. Les choses ne seront jamais plus les mêmes en tout cas. Va le voir va. Ne t’occupe pas de moi. Je ne suis plus ta priorité. Et ce n’est pas toi. » Dis-je en posant un baiser sur sa joue calmement. Je soupire tristement en prenant beaucoup sur moi. Je n’ai pas le choix que de le faire de toute manière. Il le faut. Je racle ma gorge légèrement. « - Ca ne restera pas sans riposte en tout cas. »
roller coaster

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   Jeu 18 Aoû - 20:46

It's funny how things work out..Raphael x Soan x Jesus« Soan, qu’est-ce-que t’as foutu ?! » C’est tout ce que j’ai pu entendre avant de m’enfermer dans la salle de bain. J’me place face a la glace et je me regarde. J’ai beau avoir fait le plus d’efforts pour être au moins potable mais j’ai l’impression que ça sert a rien.. Parce que de toute évidence, il le préfère lui.. Du coup, j’me sens mal, j’suis jaloux comme pas possible.. Juste parce que malgré le fait que je sois un putain de sociopathe, j’ai quand même des sentiments et j’peux dire qu’il me font flipper.. Parce que tout était plus simple avant que je rencontre Raphael, quand j’avais en sorte de ne plus ressentir ses choses affreuses qu’on appelle sentiments. Ouais.. Je pousse un soupir avant de me laisser tomber contre le bord de la baignoire pour m’asseoir sur le sol. J’ai genre tellement pas envie de sortir de cette pièce.. Mais j’ai juste envie de me barrer, alors ça pose problème. Je ferme les yeux avant de passer ma main dans mes cheveux. Comment j’vais faire pour m’en sortir hein ? j’suis grave dans la merde là, parce que sans doute qu’il va vouloir se venger. Et j’sais que c’est pas spécialement bon pour moi, ni pour lui j’imagine..

Bordel.. J’appuie ma tête contre la bordure de la baignoire et je replie mes genoux pour les coller contre mon torse. Faut que je reprenne mon calme déjà, je pense que ça pourrait m’aider. Alors je me pose un peu, je reprends mon souffle quelques secondes et je ferme les yeux et j’essaie de penser a quelque chose qui ne mettra ni en colère, ni mal a l’aide, ce qui est tout de même assez difficile a trouver pour moi.. Je finis par me relever, je passe ma mains dans mes cheveux avant de me regarder dans le miroir avant de m’éclabousser le visage avec de l’eau froide avant de regarder la fenêtre juste derrière. Je l’ouvre et grimpe sur le rebord avant de regarder le sol. Ouais, c’est mort, c’est pas par la que je vais pouvoir sortir.. Je grogne avant de redescendre et de la refermer. Je réfléchis un peu et j’me dis que je suis juste un con. Parce que j’suis quand même capable de me transformer en chat. Alors j'réfléchis pas ne seconde de plus, je prends mon apparence féline et une fois sur mes quatre pattes, je sors de la salle de bain. Je devrais pouvoir m’éclipser discrètement, Raphael est de toute façon le seul a savoir que je sais faire ça. Alors c’est cool. Je me mets a marcher sans faire le moindre bruits et je vais me cacher sous le lit pour les écouter parler. « C’est ton crétin de petit ami qui est jaloux. En plus d’être complètement bizarre. » Normal qu’il me trouve bizarre il sait rien de moi et pour les gens totalement fermé d’esprit, tout ce qui est différent est bizarre. Mais honnêtement, il peut bien dire ce qu’il veut sur moi, je m’en fiche. Mais bon, qu’il dise que je suis sont petit ami, ça me laisse perplexe quand même. « Il se prend pour qui pour m’interdire de te toucher ? Je le savais qu’un jour… Tu irais vers quelqu’un d’autre. Et que tu passerais à autre chose. Mais je ne pensais pas si vite. Et je ne pensais pas que ça me ferait si mal. » Mais qu’est ce qu’il se lament j’te jure, Raphael est donc pas passé a autre a chose, il est toujours raide dingue de lui de toute façon. « Mais soit. Si les choses doivent être ainsi. Elles le seront. Les choses ne seront jamais plus les mêmes en tout cas. Va le voir va. Ne t’occupe pas de moi. Je ne suis plus ta priorité. Et ce n’est pas toi. » Venir me voir ? Ah bah il va être surpris en voyant que j’suis nul part, mais c’est pas bien grave non ? « Ca ne restera pas sans riposte en tout cas.  » Ça je m’en serais douté, et je l’attends, j’ai pas peur de lui. Bref, j’ai pas bougé de ma cachette, je crois que j’étais décidé a jouer aux espions pour apprendre des choses. Bref. Je me suis allongé près d’un des coins du lit et je laissais juste ma queue que je remuais rapidement dépasser du lit, mais bon, je pense pas que Raphael me repérera, il est bien trop occupé avec Jesus.
©You_complete_Muke
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   Sam 20 Aoû - 18:28

Franchement, depuis que Soan était arrivé, tout s’était passé bien trop vite pour Raphael. Très clairement. Il avait passé un bon moment avec son ex, il aurait même penser pouvoir passer un bon moment avec les deux garçons en même temps mais bien évidemment, c’était sans compter la jalousie de Jesus et également celle de Soan apparemment. Peut-être que Soan était jaloux de voir que Raphael avait d’autres amis et Jesus était très clairement jaloux à l’idée que Raphael puisse passer à autre chose. Et Raphael était, quant à lui, entre les deux, se demandant ce qu’il avait bien pu avoir fait de mal dans une vie antérieure pour que ce genre de choses lui arrive. Non mais en plus de ça, il avait presque l’impression qu’il devrait prendre un camp mais, pour être honnête, il ne pourrait sûrement pas choisir. Il se sentirait bien trop coupable d’en avoir laissé un de côté. Déjà qu’il se sentait coupable d’avoir blessé Jesus. Dìos, il avait l’impression d’être un poufsouffle et non. Raphael Quesero ne pouvait se sentir comme un poufsouffle. Mais ça encore, c’était de leurs fautes, pas de la sienne. Peut-être qu’il devrait les laisser tout les deux pour qu’ils règlent leur problème comme dis. Mais encore une fois, ça n’arrangerait rien. Ce serait même le contraire étant donné que ça avait fini par être violent alors qu’ils n’avaient même pas quitté la pièce. Il savait que Soan était… Non, pas violent. Il ne sait pas vraiment. Extrême peut-être ? Enfin en tout cas, ça ne l’étonnait pas vraiment. Mais il aurait tout de même préféré que cela n’arrive jamais.

Il avait finalement vu Soan filer dans la salle de bain, et lui, il avait filé afin de prendre soin de Jesus. Il avait posé la tête du garçon sur ses cuisses, le regardant attentivement. Il embrassait tendrement le front du jeune homme, caressant ses joues. « Mais si, c’est de ma faute, c’est parce que je l’ai laissé faire ça alors que j’aurais pu arrêter tout cela au moment où ça a commencer à mal tourner. » Dit-il en pinçant doucement les lèvres avant de froncer les sourcils. « Jesus… Je t’ai déjà dit que ce n’est pas mon petit ami et dans le genre jaloux, tu devrais avouer que tu n’es pas mal dans ton genre non plus. » Dit-il, sans relever le fait qu’il avait dit que Soan était bizarre. Ce n’était pas totalement faux mais bon, il ne trouvait pas que c’était vraiment dérangeant. Il trouvait même que ça lui ajoutait un certain charme. Ouais, ça le rendait réellement adorable. Mais bon, ce n’était sûrement pas quelque chose à dire là de suite. « Jesus.. » Finissait-il par dire doucement en prenant sa main dans la sienne pendant quelques temps. « Je veux pas que tu sois blessé à cause de moi et parce que je suis proche d’un autre homme parce que tu compteras toujours pour moi, et pas qu’un peu. Et tu peux toujours me toucher, c’est pas Soan qui va te l’interdire. Et puis même si c’était mon petit ami comme tu as la fâcheuse habitude de me le croire, il ne pourrait pas décider d’avec qui je parle ou bien je touche. D’accord ? » Dit-il avant de le regarder s’appuyer sur ses mains et grimacer, il avait vraiment l’impression qu’il avait mal. Il devrait peut-être l’emmener voir l’infirmière. « Non elles ne le seront pas parce que je veux pas que quelque chose change entre nous, ni entre Soan et moi, ni entre vous deux. » Il poussait ensuite un soupir en l’écoutant parler, il avait presque l’impression d’être dans un film romantique, quand les deux personnes se disent réellement adieu. Dìos, c’était tellement perturbant. « Tu viens de tomber sur la tête, à cause de Soan ! Tu crois vraiment que je vais te laisser tout seul ici ? Pourquoi qui tu me prends ? » Demandait-il en fronçant les sourcils avant de finalement le prendre dans ses bras. Et du coin de l’œil, il voyait une queue dépasser de son lit, ce qui le fit pousser un soupir. Soan était là depuis longtemps et les écoutait. Il se défaisait de son étreinte avant de le regarder, caressant doucement sa chevelure. « Reste ici. » Dit-il au garçon avant de marcher vers son lit afin d’attraper Soan par la peau du coup. « J’exige des excuses, Soan. »
©YOU_COMPLETE_MESS

Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   Mar 23 Aoû - 14:24

Je secoue vivement la tête quand j’entends ses mots. Non pour moi ça n’est pas de sa faute, il n’est pas responsable de ce que Soan a fait. Soan est le seul responsable de ses actes et un jour ou l’autre, je trouverai le moyen de me venger. Ca ne sera pas ce soir, je n’ai pas envie qu’il s’y attend, je préfère attendre le bon moment. Pour le moment, je vais rester tranquille. De toute manière, j’ai trop mal à la tête pour réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire. Autant que je sois sage devant mon beau polonais non ? Je le regarde d’ailleurs attentivement avant de lever les yeux au ciel. « - Je suis jaloux parce que je t’aime. Tu crois qu’il est jaloux pourquoi mh ? » Je hausse un sourcil automatiquement. Si je comprends, pourquoi lui, ne le comprend pas ? Est-ce que Soan aurait réagi de cette manière s’il s’en fichait de Raph ? Non. Evidemment que non… Allez ouvres les yeux bel homme. Même si je n’en ai pas envie plus que ça. Les sentiments sont réciproques ? Partagés. J’ai envie de grogner, j’ai envie de m’énerver encore une fois. J’ai envie de faire des choses mauvaises. Je soupire un petit peu en restant tout calme pour le moment. Par contre, je lui ai dit les choses malgré tout. Je lui ai parlé à cœur ouvert. Peut-être pas encore entièrement mais j’ai dit ce que cette situation me fait. Je suppose qu’il peut comprendre mon point de vue également. Je secoue doucement la tête avant de me mettre à rire nerveusement gardant quand même sa main dans la sienne. « - Mais je ne compte plus pour toi de la même manière. Je suis ton pote, ton ami… Lui c’est autre chose. Je n’ai pas envie qu’il soit ton petit ami. D’ailleurs, je veux que personne ne soit ton petit ami. Mais je n’ai pas le choix que d’accepter les choses. » Je soupire en haussant les épaules. Oui c’est ça en fait. Je ne veux pas, mais je n’ai pas le choix. On nous dit toujours qu’on a le choix mais c’est faux. La vie ne nous laisse pas de choix, elle nous impose les choses. Et pas de la meilleure des manières. Je secoue doucement la tête. Je ne réponds pas à ce qu’il vient de me dire. Je mettrai de la distance entre nous, peu importe les choses. Il faut que je le fasse avant que ça devienne encore pire. Ca lui fera plaisir à son copain comme ça. Ca fera plaisir à tout le monde. Il s’en rendra compte Raph, qu’il est beaucoup mieux sans moi dans sa vie. Je me sens tellement triste. Mais je ne veux rien montrer de ce que je ressens pour le moment. Je veux être neutre. Je soupire doucement en l’écoutant. Pourquoi il n’écoute pas ce que je lui dis. « - On s’en fiche de moi. » Dis-je simplement. Je ne vois pas pourquoi il s’inquiète de toute manière. Oh et puis si ma tête explose il sera libre alors bon. Je hausse un sourcil en le laissant bouger. J’ai envie de partir. Mais il m’a dit de ne pas bouger. Je grogne doucement avant d’être un peu surpris de le voir parler à un… Chat… Ah ouais vraiment ? Je grimace directement. Je me recule sur le sol venant me mettre contre le mur. Je pose ma tête contre celui-ci en les observant attentivement tous les deux. Je ne savais pas que Soan pouvait être un animal. C'est étrange quand même. Mais est-ce qu’il va voler le chat de Raph à mon chat aussi ? Il n’a pas le droit.
roller coaster

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   Mer 24 Aoû - 2:28

It's funny how things work out..Raphael x Soan x Jesus« Mais si, c’est de ma faute, c’est parce que je l’ai laissé faire ça alors que j’aurais pu arrêter tout cela au moment où ça a commencer à mal tourner. » Il aurait pas pu m’arrêter, mais j’imagine qu’il ne se doute pas de ça. « Jesus… Je t’ai déjà dit que ce n’est pas mon petit ami et dans le genre jaloux, tu devrais avouer que tu n’es pas mal dans ton genre non plus. » Oui, il est jaloux pour des conneries en plus lui. Genre parce que son ex et moi on est proche. Ouais, il est con, ouais, j’l’aime pas du tout aujourd’hui. « Je suis jaloux parce que je t’aime. Tu crois qu’il est jaloux pourquoi mh ? » Non mais qu’il se taise, j’veux pas que Raphael comprenne quoi que ça soit. « Jesus.. Je veux pas que tu sois blessé à cause de moi et parce que je suis proche d’un autre homme parce que tu compteras toujours pour moi, et pas qu’un peu. Et tu peux toujours me toucher, c’est pas Soan qui va te l’interdire. Et puis même si c’était mon petit ami comme tu as la fâcheuse habitude de me le croire, il ne pourrait pas décider d’avec qui je parle ou bien je touche. D’accord ? » Si j’vais lui interdire de poser ses putain de lèvre sur lui, c’est son putain d’ex ! Il a pas a faire ça. Sérieux, s’ils sont plus ensemble c’est bien qu’il y a plus rien, alors pas de rapprochement du genre, surtout que c’est MON Raphael, même s’il est pas tout à fait au courant. « Mais je ne compte plus pour toi de la même manière. Je suis ton pote, ton ami… Lui c’est autre chose. Je n’ai pas envie qu’il soit ton petit ami. D’ailleurs, je veux que personne ne soit ton petit ami. Mais je n’ai pas le choix que d’accepter les choses. » A l’entendre, Raphael aurait pas le droit de passer a autre chose, vive l’ex bien trop possessif. Non mais franchement, il s’entend un peu ? J’pense bien que si les rôles étaient échangés, il voudrait pas d’un ex collant et trop jaloux. Mais j’crois qu’il est pas assez malin pour le comprendre. « Non elles ne le seront pas parce que je veux pas que quelque chose change entre nous, ni entre Soan et moi, ni entre vous deux. » Okay, comment comprendre clairement que l’ mec pour qui tu craques méchamment veut pas être plus que ton pote. Ça fait mal quand même. « Tu viens de tomber sur la tête, à cause de Soan ! Tu crois vraiment que je vais te laisser tout seul ici ? Pourquoi qui tu me prends ? » Non, pas a cause de moi, pourrais je le stopperais tout de suite, s’il est tomber sur la tête, c’est parce qu’il a pas été foutu de se tenir. « On s’en fiche de moi. » Ouais, un peu. Enfin, moi en tout cas.  « Reste ici. » Je l’observe quand il bouge, il vient vers le lit, mais pas une seconde je me dis qu’il vient vers moi alors je bouge pas. Puis je le sens qui me chope par la peau du cou. Puis comme tout le chat, j’adopte cette drôle de pose quand il me tient. « J’exige des excuses, Soan. » Putain. J’lui ai dit de pas griller mon secret. J’pourrais je le claquerais quoi. Bref. Je finis par remuer et j’attrape son poignet pour le griffer avant de mordiller son pouce et quand il me lache je cours sur son lit et je reprends forme humaine. « Non, j’vais pas m’excuser, j’veux pas. » J’suis encore moins d’humeur coopérative que d’habitude, j’m’assois en tailleurs avant de passer ma main dans mes cheveux puis j’le regarde.  Peut être qu’il va penser que je me cherche des excuses, mais je m’en fiche, pour moi c’est vrai. Il avait juste pas à faire a ça. « Il avait pas à t’embrasser c’est tout, vous êtes plus ensemble a ce que je sais, donc c’était inapproprié. » J’imagine bien que j’dois être le seul a le penser, ça vient peut être de mon côté un peu bloqué, mais sérieux. Non. Juste non. Puis surtout pas devant moi, c’était tellement a vomir. « Puis j’vais faire des cauchemar en me souvenant de ça. » J’suis sûr que c’est possible en plus. Non ?
©YOU_COMPLETE_MESS
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   Ven 26 Aoû - 16:18

Raphael continuait de regarder son ex-petit ami, allongé sur le sol tout en fronçant les sourcils. Il avait bien compris que Jesus était jaloux parce qu’il était encore amoureux de Raphael mais ce n’était tout de même pas la raison pour laquelle Soan était jaloux parce que ça ne pouvait tout de même pas être la même raison. Et si ça l’était, il ne comprenait pas vraiment. Soan n’était pas sensé être amoureux de lui, certes, il n’était pas sensé du tout mais là n’était pas la question. Soan, d’après Raphael, n’était pas vraiment quelqu’un du genre à tomber amoureux. Loin de là même. « Je ne sais pas. Peut-être parce que c’est Soan ? Il ne faut pas toujours chercher à comprendre avec lui. » Il ne disait pas ça méchamment. Loin de là même. Enfin, pour lui ce n’était pas méchant. Mais il ne savait pas qui pourrait le prendre mal. Des tas de gens qui sait ?

Il fronçait les sourcils en l’écoutant rire nerveusement alors qu’il caressait doucement la main du garçon de son pouce. Il pinçait les lèvres, ce que lui disait Jesus avait tout de même l’effet d’un pincement au cœur. Et il ne savait même pas quoi rajouter pour faire assez plaisir au jeune homme sans non plus lui faire de mal. Et sans faire de mal à Soan non plus. Mais il ne savait pas franchement comment faire plaisir à l’un sans blesser l’autre. Donc, il était vraiment mal barré. Il fronçait finalement les sourcils en l’écoutant parler. « Tu comptes toujours beaucoup pour moi.. Plus que comme un ami, tu devrais le savoir. Peut-être pas comme mon petit ami mais tout de même beaucoup.. Tu devrais le savoir.. » Dit-il avant d’embrasser doucement la joue du jeune homme. Il se doutait bien que ça devait faire du mal à Jesus de voir que son ex-petit ami qu’il aimait toujours avait développé des sentiments pour quelqu’un d’autre. Surtout si ce quelqu’un était également un de ses… Amis ? Est-ce-qu’il pouvait les qualifier d’amis ? Parce que là de suite, on ne pourrait pas penser que lorsqu’ils étaient seuls ensemble, ils étaient amis. Mais puisque Jesus le disait.. Qui était-il pour ne pas croire en cette relation compliquée ? Il était le roi dans ce genre de relation et cela depuis sa plus tendre enfance. Mais bon, là n’était pas la question. Il plissait par la suite le nez en l’écoutant parler. « Non. » Avait-il dit simplement mais tout de même fermement.

Finalement, quelques secondes plus tard, il était entrain de tenir Soan par la peau du cou. Il le regardait faire cette drôle de pose que tous les chats ont et, malgré le fait qu’il soit anormalement mignon, il n’allait tout de même pas faire des plus attention avec lui. Non, apparence féline, tu n’arriveras pas à gruger Raphael Quesero ! Il finissait par le lâcher en le sentant le mordre et le griffer. Il fronçait les sourcils, croisant les bras sur son torse quand il reprenait sa forme humaine et revenait sur son lit. « Tu devrais t’excuser. Point barre. » Dit-il tout aussi fermement qu’avant. Il roulait ensuite des yeux en l’écoutant parler. Il ne voyait pas en quoi c’était réellement approprié. « Depuis quand embrasser quelqu’un avec qui l’on ne sort pas est innaproprié ? Je veux dire, sauf si l’un d’entre eux est en couple, il n’y a aucun problème là-dedans. » Dit-il avant de hausser vaguement les épaules, trouvant réellement qu’il n’y avait rien de mal à cela. Parce que c’est vrai. Puis, il ne pu s’empêcher de rouler des yeux une nouvelle fois. Des cauchemars ? Vraiment ? « Je ne crois pas que tu en ferais des cauchemars. Je ne pense pas que ce soit possible. »
©YOU_COMPLETE_MESS

Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   Lun 29 Aoû - 15:51

Je souffle lorsque j’entends la réponse de Raphaël. Non, on n’est pas jaloux comme ça sans raison. Et penser ainsi c’est être aveugle. Et ça m’énerve encore plus, parce que j’ai l’impression qu’il le fait exprès. Je ne prends même pas la peine de répondre à ses mots. Je sais ce que je pense moi. Puis j’ai un œil extérieur, et je ne suis pas idiot. Donc qu’il soit sincère ou qu’il me ment, je sais. C’est agaçant comme situation. Pourquoi est-ce qu’il a un autre homme dans sa vie maintenant ? Pourquoi ? Et pourquoi est-ce qu’il s’est rapproché de Soan ? Après notre rupture en plus… J’ai encore des questions qui se posent finalement et qui resteront sans aucune réponse. Je n’ai pas envie de poser les questions en sachant qu’elles vont me faire du mal. Ca n’est pas la peine de chercher plus loin. Je croise les bras contre mon torse. « - Ouais peut-être. » Dis-je simplement quand il me dit que je compte pour lui. Je ne compte pas de la manière dont je le voudrai. Et si je ne suis pas son ami, ni son petit ami, je suis quoi dans ce cas ? Je n’ai pas envie d’être son meilleur ami. Ca n’est pas le rôle que je veux. Et puis je serai dégoûté à chaque fois que je devrais le croiser. Donc non. Enfin de compte je suis juste rien. Fallait juste me le dire, maintenant je m’en rends compte et je le sais. Ca sera beaucoup plus simple comme ça. Et si on s’en fout de moi, ça n’est pas la peine de me dire le contraire. Mais je garde ma remarque uniquement pour moi. Je n’ai plus envie de parler. Et encore moins en présence de Soan. De toute manière, si j’ai des choses à me reprocher, je suis loin d’être le seul.

Ma découverte était un peu surprenante ensuite, quand il prit ce chat noir sortit de nulle part et qui semble être Soan. Maintenant je sais son secret et je ne me ferai pas avoir par lui. Ca n’est pas une mauvaise chose que Raphaël me l’ait fait voir. J’ai écouté les mots de mon ex petit ami. Qui demande des excuses. Comme si son petit ami allait m’en faire. Si je l’appréciais un minimum je dois dire que pour le moment je le déteste au plus haut point. Et il est encore plus sadique et méchant que moi. Sa réponse ne se fait pas attendre. Et elle est dans le sens dont je le pensais. C’est un non. Et en plus de ça il en rajoute. Comme si Raphaël lui appartenait. Alors que ça n’est pas le cas, pas encore et j’espère jamais. Il n’a rien à dire sur la relation que j’entretiens avec Raphaël. S’il se mettre ensemble alors là… Oui sans doute qu’il aura à dire. Et c’est ça qui me fait mal. C’est ça qui m’inquiète. Je vais perdre Raphaël pour de bon à cause de lui. C’est à ce moment-là que notre relation sera réellement terminée à mes yeux. Rien que d’y penser j’en ai la gorge nouée. C’est difficile de perdre une personne que tu aimes autant. Puis qu’il fasse des cauchemars l’autre. A l’heure actuelle, je m’en fiche complètement. Je n’ai même plus envie de l’entendre, j’aimerai être sourd. Je plie mes jambes pour mettre ma tête entre mes genoux. Je pose ensuite les mains sur mes oreilles fermant les yeux. Ainsi je peux être déconnecté de ce qui se passe dans cette pièce. Et j’essaie de le faire le plus possible.

roller coaster

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   Mer 31 Aoû - 0:10

It's funny how things work out..Raphael x Soan x Jesus« Je ne sais pas. Peut-être parce que c’est Soan ? Il ne faut pas toujours chercher à comprendre avec lui. » J’me dis que peut être, cette remarque je devrais mal la prendre, mais en fait, je m’en fiche, parce que j’sais que j’suis spécial et que j’agis pas toujours de manière tout a fat normale. Mais est ce que c’est vraiment de ma faute ? Bah non. N’importe quelle personne qu’aurait vécu ma vie serait pareil, donc je m’en fiche de ce que les gens peuvent bien dire de moi. « Ouais peut-être. » Je trouve ça voix extrêmement agaçante aujourd’hui, probablement plus que d’habitude. Ouais, je crois vraiment que le fait qu’il ai osé embrassé Raphael sous mes yeux, ça n’a fait qu’agrandir le dégoût que je ressens pour lui. « Tu comptes toujours beaucoup pour moi.. Plus que comme un ami, tu devrais le savoir. Peut-être pas comme mon petit ami mais tout de même beaucoup.. Tu devrais le savoir.. » J’pense qu’il devrait pas compter pour lui, non, sérieusement, c’est juste un con qui mérite pas qu’on s’intéresse à lui, un peu comme moi. Mais bon Raphael ne voit pas les choses de la même façon, normal, fut un temps il était totalement dingue de lui, je m’en souviens très bien, je l’aimais déjà a cette époque là, sauf que c’est limite s’il ne me regardais jamais, bah ouais, il y en avait que pour Jesus. Et ça été une période tellement affreuse que j’avais simplement fait comme si mes sentiments n’avais jamais été là, ça avait marché, jusqu’à ce que j’apprenne qu’ils n’étaient plus ensemble. Là ça avait été catastrophique chez moi, enfin, du côté de mes putain d’émotions. Et depuis ce jour là, j’ai juste l’impression que c’est le bordel total. « Non. » Si. Franchement si. On s’en fiche, enfin moi.

Mais bref, j’avais vraiment aimé écouter leur conversation barbante, mais j’avais fini par me faire griller, dommage, je serais bien resté comme ça, un peu plus longtemps juste histoire de voir au bout de combien de temps Raphael serait venu voir si, moi, j’allais bien. Probablement qu’il serait jamais venu vu que j’ai bien l’impression qu’il n’y en a que pour Jesus. Ça a toujours été comme ça, tu m’étonne que je sois jaloux comme pas permis. Mais bref, j’étais maintenant sur son lit, j’avais repris forme humaine et je me contentais de regarde Raphael, il était tellement beau quand il avait l’air énervé. m’enfin. Il avait l’air beau un peu tout le temps.. « Tu devrais t’excuser. Point barre. » Je croise les bras. Je veux pas. J’en ai pas envie. Il mérite pas que je m’excuse, ou du moins, pas comme Raphael voudrait que je le fasse. Certainement pas. « Depuis quand embrasser quelqu’un avec qui l’on ne sort pas est innaproprié ? Je veux dire, sauf si l’un d’entre eux est en couple, il n’y a aucun problème là-dedans. » Peut être bien que lui ne le vois pas, mais moi si, c’est comme ça, on est différent, et de toute évidence il ne comprends pas mon point de vue, mais tant pis, je m’en fiche, ça change pas vraiment des autres jours. Sérieux, j’me sens soudainement tellement blasé j’ai juste envie de ma barrer. « Je ne crois pas que tu en ferais des cauchemars. Je ne pense pas que ce soit possible. » Ça c’est ce que tu dis. Il en sais rien, moi j’sais que j’ai horreur des démonstration affective, alors si tu inclus Jesus et Raphael, c’est un peu ma vision de l’enfer donc. Voilà. Bref, je ne dis rien de plus. Je croise les bras. Je me lève du lit et m’approche de Raphael un sourire sur le lèvres. J’finis par me poster devant lui et j’approche mon visage du sien avant de me stopper a quelques millimètre. « J’me casse. J’te laisse avec l’amour de ta vie. » Sur ses mots, je me recule et m’approche de Jesus et baisse les yeux vers lui. « Et toi là. La prochaine fois que je te vois, je mettrais ta tête au bout d’une pique, alors fais en sorte de ne pas croiser la route du pauvre sociopathe que je suis. » C’est tout ce que j’ai dit avant de m’en aller sans vraiment laisser a Raphael le temps de me retenir, ce qui de toute façon n’aurais pas marché, j’étais décidé à partir.
©YOU_COMPLETE_MESS

Spoiler:

Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   Mer 7 Sep - 21:48

Finalement, Raphael avait attrapé Soan le chat pour qu’il s’excuse et s’il avait, sans faire exprès, dévoilé le secret de ce dernier, ce n’était pas vraiment de sa faute. Il avait qu’à être sympathique aussi ce gosse. S’il n’avait pas agressé Jesus, son secret serait toujours bien gardé. Mais bien sûr, il avait fallu qu’il pète un plomb et qu’il fasse n’importe quoi comme le beau crétin qu’il était. Et beau dans deux sens : dans le sens qu’il était plutôt plaisant visuellement et beau parce qu’il était réellement crétin quand il le voulait. Et parfois, il méritait vraiment des claques. Et là tout de suite, c’était un de ces moments-là. Mais Raphael était tout de même trop courtois pour faire quoi que ce soit de ce genre. Il finissait par rouler des yeux en l’écoutant parler. « Ouais c’est ça barres-toi ! » S’était-il exclamé une fois qu’il le regardait partir, les sourcils froncés. Il n’appréciait pas ça. Pas du tout même mais bon. Il aurait également voulu lui dire que s’il tentait quoi que ce soit sur Jesus, son visage entrerait bien rapidement en collision avec son visage et ce ne sera pas joli à voir. Pas du tout. Ouais parce qu’il serait totalement capable de faire du si joli visage de Soan quelque chose de plus vraiment magnifique. Et il l’aurait sûrement cherché.

Il finissait par pousser un long soupir peu de temps après, finissant par s’agenouiller face à lui. Il posait une de ses mains sur le bras de Jesus, pinçant doucement les lèvres. Il ne voyait pas vraiment ce qu’il pourrait lui dire en fait. Il allait déposer un doux baiser sur le front de son ex-petit ami, comme pour s’excuser. « Désolé d’avoir, en quelque sorte, gâché ta journée Jesus, c’était pas voulu. » Il poussait un long soupir avant de finalement se reculer, se relevant afin d’aller une nouvelle fois dans son lit, s’y allongeant face contre le matelas. Il se disait d’ailleurs que si le jeune homme allait venir le rejoindre ou non mais il en doutait fortement.
©YOU_COMPLETE_MESS[/quote]

Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   Ven 9 Sep - 10:50

Les mains toujours contre mes oreilles, je voulais m’isoler de cette pièce, des sons mais je ne voulais pas laisser Raphaël pour autant. Je n’aime pas laisser gagner les autres, je n’aime pas faire plaisir comme ça, pas en face en tout cas. Je préfère quand la personne n’est pas là. Puis j’ai des choses à dire à Raphaël qui ne regarde pas Soan. Ce sont nos histoires à nous. Je relève les yeux vers ce dernier directement quand il s’adresse à moi. Je lui lance un regard noir. Il ne me fait pas peur. Je suis certain que je peux en faire qu’une bouchée de ce mec. Mais je n’ai pas envie de le faire, encore une fois pour Raph. Je ne veux pas lui faire de mal en touchant à une personne qu’il aime en fait. Je le laisse partir, de toute manière ce n’est pas moi qui allais le rattraper le gars. Je tourne les yeux sur Raphaël quand il vient vers moi. Je l’observe attentivement. Ca me rend toujours triste. Mais je suis un homme, je ne peux pas pleurer comme ça. J’essaie du mieux que je peux de retenir toutes les émotions que je ressens. Puis je n’ai pas envie qu’il se sente coupable de quoi que ce soit vis-à-vis de moi. Je le suis du regard calmement puis me relève finalement. Je viens vers lui m’accroupissant à coter du lit pour pouvoir être à sa hauteur. Je passe la main dans son dos calmement. « - Tu n’y es pour rien Raph. Ce n’est rien. Cette histoire m’aura permis de me rendre compte que toi et moi c’est réellement finit au moins. » Dis-je en soupirant légèrement. Ce n’est pas pour me réjouir mais de toute manière, ce n’est pas comme si j’avais le choix. J’ai bien vu ce qui se passait devant mes yeux. Je ne juge pas mon ex petit ami pour ça, il a tout à fait le droit. Même si je me pose quand même des questions. Je ne les lui poserais pas, ce n’est pas le moment pour ça. Je continue un peu mes caresses. « - Je vais te laisser. Pas parce que je n’ai pas envie d’être avec toi. Mais je pense qu’on a besoin d’être seul chacun de notre côté. Je veux juste que tu saches, que je tiens à toi très fort, et que ça ne changera pas. Et si tu as besoin de moi, je serai là. Ne t’en fait pas, ça s’arrangera entre Soan et toi. » Je lui souris doucement me penchant pour pouvoir lui faire un baiser contre la joue. « - Je te laisse mon chat. Courage. » Dis-je doucement avant de me redresser. Il faut vraiment que je le laisse. J’ai besoin aussi de souffler un peu et de m’isoler de mon côté. Pour pouvoir me sentir un peu mieux en réalité. Et encore, je ne suis pas certain que ça arrivera rapidement. Quoi qu’il en soit, je quitte la chambre de mon ex petit ami pour me trouver un endroit calme où il n’y a personne.

roller coaster

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.   

JESUS & RAPHAEL (+) It's funny how thing work out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1