Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Sam 13 Aoû - 12:11

Sauve-moi de l'ennui
Soan & Jesus

Enfin, la matinée est passée. Je ne suis pas trop du matin, il faut dire que j’ai vraiment des difficultés à être lever quand il le faut. Je n’ai pas le choix pourtant. Je me lève quand même, en sachant que j’ai des cours. Et que ça n’est pas une option. Je n’ai pas envie de manquer une année encore une fois. J’ai envie de réussir sans aucun souci. Donc j’essaie d’être là et non absent comme d’habitude. Je me suis rendu au cours ce matin. Rien de très réjouissant en soit. Surtout quand ce sont des cours où tu écoutes mais ne pratique pas. Ca a le don de m’endormir en réalité. Ca me donne les yeux lourds et je ne fais même plus attention à ce que le professeur dit. Jusqu’à ce qu’il me pose une question qui m’embarrasse car je ne sais pas répondre. Il y a toujours une personne pour venir donner la réponse de toute manière. La concentration, ce n’est pas mon truc. C’est tout, je suis hyperactif. Depuis que je suis gosse, je ne peux pas changer les choses facilement. Enfin, maintenant c’est terminé, j’ai du temps libre pour faire les choses comme elles me plaisent. Je n’ai pas spécialement d’idée au fond, je n’ai rien de spéciale de prévu. Mais sortir ça me fera le plus grand bien. J’ai donc pris mes affaires et je suis partit de la salle de cours sans attendre. Je me fiche un peu des personnes que j’ai bousculé en sortant d’ailleurs. Entendre des insultes me fait sourire. C’est l’habitude. Je ne suis pas méchant, j’aime juste ennuyer les autres dès que j’en ai l’occasion. Je descends le plus rapidement que je peux pour aller à l’extérieur. Enfin pas tellement, c’est la cours intérieur que je veux rejoindre. Je regarde rapidement dans mes poches en marchant. Pour voir si j’ai une cigarette sur moi. Heureusement oui. Je la sors déjà avant même que je ne sois sortis mais ne la montre pas, sachant très bien que ça ne plairait pas. Je vais un peu plus vite et arrive dans la cours. J’avance pendant quelques minutes puis me pose dans un coin tranquille. Je lance un regard noir aux personnes proches puis je m’allume la cigarette. Me fichant pas mal que ça ne plait pas à une ou l’autre personne. Je fais ce que je veux de toute manière. Puis dehors, ça ne risque rien du tout. Je maintiens le regard devant moi durant quelques minutes. Les pensées un peu perdues. Je m’ennuie… Je le remarque, je m’ennuie. J’ai envie de faire quelque chose de plus intéressant quand même. Je regarde autour de moi. Puis voit Soan pas loin. Je bouge allant en direction du jeune homme. « - Hey Soan ! Ca va ? » Demandais par politesse plus qu’autre chose. Je m’arrête devant lui l’empêchant ainsi de continuer son chemin sans moi. Bon, sans doute qu’il m’aurait écouté mais on ne sait jamais. « - Qu’est-ce que tu fais en ce moment ? Des trucs de prévu ? » Peut-être qu’il a une chose à proposer pour sa part ? Je ne sais pas. Un truc bien drôle. Je regarde un petit peu les gens. Nous pourrions martyriser des premières années. Je me souviens qu’on me l’avait fait à moi. Alors pourquoi pas le faire aux autres. Ce n’est pas drôle pour eux mais pour nous oui. Puis chacun son tour. C’est un peu comme un rituel. Il faut passer par là pour pouvoir être vraiment un bon élève. Bon plus qu’à attendre réponse de Soan maintenant.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2110 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Dim 14 Aoû - 3:44

Sauve moi de l'ennui !Jesus & SoanFranchement heureusement que j’ai toujours été du genre studieux, non parce que sinon je pourrais juste pas supporter de devoir aller encours tout les jours, surtout que ouais, la plupart des cours, j’aime pas des masses, a moins que ça touche pas directement a la magie, j’aime pas du tout.. Et tout ce que j’ai fait ce matin, c’est de la botanique putain, c’est tellement naze, j’aime pas, puis je pige que dalle a ça. Bref. Je croise les bras et quand j’étais dehors, je me mettais à marcher rapidement, je suis allé dans ma chambre, je me suis changé rapidement, j’enfile un débardeur, un vieux jean puis je ressors et je vais dans la cours, étrangement, pour une fois, j’ai pas trop envie de rester enfermer dans le salle commune. Alors je suis allé dans la cour intérieure, je sais pas trop ce que j’allais y faire, mais bon, c’est pas comme si je le savais les autres jours..

J’y était assez vite, alors je voulais traverser rapidement pour aller dans mon coin habituel, mais en fait, je sais pas trop si je veux rester dehors, non.. Peut être que je vais carrément sortir de l’école. Ouais, ça pourrait être pas mal, je pourrais marcher un peu. Ouais, je vais faire ça. Alors je m’étais mis à marcher pour traverser la cour quand j’étais interloqué par une voix familière. « Hey Soan ! Ca va ? » J’y fais pas attention, je continue mon chemin mais me stoppe quand je vois Jesus qui se plante devant moi. Je le regarde quelques secondes avant de croiser les bras. « Qu’est-ce que tu fais en ce moment ? Des trucs de prévu ? » Je hausse un sourcil. Pourquoi qu’il me demande ça. « Euh.. » Je hausse les épaules, j’avais juste prévu de ma balader un peu avant de rentrer et de me mettre a me regarder dans le miroir bien trop longtemps avant de faire une énième crise. Ouais. C’est un peu ce que je fais tout les jours. Je suis habitué a cette vie, mais apparemment, je vais devoir changer mes programmes.. Ouais, ça serait pas du luxe non.. Ouais, ça m’éviterais de péter un plomb. « Je voulais juste traverser la cour pour faire.. Bah.. Rien en fait.. J’avais juste pas envie de rester seul dans ma chambre. » Je lui adresse un simple sourire avant de croiser les bras, puis, sans aucune gêne, j’ai pris sa cigarette dans sa main avant de la coincer rapidement entre mes lèvres et tirer deux trois fois dessus, sérieux, c’est fou ce que ça pouvait faire de bien une bonne clope une fois de temps en temps. Je l’ai gardé dans le bouche avant de me tourner vers un gosse de première année qui marchais a côté de moi et me regardait bizarrement, alors ni une ni deux, je lui ai fait peur, d’où il me regarde comme ça ? « T’avais un truc a faire toi ? » Peut être bien que je pourrais m’occuper avec lui, ça pourrait être pas mal non ?
©YOU_COMPLETE_MESS
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Lun 15 Aoû - 23:10

Sauve-moi de l'ennui
Soan & Jesus

Soan… Soan… Entre nous, c’est soit noir, soit blanc, ça dépend des moments. Des situations, de ce que nous nous disons aussi. Mais bon, c’est un membre de ma maison. C’est une personne sympathique quand même. Et nous nous entendons la plupart du temps. Surtout quand il s’agit de faire des choses intéressantes non ? Enfin, je ne l’apprécie pas quand il approche Raphaël. La jalousie est là parce que j’ai l’impression que les choses sont étranges entre eux. Et je n’en ai pas spécialement envie. Oui il est mon ex le beau portugais mais… Il est quand même à moi. Peut-être que mes sentiments ne sont pas tout à fait partit dans le fond. Peut-être que je tiens toujours à lui comme ça. Et c’est ce qui me donne parfois envie d’éloigner Soan le plus possible. Pour que Raph n’est plus des regards sur lui. Ces regards qu’il avait pour moi à l’époque. Grr… Ça me ronge de l’intérieur vraiment. Enfin soit. Ce n’est pas bien grave dans le fond. Je me suis arrêté devant lui, je compte bien être sympa pour le moment. Peut-être qu’il pourrait faire de ma journée, une journée plus sympathique et moins ennuyeuse. Je lui demande donc ce qu’il comptait faire, histoire de connaître un peu ses plans de départ. Il n’a pas l’air de faire des trucs très important jusqu’ici. « - Rien c’est un peu chiant non ? » Demandais-je. Enfin, je n’attends pas spécialement de réponse à la question. Je sais très bien que c’est chiant. Puisque quand je ne fais rien, je m’ennuie. Je hausse un sourcil lorsqu’il prend la cigarette. Mais je ne dis rien, je le laisse faire. Je le regarde attentivement. Mais il est hors de question que je lui laisse. Je viens lui reprendre des lèvres directement. « - Je n’ai jamais dit être partageur. » Dis-je calmement en haussant les épaules. Bon en vrai, ça ne me dérange pas plus que ça, faut avouer. Mais quand même. Il faut qu’il m’en laisse. C’est une taffe en moins pour moi et je trouve ça beaucoup. Je reprends donc mon activité avec cette cigarette regardant le gosse partir ayant un sourire amusé sur les lèvres tout de même. J’avoue que je trouve ça vraiment marrant de voir ce genre de chose. « - Non ! Mais je cherche un truc à faire. Je m’ennuie. Et comme je t’ai vu. Je me suis dit qu’on pourrait peut-être faire un truc je ne sais pas. » Je hausse les épaules légèrement. Puis bon, autant faire un truc à deux qu’être deux cons chacun de notre côté. Je passe la main dans mes cheveux puis fait encore une fois le tour de la cours avec mon regard. « - Je me disais qu’on pourrait embêter quelques premières années ? Sauf si tu as une meilleure idée ? » Je n’en ai pas plus que ça pour le moment. On pourrait aussi faire des entraînements mais bon, on n’est pas en cours quoi. On pourrait aussi aller dans des endroits interdits. Mais je ne sais pas trop si ça serait plaisant. Enfin soit. C’est encore à voir pour le moment.
made by pandora.
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2110 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Mer 17 Aoû - 1:13

Sauve moi de l'ennui !Jesus & SoanJ’sais pas vraiment quoi penser de ma relation avec Jesus, il y a des fois ça passe tout seul, puis il y a des fois, c’est la guerre et on pourrait se taper dessus. J’sais qu’en général, les moments ou s a passe pas, c’est les moment ou on se croise a proximité de Raphael.. Sûrement parce que c’est son ex et que du cou ouais, j’fais de crises de jalousie plus ou moins violente.. Faut dire aussi que je l’aime genre tellement, et depuis un petit bout de temps. Mais j’ai tellement pas confiance a moi, j’ai tellement peur qu’il me repousse ou de gâcher la relation que j’ai actuellement avec lui, que j’dis rien.. Faudrait vraiment que j’pense a me faire pousser une paire de baloche, ça serait pas ma quand même. Comme ça peut être que j'pourrais lui dire qu’il me plaît et que j’envisagerais une relation autre qu’amicale.. « Rien c’est un peu chiant non ? » Je hausse les épaules, en fait, comme j’ai jamais rien a faire, et que je me fous d’un peu tout, bah je m’en fiche, j’suis habitué a ne rien avoir a faire. Mes seuls occupations ça doit être, ne rien faire, ne rien faire avec Raphael, râler avec Raphael, râler sur Raphael.. Rien de bien constructif en gros. Ah j’en ai une autre, me détruire mentalement en me montant la tête pour des conneries qui ne sont même pas réelle ou en regardant mon reflet dans le miroir. Les joie de la paranoïa et de la dysmorphophobie. Pourquoi que j’suis pas normal hein ? Tout serait tellement plus simple, plus facile pour moi. Bref, j’regarde Jesus, j’attends qu’il me dise ce qu’il me veut, j’suis pas non plus spécialement d’humeur coopérative en ce moment, alors peut être bien que je vais le remballer, ou peut être pas.. J’sais pas si j’suis d’un humeur assez bonne pour me mêler aux gens. Mais bon, peut être bien que je vais faire un effort. Puis quand j’lui pique sa clope, il me la reprends. « Je n’ai jamais dit être partageur. » Je plisse le nez, ça j’avais compris, et s’il partage déjà pas une clope, j’imagine pas ce que c’est avec Raphael.. Bref, maintenant j’ai envie de fumer.. Mais j’ai rarement des clopes sur moi comme ça m’arrive rarement de fumer, surtout dans la cour, moi j’le fais quand je sors dans le petit village pas trop loin, ou j’le fais dans les toilette des filles, ceux ou il y a jamais personne.

« Non ! Mais je cherche un truc à faire. Je m’ennuie. Et comme je t’ai vu. Je me suis dit qu’on pourrait peut-être faire un truc je ne sais pas. » Bref, apparemment, lui non plus il a pas grand-chose a faire, au moins on est deux. Je le regarde quelques secondes, j’attends qu’il me propose un truc, vu que j’ai pour habitude de quand même rester seul, j’ai rarement des idées de choses a faire, alors vaudrait mieux qu’il trouve quoi faire avant que l’envie de prenne de m’enfermer dans ma salle de bain. « Je me disais qu’on pourrait embêter quelques premières années ? Sauf si tu as une meilleure idée ? » J’sais pas, ouais, ça pourrait être drôle, peut être que j’pourrais me vider la tête un bon coup. Ouais. Ouais ? J’sais pas. « Ouais, si tu veux. De toute façon j’ai pas grand-chose de mieux a faire alors.. »  Au pire on verra bien su on trouve mieux. J’croise les bras avant de me mettre à marcher vers un banc pas trop loin, je m’assois dessus et déplie mes jambes histoire de prendre toute la place, puis je regarde les gamins passer. Ils sont telleemnt ridicule j’te jure, j’ai du mal a me dire qu’un jours j’étais aussi petit, enfin non, pas petit, j’ai toujours été grand, puis j’étais bien plus classe avec la tignasse que j’avais. « T’aurais pas une clope en trop ? Les miennes sont dans ma chambre et j’ai la flemme d’aller les chercher. »
©YOU_COMPLETE_MESS
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Jeu 18 Aoû - 19:22

Sauve-moi de l'ennui
Soan & Jesus

Un soupire sort d’entre mes lèvres. Je ne connais pas plus que ça Soan. Mais il me paraît étrange à chaque fois que je le croise. Je ne peux pas m’empêcher de me le dire en tout cas. Je ne le dis jamais à voix haute, je n’ai pas envie de le vexer ou quoi que ce soit. Puis de toute manière, je ne juge pas, je ne fais que remarquer. Du coup je ne sais jamais comment je dois m’y prendre. Je ne sais pas comment je dois me comporter. De toute manière, tant qu’il est loin de mon ex, je suis gentil. C’est un peu comme ça que ça fonctionne en ce moment. Il n’y a rien d’autre à dire dessus. J’attends maintenant d’avoir son avis sur l’activité que je lui ai proposé. Il me répond qu’il est d’accord mais je lève quand même les yeux au ciel. Il faut preuve de tellement d’enthousiasme que j’ai un peu du mal à croire que ça l’emballe plus que ça. Mais bon, je m’ennuie, je suis seul et je n’ai aucune envie de l’un ou de l’autre. Soan reste quand même la solution pour le moment, je vais donc faire avec ce que j’ai, ça ne peut pas me tuer. « - Cool. » Dis-je simplement. Que puis-je dire d’autre. Il accepte c’est déjà ça. Je le regard aller s’asseoir. Je ne voyais pas les choses ainsi. Mais tant pis. Je le suis et viens m’asseoir à ses côtés. Je tire sur ma clope et regarde les autres élèves avec attention. Puis j’entends qu’il me demande une cigarette. J’hésite. Je ne sais pas si j’ai envie de lui en donner une. Elles sont à moi. Comme c’est ma journée de bonté et que j’ai envie que Soan soit mon ami ne serait-ce que pour quelques heures, je cède. Je prends dans ma poche le paquet de cigarette et le lui donne simplement. « - Le briquet est dedans. » Lui indiquais-je. Ainsi il a tout dans les mains. Bon il a le droit d’en prendre une pas plus quand même. J’espère qu’il ne sait. Je mets ma main libre dans ma poche et regarde toujours autour. Voyant un premier année venir dans notre direction. J’attends qu’il soit vraiment proche de nous pour éteindre l’une de mes jambes afin qu’il se la prenne et tombe. Je me mets à rire directement. « - Tu ne sais pas faire attention où tu marches morveux. » Dis-je avec un sourire en coin et un regard sombre. J’ai envie de lui faire peur. Il ne riposte pas, il continue son chemin. C’est bien la preuve que ça fonctionne ce genre de chose. J’en souris automatiquement et je tourne le regard sur mon ami quelques secondes avant de hausser les épaules. J’ai envie de faire pire, de rire, m’amuser mais j’attends qu’il y ait une meilleure occasion que ça pour vraiment faire quelque chose. Je réfléchis d’ailleurs à des sorts qui pourraient fortement m’aider dans ma recherche de bizutage.
made by pandora.
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Jeu 18 Aoû - 21:15

Sauve moi de l'ennui !Jesus & Soan« Cool. » Ouais, il a pas l’air bien plus emballé que ça, moi non plus en fait, c’est pas que le fait de passer du temps avec lui me gêne, mais j’suis as ravi non plus. J’aurais été bien seul. Même si quand il le veux il peut être cool le Jesus quand il le veux. Bref, je hausse les épaules et je suis donc allé m’asseoir, je voulais guetter ma proie, choisir un gamin avec un gueule improbable que j’aurais envie de faire chier. Ouais, j’attends juste le bon gamin, le bon moment, et la bonne chose à faire. Ah là là, ça me rappelle quand moi j’étais en première année et que je me faisais emmerder par les plus grand. Et dire que maintenant c’est moi qui peux le faire. C’est vraiment cool non ? Je sais pas trop si c’est cool en fait, parce que du coup je suis pas cool avec les gamins oh et puis, est ce que ça poserait problème a un sociopathe hein ? Non, pas du tout, alors rien à branler. Bref, une fois bien installé je lui ai demandé un clope, il a mis pas mal de temps a me répondre, ce qui m’as fait dire qu’il en avait pas très envie. Mais Finalement, il m’a tendu le paquet que j’ai pris. « Le briquet est dedans. » J’ai hoché la tête avant de sortir l’une de cigarette que je coinçais entre mes lèvres avant de l’allumer pour me mettre a la fumer tranquillement, j’ai posé mon paquet sur sa cuisse. « Merci, je te la rends quand je récupère mes clopes. » Je hausse les épaules avant de tirer une taffe sur ma cigarette, puis je recrache la fumée au dessus de moi avant de regarder le brun. Je vois un gamin qui s’approche, puis Jesus qui le fait tomber, je regarde le gosse. « Tu ne sais pas faire attention où tu marches morveux. » Je continue de regarder le mioche, j’insiste pour le mettre mal a l’aise et quand il s’en va, je me tourne vers Jesus et l’observe quelques seconde avant de me lever, j’étire rapidement mes bras et je me mets a marcher vers un groupe de première année qui semblent discuter. Je les regarde tous les uns après les autres et dès que l’un d’eux me regarde, je me tourne vers Jesus et lui fait signe de me rejoindre, peut être bien qu’avec un groupe comme celui ci, on pourrait faire quelque chose de pas mal. Leur faire peur ? Les humilier ? Les faire chialer ? Que de chose que j’ai du moi même subir a cause de la dégaine que j’avais en première année. ©YOU_COMPLETE_MESS[/quote]
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Mar 23 Aoû - 13:36

Sauve-moi de l'ennui
Soan & Jesus

Je hausse les épaules. Nous disons tous ça. Qu’on va rendre alors qu’on ne le fait pas. C’est un truc de fumeur non ? Enfin peu importe de toute manière. Ce n’est qu’une cigarette, ça n’est pas comme s’il me prenait tout le paquet. D’ailleurs, lorsqu’il me le rend, je le prends sans attendre pour le mettre dans ma poche. Hors de question que je le laisse à la vue de n’importe qui. Il ne m’en reste plus beaucoup. Et je n’ai pas envie de finir le trimestre en manque de nicotine. Je serai sans doute de mauvaise humeur tout le temps et ça ne serait pas la joie pour mes camarades comme on dit. Je suis du regard ce premiere année que je viens de faire tomber ayant un sourire en coin sur les lèvres. C’était encore gentil je le sais, mais c’était tentant aussi. Peu importe ce que pense Soan de moi et de la situation je m’en fiche. Je suis surpris de le voir se lever. Je le suis du regard le laissant aller en direction du groupe de petits qui se trouve un petit peu plus loin. Je penche la tête puis lorsqu’il me fait signe de venir, je me redresse. Je respire doucement glissant les mains dans mes poches. Je m’arrête devant et les observes. « - Alors, salut les mômes. Comment ça va ? » Un sourire sur les lèvres, je les regarde tous attentivement. Qu’est-ce qu’ils ont l’air idiot. J’étais comme ça avant ? Merde… Je devais vraiment faire peur en fait. Je n’en suis pas vraiment ravi. En tout cas, j’ai envie de jouer, de m’amuser. Il y a sans doute beaucoup à faire avec des personnes comme ça. « - Il fait un peau chaud non ? Un petit rafraichissement peut-être ? » Demandais-je en sortant ma baguette directement. Je les regarde attentivement en hésitant avant de finalement la pointer dans leur direction. « - Aguamenti » Dis-je laissant l’eau sortir de ma baguette. Un rire me vient directement en voyant leur tête. C’est certain que c’est beau de les voir arroser comme ça. J’arrête au bout d’un moment en haussant les épaules. « - Vous devriez me remercier. » Dis-je directement en regardant l’un d’entre eux de haut en bas. Qu’est-ce qu’il est… Difforme. Je marche un petit peu. Je n’ai pas envie qu’ils partent. J’ai envie qu’ils restent avec nous histoire de leur faire un peu peur. Je ne sais pas si ça dit à mon collègue mais en tout cas, moi ça me dit. « - Vous avez déjà entendu parler de la forêt interdite j’imagine ? Est-ce qu’elle vous fait peur ? » Demandais-je directement en haussant les épaules. Sans doute que les avis vont être mitigée, puis si elle est interdite c’est qu’il y a une raison. « - Qui est assez courageux pour s’y rendre ici ? » Demandais-je calmement. Je n’ai pas encore la suite de mes idées comme ça mais ça peut être intéressant. Faudra juste les faire oublier avec qui ils étaient. Puis si ça peut faire perdre des points à leur maison…
made by pandora.
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Mer 24 Aoû - 15:29

Sauve moi de l'ennui !Jesus & Soan« Alors, salut les mômes. Comment ça va ? » Je regarde Jesus, je croise les bras et me contente de regarder ses gamins sans même prendre la peine de leur parler, pas envie de gaspiller ma salive pour parler à ses cons, franchement, quand tu les vois, t’as juste pas envie de leur parler, et t’en a encore moins envie quand tu les vois avec leur sourire totalement idiot. Puis leur dégaine de pseudo premier de la classe, j’en parle pas. Oh putain j’te jure, heureusement que je leur ressemblait pas des masse avec ma dégaine de pseudo gotique, mes long cheveux et mon visage couvert de trop de maquillage, ouais.. Je me demande si c’était mieux.. Parce que j’avais beau ne pas avoir l’air d’un con, tout le monde me regardait, mais tout le temps, mais bon, quand j’y pense, c’est ce qui a pousser Raphael à me parler alors c’est pas si mal non ? « Il fait un peau chaud non ? Un petit rafraichissement peut-être ? Aguamenti » J’suis pas sur que ce soit une bonne idée de les mouiller, puis je trouve ça ça forcement très amusant, je croise les bras et regarde ses gosses qui vont finir malade avant de regarder Jesus. « Vous devriez me remercier. » Ouais, bof, je crois pas trop. Faudrait peut être les laisser se barrer. Mais bon, a le voir, il a pas l’air bien décider, alors je ne peux que les plaindre et attendre. « Vous avez déjà entendu parler de la forêt interdite j’imagine ? Est-ce qu’elle vous fait peur ? » Qui n’en a pas entendu parler hein ? Personne j’imagine, puis, suffit qu’un d’entre eux ai été puni pour qu’il se soit retrouvé la bas dedans. Ou bien ils y sont allé d’eux même, comme moi je le faisais parce que j’ai toujours aimé cet endroit, alors j’y suis souvent aller, juste pour m’amuser un peu. Ouais, j’ai toujours aimé cet endroit, étrangement. Sûrement parce qu’il est aussi bizarre que moi. J’vois pas vraiment d’autre possibilité. « Qui est assez courageux pour s’y rendre ici ? » Aucun d’eux j’imagine, ils ont l’air d’être une bonne bande de flippette. Je m’approche de quelques pas et je les regarde tous a tour de rôle avant de regarder Jesus. « Si tu veux mon avis, aucun de ses lâche va vouloir te suivre. » Et pourtant il y en a bien quelques uns qui ont dit qu’il n’avaient pas peur. Bien plus que ce que j’attendais, mais bon, je m’en fiche, au moins certain d’entre eux on un minimum de courage. Bref. « On y va ? » J’attends pas plus longtemps et je commence a tracer ma route, tranquillement, de toute façon, la forêt interdite, je la connais comme ma poche alors je risque pas de me paumer, après, si les gamins se perdent, c’est la faute de Jesus, parce que c’est lui qu’à voulu les emmener, alors pas mon problème.©YOU_COMPLETE_MESS
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Lun 29 Aoû - 14:59

Sauve-moi de l'ennui
Soan & Jesus

Mon regard se tourne quelques secondes vers Soan. Puis je ne peux que rouler des yeux. Même quand les choses sont censées être positive il m’agace. J’essaie de proposer des choses, j’essaie de trouver des choses à faire mais monsieur n’est jamais content. Puis il ne fait rien de son côté. Et ses expressions parlent pour elle puisqu’il est totalement silencieux et pas très loquaces. C’est peut-être juste parce qu’il ne m’apprécie pas dans le fond. Il serait avec mon ex petit ami, il serait content. Enfin, ça n’est pas parce que je suis avec lui en ce moment que je dois m’inquiéter de ce qu’il pense de moi et de ses intérêts. Je ne l’empêche pas d’agir en tout cas. Il fait bien ce qu’il veut tant que ça n’est pas avec moi. Je ne suis peut-être pas assez imaginatif en termes de bizutage mais qu’importe. Et je ne suis peut-être pas non plus raisonnable. Mais je ne suis pas là pour l’être. S’ils ont des ennuis, s’ils sont malades, je n’en ai que faire, je ne vais pas avoir de la compassion pour eux. De plus, ils ne sont pas de la même maison que nous, donc s’ils perdent des points ça n’est pas plus mal. « - Visiblement ton avis est erroné. » Dis-je calmement quand les plus jeunes acceptent d’aller dans la forêt interdite. Ils sont plus courageux qu’on ne le pense ces petits. Ou alors, ils sont juste débiles et cherche à prouver quelque chose ? « - On y va. » Je fais signe au groupe de suivre. Puis j’emboite le pas du garçon. Je me demande si les choses vont bien se passer ou non. Je suis sans compassion certes mais je ne les laisserai pas perdre la vie quand même. Il faut qu’ils reviennent tous en un seul morceau. Mais avec la peur de leur vie quand même. J’espère que les créatures sont attentives et présentes pour faire tourner les choses dans ce sens. Mon regard se pose sur Soan. « - Je te laisse guider. » Après tout, je pense qu’il connait plus les choses que moi. J’y suis déjà allé mais pas tellement de fois que ça. Je regarde quand même qu’il n’y ait pas de professeur autour afin qu’on ne se fasse pas remarquer, surtout que nous sommes en groupes. Je n’ai pas envie d’avoir des ennuis de mon côté et ce même si c’est mon idée.
made by pandora.
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Mer 31 Aoû - 16:29

Sauve moi de l'ennui !Jesus & Soan« Visiblement ton avis est erroné. » Je pense pas que ça soit le cas, a mon avis, ses gamins veulent juste prouver qu’ils ont pas peur, mais en vrai, je suis sûr qu’il vont pisser dans leurs pantalon tellement qu’ils vont avoir peur. Mais bon c’est pas de ma faute non ? Ils sont cons et puis c’est pas mon soucis, s’il se mettent a flipper comme je sais pas trop quoi bah tant pis pour eux. Ils pourront s’en prendre qu’à eux même, ils sont stupide et puis c’est tout. J’étais pareil a leur âge, assez bête pour m’aventurer dans cette foret, sauf que moi j’en ai pas eu peur et ‘en ai limite fait ma base secrète ou une connerie du genre. Et encore aujourd’hui, j’aime bien aller m’y balader, alors je la connais comme ma poche, je sais ou faut pas poser le pieds pour éviter de tomber, je sais ou est ce que les créatures qui vivent dans cette forêt on tendance a aller, et donc ou il faut évité de s’aventurer, c’est cool non ? « On y va. » J’entends des pas derrière moi, donc je me dis qu’il me suivent tous, okay, bah j’espère qu’ils vont tous s’en mordre les doigts. Ça sera sûrement le cas, je le vois déjà se mettre a courir dans tout les sens, qu’ils vont tomber, se faire mal et tout ça. « Je te laisse guider. » Bref, je m’approche de la forêt et je me glisse entre les arbres et me mets a marcher assez rapidement, je slalome entre les arbres, je saute par dessus les racines, j’ai même pas besoin de regarder sur le sol. Je me tourne vers mon groupe, sérieux ses gosses sont tellement à la traîne. Je regarde Jesus quelques secondes, lui au moins, il est pas lent comme une vielle tortue quoi. « Non mais t’as comme ils sont lents ? Puis il y en a un qui vient de se manger. » Je pousse un soupir avant de croiser les bras. « Oh les gosses, on se bouge un peu sinon j’vous abandonne ici et j’me casse ! » Autant faire en sorte qu’ils se bougent un peu non ? Je les regarde qui se mettent a marcher un peu plus vite et je tape des mains comme pour les motiver. Puis je me remets a marcher d’un pas rapide, je croise les bras avant de regarder autour de moi, il fait si sombre, on croirait presque qu’il fait nuit, et pourtant, non, mais ça me gêne pas du tout, c’est très bien comme ça non ? « Tu viens souvent ici toi Non ? Pas des masses hein ? »©YOU_COMPLETE_MESS
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Ven 2 Sep - 12:47

Sauve-moi de l'ennui
Soan & Jesus

Soan semble réellement s’y connaître dans cette forêt. Tant mieux, seul, je ne m’y serai sans doute pas retrouver. Donc dans un sens, qu’il soit présent c’est positif, aussi bien pour les gosses que pour moi. Je n’ai pas envie de me perdre, bien que ça ne me fasse pas peur non plus. Je marche derrière lui, en faisant un peu plus attention où je mets les pieds mais je suis surtout en synchronisation avec lui, ce qui est beaucoup plus simple pour avancer. Je ne faisais pas plus que ça attention aux autres, ce n’est que quand il m’en parle que je tourne la tête dans leur direction avant de hausser un sourcil. « - Mh. Ce n’est pas grave. Au moins, les profs verront qu’ils ont fait quelque chose d’interdit. Et ça fera des points en moins pour eux. Au pire, on peut leur lancer un sort pour qu’ils oublient qu’on était là aussi. » Je hausse les épaules en regardant le jeune homme. C’est ce à quoi j’ai pensé, je n’ai pas envie d’avoir d’ennui, ou de perdre des points. Mais j’ai envie de m’amuser, donc je garde quand même des solutions en cas de problème. « - Avancez un peu plus vite les gars. Si vous vous perdez, on ne vous cherchera pas. Donc on bouge. » Dis-je en levant les yeux au ciel. J’avais dit un peu la même chose que Soan mais au moins je renforce ses mots. Bon, après il faut quand même y faire un minimum attention mais bon. C’est surtout pour leur mettre la pression et qu’ils continuent d’avancer avec nous. Mais je ne vais pas les laisser comme ça dans cette forêt. « - Non pas vraiment. C’est pour ça que je te suis. Mais je n’ai pas peur, si tu veux savoir. D’ailleurs tu nous emmènes où ? » Demandais-je. Est-ce que je dois me méfier ? Je n’en sais trop rien en fait. Il y a une partie de moi qui me dit que oui mais l’autre me dit que je ne risque pas grand-chose. Je vais bien voir par la suite de toute façon. Pour le moment j’essaie de me repérer un peu plus. On ne sait jamais. J’entends d’autres bruits donc je regarde attentivement autour de moi. J’essaie de voir s’il y a des créatures autour de nous. « - Faites attention. Il faut toujours rester sur ses gardes ici. Surtout vous. Qui ne connaissez rien en sort. »
made by pandora.
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Sam 3 Sep - 14:55

Sauve moi de l'ennui !Jesus & Soan« Mh. Ce n’est pas grave. Au moins, les profs verront qu’ils ont fait quelque chose d’interdit. Et ça fera des points en moins pour eux. Au pire, on peut leur lancer un sort pour qu’ils oublient qu’on était là aussi. » Ouais, c’est vrai qu’il a pas tord pour le coup, puis je pense pas que lui et moi, on se fera prendre, en tout cas, je ferais en sorte que non, j’ai l’habitude de me planquer comme ça et je m’en suis toujours bien sorti, alors c’est cool. « Ouais, t’as pas tord. Et fait moi confiance, pour nous ils seront que dalle. » Je lui adresse un sourire amusé avant de me stopper dans ma route, je regarde autour de moi, histoire de regarder les endroit ou on ne devrait pas aller. Alors je finis par tourner vers la gauche et je me mets a marcher plus vite en regardant toujours droit devant moi. J’ai l’impression que tout se ressemble, mais pourtant dans ma tête, je vois parfaitement ou je suis. « Avancez un peu plus vite les gars. Si vous vous perdez, on ne vous cherchera pas. Donc on bouge. » Je souri quand je l’entends, a moins, maintenant qu’on leur a tout les deux dis ça, ils vont vraiment se bouger. Bref, j’avance toujours tout droit je prends pas le temps de les regarder, mais je me doute qu’ils sont toujours un peu à la traîne. Et je pense que du coup, c’est le moment de leur faire une petite frayeur. « Non pas vraiment. C’est pour ça que je te suis. Mais je n’ai pas peur, si tu veux savoir. D’ailleurs tu nous emmènes où ? » Je lui adresse un sourire amusé avant de l’attraper par le bras pour me mettre a courir un peu plus vite, je le tire avec moi. « Tu vas voir. » Je me tourne vers les gosses, ils sont un peu plus loin mais ils courent après non, surtout pour ne pas se perdre. « Faites attention. Il faut toujours rester sur ses gardes ici. Surtout vous. Qui ne connaissez rien en sort. » Ouais bon, il se doute pas qu’on se trouve dans un endroit ou les créatures magique ne se promènent jamais vu que c’est trop proche de l’école. Bref. Je continue de courir, puis je finis par me glisser dans un trou sous le sol, c’est un peu comme, ma base secrète, l’endroit ou j’emmène personne. « C’est le moment de leur offrir la peur de leur vie. » Je lui adresse un sourire amusé avant de lever les yeux vers le ciel, l’entré de c’te truc est si petite que du dessus on la voit pas a moins de tomber dedans. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai découvert cet endroit. « Bon a un peu de temps d’ici qu’il arrivent au dessus. » Je lui adresse un sourire et je commence a fouiller dans une boite qui traîne dans un coin, la boite ou j’mets deux trois truc a moi. J’en sors un paquet de clope, j’en sors un que je coince entre mes lèvres avant de le tendre à Jesus. « Tiens j’t’en dois une. » Je lui adresse un sourire avant de prendre mon briquet pour allumer la mienne, puis je m’assois sur le sol et je regarde dehors. « T’es le premier que j’emmène ici. Cet endroit c’est un peu ma cachette secrète. » Je ris un peu avant de tirer une première fois sur ma cigarette. « Dès que t’en vois un qui passe, tu peux le tirer par la jambe ? Imagine un peu la peur qu’il aurait. » Rien que d’imaginer ça, je pourrais péter de rire.©YOU_COMPLETE_MESS
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Mar 6 Sep - 16:09

Sauve-moi de l'ennui
Soan & Jesus

J’approuve d’un hochement de tête ses mots. Pour ça je lui fais confiance puisque je sais qu’il n’a pas envie de se faire coincer et moi non plus. Mais je fais attention à ce qu’il ne me double pas non plus. Je ne peux pas lui faire confiance à 100% c’est impossible. Pas seulement parce que c’est Soan mais c’est la situation et je n’aurai confiance à personne dans un cas comme ça. Peut-être que je suis un peu trop parano ? Je le suis sans aucun doute mais il vaut mieux prévenir que guérir comme le dit le dicton. Pour le moment, je ne me fais pas de soucis, nous avançons et nous sommes dans l’action. Je le suis simplement, je ne sais pas où me rendre et je n’ai pas envie de me perdre. Ce serait con que mon idée se retourne sur moi. Je soupire un petit peu en regardant vers l’arrière pour voir si les autres nous suivent. Ce serait bien qu’ils avancent plus vite, je pense qu’ils ont compris mais ce n’est pas encore ça malheureusement. Ils ne sont pas aussi grands que nous certes mais ils pourraient quand même faire un effort. Je fronce les sourcils lorsqu’il m’attrape le bras à la suite de ma question. Je ne sais toujours pas où nous allons mais en tout cas nous allons plus vite. Je le suis, à la même vitesse pour ne pas prendre le risque de me retrouver au sol. Encore une fois, je lui fais confiance, je n’ai pas le choix que de le faire de toute manière. J’essaie de garder un œil sur les plus jeunes mais ils ont un peu plus de mal à suivre au vu de notre vitesse, j’aurai dû mal aussi à leur place je crois. Enfin soit, je me laisse entraîner dans ce trou sans savoir de quoi il s’agit. A priori, il n’y a rien autour, donc aucun danger et aucun piège. Je regarde autour de moi durant quelques minutes avant d’attendre. Je tourne le regard sur lui, me demandant ce qu’il a dans la tête. Il n’est pas très explicite, mais si c’est pour leur faire peur je suis partant. Je prends la clope qu’il me tend. « - Merci. » Dis-je directement en la regardant. Finalement je l’allume après l’avoir glisser entre mes lèvres. Une clope ne peut pas faire de mal. Enfin si on ne fout pas le feu à cette forêt, ça serait con. Surtout pour ces pauvres créatures. Elles ne sont pas toutes agréables mais elles ont quand même le droit de vivre. « - Quel honneur, je ne pensais pas que j’aurai droit à un privilège comme ça. » Dis-je en souriant directement. C’est amusant en tout cas. Mais je ne vais pas m’en plaindre. J’écoute attentivement les bruits, ils doivent déjà avoir peur, ils pensent sans doute qu’ils nous ont perdu. « - C’est pas une mauvaise idée. Finalement c’est plutôt cool de faire ça avec toi. » Je souris en coin directement. C’est amusant. Puis bon, je les entends déjà. J’attends donc qu’ils arrivent, écoutant toujours les pas. Je regarde vers le haut en même temps, il fait tellement sombre qu’il est impossible qu’on nous voit comme ça. Peu de temps après, l’un d’eux approches. Sans attendre je lève la main pour tirer sur la jambe de l’un d’entre eux. Je tire assez fortement pour qu’il tombe en même temps ne le lâchant pas. J’essaie de ne pas faire trop de bruit afin qu’il croit que c’est une créature. En tout cas, ses cris alertes directement les autres qui se mettant eux aussi à crier comme des gamins. Ca me donne envie de rire là maintenant de suite. « - Gagner. » Dis-je avec fierté.
made by pandora.
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Mer 7 Sep - 23:44

Sauve moi de l'ennui !Jesus & SoanJe lui avait dit que je rendrais la cigarette, je suis de ce genre de personnes qui quand elle dit qu’elle rends une clope elle le fait, j’aime pas vraiment avoir des dettes. Même pour un truc aussi con que ça. Ouais, j’sais pas, peut être bien que c’est une habitude. « Merci. » Je me contente de lui adresser un petit sourire avant de me redresser légèrement. « De rien. » Je regarde au dessus de nous, j’ai aspiré une bouffer de fumée de ma cigarette avant de la recracher au dessus de moi. J’aspire la fumée une nouvelle fois et cette fois je me tourne vers Jesus. « Quel honneur, je ne pensais pas que j’aurai droit à un privilège comme ça. » Je me contente de hausser les épaules avant de croiser les bras. Je sais pas si c’est vraiment un honneur ou une connerie comme ça. Mais s’il me pense, c’est pas grave. Puis, je sais pas, peut être bien qu’il a raison, comme il est le seul que j’ai amené ici. Bref. Je me reconcentre sur les gamins, j’essaie d’écouter ce qu’ils font, ce qu’ils disent. Juste histoire de pouvoir les repérer et savoir quand est ce que je dois agir pour leur offrir la peur de leur vie. « C’est pas une mauvaise idée. Finalement c’est plutôt cool de faire ça avec toi. » Je lui adresse un sourire amusé. « Tu me flattes dis donc. » Je ris un peu, je pensais pas que pour lui faire un truc avec moi pourrait être amusant. Mais bon, peut être que ça l’amuse juste de faire peut au gamin, faut dire aussi que c’est vraiment drôle. Pourvoir lire la peur dans leur mine horrifier, c’est juste kiffant, puis j’aime tellement me foutre de leur gueule. J’ai entendu qu’il arrivaient par ici, j’ai décidé de laisser Jesus agir pour qu’il ai la satisfaction de leur avoir causé la peur de leur vie. C’est quelque chose de tellement amusant. C’est un truc que j’adore faire, mais c’est sûrement parce que je suis un type bizarre. Et encore, bizarre c’est un euphémisme.. « Gagner. » Je lui adresse un sourire, il a l’air fier de lui, un peu comme moi la première fois que j’ai fait ça, je m’en souviens encore, j’étais tellement satisfait. « Bravo, t’es vraiment un pro dis donc ! » Je ris un peu avant de sortir brusquement de notre cachette en prononçant un simple : « Bouh ! » Puis ils ont gueulé comme pas possible, j’ai cru que j’allais mourir de rire.©YOU_COMPLETE_MESS
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Ven 9 Sep - 11:38

Sauve-moi de l'ennui
Soan & Jesus

Au final, je ne sais pas si je dois vraiment être sympathique ou pas avec lui. Mais pour le moment je crois que je le suis non ? Enfin, nous avons un moment assez courtois et je suis sincère avec lui quand je lui dis ces choses. Enfin, les choses du genre que c’est un honneur d’être le premier à découvrir sa cachette secrète ou même le fait de m’amuser à faire ça avec lui. Je ne suis pas le genre à mentir quand je dis quelques choses de toute manière. Sauf peut-être quand je dis que je vais bien. Mais tout le monde ment à cette question, je suis loin d’être le seul. En tout cas, j’ai une clope et j’ai la possibilité de faire peur à des premières années. J’ai ce qu’il me faut pour avoir un bon moment. D’ailleurs, je n’attends pas plus longtemps pour tirer l’un de ses abrutis dans le trou, ce qui fait peur au groupe, puisqu’ils pensent que je suis une de ces créatures sans doute. Je suis content de moi en tout cas, j’ai réussi ce que je voulais faire. « - Merci, merci. » Dis-je directement en tournant le regard sur mon compagnon de jeu. Je tire encore un peu sur la cigarette, puis je lâche le plus jeune pour qu’ils puissent remonter et aller avoir peur ailleurs. Puis Soan remonte, leur faisant peur à son tour. Je ne peux m’empêcher de rire finalement. « - C’est bon les mômes ne pisser pas dans vos culottes, ce n’est que nous ! » Dis-je en sortant de là comme je le peux. Je les regarde, mais ça n’a pas empêché certain de partir en courant. « - Non mais ils sont sérieux ?! Mais qu’est-ce qu’ils foutent dans cette école s’ils sont idiots. Le directeur devrait revoir ses critères d’admission. Ils ne seront jamais de bons sorciers ! » Dis-je automatiquement. Non mais c’est vrai quoi. Ils sont plus que… Nulle. J’en ai marre d’eux. Heureusement il en reste un petit peu. Il réfléchit. « - Bah rester pas planté entrain de trembler là ! Il faut retrouver vos copains. A moins que vous n’ayez pas envie de les revoir. Ce que je comprendrai. Mais vous devriez être solidaire entre vous. » Je hausse les épaules directement en tirant une dernière fois sur la cigarette avant de jeter sans attendre le mégot. Je ne sais pas trop comment nous allions faire maintenant. Mais il faut qu’ils sortent de là en vie. Et qu’on le sache. Sinon ils risqueraient d’aller parler et ça ne serait pas très bon pour nous et notre maison. Je n’ai pas envie de perdre des points pour ça. Enfin soit. Je regarde autour de moi. « - Hey ! Revenez les gars. C’est bon. Ce n’est que nous. On fait peur mais… Enfin bref. Revenez. » Je regarde autour de moi essayant de crier assez fort. Mais je ne connais pas assez bien la forêt moi-même que pour savoir s’ils sauront revenir ces débiles.
made by pandora.
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Dim 11 Sep - 16:01

Sauve moi de l'ennui !Jesus & Soan« Merci, merci. » J’ai assez vite fini ma cigarette avant d’éteindre le mégot contre ma chaussure pour ensuite le mettre dans mon paquet de cigarette avant de bien les faire flipper, ce qui, quand même avait été vraiment drôle. « C’est bon les mômes ne pisser pas dans vos culottes, ce n’est que nous ! » Je souri un peu et les regarde courir dans un peu tout es sens en paniquant comment je ne sais pas quoi, sérieux. Est ce qu’ils ont un minimum de courage, non, je crois pas. Ils sont genre tellement nazes ces gamins. Moi a cette époque, j’ai jamais eu peur de quelqu’un de cette façon, j’sais pas, c’est peut être parce qu’avec la dégaine que j’avais, c’était les autres qui avaient peur, je sais pas. « Non mais ils sont sérieux ?! Mais qu’est-ce qu’ils foutent dans cette école s’ils sont idiots. Le directeur devrait revoir ses critères d’admission. Ils ne seront jamais de bons sorciers ! » C’te bande de flippette, j’aimerais bien les voir a l’œuvre en temps de crises, j’suis sûr qu’il se feraient tous buter. « Tu m’étonnes, ils m’ont l’air juste tellement.. Niais, ennuyeux, pathétique même. » Je dis pas que j’étais mieux a cet age, je ne le pense pas, mais moi, j’étais surtout vachement dérangé dans ma tête, encore pire que maintenant.. Franchement, en grandissant, je crois que j’ai réussi a calmé quelques traits, j’ai plus peut des gens par exemple.. « Bah rester pas planté entrain de trembler là ! Il faut retrouver vos copains. A moins que vous n’ayez pas envie de les revoir. Ce que je comprendrai. Mais vous devriez être solidaire entre vous. » Je tape des mains pour les motiver un peu avant de me mettre a marcher vers le groupe de gosses un peu trop agité et je mets un tape derrière la tête de l’un d’eux. « Calme tes potes, si vous faites du bruits, vous allez attiré des créatures. » C’est faux, les créatures ne vivent pas dans cette partie de la forêt, mais j’ai vraiment envie qu’ils arrêtent avant de me donner mal à la tête, parce que sinon, ça va me soûler, j’vais être de mauvaise humeur et je vais en prendre un pour taper l’autre. « Hey ! Revenez les gars. C’est bon. Ce n’est que nous. On fait peur mais… Enfin bref. Revenez. » Je le vois qui va calmer ses amis et je marche ensuite vers le groupe en faisant signe à Jesus de me suivre. Puis je me mets a courir pour choper ceux qui sont un peu plus loin. Puis une fois qu’ils sont bien regroupés, et plus ou moins calme, je les regarde l’un après l’autre pour les compter et quand je suis bien sûr qu’ils sont tous là, je me racle la gorge. « Bon, on rentre. » Je me mets a marcher sans un mot de plus, j’enfonce mes mains dans mes poches et je me contente de regarder devant moi, on devrait assez pite être dehors je pense. J’commence déjà a apercevoir le château donc c’est juste l’histoire de quelques secondes.©YOU_COMPLETE_MESS
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Lun 12 Sep - 17:20

Sauve-moi de l'ennui
Soan & Jesus

« - Et dire qu’on était plus ou moins ainsi à leur âge, en moins pire sans doute. Heureusement qu’on est plus comme ça. J’aurai honte de moi sinon. » Dis-je directement. Avec le temps, j’ai appris des choses, j’ai appris à avoir moins peur et à affronter les autres. Peu importe de qui il s’agit d’ailleurs. Mes parents maintenant ne sont plus là pour s’occuper de moi et pour me protégé comme ils avaient l’habitude de le faire. Maintenant je suis beaucoup plus vieux et je sais faire les choses sans avoir l’aide de quelqu’un. Sauf retrouver mon chemin seul sans Soan, bien que si je venais plus souvent, je pourrai faire ça également et sans aucun problème. Bref, les gosses sont assez chiants là maintenant. Ils font du bruit pour rien du tout et surtout ils vont nous faire avoir des ennuis si jamais les choses ne se passent pas bien. Je laisse Soan faire ses menaces, visiblement ça fonctionne assez bien. Je l’aide à rassembler tout le monde et le laisse compter attendant. « - Bien. » Je hausse les épaules puis je me mets à le suivre une fois encore. Maintenant nous allons sortir de la forêt, sans doute que ça sera beaucoup plus simple. Ils sont un peu plus calme, on dirait que la peur leur à donner un petit coup. Ca me faire sourire automatiquement mais je me reprends assez vite. Je repose mon regard devant moi et j’avance tranquillement. Arriver à la fin de la forêt je me dépêche un peu plus, sortant de celle-ci pour aller un peu plus vers le château. Je m’arrête finalement. « - Stop. » Dis-je alors que je me mets devant eux pour qu’ils n’avancent plus. Je sors ma baguette, ce que leur fait un peu peur. Je lève les yeux au ciel directement avant de pointer la baguette en leur direction. « Oubliettes. » Comme j’avais dit, il est sans doute préférable qu’ils oublient ce qu’il vient de se passer. S’ils parlent, nous aurons des ennuis. Maintenant, ils ne peuvent plus parler, puisqu’ils ne savent plus. Je souris directement puis me tourne ensuite pour simplement poursuivre mon chemin sans plus me préoccupé d’eux. Ils sont tous là et tout est rentré dans l’ordre. En tout cas, cette petite expédition n’était pas si mal que ça, au moins j’ai pu faire quelque chose de ma journée, ce qui n’est pas si mal. Je tourne les yeux sur Soan l’observant attentivement. « - Merci pour cette mini visite de forêt. » Lui dis-je simplement avant de me reconcentrer sur moi et sur le chemin que je poursuis.
made by pandora.
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Mer 14 Sep - 21:11

Sauve moi de l'ennui !Jesus & Soan« Et dire qu’on était plus ou moins ainsi à leur âge, en moins pire sans doute. Heureusement qu’on est plus comme ça. J’aurai honte de moi sinon. » Qu’il parle pour lui, moi j’étais pas du tout comme ça, je m’en souviens très bien de comment j’étais à cet age, je parlais pas, j’étais encore plus bizarre que maintenant, je parlais a personne, je me mettais à paniquer quand quelqu’un m’adressait la parole, a toujours rester cacher dans ma chambre et j’en passe.  Mais bon, on s’en fiche, j’ai pas envie de me souvenir du gamin perturbé que j’étais, ma psy a toujours dit que c’était normal que j’ai été comme ça avec ce que j’avais vécu. « Ouais. C’est clair. » J’acquiesce quand même, au pire je m’en fiche, il peut bien penser que j’étais comme n’importe quel gosse à cet âge là. « Bien. » Maintenant qu’on a tout les gamins ensemble, je me contente de les guider dehors, histoire qu’on soit débarrassé d’eux pour de bon, parce que j’ai juste plus envie de faire mumuse avec ces gosses, j’ai juste envie de me poser, de ne plus rien faire de constructif. « Stop. » Je me tourne vers Jesus et hausse un sourcil, pourquoi qu’il les arrête ? J’veux juste me débarrasser d’eux. J’crois bien que je vais dormir, j’suis mort d’un coup, j’me sens comme tout mou, peut être parce que j’ai pas mangé depuis deux trois jours et que j’ai pas mal bougé dans la forêt, ouais, ça doit certainement être ça. « Oubliettes. » J’aurais pas pensé à le faire, moi je les aurais laisser partir comme ça, j’dois être inconscient ou une connerie comme ça, ou peut être juste un peu con, c’est possible aussi ouais, c’est sûrement ça, j’suis con et j’prends toujours des risques pour rien. Bref, j’finis par faire quelques pas et je m’appuie contre le mur et je ferme les yeux, j’me sens pas très bien là. « Merci pour cette mini visite de forêt. » Je me contente de sourire, ouais, au moins, j’ai réussi a l’occupé vu que de base, il s’ennuyait pas mal. J’suis content alors. « De rien, c’’était drôle. »Je lui adresse un sourire avant de me redresser pour continuer a le suivre, j’sais pas s’il veut vraiment parler avec moi, si ça se trouve il veut que je le laisse tranquille, mais j’crois bien que je vais avoir besoin d’une présence au cas ou j’tombe dans les pommes. « Tu vas ou ? Je peux venir avec toi ? »©YOU_COMPLETE_MESS
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Ven 16 Sep - 15:48

Sauve-moi de l'ennui
Soan & Jesus

Les gosses s’éloignèrent pour pouvoir rejoindre leurs activités habituelles bien qu’ils soient un peu perturbés de se trouver à un endroit où ils n’étaient pas avant. Ils s’en remettront après tout ça n’est pas la mort. Peut-être même que quelqu’un m’a déjà fait le même coup dans le passé et que je ne m’en souviens pas maintenant ? Ca ne sert à rien de chercher de toute façon, ça ne me reviendra jamais dans la mémoire. Le tout est maintenant de savoir ce que moi je vais bien pouvoir faire maintenant que la tête est finie. « - Ouais c’était drôle. » Dis-je en approuvant les mots de Soan. Pour une fois, nous avons fait une chose positive ensemble et ça ne s’est pas terminé dans un bain de sang. C’est bien non ? Je retiendrais ce moment. Les autres n’ont pas toujours été comme ça. Je tourne la tête en sa direction, je l’observe durant quelques minutes puis hausse un sourcil. Il se comporte de manière un petit peu bizarre. Est-ce que je dois lui dire ou lui en parler ? Non sans doute pas. Après tout, Soan est souvent bizarre, ça doit donc être un autre de ces trucs qu’il a l’habitude de faire. Je ne dis rien, je n’ai pas envie de m’attirer ses foudres alors que la journée qu’on a passée était vraiment pas mal. Au moins, les heures sont passées un peu plus rapidement. J’avance simplement, retournant en direction de l’intérieur. « - Je vais dans les dortoirs. Ouais si tu veux, viens. » Je hausse les épaules, ça ne me gêne pas qu’il vienne tant qu’il ne me touche pas. Puis bon, comme je l’ai dit aujourd’hui je l’apprécie, donc qu’il en profite tout autant que moi non ? Par contre, je ne sais pas encore ce que je vais faire donc j’espère qu’il ne s’en plaindra pas. Je poursuis ma route tranquillement en avançant simplement dans les couloirs le regardant. « - Ca va ? » Je hausse un sourcil, j’attends qu’il me réponde mais je ne perds tout de même pas de temps dans la poursuite de mon chemin. J’ai envie de m’asseoir un petit peu après toute cette marche et ces émotions, ça ne pourra que faire beaucoup de bien.
made by pandora.
[/quote]
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Ven 16 Sep - 23:29

Sauve moi de l'ennui !Jesus & SoanEnfin débarrassé de ses marmots, c’est fou comme un simple moment passer avec un bande de gamin de onze ans me rappelle a quel point j’aime pas les enfants, ils sont tellement barbant, bruyant, ennuyeux, stupide, et j’en passe. C’est des gosses quoi. Ils servent a rien, si ce n’est a me distraire quand je suis de mauvaise humeur. « Ouais c’était drôle. » J’ai l’impression que ses derniers temps, on a quand même du mal a passer un bon moment lui et moi, je sais pas ses derniers temps, j’ai l’impression qu’on se dispute souvent a cause de Raphael, même si au fond, Jesus, même si jamais je voudrais l’admettre, je l’aime bien, il est cool, plutôt gentil, puis on a pas mal de point commun lui et moi. Bref, je marche derrière lui, j’avance assez lentement, comme exténué. Mais je tiens quand même debout, sûrement que j’ai l’habitude. Ouais. « Je vais dans les dortoirs. Ouais si tu veux, viens. » Bah je peux bien le suivre, c’est aussi le dortoir que j’occupe alors, je peux bien rentrer, je pense que ça me ferait du bien de me poser quitte à directement aller m’allonger dans mon lit et dormir pendant des heures. Je pense que ça me ferait un bien fou. Bref, j’entre dans le bâtiment juste après lui, je regarde les couloirs, je longe les murs. « Ca va ? » Je relève les yeux vers lui avant de hausser les épaules, je me vois mal lui répondre sincèrement ne lui disant que j’ai pas mangé depuis quelques jours, Raphael est le seul qui sait que j’ai tendance à oublier de manger. « Ouais, ça va, je suis juste un peu fatigué. » Je hoche simplement la tête avant de poser ma main sur mon ventre qui se met à gargouiller. « Et visiblement j’ai faim aussi. » Je ris un peu avant de me redresser pour me mettre a marcher un peu plus vite, j’arrive assez vite dans la salle commune des Serpentards et je me laisse simplement tomber sur le canapé. ©YOU_COMPLETE_MESS
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Sam 17 Sep - 14:46

Sauve-moi de l'ennui
Soan & Jesus

Il est juste fatigué ? Je ne veux pas être vexant mais il a une drôle de tête quand il est fatigué dans ce cas. Enfin, son comportement à changer d’un coup. Je trouve ça vraiment bizarre, voir même inquiétant. Je ne suis pas certain qu’il aurait répondu de manière sympathique ou s’il serait partit comme ça s’il n’était pas dans cet état. Mais je suppose que je n’ai pas le choix que de le croire ? « - Tu vas pouvoir te reposer, vu qu’on va dans les dortoirs. » Dis-je en lui souriant doucement. Puis je l’entends me dire qu’il a faim, au vu du bruit de son ventre ça doit être vraiment le cas. « - Il faut que tu manges dans ce cas. » A mes yeux ses logiques. Quand j’ai faim je mange pour ma part et je ne grossis pas pour autant. Ca me ferait pourtant pas trop de mal de le faire. J’en ai un peu marre qu’on me traite de planche ou d’autres mots en rapport avec ma taille et mon poids. Je laisse Soan prendre un peu d’avance, restant derrière lui pour le moment. Je l’observe, maintient mon regard sur lui alors que nous descendions pour pouvoir rejoindre notre salle commune. Une fois à l’intérieur je le regarde faire. « - Dors pas, mange d’abords. » Nous aurions mieux fait d’aller dans la grande salle mais bon, de toute manière ça n’est pas l’heure. Je ne sais pas si ça aurait changé grand choses. « - Je reviens. » Je vais dans le dortoir qui n’est pas très loin. Je regarde dans mes affaires pour le moment puis en sort une boite de bonbon que j’ai pu avoir quand nous avons été à pré-au-lard. Je prends aussi des gâteaux avant de revenir directement en direction de la salle commune. Je viens lui donner ce que j’ai. « - Tiens, ce n’est pas grand-chose. Et ce n’est pas non plus un vrai repas mais au moins tu peux manger quelque chose. » Dis-je alors que je finis par m’asseoir finalement. Je le regarde attentivement, profitant pour manger un truc moi aussi. Même si je n’ai pas spécialement faim, au moins ça occupe un petit peu de mon temps. Je regarde autour de mo quelques minutes avant de secouer un petit peu la tête. Je fixe Soan ensuite avant de reprendre. « - Tu mets du fond de teint blanc ou alors c’est naturel ? » Non car franchement, il n’a pas une très bonne mince d’après ce que je vois là maintenant.
made by pandora.

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Dim 18 Sep - 16:38

Sauve moi de l'ennui !Jesus & Soan« Tu vas pouvoir te reposer, vu qu’on va dans les dortoirs. » Ouais, rien que d’y penser je me sens incroyablement bien, genre j’ai tellement envie de me poser un peu de pouvoir dormir quelques heures, voir peut être quelques jours, c’est genre le truc qui pourrait me faire un bien fou, mais vraiment.. Quoi que.. J’en suis pas bien sûr dit qu’il faudrait peut être que je mange un truc d’abord, genre une pomme, un truc pas trop sucré, pas trop gras, un truc qui me donnerais pas l’impression que je rentrerais plus dans aucune de mes fringues parce que j’aurais l’impression de prendre cinq kilos par bouchée. Sérieux, c’est un truc que je supporte tellement pas, prendre du poids, c’est limite si ça me fait pas flipper, putain de cerveau malade. A cause de lui j’ai toujours peur de prendre même juste deux cent grammes, juste parce que j’ai l’impression d’être déjà assez affreux comme ça. J’crois bien que si je prenais juste un peu de ventre, je me mettrais a déprimer, ou a être encore plus bizarre. « Il faut que tu manges dans ce cas. » Je hoche la tête, il a raison quand on y réfléchis bien bien, mais c’est pas si facile, genre, moi j’ai vraiment beaucoup de mal a manger devant les yeux. J’ai toujours peur qu’il me fassent des remarques, "Regarde le l’autre cure dent sur pattes, il essaie de nous faire croire qu’il sait manger ?" c’est un peu con, mais c’est comme ça, en fait, la seule personne devant laquelle j’arrive a manger, c’est Raphael, parce que lui de toute façon quoi que je fasse, il se moque de moi, mais pas pour être méchant, puis de toute façon, il veut toujours me faire manger, il est vraiment gentil. Bref, on était assez rapidement dans le dortoir, j’étais bien installé, prêt a m’endormir comme ça. « Dors pas, mange d’abords. » Je me redresse un peu avant de passer mes mains dans mes cheveux. « Oui.. Mais je vais peut être attendre le dîner. »  Juste pour piquer un truc là bas et manger dans la salle de bain, ou bien la bibliothèque, en général je peux être tranquille. « Je reviens. » J’ai relevé les yeux vers lui, les sourcils froncés, mais j’ai rien dit, je l’ai vu partir vers sa chambre donc j’ai pensé qu’il avait juste besoin d’un truc. Je me suis assis en tailleur sur le canapé et je me suis mis a regarder la table avant de le regarder quand il revenait et me tendais de la bouffe. « Tiens, ce n’est pas grand-chose. Et ce n’est pas non plus un vrai repas mais au moins tu peux manger quelque chose. » Je lui adresse un sourire avant de prendre ce qu’il me tendais puis j’ai tout posé à côté de moi. « Merci.. C’est vraiment très gentil. » Je lui adresse un sourire avant de regarder toute ses choses sucrée qu’il m’a apporté, je pourrais essayer de manger un truc, si personne me regarde mais.. Voilà que Jesus me fixe, alors je me suis comme crispé, je pouvais juste pas comme ça.. « Tu mets du fond de teint blanc ou alors c’est naturel ? » Je passe ma main dans mes cheveux avant de doucement pincer mes lèvres, c’est vrai que je suis bien pâle à la base, mais j’imagine que le manque d’alimentation aide pas des masses.. « Oh.. C’est rien.. C’est juste que j’ai pas mangé hier.. Alors je me sens pas trop bien. » J’oublie de dire que j’ai pas mangé » le jour d’avant, sinon il va vraiment me prendre pour le taré que je suis et je veux pas, je veux pas qu’il me voit autrement a cause de ça, je veux pas qu’il me prenne en pitié. C’est un truc que je pourrais pas supporter j’crois bien.©YOU_COMPLETE_MESS
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Jeu 22 Sep - 13:59

Sauve-moi de l'ennui
Soan & Jesus

Maintenant que nous sommes arrivés dans notre salle commune, nous allons pouvoir nous reposé un peu. Après les efforts dans la forêt je pense que nous le méritons réellement. Mais il n’est pas l’heure de dormir pour autant, surtout que Soan semble avoir la dalle d’après ce qu’il vient de me dire. Je n’allais quand même pas le laisser mourir de faim, et je ne pense pas qu’il devrait attendre comme il me le dit. Il doit manger et puis c’est tout, je ne comprends pas vraiment pourquoi il veut attendre. Moi si j’ai faim, je mange directement. J’ai été simplement lui prendre ce que j’ai dans mes réserves privées. Ce n’est pas de la grosse nourriture mais ça peut aider en attendant que l’heure du dîner arrive. Je maintiens les yeux sur lui. « - De rien. » Je hausse les épaules. Je sais être sympathique quand j’en ai envie. Il ne m’a rien fait en plus de ça. Encore moins aujourd’hui. Il a été cool et j’ai passé un bon moment, donc je peux bien le remercier aussi. A ma manière. Je respire doucement en le trouvant toujours un peu étrange pour le moment. Je maintiens les yeux sur son visage puis j’écoute sa réponse. « - Quelle idée de ne pas manger ? Manger c’est la vie. J’adore manger. J’ai la chance de ne pas grossir en plus alors j’en profite. » Dis-je en souriant un petit peu plus. J’ai un corps qui me permet de prendre ce que je veux sans prendre des kilos. Après, peut-être qu’avec l’âge ça changera mais je n’ai pas envie de penser à ça maintenant. Je suis encore jeune et si je veux manger, je le fais, personne ne m’interdira de le faire. « - Mais Soan. Mange avant de faire un malaise. Sérieusement, c’est pour toi, sers-toi. C’est bon. Ce sont mes favoris. J’en reprendrai encore. » Je hausse les épaules directement. Il ne veut pas que je vienne lui mettre la nourriture dans la bouche quand même si ? Non parce qu’il faut vraiment qu’il mange quoi. Je lui souris directement en espérant que ça allait aller. Il est mince en plus. Il faut vraiment qu’il mange. Je me lève en marchant un petit peu dans la pièce regardant ce qui traîne, c’est-à-dire par grand-chose. Je me demande où est mon chat d’ailleurs, sans doute occupé. J’espère que ça va pour lui. « - Si tu manges pas un gâteau je vais devoir te le faire manger moi-même. » Dis-je directement en insistant pour qu’il le fasse. Et ça ne part pas d’une mauvaise intention loin de là et je pense qu’il le comprend. Je ne vois pas ce que je peux faire d’autre en même temps. S’il se sent mal, il faut qu’il cesse de discuter pour faire un truc bien pour son corps. Manger. Ce n’est pas compliqué de mon côté. Je ne pensais pas que ça l’était du sien non plus. Mais visiblement si un petit peu.
made by pandora.

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Sam 24 Sep - 17:33

Sauve moi de l'ennui !Jesus & Soan« De rien. » J’ai beau ne pas vouloir l’admettre, j’ai quand même de la chance de l’avoir, parce que je sais que je pourrais quand même toujours compter sur lui quand j’aurais besoin d’aide, comme maintenant.. Mais.. J’aime quand même pas le fait qu’il ne veuille pas me quitter des yeux, il doit me trouver tellement bizarre, normal, je suis malade dans ma tête, forcement j’agis pas vraiment normalement.. « Quelle idée de ne pas manger ? Manger c’est la vie. J’adore manger. J’ai la chance de ne pas grossir en plus alors j’en profite. » Il ne comprendrais pas mes motivations j’imagine, comme moi je ne comprends pas qu’on puisse adorer manger.. Pour moi c’est probablement ce qui se rapproche de plus de la torture, mais bon.. C’est sûrement parce que j’ai tendance à prendre plus de poids qu’un personne normal quand je mange, et que j’ai un peu peur de finir énorme. Non pas que ça soit un problème, non pas du tout, c’est juste que, ça m’irait certainement pas, et en plus, j’aurais peur de ne plus plaire a Raphael.. Je crois vraiment que ça serait un putain de drame pour moi.. « J’avais pas faim.. C’est tout. » C’est même vrai en plus, je suis tellement habitué a sauter les repas que j’ai rarement faim, alors en général j’attends toujours d’être au bord du malaise pour manger. « Mais Soan. Mange avant de faire un malaise. Sérieusement, c’est pour toi, sers-toi. C’est bon. Ce sont mes favoris. J’en reprendrai encore. » Tant qu’il me regardera, je pourrais juste pas.. Peut être que je devrais lui dire, il me trouverais bizarre non ? Enfin, c’est déjà le cas de tout manière. Je le regarde qui se lève, enfin, il ne me regarde plus, je regarde autour de moi, il n’y a carrément plus personne, les gens sont certainement en vadrouille.. Ça m’arrange un peu. Je mâchouille nerveusement ma lèvre avant d’ouvrir l’emballage du gâteau dans ma main, je me demande bien combien il y a de calories dedans.. J’ai pas la boite, je peux pas vérifier.. Alors pas le choix, j’en prend un tout petit bout que je glisse entre mes lèvres avant de l’avaler, c’est bon, mais c’est tellement sucré.. Alors, juste pour ne pas avoir l’impression de boucher mes artères avec tout ce sucre, j’allais tout doucement, je mangeais ça petite bouchée par petite bouchée, sauf quand il me regardait, a chaque fois que je sentais ses yeux sur moi, je me figeais, c’est un peu con mais c’est comme ça. « Si tu manges pas un gâteau je vais devoir te le faire manger moi-même. » Du coup, il l’avait peut être pas vu, mais je mangeais tout doucement, j’suis même pas sur qu’on voyait la différence entre le gâteau entier et celui que j’avais entamé. « J’arrive pas à manger quand des gens me regardent.. » Je pousse un soupir avant de me remettre à picorer mon gâteau.©YOU_COMPLETE_MESS
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    Dim 2 Oct - 17:01

Sauve-moi de l'ennui
Soan & Jesus

Je maintiens les yeux sur Soan pour le moment. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression qu’il a un souci. Ou plusieurs, je n’en sais rien. En réalité, je ne sais rien du tout. Seul mon ex doit le savoir. Ou les amis plus proches de Soan, s’il en a des plus proches. En tout cas, il se comporte bizarrement d’un coup. J’avoue que ça me fait un peu flipper. S’il me fait un malaise maintenant, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire. Enfin… Si le conduire jusqu’à l’infirmerie ou demander de l’aide mais je n’ai pas envie qu’on croie que c’est de ma faute s’il se retrouve dans un mauvais état. Il faudrait vraiment que j’arrête de lui en vouloir comme ça. Ce n’est pas tellement de sa faute après tout si Raphaël l’aime et plus moi. Il n’y est pour rien. A moins qu’il ait fait exprès ? Pour que lui et moi ne soyons plus ensemble ? J’ai toujours dans la tête la possibilité que Raph l’ai aimé alors que nous étions toujours ensemble. Je pense que ça me mettrait encore plus la haine sur lui. Mais il faut que j’arrête. Je sais qu’il veut me tuer de son côté par contre. Donc je dois être méfiant de ses intentions. C’est ce que je suis. Pour le moment. Je ne peux pas entièrement lui faire confiance. Enfin, ce n’est pas la question de toute manière, je dois surtout le faire manger avant qu’il ne tombe là. Je hausse les sourcils. « - Tu es anorexique ? » Demandais-je simplement. Je doute qu’il me le dise si c’est le cas, ou alors si. C’est une maladie et s’il en est atteint il ne doit pas en avoir honte. Mais il devrait se faire aider dans ce cas. Ce n’est pas bon de ne pas se nourrir. « - En plus tu es tout mince, tu peux te permettre de manger. » C’est comme moi en gros. Je peux me permettre, je ne vois pas pourquoi lui ne le pourrait pas ? Je ne crois pas qu’il puisse grossir d’un coup en fait. Il doit subir les mêmes critiques que moi. Il est grand, il est mince… Enfin soit, je n’en sais rien. Ce ne sont que des suppositions encore une fois. Je ne peux pas mettre de mot sur ce que je vois. Je ne juge pas non plus. C’est grave en fait. Plus grave qu’on ne le pense. Je le regarde en haussant encore une fois les sourcils. « - Ok ok. Je ne te regarde pas. Mais tu ne craches pas pendant que j’ai le dos tourné. Je le saurai ! » S’il ne faut que ça pour qu’il mange alors j’accepte. Je ne le regarde plus. Je bouge donc de place dans la pièce. Je viens m’asseoir devant la cheminée. C’est une belle position, je peux regarder vers celle-ci. Ce n’est pas plus mal. Je ne sais pas trop quoi faire par contre puisque je dois attendre que Soan termine de manger. Je regarde ce qui se trouve autour de moi. Je me contente finalement d’allumer le feu à l’aide d’un sort, c’est tellement plus simple. Je me réjouis que les vacances arrivent enfin. J’aime bien. Surtout les vacances de noël. Normalement je retourne dans ma famille mais on verra bien cette année. « - Tu sais… Je crois qu’on devrait enterrer la hache de guerre toi et moi. On n’est pas forcément mauvais l’un pour l’autre si ? » Peut-être qu’il pense le contraire. J’ai le dos tourné à lui en plus. Il pourrait me faire n’importe quoi. Si ça se trouve c’est l’une de ses stratégies ? Et je ne m’en suis pas rendu compte avant. J’espère que non, je me sentirai tellement mal… Bon on verra.
made by pandora. 639 mots

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui    

Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant