Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Mer 10 Aoû - 14:37

Rappel du premier message :

Jesus David Moreno
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

A toujours vécu à Londres mais n'a pas connu la magie avant sa première année à Poudlard. Son père est moldu. Ses parents sont proches de ceux-ci. Il est bisexuel. Plus pour les hommes que les femmes mais il ne dit pas non. Son père est espagnol, il en a donc les origines mais il n'a jamais été dans ce pays.

J'ai un chat, c'est un mâle, il est tigré et il s'appelle Misha. Mon épouventard mon grand-père dont j'ai toujours eu une peur bleu, pour cause, il était violant et il m'a déjà battu. Ma baguette est faite de cèdre, son coeur comporte du crin de licorne et est de taille 30 cm, elle est assez souple mais pas trop. Mon patronus est un sphinx. Je suis un sang-mélé, étant donné que mon père est un moldu, certains dirons que je suis un traitre à mon sang puisque mes parents ont plus d’intérêt pour les moldus que pour les sorciers, surtout ma mère qui a complètement fait un trait sur sa vie de sorcière. Je suis un Serpentard et je suis fidèle à ma maison quoi qu'il arrive. J'ai beaucoup de tatouage, j'adore ça, c'est mon style propre et je crois que je vais en avoir d'autres encore.
17 ans
Type de sang
Bisexuel
Statut
6 ième année
Elève à Poudlard
Serpentard
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 2231 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Ven 12 Aoû - 23:45

Je dois avouer que j'aimerais bien que tu commences XDD

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Sam 13 Aoû - 11:20

Ok je vais essayer de trouver des idées. x)
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Sam 13 Aoû - 17:49

Bonjour <3 un petit lien avec une gentille petite lionne
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Sam 13 Aoû - 18:20

Avec plaisir ! Une idée Lily ?
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Mar 16 Aoû - 6:33

Euh je dois t'avouer que là, je suis en manque d'idée . Vu ton personnage et le mien ... Je ne sais pas Very Happy qu'est ce que tu proposes ?
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Mar 16 Aoû - 19:16

Déjà ils sont dans des maisons ennemies, ce serait donc plutôt négatif ? Où alors, ils auraient pu se connaître avant Poudlard ? Mais ne plus s'entendre maintenant au vu de leur maison puis de la distance peut-être ?
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Mar 16 Aoû - 21:51

Je partirai bien sur cette idée où ils auraient pu se connaître en dehors de Poudlard. Après il faudrait trouver cette fameuse histoire du comment ils ont pu se rencontrer par le passé. ( Flash Back ) et puis continuait sur un lien négatif
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Jeu 18 Aoû - 16:18

Ils auraient pu être voisin, ou vivre dans le même quartier ou aller dans la même école ?
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Jeu 18 Aoû - 16:39

Être dans la même école ? c'est souvent que là que les enfants se rencontrent le plus. Et puis ils auraient pu travailler ensemble sur un projet proposer par un professeur ou une maîtresse ?
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Jeu 18 Aoû - 19:52

Oui c'est une bonne idée.
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Mar 23 Aoû - 13:31

On part sur un flash back ( leur rencontre ? ) pour le premier RP ?
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Mar 23 Aoû - 13:38

Oui ça me va Very Happy
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Ven 2 Sep - 14:50

tu commences ou je commence ?
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Ven 2 Sep - 15:05

Je veux bien que tu le fasses, si tu veux bien ♥
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Ven 2 Sep - 15:07

D'accord pas de soucis! <3 tu as une idée d'âge ? ( je me posais la question )
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Ven 2 Sep - 22:00

Je dirai 10 ans ? Plus ou moins ?
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Sam 3 Sep - 17:32

Parfait !
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Jeu 8 Sep - 19:58

Je t'ai envoyé un MP Wink C'est le lien de notre RP
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Ven 7 Oct - 21:25

JESUS DAVID MORENO
J'ai pas d'idée mais j’exige un lien (et même que si tu veux pas Seth il boudera Mike voilà )
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Ven 7 Oct - 21:58

Avec plaisir jeune demoiselle (a). ( non il a pas le droit :'() Je vais aller lire un peu plus ta présentation pour essayer de trouver une idée :siffle:
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Ven 7 Oct - 22:08

D'accord, on verra si tu trouves quelque chose, sinon, on réfléchira ♥
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Ven 7 Oct - 22:59

Je n'avais pas encore fait le rapprochement avec le nom de famille Arrow mais du coup c'est délicat Surprised. C'est certain qu'il aurait brièvement entendu parler d'elle par Raph, surtout quand ils étaient ensemble. Et vu qu'il ne l'apprécie pas, il n'aurait pas une bonne image d'elle. Enfin pour le moment en tout cas, il ne l'a connait pas spécialement donc il reste sur la réserve. Mais ils ont le même âge et tout donc je pense que finalement ils peuvent tout de même réellement apprendre à se connaitre, autrement que par ce qu'à pu dire Raph. xD
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Sam 8 Oct - 2:25

(On fait comme si j'étais sur le bon compte okay ? x))

Du coup on peut faire genre qu'il l'avait jamais vu, qu'il avait juste entendu parler d'elle par Raphael et que du coup, il l'a verrait pas en bien ?
Puis genre, un jour ils vont se retrouver tout les deux ensembles pour je ne sais trop quoi (ils sont en même année, donc on peut trouver un truc  avec ça au pire) puis ils vont discuter sans qu'elle lui donne son nom, puis du coup, selon ce qu'il aurait pu penser d'elle, on a le lien? Ça t'irait? (puis en plus comme elle ressemble pas du tout à Raphael, il aurait pas pu faire le lien entre eux xD)
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Sam 8 Oct - 11:25

xD.

Oui voilà c'est l'idée. Oui ils peuvent se rencontrer durant un cours. Botanique par exemple ça sera pas mal xD. Ou autres je ne sais pas. :siffle:
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    Sam 8 Oct - 19:11

Va pour le cours de botanique alors xD

T'aurais le courage de commencer un RP s'il te reste de la place? (Je suis tellement pas a jour en ce moment si tu savais Arrow )
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.    

Jesus ▬ Les relations c'est compliqué parfois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant