Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 Siobhan • There's no easy way out. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Siobhan • There's no easy way out. (uc)   Lun 8 Aoû - 23:05





Petits details

Siobhan a un chat blanc et noir qui se nomme Ankara qu'elle promène partout à Poudlard. Depuis quelques temps, elle lui permet d'oublier ses soucis complètement.
Sa baguette mesure 20 cm, elle est en bois d'aubépine et on y a ajouté un crin de licorne.
Elle est de sang-mêlée, et n'a jamais voulu choisir un camp, elle est trop rebelle pour suivre l'opinion de ses amis ou encore de ses parents. Elle veut choisir elle-même et pour le moment ceci est bien compliqué. Et bien entendu elle n'a rien contre les moldus étant donné qu'elle l'est de moitié.
Pour ce qui est du patronus, lorsqu'elle prononce le sortilège, c'est un chat qui apparaît et elle est claustrophobe. De ce fait, elle fuit comme la peste les endroits étriqués.
Marie Avgeropoulos
Ayling 
Siobhan
Age : 17 ans
Date de naissance : 15/06/1960
Lieu de naissance : Ecrire ici 
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Ecrire ici 
Groupe : Serdaigle
Métier : /
Capacité(s) spéciale(s) : /
Petites habitudes : Râler (comment ça c'est pas une habitude ?! :p) ○ Mettre son nez dans ce qui ne la regarde pas ○ Elle n'en manque jamais une pour s'amuser.
Poste au Quidditch Batteuse
Préfet ? Ecrire ici

Petite description physique : 5 lignes minimum
Caractère
Siobhan c'est la « bizarrerie » de Serdaigle, elle est loin d'être calme, réfléchie, et tout ce qui va avec, c'est plutôt le contraire qui se passe avec elle. Elle fonce dans le tas sans réfléchir aux conséquences, mais elle a un esprit très vif, très curieux, c'est peut-être ce qui a fait pencher la balance entre Gryffondor, et Serpentard. 

En réalité, elle s'intéresse à tout mais ce n'est pas quelque chose qu'elle montre forcément à ses camarades, pourtant c'est une plutôt bonne élève mais elle n'agit pas comme ces personnes qui connaissent tout sur tout. Elle n'aime pas jouer à ce jeu là.

Elle peut être un peu réservée lorsqu'elle ne connaît pas mais le naturel revient toujours au galop. C'est une jeune fille franche, souriante, croquant la vie à pleine dent malgré les soucis qu'elle peut avoir avec sa famille, du moins, qu'elle s'est créée, mais ils n'ont rien fait pour l'en dissuader.

Elle n'aime pas trop suivre les règles imposées par l'école ou encore ses parents, mais elle sait être discrète afin de ne pas s'attirer les foudres de qui que ce soit.

C'est une battante, elle aime la compétition et n'aime pas perdre. Elle est légèrement de mauvaise foi, têtue, très rancunière, impulsive et n'a pas la langue dans sa poche.

Elle est à la fois rebelle et très sauvage, on a généralement du mal à l'apprivoiser surtout quand elle n'apprécie pas quelqu'un dès le départ. 

Parfois elle aimerait retournée à ses onze ans, là où tout semblait simple mais ainsi va la vie.
Derrière l'écran
Pseudo : Minora
Prénom : Manon
Âge : 26 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 2/7j
Commentaires :  Vous avez l'air tout gentil alors je viens mettre "mon grain de sel"   :p :p :p x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Siobhan • There's no easy way out. (uc)   Lun 8 Aoû - 23:05

Mets une petite citation ici
Siobhan est née à Southampton le 15 Mai 1960, elle est fille unique. Son père, Elliott, a suivi une formation pour faire partie de l'équipe d'Irlande de Quidditch, sa passion depuis Poudlard et bien avant. Désormais il occupe le poste de batteur, et on ne se demande pas pourquoi Siobhan occupe le même poste maintenant. Sa mère, Helena, quant à elle, est pédiatre dans un hôpital de Londres, soigner les enfants a toujours été quelque chose qui lui plaisait, qui lui donnait du baume au cœur. De ce fait, elle n'a pas attendu longtemps pour suivre le cursus et devenir ce qu'elle avait toujours voulu être. Ses parents se sont rencontrer lors d'une promenade du côté moldu de Londres. Un ami d'Elliott avait parlé d'une pièce de théâtre à aller voir, et celui-ci avait sauté sur l'occasion. C'est après la représentation qu'il avait croisé le regard azur d'Helena et voici que quelques semaines plus tard, ils étaient déjà ensemble. Une fois les études d'Elliott dans la maison de Gryffondor terminées, il se tourna vers le Quidditch et ne manqua pas d'épouser Helena bien qu'elle ne fut que moldue, mais pour Elliott c'était bien le cadet de ses soucis. Bien qu'il dut faire une croix sur sa famille - qui n'appréciait pas les moldus - il l'épousa et quelques années plus tard naquit la petite brune prénommée Siobhan dans la famille Ayling.

La petite fille vécut une enfance heureuse, du moins elle ne savait pas encore ce qui allait lui tomber sur le bout du nez... Enfin elle se découvrit une réelle appétence pour le Quidditch lorsqu'elle avait six ans, son père l'avait aidé à monter sur un balai et désormais elle voulait presque vivre dessus à vie. Il était bien difficile de la faire redescendre. Son don pour la magie apparut quelques mois après, lors d'une promenade dans le monde moldu. Ils se rendaient tous les trois chez les parents d'Helena et au moment de prendre une cuillère pour manger son dessert, la petite brune l'a prit d'une mauvaise manière et celle-ci manqua de tomber sur le plat et d'en mettre sur toute la tablée, seulement elle ferma les yeux et celle-ci se figea. Ses grands-parents regardèrent la scène apeurés, ils n'y connaissaient rien à la magie et Helena n'en avait jamais parlé. Ni une ni deux, Elliott emporta sa fille avec lui pour la ramener chez eux pendant qu'Helena tentait de raisonner ses parents et de leur expliquer ce qu'ils se passaient. Bien malheureusement, la solution ne fut pas facile à prendre. Helena n'avait pas envie de faire une croix sur sa famille, au contraire d'Elliott qui avait préféré sa femme à la sienne. Une dispute éclata donc entre les deux époux et pendant quelques semaines Helena resta à la maison avec Siobhan et Elliott avait pris une chambre au Chaudron Baveur. La relation entre ses parents devenait compliquée, et le pire, c'est que ce n'était pas la première fois mais Siobhan l'apprendrait plus tard à ses dépens.

Ses parents se retrouvèrent bien assez vite, et firent une croix sur leurs autres familles pour construire un peu plus la leur. Siobhan était maintenant âgée de onze ans, et elle venait de recevoir sa lettre pour Poudlard. Son père en était ravie et pensait déjà qu'elle entrerait à Gryffondor étant donné qu'il lui avait inculqué tout ce qu'il fallait pour qu'elle puisse y entrer, seulement ce n'est pas parce qu'un parent vous apprend quelque chose, que vous serez dans la même maison que lui. Il était temps de faire les courses pour son entrée à Poudlard, et de ce fait, Helena les avait rejoint pour passer du temps avec sa fille qu'elle ne reverrait sûrement pas avant les vacances de Noël. Lors de leur promenade, ils tombèrent nez-à-nez avec un ancien rival d'Elliot, un dénommé Reed Nott qui emmenait son fils de l'âge de Siobhan acheter ses fournitures pour entrer à l'école de magie. A leur rencontre des remarques cyniques et sarcastiques fusèrent. Dans leur tête ils restaient rivaux même si la période de Poudlard était terminée depuis longtemps. Reed souhaita cependant « Bonne chance » à Siobhan pour sa rentrée, pendant que son fils hochait la tête pour confirmer les dires de son père, mais n'osait piper mot.

Le grand jour arriva, en ce 1e Septembre 1970. La jeune brune était surexcitée et à la fois assez anxieuse, elle ne savait pas comment tout cela allait se passer mais au moins elle commencerait une nouvelle aventure. Après divers embrassades avec ses parents et avoir traversé le mur entre la voie 9 et 10, 9 3/4 exactement, de la gare de King's Cross, la brune se retrouva près du Poudlard Express et se dépêcha d'entrer à l'intérieur et trouver une place pour s'asseoir. Là elle se retrouva face à face avec le fils de Reed Nott... « J'ai toujours beaucoup de chance », pensa-t-elle, alors qu'il était en train de la fixer. Déjà de nature à ne pas se laisser marcher sur les pieds, la brune répliqua à son adresse d'arrêter de la fixer puis elle tenta d'entamer la conversation : «  Je suis Siobhan Ayling, et toi ? ». Avec peu d'entrain le petit garçon brun lui répondit : « Aaron, Aaron Nott ». Puis cela suffit, ils se replongèrent tous deux dans un silence de plomb jusqu'à leur arrivée à Poudlard, où ils rejoignirent les barques et se dirigèrent vers le château par le lac noir. A l'intérieur, ils se rendirent rapidement, après avoir déposés leurs valises, dans ce qu'ils appelaient la « Grande salle ». Celle-ci était immense et très lumineuse ce qui donnait une bonne dose de chaleur à la pièce. Au bout de celle-ci se trouvait la table des professeurs, mais avant le passage obligé s'appelait la « Répartition ». La brune allait enfin savoir où on l'enverrait et ce n'était pas les professeurs qui choisissaient mais un chapeau magique qu'on nommait « Choixpeau ».

Abbot, Abercrombie, Ackerley, Applebee... Tous passaient les uns après les autres jusqu'à ce qu'elle entende son nom. « Ayling, Siobhan ». La brune s'approcha alors du Choixpeau et attendit sagement qu'on le lui pose sur sa tête. Elle entendit alors des paroles incompréhensibles, mais elle comprit rapidement que celui-ci avait quelques difficultés à lui trouver une maison. Il pensa à Gryffondor, du moins c'est ce qu'il avait marmonné, puis il avait dit non, après il avait enchaîné sur Serpentard, comme quoi, elle aurait sûrement tout autant de succès dans cette maison, mais non ça ne lui convenait pas. Siobhan, de son côté, ne savait pas quoi penser, elle le laissait agir seul, et puis même elle n'avait aucune préférence envers toutes les maisons mais elle savait pertinemment que si elle entrait à Serpentard, son père n'arriverait plus à la regarder en face. Voilà pourquoi sans doute le Choixpeau était en train de supposer que Poufsouffle était une bonne maison, et quelques secondes plus tard, le voilà qui proclamait enfin la maison de la jeune fille en hurlant :

« SERDAIGLE ! ».


Cette situation lui arracha un petit sourire qu'elle adressa au Choixpeau et alla s'asseoir à la table des Bleus et Bronze. Elle ne pouvait pas dire qu'elle était contente ni qu'elle ne l'était pas, il avait sûrement bien choisi même si, lorsqu'elle s'assit, beaucoup la regardèrent avec de grands yeux comme si ce n'était pas normal que le Choixpeau ait eu autant d'hésitation. Et en règle générale non, ce n'était pas normal.


Les mois et années passèrent et chacun put découvrir le véritable caractère de la jeune Siobhan. Autant elle était plutôt douée en cours, malgré qu'elle n'aime pas tellement l'Histoire de la Magie et la Botanique, mais elle avait un véritable attrait pour ce qui était des Sortilèges et les Soins aux créatures magiques. Sans oublier le Quidditch, d'ailleurs elle avait tout bonnement adoré ses cours de Vol lorsqu'elle était en première année. Bien qu'elle s'en sortait en cours, on ne la connaissait pas vraiment pour cela mais plus pour le fait qu'elle ne suivait souvent que ses propres idées, elle entrait souvent en conflit avec les personnes qui n'avaient pas le même esprit qu'elle. Siobhan ne voulait jamais perdre, c'était une vraie compétitrice davantage pour les clubs ou autres défis qu'on lui lançait plutôt que pour les cours. Siobhan c'était la fille à la fois plutôt rebelle qui aimait la vie, qui la croquait à pleine dent et qui ne voulait jamais se soucier du lendemain, et en même temps c'était une personne sensible et réservée. Cependant elle ne montrait que très peu ces deux aspects de sa personnalité, elle préférait presque montrer son caractère fort afin qu'on ne l'ennuie pas. Et c'est peut-être grâce à cela qu'elle a put aller plus loin avec Aaron, du moins tout dépend de ce qu'on appelle « aller loin ».

En effet, les deux jeunes s'étaient rapprochés alors qu'ils étaient tous deux en sixième année et elle avait eu le « malheur » d'envoyer une lettre à celui-ci chez lui, il n'y avait là rien qui traduisait un réel début de relation mais Reed Nott n'eut aucun scrupule à lire la lettre envoyée par la jeune Ayling, et au moment où il parvint à la fin de la lettre, il vit le nom de Siobhan et de suite il pensa à Elliott, son ancien rival et interdit alors son fils de voir la jeune fille tout simplement parce qu'elle n'était « pas assez bien » pour lui et surtout qu'il s'agissait là d'une Ayling, un nom dont il avait une sainte horreur. Le jeune Aaron n'eut pas d'autre choix que de suivre l'avis de son père. De ce fait, il s'est totalement éloigné d'elle, et Siobhan a bien compris que son père avait dû mettre son « grain de sel » dans cette histoire. Le pensant décidément trop influençable et tellement dépendant de son père, qu'elle préféra mettre de côté ses sentiments, pour lui vouer une profonde haine. Cependant elle l'aime tout de même toujours, mais n'est pas prête de l'avouer.

Aujourd'hui elle entre en septième année à Poudlard, et une nouvelle vient d'éclater... Sa famille est désormais sans dessus dessous, en mille morceaux... A cause de quoi ? Un adultère et ce, avant sa naissance. Son père a eut une aventure avec une jeune bulgare qu'il a rencontré pendant les différents matchs auxquels il a pu participer dont un en Bulgarie. Il n'a jamais su qu'il l'avait mis enceinte, c'était l'après-match, il était complètement saoul et ce qui devait arriver, arriva. De ce fait, elle venait d'apprendre qu'elle avait un demi-frère, âgé d'un an de plus qu'elle et qu'il venait à Poudlard refaire sa dernière année. Celui-ci venait d'être envoyé à Serpentard. Et le plus important, il s'appelait Jakob, mais tout le monde l'appelait Jake. Elle n'était pas prête de pardonner à son père, et encore moins de faire « ami-ami » avec ce nouveau « frère ». La brune était encore plus remontée à la fois contre son père, cette bulgare et ce demi-frère. De plus, elle comprenait de plus en plus, en lisant la Gazette du sorcier et autres articles de journaux moldus, que quelque chose de mauvais allait sûrement bientôt pointer le « bout de son nez » et que chacun d'entre eux n'étaient pas au bout de leurs surprises. Cependant elle se doutait qu'il ne s'agissait pas là de très bonnes surprises, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

avatar
Messages : 208 Points : 2231 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :



Capacités en cours:
 




Caractéristiques:
 




Personnalité:
 




Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est


SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: Siobhan • There's no easy way out. (uc)   Lun 8 Aoû - 23:14

Heeeeeeeey ! Bienvenue à toi ! Si tu as des questions ou quoi que ce soit, ma boit à MP ainsi que celle de Cassie sont ouvertes ! Bon courage pour ta fiche


I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Siobhan • There's no easy way out. (uc)   Lun 8 Aoû - 23:16

Hey

Merci beaucoup à toi, et c'est noté ❤ Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

avatar
Messages : 208 Points : 2231 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :



Capacités en cours:
 




Caractéristiques:
 




Personnalité:
 




Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est


SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: Siobhan • There's no easy way out. (uc)   Lun 8 Aoû - 23:34

Oh.. D'ailleurs ton avatar est magnifique, tu me trouveras sûrement à venir te chercher un lien


I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 2309 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: Siobhan • There's no easy way out. (uc)   Lun 8 Aoû - 23:51

Bienvenue bon courage pour la fiche


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Siobhan • There's no easy way out. (uc)   Mar 9 Aoû - 0:03

Raphaël : Merci Very Happy et avec plaisir Wink :bounce:

Cassiopée : Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Siobhan • There's no easy way out. (uc)   Mar 9 Aoû - 6:41

bonjour et bienvenue parmi nous <3 Bon courage pour ta fiche Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Siobhan • There's no easy way out. (uc)   Mar 9 Aoû - 11:13

Merci Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Siobhan • There's no easy way out. (uc)   Mar 9 Aoû - 11:54

Bienvenuuuuue jolie Siobhan ! Very Happy

une batteuse mais une équipe ennemie !! ahahahaha

Faudra qu'on se trouve un lien !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Siobhan • There's no easy way out. (uc)   Mar 9 Aoû - 12:05

Merci James Razz

Oui et bon courage avec elle ^^
Et avec plaisir pour le lien ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 2309 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: Siobhan • There's no easy way out. (uc)   Mar 9 Aoû - 22:10


Tu es validé !

Bienvenue parmi nous le moldu ! Tu es maintenant promu au rang de Serdaigle, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Cassiopée sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler !

Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp. N’oublie pas également de choisir ta baguette, ton épouvantard, ton patronus et pourquoi pas ta capacité spéciale. Si tu veux devenir un préfet, c’est ici, pour rejoindre l’équipe de Quidditch et pour avoir un rang tu peux aller . Surtout, n’oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau pas vraiment voulu !

Pour demander des rps, c'est ici et . Si tu es un DC, n'oublie pas de le recenser ici. Quant à tes points, tu peux les recenser ici et les dépenser

Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! ♥



©Justayne


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Siobhan • There's no easy way out. (uc)   Mar 9 Aoû - 22:27

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: Siobhan • There's no easy way out. (uc)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhan • There's no easy way out. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: This is the end :: Archives-