Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 Watch me playing i am a professional #Cassiopée S. White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Watch me playing i am a professional #Cassiopée S. White   Lun 8 Aoû - 20:50




Watch me playing i am a professional !
feat. Cassiopée S. White
 
Samedi 3 septembre 1977. Milieu de matinée.


L’avantage quand la rentrée tombait un jeudi, c’est qu’on avait qu’une seule journée de cours et déjà, on était en week-end. Bon, il y avait bien ces pages à lire pour connaitre vaguement la préparation de cette prochaine potion et ces recherches à faire pour le prochain essai en sortilège, mais cela n’importait pas le garçon qui faisait ses devoirs toujours à la dernière minute. Non, là James était trop occupé à récupérer ses affaires de Quidditch de sa malle pas encore déballée pour se ruer sur le terrain. Il s’était entrainé tout l’été à faire la figure du balai surfé après avoir vu des joueurs la faire sur son numéro d’été de Quid’Mag et tenait absolument à montrer son exploit à sa camarade Cassiopée. Il l’avait saoulé toute la soirée avec ça, si bien qu’elle avait accepté surement pour avoir la paix, mais cela n’important pas plus James que ses ASPICs. Il était encore tôt, et c’est un Poudlard silencieux que le garçon traversa après avoir été mis dehors par un Peter grognant qu’il voulait dormir. Ils avaient convenu que la jeune fille rejoindrait le garçon dès qu’elle serait prête. James avait un peu rechigné qu’elle arriverait tard, mais s’était résigné, au moins, elle viendrait le voir. Pas comme quand il demandait la faveur à Lily. Elle n’en avait jamais rien à faire.
James s’habilla rapidement, laissant ses protections pour coudes et genoux au placard, il n’en avait pas besoin, et enfourchant son balais s’éleva, encore et toujours plus haut. Le vent dans ses cheveux ne lui avait pas manqué, lui qui avait passé son été à voler. Mais par contre, la vue sur Poudlard, le lac et la forêt interdite, ça oui. Et c’est avec un pincement au cœur que le garçon se penchant sur son balai pour gagner en vitesse, entreprit de faire un tour d’horizon réalisant qu’il quitterait trop vite le château et de façon définitive.

Le garçon descendit brusquement en piqué et à plusieurs mètres du sol, ralentit la vitesse de son balai et le força à se remettre droit en tirant fort vers l’arrière avec ses deux bras tendu. Il se pencha à nouveau vers l’avant prenant appui sur ses mains, et par une petite impulsion, balança ses pieds vers l’arrière. Son tibia gauche vient se poser sur le balais tandis que l’avant de son pied droit se posionnait juste derrière. Il jeta un bref regard vers le sol. A vue d’œil s’il chutait ça serait d’au moins huit mètres... Autant dire qu’il n’avait pas trop le droit l’erreur s’il ne voulait pas aller à l’infirmerie pour se faire ressouder des os. Mais pourquoi tomberait-il, il avait réussi plusieurs fois la figure déjà. Il poussa doucement sur ses mains, en lâcha une, puis l’autre et se redressa doucement en essayant de garder l’équilibre. Le vent continuait de souffler par intermittence, mais ce n’était pas un problème pour James qui avait l’habitude de jouer avec ce dernier. Le vent n’était jamais contre lui, même de pleine face, il était avec lui, le contournait, le propulsait. Les bras étendus à gauche et à droite pour garder l’équilibre un immense sourire étira le visage du brun qui était maintenant redressé.


 
© moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 2367 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: Watch me playing i am a professional #Cassiopée S. White   Sam 13 Aoû - 14:30

No Potter, you're just stupid.


La dernière année venait de commencer, c'étaient les derniers instants des septièmes années dans l’établissement qui les avaient vu grandir. Ce grand château qu’était Poudlard voyait déjà arriver la nouvelle génération, étant donné que la rentrée était en fin de semaine, les élèves n’avaient pas eu à affronter directement une longue semaine de cours. La sorcière voyait déjà les professeurs leur faire une leçon de moral à chaque cours pendant les premières semaines en rappelant qu’ils avaient leur Aspic en fin d’année et tout le bla-bla habituel lors des années d’examen. Cassiopée n’avait pas vraiment à s’en faire, elle était une excellente élève, la seule chose qui la tracassait était le fait que c’était la dernière année où ils seraient tous ensemble. C’est en soupirant que la brune quitta son lit en silence pour ne pas réveiller les autres, elle n’arriverait pas à se rendormir à cause des questions qui ne cessaient de tourner en boucle dans sa tête. De plus, la lionne avait, à son plus grand regret, un rendez-vous tactique avec Potter. Ce dernier l’avait gonflé toute la soirée afin qu’elle vienne s’entraîner avec lui ce matin-là, car monsieur avait appris une nouvelle figure de Quidditch qui pourrait être intéressante. S’habillant toujours en silence la jeune femme se retient d’insulter le maraudeur qui l’obligeait  à s’habiller un jour de week-end alors qu’elle aurait largement préféré traînée en pyjama jusqu’à leur du repas. Après sa tenue de Quidditch mise, la sorcière attrapa son balai une flèche d’argent, les meilleurs balais sur le marché bien que rare et très coûteux son frère lui en avaient fait cadeau cet été.

Évidement, peu de monde était déjà debout à cette heure, les élèves profitant des derniers jours de répit avant d’être submergé par les devoirs en tous genres. Cassiopée posa son balai sur son épaule et se dirigea tranquillement vers le terrain de Quidditch où devait déjà se trouver Potter, il avait intérêt d’être déjà là sinon la brune faisait demi-tour sur-le-champ et lui casserait la gueule dans la salle commune. Malheureusement, le brun à lunettes était bel et bien là, elle ne pourrait donc pas le taper dessus. Quel dommage. Le chef de l’équipe des Gryffondor était absorbé par la figure qu’il était en train de réaliser et la jeune femme ne put s’empêcher de sourire, car elle avait eu exactement la même idée que le jeune homme cet été. Dès qu’elle avait vu cette figure, la sorcière avait su que leur équipe aurait besoin de cette dernière lors des différents matchs. Son balai toujours sur son épaule, la brune s’appuya avec nonchalance contre l’une des tours du terrain. Ces longs cheveux bruns étaient attachés laissant apparaître ces oreilles pointues, les élèves avaient eu beaucoup de mal à s’y faire. Une métamorphomage était déjà rare, mais avoir des oreilles pointues l’était encore plus. La couleur des yeux de la brune changeait parfois de couleur selon ses humeurs, mais cela concernait plus les fortes émotions. Voyant que Potter ne semblait pas l’avoir remarqué, la jeune femme soupire avant de prendre la parole.

« Potter ? Qu’est-ce que tu fabriques ?! » Fit-elle en imitant parfaitement la voix de sa meilleure amie, Lily Evans.



I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Watch me playing i am a professional #Cassiopée S. White   Dim 21 Aoû - 21:24




Watch me playing i am a professional !
feat. Cassiopée S. White
 

Les yeux mis clos, le garçon savourait la sensation d’être libre, debout sur son balai, les bras gardé pour conserver l’équilibre. Il s’offrait au vent matinal, défiait l’attraction terrestre en restant là, en suspend une dizaine de mètres au-dessus du sol. C’était peut-être ça qu’il aimait le plus. Cette sensation de liberté. Ça et le vent dans ses cheveux, qui venait lui ébouriffer encore plus sa tignasse déjà rebelle de naissance. Il était tellement bien qu’il ne faisait plus attention à ce qui se passait au sol, et faillit s’aplatir sur le sol comme une crêpe alors qu’une voix familière l’interpellait. « Potter ? Qu’est-ce que tu fabriques ?! » Cassiopée avait presque réussit à l’avoir. L’imitation était très bonne il fallait avouer. Pour autant, Lily avait ce petit quelque chose dans son timbre de voix qui provoquait des sauts périlleux à ses tripes que sa camarade de jeux n’arrivait pas à reproduire. Le calme rompu, James avait brusquement ouvert les yeux, et s’était penché en avant pour se rassoir assez brusquement sur le balai.

Il appuya légèrement sur l’avant du manche pour entamer une descente douce vers le sol pour rejoindre son amie. Elle était adossée contre l’une des Tours du terrain et sur son épaule reposait un balai sur lequel James ne l’avait jamais vu jouer. Et pour cause, il s’agissait du Flèche d’Argent. Le dernier balai à la mode, l’un des meilleurs qu’on puisse trouver actuellement. S’approchant, James s’exclama oubliant complètement la raison de leur présence si matinale sur le terrain et sa figure qu’elle devait avoir vue : « tu as un nouveau balai !!! » Le garçon lui, volait sur un Brossdur 6, et cela depuis qu’il été entré dans l’équipe de l’école en deuxième année. C’était un bon balai, pas le meilleur du marché actuel, mais il l’aimait et en prenait soin comme si c’était la prunelle de ses yeux. Bien évidemment, s’il jouait à un niveau professionnel, il lui faudrait investir dans un autre balai, mais pour Poudlard, il n’était pas complétement dépassé. La plupart des élèves n’avaient pas la chance d’avoir les derniers modèles compte tenu de leurs prix exorbitant. Fleamont Potter aurait bien put acheter le dernier balai à son fils, mais James était trop attaché à son Brossdur qu’il savait manier comme s’il s’agissait de sa baguette.


 
© moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: Watch me playing i am a professional #Cassiopée S. White   

Revenir en haut Aller en bas
 

Watch me playing i am a professional #Cassiopée S. White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Cassiopée
» Présentation De Cassiopée
» Watch Dogs
» One Piece 573

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: The Outdoor :: The Outside :: Le terrain de Quidditch-