Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 It's going to explode ... #Raphaël Quesero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Message(#)Sujet: It's going to explode ... #Raphaël Quesero   Lun 8 Aoû - 20:01




It's going to explode ...
feat. Raphaël Quesero
 
Vendredi 2 septembre 1977. Les cachots de Poudlard, cours commun des 7ème année de Potion, Serpentard/Gryffondor.


Cela faisait à peine 15 minutes que l’année avait commencée de façon officielle et voilà que James n’en pouvait déjà plus. Déjà, le petit speech de sa directrice de maison l’avait pas requinqué du tout, voilà que Slughorn l’achevait sans état d’âme. Il lança un regard désespéré à Sirius tout en se levant péniblement. Il n’avait pas encore sortit ses affaires et regretta presque de n’avoir rien à rassembler, il aurait pu gagner du temps. Mais non, parchemin, livre de potion, plume et encrier se trouvait bien au fond de son sac.Et dire que ce matin, tout allait bien ...

Bon, certes, Minerva les avait assommés en leur distribuant leurs emplois du temps le matin même. « Vous comprenez bien l’enjeu ? Les ASPICs jeunes gens ! Les ASPICs ! » Répétait-elle les lèvres pincées et le regard perçant. Mais cela restait raisonnable. D'autant que les garçons en avait rigolé sur le chemin de leur premier cours de l’année. « Des examens décisifs pour nos avenir… » singeait James « C'est primordiale tout ça!! » s’exclamait-il un peu plus fort, agitant l’index devant la figure de Sirius qui rigolait à s'en étouffer. James lui, ne gardait en tête qu’il s’agissait surtout de sa dernière année ici, à l’école. Et par conséquent de la dernière année pour faire entrer son nom comme légende vivante. Et sitôt qu’il avait fini d’exposer sa volonté, que Sirius hochait de la tête et se disait partant pour tout donner afin qu’on se souvienne d’eux à Poudlard. Remus les avait raillés, stipulant que c’était déjà fait, qu’ils avaient forcément déjà battu le nombre de retenu donné à un élève. Et c’était en rigolant comme à leurs habitudes que le quatuor était arrivé devant la salle de classe.

Mais la bonne humeur s’évapora en moins de temps qu’il ne fallait pour dire Quidditch, alors que Slughorn, toujours aussi rondouillard énonçait nom après nom, les duos auxquels il avait réfléchit. Oui, cette année, année fondamentale que celle des ASPICs, il avait décidé de faire lui-même les binômes, afin, avait-il justifié, de mélanger les savoirs faire et créer plus de partage de connaissances. La guerre oui ! C’était la guerre qu’il voulait créer ! Le pas traînant James traversa la salle, pour rejoindre Raphaël Quesero, un Serpentard des plus exécrables, son nouveau binôme. Il se laissa lourdement tomber sur le tabouret et sans prendre la peine de saluer son camarade ouvrit avec une lenteur démesurée son sac. Quitte à se faire chier, plutôt lire son livre que coopérer avec un Serpentard. Il ne lui restait plus qu’à espérer que Slughorn ne persisterait pas trop longtemps dans son idée de duo, ou il n’y survivrait pas l’année.

 
© moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

avatar
Messages : 208 Points : 2343 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :



Capacités en cours:
 




Caractéristiques:
 




Personnalité:
 




Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est


SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: It's going to explode ... #Raphaël Quesero   Mer 10 Aoû - 3:18

It's going to explode..
James & Raphaël
Très clairement, pendant le discours après que les élèves soient arrivés à Poudlard, Raphael aurait préféré être n’importe où d’autre mais bon. Au moins, il avait pu rester avec son ami Soan pour rouler des yeux à presque tout ce que le directeur de sa maison, Slughorn pouvait bien dire. Parce que bon, tous ce qu’il disait n’avaient rien de réellement intéressant. Ce fut donc pour cela qu’il fut tellement heureux quand Slughorn avait dit qu’il avait enfin fini. Il poussait un soupir de soulagement avant de finalement être sur le point de se taper la tête contre le bureau en réalisant qu’il avait encore le droit à passer du temps avec ce professeur. Mais bon, il n’était pas sûr que ça le dérangeait réellement. Il aimait les potions, et il ne détestait pas ce professeur. Il trouvait qu’il faisait bien son job mais il manquait quelque chose. Peut-être de la partialité parce que bon, on voyait très clairement qu’il avait ses chouchou et que ceux-là avaient, entre autre, un traitement de faveur. Mais bon, ce n’est pas des plus important.

Il finit donc par se lever et se diriger vers la salle de potion avec son ami, arrivant presque premier. En tout cas, il était arrivé bien avant le quatuor de Gryffondors riant comme des baleines. Ce bruit n’eût qu’effet de le faire rouler des yeux, il avait déjà envie de s’en aller, de se taper la tête contre un mur ou de taper la tête de Potter contre son lire de potions. Dìos, ce serait tout bonnement jouissif de faire ce genre de chose. Mais bon, ce n’était pas vraiment éthique.. Ouais bon, remarque… Il s’en fichait assez de ce qui était éthique ou non. Il finissait par aller s’installer avant même que Slughorn ne finisse d’énoncer les groupes et quand il entendait avec qui il était, il ne pouvait s’empêcher de pousser un grognement. C’était surréel. Parmi tout ces Gryffys, il avait fallu qu’il tombe sur celui-ci. Quelqu’un là-haut devait être entrain de se foutre de lui.

Son regard, regard lançant des éclairs soit dit en passant, ne quittait pas l’autre garçon d’une seconde, on aurait pensé qu’il était aussi fou de joie que lui. Donc, il était sur le point de vouloir aller dans la tour d’astronomie afin de se jeter pour mourir violemment. Ouais, ça serait beaucoup mieux que de passer toute l’année en tant que binôme avec lui. Il voyait ensuite qu’il sortait ses affaire à une rapidité vraiment lente, ce qui lui fait à nouveau rouler des yeux et il devait gardé son livre plaqué contre son torse afin d’être sûr de ne pas faire de la purée de Potter. « Si tu pouvais te dépêcher de sortir tes affaires, ce serait pas mal. » Dit-il, enfin, rectification, crachait-il. « Parce que déjà que ton cerveau a du mal à fonctionner en temps normal, si tu fais autre chose pendant qu’il nous dit quoi faire, tu ne va rien comprendre et je ne vais pas tout faire tout seul, Potty. »
© 2981 12289 0


I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: It's going to explode ... #Raphaël Quesero   Jeu 11 Aoû - 19:45




It's going to explode ...
feat. Raphaël Quesero
 

« Si tu pouvais te dépêcher de sortir tes affaires, ce serait pas mal. » Entendit James alors que sa main attrapait son livre balancé à la va vite le matin même au fond du sac. Il s’apprêtait à lui répondre méchamment mais n’eut même pas le temps de penser à formuler quoi que ce soit que son binôme continuait à cracher son venin : « Parce que déjà que ton cerveau a du mal à fonctionner en temps normal, si tu fais autre chose pendant qu’il nous dit quoi faire, tu ne vas rien comprendre et je ne vais pas tout faire tout seul, Potty. » Déjà le surnom, ça commençait très mal, mais si en plus il se permettait de l’insulter… Jamais il n’aurait assez de patiente pour tenir deux heures et le laisser ressortir de ce premier cours de l’année en entier. Ça allait très mal se terminer cette histoire de travail en équipe forcé. Et puis, comment ça, il n’allait rien comprendre s’il n’écoutait pas ?? Depuis quand, lui James Potter avait-il besoin d’écouter en cours pour comprendre ?

Pour autant, le brun à lunette ne répliqua pas sèchement à l’attaque mesquine de son camarade. Même si c’était compliqué pour lui, James s’était entraîné à garder son sang-froid pendant les premières minutes qui suivait l'attaque et peser ses mots avant de réagir. S’il attaquait trop vite en retour, c’était signaler à son adversaire qu’il l’avait touché et pas question de lui donner l'avantage. Pour autant, si James ne remis pas en place Raphaël immédiatement, son énervement était plus que palpable d’autant qu’il tira brusquement son livre hors de son sac pour le reposer brutalement sur la table. Oui, il était énervé et n’avait que faire du tapage qu’il pouvait bien produire. Puis, il se tourna légèrement vers Raphaël, et le toisant avec mépris, il répliqua : « c’est pas parce que tu peux pas faire deux choses en même temps avec ton cerveau de reptile que c’est pareil pour tout le monde ! ».  Puis, replongeant sa main dans son sac pour en extirper sa plume, il continuant un sourire narquois sur les lèvres « et puis, ne t’en fais pas, je ne vais pas te laisser faire tout seul. JE vais faire la potion. Pas question que j’ai une mauvaise note à cause de toi » .

 
© moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

avatar
Messages : 208 Points : 2343 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :



Capacités en cours:
 




Caractéristiques:
 




Personnalité:
 




Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est


SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: It's going to explode ... #Raphaël Quesero   Dim 14 Aoû - 16:50

It's going to explode..
James & Raphaël
Raphael ne pouvait s’empêcher de lui cracher son venin mais techniquement, ce n’était pas sa faute. C’était juste qu’il aimait bien trop cela. Il trouvait cela amusant de se moquer de la personne que tant de gens trouvaient ‘cool’ alors qu’honnêtement, il était juste pitoyable. Et ce n’était pas sa faute non plus s’il avait été crée dans le but de cracher son venin sur tout le monde. Ouais, sur tout le monde, même des Serpentards parfois mais bon, ça c’était surtout dans ses mauvais jours… Et ses mauvais jours étaient presque omniprésents. Il se transformait uniquement en petit chaton lorsqu’il était en présence de son chat, Soan ou de Jesus. Mais en tout cas, pas du tout avec lui. Quand il était en présence de James, il se transformait en dragon et pourrait lui brûler le visage juste comme ça, juste pour le plaisir. Oui, ce serait pas des plus déplaisant. Peut-être qu’il devrait rechercher des bébés dragons pour les utiliser contre lui.

Mais il se passait quelque chose de pas vraiment des plus drôles. James ne lui répondait même pas de suite, c’était comme s’il s’en fichait de ce que pouvait bien lui dire le mexicain et ça ennuyait Raphael parce qu’il avait envie de se défouler, de l’envoyer se faire voir ou bien de le rabaisser mais l’autre n’avait pas l’air du même avis. Lorsque le brun avait posé son livre sur la table assez brutalement, Raphael esquissait un sourire en coin. Il avait réussi à l’énerver ? Parfait. Il croisait ses bras sur son torse en le voyant se retourner vers lui, un sourire narquois omniprésent sur les lèvres. Il s’attendait à entendre un pic échapper les lèvres rosées de Potter et donc, à la place d’arborer un air offusqué, il se contentait de hausser un sourcil. « Cerveau de reptile, c’est tout ce que tu as ? » Il laissait échapper un léger rire parce que, dìos, il n’avait jamais entendu une insulte aussi.. Perturbante. « Et pour ton information, Potty, je sais faire plein de choses à la fois et à tout rendre parfait alors qu’à mon avis, toi, tu n’arrives même pas à faire les choses correctement quand tu n’en fais qu’une. » Il haussait vaguement les épaules puis roulait des yeux en l’écoutant parler. Maintenant monsieur se pensait le plus fort en potions ici ? Juste parce que monsieur avait un papa qui faisait des potions, ça voulait dire qu’il était le meilleure ? Lui il avait bien un père violent et pourtant, lui n’excellait pas dans ce domaine. « Parce que tu crois vraiment que je vais te laisser la faire seule ? J’ai pas confiance en toi, ton cerveau atrophié serait capable de confondre couper avec manger. » Dit-il avant de sourire en coin, cela lui avait donné une idée. Si Potty l’énervait trop, il allait tout, il allait tout bonnement gâcher sa potion.
© 2981 12289 0


I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: It's going to explode ... #Raphaël Quesero   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's going to explode ... #Raphaël Quesero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]
» Décès du papa de Raphaël Tilliard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: Howgarts :: Undegrounds :: Salle des potions-