Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 James Potter # puisqu'il faut mourir, autant vivre à en crever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter

avatar
Messages : 69 Points : 1580 Date d'inscription : 08/08/2016 Navigation : fiche de présentation
relations
rps

Message(#)Sujet: James Potter # puisqu'il faut mourir, autant vivre à en crever   Lun 8 Aoû - 14:58





Petits details

Il n'a pas d'animal de compagnie, juste la chouette familiale. 
Sa baguette fait trente et un centimètres, elle est faite de bois d'Orme et contient un ventricule de dragon. Elle est d'ailleurs relativement souple.
Il est de sang pur, mais cela n'a aucune importance. Il se battra d'ailleurs dans l'Ordre. 
Si par aventure il rencontrerait un épouvantard, c'est une pierre portant les prénoms de ses amis et de Lily qu'il verrait.
Il est terriblement doué au Quidditch.
S'il apprenait à réaliser le sortilège du Patronus la forme argenté serait sans aucun doute un majestueux cerf. Plus que représenter sa forme animagi, c'est l'Amitité indéfectible qu'il éprouve pour ses amis qui serait là le totem.
James sent trois notes différentes dans le parfum de la potion d'amortentia. La première, l'ordeur du chocolat chaud contenant une pointe de cannelle que sa mère lui confectionne et qu'il aime temps. La deuxième, l'odeur du bois cirée d'un balais de Quidditch. Et la dernière, qui le fait rougir et passer la main dans les cheveux tant cela le rend nerveux: le parfum de la jolie Lily Evans.
Aaron Johnson
Potter
James Henri
Age : 17 ans
Date de naissance : 27 mars 1960
Lieu de naissance : Ecrire ici 
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Ecrire ici 
Groupe : Gryffondor
Métier : /
Capacité(s) spéciale(s) : animagus non déclaré (cerf)
Petites habitudes : se passe nerveusement la main dans les cheveux ○ joue sans cesse avec un vif d'or, ça l'aide à se concentrer ○ a toujours une blague à préparer en tête
Poste au Quidditch Poursuiveur & capitaine
Préfet ? /

Petite description physique : 5 lignes minimum
Caractère
James est un étudiant brillant surtout en métamorphose. Il est également très bon en potion, talent hérité de son père. Très intelligent, il n’a pas besoin de passer des heures sur ses bouquins pour obtenir des Efforts Exceptionnels voir des Optimal. Des dons qu'il met trop souvent au service de ses méfaits. Il est très populaire, il faut dire qu’il a un charisme de fou, et son côté boute-en-train est toujours apprécié. Faire le pitre est un de ses loisirs. Persévérant et têtu, quand il a décidé quelque chose il ne lâche rien. C’est comme ça qu’il obtient une place dans l’équipe de Quidditch et qu’il se créa une petite réputation. Et il obtiendra Lily, coûte que coûte. Farceur dans l’âme, ses professeurs eux, le qualifie de fauteur de troubles.Arrogant et immature sont des mots qui reviennent souvent dans la bouche de Lily quand il devient énervant. James préfère penser qu’il a une forte personnalité et qu’il est légèrement extraverti. Fidèle et loyal, il mourrait sans hésiter, même dans d’atroce souffrance pour ses amis.
Derrière l'écran
Pseudo : Jamie
Prénom : /
Âge : 24 ans héhé
Pays : France
Fréquence de connexion : Everyday ! Very Happy
Commentaires : J’espère que vous aimerez ma façon de jouer James !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter

avatar
Messages : 69 Points : 1580 Date d'inscription : 08/08/2016 Navigation : fiche de présentation
relations
rps

Message(#)Sujet: Re: James Potter # puisqu'il faut mourir, autant vivre à en crever   Lun 8 Aoû - 14:58

Mets une petite citation ici
Une enfance des plus heureuse...
Cela faisait des années qu’ils essayaient. Qu’ils avaient tout essayé. Mais à leur plus grand malheur, jamais le ventre d'Euphemia ne s’arrondissait. Plus le couple prenait de l’âge, plus les chances s’amoindrissaient, jusqu’à ce qu’ils se résignent et perdent tout espoir d’accueillir chez eux une nouvelle vie. Fleamont Potter revendit alors sa compagnie, estimant l'heure de sa retraite arrivé et résigné à l'idée de léguer la compagnie de potion à un quelconque descendant. Ils n’y croyaient plus, et pourtant, en Août mille neuf cent cinquante-neuf, ils eurent le bonheur d'apprendre que la fatigue prononcée d'Euphemia ces dernières semaines ne cachaient rien d'autre qu'un heureux événement à venir. C'est les yeux brillants d’émotions et les mains tremblantes de bonheur qu'ils rentrèrent à la maison, commençant déjà à rêver de la petite tête qu'il ou elle aurait. De ce qu'ils allaient lui acheter. De ce que ce petit miracle allait devenir. Ils avaient attendu si longtemps qu’on aurait pu croire que question attente, Monsieur et Madame Potter connaissaient et avaient acquis une patiente prête à toute épreuve, et pourtant les mois qui précédèrent la venue de l’enfant leur sembla interminable. Euphemia mis au monde un petit garçon, prénommé James le vingt-sept mars mille neuf cent soixante. C’était à les écouter le plus beau jour de leurs vies, mais en affirmant cela, ils oubliaient combien un enfant dans le manoir apporterait encore plus de joie, chaque jour rendant le lendemain plus beau que la vieille.

James grandit paisiblement à Godric's Hollow -un célèbre village pour avoir abrité bons nombres de sorciers très connus- dans le manoir familiale. Issu d'une famille de Sang-Pur aisée, il ne manqua de rien. Ni d'amour, ni d'attention, ni même de bien matériels. Son père avait après tout quadruplé la fortune familiale avec sa fameuse potion LisseFacile et la vente de la compagnie avait encore plus rapporté, et l'avantage d'être à la retraite, laisser les deux parents libre de s'occuper du chérubin et de le contempler grandir. Il ne se passait pas un jour sans le rire du petit garçon aux cheveux noirs ne résonne pas dans toute la maison. Plein de vie, il courrait partout, s'inventait quinze aventures par heure et parlait bien trop souvent pour raconter des bêtises. Il était même épuisant à la longue, et pourtant jamais Euphemia ne se plaint malgré son âge avancé alors qu'elle essayait de le rattraper pour le forcer à prendre son bain ou le faire manger des légumes. Elle considérait son fils comme la première merveille du monde, une pierre précieuse inestimable. Chaque jour, elle remerciait Merlin pour ce cadeau et ne cessait de le choyé. James comprit bien vite que ses parents n'arrivaient que trop peu à lui dire non tant ils l'aimait. Pourri gâté, avec son grand sourire et ses yeux pétillants de malices, il avait le don d'obtenir tout ce qu'il voulait. Mais il n'échappa tout de même pas aux leçons que lui dispensait son professeur particulier. Apprendre à lire, compter écrire, l'histoire la géographie, et d'autres notions que tout jeune sorcier se devait de maîtriser. De la même façon, bien qu'elle cédait la plupart du temps à ses caprices restait intransigeant sur son éducation, James devait montrer un comportement exemplaire et la politesse devait faire partie de son quotidien. En contre partie, Fleamont lui acheta un balais enfant - puis un balais un peu plus adapté à son âge - et lui apprit à voler. James trouva alors dans le vol un sentiment de liberté infini. Le vent ébouriffant encore plus ses cheveux déjà incoiffables, il se trouvait dans les airs, dans son élément. Curieux et vifs d'esprit, il s'intéressait à tout, mais surtout à Poudlard. L'école de Sorcellerie. La date approchait, bientôt, il fêterait ses onze ans. Ensuite, l'été commencerait et dès lors, sa lettre d'admission arriverait...


Les Maraudeurs débarquent à Poudlard...
Le seul bémol que James trouve à redire dans son enfant, c'est l'absence d'un frère ou d'une sœur. D'un compagnon de jeu, toujours prêt à inventer des nouvelles bêtises ou aventures avec lui. Il ne connaissait que très peu d'autres enfants de son âge, ses parents côtoyant des gens de leurs âges, les enfants étaient bien souvent trop âgés et dédaignaient le petit hyperactif lorsqu'il demandait s'ils voulaient jouer avec lui. Mais cela ne décourageait pas James qui continuait son petit bonhomme de chemin, persuadé qu'à Poudlard il se ferait plein d'amis. Après avoir récupéré non sans fierté sa baguette, trente-et-un centimètres de bois d'Orme renfermant un ventricule de dragon, le garçon courut acquérir ses uniformes et autres matériels scolaires nécessaires. Il bouda un peu alors que son père lui assura pour la dixième fois que les premières années ne pouvaient pas intégrer l'équipe de Quidditch et se contenta de demander à ses parents le dernier magasine parus de Quidd'Mag afin de « s'occuper pendant ce long trajet en train qui le mènerait à l'école » se justifia-t-il. Lorsqu'on demandait aux enfants ce qu'il voulait faire plus tard, bon nombre répondait, comme papa, ou comme maman. Ou alors une grande carrière d'Auror. James lui aspirait à jouer au Quidditch, rien ne pouvait le rendre plus heureux que de passer une après-midi sur son balai. C'est grâce au Quidditch et à ce magasine que James engagea la conversation avec Sirius Black, un jeune garçon lui aussi entrant en première année. Ils passèrent plusieurs heures à débattre des derniers matchs, des meilleures équipes du monde, rigolant beaucoup, parlant trop vite. Le feeling était tout de suite passé, mais ils ne réalisaient pas encore combien ils allaient s'apprécier. Approchant de Poudlard, la tension montant dans le compartiment. James avait beau faire le malin à parler et rire fort, il appréhendait la répartition. Il en avait parlé avec son père, la vieille encore, qui lui avait assuré qu'il n'avait aucun risque qu'il soit déçu, James ne pouvait s'empêcher de passer la main dans ses cheveux et de faire encore plus le pitre qu'à son habitude. Comportements qui trahissaient sa nervosité.

Comme prévu, son père avait entièrement raison. Le choixpeau magique hurla Gryffondor sitôt qu'il fut placé sur sa tête. Ravi, le brun se hâta de rejoindre la table qui applaudissait sa venue, et surtout Sirius qui avait été réparti un peu avant lui. « J'suis content qu'on soit dans la même maison » lui avait lancé James dans un grand sourire avant de se retourner vers les autres pour entamer les présentations. Charismatique il ne tarda pas à se faire remarquer et surtout se faire apprécier. Mais c'est surtout son comportement légèrement perturbateur qui lui fit acquérir une grande renommée. Il trouva en Sirius en camarade absolument P.A.R.F.A.I.T., toujours partant pour faire des bêtises, inventer une blague à faire, défier le règlement. Ils étaient intelligents et terriblement doués. Leur popularité ne faisait que les conforter dans leurs agissements. Ils se lièrent aussi d'amitié avec Remus et Peter, deux autres garçons avec qui ils partageaient leur dortoir. Bien vite on parla d'eux comme le quatuor de premières années. Les pires fauteurs de trouble que Poudlard n'avait connus. James attendis patiemment le début de sa deuxième année, car enfin, il pourrait passer les sélections de Quidditch. Il s'était entraîné très dur tout l'été pour arriver à de bon résultat. James n'avait pas peur de la difficulté. S'il le fallait, il redoublait d'effort, ne lâchant jamais rien. S'il le voulait, il l'obtiendrait. Ne pouvant accepter la défaite, qui était une chose insupportable pour le garçon. Son travail paya, il intégra comme il le souhaitait ardemment, l'équipe des rouges au poste de poursuiveur.

Une amitié indestructible...
Personne à part eux ne peut comprendre. On les appelle les maraudeurs et ça les fait rire. Un rien les amuse. Un rien leur suffis. Etre ensemble. Cette amitié, elle a commencé dès le début de leur scolarité, mais ce qui les a soudés c'est Remus. Remus et sa lycantrophie. C'est difficile de cacher un secret comme cela à une école entière, et pourtant aider d'une partie du corps professoral, voilà sept ans que Remus y arrive... Mais il n'a fallu qu'une seule année pour que ses camarades comprennent. Et pourtant, il avait rusé, inventé mille excuses les unes plus probables que les autres. Mais ils étaient intelligent, et n'importe qui se pencherait sur la question réaliserait qu'il s'absentait régulièrement. Tous les 28 jours pour être exact. Et toujours, toujours à la période où la lune était pleine. Alors qu'il allait s'absenter une nouvelle fois, les garçons l'avaient coincés et sans faire preuve de tact, James avait balancé qu'ils étaient au courant, qu'ils savaient pour sa maladie qu'ils n'étaient pas stupide. Cela faisait quelques jours qu'ils savaient, ils avaient juste besoin de la confirmation que Remus leur apporta. Bien sûr, il n'apprécia pas que son secret soit découvert et redouta même les réactions des garçons, mais sembla soulagé quoique pour un moment seulement. Car bien vite, James ne mit pas longtemps à convaincre Sirius et Peter de devenir des Animagi. Sous forme animal, ils ne craindraient absolument pas le loup et donc pourraient passer les pleines lunes avec Remus. Un challenge de plus pour James. Devenir un Animagus était long et dangereux. Interdis par le ministère qui ordonnait le recensement. Mais qu'importait les conséquences, les garçons étaient jeunes et minimisaient le danger. Cela mit trois ans pour qu'ils réussissent la prouesse. A l'âge de quinze ans James avait atteint son but. Il pouvait dès lors se transformer en un somptueux cerf. Il ria beaucoup de Sirius et se fit charrier en retour alors que pendant ses premières transformations il gardait quelques taches brunes signes distinctifs des faons et pas la moindre trace de bois. Mais bien vite, aussi vite que James traversait l'adolescence les ramures se dessinèrent faisant ainsi la fierté de James qui ne cessait d'être de plus en plus arrogant. De là apparurent leur surnom. Wormtail, Padfoot, Moony et Prongs. Personne ne pouvait comprendre d'où venait ces surnoms, des clins d’œil à leurs animaux dont seul eux connaissait le secret. C'était à la vie à la mort, rien ne pouvait plus les séparer. La deuxième plus belle invention des garçons, minime à côté des Animagus fut la carte des maraudeurs. Grandissant de façon irrémédiable, il était devenu impossible d'être plus d'une personne sous la cape d'invisibilité de James hérité de son père. Malgré qu'ils connaissent le château par coeur et qu'avec les aptitudes développées de Remus ils évitaient les ennuis, l'idée d'une carte qui donnerait les localisations de chaque personne dans l'enceinte de Poudlard fit son apparition et surtout sensation. Ils ne mirent pas longtemps à la confectionner et ne cessèrent de la compléter dès qu'ils trouvaient un autre passage secret.

Lily, tout simplement...
Si James rencontra ses meilleurs copains à l'école il était également persuadé d'avoir rencontré la femme de sa vie. Ni plus, ni moins. Lily Evans. Ses boucles rousses. Ses yeux verts ensorcelant. Son caractère de feu. C'était indescriptible même pour lui de comprendre pourquoi il ressentait cela. Dès le début il apprécia la jeune née moldu. Mais il voyait son amitié avec le Serpentard d'un très mauvais œil et ne s'empêchant pas de lui exprimer son point de vue. Sirius appuyant ses dires, ils commencèrent à s'en prendre à Servillius comme ils se plaisaient à l'appeler. Mais c'était mal calculer son coup car en grandissant, alors qu'il réalisait l'ampleur de ses sentiments, Lily, elle avait bien réalisé combien elle le haïssait. Mais James ne perdait pas espoir et jamais ne lâchait prise. Il l'aurait, un jour ou l'autre. C'était une question de temps pour qu'elle réalise qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. En attendant, il continuait son petit jeu de charmeur raté, accumulait les tentatives lourdes d'approches et ne cessait de s'enfoncer dans l'estime de la rousse. Les premiers mois, James encaissa les refus en rigolant, arguant qu'elle était trop timide. Puis, ne supportant plus les refus, il essaya de la blesser comme elle le blessait en affirmant qu'il n'était qu'un gamin prétentieux. Ce qui était complètement faux. Profiter de la vie ne faisait pas de lui un enfant, et il était doué, ce n'était pas de sa faute, il n'allait tout de même pas se rabaisser juste pour ses beaux yeux. Les surnoms, Miss-Je-Sais-Tout ou alors la-coincée firent leur apparition. Entre eux, James et Sirius utilisaient avec amusement Lily-la-tigresse tant parfois elle réagissait et se montrait sur la défensive avec une rapidité d'un vif d'Or. La vérité c'est que le garçon se trouvait bête devant elle, et ne sachant quoi dire et quoi faire, se repliait derrière le masque de James-le-mariole. Un masque un peu trop exagéré devant Lily. La rouquine disait de lui qu'il était toujours en train de se mettre en avant, de faire l'imbécile, mais pour James, se passer la main dans les cheveux, sourire comme un demeuré n'était que le reflet de sa nervosité. Les années passaient, James grandissait. Mais malheureusement uniquement en taille et en âge. Car sa maturité à l'égard de Lily n'évoluait pas d'un pouce. Le même m'as-tu-vu. Les mêmes phrases de drague passe-partout. Les mêmes comportements insupportables. Et malheureusement pour elle, malgré qu'il entrait en septième année et qu'il avait depuis déjà plusieurs mois atteint la majorité des sorciers, James restait un enfant de treize ans dans sa technique d'approche.

Severus. Il a son amitié. Il aura ma haine...
S'il savait. Si seulement il savait que toute cette haine, tout cet acharnement provenait de la jalousie maladive qu'il avait à son égard, alors peut être que Severus se défendrait avec plus de réussite. Car en vérité, il y avait bon nombre de Serpentard, alors pourquoi le choisir lui, parmi les autres, pour être son souffre-douleur ? Tout simplement car il obtenait, lui, les sourires de la rousse. Les messes basses en cours. Les regards complices qui voulaient tout dire et en disait plus long qu'une phrase. Car lui réussissait à la faire rire. Et c'était insupportable pour le garçon qui enrageait. C'était un vert, un perfide serpent. Et il se fit un devoir de le remettre à sa place. Lily devait ouvrir les yeux sur son soit disant meilleur ami. Lorsqu'ils avaient un sort, une potion ou autres choses de leur invention à tester, James et Sirius se tournaient immédiatement vers Serverus. La cible idéale. Ils n'avaient même plus besoin de réfléchir. Le tourner en ridicule était l'un de ses passetemps favoris. Enfin, James obtient satisfaction, alors qu'une énième fois il s'en prit à Servilius -un surnom qu'ils avaient trouvés Sirius et lui. C'était une belle après-midi, juste après avoir passé des examens. Les maraudeurs étaient sortis prendre l'air. S'oxygéner comme on dit. Ils avaient simplement besoin de se détendre. De rire. Et s'en prendre à Severus était la meilleure solution. Après l'avoir désarmé, James s'amusa à le maintenir en l'air, la tête en bas ce qui amusait fortement le petit groupe d'élèves qui s'était approché et formait un cercle. Et puis Lily était intervenue, défendant celui qu'il affectionnait tant. James promis de laisser tranquille le vert si elle acceptait de sortir avec lui, bien évidemment la rousse ne se laissa pas faire, mais ce qui calma la dispute c'est Severus qui de lui-même repoussa l'aide de Lily en l'insultant. James s'énerva encore plus en entendant cela et envoya même un sortilège en direction du garçon. Mais le mal était fait et Lily avait détourné les yeux et commençait déjà à partir vers le château. Severus s'enfuit alors sur le champ, ne laissant pas le temps aux garçons de continuer à l'embêter.

James déteste Severus... C'était un fait inchangeable. Mais il aime plus ses meilleurs amis qu'il ne déteste le garçon. C'est pour ça, et uniquement pour ça qu'il lui sauva la vie. Sirius, sur les nerfs indiqua à Rogue comment calmer le saule cogneur et lui proposa même d'emprunter le passage secret une nuit de pleine lune. Or, au bout du tunnel, dans la cabane hurlante, Remus était en pleine transformation. Une blague qui aurait pu tourner au drame si Sirius n'était pas venu se confesser auprès de James qui réagissant au quart de tour avait couru comme un dément le sortir de ce traquenard. Par chance, aucun des deux ne se retrouva blessé. Mais le mal était fait, Severus avait vu Remus. Il avait dès lors tout compris... Dumbledore le força a passé un accord avec lui, il tairait la condition particulière de Remus, et c'est le coeur plus léger que James avait rejoint son dortoir pour faire la morale à celui qu'il considérait comme son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 1941 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: James Potter # puisqu'il faut mourir, autant vivre à en crever   Lun 8 Aoû - 15:42

JAMEEEEEEEEEEEEEEEES ♥️

Bienvenue officiellement haha bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter

avatar
Messages : 69 Points : 1580 Date d'inscription : 08/08/2016 Navigation : fiche de présentation
relations
rps

Message(#)Sujet: Re: James Potter # puisqu'il faut mourir, autant vivre à en crever   Lun 8 Aoû - 16:03

Merciii !! Very Happy

Me reste plus qu'à mettre en phrase son caractère de merde ! hahahaha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 1941 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: James Potter # puisqu'il faut mourir, autant vivre à en crever   Lun 8 Aoû - 16:09

L'histoire est parfaite ♥️ Courage pour le caractère


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter

avatar
Messages : 69 Points : 1580 Date d'inscription : 08/08/2016 Navigation : fiche de présentation
relations
rps

Message(#)Sujet: Re: James Potter # puisqu'il faut mourir, autant vivre à en crever   Lun 8 Aoû - 16:14

voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 1941 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: James Potter # puisqu'il faut mourir, autant vivre à en crever   Lun 8 Aoû - 16:37


Tu es validé !

Bienvenue parmi nous le moldu ! Tu es maintenant promu au rang de Gryffondor, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Cassiopée sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler !

Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp. N’oublie pas également de choisir ta baguette, ton épouvantard, ton patronus et pourquoi pas ta capacité spéciale. Si tu veux devenir un préfet, c’est ici, pour rejoindre l’équipe de Quidditch et pour avoir un rang tu peux aller . Surtout, n’oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau pas vraiment voulu !

Pour demander des rps, c'est ici et . Si tu es un DC, n'oublie pas de le recenser ici. Quant à tes points, tu peux les recenser ici et les dépenser

Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! ♥

Ps : Même si c'est un scénario et que votre personnage est certainement inscrit dans nos listes, merci de quand même posté dans les sujets concernés ♥



©Justayne


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

avatar
Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :



Capacités en cours:
 




Caractéristiques:
 




Personnalité:
 




Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est


SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: James Potter # puisqu'il faut mourir, autant vivre à en crever   Lun 8 Aoû - 16:44

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE


I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans

avatar
Messages : 148 Points : 1932 Date d'inscription : 30/07/2016

Message(#)Sujet: Re: James Potter # puisqu'il faut mourir, autant vivre à en crever   Lun 8 Aoû - 23:08

Bienvenu quand même Potter , profite de ses quelques paroles de gentillesses avant que la tigresse ne revienne .

( Plus sérieusement, BIENNVENU !! <3 et j'espère que l'on pourra RP ensemble rapidement! Quand ma fiche sera fini Wink De ce pas, j'y retourne de suite ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regulus Black
I hate you brother !

avatar
Messages : 51 Points : 1145 Date d'inscription : 29/07/2016 Localisation : Poudlard ou au square grimmaurd Emploi/loisirs : Etudiant à Poudlard

Message(#)Sujet: Re: James Potter # puisqu'il faut mourir, autant vivre à en crever   Lun 8 Aoû - 23:46

Potter... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: James Potter # puisqu'il faut mourir, autant vivre à en crever   

Revenir en haut Aller en bas
 

James Potter # puisqu'il faut mourir, autant vivre à en crever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de James-Potter
» Présentation de Charles James potter
» Présentation de Harry James Potter.
» James Potter # On est riche que de ses amis
» James Potter - Une oeuvre inspirée de J.K Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: Tell us who you are :: Are you a wizard ? :: Présentation validée-