Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

  Sirius Black + Patmol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Sirius Black + Patmol    Dim 7 Aoû - 23:28





Petits details

Baguette : (Photo) Bois de Cyprès (associé à la noblesse, convient aux braves et aux audacieux), Plume de Phénix (offre un large éventail de capacités magiques), 31,5 cm. Idéale pour la métamorphose et les sortilèges.
Animal de compagnie : (Photo) Un petit duc, Paracelse, un nom qu'il a trouvé dans son livre d'Histoire de la Magie.
Balai : Nimbus 1700, il l'a acheté lui-même avec ses économies.
Numéro de coffre chez Gringott's : 711.
Epouvantard : Sa mère.
Riddikulus : Une énorme verrue lui pousse sur le nez.
Amortentia : Une odeur mélangeant celle des cookies sortant du four, de la cire pour balais, de l'herbe fraîchement coupée et de chien mouillé.
Patronus : Un grand chien-loup.
Sang : Pur.
Robert Sheehan
Black
Sirius
Age : 17 ans
Date de naissance : 03 novembre 1959
Lieu de naissance : Ecrire ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Ecrire ici
Groupe : Gryffondor
Métier : Aucun
Capacité(s) spéciale(s) : Animagus, se transforme en grand chien noir (non-déclaré)
Petites habitudes : draguer tout ce qui bouge ◦ enchaîner conneries sur conneries ◦ son rire ressemble à un aboiement
Poste au Quidditch Batteur
Prefet Non

Petite description physique : 5 lignes minimum
Caractère
Au premier abord, Sirius semble juste être un beau garçon un peu prétentieux et clairement immature. Toujours le premier à se faire remarquer, il faut dire que le beau brun est assez populaire au château, en particulier auprès de la gente féminine. Il sait d'ailleurs relativement bien s'y prendre avec les jeunes demoiselles, sauf que la jolie fille en question s'avère lui plaire vraiment. Là, étrangement, l'adolescent se montre tout particulièrement timide et maladroit. D'un naturel plus que blagueur, Sirius répond toujours présent quand il s'agit de préparer un mauvais coup, que ce soit sur un autre élève ou le concierge. Effronté, parfois même insolent, le Gryffondor fait tout pour se faire remarquer. Il est assez mesquin et rusé, pouvant se montrer malin dans la mise ne place de ses nombreuses farces. Néanmoins, Sirius possède un orgueil démesuré. Il déteste qu'on le critique et peut se montrer extrêmement susceptible. Si vous dites quoi que ce soit de négatif sur lui, vous pouvez être sur qu'il répliquera, d'une manière ou d'une autre. De plus, il peut se montrer très jaloux, aussi bien en amitié qu'en amour, et ne supporte pas que quelqu'un lui montre moins d'intérêt que d'habitude. Mais Sirius n'en reste pas moins plus que loyal envers ses amis proches, et n'hésiterait pas une seconde à donner sa vie pour l'un d'eux. Courageux, vois même téméraire, il n'a pas peur du danger, même s'il a parfois tendance à foncer la tête la première dans les ennuis sans réfléchir. Il est aussi persévérant et têtu, lorsqu'il a une idée derrière la tête, rien ne peut l'empêcher d'atteindre son but. Enfin, Sirius est très intelligent malgré tout, et il possède des facilités, celui qui lui permet d'avoir des notes plus que satisfaisantes, notamment en métamorphose, sans jamais vraiment travailler.
Derrière l'écran
Pseudo : Matu'
Prénom : Aha Razz
Âge : Bientôt 17 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Tous les jours
Commentaires : Siriusly ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Sirius Black + Patmol    Dim 7 Aoû - 23:28

Mets une petite citation ici
Chapter 1 : The Black successor

Sirius Black, troisième du nom, est né un soir de novembre, durant l'année 1959. Premier né d'Orion et Walburga Black, il fut tout de suite vu par ses parents comme le futur héritier de la famille. Un an et demi plus tard, Sirius hérita d'un petit frère : Regulus. Au début, le petit garçon ne comprenait pas trop ce qui se passait, ni ce qu'était ce petit truc rose et tout fripé qui ne cessait de lui casser les oreilles. Cependant, cette première impression donnée par son petit frère s'effaça très vite pour laisser place à une relation presque fusionnelle. Les deux garçons furent bien sur élevés avec les idéaux pro sang-pur de leurs parents. Cependant, Sirius avait le plus grand mal à y adhérer. Il n'avait beau être encore qu'un simple enfant, il ne comprenait pas pourquoi il devrait se montrer supérieur à un autre petit de son âge, simplement parce qu'il était né au bon endroit. Aussi, très vite, il commença à se rebeller face à ses parents. Tous deux se montraient extrêmement sévères avec lui, mais aussi avec Regulus, souvent embarqué par son aîné dans ses bêtises. Cependant, si Sirius prit peu à peu goût à se rebeller contre ses parents, il n'en resta pas moins terrifié par ses derniers. Il faut dire que son père avait la manie de leur donner des coups de ceinture au moindre écart, et sa mère restait toujours là, froide et distante. Petit à petit, les parents Black comprirent que Sirius ne serait jamais cet héritier qu'ils attendaient tant, et ils commencèrent à miser tous leurs espoirs sur Regulus. De plus, les pouvoirs de l'aîné commençaient à se manifester. Par exemple, lorsqu'il se mettait en colère, les portes de la vieille maison du 12 square Grimmaud claquaient violemment. Cette façon de manifester ses pouvoir ne cessait d'agacer Walburga Black. Sirius, lui, se montrait de plus en plus haineux et rebelle envers ses parents, ainsi que le reste de sa famille. Il avait aussi beaucoup de mal avec Kreattur, l'elfe de maison de la famille, mais qui s'entendait bien avec Regulus. La seule cousine qu'il appréciait n'était autre qu'Andromeda qui, elle, semblait le comprendre.


Chapter 2 : Go to Hogwarts

Puis, comme prévu, le 3 novembre 1969, Sirius reçut enfin sa lettre de Poudlard pour ses onze ans. Il l'avait tellement attendue ! Cette lettre signifiait qu'il pourrait enfin quitter ses parents, suivre sa propre voix. La seule chose qui attristait Sirius











Chapter 3 : The marauders

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla










Chapter 4 : The black dog

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla














Chapter 5 : The little boy's beginning himself

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Sirius Black + Patmol    Dim 7 Aoû - 23:57

Oh non.. Voila mon frère que je déteste !

Bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Sirius Black + Patmol    Lun 8 Aoû - 0:09

Oh mon p'tit frère
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 2249 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: Sirius Black + Patmol    Lun 8 Aoû - 0:25

Bonsoir !

SIRIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS /sort/

Bienvenue parmi nous /Non non je ne suis pas morte en voyant un Sirius !/ J'ai juste un petit soucis, je ne sais pas si tu as vu un peu tout les annexes etc mais on est à la 7 ème année des maraudeurs et Sirius à donc 17 ans en plus son scénario est ici http://tempustenebris.forumactif.org/t2-predefinis et comme tu pourras le voir l'acteur choisit est Ben Barnes désolé pour ce petit soucis dès le début, j'espère que tu m'en voudras pas haha ♥ Il te suffit juste de bien prendre en compte ce qui est écrit dans le scénario après tu es libre de rajouter plus de détails et d'écrire comme tu le sais ♥

Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de te lire :3


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

avatar
Messages : 208 Points : 2171 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :



Capacités en cours:
 




Caractéristiques:
 




Personnalité:
 




Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est


SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: Sirius Black + Patmol    Lun 8 Aoû - 1:25

Bienvenue à toiiiii et bon courage pour ta fiche ! ♥ Si tu as des questions, mes mps sont ouverts tout comme ceux de Cassie ! ♥


I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Sirius Black + Patmol    Lun 8 Aoû - 1:33

Merci à vous deux !

Pour l'avatar, je voulais envoyer un MP mais j'ai pas eu le temps vous avez réagi trop vite ahah. Donc voilà, je vous le dis honnêtement, Ben Barnes ne m'inspire vraiment pas vis-à-vis de Sirius, je n'arrive pas m'imaginer le personnage avec cet avatar, il ne correspond pas du tout à l'idée que je me fais du perso et je le trouve trop vieux pour un personnage de dix-sept ans (il a 34 ans quand même, ce qui est le double de l'âge de Sirius ^^")... Du coup il n'y aurait pas moyen de prendre quelqu'un d'autre ? Parce que j'ai vraiment du mal... Désolée d'être casse pieds comme ça dès que j'arrive mais Ben Barnes me gène vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Sirius Black + Patmol    Lun 8 Aoû - 3:22

Bienvenu ! Wink
Encore en maraudeur que je vais pouvoir embêter mouahahah !
Signée tendrement ; Evans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 2249 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: Sirius Black + Patmol    Lun 8 Aoû - 5:21

Personellement je trouve que Ben fait un parfait Sirius même si il est vieux, mais je comprends ton point de vue on peut trouver un terrain d'entente je pense, pas contre je trouve que Dylan fait bien trop jeune et ne correspond pas vraiment à Sirius. Si tu as d'autres nom n'hésite pas je recherche moi aussi de mon côté si tu as besoin d'aide. Et ne t'excuse pas c'est moi qui suit désolé, on a tous nos goûts. Smile


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Sirius Black + Patmol    Lun 8 Aoû - 9:17

Merci Lily Smile
Du coup j'ai fait une ou deux recherches et j'ai pensé à Jake T. Austin (20 ans) (lien photo) et Nick Robinson (21 ans) (lien photo). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Sirius Black + Patmol    Lun 8 Aoû - 13:38

Hey ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 2249 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: Sirius Black + Patmol    Lun 8 Aoû - 13:42

J'avoue que je n'avais pas vu ces deux acteurs pour faire Sirius, mais si tu penses que l'un des deux fera mieux l'affaire pourquoi pas. Je préfère Jake à Nick, fait comme tu le sens. Bon courage pour ta fiche.


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Sirius Black + Patmol    Lun 8 Aoû - 14:59

Tout comme Cassiopée, bien que je ne soit ni admin ni modo, je préfère aussi Jake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Sirius Black + Patmol    Lun 8 Aoû - 17:54

Yeaaaah Bro' ! :DDDD

Hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

avatar
Messages : 208 Points : 2171 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :



Capacités en cours:
 




Caractéristiques:
 




Personnalité:
 




Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est


SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: Sirius Black + Patmol    Lun 8 Aoû - 20:40

Coucou ! Alors, pour te dire, je préfère Jake aussi mais dans le pire des cas, avec Cassie on avait trouvé d'autres avatars qui pourraient aller : Avan Jogia(X), Ash Stymest (X) ou Robert Sheehan(X). Mais bon, après si tu veux garder Jake, c'est parfait ^^


I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Sirius Black + Patmol    Lun 8 Aoû - 21:57

Jaaames

Donc mon choix s'est finalement porté sur Robert Sheehan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: Sirius Black + Patmol    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius Black + Patmol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sirius Black : le parrain
» (M) Ben Barnes - Sirius Black
» Sirius Black
» Sirius Black
» L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: Tell us who you are :: Are you a wizard ? :: C'est trop tard !-