Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

Les liens du frère de Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Les liens du frère de Sirius   Jeu 4 Aoû - 13:03

Rappel du premier message :

Regulus Black
I'm a solitary person

Regulus Black est un vrai petit serpentard et ça, personne n'ose dire le contraire. Il a un sacré caractère qui ne passe jamais inaperçu au sein du château, bien sûr, mais aussi en dehors. L'adolescent est quelqu'un de relativement doux, posé et patient, oui enfin ça, ce n'est pas avec tout le monde non plus ! Petite chose à savoir, cependant, vous ne le verrez jamais exploser de joie ou de rage face à un autre élève ou un professeur par exemple. Il préférera le garder au fond de lui, il ne montrera alors qu'une faible partie de ce qu'il ressent vraiment. Contrairement aux autres serpentard, quand il se met en colère, ce n'est pas le genre à crier sur tout le monde, loin de là. L'adolescent est jaloux, mais encore une fois, il essaye de ne pas le montrer, mais pourtant, la jalousie est bel et bien là. Timide le garçon ? Ben pour tout avouer... Oui, c'est même maladif, ça lui bouffe la vie et jamais il n'oserait faire copain avec les gryffondor, serdaigle et poufsouffle, si vous voyez ce que je veux dire... Lorsqu'il arrive à parler à un autre Serpentard, c'est déjà une réussite pour le jeune homme, mais voilà quoi... Regulus déteste être seul, oublié de tous quand il essaie de parler à son frère, Sirius. Mais même ça, c'est impossible. Si seulement il n'était pas comme ça... Ça le rend malheureux de ne plus adresser la parole à son grand-frère, mais il le cache aux yeux de tous.

Voldemort.. Il l'admire énormément et aimerait beaucoup lui ressembler, d'ailleurs, il défend ses idées et souhaiterait rejoindre ses rangs quand il aura terminé ses études à Poudlard. Il a beaucoup de choses le concernant chez lui, mais ici, à l'école, il récupère les objets qui parlent de Voldemort. Que ça soit un livre, journal etc. Il pourrait en parler des heures, voir même des mois entiers du Seigneur des Ténèbres. Un mangemort, lui ? Oh oui, il en rêve toutes les nuits d'ailleurs. Ce qu'il hait par dessus-tout aussi, ce sont les né-moldus, moldus tout court et les sang-impurs.
16 ans
Sang-pur
Hétéro
Célibataire
6ème année
Élève a Poudlard
Serpentard
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Les liens du frère de Sirius   Dim 14 Aoû - 18:00

Ok ça marche
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Les liens du frère de Sirius   Mar 16 Aoû - 6:11

On pourrait partir sur quel histoire pour ce lien négatif ?
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Les liens du frère de Sirius   Dim 21 Aoû - 19:26

Vu qu'il déteste Sirius, son frère aîné, il aurait pu traité Lily de sang-de-bourbe et Sirius ne l'aurait pas supporter

Après je vois pas trop...
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Les liens du frère de Sirius   Dim 21 Aoû - 20:24

C'est une bonne idée! Il faudrait voir avec James pour un RP un a trois ( voir si on part plus sur un flash back ou plutôt sur une dispute au début de la septième année ) Pour moi, personnellement , ça me convient
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Les liens du frère de Sirius   Mer 24 Aoû - 21:03

Hey !

Dis, tu as de la place pour un petit rp? Vu qu'on a un bon lien, c'est un peu obligé non? ♥
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Les liens du frère de Sirius   Dim 11 Sep - 18:08

Et je t'ai répondu en mp ^^
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Les liens du frère de Sirius   Ven 16 Sep - 0:53

Bon, mon gars faut qu'on parle.
Ouais, à peine validé que je viens déjà t'embêter

Alors je t'explique un peu mon point de vue (donc du côté de Sirius) à propos du lien.
Contrairement à ce qui est écrit dans le prédéfini, je ne vois absolument pas Sirius détester Regulus. C'est son petit frère, c'était la seule personne un tant soit pu amical quand ils étaient enfants etc. puis quoiqu'il arrive ça reste son petit frère et il connaît très bien le bourrage de crâne qu'il a subit, puisque lui aussi a eu le droit au même. Seulement, les choses se sont compliqués quand Regulus est entré à Poudlard. Parce que les différences se sont creusées. L'un à Gryffondor, l'autre à Serpentard, ils ont un peu rejoué les frères ennemi, mais malgré ça, Sirius n'a jamais réussi à se résoudre à tirer un trait sur Reg. Même si le petit morveux allait mouchardé à maman, en mentionnant que Sirius traînait avec un Potter et surtout des nés-moldus (bon, ça faudra me dire si tu es ok, bien sûr)
Peu à peu, ils se sont éloignés, je me dis que Regulus aurait pu être jaloux de la relation James/Sirius, parce qu'avant c'était lui SON frère, il pourrait avoir l'impression que James lui pique ça place, t'en penses quoi ? Et du coup, ça détériore encore la relation, mais là encore Sirius s'accroche, sauf qu'il voit bien que Reg ne veut plus de lui, alors il le surveille, il veille sur lui, mais de loin, histoire qu'il ne s'en rende pas vraiment compte, mais toujours pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien de mal.
Ça te vas ?
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Les liens du frère de Sirius   

Les liens du frère de Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2