Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 Lily ~Ma réponse sera Non et toujours Non Potter! Et il n'y a pas de lily qui tienne. Pour toi; c'est Evans! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans

avatar
Messages : 148 Points : 1932 Date d'inscription : 30/07/2016

Message(#)Sujet: Lily ~Ma réponse sera Non et toujours Non Potter! Et il n'y a pas de lily qui tienne. Pour toi; c'est Evans! ~    Dim 31 Juil - 23:57





Petits details

Son animal de compagnie [inventé par manque d'information]: Chat blanc d'origine Angora Turc avec deux tâches grises sur la tête surnommé Peluche  

Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide. Le coeur de la baguette est constitué d'une plume de phénix (excellente pour les enchantements) 

Allégeance: Ordre du Phénix

Patronus: une biche  

Épouvantard: Il se représente sous la forme de sa sœur Pétunia. Lily n'a pas supporté les diverses réflexions blessantes durant son enfance. La haine; qui lui porte celle-ci; la renferme d'avantage sur elle même. 

Sang: Née de parents moldus

Caractéristiques:La jeune Lily Evans est reconnaissable à ses yeux vert émeraude, sa chevelure rousse et à son fort caractère quand James Potter est dans le coin. 
Sophie Turner
Evans
Lily
Age : 17 ans 
Date de naissance : 30 janvier 1960
Lieu de naissance : Ecrire ici 
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Ecrire ici 
Groupe : Gryffondor
Métier : Aucun
Capacité(s) spéciale(s) : Ecrire ici 
Petites habitudes : Studieuse ○ à l'écoute ○ sévère
Poste au Quidditch /
Préfet ? Préfet en chef

Petite description physique : 5 lignes minimum
Caractère
Lily est une jeune femme au caractère bien définit. Plusieurs qualités et défauts la représentent en voici la liste ci-dessous:

-Fidèle: Si le choixpeau l'a envoyé à Gryffondor c'est pour l'une de ses premières qualités; qui lui fait office de défaut aussi. La fidélité est importante au sein d'un groupe, particulièrement celui de son groupe d'amies. Elle ne manquera jamais une occasion pour venir en aide à une personne que porte dans son cœur.

-Sincère:Lily ne loupera jamais une occasion pour vous dire ce qu'elle pense de vous. Et cela Severus l'appris à ses dépends lors de la dernière dispute où il l'insulta de sale sang-de-bourbe Lily ne lui pardonna jamais ses dernières paroles. à contrario, cette qualité la rapprocha beaucoup du jeune Remus Lupin. Quand l'occasion se présente, les deux jeunes gens discutent de choses diverses.

-Toujours être une bonne oreille:La petite rousse garde toujours un peu de son temps pour écouter et trouver des solutions à ses proches."Son  emploie du temps de ministre", voilà comme elle est définie par ses meilleures amies, mais jamais elle ne loupera une occasion pour les écouter, les conseiller et être écouté en retour.

-Un grain de folie: Qui a dit qu'un préfet en chef ne pouvait pas s'amuser ? Lily peut-être sérieuse et chiante, mais elle a aussi appris à les joies de la fête. Invitez là à un bal et vous comprendrez. Demandez à ses ami(e)s, ils vous répondront simplement qu'elle est une adolescente comme les autres !

-Aussi têtu qu'une mule: Voici les reproches si bien prononcés par sa mère et l'exéspérance même du jeune Potter. Quand la petite rousse dit non, C'est non . Enfin, tout dépend du contexte et de la personne qui lui demande (N'est-ce pas les filles ? )

-Sévère et souvent pire qu'une maman poule: chez la demoiselle, les règles sont les règles. Surtout depuis qu'elle est devenue préfet en chef, c'est un rôle qu'elle prend très à coeur. Peut-être un peu protectrice avec les plus jeunes de sa maison , la jeune Evans est souvent défini comme une mère poule et bien collante qu'on ne voudrait pas avoir sur son dos. Et son groupe de Girl Power ne dira pas le contraire. Là où elle se montre intransigeante, c'est avec le groupe des maraudeurs. La gryffondor ne les a jamais attrapés sur le fait et elle compte bien le faire cette dernière année.
Derrière l'écran
Pseudo : Lily Evans
Prénom : Sophia
Âge : 21 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Principalement les week-end et en soirée lors du lundi au vendredi.
Commentaires : c'est la première fois que je pratique les forums. Derrière moi, j'ai six ans d'expériences dans les rpg principalement sur facebook ( avec une pause de deux ans ) donc soyez mignon avec moi , s'il vous plait x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans

avatar
Messages : 148 Points : 1932 Date d'inscription : 30/07/2016

Message(#)Sujet: Re: Lily ~Ma réponse sera Non et toujours Non Potter! Et il n'y a pas de lily qui tienne. Pour toi; c'est Evans! ~    Sam 6 Aoû - 16:29

Mets une petite citation ici
Son enfance :

La jeune demoiselle, cadette de la famille Evans, naquit le 30 janvier 1960. Sa naissance, au sein de cette famille moldue, fût le deuxième plus grand évènement pour ses parents qui chérirent déjà leur première petite fille. Dès son plus jeune âge, l'enfant se différencia de son ainée. Les cris de joie, les rires et l'attention qu'elle apportait, lui a valu le surnom de "petit rayon de soleil" de la part de sa mère, à la plus grande jalousie de Pétunia. Alors que celle-ci n'abordait pas la naissance de la petite Lily avec le même amour que lui portaient les parents, Pétunia comprit que très vite qu'elle pouvait devenir une alliée à la petite dernière et de la naquit la sur-protection à son égard. Tous les gestes, tous les évènements inhabituels ou lorsque la petite rousse était en danger pour des raisons bien infantiles (une fourmi, une abeille ou lorsque Lily cherchait à se lever) finissaient en cris dans la petite maison. " MAMAN, Lily est attaquée par une fourmi ! MAMAN Lily, se lève ! Elle va tomber et elle va avoir un bobo !"

Ses liens continuèrent à se tisser. Les deux gamines échangèrent de multiples secrets, de rires, d'histoires [toutes aussi fantastiques les une que les autres]. Même que Madame Evans, gardant un œil protecteur sur ses deux petites filles, paniquait à chaque fois qu'elle ne les voyait plus. Et oui, les deux petits garnements se retrouvaient souvent au fond du jardin, ou dessous de ce vieil arbre appartenant à la propriété de la famille. La petite Lily fut aimée, chérie et adorée jusqu'à ses cinq ans.

Cette relation fusionnelle entre les deux soeurs se dégrada lors de la première apparition de ses pouvoirs. La petite rousse, en attendant son ainée, dessinait dans le jardin. L'enfant prenait son mal en patience, Pétunia lui avait promis qu'elles iraient au parc comme chaque mercredi. Alors que celle-ci demandait à de multiples reprises si elle pouvait avoir un chat, les parents refusaient à chaque fois. Ce jour-là, la demoiselle dessina le chat de ses rêves, l'envie était tellement présente, que l'animal en sortie de la feuille. La joie de Lily devant ce phénomène nouveau l'emmena à jouer avec un chat qui n'était pas réel. Pétunia la surprit à ce moment-là. La discutions entre les deux soeurs fût mouvementé. La cadette fit la promesse de ne plus recommencer.

Au plus grand malheur de Lily, ses apparitions recommencèrent et personne ne pouvait lui expliquer ce qui lui arrivait. Un jour, alors qu'elle était au parc avec son ainée, Pétunia lui faisait encore des remontrances sur cette chose qu'elle ne contrôlait pas. Un garçon sortit de nul part, lui annonça qu'elle était une sorcière. Prise au dépourvu, Pétunia le renvoya balader. Lily suivit sa curiosité. Le garçon devait savoir quelque chose et elle ferait tout pour le retrouver. Et c'est ce qu'elle fit!

La naissance d'une nouvelle amitié et la perte d'une sœur :

Avec le temps, la petite fille côtoyait d'avantage le jeune garçon sorti de nul part. Ce brun, au nom de Severus Rogue, lui montra de nombreux tours de magie plus émerveillant les uns que les autres. Son préféré restait celui où elle voyait les fleurs s'ouvrirent ! Il répondit à un nombre incalculable de ses questions et d'un monde qu'elle ne connaissait pas. Quand sa sœur découvrit cette nouvelle liaison amicale, elle le vit d'un mauvais œil. C'est d'ailleurs à ce moment-là que sa jalousie prit le dessus. Sa méchanceté devint de plus en plus blessante et elle en vint même à la traiter de monstre. Lily connus alors sa première déchirure. Ce lien fusionnel venait de tomber aux abîmes des enfers. La jeune Evans comprit alors qu'il n'y avait plus rien à faire. Elle se réconforta dans sa nouvelle amitié, mais n'en restait pas moins blessée par le comportement de Pétunia.

Rogue devint au fils des années son ami d'enfance. Celui sur qui, elle pouvait compter même quand le moral n'y était pas. Leurs projets étaient d'aller à " Poudlard" ensemble. Lorsque la petite rousse reçue son fameux courrier, elle en sauta de joie. Ses parents avaient pris l'habitude de vivre avec une nouvelle petite sorcière. Bien sûr, Lily suivit un cursus moldu où elle apprit à lire, à écrire et à compter comme une enfant de son âge, avant d'aller dans son nouveau collège. Les deux enfants se suivraient dans cette nouvelle école !

Une rencontre des plus inhabituelle :

La rentrée qui suivais la lettre de Poudlard, se résuma par quelques premiers mots : le quai, 9 3/4 et son magnifique train. C'est là qu'elle rejoint le jeune Severus Rogue dans un compartiment et que l'irruption de la personne qu'elle supporterait le moins de toute sa scolarité viendrait à elle. Il se prénomme Monsieur Arrogant et Sûr de moi, je vous le présente sous le Nom de James Potter et son fidèle compagnon Sirius Black. Pour Lily, ils deviennent pires que des Siamois ! Elle ne comprit jamais pour qu'elle raison le duo, qui se transforma en quatuor, s'en prirent à son meilleur ami.

Ses six premières années :

Lily fut perturbée de ne pas être avec son meilleur ami lors de la répartition du choixpeau . Elle se retrouva à Gryffondor et Rogue à Serpentard, comme si le sort les avait déjà séparés pour mettre à rude épreuve leur amitié d'enfance. La petite rousse ne se réjouit pas de se trouver avec les deux bruns. Mais une chose est sur, l'arrivé du jeune Lupin leur donnera une stabilité ... Enfin en apparence ...

Elle rencontrera aussi ses meilleures amies, de fil en aiguille, le groupe s'agrandira pour former aussi un quatuor. Elles n'auront peut-être pas la réputation des maraudeurs, mais elles se tisseront des liens qui les rendront inséparables. La Gryffondor serra d'avantage proche de Cassiopée, bien qu'elle soit aussi très proche de Mary et Marlène.

La petite " Tigresse" surnom donné par Potter et Black connu sa seconde déchirure lors de sa cinquième année. Cette blessure, elle la portera pour une grande partie de sa vie à venir. Lors d'une chamaillerie avec les maraudeurs et Severus, Lily intervenue pour défendre son meilleur ami. Celui-ci en retour la traita de la pire insulte qu'il soit, cette insulte finit par briser leur amitié. Ce jour-là, la demoiselle tourna le dos au jeune homme qu'était devenu Severus. Elle ne comprit pas pourquoi il avait eut se penchant pour la magie noire, ne comprit pas non plus pourquoi il avait tant changé, et n'accepta encore moins ses excuses pour cette insulte "Sale sang-de-bourbe". Ce jour-là, Lily en fut tellement choquée et blessée qu'elle ne sortit plus un mot et revint au château dans un silence bien lourd.

Evans a beaucoup souffert de cet ami d'enfance perdu que même ses meilleures amies n'arrivaient pas à la consoler. La semaine qui suivit, la Gryffondor ne répondit pas à l'attaque des Siamois, préférant les éviter et rongeait par la tristesse.

Durant sa sixième année, la demoiselle est une jeune femme très assidue et très sérieuse. Elle n'a jusqu'à là jamais négligé ses études et se trouve obliger de changer de duo pour les cours de potions. La jeune femme ne veut plus avoir aucun contact avec le serpentard [et même si cela la blesse encore énormément]

Pendant cette avant dernière année, Potter lui fait de nombreuses avances qu'elle décline à chaque fois. Si ses refus sont dus à son immaturité et à son éternelle arrogance, le jeune homme ne désespère pas. Lily le porte toujours fautif de cette dispute avec le serpentard. Cela dit, les deux quatuors ont commencé à s'apprivoiser durant cette sixième année.

Sa dernière année à Poudlard:

La jeune demoiselle, depuis ses débuts, a pris de nombreuses formes et n'a pas perdu de son caractère de lionne. Elle se fixe un objectif avoir son diplôme pour cette dernière année et peut-être se trouver un éventuel petit ami. Bien que par le passé, ils ont tous fui à cause du maraudeur. Elle est choisie comme préfet en chef et compte bien profiter de ce privilège pour attraper les maraudeurs une fois pour toute. 

Ce que la lionne ne sait pas, c'est qu'elle se refuse à éprouver le moindre sentiment pour un jeune homme qui l'agace. Cette année encore, Lily ne compte pas donner sa chance  l'attrapeur de Gryffondor. Et elle va lui donnait du fil à retordre. Va-t-il réussir à rentrer dans ses exigences ou bien même à la séduire ? Seule cette dernière année sera décisive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 1941 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: Lily ~Ma réponse sera Non et toujours Non Potter! Et il n'y a pas de lily qui tienne. Pour toi; c'est Evans! ~    Dim 7 Aoû - 16:41

Bonjour ma belle ♥️

Super début de fiche j'adore j'ai hâte de voir les défauts que tu vas rajoutées dans ta liste et surtout la façon dont tu vas écrire l'histoire de notre belle Lily ! En tout cas jusqu'à maintenant tout me va et tout est parfait ! Juste un petit détail pour ta baguette n'oublie pas de dire quel est le coeur de cette dernière, si tu n'as pas d'idée on a une liste dans nos annexes qui peut aider

Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas

PS : Tu t'en sors très bien ! Perso je faisait buger les codes lors de mon premier forum donc ne t'en fait pas tu es plus douée que moi haha


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regulus Black
I hate you brother !

avatar
Messages : 51 Points : 1145 Date d'inscription : 29/07/2016 Localisation : Poudlard ou au square grimmaurd Emploi/loisirs : Etudiant à Poudlard

Message(#)Sujet: Re: Lily ~Ma réponse sera Non et toujours Non Potter! Et il n'y a pas de lily qui tienne. Pour toi; c'est Evans! ~    Dim 7 Aoû - 23:56

Bienvenue Lily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans

avatar
Messages : 148 Points : 1932 Date d'inscription : 30/07/2016

Message(#)Sujet: Re: Lily ~Ma réponse sera Non et toujours Non Potter! Et il n'y a pas de lily qui tienne. Pour toi; c'est Evans! ~    Lun 8 Aoû - 4:04

Cassopée : Merci beaucoup Cassiopée [ j'ai oublié le prénom de l'admin .... Honte à moi x)] Je prends beaucoup de temps pour la fiche de présentation , mais je suis contente que tout convienne. J’essaie au mieux de respecter les traits du personnage. Et un jour, je vais réussir à la finir x)

Regulus: Merci beaucoup, j'ai hâte de pouvoir RP. En espérant que j'aurai l'occasion d'en avoir un avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter

avatar
Messages : 69 Points : 1580 Date d'inscription : 08/08/2016 Navigation : fiche de présentation
relations
rps

Message(#)Sujet: Re: Lily ~Ma réponse sera Non et toujours Non Potter! Et il n'y a pas de lily qui tienne. Pour toi; c'est Evans! ~    Lun 8 Aoû - 17:58

Citation :
Relation compliquée avec Pétunia
Un instant j'ai cru que tu allais écrire Potter ... Razz

J'ai hâte d'en lire plus sur la jolie lily !! Wink
et surtout de RP avec toi ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans

avatar
Messages : 148 Points : 1932 Date d'inscription : 30/07/2016

Message(#)Sujet: Re: Lily ~Ma réponse sera Non et toujours Non Potter! Et il n'y a pas de lily qui tienne. Pour toi; c'est Evans! ~    Lun 8 Aoû - 21:23

Potter:
Potter! Je pensais t'avoir perdu ! mais j'étais heureuse ... Avant que tu reviennes ! J'avais oublié que tu avais le don de venir au moment où je m'y attendais le moins....
Oh et J'avoue que la relation est très compliqué entre nous Potter . Dois je te rappeler toutes ses années de ton éternel arrogance, de tes magnifiques pintades qui te suivent comme des petits moutons et sans oublier le nombre de fois que je t'ai dis non ?
Maintenant je vais me sentir plus qu'observer tiens !

( J'ai hâte aussi de RP avec toi Wink je te prépare d'avance à son jolie caractère et bienvenue <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regulus Black
I hate you brother !

avatar
Messages : 51 Points : 1145 Date d'inscription : 29/07/2016 Localisation : Poudlard ou au square grimmaurd Emploi/loisirs : Etudiant à Poudlard

Message(#)Sujet: Re: Lily ~Ma réponse sera Non et toujours Non Potter! Et il n'y a pas de lily qui tienne. Pour toi; c'est Evans! ~    Lun 8 Aoû - 23:43

Evidemment qu'on aura un rp ensemble. Ce n'est pas parce que je suis un black et Serpentard que je ne m'entend pas avec les gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans

avatar
Messages : 148 Points : 1932 Date d'inscription : 30/07/2016

Message(#)Sujet: Re: Lily ~Ma réponse sera Non et toujours Non Potter! Et il n'y a pas de lily qui tienne. Pour toi; c'est Evans! ~    Mar 9 Aoû - 2:11

Regulus :

Alors j'ai hâte! Je finis l'histoire de cette chère petite Lily [ dont j'ai tellement d'idée que son histoire va finir en deux ou trois page open office ... Voir si ce n'est pas plus ! ] Et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

avatar
Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :



Capacités en cours:
 




Caractéristiques:
 




Personnalité:
 




Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est


SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: Lily ~Ma réponse sera Non et toujours Non Potter! Et il n'y a pas de lily qui tienne. Pour toi; c'est Evans! ~    Mer 10 Aoû - 1:13


Tu es validé !

Bienvenue parmi nous le moldu ! Tu es maintenant promu au rang de Gryffondor, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Cassiopée sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler !

Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp. N’oublie pas également de choisir ta baguette, ton épouvantard, ton patronus et pourquoi pas ta capacité spéciale. Si tu veux devenir un préfet, c’est ici, pour rejoindre l’équipe de Quidditch et pour avoir un rang tu peux aller . Surtout, n’oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau pas vraiment voulu !

Pour demander des rps, c'est ici et . Si tu es un DC, n'oublie pas de le recenser ici. Quant à tes points, tu peux les recenser ici et les dépenser

Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! ♥



©Justayne


I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: Lily ~Ma réponse sera Non et toujours Non Potter! Et il n'y a pas de lily qui tienne. Pour toi; c'est Evans! ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily ~Ma réponse sera Non et toujours Non Potter! Et il n'y a pas de lily qui tienne. Pour toi; c'est Evans! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méline « Si vous ne courrez pas après ce que vous voulez, vous ne l’aurez jamais. Si vous ne demandez pas, la réponse sera toujours non. Si vous ne faites pas un pas en avant, vous restez toujours au même endroit. »
» La masse haitienne sera-t-elle toujours perdante ou abusee?
» Last chaos et c'est bug ;)
» Elèves de Serdaigle [Libres 03/04]
» #15 Ma porte te sera toujours ouverte... (Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: Tell us who you are :: Are you a wizard ? :: Présentation validée-