Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

Charlie's friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Charlie's friends   Dim 31 Juil - 15:59

Charlie Williams
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

CRÉATIVE : Charly est une jeune fille réellement créative. SI bien qu’elle a toujours le né fourré dans un livre à écrire ou bien à dessiner dans un cahier, laissant faire son imagination.
CURIEUSE : La blonde est vraiment curieuse. Si bien qu’elle essaiera toujours savoir des tas de choses.
DIGNE DE CONFIANCE : Cette jeune fille est réellement digne de confiance. Vous pouvez être sûrs qu’avec elle, vos secrets seront bien gardés.
JALOUSE : Du côté sentimental, elle est réellement jalouse. Personne n’a le droit de s’approcher de la personne qui lui plaît, c’est la sienne et plus basta.
LOYALE : C’est une fille qui a vraiment le sens de l’honneur. Elle ne fera jamais rien qui pourrait lui faire perdre de l’estime d’elle ou bien même que les gens ne perdent de l’estime pour elle.
MYSTÉRIEUSE : C’est une jeune fille réellement mystérieuse si bien que c’est assez difficile d’apprendre des choses sur elle. Il faut qu’elle vous connaisse pour s’ouvir.
SINCÈRE : C’est une fille sincère. Elle ne mentira pas sur ses sentiments ou bien même sur ses convictions.
PESSIMISTE : Elle est également pessimiste. Elle ne voit pas réellement souvent le verre à moitié plein. Elle voit toujours le mauvais côté des choses en premier.
SOURIANTE : Malgré le fait qu’elle soit pessimiste, ça ne l’empêche pas de sourire la plupart du temps. Parce que oui, elle est réellement souriante, un vrai rayon de soleil.
RÉSERVÉE : C’est une fille, comme dit plus haut, assez réservée. Elle ne fait pas le premier pas vers les autres et de plus, elle ne se confie pas rapidement.
SYMPATHIQUE : Sa réservation ne l’empêche pas d’être sympathique. Elle est toujours là à être amicale, chaleureuse avec tout le monde.
RANCUNIÈRE : Mais tout ça ne l’empêche pas d’être réellement rancunière si bien que si un jour, quelqu’un lui fait quelque chose qui ne lui plaît pas, elle ne l’oubliera pas et vous vous en mordrez les doigts.
17 ans
Sang mêlée
bisexuelle
célibataire
dernière année
étudiante
poufsouffle
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Charlie's friends   Dim 31 Juil - 16:00

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Prénom Nom
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Charlie's friends   Lun 8 Aoû - 19:15

Salut toi ! :DDD

Dis moi, tu connais le Grand, le Brillantissime, le Fantastique, l'Uniquement Merveilleux James Potter ?

Dis, un lien ça t'interesse ?

Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Charlie's friends   Mar 9 Aoû - 20:14

Hey Very Happy

Oui ça m'intéresse Smile tu as déjà une idée ?
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Charlie's friends   Mar 9 Aoû - 20:24

Non, j'avais rien de particulier à ce moment là ... Mais on va bien trouver un lien spécial ! Very Happy

Je sais pas si tu as des matières fétiches, mais James est très doué en potion et métamorphose. Du coup, si besoin, je pourrais éventuellement de refiler des ocup de mains dans ses matières, deal que tu aurais passé pour rire mais que j'ai pris au sérieux car tu m'avais couvert une fois dans le passé pour une bêtise que j'avais fait et que tu avais dit que j'étais avec toi, donc impossible...

Il y aurait pu avoir des rumeurs à notre sujet, qui aurait rendu mes prétendantes verte de jalousie ! ahahaha et James aurait pu s'en servir pour essayer de rendre jalouse lily en lui disant qu'il ne resterait pas tjrs célibataire... Et sinon, James désespéré pourrait essayer de te soutirer des conseils pour tenter vainement de comprendre la gente féminine ...

sinon ... je cherche d'autres trucs ! ;D
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Charlie's friends   Sam 13 Aoû - 17:52

Bonjour <3 un petit lien t’intéresserai ? <3 je suis mignonne je ne mords pas
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Charlie's friends   

Charlie's friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut