Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

Regulus is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus Black
I hate you brother !

Messages : 51 Points : 1145 Date d'inscription : 29/07/2016 Localisation : Poudlard ou au square grimmaurd Emploi/loisirs : Etudiant à Poudlard

Message(#)Sujet: Regulus is back !    Ven 29 Juil - 18:59

Petits details

L'adolescent possède une chouette, comme la plupart des sorciers, il l'a appelée Fox. Sa baguette est en bois d'aubépine avec un crin de licorne, mesurant 30 cm. Regulus est pro-mangemort. Son patronus est un Pélican. En revanche, ce dont il a le plus peur, c'est... Sa mère, eh oui... Mais on ne choisit pas malheureusement... Il est un sang-pur, un vrai et il en est fier.
Black
Regulus
Date de naissance :9/04
Lieu de naissance : Ecrire ici 
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Serpentard
Métier : /
Capacité(s) spéciale(s) : /
Petites habitudes : Embêter son frère quand il le croise dans le château ○ Malmener les premières années qui ne sont pas de sa maison ○ Laisse toujours la porte des toilettes des garçons ouvertes...
Poste au Quidditch Attrapeur
Préfet ? Ecrire ici

Petite description physique : 5 lignes minimum
Caractère
Regulus Black est un vrai petit serpentard et ça, personne n'ose dire le contraire. Il a un sacré caractère qui ne passe jamais inaperçu au sein du château, bien sûr, mais aussi en dehors. L'adolescent est quelqu'un de relativement doux, posé et patient, oui enfin ça, ce n'est pas avec tout le monde non plus ! Petite chose à savoir, cependant, vous ne le verrez jamais exploser de joie ou de rage face à un autre élève ou un professeur par exemple. Il préférera le garder au fond de lui, il ne montrera alors qu'une faible partie de ce qu'il ressent vraiment. Contrairement aux autres serpentard, quand il se met en colère, ce n'est pas le genre à crier sur tout le monde, loin de là. L'adolescent est jaloux, mais encore une fois, il essaye de ne pas le montrer, mais pourtant, la jalousie est bel et bien là. Timide le garçon ? Ben pour tout avouer... Oui, c'est même maladif, ça lui bouffe la vie et jamais il n'oserait faire copain avec les gryffondor, serdaigle et poufsouffle, si vous voyez ce que je veux dire... Lorsqu'il arrive à parler à un autre Serpentard, c'est déjà une réussite pour le jeune homme, mais voilà quoi... Regulus déteste être seul, oublié de tous quand il essaie de parler à son frère, Sirius. Mais même ça, c'est impossible. Si seulement il n'était pas comme ça... Ça le rend malheureux de ne plus adresser la parole à son grand-frère, mais il le cache aux yeux de tous.

Voldemort.. Il l'admire énormément et aimerait beaucoup lui ressembler, d'ailleurs, il défend ses idées et souhaiterait rejoindre ses rangs quand il aura terminé ses études à Poudlard. Il a beaucoup de choses le concernant chez lui, mais ici, à l'école, il récupère les objets qui parlent de Voldemort. Que ça soit un livre, journal etc. Il pourrait en parler des heures, voir même des mois entiers du Seigneur des Ténèbres. Un mangemort, lui ? Oh oui, il en rêve toutes les nuits d'ailleurs. Ce qu'il hait par dessus-tout aussi, ce sont les né-moldus, moldus tout court et les sang-impurs.
Derrière l'écran
Pseudo : Cam86
Prénom : Camille
Pays : France
Fréquence de connexion : 3/7j
Commentaires : /
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
I hate you brother !

Messages : 51 Points : 1145 Date d'inscription : 29/07/2016 Localisation : Poudlard ou au square grimmaurd Emploi/loisirs : Etudiant à Poudlard

Message(#)Sujet: Re: Regulus is back !    Ven 29 Juil - 19:00

Mets une petite citation ici
Il y avait beaucoup d'agitations ce jour-là dans la maison des Black. Un enfant venait de naître, c'était le deuxième enfant de la famille. Orion, le père, était vraiment fou de joie à l'idée d'avoir un deuxième fils. Sirius était né un an avant lui et il ne comprenait pas ce qui était en train de se passer, il était beaucoup trop jeune. Orion et Walburga étaient vraiment très heureux d'avoir deux garçons, ce seront les héritiers de la famille lorsqu'ils décéderont. Mais revenons-en au début. Notez, tout de même, qu'il est important et indispensable de perpétuer le nom des Black dans le monde sorcier. Je repris donc, Regulus venait de voir le jour dans l'une des plus dures familles sorcières du monde. Quand il était fort jeune, il avait reçu une éducation des plus strictes, rigoureuse. Il se prenait des coups de canes sur le dos, c'était la punition en cas de mauvaise conduite. Autant vous dire que l'enfant avait très bien saisi le fait de toujours rester poli, courtois et bien élevé. Regulus a toujours voué une grande admiration à son frère, Sirius. Même s'il ne le disait jamais à personne. L'aîné tenait tête aux adultes et surtout face à leurs parents. Cela avait beaucoup impressionné Regulus. Même si son frère aîné lui faisait des sales coups parfois, rien ne l'empêchait de suivre les traces de Sirius. Il a eu une enfance normale, malgré quelques péripéties. 

Notamment la fois ou Sirius avait fini par le convaincre de participer à l'une de ses bêtises. Ils s'étaient fait surprendre par leurs parents et c'était Regulus qui avait reçu, pour la première fois de sa vie, une correction digne de ce nom. Il ne l'oubliera pas de sitôt ! Malgré la douleur qui le tiraillait de l'intérieur, il décida que plus jamais, oh grand jamais, il n'irait chercher d'histoire à sa famille. Une fois, mais pas deux... Contrairement à Sirius... L'enfant avait beaucoup de mal à comprendre comment son frère aîné arrivait à faire pour continuer à tenir tête à leurs parents, malgré les punitions qui pleuvaient sur eux. Regulus obéissait désormais à ce qu'on lui disait de faire sans rechigner, par peur de se reprendre une correction. Il avait bien compris qu'il fallait haïr les moldus, ces idiots sans pouvoirs magiques, ces incultes écervelés. Regulus appris également à mépriser la faiblesse et à se comporter comme tout Black qui se respecte. De plus, Sirius grandissait, il était devenu de plus en plus instable et leurs parents avaient bien compris qu'ils devaient miser leurs espoirs sur leur cadet. Orion était devenu plus dur et plus ferme qu'avant, sur l'éducation de Regulus et l'avait même initié à des pratiques plus poussé de la magie noire. Les fils Black avaient été forcés bien avant, à connaitre les bases de cette magie. Même s'ils ne comprenaient pas tout au début...

À l'age de 10 ans, Regulus avait du faire face pour la première fois à la solitude. En effet, Sirius venait de rentrer à Poudlard et il ne pourra plus être dans ses pattes pour lui demander de jouer avec lui. Ils étaient inséparables enfants... De plus, deux jours après le départ de son aîné, Orion était rentré dans une colère noire. Tout ça parce que Sirius avait été envoyé chez les Gryffondor. Une honte pour la famille ! L'enfant n'aurait jamais dû demandé à son père pourquoi c'était un drame que son frère soit à Gryffondor? Il ne comprenait pas bien la réaction de son père face à cela. Son père avait explosé de rage et en même temps avait lancé un endoloris sur son propre fils ! La douleur était atroce, comme si on vous déchirait les entrailles... C'était horrible et Regulus luttait pour ne pas pleurer face à ses parents, même s'il le faisait intérieurement. L'enfant avait fini par comprendre, qu'un Black ne pouvait qu'aller à Serpentard. Le cadet n'avait pas intérêt à refaire la même erreur que Sirius. Un an plus tard, ce fut au tour de Regulus d'entrer à Poudlard. Lorsqu'il avait mis le choixpeau sur sa tête, celui-ci lui avait soufflé à l'oreille qu'il serait plus à l'aise à Serdaigle, mais l'adolescent l'avait supplié de l'envoyer à Serpentard, pour éviter de se reprendre un sort impardonnable. Il était terrifié à l'idée d'aller à l'encontre de sa famille. Il savait qu'il avait une chance de valoir aux yeux de son frère en refusant Serpentard, mais la crainte était plus forte que tout et il avait finalement obtenu son envoi à Serpentard.

Poudlard fut extrêmement positif pour l'adolescent. Il n'était pas dans la même maison que son frère, mais il s'était fait rapidement une place à Serpentard, de par son sang, mais aussi son nom. Tant mieux qu'il ne soit pas dans la même maison que Sirius, il ne voudrait pas croiser le regard de son frère avec ses idiots d'amis. Regulus n'avait pas à forcer pour dire ce qu'on attendait de lui, il se fit facilement respecter de ses congénères. D'un autre côté, il était libéré de l'énorme poids de ses parents sur lui, alors il s'en donné à cœur joie et se permettait un peu de liberté. Il en avait profité également pour satisfaire ses connaissances personnelles en magie noire. L'adolescent était entré dans l'équipe de quidditch de sa maison, il était exactement ce qu'on attendait de lui, un Black prometteur. Vers ses 15 ans, en plein été, il y avait encore eu un drame dans la famille. Sirius avait quitté le domicile familial, suite à une violente dispute avec leurs parents. Depuis qu'il était rentré à Serpentard, Sirius n'adressait plus la parole à son frère. Et depuis la punition de son père, Regulus n'osait pas non plus, faire le moindre geste pour Sirius. Pourtant, au fond de lui, il fut profondément choqué et affecté par le départ de son aîné. Caché derrière la porte d'entrée de la maison, l'adolescent avait maudit sa lâcheté qui l'avait empêcher d'agir pour éviter à Sirius de partir... Ou de convaincre de l'emmener avec lui. Regulus était désormais seul, sans repaire et malgré l'éducation stricte qu'il avait reçu, cela ne l'empêchait pas d'avoir le sentiment d'être abandonné de tous. Regulus s'était fait une promesse, cependant. Aussi mage noir qu'il deviendrait un jour, il prouvera à son frère, qu'il n'était pas comme leurs parents.
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: Regulus is back !    Sam 30 Juil - 1:39

Bienvenue à toi Et bon courage pour ta fiche !

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

Messages : 185 Points : 1941 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .

Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.

Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.

Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.

Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.

Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.

La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.

Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.

Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente

Mary McDonald - meilleure amie

Marlène McKinnon - meilleure amie

Les maraudeurs - amis proche

Regulus Black - ami d'enfance

I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine

Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard

Severus Rogue - méfiance

Message(#)Sujet: Re: Regulus is back !    Sam 30 Juil - 12:51

Bienvenue Regulus Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas à envoyez un message privée à Raph ou à moi

I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2222 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: Re: Regulus is back !    Sam 30 Juil - 14:30

Bienvenue !! ♥
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Regulus Black
I hate you brother !

Message(#)Sujet: Re: Regulus is back !    Lun 1 Aoû - 17:25

Merci à tous
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: Regulus is back !    Jeu 4 Aoû - 2:39

Tu es validé !

Bienvenue parmi nous le moldu ! Tu es maintenant promu au rang de Serpentard, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Cassiopée sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler !

Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp. N’oublie pas également de choisir ta baguette, ton épouvantard, ton patronus et pourquoi pas ta capacité spéciale. Si tu veux devenir un préfet, c’est ici, pour rejoindre l’équipe de Quidditch et pour avoir un rang tu peux aller . Surtout, n’oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau pas vraiment voulu !

Pour demander des rps, c'est ici et . Si tu es un DC, n'oublie pas de le recenser ici. Quant à tes points, tu peux les recenser ici et les dépenser

Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! ♥

©Justayne

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Regulus is back !    

Regulus is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1