Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Lun 25 Juil - 20:00

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & Soan« I don't like them innocent, I don't want no face fresh, want them wearing leather. Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. Kiss me in the corridor but quick to tell me goodbye » Ah, la septième année à Poudlard. Enfin. Ça allait enfin se terminer et Raphaël ne pouvait pas en être plus joyeux. Parce que bon, il avait beau aimer passer du temps à Poudlard ainsi que jouer au Quidditch et tout ce genre de choses, il préférait rentrer chez lui avec sa famille. Famille qui, d’ailleurs, n’est pas toujours des plus joyeuses quand le jeune mexicain rentre. Il faut croire que le fait qu’il soit le seul Serpentard dans une famille de Poufsouffle et Gryffondors ne plaît pas vraiment à tout le monde. Et dire qu’à la base, il était le chouchou de sa famille. Ce n’était plus le cas à présent mais bon. Tant pis, ça ne le dérangeait pas vraiment. Ça lui donnait une raison pour rester tout le temps à Poudlard, sauf pendant les grandes vacances. Comme ça, il pouvait un peu mieux s’informer sur l’avancée des Mangemorts, faisant quelques recherches, et sur l’avancée de ceux qui les combattaient. Comme ça, ça l’aidait un peu plus à choisir son camp mais pour l’instant, il ne savait foutrement pas ce qu’il voulait faire. Il poussait donc un long soupir avant de sortir du vestiaires des Serpentards après un entraînement.

Il se mettait par la suite à marcher le long de l’école de magie, ses mains dans les poches de sa robes alors qu’il se dirigeait vers la salle commune des Serpentard. Ses appartements avaient beau être 6 étages plus haut, il appréciait tout de même le fait de passer du temps dans cet endroit, il y avait des gens tout aussi diabolique que lui. Tout aussi viles et cruels. Il finit donc par arriver et allait directement s’asseoir sur un des fauteuils dans la salle à une table sans même regarder les gens autour de lui et commençait à se mettre à écrire ses devoirs de Potions et Métamorphose sur son parchemin. Il était sensé les rendre le lendemain et ouais, ce n’était peut-être pas la meilleure chose au monde. Mais bon, il connaissait ses capacités et puis, c’était un des plus gros procrastinateurs. Il était capable de faire 30 minutes de travail en 8 heures et 8 heures de travail en 30 minutes. Il était capable de finir ça à temps.

Ce fut quelques heures plus tard, quand la salle fut presque vide que Raphaël avait enfin fini. « Dìos mio. » Dit-il avant de pousser un soupir, enroulant bien ses parchemins avant de les mettre dans son sac, se relevant. Et c’était là qu’il remarquait qu’il y avait quelqu’un qu’il connaissait bien assied dans la salle. C’était un sixième année et pourtant, il avait le même âge que lui. C’est ça ce qui est triste quand on est né après le 1° septembre. Il se décidait donc à s’installer à côté de lui et posait son regard sur le jeune homme, Soan. Il était vraiment mignon, il fallait l’avouer. Enfin non, pas mignon. Il était clairement canon mais bon. Il se décidait à s’asseoir près de lui, mais pas trop quand même, et le regardait. « Buenos tardes. »
©YOU_COMPLETE_MESS

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2222 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Lun 25 Juil - 22:56

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & SoanUne journée de plus de passé, enfin, j’ai envie de dire. Je sors des cours, clairement ennuyé, c’est pas que j’aime pas bosser hein, non, c’est juste qu’au bout de la sixième année, ça devient un peu lassant, j’ai l’impression d’être en avance sur tout les autres parce que je dois avouer que je me débrouille quand même bien mieux que la plupart des autres, et ce depuis que je suis en première année.. Ouais, c’est juste que j’ai la chance d’apprendre vite, et de bien retenir surtout, c’est sûrement grâce a ça que j’ai été capable d’apprendre animagie.. Ouais, puis, j’suis déterminé a être meilleur que les autres, juste histoire de prouver a mon père que j’suis bon, que j’pourrais l’aider. Ouais, je crois bien que c’est mon but numéro un.  Mais bref, je me mettais marcher dans les couloir que je commençais certainement par cœur et je finissais par arriver dans les sous sol et m’empressais d’entrer dans ma chambre. J’y suis toujours bien. Surtout quand les mecs qui la partagent avec moi sont pas là. Et là, c’est le cas.

Bref, je m’empresse d’enlever mon uniforme que je ne porte décidément que pour les cours, je le jette sur mon lit avant de me tourner vers le miroir accroché au mur. Je plisse le nez en me regardant, c’est fou comme j’ai l’impression de trouver une nouvelle imperfection chaque jour. Pour cette fois, c’est ce grain de beauté que j’ai entre deux de mes côte bien trop visible.. Pourquoi j’suis tellement maigre ? Pourquoi j’continue a sauter la plupart des repas en voulant prendre toujours un peu plus de poids hein ? J’crois que je suis un peu con sur les bords. Mais au pire, j’en ai rien à faire.. Je me regarde encore quelques secondes avant d’aller fouiller dans mon armoire pour en sortir quelques affaires, des fringues, un simple débardeur noir, avec un jean de la même couleur, puis mes bottes, je me passe un coup de maquillage sur ma face, puis je couvre mes bras de noir avant de ressortir de ma chambre, puis je me mets a marcher vers la salle commune, puis une fois que j’y suis, ni une ni deux, je me laisse tomber dans le canapé, et je regarde autour de moi, je pose les yeux sur Raphael qui a l’air vraiment très concentré sur ce qu’il fait, sûrement ses devoirs, moi je les ferais ce soir. Je les fais toujours au dernier moment, ne sale manie que j’ai ouais.

« Dìos mio. » Je détourne les yeux vers lui et le regarde ranger ses affaires avant de poser mes pieds sur la table et de caller mes deux mains derrière ma tête alors que je fermais les yeux pour me mettre à penser à toute sortes de choses, rien de bien passionnant en fait. « Buenos tardes. » Bien sur, il a fallut qu’il me fasse sortir des mes pensées, certes pas tellement passionnantes, mais quand même. Je l’ai regardé quelques secondes. « J’t’ai déjà dit que j’pigeais rien a ta langue bizarre ew. » Mais il s’obstine quand même a me sortir des phrase comme ça ci que je pourrais juste traduire par bon tard avec les base que j’ai. Alors je croise les bras avant de me pencher vers lui en plissant les yeux. « Puis sinon bonjour, m’enfin bonsoir à toi le portugais. » Je le regarde quelque secondes avant de regarder des élèves entrer dans la salle commune en plissant le nez. J’aime tellement pas les gens.. « T’as vu un peu la tronche des nouveau, c’est limite si même toi t’es pas beau si on compare. » Ouais, j’dis ça pour le taquiner, parce que pour vrai, il me plaît quand même pas mal, mais… J’le dirais simplement jamais.
©YOU_COMPLETE_MESS
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Mer 27 Juil - 20:26

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & Soan« I don't like them innocent, I don't want no face fresh, want them wearing leather. Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. Kiss me in the corridor but quick to tell me goodbye »Raphaël avait donc enfin fini ses devoirs, avait tout bien rangé et avait ensuite décidé de venir coller Soan, même si ce dernier serait clairement pas heureux de voir ça. Ils avaient beau être, entre autre, des amis, il était presque persuadé que parfois, l’autre allumette préférerait être seule. Chose que le mexicain ne comprenait pas vraiment parce que, sérieusement, qui préférerait être seul plutôt qu’avec lui ? Quelqu’un de pas vraiment sain d’esprit. C’est-à-dire, plus des trois quarts de Poudlard. Non, après réflexion, presque les quatre quarts. Ouais, ça se rapproche bien plus de la vérité. Mais il y avait toujours une petite partie de Poudlard qui l’appréciait et encore plus de gens que lui appréciait malgré eux mais bon, tant pis pour eux. Mais bon, il finissait par sortir de ses pensées quand il entendait la si douce voix, ironie, de Soan résonner à ses oreilles. Il croisait ses bras sur son torse, haussant un sourcil en l’écoutant parler. Langue bizarre, langue bizarre. Il lui en foutrait des langues bizarres. Vraiment, s’il n’avait pas été aussi bien éduqué, il lui aurait sûrement fait un beau doigt d’honneur… Ah, mince, il avait oublié, son éducation n’était pas des meilleurs et du coup, il se décidait à faire un magnifique doigt d’honneur au garçon devant lui, un énorme sourire sur les lèvres. Ouais, juste parce qu’il le peut.

« Et moi, je t’ai déjà dit que c’est pas grave, ça va pas m’empêcher de le parler. Surtout que, comme ça, je peux t’insulter autant de fois que je le veux, tu le remarquera même pas. » Il haussait les sourcils assez rapidement, totalement fier de lui. Parce que bon, il ne l’insultait jamais en espagnol.. Ouais bon, presque jamais. Mais la plupart du temps, il disait qu’il était canon ou des trucs dans le genre, des choses qu’il ne lui dirait pas en face. Jamais. Parce que ça gâcherait sûrement tout le côté Salty Bros™ de leur relation et ce serait assez dommage quand même. Parce que s’ils n’étaient plus des Salty Bros™, avec qui il se moquerait toujours de tout le monde ? Avec personne. Il serait obligé d’aller se moquer ouvertement de tout le monde devant leur visage et ce serait tout de même assez triste, non ? Enfin bref, il fronçait les sourcils en l’écoutant parler. Le portugais ? Il lui avait au moins dit 50 fois qu’il n’était pas portugais mais mexicain.. Il avait l’impression qu’il se foutait de lui parfois. Il pensait même qu’il le faisait exprès ce petit con. « C’est ce que je viens de te dire. Et je ne suis pas portugais. » Dit-il en lui lançant un regard noir pendant quelques secondes. « Je viens de Zacatecas. Au Mexique ce qui fait de moi un.. ? » Demandait-il, attendant que le garçon ne complète sa phrase, espérant réellement qu’il allait finir par la bonne origine, sinon, il n’hésiterait pas à lui wingardium leviosaser sa face. Juste pour le plaisir. Il finissait par pousser un rire presque indigné, comment osait-il dire qu’il était presque plus beau que ces thons ? Sérieusement, il regardait les premières années et la seule chose qu’il avait envie de faire, c’était vomir. « Je suis clairement plus beau qu’eux, toi en revanche
©YOU_COMPLETE_MESS

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2222 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Jeu 28 Juil - 16:16

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & SoanJ’sais pas si j’ai vraiment envie qu’il vienne me coller.. Enfin, c’est pas que je l’aime ou que j’aime pas sa compagnie mais.. J’aime ni les contacts physique, ni les discutions.. Je plisse le nez et le regarde quelques secondes en croisant les bras, pourquoi il peut pas encore avoir une tonne de devoirs a faire hein.. ?  Ouais.. Enfin, je pense que d’un côté, je suis quand même content qu’il vienne vers moi, il doit savoir que c’est pas moi qui le ferait à force.. Faut vraiment que j’arrive a changer sur ce point là, je veux dire, ça doit être lassant a force, j’ai l’impression de faire aucun effort pour conserver notre.. Notre quo ? Amitié ?  « Et moi, je t’ai déjà dit que c’est pas grave, ça va pas m’empêcher de le parler. Surtout que, comme ça, je peux t’insulter autant de fois que je le veux, tu le remarquera même pas. » Je plisse le nez, parce que ça le tuerais de faire en sorte que je comprenne. « Ouais, donc si ça se trouve tu viens de me traiter de connard et j’le sais même pas ? » Ça, ça me plaît pas des masses parce que si ça se trouve il joue clairement au connard avec moi et je le réalise même pas. Ouais.. Bah au pire qu’il fasse, j’m’en fiche une peu en fait. J’ai l’habitude, et ça m’attends pas.. Enfin, ça c’est ce que je dis parce qu’en vrai, je le vivrais très mal si j’apprenais qu’il me sort ce genre de truc alors qu’il est genre le seul que je peux considérer comme un ami.. Bon après ça il le sait pas forcement, comme il ne sais pas qu’il me plaît quand même pas mal, mais que bien évidement, jamais je lui dirais, parce que j’dois bien l’avouer, ça m’fait un peu peur. « C’est ce que je viens de te dire. Et je ne suis pas portugais. » Je plisse les yeux. « Bah j’peux pas rêver que tu l’as dit, j’pige pas l’espagnol ou j’sais pas trop ce que tu parles. » Je croise les bras et ne le quitte pas des yeux, c’est qu’il est beau quand même. « Je viens de Zacatecas. Au Mexique ce qui fait de moi un.. ? » Je fais mine de réfléchir quelques secondes avant de lui lancer un sourire satisfait. « Un clandestin, ça fait de toi un immigré clandestin. J’ai raison ? » Ouais bon, j’ai tord, enfin, je pense et puis je déconne, faut vraiment pas qu’il le prenne mal, même si je pense pas que ça sera le cas.

Mais bref, pas le temps de s’attarder la dessus, je préfère me moquer des petits ouveau, juste parce que c’est quelque chose de vraiment passionnant pour moi.  « Je suis clairement plus beau qu’eux, toi en revanche.. » Je ris légèrement, au moins, lui il a confiance, il sait ce qu’il vaut pas comme moi. « Ouais t’as raison.. » C’est clair que du moment qu’il sous entend que je suis moche, je vais pas contredire, puis, c’est vrai, certainement que chacun de ses mioches est plus beau que moi.. Ça me désole un peu quand même parce qu’ils sont quand même vraiment laids. Je pousse un petit soupir avant de m’asseoir en tailleurs et de me mettre a regarder mes cuisses. Peut être bien qu’un jour je devrais lui parler de ce que j’ai, ma maladie, peut être qu’il se dirait qu’il devrait pas me dire ce genre de chose.. NON. Je veux pas passer pour un faible, alors j’encaisse et je ferme ma gueule, je suis plus fort que ça..
©YOU_COMPLETE_MESS
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Mar 2 Aoû - 2:31

@Raphaël S. Quesero a écrit:
Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & Soan« I don't like them innocent, I don't want no face fresh, want them wearing leather. Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. Kiss me in the corridor but quick to tell me goodbye »Il le regardait avec un léger sourire sur les lèvres en le voyant plisser les yeux, il comprenait bien que le garçon n’avait pas réellement envie de le voir mais bon, ça n’avait jamais stoppé Raphaël auparavant. Ouais parce que, clairement, il s’en fichait totalement que le jeune homme veuille de lui ou non, il serait toujours là. Un peu comme un bouton. T’en veux pas, mais il est là. En le voyant par la suite plisser le nez, il ne pouvait s’empêcher de sourire encore plus parce qu’il aime un peu trop le taquiner. Il était presque sûr que ce n’était pas une des choses que Soan préférait mais bon, ce n’est pas bien grave. « Ouais, si ça se trouve, c’est ce que je viens de faire mais bon, si ça se trouve, je viens aussi de te dire à quel point je te trouve magnifique et à quel point je veux te pécho. Ou que tu me pécho, à voir. » Dit-il avant de hausser vaguement les épaules. Parfois, il lui disait à quel point il le trouvait beau dans sa langue natale. Juste parce qu’il se sentait presque obligé de lui faire remarquer parce que, parfois, sa beauté était telle qu’elle ferait pâlir Aphrodite. Mais bon, il ne pouvait décemment pas lui dire… Quoique.. S’il rajoutait ‘no homo’ peut-être… Ouais non, il voulait tout l’homo avec Soan. 100 % homo. Mais bref, là on s’écarte un peu trop du sujet. « J’aurais bien dit que je peux t’apprendre l’espagnol mais on dirait que tu t’en fiches complètement donc bon.. » Il croisait par la suite les bras sur son torse et parut outré pendant quelques secondes quand il l’entendait lui dire que ça faisait de lui un immigré clandestin. Non mais sérieusement, il lui avait vraiment dit ça ? Il était au courant que c’était pas vraiment éthique ? Mais bon, il finissait par hausser les épaules quand la réalisation le frappait. « C’était pas la réponse attendue mais bon… Techniquement, c’est pas faux non plus. » Dit-il avant de plisser le nez. « Même si j’aurais tout de même préféré que tu me dises mexicain. »

Mais bon, ce sujet n’avait pas vraiment continué pendant réellement longtemps. Ils avaient rapidement commencé à parler des nouveaux et de leur face vraiment dégueulasses à regarder, pas comme celle de Soan. Lui, il était vraiment beau. Il pourrait presque le regarder pendant des heures. En fait, même s’il était dans une salle avec des tas d’œuvres d’art, ce serait toujours lui qu’il regarderait parce qu’il les battrait toutes à plates coutures. Bref. Il pinçait les lèvres en l’écoutant parler, n’aimant pas vraiment la façon dont il allait de toujours répondre des choses de ce genre-là quand le mexicain le taquinait. Il se sentait presque coupable par la suite en le voyant se renfermer sur lui-même, il se sentirait presque coupable. Non, rectification faite, il se sentait putain de coupable. Il posait donc maladroitement sa main sur l’épaule de Soan. « Je déconne parce que sérieusement, ces gamins, c’est les trucs les plus moches que j’ai vu au monde. » Dit-il. « Eres guapo. » Ajoutait-il par la suite assez doucement sans le quitter du regard. Il finissait par passer une main dans la chevelure du garçon en voyant qu’il avait l’air vraiment dans ses pensées. « Tu penses à quoi ? »
©YOU_COMPLETE_MESS

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Mar 2 Aoû - 20:59

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & Soan« Ouais, si ça se trouve, c’est ce que je viens de faire mais bon, si ça se trouve, je viens aussi de te dire à quel point je te trouve magnifique et à quel point je veux te pécho. Ou que tu me pécho, à voir. » Qu’il me dit, non mais, j’ai vraiment l’impression qu’il est en train de se foutre de ma gueule là. Je croise les bras, puis je sais pas, quand j’ai entendu la seconde partie de sa phrase, j’ai pas pu m’empêcher de rougir.. Parce que je dois bien avouer que ça me tenterais bien quoi, il me pécho.. Ou que je le pécho, à voir.. Ouais, je pense que ça me plairait vraiment pas mal.. Enfin.. Je sais pas si j’suis prêt psychologiquement pour ça en fait. Il me trouverais tellement ringard s’il m’entendais, sérieux, le mec est genre tellement coincé émotionnellement qu’il pourrait même pas passer du bon temps avec un mec. « J’aurais bien dit que je peux t’apprendre l’espagnol mais on dirait que tu t’en fiches complètement donc bon.. » Je hausse les épaules, j’pense pas qu’il prendrais vraiment le temps de m’apprendre cette langue, je veux dire, il a quand même mieux a faire non ? Je vois pas pourquoi il perdrait son temps avec un mec comme moi. « Ça pourrait être cool d’apprendre une autre langue, mais tu perdrais ton temps de toute manière. Puis j’suis sûr que tu m’apprendrais des conneries. » Du genre, m’apprendre à dire connard en me disant que c’est bonjour. J’suis sûr qu’il serait du genre à faire ça. Bref, je me suis tourné vers lui et l’ai regardé juste pour voir la tête qu’il pouvait bien tirer. Ça m’a fait rire quand même, il a eu l’air tellement brusqué par mon manque de respect, mais j’y peux rien, c’était comment sortit tout seul. « C’était pas la réponse attendue mais bon… Techniquement, c’est pas faux non plus. » Je ris légèrement.  « Même si j’aurais tout de même préféré que tu me dises mexicain. » Je hausse les épaules, je crois qu’il a pas encore compris qu’il entendra jamais ses mots de ma bouche. Non parce que je suis bien décidé a l’embêter sur ses origines, même si au bout de tout ce temps, je le sais bien qu’il est mexicain. « Mexicain ? Pourquoi j’aurais dit a un italien qu’il est mexicain hein ? » Voilà que j’en rajoute encore, je me demande si ça va finir par l’énerver.

Mais bref, je pense qu’on va pas non plus en parler des heures non ? Ces origines, ça a beau être un sujet dont on parle souvent c’est toujours assez bref parce qu’on fini toujours par se lancer des vacheries, puis je me braque quand il me parle de mon physique, le pire c’est que c’est vraiment toujours comme ça.. C’est chiant, ça doit l’être tout autant pour lui en plus.. Puis ne lus je me sens mal, parce que je crois qu’il se sent coupable, alors que c’est même pas de sa faute au fond.. Il fait rien de mal, tout ce qu’il veut c’est blaguer et moi.. Ça m’attends toujours trop, et ça me soule mais tellement. « Je déconne parce que sérieusement, ces gamins, c’est les trucs les plus moches que j’ai vu au monde. » Un peu comme moi, c’est la seule chose qui me passe tête, non parce que, je veux certainement pas beaucoup mieux que cette belle brochette de winer.. « Eres guapo. » Je me tourne brièvement vers lui et fronce les sourcils, qu’est ce qu’il vient de me dire encore ? Sûrement qu’il me trouve laid comme je pense l’être. C’est triste quand même non ? Je veux dire, ce mec, je craque sévère pour lui, et je suis probablement pas assez bien pour qu’il ressente la même chose..  Je me suis tourné vers lui quelque secondes pour regarder sa main qu’il avait posé sur mon épaule un peu plus tôt, puis j’ai regardé son autre main qui s’approchais de moi, puis j’ai eu comme un mouvement de recul. Je sais pas, a croire que je suis tellement pas habitué aux contacts doux que je sais pas vraiment comme réagir. Quand j’ai senti sa main qui touchais mes cheveux, j’ai fermer les yeux. Les touche pas.. Ils sont doux comme de la paille, t’aimeras pas.. J’ouvre les yeux et le regarde quelques secondes, ses cheveux a lui on l’air si doux, comme ses lèvres, ou même la peau halée de ses joues. « Tu penses à quoi ? » Je suis sortit des mes pensées quand je l'entends, et je sais même pas quoi lui dire..« Je.. Euh.. Rien. » Je lui adresse un sourire avant de me reculer un peu, je crois que là, on est un poil trop proche pour que je puisse me sentir tout a fait a l’aise.. « Pourquoi ? »
©YOU_COMPLETE_MESS
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Jeu 4 Aoû - 2:08

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & Soan« I don't like them innocent, I don't want no face fresh, want them wearing leather. Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. Kiss me in the corridor but quick to tell me goodbye »Un léger sourire se déposait sur les lèvres rosées de Raphaël alors qu’il voyait les joues de son interlocuteur se teinter d’un léger rose. Dìos, ce garçon, en plus d’être réellement canon, était un peu trop mignon au goût de Raphaël. Sérieusement, d’où il osait faire ce genre de choses ? Il finissait par changer son expression en un sourire en coin, regardant son ami. « Est-ce-que je viens vraiment de te voir rougir ? C’est genre.. La chose la plus perturbante que j’ai vu de toute ma vie... » Le taquinait-il avant de tirer la langue, se demandant bien comment Soan allait réagir. Si ça se trouvait, le garçon allait rougir de plus belle. Ou bien, il allait lui mettre un coup de poing dans le nez. Il ne sait pas trop. Mais bon, il verra bien, n’est-ce-pas ? Il finissait par hausser si haut les sourcils qu’on pourrait croire qu’il allaient fuir quand il lui dit que ça pourrait être cool. Depuis quand il pourrait s’intéresser à sa langue ? C’était quelque chose de totalement inédit ça. Il haussait ensuite les épaules. « Je pensais pas que ça t’intéresserait.. Je veux dire, t’as pas vraiment souvent l’air intéressé par quoi que ce soit qui ait un rapport avec mon pays d’origine. » Et bon, ce n’était pas que ça le dérangeait, il s’était habitué à ça. Mais du coup, le fait qu’il veuille, pourquoi pas, apprendre l’espagnol avait pris Raphaël au dépourvu. Ce n’était pas tous les jours que ça arrivait. Mais bon, il finissait par tout de même remarquer que le garçon cherchait une excuse pour ne pas avoir à apprendre cette langue. C’était beaucoup plus familier. « Ouais, t’as raison, je vais sûrement m’amuser à te dire que ‘puta’ veut dire bonjour. » Finit-il avec un léger sourire en coin, ses bras croisés sur son torse. C’était vrai que c’était totalement son genre de faire ça mais, pour être honnête, il ne voyait pas vraiment pourquoi il le ferait. Enfin mis à part pour se foutre de lui, mais bon, il n’aimait pas plus que ça se moquer de Soan. Il préférait se moquer des autres avec lui, c’était bien plus ludique. Même si le rire de Soan était une belle musique aux oreilles du mexicain, il n’avait pu s’empêcher de se taper la main contre le front en l’écoutant le traiter d’italien. Il fallait vraiment qu’il se fasse une raison, il ne lui dira jamais qu’il est mexicain. Clairement, il ne comprenait pas vraiment pourquoi Soan prenait un malin plaisir à faire ça mais bon, s’il le voulait tant que ça.. Il ne lui ferait pas de reproches. Enfin pas trop. Et des gentilles reproches. Rien de bien méchant. « Tu m’as pris pour un faiseur de pizza ? Sérieusement ? Je tiens à te dire que moi, je fais des burritos. Ce qui est tout de même vachement plus classe. Enfin bon, je dis ça, je dis rien. » Finissait-il par dire en haussant vaguement les épaules.

Mais bon, ils avaient rapidement commencé de parler de la salle tronche des nouveau et quelque chose que Raphaël avait dit avait attristé Soan, il pouvait le sentir et, dìos, il culpabilisait plus que sa nature de Serpentard pouvait bien le laisser faire. Il avait donc tenté de lui montrer qu’il ne le pensait pas en posant une main sur son épaule et en caressant ses cheveux. Mais il ne pouvait s’empêcher de se reculer lorsqu’il avait remarqué qu’il l’avait lui-même fait. Soan n’aimait sûrement pas les contacts physiques. Ou bien, il ne voulait pas que Raphaël le touche. Il ne savait pas trop. Tout ce qu’il savait, c’était que le jeune homme s’était écarté pendant que le mexicain caressait sa douce chevelure. Ce qui lui fit tout de même pousser un léger soupir. Il n’aurait pas dû faire ça.. C’était pas quelque chose de réellement bien. Il finissait par hausser un sourcil, ses bras croisés une nouvelle fois sur son torse quand il l’écoutait lui parler. « Tu peux me dire à quoi tu pensais tu sais, même si je suis le plus Serpentard des Sepentards, ou du moins presque, je vais pas te juger.. » Dit-il doucement.
©YOU_COMPLETE_MESS[/i]

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Jeu 4 Aoû - 19:57

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & Soan« Est-ce-que je viens vraiment de te voir rougir ? C’est genre.. La chose la plus perturbante que j’ai vu de toute ma vie... » Non mais pourquoi est ce qu’il a fallut qu’il le voit hein ? Je rougis un peu plus a cause de ça et je plisse le nez avant de croiser les bras quelques secondes. Genre non. J’veux pas qu’il remarque ça, sinon, il risque de comprendre qu’il me plaît, et je veux pas, parce que je le sens qu’il se moquera, peut être même qu’il en profiterais, et ça me plairait pas ça.. Je croise les bras avant de secouer vivement la tête. « Non ! Tu te fais des idées ! J’ai.. Euh.. J’ai chaud, c’est tout. »  Ouais, c’est pas bien crédible, mais j’essaie de me persuader moi même que ça va le faire.. Ouais, allez, il va me croire et pensera pas une seule seconde que je suis en total admiration devant lui.. Non, je veux vraiment pas qu’il le voit.. Sinon ça va vraiment pas le faire. Je pense pas que je pourrais vraiment l’assumer. « Je pensais pas que ça t’intéresserait.. Je veux dire, t’as pas vraiment souvent l’air intéressé par quoi que ce soit qui ait un rapport avec mon pays d’origine. » Je hausse les épaules, je crois qu’il y a un truc qu’il a pas compris chez moi. « C’est pas contre toi, tu sais, je ne suis pas intéressé par quoi que ce soit. » Je hausse les épaules avant de me tourner vers lui, un fin sourire sur les lèvres, j’espère qu’il le prendra pas mal, enfin, il me connaît donc voilà.. « Ouais, t’as raison, je vais sûrement m’amuser à te dire que ‘puta’ veut dire bonjour. » Ouais, bon, même si je suis pas tout a fait sur de comprendre ce que ce mot signifie, mais, a l’entendre j’ai ma petite idée quand même, alors, forcement, je me sens obligé. « Puta toi même. » Je lui tire la langue avant de m’appuyer contre le dossier du canapé. Je crois que j’étais obligé de lui dire ça, peut être qu’il le prendra mal, j’espère pas. Je pense pas. « Tu m’as pris pour un faiseur de pizza ? Sérieusement ? Je tiens à te dire que moi, je fais des burritos. Ce qui est tout de même vachement plus classe. Enfin bon, je dis ça, je dis rien. » Je hausse les épaules avant de passer mes bras derrière ma tête. « J’préfère les pizza, c’est plutôt bon. » C’est un de seuls plats que je me force pas a manger en fait.. « Enfin, j’ai jamais goutté les trucs que t’as dit ? Burrito ? C’est ça ? » J’ai jamais goutté quoi que ce soit qui soit d’origine mexicaine, et je pense pas que ce soit prêt d’arriver en fait, j’suis pas prêt de me mettre à manger quelque chose d’épicer, et je pense pas pouvoir goutter Raphaël non plus. Dommage. Peut être que je trouverais ça plaisant..

Mais bref. Je crois qu’il a mal pris le fait que je me recule de cette façon, alors, je me suis senti comme obligé de me justifier.. « Désolé, c’est pas contre toi.. C’est juste que.. j’ai du mal avec la proximité, je pensais que tu le savais.. » Enfin, il doit le savoir, il s’est certainement rapproché pour me rassurer ou me montrer qu’il était là pour moi. Il est tellement gentil avec moi. Je suis pas sûr de vraiment le mériter.. Mais je vais m’en plaindre hein ! « Tu peux me dire à quoi tu pensais tu sais, même si je suis le plus Serpentard des Sepentards, ou du moins presque, je vais pas te juger.. » Je baisse les yeux et me mets a regarder dans le vide avant de m’approcher doucement de lui, me collant contre son torse avant de poser ma tête sur son épaule. Je crois que finalement, j’ai besoin d’affection.. Je ferme les yeux quelques secondes avant de passer l’un de mes bras autour de sa taille. « Je veux pas en parler.. Pas devant tout le monde. Puis, même si je te fais confiance, je sais pas si je prêt a parler de ce qui me passe dans la tête. » Je lui adresse un sourire désolé avant de fermer les yeux puis je niche mon visage au creux de son cou. Je sais tellement pas ou j’ai trouvé le courage de faire ça..
©YOU_COMPLETE_MESS
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Sam 6 Aoû - 0:46

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & Soan« I don't like them innocent, I don't want no face fresh, want them wearing leather. Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. Kiss me in the corridor but quick to tell me goodbye »Il souriait en coin en l’écoutant parler, ça ne l’étonnait pas vraiment qu’il nie ce que le garçon lui disait. Ce n’était pas étonnant du tout parce qu’il aurait sûrement fallu que Raphael utilise Doloris sur lui. Et encore, il n’était pas vraiment sûr que cela pourrait marcher. Il était sûr que, même torturé à mort, il serait encore capable de tenir sa langue. Ouais, il était presque sûr que même dans ce genre de situation, Soan ne dira jamais rien mais bon, ce n’est pas bien grave. Il savait ce qu’il avait vu et c’était ça l’important. Mais bon, quand il écoutait le garçon, il ne pu s’empêcher de sourire en coin, voyant une opportunité se présenter pour le taquiner un peu plus. Parce qu’il adorait faire ça. Et donc, étant Raphael Quesero, il se décidait qu’il ne pouvait décemment pas laisser passer une telle opportunité pour le faire rougir. « Tu as chaud ? » Demandait-il en haussant un sourcil, faisant semblant d’être interloqué. « C’est moi qui te donne chaud ? » Demandait-il avec un sourire en coin, haussant les sourcils de manière suggestive. Il se demandait bien ce que le garçon allait bien pouvoir lui répondre. Sûrement quelque chose de négatif même si, sérieusement, il aurait préféré que le jeune homme réponde positivement, étant donné qu’il apprécierait beaucoup que le sentiment soit partagé. Parce qu’il adorerait que Soan soit aussi attiré par lui qu’il ne l’est. Ce serait vraiment un choc si c’était le cas, c’était pour ça qu’il préférait ne pas y penser. Comme ça, il ne se faisait pas trop de faux espoirs. Il finit, un peu plus tard par hausser vaguement les épaules. Ouais, il savait bien que Soan ne s’intéressait à rien. Il s’était habitué à son manque d’intérêt. « Encore heureux que ce soit pas contre moi.. » Dit-il doucement. « Sinon, je l’aurais vraiment mal pris. » Il finissait ensuite par croiser ses bras sur son torse. « Ou pas. » C’est vrai qu’il ne savait pas vraiment s’il ferait la gueule ou non, c’était à voir. Il finissait par lui faire une pichenette en l’écoutant le traiter de puta. C’était pas vraiment des plus sympathique ça. Mais bon, il l’avait tout de même cherché. C’était lui qui avait commencé. « Je ne te permets pas. »

Il lui lançait par la suite un regard presque outragé en l’écoutant dire qu’il préférait les pizza, c’était un réel outrage. Les burritos.. C’était tellement meilleur que les pizza.. Et ne le lancer pas sur les enchiladas. Il pourrait se nourrir exclusivement d’enchiladas que ça ne le dérangerait pas. Mais bon, il faut dire qu’il adore tout ce qui est épicé. C’est pour ça qu’il aime les confiseries mexicaine même si peu de gens aiment réellement cela. Dìos, il tuerait pour en avoir tout le temps. Surtout des Dulce de leche. Mais bon, assez parlé de tout ça. « Oui, des burritos. SI tu veux, un jour je t’en ferais. Ou bien des enchiladas. Ou des fajitas. Je sais pas trop. Mais tu verras, c’est juste succulent. Bien meilleur que tes pizzas. » Finit-il par dire en plissant légèrement le nez.

Ce n’était pas qu’il avait mal pris le mouvement de recul de Soan. C’était juste qu’il n’appréciait pas des masses le fait que son crush veuille s’éloigner tant que ça. Ça lui faisait se souvenir que le sentiment n’était pas réciproque. Il se demandait même s’il aimait quelqu’un d’autre et si oui, si le fait de lui lancer le sort de Doloris jusqu’à sa mort serait acceptable. « C’est.. C’est juste que je voulais te monter que je suis là.. Je voulais pas te mettre réellement mal à l’aise, pour une fois. » il l’écoutait par la suite avant de finalement passer ses bras autour de son corps, caressant doucement son dos. Il avait vraiment l’air de vouloir cette étreinte et c’était plutôt perturbant. Habituellement, il ne veut pas de ça. Il l’écoutait en hochant la tête, levant lentement une main pour caresser sa chevelure quand il avait niché sa tête dans son cou. « Tu veux qu’on aille en parler dans mes appartements ? »
©YOU_COMPLETE_MESS

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Sam 6 Aoû - 14:35

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & SoanJe me dis que décidément, a la seconde ou j’ai trouvé cette excuse, je l’ai regretté, parce que je me suis dit qu’il allait sûrement me sortir une connerie, pour ma taquiner comme il le fait toujours. Du coup je me suis vraiment dis qu’il fallait que je me mette a réfléchir avant de parler, parce que sérieux, je lui tends le perche pour me faire battre, c’est affreux. « Tu as chaud ? » Il joue le mec interloqué, mais j’y crois pas trop en fait. « C’est moi qui te donne chaud ? » Voilà, je m’y attendais, mais genre tellement, c’est juste le truc le plus prévisible au monde. Je passe ma main dans mes cheveux avant de plisser les yeux, parce que de toute évidence, je ne pourrais pas lui dire qu’il a raison, ça me parait juste inconcevable, je suis sûr qu’il s’en vanterais beaucoup trop. Alors je me contente simplement de lui lancer : « T’aimerais bien hein ? » Je me doute bien que non, il n’aimerait pas, franchement, qui aimerait qu’une horreur comme moi le trouve très, peut être trop, attirant hein ? Certainement pas lui puis, de toute manière, il me voit simplement comme son ami, il ne voudrait jamais de plus. Et puis, soyons honnête, je ne pense pas qu’il soit gay. Il me l’a jamais dit, ou même montrer.. Ouais, j’ai forcement pas la moindre chance avec lui, mais bon, je suis habitué, et je dois pas me laisser abattre par ça ! J’suis pas une putain de faible ! « Encore heureux que ce soit pas contre moi.. » Ça pourrait jamais être le cas, il est sûrement la seule personne qui pourrait m’intéresser, c’est vrai il est le seul dont je me soucis juste un minimum, les autres, ouais, les autres, je pourrait largement m’en passer, même s’il y en a qui sont plutôt sympa. « Sinon, je l’aurais vraiment mal pris. » J’y crois pas une seule secondes, comme si il laisserait ce genre de choses l’attendre, c’est pas du tout son genre. « Ou pas.  » C’est un truc que j’adore chez lui, les remarque ne lui font rien, il s’en fiche, j’suis même sûr que le regard des autres, il en a rien a faire. J’aimerais être pareil, tellement.. Mais.. Non.. J’y fait trop attention. Bref, je suis sorti de mes pensées quand je le sens qui me touche, je plisse le nez et le regarde en haussant un sourcil. « Je ne te permets pas. » Je finis par poser mes mains sur mes hanches avant de tendre l’un de mes bras vers lui pour lui appuyer sur le bout du nez. « T’inquiète, je me permets tout seul. » Pas besoin de son autorisation. Puis de toute façon, je l’écouterais pas.

« Oui, des burritos. SI tu veux, un jour je t’en ferais. Ou bien des enchiladas. Ou des fajitas. Je sais pas trop. Mais tu verras, c’est juste succulent. Bien meilleur que tes pizzas. » J’sais pas trop, la bouffe c’est pas mon truc, puis, pour ce que je mange, je vais pas lui demande de se casser le cul pour me préparer un truc, ça le ferait tellement pas. Puis, il a pas vraiment la tête d’un mec doué en cuisine, alors j’aurais peur de crever en bouffant ce qu’il pourrait bien me faire. « Non mais c’est bon, prends pas la peine de faire ça, pour ce que je bouffe, ça servirait à rien.. » Il est bien placé pour savoir que je mange jamais rien, ou presque. Mais bref, quand j’étais blottit contre lui, je me sentais quand même super bien, le fait de sentir son odeur, de savoir que ses bras entourent mon corps, c’était juste super, mais.. En même temps, je savais que les gens nous regardaient, et je me doutait bien qu’on nous jugeait et j’étais pas bien sûr de pouvoir supporter ça en fait.  « C’est.. C’est juste que je voulais te monter que je suis là.. Je voulais pas te mettre réellement mal à l’aise, pour une fois » Il devait quand même être assez perplexe de m’avoir là, contre lui, je me demandais si je le dérangeais, bien sûr que oui, je dérangerais n’importe qui de toute façon. Mais n’empêche que j’ai pas bougé, c’était pas mon soucis si je le dérangeais. Puis, je sais pas, le fait qu’il se mette à caresser mes cheveux, ça m’a un peu rassuré, puis j’ai bien aimé. « Tu veux qu’on aille en parler dans mes appartements ? » Je me suis lentement détaché de lui avant de hausser les épaules. « Ouais, si tu veux. » Je me suis lentement détaché de lui, j’ai ajusté son haut sur son épaule avant de lui sourire légèrement, puis je me suis levé. « Le premier en haut s’installe sur le lit ! » J’suis un gros gamin ouais, mais je m’en fiche. Je ris doucement avant de me mettre a courir puis une fois dans le couloir dessert, je sautais afin de me transformer en chat, puis je me suis mis a courir agilement, rapidement, puis au sauter un peut partout, pour arriver plus vite en haut, parce que ouais, j’ai mes raccourcis, puis j’ai même pu directement me glisser dans sa chambre, je me suis assis dans son lit sous ma forme féline et j’ai sagement attendu qu’il arrive et quand je le voyais arriver, il pensait visiblement qu’il était le premier. Alors il s’est tourné vers la porte, et je pense qu’il attendait que j’arrive, alors j’ai pris ma forme humain et me suis raclé la gorge. « Toujours aussi lent, dis donc. »
©YOU_COMPLETE_MESS
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Lun 8 Aoû - 22:02

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & Soan« I don't like them innocent, I don't want no face fresh, want them wearing leather. Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. Kiss me in the corridor but quick to tell me goodbye »Raphael avait ce sourire en coin sur le bout des lèvres depuis la secondes où Soan avait utilisé cette excuse parce que, sérieusement, il n’aurait jamais du dire ça. Et même s’il allait faire ça gentiment, il allait lui faire regretter. Il allait vraiment lui faire regretter. Ou bien tenter de le rendre encore plus rouge. C’était donc pour cela qu’il avait joué la comédie, lui faisant croire qu’il était interloqué avant de lui poser LA question. Il aurait bien voulu que le garçon lui dise très clairement que oui mais bon, tout est toujours compliqué. Mais en même temps, si ce n’était pas compliqué, ce ne serait pas drôle. N’est-ce-pas ? Mais bon, la seule chose qu’il fit, c’était répondre à sa question par une question. Et il n’aimait pas réellement cela. Il n’avait jamais aimé que l’on réponde à ses questions par d’autres questions. Ce qu’il voulait, c’était des réponses et pas autre chose. Il finissait pas hausser les sourcils de manière suggestive suite à sa ‘‘réponse’’, s’approchant légèrement de lui, envahissant son espace vitale. Peut-être que Soan n’allait pas apprécier qu’il fasse ça mais bon, il le connaissait depuis 5 ans, maintenant il devrait savoir qu’il aime faire ce genre de choses. Et qu’il s’en fiche totalement que ça plaise ou non. Si ça plaît, c’est bien, si ça plaît pas c’est pas bien grave. « Peut-être bien qu’oui, peut-être bien que non. » Dit-il avant de hausser vaguement les épaules. « Tout le monde sait que mon rêve le plus fou c’est de te donner tellement chaud que tu rougisses violemment et n’arrive plus à penser à rien d’autre que moi. » Il continuait de hausser les sourcils de manière suggestive. Ce n’était pas faux ce qu’il disait. Enfin, ce n’était pas un rêve, c’était une envie. Un désir. Quelque chose dans ce genre-là. Mais bon, leurs discussion déviait ensuite et Raphael avait finit par se retrouver à lui faire une pichenette et Soan, lui, lui appuyait sur le bout du nez. « Mais tu as besoin de mon autorisation pour toucher mon corps princier, Northfield. » Plaisantait-il parce que, sérieusement, si on mettait de côté son appellation au sein des Serpentards, il n’avait rien de princier. C’était tout le contraire même.

Il finissait par pincer les lèvres en l’écoutant parler, ses bras croisés sur son torse. Ouais, c’est vrai qu’il ne mangeait pas des tonnes.. Et ce n’était pas que son allure déplaisait à Raphael mais, il faudrait tout de même le faire un peu grossir, il était aussi fin qu’une feuille. Raphael était presque sûr qu’il pourrait le casser en deux bien trop facilement. « Mais justement, je devrais te faire manger pour te faire prendre un peu de poids. Mon abuela serait pas contente en te voyant comme ça. » Il plissait le nez en le regardant, allant gentiment pincer son bidon. Mais bon, ensuite, il avait le garçon dans ses bras et caressait gentiment son dos. Il appréciait anormalement le fait de sentir le jeune homme dans ses bras. C’était assez plaisant. Et il devait vraiment se faire violence pour ne pas embrasser son front ou bien n’importe quelle autre partie de lui. Parce qu’à chaque fois qu’il le regardait, il avait envie de déposer ses lèvres sur la peau exposée de son cou, ou bien même sur ses lèvres. Mais bon comme on dit, toute les bonnes choses ont une fin, et Soan s’était rapidement décollé de lui. Il le laissait ajuster son haut, lui rendant son sourire. Soan avait réellement un beau sourire. « J’arriverais en premier, cariño. » Il lui tirait la langue, laissant échapper un petit rire avant de se lever à son tour, se mettant à sprinter vers ses appartements. Une fois devant la porte, il disait le mot de passe puis entrait dans sa chambre et attendait le retour de l’autre garçon. Mais il réalisait qu’il était déjà là quand il entendait sa voix venant de derrière lui, effrayant le mexicain par la même occasion. Quand est-ce-qu'il est arrivé lui ? Mais, bien entendu, il fit comme si de rien n’était. Uniquement parce qu’il était Raphael Quesero, il n’avait pas peur de quoi que ce soit.. Ouais bon, c’est un Serpentard quand même donc il n’est pas des plus courageux. Il y avait bien une raison pour laquelle il n’était un Gryffondor. « Comment t'as fait pour arriver avant moi ? je t'ai pas vu ? » Demandait-il, plissant les sourcils avant d’aller tout de même se coucher sur le lit. Parce qu’il avait beau avoir fait un espèce de deal avec Soan, il était un Serpentard donc l’honnêteté n’était pas son truc.
©YOU_COMPLETE_MESS

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Mer 10 Aoû - 5:19

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & SoanJe sais pas vraiment ce que ça aurait bien pu donne si je lui avait dit ce que je pensais vraiment, a savoir que ouais, c’était carrément possible.. Sérieux quand tu vois ce mec, il est genre tellement attirant qu’il est obligé de te faire cet effet de malade, et c’est l’effet qu’il a sur moi. Ouais non, ça l’aurait carrément pas fait.  Juste parce que je serais bien trop mal a l’aise avec lui, surtout si lui me remballait, ce qui arriverait probablement vu que je suis simplement affreux et que je ne plairais certainement jamais a personne, sauf peut être au vieux pervers qui veulent faire des trucs dégueulasse a des gosses. J’en ai tellement marre de penser de cette façon, j’aimerais bien que ça change, peut être que si ça pouvait le faire, je pourrait me sentir a l’aise face a lui, que j’pourrais lui dire c’que j’ressens pour sa petit personne. Au passage, petite, c’est le cas de le dire, on va s’mentir. Mais bref, là n’est pas la question. J’me demande s’il pourrait s’passer un petit quelques chose avec lui si j’étais différent. Si seulement je l’étais.. « Peut-être bien qu’oui, peut-être bien que non. » J’avais été tellement absent, tellement plongé dans es truc qui me passait dans la tête que j’avais même pas réaliser qu’il s’était rapprocher a ce point.. Genre, il est pas non plus coller a moi, mais il est assez proche pour que je perde tout mes moyens et que j’me mette a flipper comme la flipette que j’pouvais être. « Tout le monde sait que mon rêve le plus fou c’est de te donner tellement chaud que tu rougisses violemment et n’arrive plus à penser à rien d’autre que moi. » Connard, t’as pas besoin de faire quoi que ce soir pour me faire cet effet. J’suis toujours comme ç face a toi parce que même si tu le sais pas, tu me rend dingue et j’ai beau te virer de ma tête avec un bon coup de pieds au cul, tu reviens toujours, j’crois bien que tu t’es dis que c’était tranquille et que t’as déjà bien trouvé tes marque et que t’es pas décidé a te faire la malle.. Ugh. « J’vois pas pourquoi tu rêverais de ça, c’est totalement con. » J’commence vraiment a me dire que quand je suis mal a l’aise, bah j’suis pas sympa. Ce qui expliquerait plutôt pas mal le fait que ouais, j’le sois jamais quoi. J’peux le dire clairement j’suis juste un putain de connard et j’mérite qu’on me casse la tronche a coup de batte parfois. « Mais tu as besoin de mon autorisation pour toucher mon corps princier, Northfield. » J’comprends pas vraiment pourquoi il me dit, ça non parce que jusqu’à preuve du contraire, c’est lui qui m’a touché le front non ? Moi j’l’ai juste traiter de puta. « Ton corps princier, genre, t’as cru toi. Puis même, j’te touche ou j’veux, quand j’veux et comme je veux, et même si t’es pas d’accord. » Non mais sérieux, il croit quoi lui, que je vais vraiment le laisser m’interdire quoi que ce soit ? Et même que pour lui prouver que j’me gênait pas du tout, j’ai juste glissé ma main dans mes cheveux pour le décoiffer comme il se devait.

« Mais justement, je devrais te faire manger pour te faire prendre un peu de poids. Mon abuela serait pas contente en te voyant comme ça. » Non mais qu’il essaie même pas, j’suis plus habitué, alors si j’mange vraiment, j’suis malade, soit parce que je supporte pas, soit j’me rends moi même malade en me regardant un peut trop longtemps dans la glace. Et je pense qu’aucune de ses deux options est particulièrement belle a voir, alors c’est pour ça que si j’mange un pomme dans une fois dans la journée, c’est bien. « Ta quoi ?  » Abuela ? Kécécé ? Je plisse les yeux, j’pige pas sur le coup, c’est toujours comme ça quand il me sors ses mots bizarre. Pis pourquoi qu’elle serait pas contente, parce que j’suis trop mince ? J’trouve pas moi, j’suis aussi fin que ses mecs qu’on voit a la téloche, c’est bien non ? Comment ça au moins peut être bien que j’suis beau, enfin, un minimum quoi.

Mais bref, il est venu le temps de cette course. « J’arriverais en premier, cariño. » Il me fait rire, mais au moins, il est optimiste, mais pour rien vu que j’étais en haut avant lui, puis je lui ai même fait peur, j’ai trouvé ça plutôt drôle et j’étais bien évidement obligé de le lui faire remarquer, un peu pour me venger pour ce qu’il m’a dit avant, quand il m’as fait remarquer que j’virais rouge tomate là. « Alors Raflipette. J’t’ai fait peur on dirait. » Je lui adresse un sourire amusé. « Comment t'as fait pour arriver avant moi ? je t'ai pas vu ? » Ne jamais dévoiler mon pouvoir, c’est ce que m’a dit mon père. Mais bon, d’un côté, je me dit que je pourrait lui en parler a lui non ? J’sais pas trop ? « C’est mon petit secret a moi. » Je me regarde qui vient s’allonger et je plisse les yeux. Puis là je me tâte. Est ce que je dois le pousser par terre ? Non, j’voudrais pas qu’il se fasse mal quand même. Alors j’me contente simplement de venir m’asseoir sur lui comme si c’était tout à fait normal de faire ça. Je l’ai regardé quelques secondes en mordillant discrètement ma lèvre inférieur, c’est fou ce qu’il pouvait être canon.. Il m’attire genre tellement.. J’pourrais carrément lui sauter dessus comme ça.. N’importe qui le pourrait. Enfin non, pas moi. Haha. J’suis tellement coincé, des fois j’trouve ça pathétique. « T’as envie de savoir comment j’ai fait ?  » J’me dit qu’en parlant de ça, j’arriverais peut être a échapper a la discussion qui nous a mener ici. A savoir le truc dont j’ai pas vraiment envie de parler quoi. Ma putain de maladie qui me pourri quand même pas mal la vie quoi. J’te jure des fois j’veux juste crever pour m’en débarrasser pour de bon. Mais d’un côté non parce que j’ai pas atteint mes objectifs, alors faut qu’je tienne comme je peux. J’me demande si ça serait pas intéressant pour moi d’en parler avec  une personne autre que mon père, comme ça j’pourrais avoir quelqu’un a qui parler quand j’suis ici.. Alors j’me décide j’cherche comment lancer la conversation, je chercher les bon mots, pour attiser sa curiosité, lui donner envie d’le savoir, de m’écouter, non parce que s’il est comme moi c’est pas gagné et il en aura rien a foutre du tout. « J’suis malade, tu sais.. » Ouais, c’est naze, mais j’ai pas trouvé mieux en fait.
©YOU_COMPLETE_MESS
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Dim 14 Aoû - 3:28

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & Soan« I don't like them innocent, I don't want no face fresh, want them wearing leather. Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. Kiss me in the corridor but quick to tell me goodbye »Il le regardait, esquissant un léger sourire. Il le regardait dans les yeux, se rapprochant assez de lui alors qu’il avait posé un bras sur le dossier du canapé, à côté de sa tête, histoire de se maintenir en place, comme ça, il ne tomberait pas. Ouais, parce que bon, ça serait sûrement gênant s’il venait à tomber sur Soan. Quoique, lui, ça ne le dérangerait pas, loin de là même. Mais bon, étant donné que Soan n’était pas vraiment du genre à être tactile ou bien à vouloir que Raphael se rapproche un peu trop, il se doutait qu’il n’aurait pas envie que le garçon ne lui tombe dessus. Il tentait donc de se maintenir du mieux qu’il pouvait et attendait qu’il fasse un mouvement ou bien qu’il parle, sauf que pendant quelques temps, il ne se passait rien. Ce qui eut comme effet de faire hausser un sourcil à Raphael, il s’attendait à ce qu’il le repousse ou quelque chose dans ce genre là mais non. Il avait juste l’air totalement brusqué, comme si c’était la chose la plus perturbante qu’il ait vu de toute sa vie. Sérieusement, on pourrait croire qu’il était totalement constipé. Peut-être qu’il l’était, qui sait ? Ouais, bon en tout cas, lui ne voulait pas savoir. Il roulait ensuite des yeux en l’écoutant parler, se décidant à se reculer, se remettant contre le dossier du canapé, croisant ses bras sur son torse. Il avait l’habitude de le voir de mauvaise humeur et assez acerbe mais bon, ce n’était pas pour autant que c’était sa facette favorite chez lui. Mais bon, on s’y habitue à force. Enfin en même temps, Raphael ne pouvait pas faire grand-chose si ce n’est s’y habituer. Certes, il pourrait aussi se mettre à être aussi sympathique que lui mais bon, il ne voulait pas s’y risquer. Il avait beau tout le temps supporter ça, il n’était pas vraiment persuadé que ce soit la même chose pour Soan. Peut-être qu’il ne supportait pas du tout ce genre de chose. Et Raphael n’avait pas assez d’amis pour se donner la luxure d’en perdre un, surtout celui-ci. Il n’avait pas vraiment envie de perdre Soan, il l’aimait bien trop pour cela. C’est pour ça qu’il se décidait à uniquement hausser un sourcil. « Comment oses-tu penser que mes rêves sont totalement cons ? Je trouve ça très intelligent. Et puis, je suis sûr de pas être le seul qui rêverait de quelque chose dans ce genre-là. » Il haussait vaguement les épaules. C’est vrai quoi, Soan est canon. Il devrait y avoir des tas de gens qui voudrait le caresser ou l’embrasser. Des trucs dans ce genre-là. Il haussait ensuite un sourcil en le regardant. Comment ça, il le touchait où il voulait quand il voulait ? Il était même pas capable de le toucher à quelque part sans avoir l’air à la limite de l’ulcère. « Toi ? Me toucher où tu veux et quand tu veux . Laisse-moi rire. C’est quelque chose de tout bonnement impossible à imaginer. » Le taquinait-il, un léger sourire en coin sur les lèvres.

Il le regardait ensuite avec un sourcil légèrement haussé quand il lui demandait sa quoi alors qu’il croisait ses bras sur son torse. Puis, il se souvenait soudainement que Soan ne connaissait rien à l’espagnol. Il était tout l’inverse de bilingue. Il finissait donc par rouler des yeux, même s’il y avait une certaine tendresse dans ce regard. Il fallait vraiment qu’il se souvienne qu’il ne devait pas lui parler dans sa langue maternelle, il devait se souvenir qu’il ne pouvait que l’utiliser qu’en présence de Jesus. Ou bien, lorsqu’il voulait s’amuser à narguer Soan. Ou bien quand il voulait lui dire qu’il était magnifique. En gros, pas quand il tentait d’avoir une conversation des plus normale avec lui parce que, du coup, ça ne marche pas des masses. « Ma grand-mère. » Dit-il en laissant échapper un très léger rire, lui faisant une autre pichenette sur le front. Il était vraiment persuadé que des tas de gens savaient ce que signifiait Abuela mais, apparemment non. Mais ce n’est pas bien grave. « C’est vrai quoi, t’es aussi fin qu’une tortilla. » Dit-il en le regardant, se demandant si c’était pas dangereux pour sa santé ça.

Raphael était donc dans ses appartements quand il avait vu Soan et que ce dernier l’avait effrayé en apparaissant de derrière lui par il ne sait quel procédé satanique. Et bien évidemment, il l’avait effrayé et s’était moqué de lui. Il le remercia donc de ce surnom par un magnifique doigt d’honneur mais bon, il appréciait tout de même ce joli sourire amusant qu’il arborait. « Non, pas du tout. Je vois pas de quoi tu parles. » Il roulait des yeux. « Pf. » Il croisait ensuite ses bras sur son torse en le regardant, une petite moue sur le visage. « Et tu veux pas me dire c’est quoi ton secret ? » Demandait-il en arquant un sourcil, se demandant réellement comment il avait fait. Dans ses souvenirs, Soan ne savait pas encore comment transplaner. Même Raphael ne savait pas le faire alors qu’il était en septième année, lui. Mais bon, il finissait par aller s’installer sur le lit, se couchant sur le dos et juste après, Soan s’était assied sur lui. Raphael déposait ensuite ses main sur les hanches de Soan presque automatiquement alors qu’il le regardait. Il aimait beaucoup cette position, mais bon, il aimait toujours être à proximité de Soan. « J’adorerai savoir comment tu as fait. » Dit-il avant d’esquisser un sourire, caressant doucement les hanches du jeune homme. Il se demandait d’ailleurs s’il allait trouver cela gênant ou non. Il espérait que non, comme ça, il allait rester avec lui, comme ça. « Mais tu sais ce que j’aimerais encore plus savoir ? Ce que tu as. » Ajoutait-il avant d’attendre qu’il ne parle. Il l’écoutait ensuite attentivement avant de froncer doucement les sourcils, assez inquiet pour lui. « Malade ? Comment ça ? T’as la grippe ? »
©YOU_COMPLETE_MESS

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Dim 14 Aoû - 20:50

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & Soan«  Comment oses-tu penser que mes rêves sont totalement cons ? Je trouve ça très intelligent. Et puis, je suis sûr de pas être le seul qui rêverait de quelque chose dans ce genre-là. » Bah ça devrait être assez clair non ? C’est juste con de faire ça, de vouloir me faire penser a lui, pourquoi qu’il voudrait me faire penser a lui ? Ça l’avancerait a quoi ? Vraiment ?  Je pousse un soupir et me contente de hausser les épaules en réponse. De toute façon, il m’obsède déjà. C’est limite s’il est pas toujours dans ma tête.. Sans cesses il m’obsède. J’aimerais juste une fois, pouvoir penser a quelque chose sans que mes pensées ne se focalisent sur lui comme elle le font toujours.. C’est tellement agaçant putain.. Pourquoi est ce que je suis tellement obsédé par lui ? Pourquoi est ce qu’il m’a fait craqué ? Pourquoi je suis amoureux de lui ?  « Toi ? Me toucher où tu veux et quand tu veux . Laisse-moi rire. C’est quelque chose de tout bonnement impossible à imaginer. » Ouais bon, j’avoue que c’est loin d’être vraiment crédible.. J’ose même as toucher sa main sans être mal a l’aise, et c’est limite si je suis pas obligé de me préparer psychologiquement pour y arriver alors.. Comment est ce que je peux dire ça en pensant qu’il pourrait y croire.. « Ouais.. M’enfin.. Je peux toujours faire ça. » J’ai juste appuyé le bout de mon doigts sur sa cuisses, même pas une seconde en fait. Sérieux, j’aurais pas pu faire un truc genre, caresser sa cuisses, ça aurait certainement été très mal placé.

Il a eu l’air étonné que je lui demande traduction, comme si en général, les gens le comprenait.. Alors que bon.. Moi, je parle pas un mot, je suis même pas sûr de pouvoir dire bonjour en espagnol. « Ma grand-mère. » Je hoche la tête.. Donc sa mamie aimerait pas me voir comme ça ? Franchement, je vois pas ou est soucis, j’ai bien le droit d’être fin non ? Puis c’est pas parce qu’il me dit qu’elle aimerait pas que je vais me mettre a manger, puis de toute façon, elle me verra jamais, alors rien a foutre. « C’est vrai quoi, t’es aussi fin qu’une tortilla. » Je me contente simplement de hausser les épaules. « Je sais, mais j’ai pas l’intention de prendre du poids. » Je sais que je suis déjà en sous poids avec mes 68 kilos, mais je m’en fiche. J’ai pas envie de prendre de poids, j’suis un allumette ouais, mais j’suis bien comme ça.

Mais bref, c’est comme ça, là, je suis dans son lit tranquillement, je viens de lui faire peur, c’était drôle. « Non, pas du tout. Je vois pas de quoi tu parles. » J’adore la façon qu’il a de se justifier de cette façon.  « Pf. » Je pousse un petit rire avant de passer ma main dans mes cheveux, je les coiffe a croire que j’ai envie de ressembler a quelque chose, juste pour lui. J’ai envie qu’il me trouve a son goût, je crois que j’aimerais qu’il m’aime.. Ouais enfin, je crois bien que de toute façon, ça servirait a rien, je serais jamais assez bien pour lui. Je serais jamais assez bien pour personne de toute façon. « Et tu veux pas me dire c’est quoi ton secret ? » Je relève les yeux vers lui et le regarde quelques secondes. « Je te le dirais peut être un jour. » Ouais enfin, je pourrais bien lui dire tout de suite non ? De toute façon j’ai envie qu’il sache tout de moi.. Alors peut être que je vais lui montrer, il aura peut être plus envie de savoir ce que j’ai.. Ou peut être que j’aurais plus a sentir ses mains sur mes hanches.. C’est pas que j’aime pas, mais ça me mets mal a l’aise. J’ai pas l’habitude. « J’adorerai savoir comment tu as fait. » Je lui adresse un sourire avant regarder ses mains sur mes hanches en me redressant. « Mais tu sais ce que j’aimerais encore plus savoir ? Ce que tu as. » Ouais, je vais devoir lui parler apparemment.. Surtout que j’ai lancé le sujet.. « Malade ? Comment ça ? T’as la grippe ? » Il a l’air inquiet, ça me touche vraiment. Je secoue la tête avant de simplement montrer ma tête du bout de mon doigt pour lui faire comprendre que c’est là que ça cloche. Puis je lui adresse un sourire avant de me redresser légèrement pour être a quatre pattes au dessus de lui. Je l’ai regardé quelques secondes, il était tellement beau.. Je mordille doucement ma lèvre et regarde les sienne avant de passer le bout de mes doigts sur sa joue. Puis je secoue la tête avant de lancer ma transformation, parce que je préfère qu’il me voit comme ça, au moins, je parle pas.. Ça va vite, en l’espace de quelques seconde Raphael se retrouve avec un chat assis sur le ventre. Je le regarde avant de me redresser, je m’étire et m’approche de son visage avant de venir lécher le bout de son nez avant de me coucher sur son épaule. Je sais pas ‘il va insister sur le sujet de ma maladie, mais en attendant, je reste comme ça, je suis bien sur son épaule, il est confortable, il me manque plus que les caresse et ça sera parfait.
©YOU_COMPLETE_MESS
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Lun 15 Aoû - 1:29

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & Soan« I don't like them innocent, I don't want no face fresh, want them wearing leather. Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. Kiss me in the corridor but quick to tell me goodbye »Il s’était attendu à ce que Soan daigne répondre à ce qu’il disait mais bon, apparemment, il n’était pas prêt de le faire, va savoir pourquoi. Il croisait donc ses bras sur son torse en le regardant et finalement, il ne continuait pas de parler. Et du coup, il s’était rapidement à nouveau adossé contre le canapé et s’était moqué de lui. Oui parce qu’il ne pouvait s’empêcher de se moquer de lui en lui disant que c’était impossible qu’il ne le touche un de ses quatre parce qu’il était bien trop coincé pour ça. Enfin non, ce n’était pas qu’il était coincé. C’était juste qu’il était quelqu’un de pas du tout tactile, sauf dans ses bons jours ce qui est tout de même assez rare. Du coup, ce n’était pas bien grave. C’était quelque chose à vraiment savourer du coup. Il laissait échapper un rire en le sentant lui appuyer un doigt sur la cuisse. Genre, il lui disait qu’il pouvait faire ce qu’il voulait et où il voulait et ce qu’il faisait c’était lui appuyer sur la cuisse ? Ce garçon était vraiment incroyable. « C’est tout ce que tu peux faire ? » Il riait doucement. « Je m’attendais à mieux venant de ta part. » Dit-il en lui tirant la langue avant de hausser les épaules, cherchant vraiment à embêter le garçon. Vraiment, c’était une des choses qu’il trouvait le plus plaisant : narguer Soan. Mais bon, finalement le dialogue avait basculé sur le fait que sa grand-mère n’apprécierait pas de le voir si fin et c’était la vérité. Si un jour, Soan finissait par être son petit-ami et qu’il l’amenait chez sa grand-mère par il ne sait quel miracle, elle tenterait sûrement de lui faire prendre une dizaine de kilos. Histoire de mettre un peu de chair sur ces os. Il l’écoutait ensuite parler, les sourcils légèrement froncés, se demandant pourquoi il ne voulait pas prendre de poids parce que bon, il avait beau être magnifique, un peu plus de chair ne ferait sans doute pas de mal. « Pourquoi pas ? » Demandait-il en arquant un sourcil avant de finalement hausser les épaules une nouvelle fois. « Enfin bon, après, tu fais ce que tu veux tu sais. C’est ton corps donc si tu veux rester fin comme un balais, reste-le. » Il esquissait un tendre sourire en le regardant. « Creo que eres lindo de todos modos.* » Murmurait-il, plus pour lui-même que pour Soan.

Plus tard, ils étaient dans la chambre de Raphael et ce dernier caressait doucement les hanches de son ami qui était installé sur son bassin. C’était quelque chose de plutôt inhabituel mais ça n’en n’était pas pour autant déplaisant. Il esquissait un sourire en le regardant. « Pourquoi pas aujourd’hui ? » Demandait-il en le regardant attentivement. Et finalement, il le voyait changer de position, sans même lui dire ce qu’il avait comme maladie. Au moment où il le voyait à quatre pattes au dessus de lui, il ne pu s’empêcher de mordiller à son tour sa lèvre inférieure, il était si proche, il n’avait qu’à faire un petit mouvement et ils seraient entrain de s’embrasser. Ça donnait presque envie à Raphael de se redresser un tantinet pour que leurs lèvres se touchent. Mais bon, avant même qu’il n’ait le temps de faire quoi que ce soit, le jeune homme devant lui disparaissait pour ne laisser qu’un… Chat ? Un chat vraiment mignon soit dit en passant. Il le regardait avec un sourire sur les lèvres, gloussant doucement en le sentant lui lécher le nez. Il ne s’y était pas attendu mais il n’allait pas s’en plaindre. « T’es vraiment adorable comme ça... » Dit-il, étant clairement en adoration devant ce jeune homme. C’était la personne qu’il aimait le plus qui était devenu l’animal qu’il aimait le plus. Mais il finissait par plisser le nez en se mettant à le caresser quand il fut sur son épaule. « No, eso es tot precioso tiempo.** » Se rectifiait-il avant de que quelque chose ne lui passe par l’esprit et, du coup, il se redressait assez rapidement mais portait le chat contre son torse, le regardant dans les yeux. « Tu va te retransformer mais… Avec ou sans tes vêtements ? » Demandait-il en plissant les yeux d’un air suspect.

Spoiler:

©YOU_COMPLETE_MESS

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Lun 15 Aoû - 3:13

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & Soan« C’est tout ce que tu peux faire ? » J’aime pas vraiment quand il fait ça, quand il se moque de moi, mais bon, je sais bien que de toute façon c’est un truc auquel j’échapperais jamais, alors il va bien falloir que je m’y fasse, mais j’ai genre tellement pas envie qu’il pense avoir raison.. J’ai juste envie de lui montrer qu’il peut se tromper.. Alors pas le choix, faut que je fasse un truc.. Un truc qui pourrait le faire taire. « Je m’attendais à mieux venant de ta part. » Il va voir celui là ! Ni une ni deux, je réfléchis même pas, je m’approche rapidement de lui et je lui lèche baveusement la joue. « Ah ! » Je ris légèrement avant de m’essuyer les lèvres. « Tu t’attendais pas à ça hein ! » Je lui adresse un sourire amusé avant de quand même prendre mon haut et lui essuyer la joue et surtout le coin des lèvres que j’ai aussi touché. Le pauvre.. Il doit être tellement écœuré.. je suis mal a l’aise pour lui. Bref, voilà qu’on se mets a parler de mon poids.. Je suis pas super bien a l’aise avec le sujet.. J’ai pas vraiment envie d’en parler.. « Pourquoi pas ? » Parce que je serais affreux, encore plus qu’à la base.. « Je sais pas.. Je veux juste garder la ligne. » Je hausse les épaules. « Enfin bon, après, tu fais ce que tu veux tu sais. C’est ton corps donc si tu veux rester fin comme un balais, reste-le. » ouais voilà, je fais ce que je veux, alors je ne prendrais pas un seul gramme, je serais qu’en perdre et puis c’est tout.. « Creo que eres lindo de todos modos. » Je plisse les yeux, comme toujours, je comprends rien.. Faudrait peur être que j’apprenne quelques mots en Espagnol, juste pour pouvoir lui répondre une connerie ou un truc du genre.

Au final, on était bien dans sa chambre, rien que tout les deux. J’aimais vraiment cet endroit, c’est spacieux, puis quand on est ici, on est toujours tranquille, c’est un peu notre endroit a nous. C’est peut être pour ça que je m’y sens un peu plus à l’aise.. Pour ça que j’ose par exemple m’asseoir sur lui. Devant des tas de gens, je pourrais pas. C’est con hein ? Enfin, c’est pet être normal, j’en sais trop rien. « Pourquoi pas aujourd’hui ? » J’ai rien dit, parce que finalement, j’avais envie de lui montrer, parce que je lui fais confiance. Et je sais que si je lui dit de ne pas en parler, il le fera pas, alors j’ai pas vraiment peur de le faire. Donc je l’ai fait, j’ai pris mon apparence féline et lui ai fait de petite choses trop mignonne avant de me coucher sur lui. « T’es vraiment adorable comme ça... » J’aurais souri si ça avait été possible, mais a la place, je me suis mis a ronronner assez fort et j’ai frotter mon museau contre sa mâchoire. « No, eso es tot precioso tiempo. » Encore une fois, j’ai rien compris.. Mais je ne dis rien, je risque pas en même temps, a par miauler, je peux pas faire grand-chose. Voilà, en tout cas, j’étais bien sur lui, puis il a bouger et je me retrouvais perché sur son torse, j’ai relevé les yeux vers lui, l’air mauvais, pourquoi qu’il a bouger ? Bon, ça me gêne pas ‘être comme ça contre lui, j’en ai profiter pour sentir son odeur. Il sent tellement bon. Je me suis remis a ronronner, juste parce que j’étais bien. « Tu va te retransformer mais… Avec ou sans tes vêtements ? » Je le regarde, puis je reprends rapidement ma forme humaine, avec mes fringues. « Je garde les fringues. » Je le regarde quelques secondes dans les yeux, puis je réalise qu’on est quand même vachement proche vu qu’il me tenait dans ses bras. Forcement, là, hop, j’ai repris forme humain, mon torse est collé aux sienne, je suis assis sur lui et j’ai les mains sur ses épaules. Oh la la.. Trop proche.. Mais.. d’un autre côté, je me sens bien alors j’ai pas envie de bouger..
©YOU_COMPLETE_MESS
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Lun 15 Aoû - 19:56

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & Soan« I don't like them innocent, I don't want no face fresh, want them wearing leather. Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. Kiss me in the corridor but quick to tell me goodbye »Il était clairement entrain de le narguer, tentant de le faire repousser ses limites juste pour voir jusqu’à où il pouvait aller en réalité. C’était vraiment quelque chose qu’il se demandait. Il se doutait bien que ce n’était pas réellement loin, que sa limite devait être… Lui toucher le doigt et du coup, c’était réellement comique de le voir comme ça, voulant prouver qu’il pouvait mieux faire mais en même temps, n’osant pas faire quoi que ce soit. C’était vraiment trop mignon. Il en aurait presque envie de lui pincer les joues comme une vielle mamie ou bien de lui faire plein de papouilles parce que c’était trop mignon. Il ne manquerait plus que la jolie couleur cramoisie ce qui serait la banane sur le clafoutis. Mais bon, il fut rapidement sorti de ses pensées en sentant quelque chose de baveux sur sa joue et c’était la langue de Soan. En temps normal, ça ne le dérangerais pas que Soan ne le lèche mais là.. C’était plus perturbant qu’autre chose, mais les paroles de Soan le fit éclater de rire. « Dìos Soan. » Dit-il, essayant de contenir son rire, ce qui n’était pas facile à faire. « Je.. Non, je m’y attendais pas du tout mais alors là.. » Ajoutait-il une fois s’être calmé. Il s’essuyait ensuite la joue du dos de la main, même si Soan l’avait déjà fait avec son t-shirt, l’essuyant ensuite sur les vêtements de Soan. « Je pensais pas que tu étais capable de me lécher. Même moi je suis suis pas sûr de pouvoir faire ce genre de chose. » Ajoutait-il. Enfin, si, il était capable de se mettre à lécher Soan, le seul truc c’est que lui n’arriverait pas à tenter de faire passer ça comme d’amical. Tout de suite, ce serait quelque chose de sensuel avec lui mais bon, c’est sûrement parce qu’il est mexicain et que toutes les personnes de là-bas sont caliente. Mais bon, là n’était pas le sujet. Il haussait un sourcil, tu m’étonnes qu’il gardait la ligne, ce n’était même pas au sens propre, il était réellement aussi fin qu’une ligne mais bon, s’il se plaisait comme ça, il plaisait aussi à Raphael également. C’est aussi simple que cela. « Mh.. Okay ? » Dit-il mais cela sonnait plutôt comme une question.

Finalement, ils étaient dans la chambre de Raphael, partageant un moment réellement adorable. Sérieusement, Raphael était entrain de fondre à cause de toute cette mignonneté. Il se demandait même si c’était pas illégal comme truc. Sûrement mais bon, ça n’allait pas être lui qui allait le cafter il ne sais où. Et de toute façon, il l’aimait bien trop pour aller le faire arrêter mais là n’était pas la question. Mais bon, il sortait de ses pensées lorsqu’il l’entendait ronronner assez fortement et le caressait de plus belle, allant déposer un petit baiser contre son flanc avant que, quelques minutes plus tard, il se rende compte de quelque chose, sur les vêtements de Soan et s’était redresser, le gardant collé à lui. Il lui avait demandé s’il revenait nu ou pas et pour être honnête, s’il revenait sans ses vêtements, ça ne le dérangerait pas du tout. Il serait un peu dérouté, certes, mais ce serait sûrement plaisant à regarder. Il se mordillait là lèvres inférieure rien qu’en y pensant mais fut tiré de sa rêverie lorsque que Soan se retransformait en humain, assied contre lui et ses mains sur ses épaules. Il posait les siennes sur les hanches de Soan et le manque soudain de distance entre eux le fit rougir violemment. Et pourtant, il en fallait pour le faire rougir mais bon, même s’il était tactile et tout le tralala, il n’était sorti avec qu’un seul garçon et donc, il n’était pas des plus expérimenté. Et donc, le fait de n’avoir qu’à légèrement avancer la tête pour que leur lèvres se touchent. Dìos, leur souffle se mêlait et il n’était pas habitué, ça pourrait presque lui faire perdre ses moyens. Et il en fallait beaucoup pour lui faire perdre ses moyens. Mais bon, si perdre ses moyens était synonyme d’une telle proximité, ce n’était pas dérangeant. Il pourrait être dans ce genre de position tous les jours que ça ne le dérangerait pas.
©YOU_COMPLETE_MESS[/quote]

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Lun 15 Aoû - 23:23

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & Soan« Dìos Soan. » Ouais, il s’y attendais pas, moi non plus je m’attendais pas a faire ça, c’est vraiment pas mon genre, déjà toucher les gens, je peux pas, mais alors en plus avec ma langue.. J’crois que c’était vraiment dégueu pour lui. « Je.. Non, je m’y attendais pas du tout mais alors là..  » Tu m’étonnes.. « Je pensais pas que tu étais capable de me lécher. Même moi je suis suis pas sûr de pouvoir faire ce genre de chose. » J’espère bien qu’il ne me ferais pas une chose pareille, je trouverais ça tellement bizarre.. Et probablement désagréable, parce que je vois mal comment un truc comme ça pourrait être agréable. Je sais pas, une langue, c’est gluant, c’est plein de bave. Enfin.. Je crois bien que des gens aiment ça, qu’ils pensent que c’est excitant, Je vois pas comment c’est possible.. Mais c’est peut être parce que j’y connais rien. Je trouve ça assez désolant quand même, je veux dire, n’importe quel jeune de mon age, connais un minimum ses choses là, mais moi j’en parle jamais, j’ai limite peur de ça. C’est peut être que j’ai pas de mec, les gens doivent sentir ça, alors ils se dise que ça sert a rien de sortir avec moi.. Mais bref, rien a foutre, j’ veux pas d’un mec qui voudrais juste m’exciter et me faire des choses que j’aime pas. On en est venu a parler de ma ligne. « Mh.. Okay ? » Je crois qu’il a abandonner le sujet, ça sert a rien de parler de ça avec moi.. Mais j’ai quand même envie de lui demander une chose. Alors, je le regarde quelques secondes avant de légèrement relever mon haut pour lui montrer mon ventre tout plat, trop plat. « Tu me trouves vraiment trop mince.. ? » Je sais même pas pourquoi je lui montre mon ventre, il va certainement me trouver affreux.. Peut être que j’aurais pas du lui infliger ça..

Bref, au finale on était là, juste tout les deux, j’avais repris forme humaine, et j’étais tellement proche de lui qu’il en a rougit, mais je ne me suis pas moqué de lui, j’étais dans le même cas de toute façon.. Rouge comme une tomate. Voir même plus en fait.. Mais ça n’a rien fait, j’ai continué de le regarde, on a du rester comme ça plusieurs minutes, mes mains sur ses épaules et ses bras autour de ma taille. Comme ça, dans le silence a nous regarder droit dans les yeux. Je me sentais bien, comme protéger, comme si rien ne pouvait me toucher, et pour cette raison, j’avais pas envie de bouger, j’avais même envie de me blottir un peu plus contre lui. Alors, assez hésitant, j’ai passé mes bras autour de son cou et j’ai déposé ma tête sur son épaule. J’ai pas bougé pendant plusieurs minutes avant de me redresser et de lui adresser un sourire désolé. « Désolé.. J’ai un peu trop pris mes aises.. » Je baisse les yeux avant de me détacher de lui avant de m’asseoir dans un coin de son lit et je relève les yeux vers lui. « Heureusement que j’ai mes fringues quand je reprends ma forme humaine. » Je lui adresse une espèce de sourire amusé avant de passer ma main dans mes cheveux. « Imagine si t’avais du me voir nu, l’horreur. » Je me racle la gorge avant de regarder le plafond, puis je le regarde lui, c’est clair que je suis loin d’être beau comme lui alors.. J’ai pas envie qu’il me voit sans mes fringues, ça lui ferait faire des cauchemar et il verrait a quel point mon corps est difforme, a quel point malgré mon poids, je suis gros, il verrait comme ma peau est pâle, il verrait toute mes imperfection, et c’est tout sauf ce que je veux.
©YOU_COMPLETE_MESS
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Mar 16 Aoû - 17:01

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & Soan« I don't like them innocent, I don't want no face fresh, want them wearing leather. Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. Kiss me in the corridor but quick to tell me goodbye »Vraiment, cet acte avait été quelque chose de plus qu’étonnant. Et dire que Raphael pensait que Soan n’oserait même pas lui toucher la main plus de 10 secondes. Il ne savait pas s’il était perturbé ou bien agréablement surpris. Un peu des deux. Agréablement surpris parce qu’il l’avait tout de même toucher sans mourir et perturbé à cause de l’acte en lui-même. Quoique… Il ne voyait pas pourquoi il était perturbé étant donné que dans un certain contexte, c’était presque normal de lécher son partenaire. Mais bon, là n’était pas le sujet. Pendant quelques secondes, il s’était tâté à lui rendre la pareille ou non, se disant que ça risquerait de le rendre vraiment mal à l’aise. Et puis, il réalisait que de toute façon Soan serait mal à l’aise à un moment ou un autre durant cette discussion parce qu’il avait presque l’impression que ça arrivait presque tout le temps. Il le regardait donc avec un sourire presque diabolique avant de s’approcher du garçon pour passer sa langue sur sa joue avant de glousser doucement, lui essuyant par la suite avec le dos de la main puis sur son jeans. « Désolé ? » Demandait-il en penchant la tête sur le côté, c’était sûrement pas franchement voulu. « Je pense pas que tu aurais réellement voulu que je te lèche la joue. » Il haussait ensuite vaguement les épaules puis le regardait à nouveau. Il relevait son haut, montrant son ventre, ce qui fit hausser les sourcils de Raphael. Il était réellement fin. Il était presque sûr que ses os était proéminents et ça ne plaisait pas à Raphael. Pas dans le genre qu’il trouvait cela moche ou quoi que ce soit parce qu’il le trouvait magnifique. Ça ne lui plaisait pas parce que ce n’était pas bon pour lui. Il était presque sûr qu’on pourrait mourir à force de pas manger. « Mh.. C’est pas que je te trop trop mince, tu es beau comme ça. C’est juste que.. Je suis pas sûr que ce soit bon pour toi. » Dit-il en se pinçant les lèvres, son regard posé sur le ventre du jeune homme.

Bon, finalement, ils s’étaient retrouvé vachement proches l’un de l’autre et les deux garçon avaient les joues rougies à cause de la proximité. Tous les deux n’étaient pas réellement habitués à ce genre de non-distance mais bon, ce n’était pas réellement dérangeant si l’on voulait l’avis de Raphael. C’était pour ça qu’il n’avait pas bougé, il avait caressé doucement le dos de Soan pendant qu’il avait sa tête sur son épaule et qu’il était blottit contre lui. Il aimait bien ce genre de démonstration d’affection. Oui, même s’il était un Serpentard vilain et pas beau, ça lui plaisait tout de même de montrer son amour ou bien d’en donner. Mais uniquement quand il n’y avait pas trop de gens aux alentours, il avait tout de même une certaine réputation à garder. Donc, c’était mieux de faire ce genre de chose lorsqu’ils étaient rien que tout les deux. Surtout que s’il commençait à toujours faire des câlins à Soan, les rumeurs iraient vite et il aurait rapidement un ex-petit ami à ses trousses, sur le point de lui lancer un Doloris. Mais bon, Soan se redressait bien rapidement et Raphael lui lançait un sourire rassurant, continuant de caresser doucement ses hanches. « C’est pas grave, t’en fais pas. Ça me dérangeait pas. » Lui dit-il avant de hausser vaguement les épaules, le regardant quand il allait s’asseoir dans un coin de son lit. Il se mettait donc en tailleurs sur le lit, tourné vers lui, haussant les épaules. « Qu’est-ce-qui te fait faire que ça m’aurait dérangé ? »
©YOU_COMPLETE_MESS

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Mer 17 Aoû - 1:42

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & SoanJe le vois qui s’approche.. J’le sens genre tellement mal.. Je ferme les yeux avec appréhension. Il va quand même pas faire ça hein.. ? J’attends quelques secondes et verdict.. Oui.. Il vient de me lécher la joue, et j’avoue, que ouais, même si c’est sa salive à lui, c’est un peu dégueulasse.. Puis malaisant. Mais bon au moins il fait l’effort de m’essuyer la joue, ça j’apprécie, puis le contact était doux comme sa peau, comme ses lèvres doivent l’être.. « Désolé ? » J’ouvre les yeux et le regarde en secouant la tête. « T’excuse pas.. C’est pas grave.. Tu t’es vengé, c’est tout. » C’est bien parce que c’est lui que je ne réagis pas mal, n’importe qui d’autre, je crois que j’aurais pété un plomb. Même avec un simple touché, alors un touché baveux comme ça, impossible. « Je pense pas que tu aurais réellement voulu que je te lèche la joue. » Je secoue la tête et grimace légèrement, oui, j’aurais préféré qu’il s’en abstienne, mais bon, c’est moi qui ai commencé donc voilà.

Bref, j’crois que ça m’a demandé plus plus gros effort du monde m’exhiber comme ça devant lui.. Surtout qu’on était même pas seul dans la pièce. Mais c’est pas grave.. J’avais besoin de lui montrer, même si c’est vrai qu’il aurait mieux vu a quel point j’étais fin si j’avais enlevé mon haut.. Ou même par exemple mon pantalon, parce que c’est vrai que mes cuisses.. Elle doivent être épaisse comme ses bras, et encore, elle le sont peut être moins vu la taille de ses bras. Sérieux avec des bras pareil, tu m’étonnes que je me sente a l’abri quand je suis avec lui.. « Mh.. C’est pas que je te trop trop mince, tu es beau comme ça. C’est juste que.. Je suis pas sûr que ce soit bon pour toi. » Il a vraiment dit que j’étais beau.. ? Genre.. Comment.. ? J’dois être le mec le plus affreux qui puisse exister dans le monde.. Et me trouve beau.. Ouais enfin.. Certainement moins que Jesus l’amour de sa vie. Ugh.. j’crois que j’suis de nouveau dans un passade ou je déteste ce type.. Pourquoi qu’il est mieux que moi ? J’ai pas de chance.. J’pourrais jamais avoir un truc un minimum sérieux avec Raphael, parce que même s’il se mettait avec moi, il me quitterais parce que j’suis pas bien dans ma tête. C’est tellement triste.. « J’aurais pas du te montrer.. Tu vois pas bien de toute façon, j’suis assis et je rentre le ventre alors tu vois pas comme c’est moche.. » Je baisse les yeux avant de soupirer, pourquoi je peux pas être comme lui hein ?

Bref, est venu ce moment o j’étais collé contre lui, j’étais tellement bien, a l’aise dans ses bras, mais j’ai fini par m’éloigner de peur qu’il n’aime pas. « C’est pas grave, t’en fais pas. Ça me dérangeait pas. » Je lui adresse un sourire et passe mon index sur le bout de son nez. « Vraiment ? J’savais pas que t’aimais les pauvre mec en manque d’affection. » J’sais pas si j’aurais du dire ça, mais c’est comme sortit tout seul.. La preuve que ça doit être tellement vrai. J’ai besoin d’affection, de la sienne. J’ai même besoin de son attention, de  contact avec lui, d’entendre sa voix, j’ai juste besoin de lui. « Qu’est-ce-qui te fait faire que ça m’aurait dérangé ? » Je suis un peu pris au dépourvu par sa question. Je le regarde et cligne des yeux plusieurs fois. Je sais juste pas quoi lui dire. « Je.. Euh.. Je sais pas.. Peut être parce que je suis moi.. » Je passe ma main dans mes cheveux avant de détourner les yeux assez gêné puis je m’approche a nouveau, le poussant pour l’allonger avant de me blottir contre lui. « Je peux alors.. ? » Franchement, jamais j’aurais pensé que je demanderais a quelqu’un un quelconque autorisation, et encore moins pour me blottir contre le dite personne, mais c’est Raphael, c’est différent, lui, je veux ses câlin et tout ça. Puis j’veux aussi lui arracher son haut pour pouvoir me blottir contre sa peau, mais ça, c’est une autre histoire.
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Mer 17 Aoû - 18:55

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & Soan« I don't like them innocent, I don't want no face fresh, want them wearing leather. Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. Kiss me in the corridor but quick to tell me goodbye »Il le regardait en plissant tout de même les yeux. Il avait beau lui dire que c’était pas grave, Raphael trouvait tout de même ça déplacé. Il aurait pas du lécher Soan parce que ça l’avait sûrement pas rendu très à l’aise. Et en plus, lui, il l’avait léché pas de façon très plaisante. On aurait sûrement pensé que c’était une espèce de grosse limace baveuse ou il ne sait trop quoi. Pas un truc vraiment plaisant à toucher du coup. Il gardait donc les lèvres pincées en l’écoutant parler. « Moui. C’est pas faux. Mais bon, j’aurais pu mieux de lécher. » Dit-il en plissant le nez, croisant ses bras sur son torse. « Habituellement, quand je lèche, c’est agréable. » Dit-il, plus pour lui-même que pour Soan., comme s’il était en pleine réflexion. « Peut-être que mon charme ne marche pas sur toi. » Dit-il en plissant les yeux, sur le même ton que sa phrase précédente.

Mais bref, un peu plus tard, Soan lui avait montré son ventre et même s’il était vraiment plat, il était tout de même assez plaisant à observer en fait. Il aimait vraiment cette vue. C’était agréable comme vue. Et du coup, il lui avait dit la vérité. Il lui avait dit qu’il le trouvait un peu trop mince mais tout de même beau. Il aurait peut-être du dire magnifique, ça aurait été bien plus vrai comme terme mais il n’y avait pas vraiment pensé sur le coup, malheureusement. Il fronçait ensuite les sourcils en l’écoutant parler, il venait de lui dire qu’il était beau et lui trouvait encore le moyen de le contredire ? Il se demandait vraiment comment il pourrait lui faire rentrer ça dans le crâne. A coup de livre de potion peut-être ? Ou bien tout autre manuel pourrait faire l’affaire parce que ces livres n’étaient pas des livres, c’était des putains d’enclumes. Peut-être que c’était pour ça qu’il était aussi musclé ? A force de passer son temps à transporter ces livres ? Non, c’était tout simplement à force de faire du sport quand il passe les vacances chez lui. Et du Quidditch. Mais bon, là n’est pas la question, on parlait de Soan là. De rien d’autre que Soan, ce garçon aussi fin qu’un bout de lardon allumette sans gras mais pourtant si adorable et sexy à la fois. « Je suis sûr que si tu te levais et que tu me montrais bien, tu ne serait pas moche, loin de là. Je suis sûr que ton ventre serait adorable et plus basta. » Dit-il avant de hausser vaguement les épaules. C’était ce qu’il pensait, il était sûrement magnifique sans son haut. Comme sans le reste de ses vêtements.

Il le regardait, une fois qu’il avait rompu l’étreinte, riant doucement en l’écoutant parler. Ouais, c’est vrai qu’il était plutôt attiré par les garçons en cruel manque d’affection mais c’était peut-être parce qu’il avait un peu trop d’affection à revendre. Aussi étrange que cela puisse paraître. « Mais tu savais pas que c’était justement mon type de mec ? Ceux en cruel manque d’affection ? » Demandait-il en lui souriant. Puis, il devait vraiment s’empêcher de rire en voyant le garçon tellement confus. On croirait vraiment que personne ne lui avait jamais dit ça. Et en plus, il n’avait même pas envie de rire parce que c’était une blague, non, il apprécierait vraiment de le voir en tenue d’Adam. Ce serait même vraiment plaisant. « Bah justement, étant donné que tu es toi, ça ne me dérangerait pas vraiment de te voir nu. Non, ça me dérangerait pas du tout. » Il haussait une nouvelle fois les épaules avant de se laisser faire, passant un bras autour de ses hanches quand il se blottissait contre lui. « Te blottir contre moi ou te mettre à poil ? Parce que dans les deux cas la réponse est oui. »
©YOU_COMPLETE_MESS]

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Mer 17 Aoû - 23:54

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & Soan« Moui. C’est pas faux. Mais bon, j’aurais pu mieux de lécher. » Mieux ? Je vois pas vraiment une léchouille peut être agréable. Alors je fronce les sourcils, parce que franchement a par quand mon chat me lèche la main, ça pourrait pas être cool comme truc de sentir une langue sur ma peau.. « Habituellement, quand je lèche, c’est agréable. » Ah ouais ? « Vraiment.. ? Tu me montrera ? Parce que j’ai vraiment du mal a y croire. » Je croise les bras et plisse les yeux, sans preuve je pourrais jamais le croire. Enfin, ce serait peut être bizarre, ça sonne vraiment étrange.. Je viens clairement de lui demander de me lécher.. Mon dieu.. Ou dios, comme dirait Raphael, parce que ce mot, j’ai fini par le comprendre quand même. « Peut-être que mon charme ne marche pas sur toi. » Il le croit vraiment ? A croire que je suis plus discret que ce que je pense quand je le bouffe des yeux.. C’est plutôt un bonne chose non ? « The world may never know.. »Je ne lui dit pas que son charme ne me fait pas d’effet, parce que ce serait mentir, et je veux pas lui mentir, pas à lui.. J’aimerais tellement lui dire a quel point il se trompe a quel point je peux le trouver beau, a quel point j’ai envie de goûter ses lèvres.. « En réfléchissant, je me dit que le fait de te dire de me lécher pour que ça soit cool, c’est quand même assez déplacé.. Alors.. Oublie.. » Après je sais pas, peut être bien qu’il aura quand même envie de le faire.. Peut être qu’il me le fera par surprise.. Je sais pas.. Je verrais bien..

« Je suis sûr que si tu te levais et que tu me montrais bien, tu ne serait pas moche, loin de là. Je suis sûr que ton ventre serait adorable et plus basta. » Je hausse les épaules. « Peut être.. Je te montrerais après peut être.. » Je lui adresse un petit sourire avant de tendre la main pour caresser doucement ses cheveux, ils sont tellement doux, j’en suis simplement fan. Mais bref, je me suis vite repris, parce qu’il allait sûrement trouver ça bizarre.

« Mais tu savais pas que c’était justement mon type de mec ? Ceux en cruel manque d’affection ? » Je peux pas m’empêcher de sourire, il est adorable quand il me dit ça, Ça pourrait presque me faire croire que je pourrais lui plaire. « Et bah alors tu dois être raide dingue de moi.. » Je lui souri amusé, je blague bien sûr, mais e sais, j’ai trouvé ça assez drôle à dire. « J’dois même carrément être l’homme de ta vie. » J’aimerais l’être, vraiment, mais je pense que c’est sur Jesus qu’il craque, même s’ils sont plus ensemble, et je peux le dire, ça me fait mal au cœur mais comme pas possible.. « Bah justement, étant donné que tu es toi, ça ne me dérangerait pas vraiment de te voir nu. Non, ça me dérangerait pas du tout. » Quoi.. ? Il est si désespéré qu’il voudrait me voir sans mes fringues.. ? Ça se voit qu’il en sais pas à quel point je suis affreux.. Enfin, peut être qu’il dit ça pour rire aussi, je sais pas trop. « Te blottir contre moi ou te mettre à poil ? Parce que dans les deux cas la réponse est oui. » Je ris doucement, il a vraiment l’air d’y tenir, ça me fait penser que je devais me montrer a lui sans mon haut.. Peut être que je devrais le faire, ça lui évitera de réfléchir et de se souvenir que je lui parlait de ma maladie quand je suis arrivé. Je lui adresse un petit sourire et me redresse, je reviens m’asseoir sur son bassin et caresse doucement son ventre. « Je devais te montrer a quoi de ressemble sans le haut aussi.. » Je lui adresse un sourire avant de lentement enlever mon haut, je passe ma main sur mon ventre avant de poser mon t-shirt à côté de moi. Puis je baisse les yeux vers lui, puis vers mon corps, c’est limite si o voyait pas mes côtes.. J’ai poussé un soupir avant de passer ma main dans mes cheveux. « Affreux, hein.. ? Tu veux peut être que je le remette ? Mon haut ? » Je me dit que peut être il préfèrerais ne pas avoir ça sous les yeux.
©YOU_COMPLETE_MESS
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Jeu 18 Aoû - 1:20

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & Soan« I don't like them innocent, I don't want no face fresh, want them wearing leather. Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. Kiss me in the corridor but quick to tell me goodbye »Il haussait les sourcils, assez étonné d’entendre cette demande mais ne pu s’empêcher de sourire en coin juste après. « Bien évidemment. Comme ça, même si tu n’y crois pas, tu auras une preuve en béton. » Dit-il avant de hausser les sourcils de manière suggestive. Ce n’était pas tout les jours que la personne vous demande de la lécher, donc, il allait profiter de l’occasion. Soan n’aurait jamais dû lui demander de faire ça, il avait sûrement fait une grave erreur. Il plissait par la suite le nez à sa réponse, croisant ses bras sur son torse. « Le côté caliente des mexicains ne te plaît pas alors… C’est quoi ton genre ? Les allemands qui mangent des saucisses le matin comme Adolf d’en troisième année ? » Demandait-il en le regardant, un air suspect sur le visage. Peut-être que c’était ça ce qu’il aimait. En tout cas, ce serait vraiment étrange quelque chose de ce genre-là.. Parce que ce gamin ne plaît à personne mais bon, peut-être que Soan est l’exception qui confirme la règle. Il haussait ensuite un sourcil avant de hocher la tête négativement. « Non, non, je te laisserais pas te défiler comme ça, Northfield ! Je vais te lécher que tu le veuilles ou non ! » S’exclamait-il. « Et je le ferais quand tu t’y attendras le moins. » Ajoutait-il avant de rire de façon machiavélique.

Il hochait par la suite la tête, passant doucement sa main sur le bison du garçon pendant que ce dernier lui caressait les cheveux, c’était vraiment plaisant comme échange. Si ça pouvait arriver plus souvent, Raphael ne dirait pas non. « Mais j’espère bien moi monsieur. » Lui répondit-il avec un sourire. Ouais, il espérait bien voir ce garçon sans son t-shirt un jour ou l’autre.

Il sourit en l’écoutant, il avait beau dire ça en blaguant, Raphael ne pouvait le nier. Il était dingue de lui et il lui faisait un effet monstre. Il était réellement son type de garçon. « Mais oui, tu ne le savais pas amor ? » Demandait-il, employant le même ton que lui, celui de la plaisanterie. Comme ça, Soan pensera qu’il blague et ne le trouvera pas plus bizarre qu’il ne l’était. Il lui esquissait un grand sourire par la suite, attendant que Soan ne lui réponde sur sa grande envie de le voir nu, mais rien. Peut-être que le sujet lui déplaisait, qu’il ne voudrait jamais se montrer à lui sans ses vêtements. Et d’un côté, il comprenait, ce n’était pas quelques chose que l’on faisait entre bros. Mais bon, il s’en foutait un peu de ça Raphael. Il le regardait s’asseoir sur lui et, une fois qu’il avait retiré son haut, il caressait doucement ses hanches. Sa peau était si douce. Et la vue était si magnifique. « Je ne trouve pas. Je te trouve vraiment beau donc tu n’as pas intérêt à te rhabiller pendant que je me rince l’œil. » Dit-il avec un sourire en coin avant de finalement inverser les positions, se retrouvant sur Soan, entre ses jambes et il était clairement entrain de le bouffer du regard mais sérieusement, qui pourrait le blâmer ? Personne. Lorsqu’on a Soan Northfield torse nu devant les yeux, on ne peut rien faire de plus que le bouffer du regard. « Je vais te montrer à quel point mon peuple est caliente, cariño. » Dit-il d’une voix suave avant de s’approcher lentement du garçon puis pris son courage à deux mains pour être à deux millimètres de son cou. Et il devait se battre pour ne pas lui embrasser le cou ou bien y suçoter la peau exposée. Mais bon, c’est un homme faible alors il y déposait un léger baiser avant de passer sa langue sur son cou sensuellement, descendant jusqu’à son bas ventre, à l’endroit où le pantalon de Soan commençait et il n’avait jamais remarqué à quel point il portait ses pantalons bas jusqu’à ce qu’il remarque qu’il était presque à la fin du ‘V’ proéminent de Soan.
©YOU_COMPLETE_MESS

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Jeu 18 Aoû - 2:14

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & Soan« Bien évidemment. Comme ça, même si tu n’y crois pas, tu auras une preuve en béton. » Je ris un peu, il serait vraiment près a faire ça ?  Étonnement, je suis pas vraiment choqué. Il aime tellement avoir raison. « Le côté caliente des mexicains ne te plaît pas alors… C’est quoi ton genre ? Les allemands qui mangent des saucisses le matin comme Adolf d’en troisième année ? » Je fronce les sourcils. « Je l’ai dit a aucun moment, si ça se trouve j’adore, qui sait ? » En fait, j’en sais trop rien.. Je pense pas que les trucs caliente, ce soit vraiment fait pour moi.. Enfin, j’ai jamais testé, enfin.. Techniquement si, mais.. Je voulais pas et j’avaos genre.. 10 ans alors.. Ça compte pas du tout et ça me coince totalement.. Du coup, je sais pas vraiment comment je pourrais réussir a faire ce genre de truc.. Pour le moment en tout cas.. En fait, j’ai beau trouver Raphael très attirant, même de ce côté là, dans le genre, ouais, il pourrait me faire cet effet là dans le pantalon mais, j’ crois que j’pourrais même pas le dire.. Encore moins le montrer. « Non, non, je te laisserais pas te défiler comme ça, Northfield ! Je vais te lécher que tu le veuilles ou non! Et je le ferais quand tu t’y attendras le moins. » Mais.. J’sais pas si j’suis prêt émotionnellement.. Bon après c’est pas pour tout de suite.. Alors je suis tranquille pour l’instant non ? Bref, on en ai venu au sujet de mon haut. « Mais j’espère bien moi monsieur. » Il avait vraiment l’air d’un tenir dis donc.. Il voulait donc tellement en faire des cauchemar ?

« Mais oui, tu ne le savais pas amor ? » Iavait l’air de rentrer dans mon jeu, je trouvais ça drôle. Et j’ai aimé quelque chose, le amor, qui je pense, signifiait amour. J’aimerais tellement qu’il m’appelle comme ça pour vrai, qu’il le pense, je crois que je m’en remettrais pas, mais dans le bon sens quoi. Bref, j’avais finalement enlevé mon haut, il avait déposé ses mains sur mes hanche, j’avais vraiment adoré le contact, ses mains étaient douce sur ma peau, j’avais envie qu’il ne me lache jamais, j’avais envie de sentir ses mains sur moi en permanence. « Je ne trouve pas. Je te trouve vraiment beau donc tu n’as pas intérêt à te rhabiller pendant que je me rince l’œil. » Ce qu’il me disait me faisait rougir, il voulait que je reste comme ça ? Il aimait vraiment ce qu’il voyait ? J’ai baissé les yeux vers lui et l’ai regardé quelques instant avant d’écarquiller les yeux quand je le sentais qui inversait les positions. Et maintenant qu’il se retrouvait entre mes cuisses je sentais une énorme sensation de malaise m’envahir.. Son bassin était bien trop proche, ça me rappelait de mauvais souvenirs.. Mais je me suis vite reconcentrer sur lui, parce que je pouvais lui faire confiance, il allait rien me faire de mal. Alors je n’ai rien fait pour le repousser. Puis.. J’aimais tellement la façon dont il me regardait.. Il me dévorait des yeux comme je le faisais d’habitude, je pourrais presque dire que je me sentais beau.. « Je vais te montrer à quel point mon peuple est caliente, cariño. » Pardon.. ? Je cligne des yeux plusieurs fois avant de le regarder du coin de l’œil quand il s’approchait de moi de cette façon. Il était clairement collé contre moi, je pouvais presque sentir son cœur battre contre mon torse. Oh mon dieu.. Quand j’ai senti ses lèvres se déposer sur mon cou, ça a été comme si une décharge électrique traversait tout mon corps.. Je sais qu’il avait été très court, mais, je pouvais dire que j’avais adoré.. J’ai doucement fermé les yeux, j’ai souri en plaçant mes bras de chaque côté de ma tête alors qu’il commençais a passer sa langue sur ma peau, c’est que ouais, c’était quand même très agréable.. J’ai senti la chaleur me monter au joues alors que je le sentais qui descendait toujours plus.. Bon sang.. Je frémis et courbe mon dos avant de pousser un soupir d’aise. « Raphael.. » J’ouvre lentement les yeux avant de baisser les yeux vers lui et j’ai doucement caressé ses cheveux. Ça me fait tellement bizarre de voir sa langue à cet endroit, au niveau du bouton de mon pantalon quoi.. Je lui adresse un sourire avant de doucement me redresser. Il était vraiment attirant comme ça, un peu trop pour moi.. J’avais tellement envie de me redresser pour l’embrasser.. Mais.. Comme je l’avais jamais fait avant.. Je préférais m’abstenir quand même.. « Est ce que moi aussi j’ai le droit de voir a quoi tu ressemble sans ton haut.. ? » Je demande.. Il y a quand même pas de raison, puis je suis tellement sûr qu’il est magnifique..
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   Jeu 18 Aoû - 3:03

Low on self esteem, so you run on gasolineRaphaël & Soan« I don't like them innocent, I don't want no face fresh, want them wearing leather. Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies. Kiss me in the corridor but quick to tell me goodbye »Il sourit doucement en l’entendant rire à cause de ce qu’il disait, trouvant ça tout de même plaisant comme son. Il aimait bien son rire. Il voudrait l’écouter non-stop. Peut-être l’enregistrer et le mettre comme sonnerie… Non… Ça serait bien trop creepy comme truc. Et Raphael n’était pas aussi creepy qu’il n’y paraissait.. Ouais, lui aussi ça l’a étonné quand il l’a remarqué mais bon, on s’en fout ! Il plissait ensuite le nez en le regardant. « Comment ça tu sais pas ? Tu as jamais rien fait de ce genre ? Ou bien… T’as jamais regardé de porno avec des gens qui faisaient ce genre de choses ? » Demandait-il, assez surpris, la plupart des garçons qu’il connaissait avait déjà fait des tas de choses de ce genre, lui inclus, mais apparemment, lui non. Il était donc un garçon encore innocent et il n’aurait pas réellement pensé ça de lui. C’est vrai quoi, si Raphael avait le physique de Soan, il en profiterait un peu plus tout de même. Quoique.. Il ne sait pas ce qu’il ferait en fait s’il avait son corps, parce qu’il le trouve magnifique, il y a pas à dire, mais il ne s’imaginait pas à sa place. Mais ça, c’était peut-être parce qu’ils étaient réellement différents l’un de l’autre. Mais bon, là n’était pas le sujet.

Mais bon, les choses avaient rapidement dérivées depuis cette conversation et ils s’étaient retrouvés dans le lit de Raphael, Soan torse nu et Raphael entre ses cuisses. Leurs bassins étaient l’un contre l’autre, son cœur battant à tout rompre contre le torse de Soan, alors qu’il avait, de bases, ses mains de part et d’autre de la tête de Soan pendant qu’il l’observait comme s’il voulait faire de lui son quart heure mais bon, peut-être que c’était ce qu’il voulait en faire. Il s’était mordillé la lèvre inférieure et par la suite, il avait fait une chose qu’il n’aurait jamais imaginé lui faire un jour, il avait tendrement embrassé la peau de son cou, et il avait adoré, s’il s’écoutait, il le referait à plusieurs reprises. Mais bon, il avait déjà changé d’action, sa langue passant le long de son torse jusqu’au bouton de son jean’s et, apparemment, Soan avait l’air d’apprécier. Il ne savait pas vraiment si c’était l’acte en lui-même ou bien si c’était parce que c’était lui qui le faisait. Tout ce qu’il savait, c’était que si Soan trouvait ça plaisant, il n’allait pas s’arrêter de suite. Un sourire en coin vint se placer sur les lèvres du mexicain en entendant son prénom franchir les lèvres du jeune homme de cette façon. Ça aussi c’était comme une douce musique à ses oreilles. « Ça te plaît ? » Demandait-il en levant les yeux vers lui, ce sourit en coin toujours sur ces lèvres. Il allait ensuite doucement suçoter la peau juste au ras de son jeans en sentant sa main dans sa chevelure, ce qui lui fit pousser un léger soupir d’aise. Il aimait vraiment quand on avait sa main dans ses cheveux, encore plus quand on lui tirait dessus.

Finalement, il se redressait au même moment que Soan et ne pouvait détacher ses yeux de lui. Il se mettait dans une position un peu confortable, mais sans vraiment s’éloigner de lui. Il était trop bien comme ça, contre lui, pour ne serait-ce que de bouger d’un poil. Il gardait ses mains sur les hanches de Soan avant de finalement hocher la tête, bien sûr qu’il pouvait le voir sans son t-shirt. C’était comme si c’était fait. « Tout ce que tu voudras. » Dit-il avant de finalement retirer son haut à son tour, le lançant à quelque part dans la pièce, comme pour lui montrer qu’il n’était pas prêt de le remettre. Même si Soan remettait le sien d’ailleurs. Il aimait bien trop être torse poil pour se rhabiller. C’est fou comme les deux garçons contrastaient l’un avec l’autre. L’un petit, l’autre grand, l’un aux yeux clairs, l’autre non, teint pâle, teint hâlé, tatouage, peau vierge. Quand il y réfléchissait, Soan ressemblait assez à Jesus, caractéristiquement. Apparemment, Raphael avait vraiment un type d’homme mais bon, là n’était pas le moment pour penser à son ex.
©YOU_COMPLETE_MESS

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED   

Low on self esteem, so you run on gasoline + Soan #FINISHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant