Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Master of Time

avatar
Messages : 116 Points : 1842 Date d'inscription : 17/07/2016

Message(#)Sujet: Once upon a time...   Mar 19 Juil - 14:34

Chapitre premier

Cela faisait déjà quelques années que les choses commençaient doucement à changer en Grande-Bretagne. Toutefois, ces choses s’étaient toujours déroulées dans l’ombre, en secret ce qui avait endormi la vigilance d’un grand nombre de sorciers. Sans s’en rendre compte doucement les infrastructures étaient infiltrées. Le gouvernement était de moins en moins mis des décisions prises étant donné que l’ennemi avait corrompu ses rangs. Vous ne comprenez sans doute pas de quoi, je parle pour le moment n’est-ce pas ? Laisser-moi vous expliqués un peu plus en détail ce qui est arrivé dans les années 70 et surtout, en 1977.

Le seigneur des ténèbres aussi connues sous le nom de Celui-Dont-Ne-L'On-Pronnonce-Pas-le-Nom avait réuni des adeptes à ces idéologies sombres. Cet homme si l'on pouvait le comparer à un homme ne montrait aucune pitié même envers ses propres hommes. Utilisant la magie noire, il n’hésite pas à commettre des meurtres atroces. Selon lui, le mage noir, les nés moldus n’ont pas leurs places dans la communauté magique. Ironique venant d’une personne n’était pas lui-même un Sang-Pur, les rumeurs concernant ses adeptes sont nombreuses et la seule dont une grande majorité des sorciers étaient certains fût que les sorciers qui avaient rejoint le mage noir étaient des Sang-Pur.

Tout d’abord, les adeptes, appelés, mangemort, agissaient dans l’ombre en infiltrant les infrastructures de Grande-Bretagne et plus particulièrement le ministère de la magie. Cependant, très peu de sorciers ne voulaient pas le croire, ils avaient confiance en leurs gouvernements. Il n’était donc pas possible que ce dernier soit corrompu.

La communauté magique accepta la montée en puissance de. Voldemort seulement quand les premiers meurtres de moldus et de née-moldus commencèrent. Alors que la rentrée scolaire de 1977 approchait, une nouvelle menace surgit. En effet, ce n’était plus les Sang-Impurs qui étaient assassinés, mais aussi ceux qui refusaient de rejoindre les rendent du Seigneur des ténèbres. La Grande-Bretagne était plongée dans une panique grandissante. À qui pouvait-on encore faire confiance ? Qui était dans quel camp ? Qui allait trahir le premier ? Cette confusion permettait aux mangemorts et leur maître d’asseoir leur pouvoir un peu plus chaque jour…

Quel camp allez vous choisir ? Les amis peuvent rapidement devenir des ennemis... Prenez garde.

Revenir en haut Aller en bas
http://tempustenebris.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Master of Time

avatar
Messages : 116 Points : 1842 Date d'inscription : 17/07/2016

Message(#)Sujet: Re: Once upon a time...   Dim 21 Aoû - 6:18

Chapitre secondr

Poudlard était connu comme l’un des lieux les plus sûres de Grande-Bretagne et pour le moment cela était toujours le cas. Les élèves étaient relativement bien protégés, pour la nouvelle rentrée des Aurors avaient été déplacés à la gare 9/4 afin de s’assurer de la sécurité des élèves qui allaient rejoindre l’école de magie. Une grande majorité des élèves ne comprenaient pas vraiment les enjeux de cette monté du mage noire, surtout les plus jeunes. Cependant, certains élèves n’hésitaient pas à montrer leurs envies de rejoindre le Seigneur des Ténèbres sans toutefois se faire prendre par les professeurs. Les bruits de couloirs cours et il est préférable de rester prudent…

Cette partie sera complété par les différents événements qui animeront le forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://tempustenebris.forumactif.org
 

Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: Administration :: Before everything-