Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#)Sujet: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Dim 24 Juil - 17:10

Soan Nortfield17 ans / Née le 15/09/1960 à Londres / célibataire / Demisexuel / serpentardDes petites choses à savoir.Bon, j’vais pas me voiler la face, j’suis du genre colérique, j’m’énerve généralement assez vite, puis pour rien aussi. ✝ J’suis rien d’autre qu’un putain de fainéant, si je pouvais passer ma vie dans un canapé à regardé la télé, je le ferais sans hésiter. ✝ Désordonné voir même bordélique je suis juste pas foutu de ranger quoi que ce soit à sa place, puis j’ai toujours la flemme. ✝ Je suis quelqu’un de très pudique, j’aime pas vraiment montrer ce que je ressens, ce qui ne va vraiment avec le fait que j’sois peut être un peu trop sensible.. ✝ J’suis ce mec qu’est peut être un peu trop jaloux.. Du genre, si je t’apprecie, si quelqu’un vient te voir quand j’suis là, j’fais la gueule, puis si tu vas toi même vers quelqu’un, n’en parlons pas. ✝ Je suis plutôt du genre timide, du moins du moment que j'suis pas a l'aise. Quand je me sens en confiance, j’ai tendance à me lâcher un peu. Puis j'le dis tout de suite, quand je connais, je suis collant, et pas juste un peu. ✝ Je suis vraiment quelqu’un de très têtu, quand j’ai une idée en tête elle est pas ailleurs, puis faut pas essayé de ma faire penser que j’ai tord quand j’ai raison, puis même quand j’ai tord d’ailleurs. ✝ Je dois avouer que je suis du genre lunatique, je peux passer de la joie intense a l’envie de meurtre en l’espace d’à peine trois secondes.. ✝ Je suis un garçon vraiment, mais vraiment très maladroit, j‘ai deux pieds gauche, puis je sais pas vraiment tenir un objet en main. ✝ Je dirais que je suis assez vulgaire dans ma façon de parler, j’parle comme un charretier et je jure comme pas possible, mais je m’en fiche. ✝ Violent, j'ai pas honte de dire que j'ai plus de facilité à résoudre mes soucis avec les poing qu'avec des mots. ✝ L’instinct de survie, je connais, franchement, si je peux sacrifier quelqu'un pour sauver mon cul, j'le fais sans hésiter. ✝ Manipulateur, à croire que j'ai quelques traits de mon père, ouais, comme lui, j'hésite pas à faire quoi que ce soit pour arriver à mes fins, si ça blesse les autres, dommage collatéral, pis, pas mon soucis.. ✝ Même si j'y crois pas des masses, j'suis un gagnant moi !Liens recherchésMeilleur ami ♦ (♂) ♦ Peut être pas non plus mon meilleur ami, mais disons que c'est un mec qui j'aime bien passer du temps, avec qui j'aime parler un minimum, et surtout, quelqu'un qui ne pollue pas mon espace vital quoi. Puis, il me supporte et me juge pas pour certain de mes choix.
Ce mec là.. ♦ (♂) ♦ Celui là, il va me faire craquer, ça me faire flipper comme pas possible, mais au final après quelques temps, peut être que j'm'y ferais et que ce sera réciproque pour lui, puis on verra bien hein !
Je veux pas en parler en fait ♦ (♀/♂) ♦ Une personne que j'aime pas mais genre vraiment violemment quoi.. C'est genre, je l'ai vu une fois, je me suis dit que ça irait pas du tout.
©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Dim 24 Juil - 17:11

Les hommes
Raphael S. Quesero
My Senpai ♥Honnêtement, entre la période ou on m’a fait le mal qu’on m’a fait et celle ou je l’ai rencontré, celle ou j’ai commencé à m’attacher à lui. Je crois bien que j’étais incapable de ressentir la moindre émotion, j’étais comme une coquille vide. J’avais appris à faire semblant d’être une personne normal, mais j’étais simplement incapable de ressentir la moindre empathie pour les autres être humains. Mais je crois que tout à changer quand la troisième année à commencé, quand lui et moi, on a commencer à vraiment se rapprocher, enfin, quand il a pris ma défense face a une bande de brute qui ont voulu me faire le misère. C’est à partir de ce moment que j’ai commencé a ressentir des sensations que j’avais oublié, des émotions.. A partir de ce moment, a chaque fois que je le voyais, c’était comme s’il emplissant mon monde de couleur, comme s’il réchauffait mon vieux cœur que je pensais mort. A chaque fois que je le voyais, je me sentais euphorique, et quand il étais trop loin de moi, tout ce que je ressentais, c’était du vide.
A partir de ce moment, tout est allé tellement vite, j’ai très vite commencé a me sentir obsédé par lui, je lui piquais des objet que je conservais dans une boite, ou j’avais vraiment besoin de lui pour me sentir vivant. Mais, à peine qu’il entrait dans ma vie, à peine que je réalisais que je l’aimais, que j’avais besoin qu’il soit a moi que ce mec au nom biblique me le volait. J’ai vraiment eu l’impression que je le perdait pour toujours, je me suis senti mal comme jamais et j’ai tout gardé pour moi. J’ai supporté la vision de leur bonheur qui m’éclaboussait. J’ai fait en sorte de retenir tout ses envies que j’avais de les séparés. Puis tout est redevenu comme avant, a nouveau, j’étais ce garçon qui ne ressentait rien, je me suis coupé du monde pendant une petite période même, ce jusqu’à ce que j’apprenne qu’ils n’étaient plus ensembles. Là, ça a été comme, une renaissance pour moi, et j’étais vraiment décidé a l’avoir tien que pour moi.
Jesus D. MorenoFriends?Je sais pas trop en fait, je l'aime bien, mais en fait, ça dépend des jours, des fois, ça passe, des fois un peu moins, juste parce qu'il à une putain de grande gueule bordel. Et j'ai du mal a supporte ça, mais bon, comme je base je l'aime bien je fais avec et puis c'est tout, j'veux dire au pire tant que je lui colle pas une droite, ça devrait le faire non?Regulus Black
My best friendProbablement l'un des seul mec que j'apprecie vraiment, avec deux trois autres, mais n’empêche que lui c'est le seul qui me tape pas sur le système, non, je pourrais passer des jours avec lui. J'ai vraiment eu de la chance de le rencontrer, puis on a tellement de point commun, puis je dois dire que son intérêt pour les mangemort est un plus, vu que j'en suis moi même un et que c'est un truc de famille, au moins je sais qui'l me lâchera pas a cause de ça.
Isaiah LewisLittle brother or something like thatOn s’est connu un peu avant mon entrée à Poudlard, un ami de mon père nous avait parler de ce garçon que ça mère maltraitait, son fils apparemment, puis je me souviens que mon père avait dit qu’il pouvait son occuper, alors c’est ce qu’il a fait. Ouais. Il l’a pris sous son aile, alors que moi, il avait jamais voulu le faire.. Alors autant dire quand quand il est arrivé, j’’étais vraiment jaloux, mais pourtant, j’avais réussi à mettre ça de côté quand j’ai compris qu’il allait mal, puis, j’sais pas, j’me suis mis à le protéger comme s’il était mon petit frère, c’est peu ce qu’il est devenu quand on réfléchis bien, alors je vois pas de problème là dedans.Dean Novak
Clingy af.Le fils d’un ami de mon père, de mon père qui s’inquiète pour moi en permanence, qui a toujours peur qu’une année je ne rentre pas parce que j’aurais été trop loin. Du coup, ce fameux père à demander a ce type de me surveiller, de lui dire si je mange, si tout vas bien chez moi et tout ça. Alors bon, il est souvent l) a me suivre, à me regarder de loin et à me poser toute sorte de question pour être sûr que tout va bien.
Prénom Nom
Nom du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Les femmes
Cassiopée S. White
Strange girlJ’connais rien de cette nana, tout ce que je sais c’est qu’elle a tendance à venir me parler pour me demander des trucs qui la concerne genre pas du tout. J’ai jamais vraiment compris pourquoi, je crois pas qu’elle me l’ai dit, et puis, si c’est le cas, je l’ai certainement pas écouté en fait. J’écoute jamais ses question en fait, j’suis jamais du genre coopératif, surtout pas avec les gens curieux comme ça, je supporte pas du tout. Donc, c’est clair que c’est pas moi qui irait lui parler.
Lily Evans
I don't knowDe base, tout allait bien, je mens pas mais, je pense que si j'avais pas été élevé par un sang pur qui ne plus est un mangemort, on aurait pu s'entendre. Mais comme c'est pas le cas, ça passe pas, juste parce qu'elle est tout l'inverse de moi, déjà, elle est née moldu, alors mon éducation me fait dire que ça passe pas, et puis en plus elle est de ceux qui sont contre les mangemort, et comme j'en ai déjà la marque sur le bras, forcement, on est pas fait pour s'entendre, alors du moment que je peux l'éviter à fond, je le fais quoi juste parce que rien que l'idée de devoir faire l'effort de lui parler ça me rends malade.
©YOU_COMPLETE_MESS

Spoiler:

Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

Messages : 185 Points : 2309 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .

Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.

Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.

Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.

Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.

Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.

La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.

Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.

Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente

Mary McDonald - meilleure amie

Marlène McKinnon - meilleure amie

Les maraudeurs - amis proche

Regulus Black - ami d'enfance

I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine

Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard

Severus Rogue - méfiance

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Dim 24 Juil - 18:41

Tu m'intéresses beau gosse

I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Dim 24 Juil - 18:59

Haha ! Tu veux donc un lien? Tu avais une petite idée déjà? :3
Cassiopée S. White

Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.

Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.

Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.

Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.

Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.

La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.

Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

I don't like you

Severus Rogue - méfiance

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Dim 24 Juil - 19:02

Absolument aucune, mais je pense que malheureusement ce ne sera pas un lien positif :')

I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Dim 24 Juil - 19:05

Ah? x)
Bon, au pire, c'est pas bien grave non plus non?
Qu'est ce qu'on pourrait prendre du coup? Genre ils s'entendraient pas juste comme ça, ou bien un simple désaccord à cause de leurs maisons respectives?
Cassiopée S. White

Passions et loisirs

Capacités spéciales

My friends

I don't like you

Severus Rogue - méfiance

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Dim 24 Juil - 19:07

Oui ils sont littéralement opposé niveau caractère x)
Cassiopée surveille un peu, beaucoup, les élèves qu'elle suspecte de prendre le chemin des mangemort, en tant que futur aurore elle se s'en dans l'obligation de récolter le plus d'information possible sur les personnes de ce genre et il lui arrive de les confronter, on pourrait donc partir sur le fait que Cassiopée à Soan dans son collimateur et commence à lui faire du rentre dedans ?

Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 2231 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Dim 24 Juil - 19:07

Je veux un lien Evil or Very Mad

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Dim 24 Juil - 19:12

Cassie -> Et bien étant donné que Soan est quand même sur cette voie a cause de son père, elle aurait tout les raison de le suspecter, alors on pourrait parfaitement partir la dessus, puis Soan il apprécierais pas ses approches alors il serait pas vraiment coopératif xD

Raphy -> Tu avais déjà une idée de lien? Je pense qu'on pourrait partir d'un truc plutôt positif vu qu'ils sont un peu pareil sur certains points x)
Cassiopée S. White

Passions et loisirs

Capacités spéciales

My friends

I don't like you

Severus Rogue - méfiance

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Dim 24 Juil - 19:16

Oui c'est parfait on pars sur ça du coup ? Smile

Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 2231 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Dim 24 Juil - 19:17

Euh... Ouais pourquoi pas xD Mais je dois t'avouer que j'ai pas des masses d'idées

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Dim 24 Juil - 19:26

Je réfléchis alors x)
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Dim 24 Juil - 19:33

Si tu veux, on peut éventuellement ne pas aimer les gens ensemble x) Genre les deux potes qu'aiment pas grand monde, mais qu'i s'aime bien entre eux, puis qui passent leur temps à râler !
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Dim 24 Juil - 19:35

Parfait

Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Lun 1 Aoû - 13:11

je voudrais un lien Smile
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Lun 1 Aoû - 18:15

Bien sûr ma petite poufsouffle ! Qu'est ce qui te ferais envie? Un lien positif? Négatif? Entre les deux? :3
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Mar 2 Aoû - 17:16

je verrais bien un lien négatif
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Mar 2 Aoû - 19:40

Okay, propose un truc alors !
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Mer 3 Aoû - 15:41

j'ai pas trop d'idée mais ils pourrait ennemi pour une raison ou pour une autre, ou ils étaient amis a un moment ?
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Mer 3 Aoû - 15:46

Déjà, ils pourraient pas être amis, dans ta bio t'as écrit que charlie aiment pas les mangemort, Soan en est limite un a cause de son père donc non ça passe pas ça. Et on va pas non plus mettre ennemi, c'st naze, plutôt genre ils s'entende pas, et se parlent seulement quand ils ont pas le choix
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Mer 3 Aoû - 17:11

ah oui c'est vrai, bah oui on part la dessus alors
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Mer 3 Aoû - 22:42

Okay
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Sam 13 Aoû - 17:58

Bonjours! un petit lien serait disponible. Il reste de la place ? Wink
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Sam 13 Aoû - 18:07

Oui bien sûr ! Mais ce serait négatif x)
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   Sam 13 Aoû - 18:12

Et bah partons sur du positif alors Wink Que proposes tu ?
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !   

SOAN (+) It's so nice to meet you, let's never meet again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant