Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 SOAN (+) Can you realize my head's a fucking carnival..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

avatar
Messages : 212 Points : 2222 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.



Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.



Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..


Message(#)Sujet: SOAN (+) Can you realize my head's a fucking carnival..   Dim 24 Juil - 3:10





Petits details

Alors, que dire de plus..

Mon compagnon, c’est un petit chat noir avec les pattes et la queue blanche que j’ai superbement appelé Lucifer, il est gentil, mais faut surtout pas le déranger quand il pionce si on tient à ses mains, autant le dire tout de suite.

Ma baguette. En bois d’orme, ses baguette qu’on dit qu’elle ne fonctionnent qu’entre les mains des sangs purs, à croire que j'suis l'exception. Pis dedans, ventricule de dragon, déjà, ça sonne badass, puis sa prouve que j’ai pas une baguette de merde entre les mains. Pis, 34,6 centimètre, j’sais pas c’que ça veut dire, peut être que j’ai pas écouté le vendeur, mais m’en fiche. Tant que je peux frimer parce que ma baguette est plus longue, ça me va.

Puis sinon, j’suis un sang mêlé, même si ça, j'en suis pas vraiment fier, parce que sérieux, ma mère moldue, j'l'aime pas, puis mon père non plus d'ailleurs, puis tout le reste de sa famille non plus vu qu'avant lui, personne n'avait eu d'enfant avec une moldue, mais au pire, pour sa peine, j'étais pas voulu, on va dire que ça compense..? Puis sinon, je suis pro-mangemort, en fait, j'ai même leur marque sur le bras, je la cache certes, mais elle est bien là. Comme mon père en ai lui même un, je l'ai suivit, j'avais pas vraiment le choix, mais ça me pose pas de problème. Sinon.. J’suis un de ses sorciers qu’aime pas vraiment les moldus, enfin, je dis ça, mais c’est juste que l’un de ses cons m’as traumatisé, alors j’les aime juste pas quoi..

Bon sinon, mon patronus, bah c’est un basilic comme celui de Raphael, j’trouve ça quand même assez cool, un tigre c’est plutôt classe non ?

Puis pour finir, mon épouventard, le truc qui me fait le plus peur au monde bah.. C'est moi, m'enfin, le reflet de mes imperfections.. Ouais, c'est pathétique..
Andy Biersack
Northfield
Soan
Age : 17 ans
Date de naissance : 15/09/1960
Lieu de naissance : Londres
Orientation sexuelle : Demisexuel
Situation amoureuse : En couple avec le célibat
Groupe : Serpentard
Métier : Feignasse a temps plein
Capacité(s) spéciale(s) : Animagie
Petites habitudes : Tripoter mes cheveux ◦ Grimacer en voyant mon reflet ◦ Sauter les repas.
Petite description physique : Je suis grand 1m94 pour être précis, puis je pèse genre.. 67 kilos, donc que dalle, j'avoue. Ça fait de moi une espèce de cure dents sur patte en gros. J’ai la peau très pale, un peu comme un cadavre, de drôle de sourcils bien trop courbé et j'ai toujours j'impression qu'un est plus arcé que l'autre, une coupe de cheveux pas vraiment identifier qui change en fonction de mes envies, des yeux bleu clairs que je cercle toujours au crayon noir, parfois je me maquille plus que ça, ça dépends de mes envies. J’ai les oreilles percées, comme le nez et la bouche, puis mon corps est couvert de tatouages, on va dire que ça cache mes imperfection un peu trop nombreuses..
Caractère
Bon, j’vais pas me voiler la face, j’suis du genre colérique, j’m’énerve généralement assez vite, puis pour rien aussi.  J’suis rien d’autre qu’un putain de fainéant, si je pouvais passer ma vie dans un canapé à regardé la télé, je le ferais sans hésiter. Désordonné voir même bordélique je suis juste pas foutu de ranger quoi que ce soit à sa place, puis j’ai toujours la flemme.  Je suis quelqu’un de très pudique, j’aime pas vraiment montrer ce que je ressens, ce qui ne va vraiment avec le fait que j’sois peut être un peu trop sensible.. J’suis ce mec qu’est peut être un peu trop jaloux.. Du genre, si je t’apprecie, si quelqu’un vient te voir quand j’suis là, j’fais la gueule, puis si tu vas toi même vers quelqu’un, n’en parlons pas.  Je suis plutôt du genre timide, du moins du moment que j'suis pas a l'aise. Quand je me sens en confiance, j’ai tendance à me lâcher un peu. Puis j'le dis tout de suite, quand je connais, je colle, et pas juste un peu.  Je suis vraiment quelqu’un de très têtu, quand j’ai une idée en tête elle est pas ailleurs, puis faut pas essayé de ma faire penser que j’ai tord quand j’ai raison, puis même quand j’ai tord d’ailleurs.  Je dois avouer que je suis du genre lunatique, je peux passer de la joie intense a l’envie de meurtre en l’espace d’à peine trois secondes..  Je suis un garçon vraiment, mais vraiment très maladroit, j‘ai deux pieds gauche, puis je sais pas vraiment tenir un objet en main. Je dirais que je suis assez vulgaire dans ma façon de parler, j’parle comme un charretier et je jure comme pas possible, mais je m’en fiche. Violent, j'ai pas honte de dire que j'ai plus de facilité à résoudre mes soucis avec les poing qu'avec des mots. L’instinct de survie, je connais, franchement, si je peux sacrifier quelqu'un pour sauver mon cul, j'le fais sans hésiter. Manipulateur, à croire que j'ai quelques traits de mon père, ouais, comme lui, j'hésite pas à faire quoi que ce soit pour arriver à mes fins, si ça blesse les autres, dommage collatéral, pis, pas mon soucis.. Même si j'y crois pas des masses, j'suis un gagnant moi !
Derrière l'écran
Pseudo : You_complete_muke
Prénom : Virgine
Age : 20 ans  
Pays : France(68)
Fréquence de connexion : tout le temps
Commentaires : J’aime la pizza
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Voir le profil de l'utilisateur
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

avatar
Messages : 212 Points : 2222 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.



Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.



Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..


Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) Can you realize my head's a fucking carnival..   Dim 24 Juil - 3:12

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Bon, si on commençait par le commencement ? Je pense que ça serait la chose à faire dans l’immédiat. Bref, je suis née il y a de cela dix sept ans dans la banlieue de Londres. J’suis né d’un père sorcier et d’une femme moldue qui se sont rencontré dans un bar quand ils avaient tout les deux basé de la boisson, ouais, autant dire que j’ai pas vraiment été désiré quoi.. Au début, mon père savait pas que j’existais, ouais, ma maman a voulu m’élever seule parce qu’elle savait que mon père ne prendrais certainement pas soin d’elle comme elle le faisait vu qu’il n’avait pas cet instinct maternel qu’elle avait. Ouais, au pire, j’m’en fichais, j’étais gosse, j’étais bien avec ma mère, j’ai toujours été bien avec elle, elle était gentille douce, toujours a me remonter le moral quand j’étais triste. Je crois bien qu’elle m’aimait un peu trop, et qu’elle prenait son rôle trop a cœur, j’veux dire, elle avait quand même deux boulots, juste parce qu’elle voulait que j’ai tout ce dont j’avais besoin.. Et je me demande si c’est pas ça qui a fini par la tuer en fait.. J’avais a peu près sept quand quand elle me quittait..

Sa mort.. Franchement, je crois que ça a été le pire moment de ma vie.. Ouais, enfin, c’est ce que je pensais a ce moment là en tout cas quoi. Mais c’était avant que me force a vivre avec mon père, un inconnu dont j’ignorais même le nom et qui ne voulais décidément pas de moi.. Juste parce que j’étais quoi déjà ? Un sang mêlé qu’il me disait.. Mais c’est clair que pour le coup, j’avais pas vraiment compris ce que ça voulait dire et pourquoi ça faisait de moi la honte de sa famille.. Tout ce que je sais, c’est que j’étais triste d’entendre ça, puis, je crois que même aujourd’hui je le suis toujours, parce qu’il change pas de disque hein.. Mais bref, revenons a ce moment de ma vie, je me retrouve entouré de gens que je trouve bizarre, de gens qui savent utilisé la magie.. Ouais autant vous dire qu’à la base, je me sentais un peu perdu parce que j’avais cru a ce genre de choses.. Mais bon, comme mon père le disait, j’avais beau être à moitié moldu, je le pourrais aussi quand j’allais grandir. Ouais, je comprenais pas non plus quand il me disait ça.

Honnêtement, j’m’étais fait à cette vie, j’avais l’impression de devenir une peu plus comme mon père chaque jour, mais j’en avait rien a faire, au moins j’allais pas être un de ses mec qui allait se laisser faire comme un fragile. Non, j’ai jamais voulu laissé faire ce genre de truc, bah ouais attends, j’avais jamais voulu être un faible, puis, si je l’avais été, j’crois que j’aurais jamais pu supporter de vivre avec mon père. Puis j’aurais non plus pas réussi à vivre avec ce qui m’était arrivé l’année de mes dix ans. Ouais, bon, j’vais quand même faire ça assez court, j’étais qu’un gosse, j’avais pas les moyens de me défendre.. Bah j’peux vous dire que le meilleur ami de mon père s’est pas gêné pour en profiter et qu’il s’en ai bien mordu les doigts. Mais comme je suis assez vague, j’vais quand même entré dans les détails, même si j’aime pas parler de ça.

En gros, mon père bossais tout le temps, puis c’est ce mec qui me gardait, puis, comme j’avais un oncle vraiment bizarre et qui me faisait un peu flippé a cause de sa carrure, genre le mec géant et bien baraqué, pour un gosse de dix ans en sous poids et plus petit que la moyenne, c’est pas super rassurant. Mais bref, ce mec chelou, il s’est dit un jour que c’était une bonne idée de se mettre a me toucher là ou fallait pas, puis comme j’avais pas la force de me défendre, il s’était pas gêné pour aller beaucoup trop loin, j’pense que j’ai pas besoin d’préciser qu’il a abusé de moi pour que vous compreniez hein. Je me souviens encore de ce que je ressentais, j’avais mal partout, j’avais peur, dès que j’ai pu, je me suis caché le plus loin possible et quand je l’ai vu qui revenait vers moi. J’ai même pas eu le temps de réagir qu’il était raide mort sur le sol avec un couteau planté dans le dos.. Puis moi j’étais un peu perdu parce que je ne comprenais pas ce qu’il se passait.. Enfin, jusqu’à ce que je vois mon père derrière lui qui me tendais les bras et me disait que tout irait bien et que cet homme n’avait pas eu le droit de me faire ça. Je crois que c’était la première fois qu’il était gentil avec moi, c’était le première fois que je m’étais senti bien dans ma propre maison.

J’ai vite essayé d’oublier ce passage de ma vie, mon père m’y aidait, je me suis vite senti mieux, enfin, c’est ce que je pensais de base quoi, j’veux dire, pour moi tout allait bien quand je suis entré à Poudlard en première année,  J’étais bon, puis même si je parlais pas a des masses de gens, j’m’entendais bien avec ceux qui partageait ma chambre tant qu’ils polluaient pas mon espace vital. Ouais, c’est un peu tout ce qui compte pour moi. Bref, mes premières années ont été géniales, mais bien sûr, il a fallut que tout bascule l’année de mes seize ans, ouais, un putain de traumatisme qui m’avait rendu malade. La dismorphophobie, c’est ça que j’ai choppé, en gros c’est un peu comme une peur, la peur de ses imperfections physiques. En général, ça pousse les gens a se couper, ou a s’tuer, mais franchement, j’suis pas assez con pour faire ce genre de chose, parce que j’suis un mec fort, alors, ouais, j’ai beau me critiquer tout le temps, grimacer en posant les yeux sur mon reflet, j’fais simplement avec et j’essaie de changer en couvrant la pâleur de ma peau que j’aime pas de tatouages bien sombres, en cachant mon visage sous du maquillage, en sautant les repas, pour resté mince comme tout ses gens qu’on voit a la télé.. Ouais, c’est un peu con, mais c’est plus fort que moi, mais c’est comme ça. Puis, au final, j’le vis quand même plutôt bien quoi. C’est pas comme si c’était un soucis pour moi, j’reste le même et puis basta.

Jusque là, rien n’a changé, maintenant, je suis en sixième année, j’ai l’impression que tout vas plutôt bien, mon père est fier de moi, même si j’suis un sang-mêlé, qu’il est fier parce qu j’suis bon, parce que j’le suis dans ces traces, parce que je lui ressemble de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

avatar
Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :



Capacités en cours:
 




Caractéristiques:
 




Personnalité:
 




Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est


SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) Can you realize my head's a fucking carnival..   Dim 24 Juil - 3:19

Bienvenuuuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche ! Evil or Very Mad


I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 1941 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) Can you realize my head's a fucking carnival..   Dim 24 Juil - 13:43

Bienvenue Soso


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

avatar
Messages : 212 Points : 2222 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.



Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.



Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..


Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) Can you realize my head's a fucking carnival..   Dim 24 Juil - 14:54

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

avatar
Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :



Capacités en cours:
 




Caractéristiques:
 




Personnalité:
 




Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est


SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) Can you realize my head's a fucking carnival..   Dim 24 Juil - 16:34


Tu es validé !

Bienvenue parmi nous le moldu ! Tu es maintenant promu au rang de Serpentard, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Cassiopée sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler !

Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp. N’oublie pas également de choisir ta baguette, ton épouvantard, ton patronus et pourquoi pas ta capacité spéciale. Si tu veux devenir un préfet, c’est ici, pour rejoindre l’équipe de Quidditch et pour avoir un rang tu peux aller . Surtout, n’oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau pas vraiment voulu !

Pour demander des rps, c'est ici et . Si tu es un DC, n'oublie pas de le recenser ici. Quant à tes points, tu peux les recenser ici et les dépenser

Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! ♥



©Justayne


I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: SOAN (+) Can you realize my head's a fucking carnival..   

Revenir en haut Aller en bas
 

SOAN (+) Can you realize my head's a fucking carnival..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Your head is running wild again ∞ 11/02 - 15:17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: Tell us who you are :: Are you a wizard ? :: Présentation validée-