Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

Severus Rogue - Prince de sang-mêlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Severus Rogue - Prince de sang-mêlé   Sam 23 Juil - 23:59

Rappel du premier message :

Prénom Prénom Nom
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
Orientation sexuelle
Statut
Année
Emploi
Groupe
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Severus Rogue - Prince de sang-mêlé   Sam 13 Aoû - 7:10

On pourrait partir sur une Lily qui pourrait lui donner la dernière chance de se rattraper bien que celle-ci soit quand même assez réticente. Et puis au cours des rps, la jeune femme pourrait, oui ou non, couper définitivement contact suivant les propos du jeune homme . Qu'en penses tu?
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Severus Rogue - Prince de sang-mêlé   Sam 13 Aoû - 20:55

Et bien soit avant d'entrer dans la grande salle pour le banquer de la rentrée, ou bien en montant dans les dilligences pour rejoindre poudlard ! Soit dans le train on se croise ! ;D

On est en plein RP avec lily. Dans le train, , entre 2 wagons, on va "discuter" à ce qu'il parait Et j'adore quand les gens tapent l'incruste !! Si jamais tu passes par là, par ce sas pour chercher une place dans un compartiment plus loin et que tu veux échanger 2/3 paroles pour une interruption brève, fais toi plaisir !

ou alors du flashback ? Very Happy
J'ai toujours eu envie de jouer ce soir de pleine lune où James sauve Severus !
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Severus Rogue - Prince de sang-mêlé   Sam 13 Aoû - 22:32

Severus Rogue a écrit:
Regulus Black :
Evidemment! J'imagine qu'ils pourraient se lier d'amitié vue leur maison et la haine commune pour Sirius. Je propose qu'on décide de leur rendre l'appareil au maraudeur, tu en dis quoi? Wink

Oh que voila une très bonne idée ha ha Smile ami alors ?
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Severus Rogue - Prince de sang-mêlé   Lun 22 Aoû - 10:41

Black: C'est parfait! ^^ Et si tu as une idée de rp, hésite pas.
Potter: J'aime l'idée de faire un Flash Back pleine lune! Surprised Je ou tu commence? ^^ Puis j'irais voir si je passe vous dire coucou dans le train... 8)
Lily: J'en dis que c'est une bonne idée. Comme dit à black, si tu as une idée de rp, tu dis! Smile
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Severus Rogue - Prince de sang-mêlé   Lun 22 Aoû - 11:54

Je veux bien que tu le commences, je dois encore répondre au RP que j'ai avec Raph et puis me lancer dans le bal donc ...
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Severus Rogue - Prince de sang-mêlé   Lun 22 Aoû - 12:29

Passe nous voir dans le train - fait les yeux doux à son petit rogue- tu peux pas refuser ça à lily xD
Non plus sérieusement, une idée de rp . On pourrait partir sur une idée où Lily avait besoin d'un moment de répits et qu'elle est venue se poser dans un endroit où ils avaient l'habitude de se rejoindre ? ( Genre sous un arbre? pendant un week-end ?) Rogue pourrait venir et les deux jeunes gens se croise à ce moment-là.
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Severus Rogue - Prince de sang-mêlé   Lun 22 Aoû - 12:55

James: Je te fais ça le plus tôt possible. ^^
Lily: Ahah! Je ne voudrais pas décevoir ma meilleur amie... Razz Et bien, oui, c'Est une bonne idée! ^^ Alors, je ou tu?
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Severus Rogue - Prince de sang-mêlé   Lun 22 Aoû - 12:58

Je peux commencer si ça tu le souhaites ? ça ne me dérange pas
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Severus Rogue - Prince de sang-mêlé   Mar 23 Aoû - 18:12

Pas de soucis pour le rp Smile je t'enverrai un mp
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Severus Rogue - Prince de sang-mêlé   Sam 10 Sep - 23:06

Pardon du temps que j'ai mis à répondre, entre mes cours et ma flamme, ça na pas aidé. ^^'

Lily: Je ne serais pas contre, c'est gentil.
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Severus Rogue - Prince de sang-mêlé   

Severus Rogue - Prince de sang-mêlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2