Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 Severus Rogue - Always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue

avatar
Messages : 25 Points : 1071 Date d'inscription : 23/07/2016

Message(#)Sujet: Severus Rogue - Always   Sam 23 Juil - 23:44





Petits details

Affiliation : Il se languit. En ce jour, il souhaite ardemment rejoindre les rangs de Vous-Savez-Qui afin de pouvoir montrer sa valeur. Endoctriné par certains Serpentards dont Lucius Malefoy, il croit qu'il pourra enfin devenir un grand homme. Cet avenir probable semble alléchant et il ne se rend même pas compte de l'absurdité de la situation lorsque sa principale raison commençait par la lettre L. Lily Evans, il souhaitait la conquérir avant que Potter la fasse sienne, mais il oubliait un détail dans sa détresse. Lily détestait la magie noire et principalement les Mangemorts. 

Baguette : Aubépine, plumes de oiseau-tonnerre, 27,03 cm. En 1971, il va acheter sa première baguette chez Ollivander à l'âge de 11 ans avec sa meilleure amie d'enfance. Pour les deux, c'était la première fois qu'ils tenaient une baguette de leur vie.

Miroir du Riséd : En ce moment, Snape se verrait probablement près de Voldemort qui paraîtrait fier de son prodige sous-fifre. Dans le fond, un monde dévasté de sa propre baguette et dans ses bras, une rousse se serre contre lui en le regardant avec les yeux remplis d'amour. Pourtant, il se peut que l'image change un jour...

Épouvantard : Trouver le corps inanimé de Lily Evans, c'est  la plus grande peur du futur professeur de potions. Étant une née-moldu, elle en devient une victime potentielle et la mort pourrait bien frapper à sa porte un jour. Pourtant, son visage est maintenant flou et il ne pourrait pas dire avec certitude si c'est bien elle.

Amortentia : L'amortentia... Cette potion lui a permis de découvrir ses sentiments grandissants pour la belle rousse qu'est Evans. En ce moment même, il sent l'herbe fraîchement coupée qui lui rappelle le parc où lui et Lily se sont rencontrés. Il s'en suit de l'odeur des vieux grimoires lui rappelant son enfance nourrie par ses rêvasseries sur le monde des sorciers à ce moment-là inaccessible. Puis étrangement, un nouvel arôme s'y glisse. Léger, mais reconnaissable entre mille. C'est celle des baies sauvages..
Louis Garrel
Rogue
Severus Tobias
Age : 17 ans
Date de naissance : 9/01/1960
Lieu de naissance : Ecrire ici 
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Ecrire ici 
Groupe : Serpentard
Métier : Travail chez l'aphotiquère durant l'été.
Capacité(s) spéciale(s) : Légillimens (en cours d'apprentissage)
Petites habitudes : grommeller ○ potionner ○ faire la geule
Poste au Quidditch /
Préfet ? /

Petite description physique : 5 lignes minimum
Caractère
Un certain docteur White accueillait un patient assez particulier lors d'un jour de pluie. Ce dernier semblait sévère et antipathique. Ses yeux bruns, lorsqu'ils se posèrent sur l'homme cinquantenaire, paraissaient le juger avec un certain mépris. Il dégluti avant d'inviter son patient à s'asseoir. Ce dernier raconta une histoire follement original. Ce dernier déclarait être un sorcier capable de faire de nombreuses choses en utilisant une simple baguette. Il en avait vu des fous, mais pas d'aussi perturbants. Il racontait cela avec tellement de détails que cela en devenait presque réel. Il pouvait voir ce qu'il appelait le «Chemin de traverse» ou cet immense château apparemment caché au fin fond de l'Irlande. Cet homme intimidant, sarcastique et injuste s'en prenait au pauvre docteur s'il ouvrait une seule fois la bouche. Il continua ainsi à faire un long monologue sur une vie impensable et irréaliste.

« Malgré ses nombreux défauts, se dit le psy, il ne se montre pas aussi mauvais qu'il le démontre avec son attitude. Il parait loyale, ambitieux, déterminé, sérieux et excellant dans son domaine. »

Il se reprit très vite. Bon sang, cet homme vivait dans un monde imaginaire et il se laissait embarquer dans son délire. Soudain, il se rendit compte que monsieur Rogue ne parlait plus et il s'était tu. Il allait répondre à son discourt, mais il s'arrêta lorsque la main de l'homme pris quelque chose dans sa poche. Un pistolet?! Non, un bout de bois ressemblant aux baguettes de drums. Pourtant, il ne devait pas jouer dans un groupe, non?

- Je suis désolé, mais vous ne devez en garder aucun souvenir... OBLIVIATE! .
Derrière l'écran
Pseudo : Dyonis
Prénom : /
Âge : 18 ans
Pays : Canada
Fréquence de connexion : Le plus souvent possible
Commentaires : Arrête de t'en faire, le desing n'est pas aussi laid que tu le dit, Cassie... <.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue

avatar
Messages : 25 Points : 1071 Date d'inscription : 23/07/2016

Message(#)Sujet: Re: Severus Rogue - Always   Sam 23 Juil - 23:50

Mets une petite citation ici
So wake me up when it's all over when I'm wiser and I'm older (Avicii)

- Non, je t'en pris, lâche-le!
- La ferme, femme!

Un enfant pleure dans un coin. Les mains devants le visage, il tente de se protéger des coups, mais les poings de l'homme sont si gros et si forts qu'il ne peut pas éviter la douleur. Plus il a mal, plus il hurle et plus il hurle et plus son père le frappe. Un éternel cycle qui ne semble pas se terminer. Dire que tout cela avait été causé par une réaction instinctive. Ayant vu son crétin de géniteur violenter sa mère, il avait involontairement cassé un vase sur sa tête par magie. Le monde sorcier, voilà un sujet proscrit et il en payait toujours les conséquences d'être ce qu'il était...

La femme atterrie aussi sur le sol au côté de son fils après un énième coup administré par son mari. Craquant pour la première fois, elle attrapa le bras du garçon dans une veine tentative de ne pas perdre la raison... en vain.

I tried carrying the weight of the world. But I only have two hands... (Avicii)

Il a 13 ans et son monde vient de s'écrouler. Debout devant le lavabo, il se regarde dans le miroir avec une expression grave. Le garçon semble avoir le poids de l'âge sur ses frêles épaules avant le temps. Son expression montre sa grande concentration lorsqu'il s'applique une crème sur son visage. Du fond de teint pour cacher ses bleues. C'était sa mère qui lui avait montré comment faire avant sa déchéance. En couvrant une blessure sur sa pommette droite, il se souvient soudain de ce qu'elle lui disait à cinq ans. « Nous sommes des sorciers. Nous devons nous montrer dignes et distingués malgré la misère. Nous ne pouvons pas laisser les autres voir nos points faibles et notre apparence parle beaucoup Severus. Mon doux petit, personne ne doit savoir ce qui se passe dans cette maison de l'horreur...»

Aucune larme ne quitte ses yeux lorsqu'il descend les escaliers avec une tenue noire. Aucune larme lorsqu'il rentre dans l'église suivi de près par les vieilles pies du village. Aucune larme lors de la première pelletée de terre. Il est en colère contre elle d'être partie sans lui et de l'avoir abandonné à cet homme cruel et méprisable. Il avait voulu partir avec elle, mais comment? Elle était partie si loin... Trop loin pour qu'il la suive. Elle était morte après avoir arrêtée de combattre. Cinq ans qu'elle laissait son époux la tabasser, la rabaisser, la... Il ne préférait même pas songer aux cris de douleurs de sa mère dans la chambre à chaque nuit. Souvent, elle finissait par rejoindre son enfant dans son lit avant de le prendre dans ses bras pour pleurer. Cinq longues années où elle ne mangeait presque plus et que Severus devait la forcer à avaler au moins quelques bouchés de leurs faibles repas.

Maintenant, elle reposait dans un lit de bois sous la terre à se faire manger par les verres. Elle ne souffre plus, elle. L'enfant songe au moment où sa vieille voisine le raccompagne chez lui qu'il aurait voulu la suivre. Au moins, il aurait évité la violence décuplée de son père. Il n'aurait pas vu ces femmes rentrer dans sa maison non plus... Il n'aurait pas perdu son innocence d'enfant aussi vite. Il en sait trop pour son âge. À cinq ans, il savait déjà que les bébés ne venaient ni des choux ni des cigognes. Il en savait trop!

Cause I'm only a crack in this castle of glass.
Hardly anything else I need to be(Linkin Park)


Lily est une grande partie de sa vie à elle seule. Elle représente tout et a toujours été là dans les plus grands moments qu'il a vécu pour le moment. Ils se sont rencontrés dans un parc près de l'impasse du tisseur. Deux enfants avec des capacités merveilleuses... Deux enfants avec un rêve. C'est Severus qui a repéré Lily en cet été particulier. Cette pauvre tâche de Pétunia criait si fort qu'il n'eut pas beaucoup de difficultés à les trouver. Un monstre? Lui, il voyait surtout un ange aux cheveux roux. Il décida de lui apprendre ce qu'elle était, une sorcière et il lui fit découvrir son monde qui lui était pour l'instant inaccessible. Sa mère avait rangé ses vieux manuels dans le grenier où son père n'irait jamais fouiller. Grâce à cela, il put en découvrir autant que sa nouvelle amie sur le monde magique.

C'est dans la même école que les deux complices allèrent en 1971. Poudlard, dit-on, semble être la meilleure école de sorcellerie puisque le grand Albus Dumbledore y portait le titre de directeur. Ils étaient si excités de s'y rendre! L'enfant aux cheveux noirs eu à se lever très tôt le lendemain matin pour éviter de croiser son bourreau et ils prirent l'autobus pour atteindre l'entrée du chemin de traverse avec sa mère qui était toujours vivante à l'époque. Ils furent impressionnés de voir tous ces sorciers achetant crapauds, nécessaires à chaudrons et des grimoires traitant de l'extermination des créatures nuisibles. Arrivé devant la boutique de l'apothicaire, il comprend que les potions allaient devenir sa matière favorite.

Arrivé enfin à Poudlard, il se montra assez solitaire. Lily se fit d'autres amis, mais elle allait toujours le voir. Il restait son meilleur copain et son confident. Il attira inévitablement l'attention et surtout celui des Maraudeurs. Ces chiens galeux s'en prenaient à Snape sans aucun scrupule ni remord. Au début, les blagues se montraient désagréables, mais pas si pire que cela. Lorsqu'il portait les livres de Lily en plus des siens, ils les faisaient tomber.  De plus, ils lui lançaient des bombabouses, le faisaient trébucher, cetera et cetera... Pourtant, plus le temps avançait et plus ils étaient terribles. En cinquième année, ils posèrent leur dernier geste... Le plus fatal. Dans le parc, devant tout le monde, voilà qu'ils le pendirent par les pieds. Evans voulue l'aider, mais sa fierté touchée, il la traita de Sang-de-bourbe. La pire erreur qu'il n'eut jamais faite! Déjà que leur relation s'effritait lentement depuis qu'il s'intéressait à la magie noire, elle ne put survivre à une telle insulte à son sang. Pendant qu'elle s'éloignait, il comprenait qu'il était tombé fou amoureux d'elle...

Screaming, deceiving and bleeding for you.  I'm going under.(Evanescence)

Son seul support parti, il avait l'impression de devenir fou. S'il avait déjà été confronté à la tentation de la magie noire auparavant, son besoin de se plonger dedans se faisait de plus en plus grand. Il avait besoin de se prouver à lui-même qu'il pouvait faire partie de quelque chose de grand et qu'il pouvait finalement gagner la belle à la fin, mais le combat se montrait très rude. Principalement parce que la belle en question ne voulait plus lui parler et que ce crétin de Potter rôdait autour. D'un côté, il voulait enfin devenir l'homme que Lily voulait qu'il soit, mais de l'autre, il voulait se laisser entraîner par les autres Serpentards qui lui proposaient le pouvoir. Il se laissa malgré tout glisser vers les ténèbres...

When the darkness fades away. The dawn will break the silence (Evanescence)

- Ne l'oublie pas. Nous pouvons... mutuellement nous rendre service, mais aucun sentiment ne devrons se mêler à ça. Nous sommes d'accord? Tu es mon amie et je ne veux pas perdre notre amitié.

En sixième année, voilà qu'une nouvelle jeune fille s'était infiltrée dans sa vie. Cette rouquine n'était qu'une amie avec qui il s'entendait bien. À l'inverse de Lily, elle acceptait sa part d'ombre qui grandissait en lui même si elle désapprouvait. Alors, elle devint rapidement une confidente et plus que cela encore... Plus tard, il hésite de plus en plus à entrer parmi les Mangemorts. Va-t-il vraiment sauter le pas et devenir comme eux? Le premier pas est de commettre un meurtre. A t-il a force nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

avatar
Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :



Capacités en cours:
 




Caractéristiques:
 




Personnalité:
 




Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est


SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: Severus Rogue - Always   Sam 23 Juil - 23:54


Tu es validé !

Bienvenue parmi nous le moldu ! Tu es maintenant promu au rang de Serpentard, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Cassiopée sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler !

Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp. N’oublie pas également de choisir ta baguette, ton épouvantard, ton patronus et pourquoi pas ta capacité spéciale. Si tu veux devenir un préfet, c’est ici, pour rejoindre l’équipe de Quidditch et pour avoir un rang tu peux aller . Surtout, n’oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau pas vraiment voulu !

Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! ♥



©Justayne


I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: Severus Rogue - Always   

Revenir en haut Aller en bas
 

Severus Rogue - Always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Severus Rogue amoureux
» Severus Rogue (validé)
» Devant les Bureaux de Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: Tell us who you are :: Are you a wizard ? :: Présentation validée-