Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 Persephonia ☆ Je m'attends donc à ce que vous ne compreniez pas grand-chose à la beauté d'un chaudron qui bouillonne doucement en laissant échapper des volutes scintillantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
Persephonia E. Paxton

avatar
Messages : 39 Points : 1415 Date d'inscription : 23/07/2016

Message(#)Sujet: Persephonia ☆ Je m'attends donc à ce que vous ne compreniez pas grand-chose à la beauté d'un chaudron qui bouillonne doucement en laissant échapper des volutes scintillantes...   Sam 23 Juil - 22:02





Petits details

Animal : Une chouette.

Baguette : Elle utilise une baguette de vingt-deux centimètre contenant une plume de phénix et faite en bois d'aulne, un bois reconnu pour choisir un sorcier de nature différente à la sienne. Un bois "ouvert d'esprit" pourrait-on dire, à l'image de la Serdaigle. Comme la plupart des propriétaires de ce genre de baguettes, la jeune femme est attentionnée et sympathique. La jeune femme sait par ailleurs ce qu'elle doit à sa baguette, qui convient parfaitement à la pratique des sortilèges informulés, qui l'avantagent en duel.

Allégeance : Ordre du Phénix

Patronus: Un cygne

Épouvantard : L'épouvantard de la jeune femme n'est autre que la brume, le rien, le néant, la solitude. Les ténèbres. L'impuissance de ne pouvoir rien faire face à cela.

Sang : Mêlé
Iga Wysocka
Paxton
Persephonia Eleftheria
Age : 17 ans
Date de naissance : 14 fevrier 1960
Lieu de naissance : Sainte-Mangouste
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Gryffondor
Métier : Aucun
Capacité(s) spéciale(s) : Aucune
Petites habitudes : Corrige les recettes de potions ○ Aime changer sa couleur de cheveux ○ Travailler tout le temps
Poste au Quidditch Attrapeuse
Préfet ? Oui

Petite description physique : Persephonia est une jeune femme rousse aux yeux verts, relativement grande d'un mètre soixante-dix et considérée comme étant assez fine. Elle regrette son manque de formes et se trouve trop plate, pas "franchement au top". Elle n'a pas de piercing mais un tatouage derrière l'oreille, qu'elle a fait faire aux dernières vacances. Celui-ci est discret et représente un S. Elle ne vous dira jamais  ce que cela signifie, ou prétendra que c'est le S de "sweet".
Caractère
On trouve souvent que Persephonia est une fille calme. En effet, perdue dans son travail, comme elle ne ménage pas sa peine pour arriver au sommet, la sorcière a souvent le nez dans ses livres alors on la trouve discrète. Si elle est également réfléchie et pleine d'intelligence, cela ne l'empêche pas d'être d'une terrible susceptibilité pouvant parfois entrainer de la colère. Elle est aussi attentionnée envers ses amis et leur voue une grande loyauté, étant très fidèle. Elle attend des autres la même chose, si bien qu'elle est quelque fois bien déçus par les comportements humains. Persephonia est une personne attachante et sympathique mais qui manque de confiance en elle ou dans ce qu'elle entreprend malgré ses ambitions. Par ailleurs, la sorcière peu se montrer très fragile, voire parfois carrément désespérée et borderline, si ce n'est auto-destructrice.
Derrière l'écran
Pseudo : Elsy
Prénom : Elsy
Âge : 24 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Commentaires : Je t’aime tata ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persephonia E. Paxton

avatar
Messages : 39 Points : 1415 Date d'inscription : 23/07/2016

Message(#)Sujet: Re: Persephonia ☆ Je m'attends donc à ce que vous ne compreniez pas grand-chose à la beauté d'un chaudron qui bouillonne doucement en laissant échapper des volutes scintillantes...   Sam 23 Juil - 22:05

The half-blood princess ?
"- Persephonia, tu as fais tes leçons ?"

Question inutile mais habituelle qui retentit sous le toit des Paxton en ce matin-là. Persephonia est une enfant de neuf ans curieuse et qui ne manque pas une occasion d'ouvrir un livre, de lire. Alors quand à l'étage une voix fluette affirme que tout est fait, que tout est apprit, la mère de famille ne demande rien de plus, croyant sa fille sur parole tandis que dans sa chambre, la fillette replonge son attention sur les pages qu'elle a choisit. Enfant unique et plutôt calme, ce genre d'activité lui permet de passer le temps, d'assouvir sa soif de savoir dans un même temps. La fillette est issue d'un sorcier de sang mêlé et d'une née-moldue dont le premier est potionniste, la seconde apothicaire. Autant dire que l'art qui est le sien aujourd'hui a bercé son enfance, même si elle doit aussi sa compétence à cette forme d'instinct qu'elle a et ce travail de recherche qui est le sien pour connaître sa discipline sur le bout des doigts.

***

"- Très bien miss Paxton !" la félicite le professeur Slughorn. "Vous aurez une excellente note à vos Buses le mois prochain !"

La jeune fille dessine sur ses lèvres un petit sourire fier alors qu'elle rend une potion impeccable du haut de ses tout juste seize ans. Avoir des parents comme les siens l'aide naturellement dans cette discipline puisqu'elle passe un temps fou à choisir les plus beaux ingrédients proposés par le professeur quand tout les autres se pressent à prendre le premier qui passe sous leur main. La jeune femme préfère passer du temps à sélectionner les meilleurs ingrédients comme sa mère le lui a apprit. Cela donne de meilleurs résultats. Et l'étudiante ne veux pas être juste bonne dans cette discipline : elle veut être la meilleure. Seule ombre au tableau ? Severus Rogue du cours des Serpentard et Gryffondor, apparemment aussi bon qu'elle. La jeune femme le jalouse un peu. Ils ne sont pas ensemble en potion et heureusement car elle pourrait instaurer une véritable rivalité entre eux.

***

"- Bienvenu au cours de potions suite à la réussite de vos BUSEs ! Comme vous pouvez le voir, beaucoup n'ayant pas souhaités poursuivre dans cette matière suite aux examens de cet été, les quatre maisons sont désormais réunies pour ce cours." annonce Slughorn d'une voix joyeuse. 

Persephonia ne réalise pas tout de suite ce que cela veut dire. Ce n'est que lorsque le professeur l'observe en semblant se souvenir de quelque chose que la jeune femme est soudain prise d'un mauvais pressentiment. 

"- Oh oui, mademoiselle Evans ayant demandé à ne plus travailler avec monsieur Rogue sur ses potions, ce sera vous Mademoiselle Paxton, qui travaillerez avec lui !

La jeune femme écarquille les yeux, tourne automatiquement son regard en direction des serpentard, repérant rapidement la chevelure noire de Severus, en sixième année lui aussi et visiblement aussi peu ravie de devoir faire équipe avec une autre que son amie rouge et or. Prenant son chaudron en râlant, ainsi que ses affaires, Persephonia rejoint le vers et argent sur sa paillasse. 

"- Je te préviens Rogue, je ne suis pas là pour jouer." sermonne immédiatement la serdaigle avant de poursuivre. "Donc les règles sont simples. On travaille ensemble parce que nous sommes obligés, on évite de faire cavalier seul, évidemment on ne cherche pas à pénaliser l'autre. Et c'est tout, je crois ?" interroge-t-elle, démarrant ainsi le long chemin de leur acceptation l'un de l'autre.

***

"- Tu te moque de moi !? Severus ! Bordel tu te rend compte de ce que tu dis ?! Ma mère EST une née-moldue !

La jeune femme en septième année hurle au milieu du parc, à quelques semaines des ASPICs seulement. Ce qu'elle entend met la sorcière hors d'elle et pourtant, cette dernière reste, ne tourne pas le dos à celui qui est devenu son ami avec le temps, pas comme Lily a pu le faire. Pourquoi, mais pourquoi ? Ils ne sont pas assez proches pour qu'il confie ses raisons de vouloir rejoindre les rangs des forces du mal. Larmes aux yeux, Persephonia se retient de lui coller une gifle magistrale. Elle quitte finalement les lieux pour gagner Pré-au-Lard en ce samedi de sortie et rejoint un ami aux trois balais pour une bieraubeurre. Ou deux. Histoire d'oublier. Oublier qu'elle est impuissante à détourner son ami des forces du mal. Et cette idée la rend furieuse, contre elle-même. Elle ne va pas l'abandonner, sa déception passée, le lendemain probablement, Persephonia reviendra vers lui. C'est ce qu'elle fait depuis le début, ce qu'elle fera encore.

Continuant de fréquenter son camarade de potions, elle le regarde s'enfoncer dans la mauvaise direction sans pouvoir l'en sortir malgré ses essais. Elle le regarde se détruire sans rien pouvoir y faire et la détruire en même temps. Amoureuse de lui depuis le milieu de leur sixième année, Persephonia songe que personne, pas même elle, ne remplacera Lily auprès de Severus, n'aura l'importance que la rousse avait pour lui. La potionniste tente de se faire une raison, mais tout ne marche pas toujours comme on le voudrait, malheureusement pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 1941 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: Persephonia ☆ Je m'attends donc à ce que vous ne compreniez pas grand-chose à la beauté d'un chaudron qui bouillonne doucement en laissant échapper des volutes scintillantes...   Sam 23 Juil - 22:07

Tu aurais pu prendre un titre encore plus long je pense Rolling Eyes

Bienvenue à toi ♥️ de manière un peu plus officielle en parce qu'il le faut bien xD Bon courage pour le reste de ta fiche ♥️


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persephonia E. Paxton

avatar
Messages : 39 Points : 1415 Date d'inscription : 23/07/2016

Message(#)Sujet: Re: Persephonia ☆ Je m'attends donc à ce que vous ne compreniez pas grand-chose à la beauté d'un chaudron qui bouillonne doucement en laissant échapper des volutes scintillantes...   Sam 23 Juil - 22:28

C'est pas de ma faute si l'homme de ma vie est classe quand il parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 1941 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: Persephonia ☆ Je m'attends donc à ce que vous ne compreniez pas grand-chose à la beauté d'un chaudron qui bouillonne doucement en laissant échapper des volutes scintillantes...   Sam 23 Juil - 22:52


Tu es validé !

Bienvenue parmi nous le moldu ! Tu es maintenant promu au rang de Serdaigle, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Cassiopée sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler !

Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp. N’oublie pas également de choisir ta baguette, ton épouvantard, ton patronus et pourquoi pas ta capacité spéciale. Si tu veux devenir un préfet, c’est ici, pour rejoindre l’équipe de Quidditch et pour avoir un rang tu peux aller . Surtout, n’oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau pas vraiment voulu !

Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! ♥




©Justayne


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

avatar
Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :



Capacités en cours:
 




Caractéristiques:
 




Personnalité:
 




Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est


SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: Persephonia ☆ Je m'attends donc à ce que vous ne compreniez pas grand-chose à la beauté d'un chaudron qui bouillonne doucement en laissant échapper des volutes scintillantes...   Sam 23 Juil - 22:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE


I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: Persephonia ☆ Je m'attends donc à ce que vous ne compreniez pas grand-chose à la beauté d'un chaudron qui bouillonne doucement en laissant échapper des volutes scintillantes...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Persephonia ☆ Je m'attends donc à ce que vous ne compreniez pas grand-chose à la beauté d'un chaudron qui bouillonne doucement en laissant échapper des volutes scintillantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monsieur D'Erlon, je vous attends de pieds fermes!!!!!
» Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK}
» (...) Vois-tu je sais que tu m'attends. [Hazel]
» Qu'attends-tu de moi ?
» Attends! Je te connais, non? [PW Moradund Marteau-de-Fer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: Tell us who you are :: Are you a wizard ? :: Présentation validée-