Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 Raphaël ♦ A loser hides behind a mask of my disguise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

avatar
Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :



Capacités en cours:
 




Caractéristiques:
 




Personnalité:
 




Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est


SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Raphaël ♦ A loser hides behind a mask of my disguise.   Mer 20 Juil - 0:51





Petits details

Raphaël a un chat en tant qu’animal de compagnie et cela depuis l’année où cela était possible. Son petit chat est noir avec des yeux verts et s’appelle Chacha, vive l’originalité, non ? Sa baguette est faited’Aulne, ce qui l’aide à lancer des sorts informulés, en cœur de dragon, elle estinflexible, il faut croire qu’il n’est pas prêt au changement, et mesure 31,75 cm. Elle est dans la catégorie des plus grandes baguettes, ce qu’il a un fort caractère et est promis à un bon avenir dans le domaine magique. Son patronus est un Basilic, oui, oui plus Serpentard que lui tu meurt, et son épouvantard est un Spectre de la mort. Il trouve ces créatures effrayantes, et pas seulement par apparence. Sa plus grande peur est qu’une de ses choses ne se mette à crier près de lui, annonçant sa mort prochaine. Il est né d’une mère sorcière et d’un père Moldu, ce qui fait de lui un sang-mêlé.
David Castro
Quesero
Raphaël Simon
Age : 17 ans 
Date de naissance : 24 août 1960
Lieu de naissance : Zacatecas, Mexique
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Serpentard
Métier : /
Capacité(s) spéciale(s) : /
Petites habitudes : Froncer les sourcils ○ Croiser ses bras sur son torse ○ Rouler des yeux
Poste au Quidditch Batteur
Préfet ? Préfet en chef

Petite description physique : Alors, Raphaël, c’est pas vraiment quelqu’un d’intimidant dans la façon dont il est batit. Il est petit et assez fin, mais il est tout de même assez musclé. Il a des yeux d’un marron sombre, à la limite du noir parfois et des cheveux noirs. Il a le teint hâlé. En gros, il est le stéréotype d’un mexicain ayant passé sa vie dans ce pays. Sauf que c’est pas le cas.
Caractère
AMBITIEUX ♦ : C’est quelqu’un de très ambitieux, voulant toujours être au sommet. C’est bien pour cela qu’il tente et tentera toujours d’être le meilleur dans toutes les catégories. Que ce soit au Quidditch, en cours ou bien n’importe où d’autre.

COLLANT ♦ : Raphaël, c’est le genre de personne plutôt collante, c’est-à-dire que s’il apprécie quelqu’un, il sera toujours fourré avec, même si cette personne n’en sera pas forcément ravie. Et c’est sûrement un de ses traits qui énerve le plus de gens.

FRANC ♦ : Raphaël n’a pas la langue dans sa poche, c’est bien connu. C’est même tout le contraire d’ailleurs. Il dira toujours, enfin presque toujours, ce qu’il pense haut et fort, même si ça peut blesser les gens de son entourage.

INSTINCT DE CONSERVATION ♦ : Il a un réel instinct de survie et n’hésiterait pas une seule seconde à trahir les personnes qu’il aime pour sauver sa peau.

INTELLIGENT ♦ : Raphaël, comme tous les Serpentards, est quelqu’un de réellement intelligent. Mais ça, c’est du au fait qu’il est vraiment du genre à passer une après-midi avec le né dans les bouquins.

JALOUX ♦ : En amour, Raphaël est quelqu’un de réellement jaloux, voire même possessif. Il est le genre de personne à sortir les crocs dès que quelqu’un s’approche de la personne qui lui plaît et, bien sûr, de faire une crise de jalousie à cette dernière.

LEADER-NÉ ♦ : Ce garçon a été mis au monde pour être un chef, pour gouverner. Et il le sait bien. C’est pour ça qu’il est le chef des préfets, et qu’il a pour ambition d’être le chef de l’équipe de Quidditch par la suite.

RUSÉ ♦ : Raphaël est quelqu’un de réellement rusé, si bien qu’il agit bien souvent de façon trompeuse ou déloyale pour parvenir à ses fins.

SARCASTIQUE♦ : C’est un des traits les plus marquant de Raphaël, comme la plupart de ses défauts soit dit en passant. Il sera toujours à sortir une petite phrase sarcastique uniquement pour embêter son monde.

SOLITAIRE ♦ : Il ne sait pas vraiment si c’est réellement un défaut mais, en tout cas, Raphaël est quelqu’un de très solitaire si bien qu’il préfère largement la compagnie des animaux à celle des être humains..
Derrière l'écran
Pseudo : Justayne/Santiagay/Santiagod
Prénom : Aline
Âge : 16 ans, bientôt 17 !
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Commentaires : Saphael c’est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

avatar
Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :



Capacités en cours:
 




Caractéristiques:
 




Personnalité:
 




Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est


SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: Raphaël ♦ A loser hides behind a mask of my disguise.   Mer 20 Juil - 1:27

 « Raphael seemed to be like Loki or some other trickster God, sometimes working for good and sometimes for evil, but always in his own interests. »
Raphaël est un jeune sang-mêlé issu de l’union d’une sorcière et d’un Moldu. Il est né dans la ville de Zacatecas au Mexique, ce qui fait donc de lui un mexicain. Il est le cadet de sa famille et quand sa famille a déménagé en Angleterre, deux de ses frères avaient déjà quitté le cocon familiale et d’autres étaient déjà bien haut dans leurs études de magie alors que lui n’avait que 10 ans. Et il déteste son père, il est la raison pour laquelle sa mère et sa fratrie avaient du déménager parce que cette homme avait décidé de faire de Raphaël un punching-ball, sympathique, n’est-ce-pas ? Au début, il ne le faisait qu’uniquement lorsque sa mère n’était pas là mais un jour, elle est rentré plus tôt pendant qu’il se faisait frapper parce qu’il avait fait trop de bruit en marchant. Sa mère, voyant ça, usait de sa magie pour lui faire oublier toute sa famille avant de le gifler, prenant ses cliques et ses claques avant de partir avec Raphaël et les autres enfants vivant toujours sous son toit.

Ils vécurent donc à Londres et c’était assez difficile à vivre parce qu’ils n’étaient pas riche du tout. Ils devaient donc se débrouiller pour réussir à s’acheter des vêtements de luxe, des bonnes affaires pour les classes ainsi que de la nourriture pour 5 quand tous les enfants étaient là. Inutile de dire que dès son plus jeune âge, Raphaël maîtrisait déjà la roublardise ainsi que l’arnaque, prenant un malin plaisir à voler toutes les personnes qu’il croisait, aidant donc sa mère a subvenir aux besoins de sa famille. Mais bon, il ne fut plus d’une grande aide bien rapidement étant donné qu’il devait rejoindre Poudlard un an plus tard, quand deux de ses frères finissaient justement les cours et allaient s’installer ensemble il ne sait où pour devenir il ne sait quoi.

Les années de Poudlard du mexicain se déroulaient réellement facilement. Il fut par contre le seul Serpentard dans une famille de Gryffondors. Mais pourtant, le choixpeau n’avait pas hésité une seule seconde avant de le mettre dans cette maison. Il avait eut besoin de ne l’avoir sur sa tête que quelques secondes. Enfin bref. Il n’avait aucun problèmes et ceux qui osaient lui en chercher se faisant rapidement remettre à sa place.Un petit coup de pied bien placé ou bien un regard assez menaçant et les élèves des plus jeunes années s’enfuyaient bien rapidement quand à ceux de son année, il ne les calculait pas vraiment, ne voyant pas l’intérêt de se faire des tonnes d’amis. Dios, les seuls amis étaient ceux avec qui il avait partagé le dortoir avant de finalement devenir un préfet en chef, ce qui avait comme résultat qu’il avait ses propres dortoirs. On pouvait donc dire que sa vie se portait pour le mieux.

Le seul truc qui le dérangeait, c’était qu’il ne savait pas du tout dans quel camps il était. Presque tout le monde parmi les Serpentards avaient envie de s’allier à Voldemort mais lui, il ne voulait pas vraiment. Il voulait rester neutre jusqu’à ce qu’un des camps ne prenne l’avantage. Comme ça, il allait s’allier aux plus forts, faire partie des vainqueurs et pourra même tenter de faire croire qu’il soutenait se côté depuis le début. Peut-être qu’il en sera récompensé ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël ♦ A loser hides behind a mask of my disguise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )
» Loser bracket or not loser bracket ?
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: Tell us who you are :: Are you a wizard ? :: Présentation validée-