Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 Soan ♠ Christmas party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

avatar
Messages : 208 Points : 1807 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :



Capacités en cours:
 




Caractéristiques:
 




Personnalité:
 




Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est


SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Soan ♠ Christmas party    Ven 11 Nov - 4:32

Christmas partySoaphaelRaphaël était vraiment heureux aujourd'hui. Vous voulez savoir pourquoi ? Et bien, tout simplement parce que là, il était avec Soan à Zacatecas. Dans sa ville natale, avec son petit ami. C'était presque un rêve en fait. Ouais, parce qu'il n'aurait pas pensé que Soan accepterait. Il pensait qu'il allait le remballer, du genre qu'il avait autre chose à faire ou il ne sait quoi. Mais apparemment, ce n'était pas le cas. Du coup ils étaient arrivés à Zacatécas dans la nuit, ce qui ne leur avait pas laissé beaucoup de temps pour rester avec la famille de Raphaël. Il fallait dire que tout le monde dormait donc bon.

Mais maintenant, ils étaient tout les deux dans le lit de Raphaël et Soan était contre lui. Raphael ne pouvait pas rêver de mieux, sérieusement. En plus, au moins ici, même en hiver et à la période de Noël, il faisait toujours une bonne température. Le genre de température qui te permettait de sortir en t-shirt et te donnait cette couleur de peau caramel. Il était dans son élément, vraiment. Il finissait par caresser doucement le dos du garçon dans ses bras, déposant un petit baiser sur le front du garçon avant de sortir du lit comme il pouvait. C'est-à-dire avec un peu de difficulté quand même. Il sortait ensuite de la chambre, juste en t-shirt et en boxer pour aller faire me petit déjeuner pour ses petits frères et pour Soan, étant donné que les adultes travaillaient encore. Et ouais, sa mère était encore en Angleterre jusqu'au 25. Il fit des champurrados avec des chilaquiles, en ramenant dans la chambre. Il posait le tout sur une table de chevet avant de se mettre sur Soan, le couvrant de baisers. « Amor.. Wake up. » Lui dit-il avec un petit sourire sur le bout des lèvres, caressant le visage du jeune homme. Bon, s'il restait endormi, il ne lui en voudrait pas. Ils n'avaient pas beaucoup dormi.
©YOU_COMPLETE_MESS ♠ 326 mots ♠ dialogues en anglais ♠


I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

avatar
Messages : 212 Points : 2166 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.



Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.



Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..


Message(#)Sujet: Re: Soan ♠ Christmas party    Sam 12 Nov - 2:22

Christmas party.I've got demons running round in my head
And they feed on insecurities I have
Won't you lay your healing hands on my chest?
Let your ritual clean
Soak the ropes with your holy water
Tie me down as you read out the words
Soan x RaphaelRaphael semblait vraiment content que j’ai accepté de passer ces vacances avec lui. Enfin, peut être qu’il était juste content de voir sa famille, et passer son noël dans cette ville ou il fait bien trop chaud.. Moi je savais pas trop ce que je ressentais en fait.. Je sais pas.. Je me sentais content quand je me disais qu’il m’aimait assez pour vouloir me présenter à toute sa famille.. Mais d’un côté, j’avais peur, enfin, j’étais stressé, pas juste un peu genre.. je sais pas.. J’ai un dégaine un peu spéciale, j’suis pas le mec le plus poli, j’suis même carrément pas normal en fait alors.. Ouais, j’suis carrément pas à l’aise a l’idée qu’il se mettent tous a me haïr. Puis du coup, entre le moment ou on est arrivé cette nuit, et maintenant, a savoir le matin, j’ai simplement pas fermé l’œil. j’suis resté allongé contre lui à fixer le mur en face de moi sans bouger. Sérieux j’crois vraiment que j’allais finir par me rendre dingue. J’me mettais a stresser à cause de toute sa famille, puis à cause de l’endroit, genre.. Je connais rien, je parle pas la langue et.. Ouais, c’est con, mais j’ai peur de me choper un tas de coup de soleil.. Juste parce que j’ai la peau tellement pale que j’peux pas bronzer, moi au soleil de crame.. Et j’sais que si je me retrouve avec la couleur d’un putain de homard et que je me regarde dans la classe, je pourrais pas le supporter..

J’ai fini par sentir Raphael embrasser mon front, alors j’ai supposé qu’on était le matin.. Déjà.. je l’ai laissé se lever et je suis resté allongé, j’ai fait comme si je dormais puis je l’ai laissé s’en aller, moi j’ai juste enfoncé ma tête dans son oreiller pour pouvoir renifler son odeur même s’il était plus là. J’suis resté comme ça sans bouger le moindre muscle, j’étais bien en fait. Je l’ai entendu qui finissait par revenir dans la pièce, puis s’est mis sur moi, j’avoue que ça m’a fait sourire. « Amor.. Wake up.  » J’ai simplement ouvert les yeux avant de remuer un peu pour bouger un peu et lui faire face. « I’m awake. » Lui disais je simplement avant de me redresser un peu pour m’asseoir avant de glisser l’une de mes main dans ses cheveux que je me suis mis à caresser doucement, un fin sourire sur les lèvres alors que je ne le quittait pas des yeux. J’ai fini par doucement me pencher en avant pour déposer un baiser timide sur ses jolies lèvres. J’ai ensuite doucement caresser sa joue avant de regarder ce qu’il avait ramené et j’ai pincé mes lèvres. « I’m not hungry.. » Enfin, si j’avais peut être un peu fin, mais je sais pas, j’avais peur qu’il m’ait fait un truc épicé, ou bien que je trouve pas ça bon et qu’il se vexe.. J’ai doucement serré l’ourlet de mon haut dans ma main, signe de la nervosité que je ressentais à ce moment..
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 504 mots ♦ répondu en moins de 24h ♦ dialogues en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

avatar
Messages : 208 Points : 1807 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :



Capacités en cours:
 




Caractéristiques:
 




Personnalité:
 




Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est


SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: Soan ♠ Christmas party    Dim 13 Nov - 13:44

Christmas partySoaphaelIl était revenu sur le lit afin de poser quelques baisers sur le visage du jeune homme, de façon plutôt tendre. Il fallait dire qu’il aimait beaucoup embrasser sa peau de cette manière. Ses lèvres aussi d’ailleurs. En fait, il aimait l’embrasser de toutes les manières possibles. Sûrement qu’il aimait un peu tout avec lui. Ouais, bon, pas vraiment tout, mais on ne sait jamais. Tout dans la mesure du possible et du pas trop dégueulasse non plus. Peut-être que c’est ça, ce qu’on peut appeler l’amour ? Ouais, sûrement étant donné qu’il avait ressenti la même chose avec Jesus. Quoique, lui, il ne l’avait jamais invité à le rejoindre au Mexique, va savoir pourquoi d’ailleurs. Sûrement parce qu’il avait envie de le présenter à sa famille, qu’il pensait que leur relation était assez sérieuse pour ça. Ouais, parce que pour Raphael, c’était vraiment du sérieux entre eux et il espérait vraiment que Soan pensait la même chose que lui. Il se doutait tout de même que Soan ne sortait pas avec lui pour s’amuser, mais on ne sait jamais. Pas qu’il ne le pense possible de faire ce genre de choses… Il est bien trop gentil, dans le fond, pour faire ce genre de choses. Finalement, il le sentait légèrement remuer et se mettre face à lui, ce qui le fit esquisser un petit sourire. « You slept well ? » Demandait-il avec un petit sourire en caressant tendrement la joue du jeune homme. Il lui rendait son baiser tendrement, caressant sa joue d’une main et l’une de ses épaules de l’autre, la caressant également. C’est fou ce que sa peau était douce. Il avait envie de la caresser tout le temps ou d’y poser de petits baisers. En fait, il avait tout simplement toujours envie de lui donner de l’affection, de l’amour, ce genre de choses. Il n’aurait jamais pensé être aussi affectueux avec quelqu’un, mais il ne pensait pas que c’était si dérangeant que ça. Il pensait bien que ça ne dérangeait pas tant Soan que ça, sinon il lui aurait sûrement dit, non ? Ouais, il n’en doutait pas une seule seconde en fait. Il fronçait légèrement les sourcils en l’écoutant parler, à l’écouter, il n’avait jamais faim, mais il n’allait pas le laisser mourir de faim tout de même, malgré le fait qu’il lui disait ne pas avoir faim. Il ne le croyait même pas. « Baaaabe… » Dit-il avant de pousser un léger soupir, déposant par la suite un baiser tendre sur les lèvres de son petit ami. « Please, eat a little. Just a little, not much. Please. » Dit-il en plissant doucement le nez, caressant le front du garçon. « For me, baby please ? »©YOU_COMPLETE_MESS ♠ 458 mots ♠ dialogues en anglais ♠ En moins de 48h ♠[/quote]


I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

avatar
Messages : 212 Points : 2166 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.



Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.



Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..


Message(#)Sujet: Re: Soan ♠ Christmas party    Lun 14 Nov - 17:54

Christmas party.I've got demons running round in my head
And they feed on insecurities I have
Won't you lay your healing hands on my chest?
Let your ritual clean
Soak the ropes with your holy water
Tie me down as you read out the words
Soan x RaphaelUne fois que je lui ai fait face et que j’ai pu voir son joli sourire, je me suis senti vraiment content, j’ai tendu la main vers lui pour doucement caresser sa joue, puis ses cheveux toujours impeccable.. Sérieux je sais pas comment il fait.. Ils sont toujours parfait, même quand il vient juste de se lever.. J’ai passé ma main entre ses mèches noires pour jouer un peu avec parce que j’avais pu découvrir que j’adorais faire ça. « You slept well ? » Qu’est ce qu’il dira si je lui dit que j’ai pas fermé l’œil ? J’en sais rien, mais je peux pas lui mentir, je pense qu’il le verrait quand même que j’suis claqué.. C’est pas vraiment discret quoi.. « Too nervous to sleep.. So I didn’t. » Lui disais je simplement, comme si c’était limite normal de ne pas dormir. « What about you ? » Lui demandais je un fin sourire sur les lèvres avant de l’embrasser tendrement en le serrant un peu contre moi.. Mais pas trop non plus, au cas ou il aurait pas envie que je le colle trop.. Je me demandait s’il allait m’embrasser devant sa famille.. Peut être qu’il allait avoir honte de moi ou qu’il oserait pas montrer que je suis son copain. Moi je sais que devant mon père, je pourrais pas, je me sentirais un peu mal à l’aise et tout ça.. Puis je sais pas si je suis prêt à lui dire que j’aime les hommes, c’est pas comme si c’était facile quoi.. Pourtant, j’avais vraiment envie de lui envoyer un lettre pour lui dire que j’avais trouvé quelqu’un et que je me sentais un peu mieux avec lui.. Mais j’avais peur qu’il n’aime pas le fait que ce quelqu’un soit un garçon. Alors pour l’instant, c’était pas possible. Du coup, je me sentais mal en me disant que lui voulait déjà que je rencontre toute sa famille. Et je comprenais toujours pas pourquoi il le faisait.

Il m’avait apporté de quoi manger. Mais je crois que je me sentais un trop stressé pour pouvoir manger quoi que ce soit.. « Baaaabe… » Mais il a pas l’air d’être d’accord à l’entendre geindre.. Je baisse les yeux quelques secondes avant de les fermer quand il m’embrassait. « Please, eat a little. Just a little, not much. Please. » Ouais, il veut vraiment que je mange alors.. J’imagine que je vais simplement pas pouvoir y échapper.. « For me, baby please ? » Puis c’est qu’il sait s’y prendre pour me faire ce qu’il veut.. Avec lui j’me sens tellement faible. j’suis simplement pas capable de lui dire non.. C’est vraiment agaçant.. Mais bon, je me fais une raison parce que je sais que c’est un truc qui changera jamais.. « Okay.. » J’ai fini par hocher la tête avant de prendre le plateau que j’ai posé à côté de moi sur son lit avant d’observer ce qu’il m’avait fait. « What is that ? » Je relève les yeux vers lui, j’préfère quand même savoir ce qu’il va me faire manger.. J’pense que j’ai le droit de savoir non ?
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 496 mots ♦ répondu en moins de 48h ♦ dialogues en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: Soan ♠ Christmas party    

Revenir en haut Aller en bas
 

Soan ♠ Christmas party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❉ CHRISTMAS PARTY (closed)
» Merry Christmas!!
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: Turn back time :: Futur-