Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

LEITH (+) Hey you, I like you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Messages : 63 Points : 877 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..

Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.

Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.

Message(#)Sujet: LEITH (+) Hey you, I like you !   Jeu 3 Nov - 2:49

Hey you. I like you !Leith & AlyshaJe m’ennuie tellement que ça en deviendrait presque violent. Je pousse un soupir, puis je reste là sans bouger le moindre mes membre, je suis genre tellement envahis par la flemme.. Alors du coup, c’est un peu comme un cercle vicieux, parce que même si je m’ennuie j’ai quand même la flemme de faire quoi que ce soit. Ouais, c’est pas forcement très pratique.. Mais en fait, je crois que j’en ai un peut rien à faire, mais en même temps je sais pas trop, j’ai genre tellement l’impression que rien n’est clair dans la tête, genre, c’est le bordel total quoi.. Je pousse un soupir et fini par me redresser légèrement pour m’asseoir au bord de mon lit. Est ce que j’ai vraiment le courage de me lever ? J’sais pas, j’crois que j’me sens un peu trop l’âme d’un feignasse pour le moment. Mais va quand même falloir que je me motive un peu si je veux trouver un truc à faire. Je finis par me lever de mon lit, puis je reste planté devant mon miroir plusieurs secondes, j’essaie de rapidement discipliner mes cheveux, j’enfile des fringues potable pour pas sortir dans ce que je mets pour dormir, j’me dis que ça serait mieux non ? Bref, quand j’me suis dit que je ressemblais à quelque chose j’ai rassemblé mes forces pour sortir de ma chambre et entrer dans la salle commune des Serdaigle. Puis je l’ai tout de suite vu, l’autre géant. Leith. Un mec vraiment sympa, vraiment canon. Mon ex. Celui qui doit faire un moins trente centimètres de plus que moi. C’est limite a cause de lui que je complexe sur ma taille quoi. Sérieux, on à pas idée d’être aussi grand ! Bon, après, je sais qu’il a pas choisis hein, mais quand même, pour moi c’est pas une raison, puis voilà.

J’hésite pas plus longtemps, je me mets à marcher vers lui, enfin, je traîne des pieds pour le rejoindre quoi. Il est tranquillement assis sur le canapé, comme toujours tout le monde le regarde, faut dire aussi qu’avec la gueule qu’il a tout le monde doit le regarder, et que ce soit pour baver ou pour être jaloux. Parfois j’me demande si les gens le regarderaient toujours de cette façon s’il était pas ce qu’il est, puis je me souviens de sa canonité, puis j’me dit que franchement, il a pas besoin d’être un semi-Vélane pour plaire.

Bref, comme la fille sans gêne que je suis, je finis par me laisser tomber dans le canapé, puis je m’allonge et je pose ma tête sur ses cuisses, j’le faisais bien quand on était ensembles, alors je vois pas pourquoi je me gênerais maintenant. J’ai gardé les yeux plusieurs secondes avant de les ouvrir pour le regarder. « Salut beau gosse. » Je lui adresse un petit sourire avant de regarder sa troupe d’admiratrice, elles ont toutes l’air de vouloir me tuer, ça me fait un peu rire. Certainement que certain mec dans la pièce doivent souhaité la mort de Leith, mais franchement, je fais pas attention a tout ses mecs, ça fait bien attention que je fais plus attention à eux. « Je crois bien que tes admiratrices veulent ma mort.. Tu peux pas les faire fuir ? » Je pousse un soupir puis je finis par me redresser et je m’assois à côté de lui pour poser ma tête sur son épaule. « Comment tu vas dis moi ? » J’lui demande gentiment, je me dis que c’est bien pour un début de conversation non ? Demander à quelqu’un comment il va. « Moi ça va, mais je m’ennuie, tu veux pas m’occuper un peu ? T’es drôle toi, tu peux me faire rire je le sais. »
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 627 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Leith Sutherland

Message(#)Sujet: Re: LEITH (+) Hey you, I like you !   Sam 5 Nov - 17:15

Hey you. I like you !Leith & AlyshaComme d'habitude Leith s'est levé tôt pour profiter du calme et être un peu seul, pour aller courir à l'extérieur du château. Sauf que ses habitudes, ce sont vites su par une espèce de fan-club, et maintenant à chaque fois qu'il descend, un petit groupe de fille l'attend dans le hall, avant de tenter de le suivre durant sa course. Parfois c'est un peu étouffant, mais il lui suffit de leur demander gentiment de le laisser tranquille, et en général cela fonctionne ! Ce matin, il n'avait pas eu ce problème, il a fait son footing, avant de retourner dans la salle commune des aigles pour prendre sa douche et enfin descendre dans la grande salle pour prendre un bon petit déjeuner... Et comme d'habitude Leith à manger pour dix ! Mais est-ce vraiment de sa faute ?!

Puisque aujourd'hui il pleuvait et qu'il n'y avait pas d'entraînement, le brun et toute sa petite troupe décida donc de retourner dans leur salle commune afin d'y trouver une occupation. Bientôt, ils ont tous pris place sur les nombreux fauteuils devant l'imposant feu de cheminée. L'ambiance est chaleureuse dans la salle, des groupes se forment, un brouhaha règne, sans être agressif. Dans son coin, des rires s'échappent, parce que Leith aime cela, amuser les gens, rire. Une silhouette qui se laisse tomber sur le canapé à ses côtés, manquant de renverser quelqu'un au passage, attire son attention. Avant même qu'il ne puisse identifier la personne, celle-ci s'installe sur ses genoux, et un sourire vient étirer ses lèvres. Peu de personne s'autorise ce genre de familiarité avec le jeune homme, il n'y a qu'une autre semi-vélane, et accessoirement ex petite amie, pour faire cela. Il passa vaguement ses doigts dans sa masse de cheveux blonde, penchant légèrement la tête sur le côté en attendant qu'elle se décide à ouvrir les yeux.

-Salut princesse. La nuit a été longue ?

Un léger sourire en coin vient déformer ses lèvres, alors qu'il se moque gentiment d'elle. Alysha, c'est la fille, on a l'impression, elle est toujours debout jusqu'à l'aube pour être aussi fatiguée, mais en fait c'est dans sa nature. Heureusement, elle n'est pas ainsi une fois sur un balai, car même si Leith l'adore, il ne l'aurait sans aucun doute pas gardée dans l'équipe. Le brun suit son regard sur le monde autour d'eux. Ils font tous semblant de parler entre eux, mais le jeune homme voit bien leurs regards à la dérobée. Ceux des filles, comme des garçons. Autant certains jalouses Alysha, autant d'autre jalouse Leith. C'est comme cela, ils ont toujours été le couple parfait, deux semi-vélane ensemble, cela fait rêver, ça semble logique. Son regard se pose de nouveau sur elle, alors qu'il rit légèrement.

-Soit mignonne, Alysha. Elles ne te feront rien, ignore les, comme toujours.

Il laisse ses doigts s'échapper de ses cheveux quand elle se redresse, et pose sa joue contre son crâne quand elle finit par poser sa tête contre son épaule. Il n'a même pas le temps de répondre, que déjà la jeune femme enchaîne sur sa propre réponse, faisant naître un sourire amusé sur le visage du sorcier.

ça va... Tu t'ennuies toujours ma belle. Tu veux faire quelque chose ? Il pleut dehors, mais on peut toujours sortir et se baigner dans le lac ! Mouillé pour mouillé ! Ou l'on peut toujours aller tendre un piège à son bon vieux concierge. !
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 627 mots
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Messages : 63 Points : 877 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..

Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.

Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.

Message(#)Sujet: Re: LEITH (+) Hey you, I like you !   Lun 7 Nov - 1:10

Hey you. I like you !Leith & AlyshaJ’ai pas pu m’empêcher de sourire quand je sentais sa main se glisser dans la sacrée tignasse que j’avais sur la tête, c’est toujours un truc que j’appréciais, qu’il me touche les cheveux, et ce même si aujourd’hui on était plus ensembles. Ouais, c’est un truc que j’le laisserais toujours faire avec plaisir. J’ai fini par ouvrir les yeux pour l’observer. « Salut princesse. La nuit a été longue ? » Je peux pas m’empêcher de sourire au surnom qu’il emploi. J’ai toujours adoré qu’il m’appelle comme ça, en même temps qui n’aimerais pas être appelé princesse hein ? J’suis vraiment contente qu’il le fasse toujours. « Tu moque pas de moi toi.. T’as de la chance je te pardonne parce que tu m’appelles princesse. » Je ris un peu avant de doucement étirer mes bras. « Et si tu veux savoir, j’ai passé une nuit de merde genre.. J’ai du me coucher il y a quoi.. cinq heures peut être.. » Ouais, comme tout les jour je dors pas assez, mais en général, ça se voit pas, parce que je prends le temps de me maquiller. Mais c’est pas ce que j’ai fais aujourd’hui, je me suis dit que c’était pas la peine. Puis de toute façon, ça changerait rien au fait que j’aurais tout les regards admiratifs des mecs sur moi. Puis de toute façon, même si la fatigue se lit sur mon visage, j’me sens quand même en forme, ce qui me fait vraiment dire que je suis une fille étrange.

Il regarde ses filles avant de me regarder à nouveau en riant, j’adore son rire, je l’ai toujours adoré. « Soit mignonne, Alysha. Elles ne te feront rien, ignore les, comme toujours. » Je le sais bien ça, j’ai quand même l’habitude, mais j’aime bien lui faire remarquer que les femmes l’admirent toujours. Je sais pas vraiment pourquoi. J’ai fini par me redresser pour me coller contre lui, certainement pas habitude. J’adore me coller contre lui, j’me sens toujours rassurée quand je suis contre lui. J’ai fini par lui parler, lui parler pas mal même sans lui laisser le temps d’en placer une. Je suis quand même trop bavarde, mais j’imagine que lui il doit avoir l’habitude. « Ça va... Tu t'ennuies toujours ma belle. Tu veux faire quelque chose ? Il pleut dehors, mais on peut toujours sortir et se baigner dans le lac ! Mouillé pour mouillé ! Ou l'on peut toujours aller tendre un piège à son bon vieux concierge ! » Je ris, j’aime ses idées. J’avoue que je suis vraiment tenté par la baignade. « Parfois j’oublie que tu me connais aussi bien. » Je lève les yeux et lui adresse un sourire. « Allez on va se baigner, cette pluie ne me fait pas peur. » C’est quand même pas un peu d’eau qui va me tuer non ? C’est pas comme si j’étais en sucre de toute façon.

Je me lève assez rapidement. J’ai fini par tendre le bras vers lui pour lui prendre la main et tirer doucement pour le forcer à se lever. Sérieux, j’peux le dire, c’est pas facile d’aider un géant à se lever quand t’es petite comme moi. J’avais quand même fini par réussir puis quand il était de bout, j’ai serrer sa main dans la mienne avant de me mettre à marcher pour sortir de la salle commune. « J’vais avoir le droit de voir ton corps d’apollon. Je trouve ça vraiment intéressant. » Lui lançais je un sourire amusé sur les lèvres alors que je continuais de marcher assez rapidement, j’étais quand même assez enthousiaste à l’idée de pouvoir me baigner un peu. Puis en plus ça faisait quand même un bout de temps que j’avais pas pu passer n bon moment avec lui. Alors j’étais contente. Puis au moins j’allais pas passer la journée à m’ennuyer comme je ne sais pas trop quoi. « J’ai l’impression que ça fait des mois qu’on a pas passer du temps ensembles. C’est dingue. » J’ai continué de marcher assez rapidement et une fois dehors, j’ai lâché sa main pour aller courir sous la pluie comme la gamine que je pouvais être. Parce que bon, de toute façon, j’allais finir trempée alors ça changeait rien que je m’y prenne à l’avance.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 644 mots ♦ répondu en moins de 48h
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: LEITH (+) Hey you, I like you !   

LEITH (+) Hey you, I like you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1