Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Leith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
Leith Sutherland

avatar
Messages : 27 Points : 840 Date d'inscription : 26/10/2016

Message(#)Sujet: Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Leith   Mer 26 Oct - 12:22





Petits details

Leith à un hiboux, du nom de Eros. Sa baguette est en Bois de saule, ventricule de cœur de dragon, 25 centimètres et demi, flexible. Son allégeance va pour le bien quand même, il n'est pas taré à ce point là.... Puis les autres ont pas trop l'air d'aimer les blagues tout ça. Son patronus est un husky un peu foufou. Son épouventard... Les canards.... Non, franchement, vous avez remarquez leurs sales têtes ?! et leurs yeux bizarres et leurs pattes palmés ?! Etant à demi-Vélane, Leith est de sang-mêlé.  Et il est également poursuiveur dans l'équipe de Quidditch des aigles ! (Parce que les autres équipes volent comme des pieds !) .
MATTHEW DADDARIO
Sutherland
Leith
Age : 18 ans
Date de naissance : 25 novembre
Lieu de naissance : Angleterre
Orientation sexuelle : Bi, à quoi bon ce restreindre ?!
Situation amoureuse : Single, baby
Groupe : Serdaigle woop woop
Métier : Ecrire ici
Capacité(s) spéciale(s) : Demi-Vélane
Petites habitudes : Courir tout les matins ◦ Aller nager dans le lac ◦ Manger comme quinze ◦ Croiser ses mains ◦ Se lécher les lèvres
Poste au Quidditch Poursuiveur !
Préfet ? Dieu du ciel, jamais de la vie !

Petite description physique : Leith est attirant, sans aucun doute son côté Vélane y est pour beaucoup, mais il est loin d'être repoussant ! Une bouille toute mignonne, un côté "rebelle" avec une barbe de trois jours, son physique attire l'attention. Un grand sourire parfaitement blanc, communicatif, des dents parfaites, des lèvres que l'on rêve d'embrasser. De grands yeux bruns/verts rieurs, parfois moqueur. Une taille impressionnante du haut de son mètre quatre-vingt-dix, un corps sculpté, musclé, des épaules carrées, des cheveux d'un noir de jais bien souvent en bataille quelquefois coiffé... Mais cela ne donne pas grand-chose ! En bref, Leith est ce que l'on peut appeler un bel homme ! N'est-ce pas ?
Caractère
Leith a un caractère facile à vivre. Il aime faire rire les autres et ne pas ce prendre la tête. Profiter de la vie quoi ! Rare sont les choses qu'il prend au sérieux, il a encore bien le temps pour cela ! Il est jeune, intelligent et beau... Bon il doit sans aucun doute cette partie à son côté Vélane, mais cela fait partie de lui, nan ? C'est le genre de type qui ce contredit lui-même dans un sens... Il est sportif, mais il déteste ce lever le matin, il pourrait passer sa journée au lit s'il ne se remue pas les fesses. Il est intelligent, mais les cours l'ennuient s'il n'y a pas un minimum d'action...  Bref il y a beaucoup d'exemples comme ça ! C'est un vrai casse-pieds ! Hyper actif, il est dur de l'arrêter une fois lancer dans sa connerie. Il est tête brûlée, sarcastique, rusé, protecteur, gamin sur les bords. Sa famille a une grande place dans sa vie, bien qu'il puisse les voir très rarement, étant à Poudlard, mais il est toujours content de retourner chez lui. Ses parents sont toujours contents de revoir leur "bébé"... Jusqu'à ce qu'il détruise la moitié de la maison. D'ailleurs, il a toujours l'aide de son grand-père paternel pour cela ! il est courageux mais cours comme s'il avait le diable aux trousses quand il voit un canard... Les serviteurs de Satan... Brrr   .
Derrière l'écran
Pseudo : HalfBlood
Prénom : Annabelle
Âge : 21
Pays : Narnia /sbaff/
Fréquence de connexion : ça dépend
Commentaires :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leith Sutherland

avatar
Messages : 27 Points : 840 Date d'inscription : 26/10/2016

Message(#)Sujet: Re: Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Leith   Mer 26 Oct - 12:22

Mets une petite citation ici

Le prologue de sa vie.


Comme tout le monde sur Terre, enfin normalement, Leith est venu du ventre d'une... MAMAN ! Oui, oui, pas la peine de jurer sur la barbe de Merlin, c'est la pure vérité ! La nuit du 25 novembre, madame Sutherland fut réveillée par les puissantes contractions que lui envoyait son fils. Nom d'un dragon, il était temps de sortir ! À peine fut-ils arrivaient à l'hôpital, que quelques minutes plus tard, le petit blondinet sorti comme une lettre dans le facteur ! Quoi, ce n'est pas ça qu'ils disent les moldus ? Peut importe ! Il a poussé son premier cri et ouvrit ses grands yeux bleus sur ceux qui seraient son monde et sa famille. Sa mère et son père, enfin adoptif, ont décidé de l'appeler Darius pour son grand-père paternel, et Grigore pour son grand-père maternel.

Leith a très vite compris que son physique pouvait être un atout pour lui. En effet, ses parents ne lui ont jamais caché la particularité de leur famille,. Horsmis qu'ils soient des sorciers, leur côté Vélane peut être un don comme une malédiction. Et bien, le jeune homme a décidé d'en faire une bénédiction ! S'attirant d'abord les faveurs des différents membres de sa famille dues à sa bouille si "mignonne et innocente". Sa cote s'est répandue comme une traîné de poudre dans les cercles d'amis de ses parents, jurant devant la malice et le sourire craquant de ce petit bébé. Un peu comme la mascotte de la famille Sutherland, quoi.

On peut dire qu'il n'a jamais manqué de rien ; sa mère étant pédiatre pour les enfants sorciers et son père tireur de baguette d'élite. Pourtant loin d'être gâté, il a reçu une bonne éducation. Et il faut dire que ses parents ont une sacrée dose de patience ! Imprudent, tête brûlée, le jeune garçon a sans doute fait toutes les bêtises possible et imaginable ! Comme faire voler les poules du voisin avec la baguette de sa mère ! Ou encore renverser plusieurs meubles de la maison après avoir grimpé sur le buffet du salon pour récupérer les Chocogrenouilles cachées au-dessus ! Grimper sur le balai volant de son père, pour finir bloquer à plusieurs centaines de mètres au-dessus du sol... Mais si encore ce n'était que ça !

Aux files des années, Leith a développé un côté enfantin surexcité qui ne l'a plus jamais quitté, au grand désespoir de ses parents, tantôt amusés, tantôt épuisés ! Quoi qu'il en soit, comme chaque enfant sorcier, l'année de ses onze ans, le jeune Sutherland fit son entré dans la célèbre école de magie : Poudlard. LE RÊVE ! Depuis le temps qu'il voulait y aller ! Il adore ses parents, mais dans sa tête, Poudlard, c'est un peu comme une colonie de fourmis chez les moldus ! Nan c'pas fourmi ? Bon peut importe ! Bon, il y avait quand même des cours, mais il y a toujours moyen de rendre cela intéressant ! L'hyperactif fut donc envoyé chez les aigles, au grand plaisir de certains, au grand malheur d'autres.

Rien de nouveau sous le soleil, il a grandi comme tout le monde, passé d'année en année, avec une certaine routine. Poudlard est toujours son terrain de jeu préféré ! D'abord, il y a de quoi faire des blagues à la pelle ! Comme la fois où un de ses amis s'enflammait trop pour une fille... Quoi de mieux qu'un petit plongeon forcé dans le lac pour se rafraîchir les idées ? Ou bien, quand quelqu'un tente de le sortir de son lit alors qu'il a décidé d'y rester...., ce jour-là, les sorts fusaient tellement de le dortoir des bleus que quelques-uns ont ricoché contre les murs et... Enfin le reste de l'histoire n'est pas très joli joli, mais tout le monde est encore vivant ! Ah ! la belle affaire !

Bon ses bêtises, on sans doute coûtait plus de points à sa maison qu'il en a rapportés, ce qui désespère bon nombre de ses professeurs. Car oui Leith est loin d'être bête. Ce n'est pas juste un physique et une tête de piaf, il arrive à stocker des informations dans son cerveau, et même s'il ne s'en serre pas souvent, il a une culture plutôt développée et ses résultats scolaires le prouvent. Seulement, il ne trouve pas cela intéressant de gagner des points où une stupide coupe ! S'amuser, profiter de la vie, c'est nettement mieux ! Prendre des risques, un peu d'adrénaline ! Parfois cela peut s'avère un brin trop dangereux, il lui est arrivé quelquefois de finir à Saint Mangouste et de causer une belle frayeur à ses parents, mais rien ne l'arrête pour autant ! Les expériences sont faites pour cela ! Que ce que sont quelques coups du saule cogneur, ou bien entraîné par les sirènes du lac si ce n'est quelques aventures ?! .... Quoi que sur le coup, il sait presque noyer dans ce lac, et ce n'est pas vraiment l'image qu'il se faisait des belles sirènes, mais on ne peut pas, tous avoir le gène des Vélanes !

Quoiqu'une réelle Vélane qui s'énerve... Ce n'est pas très très beau, mais passons ! Vous l'aurez compris, Leith a bien grandi, mais peu de chose ont changé ! À son avis, le temps n'est pas au sérieux, à se trouver une place et envisager un futur métier. Bien qu'il ait déjà son idée sur ce sujet. La guerre est là, quelque part, elle gronde. Même s'il fait comme si rien n'étaient, il l'entend, comme tout le monde. Et il en profite un peu plus encore, tout peut s'arrêter si vite, qu'il ne veut pas avoir de regrets. Se concentrer sur ses études pour un diplôme qu'il n'aura, peut-être, même pas le temps d'avoir.

Quelque flashback de sa vie.

"On est tous d'accord que le samedi est fait pour dormir, ne rien faire, ronfler, s'étaler, bref pioncer ! Visiblement, certaine personne n'ont pas eu le message. Bien à l'abri dans la chaleur de ses draps, le sorcier se sent secouer sans aucune délicatesse. Il grogne avant de repousser violemment l'imbécile qui vient le sortir de son sommeil. Darius est sympa, mais ne jamais le réveiller. Il n'est pas du matin.

-Bouge où je t'enfonce !

Tellement de délicatesse dans un corps si magnifique. Il se retourne, croisant ses bras sous son oreiller, bien décidé à finir sa matinée dans son lit. Il pensait enfin être tranquille jusqu'à ce qu'une cascade d'eau lui tombe dessus, le trempant totalement ainsi que son lit. Le semi-Vélane se redresse lentement, fusillant son camarde de chambre du regard, avant que celui-ci ne prenne la fuite dans un éclat de rire.

-FILS DE TROLL, VIENS LA !

Le Serdaigle rejette ses draps trempés avant de poursuivre le suicidaire. Simplement vêtu d'un boxer noir, il descend quatre à quatre les marches pierre, manquant de se ramasser de tout son long, en poursuivant l'abruti, vociférant à tout vent. Il traverse la salle commune remplie de camarade de maison sous les gloussements et la surprise des autres sorciers, avant de s'engouffrer dans les couloirs. La fraîcheur vient faire frissonner sa peau, mais il ne ralentit pas pour autant, bousculant quelques élèves aux passages..

-ATTEND QUE JE TE METTE TA BAGUETTE DANS LE C*l !

Des éclats de rire résonnent dans le couloir, et lui-même finit par oublier sa colère pour rire. Cette poursuite devient un jeu et il a bien l'intention de lui faire mordre la poussière ! Arrivé devant la grande salle, il attrape enfin le coupable, mais à peine avait-il coincé sa tête sous son bras que déjà les ennuies arrivent.

-MR SUTHERLAND !

Les deux serdaigle cessent tout mouvement, avant de se tourner vers la vieille Macgo, rouge de colère. De gêne ? Leith lui serre un grand sourire, se redressant de toute sa hauteur, son prisonnier toujours sous le bras.

-Que fait vous habiller de la sorte au beau milieu des couloirs ?! Cesser de vous donner en spectacle et lâcher monsieur Lannon ! Retourner dans votre dortoir mettre des vêtements corrects avant de venir dans ma classe pour trois heures de retenue...pour l'instant ! Je retire 50 points à Serdaigle. Du balai !.

Après un bref regard échangé, Le blond éclate de rire, avant de repartir en courant vers la salle commune des aigles, non sans faire quelque clin d'œil à quelques jeunes filles bien admiratives. "


********

"Comme dans la plupart des cours, Leith s'ennuie lamentablement durant son cour de potion. Faire des mixture il n'a jamais réellement aimé ça. Enfin, sauf quand c'est intéressant. Mais il n'y a rien de bien intéressant dans un potion de l'œil vif ! Presque avachi sur sa portion de son plan de travail, il regarde son co-équipier écraser des crochets de serpents. Soudain une idée de génie, enfin pour lui, prend place. Se redressant d'un coup, attirant l'attention de son binôme, un sourire rusé sur le visage, il s'empare du bocal et y pioche un crochet.

Jetant un regard autour de lui, il attend patiemment que Slug ait le dos tourné, avant de balancer son trésor dans le chaudron du Serpentard le plus proche. A peine quelque secondes plus tard, le tout explose dans un bruit tonitruant, recouvrant de suit la pauvre victime, arrachant un rire au jeune serdy.... Encore 10 points en moins pour Serdaigle
."

********

"La saint Valentin... Un jour normal pour Leith. Enfin, si l'on veut. Le jour n'était même pas encore levé que déjà des bruits agaçants venaient perturber son sommeil. Grognant dans sa barbe, il cacha son visage sous son oreiller, espérant étouffer se bruit désagréable. Toc toc toc.... Toc toc toc.

-Par Merlin, Leith ouvre cette foutue fenêtre !

Chaque année, c'est pareil. Le brun soupire, mais finit par s'extirper de ses draps bien chauds, étouffant un bâillement, avant d'ouvrir la fenêtre à ces foutus piafs. Il récupère machinalement, lettre et cartes, avant de refermer le battant au bec des hiboux. Balançant les marques d'affection de diverses filles du château sur son lit, il récupère ses affaires pour aller prendre sa douche, encore au radar. Il réagit à peine quand un oreiller vient s'abattre violemment contre son visage. Un léger sourire en coin, le bleu fini par se diriger vers la salle de bains.

Attablé à la table des aigles dans la grande salle, Leith mangeait avec appétit, ignorant les regards qu'on lui jetait à la dérobée, comme si tout était normal. Quelque seconde plus tard, l'espace au-dessus des tables fut bien vite rempli de dizaines de rapaces, distribuant le courrier. Bientôt, le brun fut perdu dans une marée de plume alors qu'une pile de lettres, boîte et paquet venaient s'entasser devant lui, piétinant sur les différents mets et assiettes. Loin de s'en formaliser, il se tient légèrement écarté, bol en main afin de finir ses céréales en attendant que les volatiles prennent le large. Quand enfin le spectacle fut fini, il détailla avec un certain étonnement l'amoncellement de lettres.

-Si ça continue, tu vas prendre toute la table pour toi tous seul..

Leith reposa son bol vide avant de rire, balançant une boîte de chocolats qu'il avait sous la main à son ami en face de lui.

-Soit pas si jaloux. Tu n'as qu'à manger les chocolats..

Loin de se faire prier, son ami avait déjà englouti deux chocolats, alors que le jeune Sutherland prit quand même le temps d'ouvrir une enveloppe. Il se sentait toujours un brin coupable s'il n'en ouvrait pas une ou deux. Du moins dans la grande salle. Parce que tout le monde l'observait alors bon.

-T'es raiment parano, vieux. On t'offre tellement de chocolat, et pas de la m**de, à t'en faire péter le bide, et toi tu finit par les jeter.

Parcourant vaguement les lignes calligraphiées, il finit par relever ses yeux vers son ami qui avait déjà bien entamé la boîte qu'il venait de lui donner. Fourrant deux ou trois lettres dans son sac, il rit avant de finir son verre de jus de citrouille.

-J'ai compris la leçon, une fois m'a suffi. Fait gaffe de ne pas te croire subitement amoureux en attendant.

Avec un sourire amusé, il finit par se lever de sa place alors que son camarde recrachait ses chocolats dans son assiette, dans un geste parfaitement dégoûtant, déclenchant un éclat de rire chez le brun. En effet, parfois, même bien souvent, certaines filles trouvaient "l'initiative" de mettre du philtre d'amour dans leurs petits cadeaux. Une fois Leith en avait été victime... L'horreur
."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

avatar
Messages : 208 Points : 1807 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :



Capacités en cours:
 




Caractéristiques:
 




Personnalité:
 




Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est


SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Leith   Mer 26 Oct - 12:44

Bienvenue à toi jeune padawan !

J'suis vraiment contente que tu sois là ! Si t'as une question ou quoi que ce soit, hésite pas


I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 1885 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Leith   Mer 26 Oct - 13:16

Bienvenue à nouveau bon courage pour le reste de ta fiche


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

avatar
Messages : 208 Points : 1807 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :



Capacités en cours:
 




Caractéristiques:
 




Personnalité:
 




Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est


SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Leith   Mer 26 Oct - 13:25

Tu es Validé !
Bienvenue parmi nous le moldu ! Tu es maintenant promu au rang de Serdaigle, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël(Isaiah/Dean) et Cassiopée sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler !

Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp. N’oublie pas également de nous informer sur ta baguette, ton épouvantard, ton patronus et pourquoi pas ta capacité spéciale.

Puis informe nous si tu veux devenir préfet, ou membre de l'équipe de Quidditch et dis nous aussi si un petit rang te ferais plaisir. Surtout, n’oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau pas vraiment voulu ! Pense aussi a nous prevenir si tu es un double compte.

Puis une fois que tou ça est fait, pour demander des rps, c'est ici et . Quant aux points,tu peux te reseigner et les recenser ici et les dépenser

Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! ♥



I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leith Sutherland

avatar
Messages : 27 Points : 840 Date d'inscription : 26/10/2016

Message(#)Sujet: Re: Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Leith   Mer 26 Oct - 13:30

Merci bébé
Tu as lu toute la fiche au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 1885 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Leith   Mer 26 Oct - 22:15

N'hésite pas à venir participer à l'évent 1 qui est en cours ici même si tu n'étais pas là au début tout est expliqué dans les postes du PNJ donc normalement tu pourras le rejoindre sans souci si tu le souhaites


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

avatar
Messages : 63 Points : 877 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..



Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.



Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.


Message(#)Sujet: Re: Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Leith   Jeu 27 Oct - 5:27

Tiens tiens, je ne suis plus la seule semi-Vélane, j'me sentais unique, et toi tu m'enlèves ça

Mais bon, juste parce que tu joues Matthew Sexy Daddario, on dira que c'est pas grave

Bref, voilà, j'te souhaite le bienvenue même si t'es déjà validé ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Leith   

Revenir en haut Aller en bas
 

Déplace toi rapidement comme le vent et étroitement formé comme le bois. Attaque comme le feu | Leith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Pearl, changeante comme le vent...
» Ambre libre comme le vent ! |Indien
» ( Diarie) Je suis libre comme le vent ( rp fini !!) :)
» Quand le temps file comme le vent ~
» Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: Tell us who you are :: Are you a wizard ?-