Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 Cameron ▬ On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron S. MacMillan

avatar
Messages : 10 Points : 760 Date d'inscription : 23/10/2016

Message(#)Sujet: Cameron ▬ On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné.   Dim 23 Oct - 23:25





Petits details

Sang : Cameron est de Sang-pur, faisant même parti des vingt-huit famille résidant dans le registre. Sa famille ne comporte que des sorciers et des sorcières depuis plus de huit générations. Elle n’a cependant rien contre les personnes de sang-mêlé ou né-moldu.
Patronus : Son patronus est une panthère, tout comme la jeune fille cet animal a un fort caractère, et peut attaquer s’il se sent menacer. Aujourd’hui, la jeune femme réussit à produire son patronus en cours. Néanmoins, elle n’a pas eu l’occasion de jeter ce sort à l’estérieur.
Epouvantard : Se faire torturer pour ses idées.
Allégeance : Aucune allégeance pour le moment.
Cailin Russo
MacMillan
Cameron Sarah
Nom de famille : MacMillan, c’est l’une des vingt-huit familles du Registre des Sang-purs, liée à la famille Black par le mariage de Melania MacMillan et Acturus Black.
Prénom : Cameron, prénom de style british, gallois, gaélique. Ce prénom tire ses origines de la langue celte et peut se traduire par « nez crochu ». Ayant voulu garder la surprise du sexe jusqu’à la naissance, les parents avaient optés pour un prénom mixte.
Age : Seize ans.
Date de naissance : Le 2 février 1961, un mardi dans une froide journée d’hiver à l’hôpital Sainte-Mangouste. Elle a aujourd’hui seize ans.
Lieu de naissance : Londres.
Orientation sexuelle : Cameron est purement hétérosexuelle. Elle n’a pas de préjugés envers les personnes qui choisissent un différent mode de vie qu’elle contrairement à ses parents.
Situation amoureuse : Célibataire.
Groupe : Poufsouffle, elle est envoyée dans cette maison lors de sa cérémonie de répartition à son entrée à Poudlard le premier septembre 1972. Peu de ses ancêtres avaient atterri dans cette maison avant elle, mais Cameron est très heureuse de partager sa vie avec les Jaunes et Noirs du château.
Métier : Etudiante.
Capacité(s) spéciale(s) : Non.
Petites habitudes : Travailler un peu trop - Dire tout ce qui lui passe par la tête - Toucher ses cheveux.
Poste au Quidditch Non.
Préfet ? Non.

Petite description physique : Cameron est donc une très belle jeune femme, adolescente, elle est sans doute encore dans une période de croissance. Elle est plutôt mince et de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Quand on la regarde, on se dit souvent qu’elle est plutôt souple et gracieuse. C’est une fille qu’on se plait à regarder. Un visage plutôt lisse, au teint clair, elle est souvent souriante, ce qui donne aux gens l’envie de lui parler. Quand elle est en colère néanmoins, son visage peut changer totalement d’expression. Des yeux de biches, des yeux bleus vifs qui reflète une sincérité pure.  Elle offre, au premier aspect, une ressemblance avec les jeunes femmes française, de longs cheveux blonds tombant en cascade dans son dos, un regard de biche.
Caractère
Cameron est quelqu’un de très ambitieux. Elle est une jeune femme très travailleuse dans ses études, et n’accepte pas l’échec. Elle se pose très souvent des objectifs assez élevés à atteindre pour être sûre de ne jamais baisser l’effort. A cause de cela, elle se met une pression vraiment importante sur les épaules. Heureusement pour elle, son travail paye, car elle a toujours été l’une des meilleures élèves de son année. Malgré ses excellents résultats, elle ne se relâche pas pour autant, voulant absolument atteindre ses objectifs. Elle aimerait d’ailleurs pouvoir intégrer le Ministère de la Magie après ses études à Poudlard, elle souhaiterait avoir un jour un poste haut placé pour pouvoir faire bouger les choses dans la communauté magique.
C’est une jeune fille également audacieuse, ce qui est surement primordial lorsque l’on a un peu d’ambition. Elle a compris depuis des années qu’il vaut mieux demander pardon plutôt que de demander la permission. Elle ne se met pas de barrière, à chaque fois que l’envie lui prend de faire quelque chose et que la peur pourrait la freiner, elle se dit qu’elle n’est pas obligée, au nom de la prudence, du conditionnement familial ou du contexte socio-économique de se soumettre lâchement et d’abandonner ses rêves les plus fous. Vous l’aurez donc compris, pour une sang-pur, Cameron ne rentre pas dans le moule. Elle est le maître de ses propres décisions et de son avenir. Elle ne se laissera pas conditionner par le plus grand nombre. Même à contre-courant, elle fera tout pour soutenir ses idées et continuer dans le sens qu’elle veut prendre.
Cameron a ce petit aura, ce petit plus, un mélange indéfinissable mais perceptible qui fait d’elle une personne charismatique, elle est capable de susciter l’adhésion, c’est une personne qu’on pourrait avoir envie de suivre, ce qui complète bien son caractère. Comme on l’a vu précédemment elle a plus l’âme d’une leader que d’un suiveur. Même si Charisme et beauté ne va pas forcément ensemble, Cameron a tout de même une beauté naturelle envoutante. Evidemment, la jeune femme, étant sur les bords quelque peu superficielle, fait très attention à entretenir son physique, en mangeant sainement et en faisant du sport. Pour elle, il est également presque impossible de sortir sans maquillage ou mal vêtu.
Cameron est une jeune femme qui a toujours eu ce qu’elle voulait, ainsi elle peut se montrer assez capricieuse, et compétitive dans n’importe quel aspect de sa vie, que ce soit avec les garçons ou dans les cours. Quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l’avoir. Elle est également assez bavarde. Ce n’est pas le genre de fille à se taire devant les autres, elle peut même lever le ton quand cela est nécessaire et défendra toujours ses idées contre ses détracteurs. Elle est cependant très imprudente, ne faisant pas forcément attention aux conséquences de ses actes. Ce qui peut être très vite dangereux pour elle mais également pour sa famille.
Derrière l'écran
Pseudo : Sam.
Prénom : Salomé.
Âge : 21 ans.
Pays : J'habite aux USA.
Fréquence de connexion : 5 jours sur 7.
Commentaires : J'espère que ce forum me conviendra pour développer mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron S. MacMillan

avatar
Messages : 10 Points : 760 Date d'inscription : 23/10/2016

Message(#)Sujet: Re: Cameron ▬ On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné.   Dim 23 Oct - 23:25

On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné.
Tout d’abord, la jeune Cameron est né dans une famille de Sang-pur. Sa famille ne comporte que des sorciers et des sorcières depuis neufs générations, et son sang est donc tout ce qu’il y a de plus pur. Sa famille est d’ailleurs l’une des vingt-huit familles du Registre des Sang-Pur écrit probablement par Teignous Nott. Les familles de Sang-Pur sont toutes plus ou moins liés, ainsi la famille MacMillan est liée étroitement à la famille Black par le Mariage de Melania McMillan et Arcturus Black III. Le père de la jeune femme faisait donc parti de la longue lignée des MacMillan, tandis que sa mère appartenait à la famille des Bott. Deux Sang-Pur qui continuent la tradition et donnèrent donc un statut de sang à leurs enfants. Les deux adultes avaient donc eu leur premier enfant, tout d’abord un garçon, Ernie, et à peine un an plus tard, le deuxième suivait. Cette fois-ci, la femme avait engendré une fille pour le plus grand plaisir du père. Un garçon et une fille, ils avaient les deux et s’arrêteront là pour leur descendance. Si la famille MacMillan fait partie des hauts rangs de la société sorcières, ils n’ont néanmoins pas des idées arrêtées sur le statut du sang ou sur les convenances que doivent suivre leurs enfants. Ils sont neutres sur le climat actuel et laisse leurs enfants se faire leurs propres opinions. Ils sont contre le mariage arrangé, et ne veulent pas imposer un mari ou une femme à leur progéniture, favorisant ce qu’il y a de meilleur pour eux, donc un amour pur et sincère. Cette famille est donc loin du prototype des Sang-Pur qui favorise la pureté du sang au détriment du reste.

Ainsi Cameron été né un jour d’hiver plutôt froid. Dès les premières contractions, la jeune maman avait été immédiatement transféré à l’hôpital Sainte-Mangouste. Son mari ne voulait prendre aucun risque à la faire accoucher dans la demeure de la famille (ce n’était pas rare pour les Sang-pur de donner naissance à la maison). La jeune maman eut un long travail avant de pouvoir enfin tenir sa fille dans ses bras. Elle lui ressemblait fortement d’ailleurs, avec sa petite touffe de cheveux blonds et ses yeux clairs. Dans les bras de la femme, elle semblait tellement petite, qu’on aurait presque pu la confondre avec une poupée. Quelques jours plus tard, le bébé était ramené à la maison et commença donc la petite vie paisible de cette jolie petite famille. L’enfance de la petite n’est pas des plus exceptionnel. Elle n’a pas vécu de grand traumatisme, elle n’a pas eu une enfance compliquée non plus. Elle a vécu une vie normale et paisible auprès de ses deux parents aimants. Sa famille la soutenait, l’aider dans son développement personnel. Bien sûr, comme dans toute famille, il y avait des règles à respecter mais rien de très extrémiste.

L’apparition des pouvoirs de l’enfant s’est fait assez tôt, vers sa cinquième année. En effet, la petite avait fait un caprice à sa maman pour un jouet qu’elle avait vu dans un magasin moldu. Alors qu’elle pleurait encore, arrivé à la maison, tout d’un coup le fameux objet apparu dans ses mains. La petite était tellement surprise qu’elle arrêta de pleurer immédiatement. Bien sûr, la magie était omniprésente dans sa famille, elle avait donc côtoyé ce milieu qui lui était plutôt familier. Ses parents prirent tout de même du temps pour expliquer à l’enfant ce qui se passait, pourquoi cet objet était soudainement apparu, avec des mots adaptés pour un petite de son âge. Le père très fier, en avait évidemment parlé à une réunion familiale. Sang-pur oblige, il avait quand même subi quelques réflexions sur le fait qu’apparemment les vrais enfants avec un sang pur montrait leur capacité magique beaucoup plus tôt que ça, parfois même avant l’âge de trois ans. Le papa de Cameron avait donc pris sa défense, sa fille était une sorcière et il se fichait bien de ce qu’un manuel vieux du dix-huitième siècle pouvait bien dire. La vie reprit son cous, Cameron continuait de grandir, et de s’épanouir dans une famille aimante.

Finalement un jour, la petite eut onze ans, quelques mois plus tard elle reçut une lettre de l’école de Sorcellerie Poudlard. Elle pourrait enfin intégrer cette école et en apprendre plus sur la magie. Cameron était tellement excité que ça en devenait même dur d’attendre. Finalement tout allait enfin commencer. Quelques jours avant son entrée officiel à Poudlard, ses parents l’emmenèrent sur le chemin de Traverse pour acheter tout ce dont elle avait besoin pour sa première année. En découvrant cet endroit, Cameron tomba immédiatement sous le charme. Elle voulait entrer dans toutes les boutiques, voir et toucher tous les produits dans chaque magasin. Mais l’endroit qu’elle avait préféré entre tous était bien sûr le magasin d’Ollivander pour choisir sa baguette. Bizarrement en entrant, elle était devenue toute timide, tellement stressé et impressionné par ce qui allait se passer. Et si aucune baguette ne la choisissait ? Plus de peur que de mal évidemment, parce qu’elle trouva la bonne baguette, celle avec qui elle allait enfin apprendre la magie. Sa baguette était faite en bois de cerisier, le vieux monsieur lui expliqua que ce bois possédait un pouvoir mortel et que cela nécessitait une maitrise de soi et une force mentale exceptionnelle. Le cœur de sa baguette était une plume de Phoenix, offrant apparemment un large éventail de capacité magique. Donc pour bien résumé, la baguette qui avait choisi la petite Cameron était faite en bois de cerisier, contenait une plume de Phoenix, mesurait vingt-sept centimètre et demi, et était plutôt flexible. Cameron ressortit enchanté de sa nouvelle baguette. Et la promenade continua, à l’aide de ses parents, la jeune fille acheta ses livres, ses robes de sorciers, son chaudron magique et tout ce qu’il y avait sur la liste. Ainsi la petite famille retourna à la maison, après cette longue journée. Cameron était enfin prête pour rentrer à Poudlard et elle était plus excité que jamais.

Le premier septembre était enfin arrivé. Il avait été tant attendu par la petite fille. Ses deux parents l’accompagnèrent à la gare King-Cross. Mais arrivé le moment fatidique de montrer dans le train, la jeune femme se mit à stresser. Heureusement, sa maman était là pour la rassurer. Et le grand voyage pouvait enfin commencer. Arrivé à Poudlard, elle était tout aussi émerveillé, qu’elle l’avait été au Chemin de Traverse, tout était tellement beau, et tellement plus impressionnant que tout ce qu’elle avait pu lire dans ses livres. Les premières années rejoignirent le château en barque. Alors que tout le monde était déjà dans la Grande Salle, c’était désormais leur tout d’y rentrer. Cameron marchait tranquillement avec les autres élèves du même âge qu’elle. Ils entendirent une petite chanson de la part du Choixpeau Magique, et c’était enfin le moment de la répartition. La jeune fille était un peu stressée, ne sachant pas réellement où elle allait atterrir. Son nom fut appelé, et elle prit place sur le petit tabouret. Elle entendit le Choixpeau parler, ce qui lui provoqua un petit sursaut. Il semblait avoir du mal à faire son choix, et hésitait beaucoup. Finalement au bout d’un petit moment, qui parut une éternité pour Cameron, le Choixpeau prit sa décision et l’envoya dans la maison des Poufsouffle. Cameron se souvenait parfaitement de ce qu’elle avait lu à propos de cette maison. Les caractéristiques des personnes qui y étaient envoyés étaient : le dévouement, le travail acharné, la patience, le fair-play, la gentillesse et la tolérance. La petite rejoignit ses camarades à sa table, et très vite après la fin de la répartition, le diner commença.

Cameron évolua donc dans la maison des Jaunes et Noirs, et prouva par ses notes qu’elle était quelqu’un de très intelligente et de très travailleuse. Elle est désormais en sixième année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 1885 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: Cameron ▬ On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné.   Dim 23 Oct - 23:27

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bienvenue
J'ai trop hâte de découvrir ta petite Pouffy et puis je suis tellement contente de te voir ici


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

avatar
Messages : 212 Points : 2166 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.



Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.



Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..


Message(#)Sujet: Re: Cameron ▬ On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné.   Dim 23 Oct - 23:30

OH ! Notre premier Poufsouffle xD

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

avatar
Messages : 208 Points : 1807 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :



Capacités en cours:
 




Caractéristiques:
 




Personnalité:
 




Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est


SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: Cameron ▬ On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné.   Dim 23 Oct - 23:32

BIENVENUE LA POUFSOUFFLE !

Bon courage pour ta fiche, si t'as la moindre question, on est là Cassie et moi !


I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron S. MacMillan

avatar
Messages : 10 Points : 760 Date d'inscription : 23/10/2016

Message(#)Sujet: Re: Cameron ▬ On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné.   Dim 23 Oct - 23:50

Merci beaucoup à tous ♥
Je pense avoir déjà terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 1885 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: Cameron ▬ On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné.   Lun 24 Oct - 1:15

Tu es Validé !
Bienvenue parmi nous le moldu ! Tu es maintenant promu au rang de Poufsouffle, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël(Isaiah/Dean) et Cassiopée sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler !

Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp. N’oublie pas également de nous informer sur ta baguette, ton épouvantard, ton patronus et pourquoi pas ta capacité spéciale.

Puis informe nous si tu veux devenir préfet, ou membre de l'équipe de Quidditch et dis nous aussi si un petit rang te ferais plaisir. Surtout, n’oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau pas vraiment voulu ! Pense aussi a nous prevenir si tu es un double compte.

Puis une fois que tou ça est fait, pour demander des rps, c'est ici et . Quant aux points,tu peux te reseigner et les recenser ici et les dépenser

Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! ♥



I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron S. MacMillan

avatar
Messages : 10 Points : 760 Date d'inscription : 23/10/2016

Message(#)Sujet: Re: Cameron ▬ On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné.   Lun 24 Oct - 1:50

Juste pour info. le lien qui mène au patronus ne marche pas
Et le jaune fait un peu mal aux yeux, et ducoup on ne lit pas bien ce qui a écrit.
Désolé Léna/Cassie, je commence déjà à faire ma chiante ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiyla K. Kyle

avatar
Messages : 21 Points : 819 Date d'inscription : 06/10/2016

Message(#)Sujet: Re: Cameron ▬ On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné.   Lun 24 Oct - 11:42

Bienvenue tite Pouffy *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron S. MacMillan

avatar
Messages : 10 Points : 760 Date d'inscription : 23/10/2016

Message(#)Sujet: Re: Cameron ▬ On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné.   Lun 24 Oct - 21:56

Merci petite Serdy ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: Cameron ▬ On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron ▬ On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné ?
» C'est nous l'futur, c'est nous les ringards de demain »
» Et si nous parlions un peu Français, pour changer ?
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: Tell us who you are :: Are you a wizard ?-