Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

Remus # Wild heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J. Lupin

Message(#)Sujet: Remus # Wild heart   Ven 21 Oct - 9:49

Petits details

Sang-mêlé # Loup-garou # Préfet
Animal de compagnie: Canins et félins ne faisant pas bon ménage, Remus a choisi de prendre une chouette effraie comme compagnon. Elle se nomme Héra.
Baguette En bois de cèdre, on lui a raconté que les sorciers qui ont une baguette dans ce bois ont un potentiel caché et qu’il fallait éviter de les mettre en colère ou de s’en prendre à quelqu’un qui leur était cher. Longue de 29,6 cm et dotée d’un cœur en crin de licorne, c’est une baguette fiable et qui a toujours servi les desseins de son sorcier.
Opinions/Allégeance: Malgré son statut de lycan, Remus est profondément bon et bienveillant, ce qui fait que son coeur se trouve du côté du bien, du côté de ceux qui se battent pour la justice et pour défendre les plus faibles. Et si cela lui permet d'être avec ses amis, c'est d'autant mieux!
Patronus: Le patronus de Remus est un loup. Et même si l'animal lui correspond bien, dans le sens où les loups sont très protecteurs envers leur famille, ce patronus ne fait que lui rappeler sa condition, et donc il évite le plus possible de l'utiliser face aux autres...
Epouvantard: Rien de plus complexe que la plus grande peur du lycan. Et il était tellement effrayé par ce que les autres auraient pu voir, qu’il a séché le cours où ils devaient apprendre à contrer un Epouvantard. De toute façon, il avait déjà appris de lui-même à exécuter le sorilège adéquate, alors à quoi bon y aller. Et puis qu’auraient donc dit les élèves de sa classe si une lune pâle et ronde était apparue en face de lui ? Auraient-ils fait le lien ? Cependant, même si l’astre de la nuit reste l’emblème de ses démons, il n’en reste pas moins que ce ne serait pas elle qui le ferait mourir de peur. Ce serait plutôt l’indifférence. L’abandon. Ses amis qui lui tournent le dos et qui s’éloignent dans les ténèbres, le laissant à son propre sort. Qui sait quel genre de personne il serait devenu s’il n’avait pas rencontré ses amis en première année ? Se serait-il laissé dévorer par la bête qu’il y a en lui ? Cette perspective le terrifie. Et ce qui le terrifie encore plus, c’est d’imaginer sa vision de l’épouvantard se métamorphoser pour se voir lui-même en train de tuer ses propres amis. Parce que s’il y a bien quelqu’un à qui il ne veut pas ressembler, c’est bien ce monstre de Fenrir Greyback.
Dane Dehaan
Lupin
Remus John

Date de naissance : Remus est né le 10 mars 1960.
   Lieu de naissance : Est né et vit dans la banlieue de Winchester, dans le comté de Hampshire.
   Orientation sexuelle : Hétérosexuel
   Situation amoureuse : Célibataire
   Groupe : Gryffondor # Courageux sans être téméraire, Remus n’hésite pas aller au-devant du danger pour protéger ce qui a de la valeur à ses yeux
   Métier : Etudiant en septième et dernière année à Poudlard. Autant dire pas de pression du tout et une confiance absolue en l’avenir… On y croit.
   Capacité(s) spéciale(s) : Remus est un loup-garou, mordu peu avant son cinquième anniversaire par le lycan Fenrir Greyback.
   Petites habitudes : Accro au chocolat, se mange pratiquement une tablette par jour ◦ Lit le journal tous les matins ◦ Fan de musique moldue
   Poste au Quidditch Remus n'étant pas à l'aise sur un balai, il ne fait pas partie de l'équipe. Toutefois, il est le premier à encourager ses amis lors des matchs!
   Préfet ? Il est préfet depuis sa cinquième année. Et tente tant bien que mal de limiter les conneries de ses amis.

Petite description physique : De taille moyenne, Remus est un jeune homme qui ne se fait pas forcément remarquer pour son apparence.  Il possède des cheveux châtains mi-longs qu’il aime laisser tomber devant ses yeux, révélant une fois de plus sa nature discrète… D’ailleurs si on fait attention, on se rendrait compte qu’à certains moments de l’année, il paraît plus « poilu » que d’ordinaire, étrange….  Ses yeux virent entre le bleu pastel et le vert,  et pourraient être beaux s’il n’avait pas constamment de grandes cernes autour de ceux-ci et le teint constamment pâle…Ainsi il a toujours l’air fatigué et mou aux yeux des autres alors qu’en réalité, il faut s’attarder sur son visage pour s’apercevoir que ses pupilles brillent d’un éclat malicieux.  Il possède une certaine beauté sauvage et discrète que l’on ne peut découvrir qu’en passant du temps avec lui. Ses vêtements sont le reflet de son caractère : il ne met que des couleurs discrètes qui se fondent dans le paysage tel que du marron, du bleu ou du vert… Il ne fait pas très attention à son apparence en fin de compte.
Caractère
Remus est quelqu’un d’avant tout très discret , qui passe son temps à faire tête basse pour ne pas se faire remarquer. Voilà pourquoi la plupart des gens ne savent de lui que ce qu’on leur a dit…et qui n’est pas forcément vrai ! Il s’arrange toujours pour ne pas dire plus qu’il n’en a besoin de dire, de façon très subtile. D’ailleurs la plupart des élèves le sous-estiment complètement. En réalité il est beaucoup plus doué qu’il n’oserait l’admettre… Les seules personnes qui peuvent le savoir, sont sans conteste ses amis les plus chers ; j’ai nommé James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow…  Ce sont les seuls amis qu’il n’a probablement jamais eu et c’est en partie à cause de cela qu’il craint plus que tout de les perdre. Il est prêt à faire n’importe quoi pour garantir leur amitié… Il a un grand respect pour eux comme pour tous les gens qui lui viennent en aide un jour ou l’autre ou qui lui montrent du respect. Serviable, il lui arrive souvent d’aider des élèves en difficulté pour un devoir sans jamais rien leur demander et cela lui vaut un statut de « grand frère » pour toutes les personnes qui l’apprécient…  En effet, beaucoup de personnes l’aiment bien sans vraiment le connaître car il paraît toujours calme, bienveillant et plus âgé que n’importe qui, comme s’il ne pourrait jamais faire de mal à quelqu’un. D’ailleurs de nature plutôt « gentil » presque naïf, il est de temps en temps trop laxiste avec ses amis (surtout James et Sirius), qui ne cessent de mettre ses nerfs à l’épreuve en montant coup sur coup. Mais lorsque cela va trop loin, il arrive à le leur faire comprendre d’une manière très subtile, ce qui a pour effet de les faire légèrement culpabiliser. Ainsi, ils évitent de justesse de trop grands ennuis… Pour ce qui est des cours, il est un élève plutôt appliqué, qui ne rechigne jamais devant un devoir contrairement à James et Sirius. Son grand sérieux et sa gentillesse naturelle fait qu’il est apprécié des professeurs qui n’hésitent pas à lui venir en aide dans les moments les plus durs… Il sait également faire preuve de malice, et son humour est certainement ce qui a plu en premier à James et Sirius.
Derrière l'écran
Pseudo : #Rika
   Prénom : Amandine
   Pays : France
   Fréquence de connexion : Régulière, à peu près tous les jours  Razz
   Commentaires : Les Maraudeurs vraincront!  
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Message(#)Sujet: Re: Remus # Wild heart   Ven 21 Oct - 9:50

But I can't compete with the wolf, who has brought me to my knees
On dit que l'amour est protecteur, qu'il est la dernière barrière quand tout a été tenté. Mlaheureusement parfois, il ne suffit pas. Lyall Lupin et sa femme Hope en ont fait les frais. Monsieur Lupin, expert-chercheur sur les épouvantards et autres créatures d'essence spirituelle, a rencontré sa femme par hasard, en la sauvant face à un épouvantard partculièrement vicieux... Et c'est un an après leur mariage que le petit Remus vit le jour. Nommé d'après la légende romaine de Remus et Romulus, le petit garçon irradiait son entourage de joie et de lumière. Il montra même très tôt des aptitudes magiques. Une vie pleine d'amour, voilà ce qui attendait le jeune enfant. Et pourtant....

Un cri de terreur résonna dans la nuit. L'enfant, recroquevillé sur son lit appelait ses parents en pleurant, implorant du regard son bourreau. Dans les yeux d'un petit garçon, Fenrir Greyback représentait un cauchemar, le monstre qui se cachait sous le lit, le troll qui allait l'emmener parce qu'il n'était pas sage. Comble de l'horreur, le cauchemar n'avait pas disparu lorsqu'il avait fermé les yeux pour l'ignorer. A la place, une douleur terrible l'avait assailli, résultat de crocs qui s'étaient plantés dans sa chair... Alors que la bête allait frapper à nouveau, la porte de la chambre claqua et Lyall entra dans la pièce. Un éclair jaillit de sa baguette, tenant à distance le lycan qui finit par prendre la fuite, un sourire mauvais sur le visage. "Remus!" Mais Remus ne bougeait plus, il restait replié sur lui-même, tremblant de terreur. Les yeux du papa n'étaient plus que souffrance et culpabilité. Tout était de sa faute, de sa faute. Qu'est-ce qui lui avait pris de déclamer face au lycan qu'ils n'étaient que des bêtes sans coeur et qui ne pensaient qu'à tuer? N'aurait-il pas pu garder toutes ces bêtises pour lui-même? Tendrement, le plus doucement possible, Lyall prit son fils dans ses bras, tentant désespérément de le consoler et de le rassurer. "Tout ira bien, bonhomme, tout ira bien..."
Remus n'avait même pas cinq ans et sa vie avait basculé. Il était dorénavant un loup-garou.

Les années qui suivirent furent dénuées de moroses et solitaires, quoique non dénuées de joies par moment. D'année en année, la famille Lupin s'était mise à l'écart des autres et avait rivalisé de prouesses pour réussir à enfermer le petit pendant la transformation. Le processus était douloureux mais c'est avec beaucoup de maturité et de courage que le petit garçon le surmontait. Eloigné des autres enfants de son âge, Remus se plongea dans livres et autres occupations tranquilles telles que la musique. La musique moldue plus exactement, il en était fan. Autant parce que cela faisait passer le temps que parce que cela l'apaisait. Alors que ses parents désespéraient qu'il puisse un jour suivre une scolarité classique, ils reçurent la visite du directeur Albus Dumbledore, juste avant son onzième anniversaire. Et si les parents s'effrayèrent du fait qu'on pouvait leur enlever leur fils parce qu'il devenait dangereux pour les autres, ils finirent par comprendre que Dumbledore souhaitait leur proposer une solution pour que Remus puisse aller à Poudlard! Le jeune garçon était ravi et avait hâte d'enfin pouvoir échanger avec d'autres jeunes de son âge...

Poudlard était à la fois un lieu synonyme de renaissance et de souffrance pour Remus. S'il était particulièrement heureux de s'y rendre, il était terrifié que quelqu'un apprenne sa condition. Parce que qui voudrait bien d'un ami loup-garou? Personne de sensé ne voudrait prendre ce risque... Alors avant de monter dans le train pour sa première année, il avait pris de soin de répéter mentalement tout ce qu'il devait faire pour le cacher. Au moment de la répartition, le jeune Remus cacha mal sa nervosité, baissant les yeux pour éviter de croiser le regard de qui que ce soit. Et pourtant, il ne put s'empêcher d'avoir un sourire malicieux en voyant un autre garçon apparemment stressé en train de se martyriser les cheveux. Pauvres boucles brunes, pensa-t-il. C'est la maison Gryffondor qui accueillit le jeune lycanthrope, et dans sa tête, il s'agit bien d'une maison, puisqu'il y a trouvé sa deuxième famille. Une famille de coeur, une famille loyale et et à l'amitié indestructible. Après avoir rencontré James, puis Sirius, et enfin Peter, Remus pensait réellement que rien ne pouvait lui arriver. C'était même Remus qui avait insisté pour que Peter soit un des membres du groupe. Plus les mois passaient et plus leur amitié se renforçait. Inséparables, l'un n'était jamais vu sans les autres, et il n'est pas rare qu'ils fassent les 400 coups ensemble.

C'est en deuxième année que ses amis le mirent au pied du mur, lui annonçant qu'ils avaient compris l'objet de ses absences et donc de quoi il souffrait; Contraint, il finit par leur avouer toute la vérité, non sans refuser de les regarder en face. Il était terrifié qu'ils le laissent en plan. Il préférait même qu'ils soient insultants et violents plutôt qu'indifférents. Pourtant, ni violence, ni insultes, ni rejet ne furent à l'ordre du jour. Ce sont des sourires compatissants qui accompagnèrent son récit et apaisa sa peur. Car ils étaient restés. Et pour cela, il leur en serait reconnaissant toute sa vie. Mais ses amis étaient tellement fous et inconscients qu'ils allèrent bien plus loin. Ils cherchèrent un moyen d'accompagner Remus, d'être là pour lui même aux pires moments de son existence. Il se sentait plutôt mal à l'aise qu'ils en fassent autant pour lui, et pourtant il ne disait rien car sa maladie les rassemblait... C'est en cinquième année que les garçons réussirent à se métamorphoser. Un cerf, un chien, un rat et un loup-garou. Drôle de ménagerie. Tous les mois, ils laissaient libre court à leur côté animal. Et tous les mois, Remus remerciait tous les dieux que ses amis soient là. C'est aussi en cinquième année que Remus reçut son insigne de préfet. S'il était honoré d'avoir été choisi, il savait que les professeurs voulaient qu'il pose des limites à ses amis, et ça, il n'était pas sûr d'en être capable. Alors aux côtés de Lily, il tentait de faire son travail au mieux, passant sous silence quelques incartades au réglement... Il s'amusait d'ailleurs de tous les efforts de James pour séduire Lily, parce qu'il connaissait bien les deux lousticset savait qu'il en faudrait beaucoup pour qu'ils finissent par s'accorder... C'était aussi à cause des sentiments de James pour Lily que Severus était haï par presque tous les Maraudeurs. Remus n'aimait pas particulièrement le serpentard, mais il ne souhaitait pas pour autant lui attirer d'ennui. Et il a très mal pris la blague qu'a voulu lui faire Sirius (il en a entendu parler longtemps de cette connerie).

Aujourd'hui en septième année, Remus est plutôt pessimiste quant à l'avenir. Il n'avait aucun doute sur la qualité des ASPICS qu'il allait passer. Il aurait de bons résultats, comme toujours. Mais sa lycanthropie poserait problème pour son futur professionnel, et il redoutait le passage à la vie active. Il va donc prendre un certain plaisir à profiter à fond de sa dernière année à Poudlard, plus ou moins protégé. Et surtout, il allait profiter de ses amis. De toute façon, s'il faisait la gueule trop souvent, Sirius ne se gênerait pas pour venir le dérider un peu. Encore une belle année en perspective!
Dean Novak

Messages : 40 Points : 877 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Sa salle de classe, habituellement Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Navigation :

Pour avoir des liens avec Dean il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .

Message(#)Sujet: Re: Remus # Wild heart   Ven 21 Oct - 10:13

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Si t'as la moindre question, je suis là pour ça !

I promise that one day I'll be around, I'll keep you safe, I'll keep you sound. Right now it's pretty crazy and I don't know how to stop or slow it down.
©️ You_complete_Muke
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Messages : 63 Points : 933 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..

Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.

Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.

Message(#)Sujet: Re: Remus # Wild heart   Ven 21 Oct - 12:54

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche ♥
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Sirius Black
Lion King

Message(#)Sujet: Re: Remus # Wild heart   Ven 21 Oct - 13:09

MOONY
T'sais que t'es beau toi
Vite, termine moi cette fiche, j'ai envie de pouvoir rp avec toi
Remus J. Lupin

Message(#)Sujet: Re: Remus # Wild heart   Ven 21 Oct - 19:43

Dean Merci à toiiii Razz Je n'hésiterai pas si j'ai des questions!

Alysha Merci ma belle

PAAAAADFOOOOOOT
T'es beau aussi mon ptit chiot
T'inquiète, j'essaie de la finir le plus vite possible
Sirius Black
Lion King

Message(#)Sujet: Re: Remus # Wild heart   Sam 22 Oct - 19:13

Bon, elle est finie quand cette fiche ?
Remus J. Lupin

Message(#)Sujet: Re: Remus # Wild heart   Sam 22 Oct - 19:40

Elle vient d'être finie
Sirius Black
Lion King

Message(#)Sujet: Re: Remus # Wild heart   Sam 22 Oct - 19:41

J'VAIS LIIIIIIREEEEEUH
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: Remus # Wild heart   Sam 22 Oct - 19:51

Tu es Validé !
Bienvenue parmi nous le moldu ! Tu es maintenant promu au rang de Gryffondor, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël(Isaiah/Dean) et Cassiopée sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler !

Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp. N’oublie pas également de nous informer sur ta baguette, ton épouvantard, ton patronus et pourquoi pas ta capacité spéciale.

Puis informe nous si tu veux devenir préfet, ou membre de l'équipe de Quidditch et dis nous aussi si un petit rang te ferais plaisir. Surtout, n’oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau pas vraiment voulu ! Pense aussi a nous prevenir si tu es un double compte.

Puis une fois que tou ça est fait, pour demander des rps, c'est ici et . Quant aux points,tu peux te reseigner et les recenser ici et les dépenser

Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! ♥

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Lily Evans

Message(#)Sujet: Re: Remus # Wild heart   Dim 23 Oct - 3:52

Bienvenue parmi nous et excuse moi pour ce retard Wink
Remus J. Lupin

Message(#)Sujet: Re: Remus # Wild heart   Dim 23 Oct - 13:38

Merci pour la validation Raphaël!

Oh pas de soucis Lily jolie, merci beaucoup à toi
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Remus # Wild heart