Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

Alysha & Jesus ▬ On ne peut connaître une personne sans lui avoir parler au moins une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Alysha & Jesus ▬ On ne peut connaître une personne sans lui avoir parler au moins une fois   Ven 14 Oct - 13:49

On ne peut connaître une personne sans lui avoir parler au moins une fois Alysha x JesusC’est un jour comme les autres. Une journée de cours. Je me suis levé avec les pieds de plomb ce matin, je n’en avais pas envie. Mon lit est bien trop confortable, il y fait bien trop chaud. Mais ais-je le choix ? Non, je n’ai pas le choix. J’ai cours ce matin et je suis dans l’obligation de m’y rendre. Botanique… Non mais je ne comprends pas pourquoi est-ce qu’il y a un cours comme ça ? Je déteste.  Les plantes et ces choses, ce n’est pas du tout mon truc. Je suis d’accord pour dire que certaines d’entre-elles sont efficaces mais bon, je m’en fiche. J’ai une baquette et des sors, ça devrait être suffisant. Visiblement… Non ça ne l’est pas. Il va bien falloir faire avec. Je me suis habillé, mettant mon uniforme correctement. J’ai passé la main dans mes cheveux pour les mettre correctement avant de finalement sortir de la chambre commune pour me rendre dans les couloirs. Je ne tarde plus chez les Serpentards, je n’ai pas besoin d’en expliquer les raisons, on le sait assez non ? Soit, j’avance simplement les mains posées sur les livres que je tiens. Je ne fais pas attention aux personnes que je croise, bousculant certain pour  aller plus rapidement. Ils n’ont pas besoin d’être dans mon chemin après tout. Je regarde rapidement après l’un de mes amis mais il n’est pas dans les couloirs. Il doit être dans son coin, mais je ne peux pas me permettre de m’y rendre. Je le verrai sans doute plus tard. Puis j’attends encore notre séance secrète. Je dois dire qu’y penser me faire directement sourire. Je me demande vraiment ce que ça donnera. En tout cas, je sais que je vais être sans doute moins gêné que lui. Enfin soit. Je me rends vers les serres en n’oubliant pas de souffler entre temps. J’y arrive peu de temps après. Je regarde autour de moi et me pose dans un coin. Inutile de dire que j’en ai déjà marre bien avant que ça ne commence mais bon… Je regarde les gens arriver. C’est bizarre mais je n’ai jamais fait attention aux personnes qui sont dans mon année, sans doute car je suis plus proche de l’année supérieur puisque j’étais avec eux, il n’y a pas encore si longtemps. Je pose les yeux sur la jeune femme qui se pose à mes côtés. Je l’observe un instant puis détourne simplement mon regard. L’enseignant arrive assez vite aussi. Je pose mon regard sur la personne et me redresse, me tenant quand même correctement. J’écoute à moitié étant un peu plus dans mes pensées que dans le cours. Je réfléchis à diverses choses de ma vie personnelle. Puis j’entends que les gens bougent autour de moi. Ce n’est pourtant pas la fin du cours. Qu’est-ce qui se passe ? « - On doit faire quoi ? » Demandais-je à la personne à mes côtés. Je vois les personnes se mettre par groupe et se rendre dans la serre des travaux pratiques. Il ne manquait plus que ça. C’est tellement la joie… Je n’ai rien écouté en plus. Puis je ne sais pas avec qui je vais pouvoir travailler puisqu’il n’y a personne que je connais. Du moins pas personnellement. Je me déplace jusqu’à la troisième serres quand même en regardant ce qu’il y a autour de nous. Puis je pose les yeux sur ma voisine de table encore une fois. « - J’ai pas trop écouté… Du coup. Je ne sais pas… Je suis perdu. Tu ne peux pas me faire une explication vite fait ? »  Je n’ai pas vraiment l’intention de l’embêter mais bon s’il elle ne m’aide pas, je crois que je vais encore avoir un résultat bien plus que mauvais et je n’en ai pas envie. Peut-être qu’elle est plus intelligente que moi ? Ou alors je vais devoir demander des cours à mon nouvel ami ? Mais, est-ce que je connais pas un peu cette fille maintenant que j’y pense ? Je ne sais plus en fait… Bah peu importe de toute manière, j’ai besoin d’elle là maintenant donc ce n’est pas important.
©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Messages : 63 Points : 641 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..

Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.

Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.

Message(#)Sujet: Re: Alysha & Jesus ▬ On ne peut connaître une personne sans lui avoir parler au moins une fois   Sam 15 Oct - 7:18

On ne peut connaître une personne sans lui avoir parler au moins une fois
Jesus & Alysha

Quand j’me suis levé ce matin, je me suis juste dit que j’avais pas vraiment envie d’aller en cours. j’sais pas, un cruel manque de motivation, puis en plus j’étais fatiguée, j’avais du veillé super tard parce que j’avais des tas de devoirs, puis en plus de ça, j’avais mal dormi, alors franchement, autant le dire, à peine je me suis levé, j’avais l’impression d’être en cours de décès et j’avais juste envie de dormir encore trois ou quatre bonnes heures. Mais bon, c’est pas comme si je pouvais vraiment me le permettre. Alors bon, comme j’avais pas vraiment le choix. J’ai balancé ma couverture sur le sol en poussant un grognement digne d’un animal sauvage puis je me suis rapidement lever de mon lit et j’ai pris mon uniforme que j’ai rapidement enfilé en l’ajustant comme a mon habitude. A savoir que ma jupe, j’la porte plus haut pour que ça fasse plus court, puis que je mets des talons avec pour que les gens ne voient pas à quel point je peux être petite.

Je me regarde rapidement dans le miroir, je te jure que j’ai l’impression d’avoir un putain de tête de zombie. Heureusement que je peux cacher ça avec un peu de maquillage. Je pousse un soupir et j’attrape ce dont je pourrais avoir besoin, je cache les putains de valise que j’ai sous les yeux. Je mets mes yeux en valeur avec deux trois petit coup de crayon. Puis je m’occupe de la tignasse que j’ai sur la tête, j’essaie de discipliner tout ça. Puis quand au final, ça ressemble à quelque chose j’attrape les affaires de cours avant de sortir de ma chambre. Et là, j’me maudit d’être à Serdaigle. Putain. J’me retrouve à devoir me taper tout les escaliers. Alors comme une fois de plus, j’ai pas le choix, je me mets a descendre les escalier d’un pas assez lent, clairement pas motivée, et une fois que je suis en bas, je marche vers les serre a l’extérieur. Franchement, qui a eu l’idée de les mettre tellement loin hein ? C’est clairement stupide.

J’finis par arriver en cours, dernière, chose qui m’arrive a à peu près tous les cours, enfin, ça m’arrive jamais pour les cours de défense contre les force du mal. Normal. Le prof, monsieur Novak il est juste clairement mon fantasme. Mais c’est pas le moment d’y penser, pas du tout. Je vais m’installer au fond au côté d’un garçon de Serpentard que je n’avais pas vu avant qu’il ne redouble. Pour être sincère, je suis même pas sûre de me souvenir de son nom. Mais c’est pas grave. C’est pas comme s’il me parlait de base non ? Bref, j’ai entendu la prof qui commençait son cours, alors je me suis bien concentré dessus pour écouter ce qu’elle nous indiquait avec attention comme l’élève sérieuse que j’étais. Puis juste parce que j’voulais pas être paumée quoi.

Puis voilà le verdict, un travail de groupe, par réflexe, j’ai voulu me tourner vers Isaiah, mais il s’était déjà mis avec quelqu’un. Du coup, j’me retrouve un peu comme une paumé, j’ai l’habitude de bosser avec lui.. Je pousse un soupir et croise les bras. « On doit faire quoi ? » Je relève les yeux vers le mec a côté de moi. « Hein ? » J’espère que j’me retrouve pas a côté de l’un de ses gros lourd qui résiste pas à mon charme de semi-vélane. Je l’observe quelques secondes avant de me lever pour marcher vers l’une de serre. Je me suis installé à l’un des poste de travail. « J’ai pas trop écouté… Du coup. Je ne sais pas… Je suis perdu. Tu ne peux pas me faire une explication vite fait ? » Je roule des yeux avant de secouer la tête. Je croise les bras avant d’aller prendre un pot de fleur vide pour le mettre sur la table en face de nous. « Rien de bien compliqué, on doit faire pousser une plante avec la magie. » Mais bon, bien sûr, elle nous a donner le truc bien chiant, genre, la plante que si tu foire juste un truc t’es bon pou recommencer. « Tu sais faire ça ? Ou j’le fais et tu me regardes ? »

© 2981 12289 0 ♦ 680 mots ♦ répondu en moins de 24h
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Alysha & Jesus ▬ On ne peut connaître une personne sans lui avoir parler au moins une fois   Mar 18 Oct - 14:19

On ne peut connaître une personne sans lui avoir parler au moins une fois Alysha x JesusJe hausse les sourcils face à cette jeune femme. Je ne trouve pas que ma question soit incompréhensible. Enfin soit, je n’ai pas spécialement envie de me répéter pour le moment, donc je passe tant pis. Au pire je fiche rien et c’est bien aussi comme ça. Je n’ai pas envie de bosser dans ce cours, je n’aime pas. Je ne suis pas fleuriste non plus. Enfin soit, j’ai juste suivit car je n’ai pas le choix. Et je me suis posé à côté de cette jeune femme car je n’ai pas le choix non plus. Ce n’est pas la première fois que je la vois. Je crois même que je la connais mieux que je le pense via Raphaël. Mais j’ai un peu de mal à faire le rapprochement pour le moment. Au pire, je m’en fiche. J’en veux à Raphaël donc si je peux faire quelque chose qui ne lui plait pas, je le fais. Même si au fond, il doit bien s’en foutre de ce que je fais. Je suis du regard la jeune femme et pose le regard sur le pot de fleur vide. Je soupire d’avance avant de hausser les épaules. « - Géniale. On se croirait dans le petit poucet. » Le pire c’est que j’ai dû faire la même chose l’année passée. Mais je n’en ai aucun souvenir. Faut dire que déjà l’année passée, je ne voulais pas le faire. « - Tu le fais et je regarde. » Je lui souris directement préférant qu’elle le fasse. Je pense que ça sera plus simple et qu’on terminera beaucoup plus rapidement cet exercice. Je pose les yeux sur le pot. Puis je remonte mon regard. Je regarde autour de moi et pose les yeux sur Isaiah. Je l’observe quelques minutes avec son partenaire et sourit un petit peu. C’est tellement con de ne jamais y avoir fait attention avant. J’étais beaucoup trop concentré ailleurs. Il ne semble pas mauvais. Et il semble plus doué que moi pour les cours. Je devrais lui demander des cours particuliers. Mais je ne peux pas plus que ça le regarder. Non seulement c’est bizarre mais en plus de ça nous ne sommes pas là pour ça. Je repose donc les yeux sur le pot. « - Tu sais à quoi elle sert la plante qu’on doit faire pousser ? Ou alors elle ne sert à rien ? » Demandais-je calmement. Ouais car bon, on fait ça un peu pour rien en même temps. Enfin ce n’est pas pire que les plantes qui crient… Ouais, je n’aime pas du tout ces plantes. Même si on doit mettre un casque pour s’en occuper. Je regarde un peu vers les autres en attendant que ma compagne de travail fasse les choses. Peut-être que j’apprendrai comment faire pour une fois. Si j’arrête d’être déconcentrer par ce qui se passe ailleurs que devant moi. Ce n’est pas encore gagné. J’observe un peu plus la jeune femme maintenant. Je la regarde de haut en bas rapidement avant de relever les yeux sur elle. Elle a quel âge déjà ? Non car à sa manière d’être, c’est un peu étrange qu’elle soit toujours dans cet école. Mais je ne vais pas juger son apparence. Je me demande juste si elle essaie d’attirer les mecs ou si elle ne le fait pas exprès.
©YOU_COMPLETE_MESS 557 mots
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Messages : 63 Points : 641 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..

Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.

Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.

Message(#)Sujet: Re: Alysha & Jesus ▬ On ne peut connaître une personne sans lui avoir parler au moins une fois   Mer 19 Oct - 22:06

Jesus & Alysha

J’reviens avec les chose sont on pourrait avoir besoin et j’ai tout posé sur la table ne face de nous, parce que bon, autant dire que mon camarade avait l’air ni motivé, ni attentif, mais bon, j’lui en veut pas, j’suis quand même bien placé pour savoir que les cours de botanique n’ont vraiment rien de passionnant, c’est quand même bien loin d’être ma matière préférée. Mais bon, c’est pas pour autant que j’bosse pas, j’veux dire, c’est pas ce qu’on voit en premier chez moi, mais j’suis vraiment une élève sérieuse. Sauf en ce qui concerne les cours de défense contre les force du mal. Dans ce cour j’suis jamais attentive. Comment l’être aussi quand ton prof c’est monsieur Novak aussi.. Putain faut que j’me calme rien que de penser a lui j’me sens toute émoustillée. C’est pas le moment là.

Bref, j’regarde le garçon. « Géniale. On se croirait dans le petit poucet. » Je ris un peu à sa remarque avant de passer ma main dans mes cheveux pour les recoiffer rapidement. « Tu le fais et je regarde. » Bon, j’avoue que le contraire m’aurais un peu étonné. Mais bon, je dis rien, je me contente de hocher la tête, j’vois pas pourquoi je lui dirais non. Puis en plus, j’avoue que je préfère quand même bosser tout seule, au moins j’suis sûre que tout est bien fait quoi. J’me tourne vers lui pour l’observer quelques seconde, j’ai pas pu m’empêcher de sourire quand je l’ai vu qui observait mon meilleur ami. Je me demandais bien ce qu’il pensait de lui, s’il l’aimait bien ou quoi. Bref, j’ai fini par me concentrer sur ce qu’on avait a faire, j’ai mis des gants pour que je me salisse pas les doigts. Alors j’ai pris un peu de terre que j’ai mis au fond du pot avec la graine de la plante. « Tu sais à quoi elle sert la plante qu’on doit faire pousser ? Ou alors elle ne sert à rien ? » Euh.. Il me semble que la prof nous avait dit ce à quoi la fleur servait. Je réfléchis quelques secondes en enfouissant la graine sous la terre. « Je crois que c’est une plante rare qui permets de respirer sous l’eau ou un connerie du genre. » Je regarde l’intérieur du pot avant de sortir ma baguette de ma poche pour lancer deux trois petits sors pour aider la plante a pousser, puis j’ai fini par tirer une tabouret et m’asseoir dessus, puis je suis resté a observer la plante qui commençais a pousser tout doucement. Cool. Ça marchait, certainement que j’avais bien fait.

J’ai fini par me tourner vers le garçon parce que je sentais son regarde sur moi, et j’arrivais pas trop a dire ce qu’il pensait, certainement qu’il était en train de me juger. Ou peut être pas hein, j’en sais trop rien. Mais une chose est sûr j’avais envie de savoir. Alors j’me suis tourné vers lui, appuyant mon coude sur la table alors que je croisais les jambes, puis je me suis mis à le regarder. « J’ai l’impression que tu m’observes. Est ce que je peux savoir pourquoi ? » Ouais, j’pense bien que c’est mon droit, alors j’attends juste qu’il me réponde. J’me demande bien ce qu’il va me sortir, certainement rien que j’aurais jamais entendu en fait, j’crois que j’suis habitué a tout.

© 2981 12289 0 ♦ 528 mots ♦ répondu en moins de 48h
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Alysha & Jesus ▬ On ne peut connaître une personne sans lui avoir parler au moins une fois   Dim 30 Oct - 10:12

On ne peut connaître une personne sans lui avoir parler au moins une fois Alysha x JesusBizarrement, elle ne râle pas quand je lui demande de le faire. Habituellement, le partenaire râle toujours mais ça n’est pas le cas. Tant mieux, je n’ai pas envie de me prendre la tête pour une plante après tout. Et je n’ai aucune envie de la faire pousser. En même temps, je n’ai pas envie de grand-chose en ce moment mais le cours de botanique c’est ma dernière priorité. Je croise les bras contre mon torse essayant de ne pas trop être distrait pour le jeune homme qui se trouve non loin de nous. Ce n’est pas avec lui que je suis pour le moment. Même si ça n’aurait pas été si mal que ça finalement. Je regarde la jeune femme attentivement, écoutant le sort qu’elle lance, regardant ce qu’elle fait. J’écoute aussi la réponse puisque j’ai fait semblant de m’intéresser au cours pour être un minimum au courant. Au cas où on me pose une question. « - Oh, finalement ça ne semble pas si mal. Je pourrai peut-être en voler un peu pour essayer. » Ca doit être bien de pouvoir nager sous l’eau. Je sais bien qu’ils doivent faire ça pour la coupe de feu si j’ai bien suivis les histoires. Mais rien n’empêche que je puisse le faire en dehors ? Si personne ne le sait. Puis si je me noie et bien personne ne le saura non plus. On croira juste que je suis partit. Ouais, ce n’est pas une mauvaise idée, je vais en profiter. Je souris en coin avant de reposer les yeux sur ma collègue. Oui je l’observais un petit peu. En même temps, je ne la connais pas plus que ça, c’est la première fois que je me trouve aussi proche de celle-ci. Il faut bien que je me fasse une idée. Ou alors que je regarde juste comme ça. Qu’elle ne s’en plaigne pas, je suis certain qu’elle fait exprès et qu’elle aime bien ça. « - Parce que j’ai envie ? » Ce n’est pas la réponse qu’elle attend, je le sais. Mais j’observe vraiment parce que j’en ai envie. Enfin je crois. Je remonte les yeux sur son visage pour lui adresser un beau sourire. « - Je me demande pourquoi tu t’habilles aussi court. Est-ce que tu cherches à avoir les regards sur toi ? A séduire les gars ? » J’essaie de ne pas juger mais ça n’est pas possible en même temps. On juge tous. Elle doit me juger d’incapable alors que je n’en suis pas réellement un. Je ne suis juste pas motivé. C’est quand même différent. « - Enfin, heureusement que je suis davantage branché mec. » Dis-je finalement en haussant les épaules. Ouais, même si elle est belle et que visiblement elle aime bien en jouer. Je n’ai pas envie d’y faire attention. Puisque j’ai déjà des choses dans la tête. Je me penche un peu posant les coudes sur la table et ma tête sur mes mains. J’observe finalement la plante attendant qu’elle continue d’évoluer. Je ne sais pas trop ce que ça doit faire en fait. Encore une fois, je n’ai rien suivit. Mais j’imagine que la jeune femme saura quoi faire au moment venu. Elle semble être plus douée que moi pour ce cours. Et je suis bien tombé. Je pense que quelqu’un d’autre m’aurait déjà engueulé. Elle est pour le moment patiente et sympathique. Mais j’ai toujours des aprioris. Comme toujours quand je ne connais pas une personne. Mais je me trouve encore sympas pour le moment. Ca aurait pu être bien pire puisque j’aurais pu être méchant. Je ne le suis pas encore.
©YOU_COMPLETE_MESS 606 mots
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Message(#)Sujet: Re: Alysha & Jesus ▬ On ne peut connaître une personne sans lui avoir parler au moins une fois   Jeu 3 Nov - 1:59

Jesus & Alysha

J’ai toujours été de nature bosseuse, alors ça me pose pas le moindre problème de me mettre à travailler seule, j’ai l’habitude et ça a jamais été un problème pour moi. Alors je m’en fiche un peu. « Oh, finalement ça ne semble pas si mal. Je pourrai peut-être en voler un peu pour essayer. » Je souris quand je l’entends, c’est vrai que ça doit être vraiment intéressant. Peut être que quand j’aurais fini de m’occuper de cette plante, je pourrais en prendre un peu pour lui donner, certainement que ça lui ferait plaisir. Ouais, puis j’suis du genre sympa, alors ouais, j’peux bien lui en donner, certainement que la prof captera que dalle. Elle capte jamais que dalle.  « Ouais, j’imagine que ça peut être vraiment très sympa, c’est bien le genre de truc que j’aurais envie de faire un jour. » Nager sous l’eau comme une sirène. Mettre tout de côté juste quelques minutes, me sentir vraiment libre.. Libre comme j’ai jamais pu l’être et comme je le serais certainement jamais. Passer un bon moment loin de tout, loin de cette vie plus que lassante, loin de mon frère qui prends a malin plaisir à me torturer comme si c’était quelque chose de normal t’sais.

J’ai fini par lui demander pourquoi il me regardait, je sais pas, certainement que ça me dérangeait, que j’avais besoin de savoir ou un truc du genre, en tout cas, je lui ai demandé. « Parce que j’ai envie ? » Ça réponse m’a fait sourire, je m’en doutait un peu qu’il avait envie de me regarder, sinon il l’aurait pas fait non ? En tout cas c’est ce qui me semble logique. J’ai tourné la tête vers lui pour le regarder, il avait un beau sourire. J’aimais bien. « Je me demande pourquoi tu t’habilles aussi court. Est-ce que tu cherches à avoir les regards sur toi ? A séduire les gars ? » Je pousse un petit rire de secouer la tête. « Honnêtement, j’ai pas besoin de ça pour séduire les mecs ou pour qu’ils me regardent. » Ça sonne vraiment prétentieux, je sais, mais c’est vrai, je séduis les hommes sans m’habiller de cette façon. « Enfin, je dis pas ça parce que je me pense irrésistible hein. » Je ris un peu et jette un œil à la plante qui a l’air de bien pousser pour le moment. « En fait, je suis ce qu’on appelle une semi-vélane, tu sais ce que c’est ? » On a déjà étudié en cours, mais je sais pas, peut être qu’il est pas vraiment attentif, alors je préfère lui demander. Au pire, je pire je pourrais en gros, lui expliquer ce que je suis. « Mais bon, j’avoue que la tenue, c’est surtout pour passer séduire un homme, juste un. » Mon cher monsieur Novak, la source de tout mes fantasmes. « Enfin, heureusement que je suis davantage branché mec. » Je fronce les sourcils, je me demande si ça joue, est ce que du coup je n’ai pas le moindre charme sur lui ? Je suis quand même censée fasciné tout le monde, mais je sais pas. Peut être bien que c’est différent, ou qu’il y a quelques exceptions. « C’est pour ça que tu regardais Isaiah ? » Je lui adresse un sourire amusé avant de tirer une chaise pour m’installer dessus, alors que je me suis remis a m’occuper de la plante en faisant ce qu’il fallait avec ma baguette, a savoir lancer les bons sorts pour qu’elle pousse sans problème et qu’elle devienne une toute belle plante.

© 2981 12289 0 ♦ 538 mots ♦ répondu en moins de 7h
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Alysha & Jesus ▬ On ne peut connaître une personne sans lui avoir parler au moins une fois   Ven 11 Nov - 10:56

On ne peut connaître une personne sans lui avoir parler au moins une fois Alysha x JesusJe suis quand même attentif à ce qu’elle fait, je sais que si je veux pouvoir aller en année supérieur, cette fois je dois donner de moi. Je sais que je peux le faire, sans doute avec un peu d’aide. Et l’aide, je sais exactement où la demandée et ça me permettra certainement de pouvoir faire un peu plus connaissance avec la personne qui s’intéresse à moi. Maintenant, ça ne sera peut-être pas pour de suite mais j’ai cette demande en tête. Pour le moment, je dois faire avec et suivre les choses qui se passe devant mes yeux. Je retiens le sort qu’elle lance en tout cas, ça ne semble pas être bien compliqué jusqu’ici. Il faut juste le faire bien. Je ne suis pas si con que ça, je peux au moins faire ça je crois. « - Si tu veux le faire, fait le. Pourquoi se priver ? » Demandais-je en haussant les épaules. Maintenant, je ne me pose plus de question. Si je veux faire quelque chose, je vais le faire sans en demander la permission. Il y a beaucoup de chose qu’on ne peut pas faire dans cette école mais après, le règlement c’est fait pour être enfreint aussi. Puis qui va savoir qu’on fait ça ? A moins qu’on se noie… Ouais ça serait la plus horrible des situations mais je pense qu’il suffit juste de faire attention et tout est bon. Après je ne vais pas l’influencer à faire des choix qui ne sont pas correctes. Mais je n’ai pas l’impression que ça soit une fille qui soit première de classe et qui respecte tout correctement pour faire de la lèche aux professeurs. Enfin, ça ne me regarde pas de toute manière donc je me concentre sur autre chose.

Cette autre chose n’est pas bien différente en soi en fait, puisque ça parle aussi d’elle. De sa manière de s’habiller, peut-être de se comporter aussi. Enfin, il y a de quoi se poser des questions. C’est autorisé comme tenue au moins ? Pas certain, encore une preuve que c’est plus une rebelle qu’une gentille fille. Après ce ne sont que des apparences peut-être qu’elle est différente à l’intérieur mais bien souvent on juge une personne par ce qu’elle renvoie. J’écoute son explication haussant un sourcil assez rapidement. Je n’ai pas pu m’empêcher de le faire en même temps. Je hausse les épaules tout doucement avant de finalement reprendre. « - Ouais, je vois. Mais… Je ne sais pas, ça te dérange pas d’avoir cette particularité ? Car bon, les mecs sont attirés par toi à cause de ça. Donc tu ne sais jamais s’ils sont sincères avec toi. Enfin, personnellement ça ne me plairait pas du tout. » C’est vrai, comment être certain de plaire réellement. Après, elle peut aussi en jouer pour avoir qui elle le souhaite, mais ça n’est pas juste pour la personne en face non plus. Elle n’aurait pas le choix. Je ne sais pas comment elle fait. Je la regarde une dernière fois de haut en bas puis hausse simplement les épaules. Elle est attirante après je ne sais pas si je pense ça car elle a son don ou si je le pense réellement. Dans ma tête c’est aussi le bordel maintenant. « - Ah oui c’est qui ce mec ? » Demandais-je curieusement. Peut-être que je connais la personne. Ou peut-être pas. Mais je suis curieux donc je demande, et si elle me répond pas, tant pis. La vérité se sait toujours. Je passe la main dans mes cheveux rapidement avant de rire légèrement lorsqu’elle me parle de Isaiah. « - Oui. C’est pour ça. Je ne lui ai pas assez accordé d’importance jusqu’ici. C’était sans doute une erreur. Tu en es proche non ? » Demandais encore une fois. Il me semble. Maintenant, comme je ne faisais jamais attention à ce qui m’entouraient et bah je ne sais rien du tout. Mais je présume. Je maintiens les yeux sur elle quelques secondes puis tourne le regard sur le jeune homme ayant un petit sourire aux lèvres.  

©YOU_COMPLETE_MESS 681 mots
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Message(#)Sujet: Re: Alysha & Jesus ▬ On ne peut connaître une personne sans lui avoir parler au moins une fois   Mar 15 Nov - 22:56

Jesus & Alysha

J’me demande s’il aimerait essayer un peu, ce truc qu’on doit faire, j’sais pas, peut être que ça serait bien qu’il essaie juste au cas ou. Juste pour qu’il sache un minimum le faire quoi. Certainement que je lui proposerait quand on aura bien avancé, juste quand un petit erreur ne pourrais pas foutre tout mon boulot en l’air. Pas tout de suite, là, je continue, j’agite un peu ma baguette, j’arrose la plante, je lui donne la lumière dont elle a besoin.  « Si tu veux le faire, fait le. Pourquoi se priver ? » Je ris un peu. Il pense franchement que c’est si facile ? Vraiment. Je me tourne vers lui et lui adresse un sourire avant de hausser les épaules. « Je sais pas nager. Alors bon, je préfère pas tenter, tu vois ? » Pour moi c’est quand même parfaitement logique, si en faisant ça, j’risque de finir par crever, autant ne pas le faire non ? J’suis quand même pas suicidaire non plus.. J’aurais trop peur que les effets se dissipent quand je suis sous l’eau et que je puisse pas remonter.. Même si je sais que Raphael serait content de me voir morte. J’pense que d’autre gens seraient triste non ? « Puis franchement, crois moi, si je pouvais, je l’aurais déjà fait. » Même si c’est interdit. C’est certainement pas ce qui me bloque. Au contraire, j’aime braver les interdits. J’ai beau être une bonne élève, quand quelque chose est interdit, tu peux être sur que j’aurais envie de le faire. Le choses interdites sont tellement plus amusante.

Quand je lui parle, il hausse un sourcil, un peu la réaction que j’attendais en fait. Mais bon, j’me vois mal lui dire autre chose en fait. C’est vrai ce que je dis après tout. « Ouais, je vois. Mais… Je ne sais pas, ça te dérange pas d’avoir cette particularité ? Car bon, les mecs sont attirés par toi à cause de ça. Donc tu ne sais jamais s’ils sont sincères avec toi. Enfin, personnellement ça ne me plairait pas du tout. » Je me contente d’un haussement d’épaule, de tout façon, que j’aime ou pas, j’ai pas le choix non. Alors on va dire que je m’y suis fait au bout d’un moment. « Honnêtement si, mais bon, je me suis fait une raison, c’est pas comme si je pouvais m’en débarrasser.. » Mais j’avoue que ça à ses avantages, on moins, j’suis sûr de pouvoir avoir presque tout ce que je veux. C’est certainement le seul avantage. « Ah oui c’est qui ce mec ? » Bah franchement, ça me pose pas de problème de le dire. Alors j’compte bien satisfaire sa curiosité. « Mr. Novak. » Un prof, notre prof de défense contre les forces du mal en plus de ça. Un homme carrément marié. Mais ça me fait pas peur. « Il est le seul qui me résiste et me repousse. » Je ris un peu. J’me dis quand même il es doté d’un sacrée force mentale quoi. Et pourtant, j’fais vraiment tout pour le séduire, mais rien, il me repousse toujours. J’aime pas ça. Mais j’suis tellement déterminé que je sais que je l’aurais. Parce que j’abandonnerais jamais.

Bref, au final on parle de mon meilleur ami. « Oui. C’est pour ça. Je ne lui ai pas assez accordé d’importance jusqu’ici. C’était sans doute une erreur. Tu en es proche non ? » Je le sais ça, Isaiah m’en parlait toujours de ça. Que tu l’avais jamais remarqué parce que t’étais trop obnubilé par le truc qui me sert de frère. « Ouaip. C'est mon meilleur ami. » Voilà, sa réponse il l’a. Je finis par me redresser lentement et je regarde la plante qui a presque fini de pousser avant de bouger le pot pour le mettre en face de lui. « Essaie de finir. » J’pense que c’est dans ses cordes, c’est le plus facile donc, j’pense que ça devrait le faire.

© 2981 12289 0 ♦ 568 mots ♦ répondu en moins de 7h
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Alysha & Jesus ▬ On ne peut connaître une personne sans lui avoir parler au moins une fois   

Alysha & Jesus ▬ On ne peut connaître une personne sans lui avoir parler au moins une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1