Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

DEAN (+) Just look at me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Messages : 63 Points : 877 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..

Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.

Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.

Message(#)Sujet: DEAN (+) Just look at me..   Lun 10 Oct - 20:23

I can't
put somebody else above you.
Just look at me..
Dean & Alysha
« Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips.. »Je me sens de bonne humeur, mais genre, encore plus que d’habitude, juste parce que j’ai un seul cours dans la journée. Et pas n’importe quel cours, le cours que je préfère, celui ou je suis aussi un peu nulle, juste parce que disons que le prof est plus passionnant que ce qu’il dit, puis on peut dire c’est cool qu je comprenne pas des masses. Juste parce que je veux juste qu’il me regarde, qu’il s’intéresse à moi, qu’il me trouve jolie comme n’importe quel autre mec ? Mais, j’sais pas, il a beau me lancer quelques regards, me parler, j’ai l’impression qu’il ne me voit pas comme plus qu’une élève, ou alors qu’il ne le montre pas parce qu’on est dans le bâtiment, j’en sais trop rien, j’ai vraiment envie de savoir ce que c’est son soucis. Peut être bien que mon charme ne marche pas sur les hommes mariés. J’en sais rien, mais c’est  chiant. Bref, je me lève de mon lit, je vais vite enfilé mon uniforme avant d’aller m’enfermer dans la salle de bain, je me suis rapidement coiffé, je me suis maquillé légèrement avant de me regarder quelques instant. J’ajuste mon uniforme pour le porter correctement.

Puis finalement, je me dis que peut être, j’pourrais essayer d’être un peu plus sexy.. Alors, je réfléchis pas, j’remonte un peu ma jupe pour la serrer autour de ma taille pour faire un peu plus sexy. Ouais,  peut être qu’il devrait me trouver à son goût, j’espère en tout cas. Je retourne dans ma chambre, je mets mes chaussures, des talons que je mets tout les jours même si j’avoue, j’ai peut être pas le droit, mais j’y peux rien si j’suis toute petite et que j’aime pas ça. J’ai pris mes affaires de cours, puis je suis sorti de ma chambre, puis j’ai marché vers ma salle de cours. J’y suis entrée avant tous les autres élèves, j’ai posé mes affaires a ma table avant de m’asseoir, puis je me suis simplement mis à regarder le prof en souriant. Il est tellement classe putain.. Je me mordille la lèvre avant de finalement m’asseoir à ma place quand les élèves entraînent. Puis j’ai assisté au cours, je ne le quittait simplement pas des yeux et j’essayais de faire de mon mieux, mais comme toujours, quand j’essayais de me concentrer, j’étais distraite, soit par mon voisin qui me touchait sans cesse, soit par mon beau professeur qui s’approchait un peu trop de moi.

Au final, le cours était terminé, j’avais rien pigé comme toujours. Poussant un soupir je me levais et venais vers le professeur qui semblait occupé par ses papiers. Bordel aujourd’hui, j’étais décidé a attirer son attention, j’voulais qu’il me regarde, qu’il me drague comme il l’avait déjà fait avec quelques élèves. Ou quelques femmes qu’il pouvait bien croiser. Bref, j’agite la main pour attiré son attention. « Hey.. Uh.. Excuse me.. » J’attends qu’il relève les yeux vers moi, quand il me regarde, je me penche en avant pour m’appuyer contre le bureau avec mes mains, lui adressant un sourire. « Please, can you help me. » Je sors mon livre pour lui montrer ce qu’on vient d’étudier, lui montrant un des trucs que j’avais pas compris. « I don’t understand that thing. » Ouais, j’étais trop occupé a vous regarder en fait, mais ça, je vais pas vous le dire.
© 2981 12289 0 ♦ 564 mots ♦ début de RP ♦ dialogues en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Dean Novak

Messages : 40 Points : 821 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Sa salle de classe, habituellement Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Navigation :

Pour avoir des liens avec Dean il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .

Message(#)Sujet: Re: DEAN (+) Just look at me..   Jeu 13 Oct - 15:25

Just look at me..
Alysha ξ Dean

Pour sa dernière heure de la journée, Dean allait enseigner aux sixièmes années des maisons de Serdaigle et de Poufsouffle. Il ne comprenait d’ailleurs pas vraiment pourquoi c’était deux maison en même temps mais bon. C’était comme ça avec la plupart des cours, comme les potions, la botanique, les études des moldus, etc.. Sûrement tous les cours, sauf que les maisons changeaient en fonctions des cours, ça devait rendre les élèves confus. Ils auraient du faire les Serpentards et les Gryffondors toujours ensemble et du coup, les Poufsouffles toujours avec les Serdaigles. Ça aurait été beaucoup plus logique mais bon, on dirait que tout le monde n’est pas d’accord. En tout cas, c’était beaucoup plus simple à Durmstrang. Ils se compliquaient vraiment la vie dans cette école-là. Mais bon. Il ne fallait pas vraiment chercher à comprendre, apparemment.

Il regardait tous les élèves entrer dans la salle un par un, croisant les bras sur son torse parce qu’à leur habitude, les élèves prenaient toujours leur temps à s’installer, papotant avec tout le monde alors que c’était à ça que les interclasses servaient. Au moment où ils entraient en classe, ils étaient sensé s’arrêter et être prêt à prendre des notes, mais là, ça ne se faisait pas. Tu m’étonnes qu’ils étaient en retard dans le programme de l’année avec tout ça. Encore une chose qu’il n’y avait pas à Durmstrang, les professeurs étaient bien trop strict pour que les élèves n’osent que ne serait-ce bavarder pendant le cours. Sinon, va savoir ce qu’ils pourraient bien faire. Sûrement pire. Mais il ne préférait pas chercher à comprendre. Son regard se promenait sur la plupart des personnes ici, se stoppant un peu plus longtemps sur une certaine élève, une petite blonde de Serdaigle nommée Alysha. Sûrement la jeune fille la plus attirante de cette école. Elle avait un charme fou, c’était presque une aura autour d’elle qui pourrait le rendre carrément tout chose. Mais il ne fallait pas qu’il y fasse attention. Il ne devait pas se laisser distraire par cette jolie tête bouclée. « Quiet. » Finissait-il par grommeler d’un ton sévère, histoire de les faire se la fermer une bonne fois pour toute. Pour la peine, il n’allait pas faire un cours des plus intéressant avec de la pratique et allait tout simplement commencer un chapitre sur les créatures magiques maléfiques dont il devait parler. Pour les sixièmes années, c’était les Détraqueurs et les Inferius. Et, étant donné que les Détraqueurs était les plus intéressants, il ne le ferait pas. « Open your books on page 237. » Et c’était comme ça que le cours commença.

Le cours s’était bien passé, mieux qu’il n’aurait cru d’ailleurs. Il avait pu bien avancer sur ces horribles créatures, sur la nécromancie et sur d’autres sortes de choses importantes là-dessus. Il avait finalement salué les élèves, s’attendant à ce qu’ils s’en aillent assez rapidement mais apparemment, tous les élèves n’étaient pas près de partir. Il était installé sur sa chaise, commençant à regarder ses feuilles, corrigeant certains devoirs lorsqu’il entendait une voix résonner. Il levait donc la tête vers la voix et ses yeux tombaient sur elle. La plus belle personne qu’il avait jamais vu. Sa beauté était telle que Vénus elle-même en serait jalouse. Il haussait tout de même un sourcil en la voyant pointer l’endroit qu’elle n’avait pas compris. « You didn’t understand the whole ‘Necromancy’ thing.. ? I find it quite simple. It’s a curse only used to reanimate the death, make them come back to life. Dark magic, like the other unforgivable spells. So.. No one should try to use it. »

602 mots ▲ en moins d’une semaine ▲ avec les dialogues en anglais

I promise that one day I'll be around, I'll keep you safe, I'll keep you sound. Right now it's pretty crazy and I don't know how to stop or slow it down.
©️ You_complete_Muke
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Messages : 63 Points : 877 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..

Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.

Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.

Message(#)Sujet: Re: DEAN (+) Just look at me..   Jeu 13 Oct - 18:57

I can't
Just look at me..
Dean & Alysha
« Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips.. »J’ai vu qu’au début du cour, il m’avait regardé quelques secondes, je dois dire que sur le coup, j’avais été parfaitement satisfaite. Je m’étais sentie belle et je lui avais adressé mon plus beau sourire, un sourire que j’avais voulu séducteur, parce que c’est bien ce que je voulais moi. Séduire mon professeur, même si je savais que ça serait vraiment difficile. Tout ça parce qu’il était marié. Putain, c’est vraiment un truc qui me donne envie de me pendre. Putain, j’aimerais tellement apprendre que son mariage bat de l’aile, qu’il n’aime plus sa stupide femme ou simplement qu’elle le délaisse ou je ne sais quoi.. Que je pourrais combler ce vide en le serrant contre moi, en l’embrassant ou même en lui faisant bien plus si c’est ce dont il aurait besoin. Mon dieu, j’suis tellement raide dingue de lui que j’pourrais lui laisser me faire TOUT ce qu’il veut. Rien que pour être sûr de pouvoir l’avoir rien que pour moi.« Quiet. » J’ai été sorti de mes pensées quand j’entendais sa voix, c’était ferme je trouvais ça incroyablement sexy. « Open your books on page 237. » J’avais ouvert mon livre, j’avais à peine eu le temps de regarder la page. Que je savais déjà que j’allais rien comprendre du tout à ce truc qu’elle me collait sous les yeux. Putain. C’était tellement affreux.. Mais bon, c’était ça quand on suivait jamais hein. C’était de ma faute. Ou de celle de monsieur sexy. Qu’elle idée d’être aussi séduisant que lui.

C’est passé vite, j’avais à peine de temps de baver en l’observant que le cours était fini, la salle vide, je me tenais contre son bureau. J’ai attiré son attention avec ma question, puis quand il regardait le livre, je pouvais juste pas le quitter des yeux. « You didn’t understand the whole ‘Necromancy’ thing.. ? I find it quite simple. It’s a curse only used to reanimate the death, make them come back to life. Dark magic, like the other unforgivable spells. So.. No one should try to use it » Je mâchouille ma lèvre, pour être tout a fait honnête, ce qu’il me dit c’est un peu comme du chinois.. « Sorry.. It’s just.. I’m so bad, it’s like, I never understand your lessons.. » Il doit bien s’en rendre compte en voyant les devoirs que je lui rends.. Il doit bien se douter que c’est pas mon truc, même la pratique je gère pas des masses.. Et ça aussi il doit s’en rendre compte. « I would like to know if you can give me some particular lesson. » S’il pouvait me dire ou j’en serais comblée. Pouvoir passer du temps avec lui, l’approcher assez pour pouvoir le toucher. Oh mon dieu ce serait tellement génial. « I really want to progress. You know.. » Sérieux son cours c’est quand même le seul ou je foire totalement. Alors je veux m’améliorer, je voudrais pas qu’il pense que je ne suis qu’un blonde sans cervelle. Même si bon, le fait que je sois à Serdaigle montre que c’est pas le cas.

J’adresse un sourire à mon professeur avant de m’approcher pour me tenir a côté de lui et me penche en avant pour regarder mon livre et ouais, légèrement me coller contre le prof. « And.. I’ve got another question.. Why can’t I make a patronus.. ? » Je me suis penché en avant pour m’accouder contre son bureau, le regardant en mordillant doucement ma lèvre inférieure avant de regarder ses lèvres a lui que j’avais tellement envie d’embrasser.. J’crois que c’était un rêve pour moi, pouvoir sentir ses lèvres sur les miennes, ou même sur n’importe quelle partie de mon corps..
© 2981 12289 0 ♦ 562 mots ♦ répondu en moins de 24h ♦ dialogues en anglais
Dean Novak

Messages : 40 Points : 821 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Sa salle de classe, habituellement Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Navigation :

Message(#)Sujet: Re: DEAN (+) Just look at me..   Ven 21 Oct - 16:50

Just look at me..
Alysha ξ Dean

A la fin du cours, Dean n’avait même pas eu le temps de corriger un seul devoir qu’il voyait déjà une élève se ramener près de son bureau et, étonnement, c’était Alysha. Ouais, bon cet étonnement était totalement sarcastique étant donné qu’il remarquait bien qu’en plus de ne rien comprendre au cours, elle ne faisait pas attention à son cours. Et pourtant, il sentait toujours son regard sur lui, mais bon, elle était sûrement entrain de rêvasser ou quelque chose dans ce genre-là. Ça ne l’étonnerait pas du tout. Ouais, parce qu’il en était totalement persuadé dans le fond. Mais ce n’était pas si grave que ça après tout. Elle faisait ce qu’elle voulait pendant son cours. De toute façon, lorsque c’était plus des cours magistraux que de la pratique, tout le monde faisait autre chose. Le seul truc, c’était qu’elle était même dans ses rêveries lorsqu’ils faisaient des cours de pratique, ce qui était tout de même assez spécial. Il se demandait bien ce qui pouvait se passer dans cette petite tête blonde. Sûrement des trucs bien plus importants que savoir comment se défendre face à des créatures maléfiques. « I see that, but I’m pretty sure that if you payed attention to to what I say, you’d have a lot less problems to understand what I’m saying, don’t you think ? » Lui demandait-il en haussant un sourcil. Puis, il écoutait sa demande et ce n’était pas vraiment une mauvaise idée, si on omets le fait qu’il sera seule avec elle pendant plus d’une heure, en dehors des cours. Il n’était pas vraiment sûr d’être prêt à voir cela arriver. Mais il ne pouvait pas refuser d’accéder à cette demande, ce ne serait pas réellement sympathique. Surtout qu’il faudrait qu’il trouve une excuse valide, chose qu’il n’avait pas. Il était donc obligé d’accepter, aussi dur que cela pourrait être. « Yeah, I could. Do you want to start it today ? After your others classes ? » Une partie de lui espérait qu’elle avait d’autres cours, ou bien qu’elle avait déjà quelque chose de prévu dans la journée, mais connaissant son karma, il était presque sûr qu’elle serait totalement libre. Il n’aurait pas le temps de se préparer mentalement. Quoiqu’il lui faudrait des semaines avant d’être réellement prêt à ce genre de chose. Donc, peut-être que c’était mieux de le faire le plus rapidement possible. Lorsqu’elle s’approchait de lui, vraiment proche, il ne pouvait s’empêcher de fermer les paupières pendants quelques secondes, de micro-seconde. Elle avait un trop grand charme sur lui, et son odeur n’aidait pas beaucoup, il aimait beaucoup son parfum. Ou bien son odeur naturelle, il ne sait pas trop. Il rouvrait les yeux presque instantanément lorsqu’elle lui posait cette question alors qu’il se mordillait doucement la lèvre inférieure nerveusement. Il ne voyait pas vraiment comment lui dire ça, si ce n’était en exposant les fait. « A patronus can be created with a feeling of true joy. So.. Normally, you can’t do it because you don’t have anything happy enough » Lui dit-il en continuant de se mordre la lèvre inférieure de la même manière. Il trouvait tout de même cela assez triste dans son genre..

532 mots ▲ avec les dialogues en anglais

I promise that one day I'll be around, I'll keep you safe, I'll keep you sound. Right now it's pretty crazy and I don't know how to stop or slow it down.
©️ You_complete_Muke
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Message(#)Sujet: Re: DEAN (+) Just look at me..   Sam 22 Oct - 22:00

I can't
Just look at me..
Dean & Alysha
« Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips.. »« I see that, but I’m pretty sure that if you payed attention to what I say, you’d have a lot less problems to understand what I’m saying, don’t you think ? » Je lui adresse un sourire et passe ma main dans mes épaules avant de me redresser légèrement. « I know it but.. It’s so complicated. » Je lui ai déjà dit lors de cette sortie, les raisons de mon manque d’attention. J’lui ai plus ou moins fait comprendre qu’avec un prof aussi attirant juste en face de moi, j’pouvais pas m’empêcher de le bouffer des yeux, d’avoir envie de lui, mais bon, du coup j’étais paumée, mais totalement. « I’m not gonna say it against you, but.. Yeah.. My thought are more.. Interesting, exciting. Y’know ? » Rien que d’y penser j’suis toute émoustillée. AH. Non mais c’est genre tellement pas le moment. Enfin, peut être que si mais, j’sais pas, j’suis pas bien sûre.

Je lui adresse un sourire avant de passer ma main dans mes cheveux pour les remettre en place. Putain.. J’avais tellement envie qu’il me regarde et qu’il me trouve séduisante, pas comme tout ses garçons qui pensent que je suis petite et adorable. « Yeah, I could. Do you want to start it today ? After your others classes ? » Oh la la, commencer là, tout de suite. Comme si je pouvais refuser une telle offre hein ? Comme si j’étais assez conne pour faire une chose pareille t’sais. « I’m free right now. » Je lui adresse un sourire qui se veut charmeur. « So. We can start if you wanna. » Je lui adresse un sourire avant de bouger, me redressant avant de m’asseoir sur son bureau, juste à côté de lui. Je me suis légèrement penché en arrière, m’appuyant sur mes bras avant de croiser mes jambes. Franchement si là il se mettait pas a me regarder en bavant, j’savais plus quoi faire. M’enfin, j’dis ça mais j’suis sûre que je trouverais toujours quelque chose.

Bref, j’lui ai posé ma question. « A patronus can be created with a feeling of true joy. So.. Normally, you can’t do it because you don’t have anything happy enough » Soudainement j’me sens un peu triste.. « That’s what I’ve been thinking.. » Je mordille nerveusement ma lèvre avant de baisser les yeux en passant ma main dans mes mèches blondes. « But, let’s not speak about it.. » Ouais, c’est mieux. Je me redresse, restant assise en face de lui, j’ai tiré sur ma cravate pour la desserrer un peu et j’ai ouvert les trois premier boutons de ma chemise avant de légèrement écarter les cuisses, calant mes mains entre elle, les appuyant sur le bureau en me penchant en avant. Ouais bon, là, il a quand même eu un aperçu de mon décolleté. Ouais, bon, si j’avoue que j’avais pas forcément grand-chose a montrer.. Mais c’est déjà pas mal non ? « Do we stay here ? Or you wanna give me your lesson in the library ? Or elsewhere maybe ? » Je lui adresse un petit sourire avant de tendre l’un de mes bras, me penchant un peu plus alors que je me léchais la lèvre. J’avais tellement envie de l’embrasser..
© 2981 12289 0 ♦ 468 mots ♦ répondu en moins de 48h ♦ dialogues en anglais
Dean Novak

Message(#)Sujet: Re: DEAN (+) Just look at me..   Dim 23 Oct - 16:43

Just look at me..
Alysha ξ Dean

Il la regardait en haussant un sourcil, il ne voyait pas vraiment ce qu’il y a de compliqué dans ses cours mais bon, il y en a qui ont plus de facilités dans certains cours. Elle est sûrement meilleure dans d’autres cours totalement différents genre… Cours de vol ou il ne sait trop quoi. « Why is it so complicated ? You don’t understand what I say or I’m too fast ? I need you to explain. » Lui dit-il en fronçant doucement les sourcils, ouais parce que bon, elle lui avait dit que c’était parce qu’elle n’arrivait pas à se concentrer sur autre chose que lui, mais ce n’était pas vraiment une raison valable, si ? Sûrement. Il ne sait pas trop. A la phrase qui suivait, il ne put s’empêcher de sourire en coin, cette conversation commençait à être assez intéressante tout de même. « Oh yeah ? I’d really like to know what does your cute little head thinks of. » Lui dit-il, ce sourire en coin toujours omniprésent. Ouais, c’était vraiment intéressant comme début de discussion.

Il ne pouvait la quitter du regard, étant comme mystérieusement attiré par elle, par ses actes, par le simple fait qu’elle remettait ses cheveux en place. Comment faisait-elle pour être aussi intéressante en faisant des choses si anodines ? C’était un mystère pour lui ça. « Oh yeah ? That’s pretty cool. » Ouais, comme ça au moins, c’était fait. Et puis, ça lui plaisait vraiment le fait de pouvoir passer du temps avec elle, même si c’était uniquement pour lui apprendre des choses. Quoique, vu la façon qu’elle avait de se mettre en avant, enfin plutôt en arrière, il doutait du fait qu’elle voulait réellement étudier. Il la regardait en se mordillant doucement la lèvre inférieure avant de finalement se reprendre. Ouais, il ne fallait pas qu’il lui montre trop d’intérêt tout de même, sinon, ça n’allait pas bien finir.

Finalement, ils parlaient des Patronus, et ce qu’elle lui avait demandé l’avait tout de même attristé dans le fond. Ouais parce que ce n’était pas quelque chose de très gai. Pas du tout même mais bon. « As you wish. » Ouais parce qu’il allait tout de même pas pousser. Ce ne serait pas des plus classes quoi. Il ne voulait pas passer pour un forceur de toute manière. Il la regardait faire, tirer sur sa cravate, déboutonner le haut de son chemisier avant de carrément regarder dans son décolleté, sans aucune gêne, fallait dire qu’elle lui exposait comme ça. Il n’allait pas se gêner pour regarder. Pas du tout. Bon sang, elle écartait même ses cuisses, il avait vraiment envie de se glisser entre elles. « I think staying here may be a good thing. Can you go close the door ? » Demandait-il alors qu’il finissait par relever le regard vers elle, vers ses lèvres. Il avait vraiment besoin de s’éloigner un peu, sinon, ça n’allait pas le faire.

492 mots ▲  avec les dialogues en anglais ▲ en moins de 24h

©️ You_complete_Muke
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Message(#)Sujet: Re: DEAN (+) Just look at me..   Lun 24 Oct - 1:11

I can't
Just look at me..
Dean & Alysha
« Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips.. »« Why is it so complicated ? You don’t understand what I say or I’m too fast ? I need you to explain. » Je serais même pas comment lui dire, certainement que ça doit être vexant non ? Genre, il se crève le cul pour faire de bon cours pour ses élèves et.. Ouais, je prends même pas la peine d’écouter ce qu’il dit, jamais depuis qu’il est devenu mon professeur, parce que sérieux, depuis que j’ai posé les yeux sur lui, je suis simplement raide dingue de ce professeur, ça a été le coup de foudre.. Et j’ai dû être frappé violemment, mais vraiment. Parce que je peux juste plus me passer de lui. Il est toujours dans ma tête.. « I’m never listening. That’s all. I’m sure your lesson’s perfect.. » Je hausse doucement les épaules et je finis. Je le pense, j’suis persuadé que ses cours sont parfait, mais j’ai juste simplement pas la force mentale qu’il faut pour pouvoir résister a son charme beaucoup trop fort pour moi.. Ou peut être bien que j’suis juste un adolescente en chaleur qui passe sont temps a fantasmer sur son prof. Certainement que je pourrais me mettre à le chauffer sans le moindre soucis, mais certainement que je pourrais jamais aller jusqu’au bout, pour le moment. « Oh yeah ? I’d really like to know what does your cute little head thinks of. » Je mordille doucement ma lèvre inférieure, alors comme ça, il aimerais vraiment savoir à quoi je pense, je sais pas si je devrais vraiment lui dire. Pour quoi est ce qu’il allait me prendre si je me mettais à lui raconter que j’aimais l’imaginer me prendre sur son bureau hein ? « It’s my secret. But maybe one day I’ll tell you. » Ou peut être que si il insiste, je lui dirais deux trois petite chose.

Il ne me quitte pas des yeux, sérieux, j’adore ça. C’est vraiment dingue. Sous son regard je me sens belle, attirante, encore plus que quand n’importe quel autre homme me regarde. « Oh yeah ? That’s pretty cool. » Oh oui. Puis peut être bien que le cours pourrait durer plus que prévu, ou bien qu’on pourrait finir par ce concentrer sur autre chose que là défense contre les forces du mal. J’adorerais en tout cas.. Quand je me suis mise à l’aise contre son bureau, il m’observait, mais, il a fini par se reprendre. J’étais un peu déçue, j’avoue. J’aimais bien qu’il me regarde.

Bref, j’lui ai parlé de mon patronus. Mais j’voulais pas m’attarder dessus maintenant que j’avais eu ma réponse. « As you wish. » Ouais, j’étais heureuse qu’il respecte ça et qu’il essaie pas de m’en parler encore, genre, en me demandant ce qui va pas. J’ai décidément pas envie de m’étaler là dessus. Alors bref, pour être bien sûre qu’il ne me parle plus de ça, je lui ai collé mon décolleté sous les yeux, puis il s’est mis à loucher dedans, juste ce que je voulais. Bref, en tout cas, ce que j’ai fait, ça a eu l’air de lui plaire. « I think staying here may be a good thing. Can you go close the door ? » Je hoche la tête avant de lui tourner le dos pour descendre de son bureau, sautant presque sur le sol avant de marcher vers la porte en remuant les hanches. Une fois devant je la fermais, même à clé au cas ou, puis je suis revenu vers lui, retirant ma cravate que j’allais caler dans mon sac que je prenais, venant le poser au pied du bureau de mon professeur alors que je me plaçait face a lui, me penchant en avant pour m’appuyer contre son bureau. Je me suis juste tenue comme ça quelques secondes avant d’aller me chercher une chaise que je plaçais à côté de la sienne avant de m’installer dessus, j’ai sorti mes affaires de mon sac pour les poser face à lui avant de m’accouder au bureau, posant ma main livre sur sa cuisse, mais j’ai fais comme si j’y prenais simplement appui. « So.. Let’s start ? »
© 2981 12289 0 ♦ 620 mots ♦ répondu en moins de 24h ♦ dialogues en anglais
Dean Novak

Message(#)Sujet: Re: DEAN (+) Just look at me..   Jeu 27 Oct - 20:39

Just look at me..
Alysha ξ Dean

Il la regardait donc en haussant un sourcil, ses leçons étaient sûrement parfaites mais elle ne les écoutait pas. Peut-être que s’il commençait à faire des cours sur lui-même, peut-être qu’elle voudrait bien l’écouter. Sûrement qu’elle ferait même un enregistrement pour l’écouter tous les soirs ou quelque chose comme ça. Oui, sûrement. Non, non, il ne pensait pas du tout qu’elle pouvait être creepy de temps à autres. De toute manière, il trouvait cela plutôt plaisant de voir qu’une fille aussi attirante pouvait bien s’intéresser à lui. Non pas qu’il n’y était pas habitué mais disons qu’il y avait quelque chose d’autre chez elle, elle l’intéressait beaucoup plus que les autres. Elle l’intriguait même. Mais c’était vraiment positif en tout cas. « If you say so. » Dit-il avant de hausser les épaules, il se doutait bien qu’elles n’étaient pas parfaites, sinon la plupart des élèves ne se feraient pas chier comme des rats morts. Ouais, ou bien, ils écouteraient au moins un minimum. Mais bon, aucun d’entre eux n’avaient l’air de bien vouloir le faire donc bon… Il finissait par sourire en coin lorsqu’il l’entendait parler, hochant doucement la tête. « I hope so. I really like secrets, even more when it’s about me. » Lui dit(il avant de lui faire un petit clin d’œil.

Finalement, ils s’étaient dit qu’ils allaient commencer le cours tout de suite étant donné qu’ils étaient tous les deux libres dans la journée. Et puis au moins, comme ça, ce sera fait. C’est bien, non ? Il pensait en tout cas. Mais il y avait tout de même une partie de lui qui se disait qu’il s’était foutu dans la merde en faisant cela. Ouais parce qu’il n’était pas sûr qu’avec cette jeune femme qui faisait tout pour montrer son corps un peu plus à chaque seconde, ça ne l’aide à se contenir, à ne pas lui sauter dessus. Mais bon, il avait tout de même un minimum de self-control. C’était déjà bien, non ? Ouais, sûrement. Il ne sait pas vraiment en fait. En tout cas, il verra bien. Quand il lui avait demandé d’aller fermer la porte, il fallait qu’il se fasse violence pour ne pas poser les yeux sur son joli postérieur. Ouais bon, il l’avait tout de même regardé, sinon il ne pourrait pas vraiment dire qu’il était joli. Mais on va tout de même faire comme si de rien n’était. Ouais parce que bon, c’est pas trop classe quoi. Il finissait par la laisser s’installer où elle voulait, hochant doucement la tête, s’apprêtant à parler lorsqu’il sentait la main de la jeune femme sur sa cuisse. Il essayait vraiment de faire comme si de rien n’était, mais c’était compliqué. « Yes. What you you want to start with ? » Lui demandait-il en tournant la tête vers elle.

472 mots ▲  avec les dialogues en anglais ▲ en moins d'une semaine

©️ You_complete_Muke
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Message(#)Sujet: Re: DEAN (+) Just look at me..   Sam 29 Oct - 17:20

I can't
Just look at me..
Dean & Alysha
« Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips.. »« If you say so. » Je ne dis rien de plus, c’est pas comme si j’avais quelque chose à ajouter. Je me contente de lui adresser un sourire puis je l’observe, j’ai genre tellement envie de l’embrasser.. Ses lèvres me font envie mais comme pas possible.. J’ai tellement envie de les embrasser encore et encore. Je mordille doucement la mienne, un peu pour revenir à la j’imagine, histoire de calmer mes pulsions, parce que bon, faut que j’arrive à me tenir. Du moins pour l’instant quoi. Mais bref, j’essaie de me tenir, mais c’est pas pour autant que je peux pas le pousser a bout, voir jusqu’où ses limite vont, s’il est vraiment capable de résister à mon charme. Bordel, j’aimerais tellement qu’il me plaque contre le mur pour m’embrasser comme il a jamais embrassé personne, comme il à jamais embrassé sa putain de femme. « I hope so. I really like secrets, even more when it’s about me. » Je lui adresse un sourire, j’adore jouer à ce petit jeu.

Je crois que j’avais jamais été comme ça avant, j’étais clairement en train d’essayer de le séduire, j’exhibais mon corps a mon professeur, comme si c’était une chose normale pour une adolescente de 17 ans. J’avais finalement fermé la porte, j’étais revenue vers lui et m’étais installé tout prêt, peut être même assez pour qu’il puisse sentir mon parfum ou l’odeur de mon shampoing. Ouais, il devait forcement sentir ça vu comme je m’étais collé contre lui pour regarder mon livre. J’avais vite glissé ma main sur sa cuisse avant de relever les yeux vers lui. Sérieux, mon visage était si proche du sien que je pouvais sentir son souffle chaud s’écraser contre mes lèvres. Putain.. Je mordille ma lèvre avant de doucement ma lécher, j’dois me faire violence pour ne pas l’embrasse, juste là, maintenant. « Yes. What you you want to start with ? » Je lui adresse un simple sourire avant de hausser les épaules, puis je ne le quitte pas des yeux, je me recule pas d’un seul millimètre. « You choose ? Just an easy thing please.. » Puis sinon, on peut commencer par autre chose que du cours aussi, ça m’irait bien, je vais pas mentir. Je remonte doucement ma main vers le haut de sa cuisse comme si de rien était, sérieux, j’me sens tellement comme une connasse quand je me dis que j’vais certainement juste le chauffer avant de m’en aller. Mais c’est un peu mon plan, lui donner envie de toujours plus, le tenter jusqu’à ce qu’il tienne plus du tout et qu’il me prenne sur son bureau. « So ? Got an idea or.. » Je me recule légèrement pour fouiller dans mon sac et en sortir un devoir que j’avais dû faire auquel j’avais eu une très mauvaise note. « Explain that. »
© 2981 12289 0 ♦ 443 mots ♦ répondu en moins de 48h ♦ dialogues en anglais
Dean Novak

Message(#)Sujet: Re: DEAN (+) Just look at me..   Ven 11 Nov - 13:22

Just look at me..
Alysha ξ Dean

Finalement, ils en étaient venus à commencer à vraiment faire ce cours et il ne savait pas vraiment s’il devait en être heureux ou non. Ouais parce que d’un côté, il aimait bien le petit jeu qu’il jouait avec son étudiante, mais d’un autre, il ne savait pas s’il arriverait à se retenir de faire quoi que ce soit comme lui sauter dessus. Non, il en était certain, il n’arriverait pas à se retenir de lui sauter dessus. Il ne savait pas pourquoi, mais elle avait une grande emprise sur lui. Peut-être qu’elle avait beaucoup de charme, peut-être qu’il était un faible, va savoir. En tout cas, lui, il ne savait pas. Mais ce n’était pas pour autant que c’était bien dérangeant. Il fallait dire qu’il y avait peu de choses qu’il trouvait dérangeantes lorsqu’il s’agissait de femmes. Mais bon, il lui avait finalement demandé avec quoi elle voulait commencer et elle lui répondait qu’il devrait choisir mais comment était-il sensé savoir avec quoi il devrait commencer ? Il n’en avait aucune idée. Il ne savait pas à partir de que moment elle avait commencé à ne plus rien comprendre la petite. « When did you stop paying attention ? » Demandait-il en croisant ses bras sur son torse, un petit sourire sur le bout des lèvres. Ouais parce que ça ne le faisait pas chier. Il trouvait ça plutôt amusant dans un fond, même si elle ne devait sûrement pas le trouver amusant. Surtout si elle avait besoin de DCFM pour ses B.U.S.E ou A.S.P.I.C.S. On ne sait jamais. Ce serait tout de même dommage qu’elle rate ses études à cause de ça. « What do you want to do later ? » Demandait-il, assez curieux. Ouais, comme ça au moins, il pourrait voir s’il devrait vraiment l’aider à plusieurs reprises. Il devrait aussi voir s’il devrait l’aider beaucoup ou non. Qui sait, peut-être qu’il devrait vraiment faire cela sérieusement. Ouais bon, techniquement, il devrait le faire sérieusement de toute manière mais sait-on jamais. Il finissait par tourner le regard vers la jeune femme lorsqu’elle remontait sa main le long de sa cuisse. Mais il préférait tout de même faire comme si de rien n’était. Enfin, il tentait vraiment de faire comme si de rien n’était. Il prenait le devoir que la jeune femme lui tendait et regardait le sujet en haussant un sourcil. « That’s the first test that I did to see if you remembered anything since last year.. » Lui dit-il avant de pousser un long soupir, ils étaient mal barrés.

428 mots ▲  avec les dialogues en anglais

©️ You_complete_Muke
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Message(#)Sujet: Re: DEAN (+) Just look at me..   Sam 12 Nov - 1:07

I can't
Just look at me..
Dean & Alysha
« Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips.. »Il est genre tellement canon, tellement attrayant que je peux juste pas m’empêcher de le regarder, je le dévore des yeux et je crève d’envie de l’embrasser, mais comme j’suis pas non plus une forceuse, je ne fais rien, c’est pas le moment, enfin je crois pas. J’crois que j’ai envie que ce soit lui qui prenne le devant, qu’il me plaque contre un mur pour m’embrasser comme il a jamais embrassé personne. Pour me faire l’amour aussi tiens, sauf que ça, j’le laisserait pas faire, pas maintenant, même si c’est pas l’envie qui manque hein. C’est juste c’est plus drôle de le chauffer comme ça, de tester ses limite. J’ai envie de voir quand est ce qu’il craquera totalement. J’suis sûre que ça finira par arriver. Tout les mecs finissent par craquer de toute façon. Je sais que pour lui ça sera pareil et j’ai hate que ce soit le cas, il ne puisse plus se tenir quand je suis face à lui. « When did you stop paying attention ? » Comment dire… Je pousse un rire nerveux avant de passer ma main dans mes cheveux. Je crois que je pourrais même pas le dire, c’était après qu’il soit arrivé, certainement que Leith et moi on a rompu, quand j’ai jeté mon dévolu sur ce beau professeur.. « When me and and my ex break up. Maybe a bit sooner. » Je lui adresse un petit sourire alors que je reste proche, il devait certainement pouvoir sentir l’odeur de mon parfum. J’espérais qu’il ne lui piquait pas le nez, j’avais mis mon préféré quand même, presque juste pour lui. « What do you want to do later ? » Ce que je veux faire plus tard, j’ai pas forcement des masses d’idées, ouais, je me suis jamais vraiment projeté dans l’avenir. Certainement que j’me vois pas avec un avenir super glorieux alors.. J’y réfléchis jamais et je sais même pas quels métiers s’offrent à moi avec les notes que j’ai. « I’d like to be your wife.. Marry you, carry your kid and stuff like that.. » Je lui adresse un sourire amusé, certainement que c’était pas ce qu’il attendait comme réponse, mais je m’en fiche. J’ai vraiment envie de voir sa réaction. De voir la tête qu’il va faire. Voir ce qu’il va se passer dans sa tête.

Je l’ai regardé droit dans les yeux quand je remontait ma main le long de sa cuisse, j’ai doucement mordu ma lèvre inférieure avant de la lécher sensuellement. J’ai laissé ma main remonter tout en haut de sa cuisse, puis je laisser le bout de mes doigts passer furtivement au niveau de son entrejambe, mais genre, je faisais que frôler un peu le tissus hein. J’suis pas non plus une pétasse ou je sais pas trop quoi. Enfin, assez pour le chauffer, mais pas assez pour plus. Bref, j’ai fini par lui donner ce test pour qu’il m’en parle. « That’s the first test that I did to see if you remembered anything since last year.. » Oups ? On dirait que je vais avoir besoin de beaucoup de cours. Quel dommage. « It seems like you’re gonna give me a lot of lessons. Don’t you think ? » Je me suis un peu penchée en avant, j’ai tiré sur ma chemise pour mettre mon décolleté en valeur. Peut être bien qu’au fond mon demi frère à raison quand il me dit que j’suis une salope. C’est vrai qu’il faut que je le sois pour faire ça devant mon prof mais.. C’est plus fort que moi. Je ne le quitte pas des yeux. Sérieux.. j’ai tellement envie qu’il me regarde, qu’il me trouve désirable et tout ça.. J’ai un peu tiré sur ma manche pour dévoiler la bretelle rouge de mon soutient gorge. J’me demandais bien s’il aimait cette couleur.
© 2981 12289 0 ♦ 608 mots ♦ répondu en moins de 24h ♦ dialogues en anglais
Dean Novak

Message(#)Sujet: Re: DEAN (+) Just look at me..   Mar 15 Nov - 18:23

Just look at me..
Alysha ξ Dean

Il hochait doucement la tête en l’écoutant parler, quand son petit ami et elle avaient rompus ? Il ne se souvenait même plus du fait qu’elle avait été en couple avec il ne sait qui. Leith apparemment. S’il se souvenait bien, c’était un Serdaigle. En tout cas, c’était ce qu’il pensait. Il était donc dans la maison de la jeune femme, ça avait sûrement aidé pour leur relation. En tout cas, c’est ce qu’il pensait. Ou peut-être bien qu’ils étaient tous les deux fous l’un de l’autre. Quelque chose. Il n’allait pas poser la question en tout cas, ça serait sûrement déplacé. Il fallait dire que c’était tout de même sa vie privée, pas la sienne. Il n’avait pas vraiment à lui poser ce genre de questions si ce n’est pas par envie. Ouais, parce que la seule raison pour laquelle il voulait savoir, c’était par envie, pas par professionnalisme. Loin de là même, mais bon. Au pire, c’est pas bien grave. Pas du tout même. « And when was it ? One year ? Two ? I need to know for… You know… The tutoring thing. » Ouais, il n’y avait pas du tout d’autres raisons, pour qui vous le prenez ? Pf… Il lui avait ensuite demandé ce qu’elle voulait faire de sa vie et il ne s’était pas du tout attendu à ça. Non, loin de là. Sérieusement, dire qu’il ne s’y attendait pas était même plus qu’un euphémisme. Clairement. Du coup, ça l’avait fait beugué pendant quelques temps. En même temps, qui n’aurait pas beugué face à ça ? Sûrement personne, donc laissez-le, roh ! Il clignait des yeux à quelques reprises en ne la quittant pas du regard. « Je… » Commençait-il alors qu’il regardait toujours la jeune femme. « Je m’attendais pas à ça. Pas du tout même. » Dit-il avec un très léger rire, un peu gêné sur les bords. En fait, ce n’était même pas qu’il était vraiment gêné, c’était juste perturbant quoi.

Il frissonnait doucement en sentant sa main remonter le long de sa cuisse, fermant les paupières pendant quelques secondes en la sentant frôler son entrejambe. Elle y allait fort tout de même. Il finissait tout de même par prendre sa main, battant ses plus grandes pulsions, posant sa main sur la table. Ouais parce que si elle continuait dans sa lancée, il n’était pas vraiment sûr qu’il arriverait à beaucoup se retenir. Elle avait un bien trop grand effet sur lui. Il se demandait presque si c’était vraiment naturel, mais si ça ne l’était pas, il se demandait bien ce qui pourrait le pousser à la trouver si charmante, attirante. « It seems so. » Dit-il avant de plonger son regard sur son décolleté pendant quelques secondes mais finissait par remonter le regard vers la jeune femme lorsqu’il voyait la bretelle rouge de la jeune femme. Elle était vraiment entrain de l’aguicher. Il ne pouvait pas dire que ça lui déplaisait, au contraire. Il aimait bien la vue qu’il avait. « Red suits you. » Se contentait-il de dire, par rapport à son soutien-gorge. Ça avait un joli contraste avec son teint.

528 mots ▲  avec les dialogues en anglais ♠ Moins d'une semains

©️ You_complete_Muke
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Message(#)Sujet: Re: DEAN (+) Just look at me..   Mer 16 Nov - 0:11

I can't
Just look at me..
Dean & Alysha
« Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips.. »Quand j’repense à ma relation avec Leith, j’me sens contente, puis un peu nostalgique, juste parce qu’on était super bien ensemble lui et moi.. On était tellement attiré l’un par l’autre, du coup on était passionné comme pas possible. C’était tellement génial. « And when was it ? One year ? Two ? I need to know for… You know… The tutoring thing. » Quand est ce qu’on a rompu lui et moi ? « Last year.. » Quand j’ai remarqué que mon prof était super canon, quand j’ai vu qu’il ne me regardait pas comme il aurait du le faire.. Quand j’ai vu qu’il était inaccessible et que pour moi c’est devenu comme une obsession, que j’avais envie qu’il me regarde comme tout autres garçons. Ce qu’il ne fait toujours pas, enfin, pas tout le temps en tout cas. Je lui adresse un petit sourire. Puis, il a eu le malheur de me demander ce que je voulais faire.. Du coup, d’humeur taquine je lui ai dit totalement autre chose que ce qu’il pouvait bien attendre. Puis j’crois que je lui ai fait beuguer le cerveau. C’est juste ce que je voulais alors j’étais vraiment fière de moi. « I.. » Je lui adresse un sourire taquin. « I wasn’t expecting that.. Really not.. » J’en doute pas une seule seconde. Je mordille doucement ma lèvre et je viens déposer un baiser sur sa joue. J’l’ai mis tout mal à l’aise. D’un côté je trouve ça vraiment amusant, mais j’me sens mal pour lui. « I’m sorry, professor. » Je lui adresse un sourire avant de passer ma main dans ses cheveux. Ils sont encore plus doux que ce que je pouvais penser.

J’ai été vraiment déçue quand je le sentais prendre ma main pour la mettre sur la table. Ouais. Okay. Dis le tout de suite si tu veux pas que j’te touche. J’me suis senti vraiment contrariée. Mais fallait pas que je montre non ? Enfin pas trop du moins.. « It seems so. »  Je hoche la tête. J’me dis juste que si il se comporte comme ça et me repousse à chaque fois, ça va pas me plaire. J’suis pas habituée à ce qu’on me repousse comme ça.. J’sais pas, n’importe quel autre mec, je lui fait ça, il me saute dessus. Mais lui non. Il me vire carrément. Ça me blase, mais bon, dommage pour lui, je lâcherais pas l’affaire non plus. Alors j’m’y prends autrement, en mode devergondée. Genre, j’exhibe un peu plus mon corps. J’le laisse jeter un œil dans mon décolleté. « Red suits you. » C’est tout ? Non mais quelques ce que je dois faire pour qu’il me dise que j’suis canon hein ?  Oh non mais c’est bon là. J’pousse un petit soupir avant de me redresser un peu. Bah si c’est comme ça, je vais vraiment m’y prendre autrement. J’ai tiré ma jupe pour la remettre correctement, pour qu’elle aille jusqu’à mes genoux, puis j’ai refermé les boutons de ma chemise avant de m’asseoir correctement sur ma chaise. J’vais jouer l’indifférente. On verra bien. « So. Explain today lessons. » Je croise les bras sous ma poitrine et je le regarde simplement avec insistance, pas avec cette admiration habituelle ou cet éclat dans le regard. Non que dalle. J’attends juste. J’attrape une plume dans mon sac avec un de mes parchemin et je me prépare à noter.
© 2981 12289 0 ♦ 527 mots ♦ répondu en moins de 24h ♦ dialogues en anglais
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: DEAN (+) Just look at me..   

DEAN (+) Just look at me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1