Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

RAPHAEL (+) Can you not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Messages : 63 Points : 641 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..

Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.

Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.

Message(#)Sujet: RAPHAEL (+) Can you not.   Lun 10 Oct - 20:19

Can you not?
Alysha & Raphael
Les cours sont terminés pour aujourd’hui, enfin j’ai envie de dire. Je sors de la salle de cours, je passe ma main dans mes cheveux avant de passer ma main de me mettre à marcher dans les couloirs, pour marcher vers la salle commune des Serdaigles, une fois que j’y suis je vais directement dans ma chambre je me débarasse de mon uniforme, je le laisse traîner sur mon lit, puis j’enfile l’une de mes robes préférés, une robe courte, bleue, j’ajoute un ceinture autour de ma taille et j’enfile une paire de talons avant de sortir de ma chambre, je marche vers le canapé, puis j’ai attendu, j’me suis dit que peut être, quelqu’un que j’aurais envie de voir allait arrivé, mais rien. Rien du tout, j’ai attendu pour rien, alors j’me suis a mes devoirs, mais j’avais la flemme pour le coup, alors j’ai laissé tombé l’idée et j’me suis juste allongée et j’ai attendu que le temps passe, j’ai pensé a pas mal de chose, surtout a mon beau prof sexy, puis au final, j’en ai eu marre, enfin, pas dépenser à lui hein, marre de rester là a rien faire, alors, j’ai pris mes affaires pour mes devoirs, j’me suis levé, et je suis sorti de la salle pour aller me poser dans la tour d’astronomie.

Une fois la bas, je me suis juste assis dans un coin près d’une fenêtre, j’ai pris mon paquet de cigarette pour en coincer une entre mes lèvres avant de l’allumer, puis j’ai regardé la liste de choses que j’avais à faire pour demain, j’ai soupiré avant de m’y mettre ? Enfin, d’essayer en tout cas, comme toujours, j’avais du mal a me concentrer, mais bon, je faisais de mon mieux, mais le fait que ce soit un devoir pour le cours de monsieur Novak, ça aidait pas des masses, parce que je pensais a lui, rien qu’à lui. J’ai fini par appuyer l’arrière de ma tête contre la fenêtre, il a pas quitté ma tête, je sais pas combien de temps je suis resté comme ça, mais j’ai fini par m’endormir, et là, encore, il était toujours dans ma tête.
© 2981 12289 0 ♦ 361 mots ♦ début de RP
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1571 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) Can you not.   Lun 17 Oct - 19:54

Can you not ?Alysha & RaphaëlRaphael, comme à son habitude, faisait des rondes une fois que ses cours étaient terminés. Parce que c’est son boulot ? Parce qu’il aime retirer des points à tout le monde ? Va savoir. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il aimait un peu trop, justement, retirer des points à n’importe qui sans aucune raison. Il se promenait donc, retirant des points à certains élèves quand il remarquait qu’ils étaient en Poufsouffle avant de finalement se mettre en route vers la tour d’Astronomie, les mains dans les poches de sa robe. Ouais parce qu’il avait eu la flemme de se changer, un problème ? De toute façon, il aimait bien son uniforme donc bon.

Cela ne lui prit pas tellement de temps avant d’arriver dans la tour et la première chose qu’il spottait, c’était une touffe blonde entrain de dormir. Genre, comment ça elle se mettait à dormir celle-là ? Normalement tu dors la nuit, dans ton lit. Pas autre part. Mais bon, faut pas chercher avec Alysha, elle est un peu teubé dans le fond. Donc, on lui en veut pas vraiment. Enfin, si, on lui en voulait beaucoup parce que c’était elle. On devrait lui en vouloir pour tout les misères du monde, ou quelque choses dans ces eaux-là. Il s’approchait d’elle avait de pousser ses affaires du pied avant que ce dernier ne lui atterrisse dans les côtes, mais pas méchamment, non. Enfin, méchamment mais pas trop violemment on va plutôt dire. « Wake up, bruja. » Grommelait-il avant de lui donner quelques autres coups, attendant que la jeune blonde ne daigne rouvrir les paupières. Quand elle le fit, il ne faisait que de lui lancer un regard noir, regard qui montrait toute la haine qu’il éprouvait à son égard. « You should sleep at night, estupido. Fifty points are removed from Ravenclaw. »

©YOU_COMPLETE_MESS – 306 mots ▲ en moins d’une semaine ▲ avec les dialogues en anglais

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Messages : 63 Points : 641 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..

Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.

Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) Can you not.   Mar 18 Oct - 6:36

Can you not?
Alysha & Raphael
Franchement, c’était super agréable de dormir ici, c’était confortable même. J’étais bien, puis, le fait de rêver de mon professeur, j’dois dire que c’était encore meilleur. Mais bien, sûr j’imagine que c’était bien trop agréable pour que ça dure avec la chance que j’ai.. J’ai senti un coup au niveau de mes cotes. J’ai pas vraiment réagis. J’avais juste marmonné un truc pas vraiment compréhensible. « Wake up, bruja. » Oh putain. Pourquoi faut que ce soit lui hein ? J’reconnais sa voix entre mille, et j’la vois déjà sa gueule de con prétentieux que j’ai envie de claquer. « Connard. » Ouais, il m’insulte en espagnol, je l’insulte en français. Pas de raison. Je pousse un soupir quand je sens son pied qui me touche encore, qui me fait mal même, juste parce que tape au mauvais endroit. « Back off ! » J’ai ouvert les yeux en poussant son pied assez violemment avant de me redresser et de me masser la jour qui devait avoir la marque de la vitre ou un truc du genre. J’ai passé ma main sur l’endroit qui avait touché de son pieds en plissant le nez. Putain, c’est qu’il avait choisi l’endroit ou je m’étais blessée quelques heures plus tôt.

« You should sleep at night, estupido. Fifty points are removed from Ravenclaw. » Il veut se la jouer connard en plus ? Vraiment ? Non mais sérieux, ce mec est un putain d’enfoiré et j’avais une envie folle de le faire chier. Alosr comme j’savais qu’il aimait pas blesser les gens physiquement, j’me suis dit que j’allais en profiter, parce que j’pensais bien que même si j’étais sa sœur tellement hais, il allait se sentir un brin coupable. Alors j’’ai soulevé mon haut pour dévoiler ma blessure avant de l’éclairer a l’aide de ma baguette, j’ai observé ma blessure avant de relever les yeux vers lui, et j’me suis dit que j’allais mettre a profit mon talent d’actrice. Je l’ai regardé, clairement dépitée avant de remettre mon haut correctement. « You nerver hurt me like that before. » C’est vrai en plus, il l’avait jamais fait lui même, et logiquement c’était toujours pas le cas, mais ça il pouvait pas le savoir. « It hurts a lot. » Je plisse les yeux, c’est quand même vrai qu’il avait bien réveillé la douleur..
© 2981 12289 0 ♦ 370 mots ♦ moins de 24h ♦ dialogue en anglais
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1571 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) Can you not.   Ven 21 Oct - 17:07

Can you not ?Alysha & RaphaëlIl avait donc retrouvé sa sœur, demi-sœur, et la seule réaction que Raphael avait eu, c’était lui donner des coups dans les côtes, histoire de la faire se réveiller, histoire de la faire chier un maximum. Ouais parce que c’était vraiment une chose qu’il affectionnait tout particulièrement. C’est mal ? Sûrement mais bon, c’est pas bien grave. De toute façon, il n’avait jamais été gentil avec elle, donc il ne voyait pas pourquoi cela devrait changer maintenant. Il n’y avait aucune raison pour laquelle il devrait soudainement se transformer en petit chaton face à elle. Il fronçait légèrement les sourcils en l’entendant lui parler en français, il comprenait vraiment que dalle à cette langue, c’était sûrement sa vengeance parce qu’il lui parlait en espagnol. Mais dans le fond, il savait que c’était une insulte, donc il s’en foutait de la signification de ce mot. Il se reculait en la sentant pousser son pied violemment, lui faisant un doigt d’honneur. « You got the glass mark on the face, that’s quite pathetic. » Lui dit-il avant de hausser vaguement les épaules. Et finalement, il s’était décidé à lui retirer des points juste parce qu’il le pouvait et que ça la ferait sûrement chier. Surtout que le reste de la maison devait sûrement avoir des envies de meurtres sur elle a cause de ça. C’était encore plus comique. Il finissait par poser le regard sur le bleu que la jeune femme avait et même s’il avait du mal à y croire, il fallait croire que c’était lui qui lui avait fait et il n’aimait pas vraiment ça. Même si c’était elle. Il n’aimait pas les gens mais ce n’était pas pour autant qu’il voulait les blesser. C’était pour ça que la plupart du temps, quand il faisait mal à quelqu’un, il faisait de son mieux pour les faire se sentir mieux après et son instinct lui disait de faire de même avec elle. « Fuck.. » Soufflait-il. « I’m sorry. » Lui dit-il à contre cœur. « Wanna come in my room ? I could make you some ointment. You know, to remove the bruise. » Grognait-il.
©YOU_COMPLETE_MESS – 354 mots ▲ avec les dialogues en anglais

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) Can you not.   Dim 23 Oct - 1:32

Can you not?
Alysha & Raphael
Je me suis frotté la joue, c’était tout endoloris, désagréable, j’aimais pas du tout. « You got the glass mark on the face, that’s quite pathetic. » Je plisse le nez avant de me redresser, ajustant mes vêtements correctement avant de rassembler mes affaires. Pour éviter qu’elle ne traînent n’importe ou qu qu’il ne se mette à les piétiner parce qu’il est un gros con.. J’avais tout empilé a côté de moi avant de passer ma main dans mes cheveux pour bien les remettre en place. J’sais pas pourquoi je fais ça, c’est pas comme si j’étais face à mon professeur sexy non ? Non clairement pas, j’suis face a mon demi-frère qu’à genre autant de sex-appeal qu’un sac poubelle, autant dire qu’il en a pas du tout quoi. Ugh, j’vois même pas comment il peut avoir un mec plutôt beau gosse. Certes totalement taré, mais canon. C’est un truc qui me dépasse qu’un mec puisse vouloir de lui, qu’un mec puisse genre l’aimer lui et sa tête de bite. Ouais m’enfin, vu comme ça c’est logique non ? Il a une tête de gland et son mec aime les bites. Ouais. C’est ça la raison.

Bref, comme il se comportait en parfait connard, j’me suis dit que j’allais le mener en bateau, juste pour me venger pour une fois, pour le faire culpabiliser. « Fuck. » Ça avait l’air de marcher.. Je croise les bras et me redresse un peu plus, puis ça m’a fait un peu mal cette fois. « I’m sorry. » QUOI ? Attends, j’suis genre dans un monde parallèle ou comment ça se passe ? Non, franchement, jamais j’aurais cru entendre ses mots venant de lui. Je me suis levée. Heureusement que j’portais mes talons de compétition, sinon certainement que j’me serais senti comme une naine. « Are you sick or something like that ? » Je me penche en avant pour le regarder d’en dessous en plissant les yeux. « Wanna come in my room ? I could make you some ointment. You know, to remove the bruise. » Je me redresse. Non mais depuis quand il se montre agréable. Jamais il a été comme ça avec moi. Je me suis reculé de quelques pas avant de hausser les épaules. « Uh.. Yes.. But.. You’re not gonna kill me ? » Je plisse les yeux avant de m’accroupir pour attraper mes affaires que j’ai serré contre moi avant de commencer à marcher vers sa chambre.
© 2981 12289 0 ♦ 372 mots ♦ moins de 48h ♦ dialogue en anglais
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) Can you not.   Dim 23 Oct - 19:00

Can you not ?Alysha & Raphaël Il la regardait faire, tenter de ressembler à quelque chose alors que c’est juste impossible comme truc quoi. De toute manière elle ressemble à que dalle donc qu’elle essaie quoi que ce soit ou non pour plus avoir cette marque, ça allait changer que dalle. C’était peine perdue, de toute manière son apparence est moche. Faut croire qu’elle n’avait pas hérité du gène de la beauté qui se transmettait parmi les Quesero, pauvre petite. Elle n’avait vraiment pas été gâtée pas la nature. Déjà qu’elle était totalement stupide, il fallait aussi qu’elle ressemble à que dalle. Et dire que sa mère lui disait qu’elle était une Semi-Vélane. C’est juste totalement impossible quoi.

Bref, il avait finalement été un peu coupable lorsqu’il remarquait qu’elle avait mal à cause de lui. Il n’aimait pas vraiment beaucoup le fait qu’il lui a fait mal. Il n’aimait faire mal à personne, même pas à elle quoi. Et pourtant, elle le méritait. C’était vraiment tout ce qu’elle méritait mais il n’arrivait pas à se résoudre à faire du mal à qui que ce soit, du coup, il avait fait quelque chose qu’il aurait pensé inimaginable. Il s’était excusé. C’était vraiment horrible. « Fuck you. You won’t hear it again. » Lui dit-il avant de lui faire un doigt d’honneur. Ce n’était pas parce qu’il s’excusait ou bien qu’il fût sur le point de la soigner qu’il devait pour autant être gentil avec elle. Il n’était gentil qu’avec les personnes qui le méritaient. Et elle n’en faisait décemment pas partie. Elle était tout en bas de la liste. « Maybe I will. » Dit-il simplement avant de commencer à marcher, les bras croisés sur son torse, ne s’assurant pas vraiment du fait qu’elle le suive ou non. De toute manière, il la sentait.

Finalement, ils furent assez rapidement arrivés dans les appartements de Raphael et il lui lançait un regard du coin de l’œil. « Sit on the bed. » Se contentait-il de dire avant de commencer à farfouiller dans ses affaires afin de chercher la pommade qu’il gardait, au cas où, étant donné que Soan avait la fâcheuse manie de se faire mal (souvent par sa faute soit dit en passant). Il la trouvait assez rapidement avant de se tourner vers la chose qui lui servait de sœur. Il n’arrivait pas à croire qu’il allait faire quelque chose pour son bien, c’est parfaitement dégueulasse. « Take off your shirt. » Il n’arrivait pas à croire qu’il disait ça, c’était son pire cauchemar se réalisant.

©YOU_COMPLETE_MESS – 417 mots ▲ avec les dialogues en anglais ▲ Moins de  24 h

Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) Can you not.   Lun 24 Oct - 20:43

Can you not?
Alysha & Raphael
N’empêche, le mec il est quand même un peu crédule de lui faire croire ça pour qu’il se sente coupable, certainement que c’est mon côté Serpentard qui ressort un peu. J’sais pas vraiment en fait, j’crois bien que je m’en fiche un peu. « Fuck you. You won’t hear it again. » Étrangement, j’en doute même pas la moindre seconde, je doute pas non plus du fait que plus jamais de ma vie il se montreras ne serais ce qu’agréable avec moi. Non parce que faut pas rêver non plus, ce mec est u gros con, il sait pas ce que c’est être gentil. C’est bien le fils de son père. « I’m smart enough to guess, thanks. » Je croise les bras avant de pousser un soupir. « Maybe I will. » Heureusement qu’au fond je sais qu’il es pas du genre violent.. Non sinon je l’aurais peut être pas cru, mais disons que j’aurais quand même pas été en confiance quoi.

Il s’est mis à marcher, je l’ai suivit d’assez loin quand même, histoire que les gens pensent pas que je puisse être en train de le suivre quoi. Même si bon, vu l’heure qu’il était, je pense pas qu’on pourrait croiser qui que ce soit. Bref, comme son dortoir était pas super loin, on y était assez vite. « Sit on the bed » J’ai posé mes affaires au pieds du lit avant de m’asseoir dessus, me mettant à regarder autour de moi. Puis en pensant un truc, j’ai plissé le nez. « Did you fuck your creepy boyfriend on this bed ? » Non parce que si c’est le cas, j’suis pas vraiment sûr de vouloir m’asseoir dessus quoi. Je l’ai regardé fouiller ses affaires avant d’observer son visage quand il se tournait vers moi. « Take off your shirt. » Je secoue la tête catégorique. Non non pas moyen que j’fasse ça. « Nope. I don’t wear any bra. » Les avantages des petits seins hein, pas besoin de cette merde. Mais du coup, pas moyen que j’enlève mon haut devant lui. Alors j’me suis contenté de m’allonger et j’ai juste relever mon haut, juste assez pour qu’on voit a blessure. « Can I ask you something ? » Qu’il accepte ou non, de toute façon, je vais lui demander. « Mh.. Why’d you hate me uh ? » Fallait quand même que je finisse par lui demander un de ses jours non ? Parce que bon, c’est bien beau de supporter son caractère de merde, mais j’aimerais quand même savoir pourquoi ce mec est un gros connard.
© 2981 12289 0 ♦ 408 mots ♦ moins de 48h ♦ dialogue en anglais
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) Can you not.   Mar 25 Oct - 18:57

Can you not ?Alysha & RaphaëlIl la regardait en haussant un sourcil, alors comme ça, elle était assez intelligente pour s’en douter ? Eh bien, il en apprenait tous les jours on dirait ! Mais bon, il préférait tout de même ne pas trop apprendre de choses avec elle, comme ça il n’avait pas besoin de traîner avec elle. Il plaignait vraiment son entourage. Ils n’avaient rien fait de mal et pourtant, ils se retrouvaient finalement avec cette chose abjecte. Vraiment, c’était sûrement une des choses les plus dégueulasse lui étant été donné d’observer. Il pensait qu’il allait finir par vomir s’il la regardait trop longtemps. « Oh, I didn’t thought that you were smart enough to guess something. And the whole ‘I’m in Ravenclaw’ shit is not an excuse because you’re so dumb, it’s unbelievable. You should have been put in Hufflepuff. » Dit-il en plissant le nez, elle y aurait sûrement eu sa place, et pas qu’un peu.

Finalement, ça ne leur pris pas tellement de temps avant d’arriver dans ses appartements étant donné que c’était pas du tout loin. Il la regardait en croisant ses bras sur son torse sans jamais la quitter du regard, lui donnant des ordres. Ouais, il ne voyait pas pourquoi il devrait être gentil avec elle, elle ne le méritait pas. Il lui fit un joli doigt d’honneur à sa question, pour qui elle se prenait à lui dire que son petit ami était chelou ? « First of all, my boyfriend isn’t creepy. Secondly, my sex life isn’t your business and that lead to the third things, fuck off. » Lui dit-il en lui lançant un regard noir. Sérieux, elle se prenait pour qui ? Il devrait vraiment la balancer par la fenêtre, ça lui fera les pieds. Il plissait le nez en l’entendant lui dire qu’elle portait pas de soutien-gorge, sérieux, elle pourrait quand même s’habiller quoi. « Freak. » Se contentait-il de dire avant de prendre la pommade en main afin de l’appliquer sur son bleu sans aucune douceur. « No. » Lui répondait-il simplement lorsqu’elle lui demandait si elle pouvait lui demander quelque chose. « Because you’re a bitch. » Ouais, c’était facile. Et c’était aussi la première chose qui lui était venue en tête donc… Mais bon ! En tout cas, il croisait ses bras sur son torse en la regardant. « I don’t know, it’s physical. I can’t stand you. » Dit-il simplement. « Plus, when you showed up all bruised and saying about how your life was so pathetic.. You had everyone’s pity and they all talked about you. » Il roulait des yeux. « ‘Be nice to Alysha’, ‘treat her like your sister’, ‘protect her’, ‘she’s the new sister, the youngest and cutest’ blah blah blah. » Ouais, il était carrément jaloux en fait, il n’avait jamais compris pourquoi sa mère l’avait directement prise sous son aile, qu’elle avait décidé de l’emmener avec eux en Ecosse. « Seriously, I can’t understand why they started to like someone like you. »

©YOU_COMPLETE_MESS – 499 mots ▲ avec les dialogues en anglais ▲ Moins de  24 h

Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) Can you not.   Sam 29 Oct - 17:23

Can you not?
Alysha & Raphael
« Oh, I didn’t thought that you were smart enough to guess something. And the whole ‘I’m in Ravenclaw’ shit is not an excuse because you’re so dumb, it’s unbelievable. You should have been put in Hufflepuff. » Je roule des yeux, non mais franchement, ça lui arrive d’être juste un minimum sympa ou la sympathie il sait pas du tout ce que c’est ? Je pousse un soupir, franchement, je me serais écouté, j’lui aurait foutu un bonne gifle dans la gueule, mais j’crois bien que jamais je pourrais faire une chose pareille, je crois que j’aurais trop peur des représailles. Enfin, encore plus qu’à la base, puis sûrement que j’aurais bien trop peur pour ne pas le montrer, pour rester forte face a lui. Face à mon épouvantard.

Bref, au final, j’étais dans on lit, j’souhaitais secrètement que ce soit le lit de mon prof, et que ce soit lui juste en face de moi, et pas ce connard que j’suis censé être mon frère. Bref, j’lui pose ma question, juste parce que j’suis très indiscrète, certainement pas parce que j’ai envie de savoir hein, non parce que bon, j’ai pas envie qu’il me parle de ce qu’il fait avec sa bite.. Ou son cul, j’en sais rien, rien que d’y penser, j’ai envie de vomir. « First of all, my boyfriend isn’t creepy. Secondly, my sex life isn’t your business and that lead to the third things, fuck off. » Je roule des yeux, sérieux, il croit ce qu’il dit ? Non parce que bon, autant le dire, son copain, il est genre tellement creepy, on le voit juste a sa dégaine, puis au fait qu’il le colle toujours, puis quand il le regarde, on dirait qu’il ne voit que lui.. Ouais bon, j’dis qu’il est creepy, mais j’suis un peu jalouse de ne pas avoir un garçon qui m’aime comme ça..  

Bref, il m’a demandé de retirer mon haut. Puis j’lui ai dit que j’pouvais pas. « Freak. » Je me contente de hausser un sourcil, il se fout de ma gueule, genre, il me traite comme ça juste parce que je porte pas de ses machins super désagréable qui au fond, me sert pas forcement vu que j’ai pas des seins énorme quoi. J’me suis laissé faire, puis ce con il y allait pas doucement. Alors quand j’en ai eu marre qu’il me fasse mal avec sa main, j’ai tendu le bras pour lui mettre un gifle avant de prendre sa pommade et la mettre moi même tout doucement. « You bastard, it hurts even more. » Juste parce que ce mec est un putain d’homme de Cro-Magnon. Il est juste incapable de faire ça bien d’y aller doucement, j’le plains son spaghetti vivant là.

J’ai voulu lui poser une question, qui pour moi était quand même assez importante. « No. » Je roule des yeux, mais je lui ai quand même demandé, parce que rien a foutre qu’il ne veule pas. « Because you’re a bitch. » Non mais il doit se foutre de ma gueule là non ? Il y a juste pas d’autre possibilité. « Say this guy with his resting bitch face and bitchy attitude. » Je croise les bras avant de lui lancer un regard mauvais. « Why’d you say I’m a bitch uh ? » Non parce que bon, j’vois pas vraiment ce que je fais pour qu’il me voit comme ça. Je pousse un soupir avant de redresser, ajustant mon haut lentement.

« I don’t know, it’s physical. I can’t stand you. » Physique hein ? Parce qu’il pense vraiment que c’est un bonne raison ? Non sérieux, j’sais pas hein. J’vois pas pourquoi le fait qu’il ne puisse pas me voir, pour visiblement aucune raison valable l’autorise a se comporter comme un putain de gros con. « Plus, when you showed up all bruised and saying about how your life was so pathetic.. You had everyone’s pity and they all talked about you. » Je hausse un sourcil, il doit se foutre de moi. « Uh I’d like to say that I never say nothing about my « so pathetic » life. » Jamais j’ferais ça, le mec il me dit que je me suis limite plainte de ma vie, j’ai jamais rien dit, il sait rien de ce que j’ai vécu, personne le sait, sauf moi. « ‘Be nice to Alysha’, ‘treat her like your sister’, ‘protect her’, ‘she’s the new sister, the youngest and cutest’ blah blah blah. » Ouais bon, en fait, le gros con il est juste jaloux quoi. J’trouve ça tellement stupide, d’être jaloux de quelqu’un pour des taisons aussi futiles. « Seriously, I can’t understand why they started to like someone like you. » Je me relève du lit et viens me mettre debout en face de lui, puis même qu’avec mes talons je faisais la même taille que lui, alors j’pouvais le regarder dans les yeux même sans lever les yeux. « Wanna know why I’m the favorite between us uh ? Because, I’m not a bitch like you. » Qu’il se prenne donc ça dans la gueule le con.
© 2981 12289 0 ♦ 707 mots ♦ moins de 7j ♦ dialogue en anglais
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) Can you not.   Ven 11 Nov - 4:27

Can you not ?Alysha & RaphaëlIls étaient dans la chambre et Raphael mettait donc de la pommade sur les bleus d’Alysha, sans prendre de pincettes, s’en foutant clairement que ça lui fasse mal ou non. C’était sûrement parce qu’il la haïssait de tout son être. Dios, même ça c’était un euphémisme, il la haïssait de plus que son être, il avait envie de l’étriper, de lui couper la tête. Tout ce genre de chose plus trash les unes que les autres. Il haussait vaguement les épaules en l’écoutant se plaindre parce que maintenant, elle avait encore plus mal. Elle avait qu’à aller chez Pomfresh. Elle aurait dû se douter qu’il n’allait pas la traiter avec amour et tendresse, plutôt crever. Il se contentait de hausser les épaules, lui lançant un regard noir. « Too bad I don’t care. » Lui dit-il avant de hausser les épaules parce qu’il s’en battait vraiment les steaks qu’elle ait mal ou non. Ce n’était pas vraiment son problème en fait. Elle pourrait se prendre un Doloris qu’il s’en foutrait. Il roulait des yeux lorsqu’elle lui répondait, croisant ses bras sur son torse. « You got a problem with my resting bitch face or my attitude ? Yeah ? Well, I couldn’t care less, to be honest. » Dit-il avant de hausser vaguement les épaules avant de laisser échapper un rire moqueur. « Why do you even ask ? I mean, look at yourself. » Il roulait des yeux. « You’re always in heels, walking like you want people to see you and showing your ass or boobs to your teacher. Plus, every boys follow like you’re a beauty queen but you’re more of a slutty queen. » Dit-il avec un sourire en coin, clairement fier de lui. Ouais, c’était de la méchanceté gratuite et sûrement aussi de mauvais goût mais dans le pire des cas, on s’en fou, non ?

Il finissait par lui dire pourquoi il la détestait et on pouvait clairement comprendre qu’il était jaloux de toute l’attention qu’elle avait alors qu’à la base, il était le plus petit, celui qui se faisait chouchouter et quand elle était entrée dans l’équation, c’était comme s’il n’existait plus. Et disons que ça n’avait pas été la meilleure chose de toute manière. « Yeah, but, my Mama talked about how sad it was. So pathetic. » Dit-il avant de hocher la tête de gauche à droite, clairement disapointed. Quand elle était ensuite face à elle, il l’écoutait parler avant de lui faire un doigt d’honneur. « Fuck off. » Crachait-il avant d’aller dans son lit. « Get the hell out of here and don’t come back. » Dit-il en lui lançant toujours un regard noir. Il n’avait pas du tout envie de la voir encore une seconde de plus.

©YOU_COMPLETE_MESS – 466 mots ▲ avec les dialogues en anglais
[/quote]

Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) Can you not.   Jeu 17 Nov - 17:05

Can you not?
Alysha & Raphael
J’te jure que des fois, j’ai clairement des envie de meurtre. Ce mec est juste tellement imbuvable, je comprends même pas comme lui, il peut avoir un copain. Genre. Le pauvre déjà. Comment il fait pour supporter un truc comme lui. Il est désagréable, mais genre tout le temps. Certainement qu’il doit être pareil avec son mec. Alors j’pige pas ce que son copain peut bien lui trouver. Peut être bien qu’il est complètement masochiste. « Too bad I don’t care. » Le contraire m’aurait bien étonner tiens. Il pense qu’à lui, donc forcement, la douleur que les autres peuvent ressentir, ça le touche pas du tout. « You got a problem with my resting bitch face or my attitude ? Yeah ? Well, I couldn’t care less, to be honest. » je me contente de rouler des yeux. Franchement, j’pense que tout le monde à un problème avec cette gueule de con qu’il tire en permanence. Sérieux j’te jure que j’en peux plus de lui. « Why do you even ask ? I mean, look at yourself.  » Je hausse un sourcil avant de croiser les bras sous ma poitrine. « You’re always in heels, walking like you want people to see you and showing your ass or boobs to your teacher. Plus, every boys follow like you’re a beauty queen but you’re more of a slutty queen. » Ah ouais parce que sous prétexte que je veux me sentir plus grande et plus attirante, j’suis une salope. Non mais sérieux. Puis sérieux, il me dit que je me montre tout le temps. Genre, c’est le truc que je fais jamais devant qui que ce soit. « You’re pathetic. » C’est tout ce que je me contente de lui dire, j’suis sûr qu’il est simplement jaloux en fait. Parce que les garçon me regardent moi plutôt que lui. Ouais, c’est comme ça que je vois les choses. « But wanna know what ? I don’t give a fuck. I’m a queen, that’s all that matters for me. » Voilà voilà.

J’aime tellement pas parler avec lui, j’ai toujours l’impression de parler avec un gamin de 10 ans. Et encore, la gamin de 10 ans serait certainement plus mature que lui. « Yeah, but, my Mama talked about how sad it was. So pathetic. » Comme s’il se sentait obligé de présicer que c’est « sa mère » un vrai gamin, je vous le dit. Puis sérieux, le mec il m’en veut pour un truc que j’ai même pas fait moi même, j’ai jamais voulu qu’on s’occupe de moi, qu’on me prenne en pitié ou quoi que ce soit du genre. « Fuck off. » Waw.. Paye ta maturité. Je l’ai regardé se mettre dans son lit. « Get the hell out of here and don’t come back. » Ouais, avec plaisir. Je lui adresse un doigts d’honneur. « Gladly. » C’est tout ce que je lui dit avant de lui tourner le dos, puis je me suis mis à marcher vers la porte de sa chambre puis je suis sorti en claquant la porte avant de courir pour rejoindre ma chambre à moi.
© 2981 12289 0 ♦ 410 mots ♦ moins de 7j ♦ dialogue en anglais
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) Can you not.   

RAPHAEL (+) Can you not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1