Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

#ALYAH + Help me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaiah Lewis
Ravenclaw's Little Bastard ♔

Messages : 58 Points : 902 Date d'inscription : 03/09/2016 Localisation : Dans les tours d'Astronomie Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année Navigation :

Isaiah possède littéralement un don pour l'arithmancie, les potions & les études de runes c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les sortilèges & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice est histoire de la magie.

Pour avoir des liens avec Isaiah il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .

Isaiah est un adolescent intelligent, méchant, créatif, excentrique et aime insulter les gens. C'est une personne vulgaire, franche et sarcastique. C'est un sang-mêlé

Baguette : Chêne rouge - Epine du monstre du Fleuve Blanc- Assez flexible - 29,25 cm

Patronus : Une loutre.

Epouvantard : Sa mère.

Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Sashimi.

Message(#)Sujet: #ALYAH + Help me..    Lun 10 Oct - 19:37

Help me..
#ALYAH
Comme d’habitude, Isaiah était allé en cours et comme d’habitude, il était resté seul. Mais bon, après cinq année à Poudlard, il n’était pas étonné du fait qu’il restait toujours seul pendant sa sixième année mais bon. Il était socialement étrange et en plus de ça, plutôt agressif et vulgaire aux premiers abords, ce n’est pas de sa faute. Ou peut-être que si, va savoir. En tout cas, si c’était de sa faute, il ne faisait pas exprès, c’est tout ce qu’il fallait savoir. Enfin bon, là n’était pas vraiment le sujet. Il y avait quelque chose, qui depuis quelques mois, le perturbait au plus haut point. Tous les gens de sa classe savaient comment faire un patronus, l’ayant appris l’année passée mais lui, n’arrivait toujours pas à le former et ça l’énervait au plus au point. Quand il s’en était plains à son professeur, il lui avait dit que c’était triste pour lui avant de lui parler d’une connerie disant qu’il n’avait pas de souvenir heureux et que c’était ça qui le causait. Mais très franchement, c’était juste des conneries. Il était presque sûr que ce n’était pas pour ça qu’il n’y arrivait pas. Il devait faire quelque chose de travers.. Non ?

Enfin bon, du coup, c’était pour ça qu’il s’était rendu à la bibliothèque, dans l’espoir d’en apprendre plus sur le sujet. Il avait pris quelques livres et les avait feuilletés pendant deux bonnes heures, prêt à s’arracher les cheveux parce qu’il ne trouvait aucune réponse satisfaisante. Vraiment rien et c’était putain de fatiguant. Donc, il s’était décidé qu’il devrait sûrement partir, mais ça ne voulait pas dire qu’il abandonnait, au contraire même. Ça ne lui donnait qu’un peu plus envie de faire des recherches là dessus. Au pire des cas, il demanderait à Soan. Il était finalement sur le point de quitter la salle lorsqu’il spottait une tête blonde non loi, tête qu’il reconnaissait bien. Il s’installait à la même table, juste en face d’elle et ne pris même pas le temps de la saluer. De toute façon, il ne le faisait jamais. Il n’y voyait pas l’intérêt. Ça ne lui faisait que perdre du temps, c’est tout. « Alysha. » Dit-il simplement pour attirer son attention. « I need your help for a curse. Since you're in the same year as me so I think you should know.. Why the hell can't I make a patronus ? »
© 2981 12289 0 – 402 mots ▲ Début de rp ▲ Avec dialogue en anglais

I hate you, I love you. + You want him, you need him and I'll never be him. All alone I watch you watch him, like he's the only boy you've ever seen. You don't care you never did. You don't give a damn about me. Yeah all alone I watch you watch him, he is the only thing you ever see. How is it you never notice that you are slowly killing me ?©Pando

Revenir en haut Aller en bas
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Messages : 63 Points : 745 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..

Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.

Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.

Message(#)Sujet: Re: #ALYAH + Help me..    Mar 11 Oct - 1:18

Help me.
Isaiah & Alysha

J’ai passé la journée en cours, j’ai fais de mon mieux pour bosser, comme je le fais un peu toujours, mais, franchement, c’était hard quand même. Mais bon, j’étais une bosseuse, puis tant que j’étais pas en cours de défense pour les forces du mal, totalement distraite par mon prof beaucoup trop attirant, ça devrait le faire. Ouais, c’est cool. Bref, j’entendais que ça sonnait enfin, je me suis levée, j’ai rangé mes affaires dans mon sac avant de me mettre a marcher vers la bibliothèque, j’avais besoin de bosser mes devoirs aujourd’hui, juste parce que j’avais un truc a rendre monsieur Novak le lendemain et que j’étais juste un merde dans son cours, j’y comprenais jamais rien, et c’était chiant, vraiment, beaucoup. Poussant un soupir je passais ma main dans mes cheveux blonds pour les recoiffer rapidement avant d’entre dans l’endroit recherché, je suis directement allé chercher deux trois bouquins dont je pouvais avoir besoin, puis je suis allé m’installer à une table.

Allez, plus qu’à rassemblé mon courage et ça sera bon. J’ouvre un premier livre, je cherche la page qui m’intéresse avant de me mettre a lire tout ça, puis je tarde pas a poser le bouquin en face de moi et à m’affaler dessus, parce que j’arrive vraiment pas à comprendre.. Alors j’crois que je vais me lamenter jusqu’à ce qu’une bonne ame veule bien m’aider à faire ce devoir. Monsieur Novak si possible tiens, j’aimerais bien qu’il prenne du temps pour m’apprendre des tas de choses, et bien sûr, je ne parle pas seulement de son cours, mais je ne vais pas non plus m’attarder sur les détails. J’étais sortie de mes pensées quand j’entendais quelqu’un s’installer à côté de moi. « Alysha. » Une vois que je reconnais bien, mais malheureusement, c’est pas celle de mon beau professeur. C’est celle d’Isaiah, un garçon de ma classe. Ouais bon, j’avoue, il est un peux comme mon meilleur ami, alors je suis contente de le voir. Je me redresse, lui souriant avant de le regarder. « Isaiah. » Je lui adresse un sourire avant de m’appuyer contre la table, appuyant mes coudes contre la surface et mes moins à mon visage. « I need your help for a curse. Since you're in the same year as me so I think you should know.. Why the hell can't I make a patronus ? » J’écoute ce qu’il me dit avant de pincer mes lèvres, j’avais vu en cours qu’il n’en avait pas, en effet, je me demande si lui, a vu que j’étais dans le même cas. « It’s because you’ve got a shitty life. » Tout simplement, j’veux dire, c’est vrai non, faut vraiment avoir une vie de merde -comme moi- pour ne pas avoir de patronus. « For making that spell, you need to think about a very happy memory, maybe you don’t have one, like me. » Je me contente de hausser les épaules avant de pousser un soupir. « This is so sad. »
© 2981 12289 0 ♦ 465 mots ♦ répondu en moins de 24h ♦ dialogues en anglais
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Isaiah Lewis

Messages : 58 Points : 902 Date d'inscription : 03/09/2016 Localisation : Dans les tours d'Astronomie Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année Navigation :

Isaiah possède littéralement un don pour l'arithmancie, les potions & les études de runes c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les sortilèges & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice est histoire de la magie.

Isaiah est un adolescent intelligent, méchant, créatif, excentrique et aime insulter les gens. C'est une personne vulgaire, franche et sarcastique. C'est un sang-mêlé

Baguette : Chêne rouge - Epine du monstre du Fleuve Blanc- Assez flexible - 29,25 cm

Message(#)Sujet: Re: #ALYAH + Help me..    Ven 21 Oct - 16:59

Help me..
#ALYAH
Il s’était donc assieds aux côtés d’Alysha avant de hocher la tête en l’écoutant. Alors comme ça, c’était juste parce qu’ils avaient une vie merdique ? Ça craint tout de même comme truc. Il se demandait si ça pourrait changer à un moment ou à un autre. « So… Why don’t you have a happy moment ? I thought that even with the bullshit with your brother and all of this, you’d still be happy. Well, at least a little bit. » Dit-il en plissant le nez. Mais bon, apparemment, il se trompait. Mais bon. C’est pas bien grave.. Quoique ? Il ne sait pas trop. Il finissait par lui mettre un gentil coup dans l’épaule, le geste amical, quoi. Et pour agrémenter ce gentil coup contre son épaule, il lui fit un beau doigt d’honneur. « Stop mocking me, it’s not funny at all. » Lui dit-il en plissant le nez, croisant par la suite ses bras sur son torse. Avec n’importe qui ça aurait l’air menaçant mais bon, lui il avait trop un corps de lâche pour ça, malheureusement. Quoique, ça ne le dérangeait pas plus que cela en fait.. Il préférait tout de même cela que ressembler à un bodybuilder à deux balles. Il finissait par regarder le livre devant la blondinette, plissant légèrement le nez. Elle comprenait toujours que dalle à ce cours ? Faudrait peut-être qu’elle commence à se mettre à écouter à la place de fantasmer sur son prof. Ouais, bon, il ne pouvait pas vraiment parler étant donné qu’il avait toujours râté les cours de Botanique et de DCFM. Faut dire aussi qu’ils les partageaient avec les Serpentards et il était trop occupé à observer Jesus pour faire quoi que ce soit d’autre. « You really should start to pay attention in class instead of drooling over your teacher. »
© 2981 12289 0 – 304 mots ▲ Avec dialogue en anglais

I hate you, I love you. + You want him, you need him and I'll never be him. All alone I watch you watch him, like he's the only boy you've ever seen. You don't care you never did. You don't give a damn about me. Yeah all alone I watch you watch him, he is the only thing you ever see. How is it you never notice that you are slowly killing me ?©Pando

Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Messages : 63 Points : 745 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..

Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.

Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.

Message(#)Sujet: Re: #ALYAH + Help me..    Sam 22 Oct - 22:44

Help me.
Isaiah & Alysha

Bref, il était là, il m’a posé sa question à la con dont j’étais même pas sûre de la réponse. Ça concerne un peu la défense contre les forces du mal, et disons que c’est pas vraiment ma matière de prédilection.. « So… Why don’t you have a happy moment ? I thought that even with the bullshit with your brother and all of this, you’d still be happy. Well, at least a little bit. » Ouais, faut dire aussi que je lui ai jamais vraiment parlé de ce qui avait bien pu m’arriver avant, je crois bien qu’il ne sait rien de ma vie, personne ne sait rien, mais c’est comme ça. J’ai pas envie de me souvenir de tout ça. Ouais, parce que ma vie c’est de la grosse merde. « I am. Trust me. I’m just not happy enough. » Ouais, j’imagine que c’est ça. J’veux dire, j’me sens pas vraiment, enfin, plus vraiment triste comme quand j’étais gosse. M’enfin bref, j’sais pas pourquoi lui il en a pas, mais j’sais que pour moi, c’est juste que j’ai pas encore eu droit à mon souvenir super joyeux. « And you ? Why can’t you ? » Je sais pas si lui va me le dire, peut être bien qu’il est comme moi, à savoir pas bavard du tout. J’ai plissé le nez quand je l’ai senti qui frappait mon épaule. Puis j’ai frappé son épaule, doucement pour ne pas lui faire mal quand même. « Stop mocking me, it’s not funny at all. » Je hausse les épaules, j’suis quand même mal placée pour me moquer de lui, j’suis un peu dans le même cas non ?

J’le vois qui croise les bras, il tente de me faire flipper ? Genre, d’avoir l’air menaçant. Je ris un peu, même moi j’peux avoir l’air plus menaçante si j’le voulais, et pourtant, avec la tête que j’ai j’suis pas sûre sûre que ça soit possible ne fait. « You really should start to pay attention in class instead of drooling over your teacher. » Je pousse un soupir et me laisse tomber contre mon livre en poussant un gros soupir. « I can’t.. » Je relève les yeux pour le regarde avant de me cacher derrière mes cheveux. « It’s not my fault you know.. it’s just, he’s so sexy.. »
© 2981 12289 0 ♦ 330 mots ♦ répondu en moins de 48h ♦ dialogues en anglais
Isaiah Lewis

Message(#)Sujet: Re: #ALYAH + Help me..    Dim 23 Oct - 17:55

Help me..
#ALYAH
Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait posé la question à elle, fallait dire qu’elle était totalement nulle dans ce genre de choses, sérieusement. Il aurait dû demander à quelqu’un d’autre comme Soan, ou bien faire des recherches dans des bouquins ou quelque chose dans ce genre-là, ça aurait sûrement mieux marché en fait. Ouais, largement. « You’re sure ? If you’re having problem or some shit like this… You can always talk to me, okay ? » Lui demandait-il en fronçant doucement les sourcils. Ouais, si elle n’allait pas bien, elle pouvait toujours compter sur lui, pour qu’il lui remonte le moral ou autre. Bon, il ne savait pas vraiment comment il ferait ça mais en tout cas, il le ferait. C’est déjà bien, non ? Il haussait les épaules en l’écoutant parler. « I dunno. I mean.. I have pretty cool moment since I met Soan and his father so.. » Il voyait pas vraiment pourquoi il ne pourrait pas faire de Patronus. Il était presque sûr qu’il avait des souvenirs heureux quoi.. Il lui tirait la langue en la sentant lui rendre le coup sur l’épaule, il l’avait tout de même cherché. « That’s all you got ? » La taquinait-il, par rapport à la force inexistante dont elle avait usé pour le frapper. Il se doutait bien qu’elle avait fait exprès, histoire de ne pas lui faire mal, mais il aimait tout de même la taquiner. Mais il ne voulait tout de même pas se prendre un coup de poing trop fort, il était presque sûr qu’elle avait plus de force que lui. Mais ça, c’est parce qu’il a la même musculature que Soan.

Il avait ensuite croisé ses bras sur son torse, pas tellement pour lui faire peur étant donné qu’il était genre… Tellement pas intimidant comparé à elle quoi. C’est vrai, elle faisait beaucoup plus peur que lui alors que c’est une petite blondinette quoi. Bon, on pourrait dire que dans le domaine de la taille, il ne pouvait pas se moquer mais il faisait tout de même dix centimètres de plus qu’elle. Il en était content. Le truc, c’est qu’elle avait le nom de famille ‘Quesero’, ça n’inspire pas vraiment confiance quoi. Il laissait échapper un léger rire en l’écoutant parler, légèrement moqueur. « Oh yeah, you can’t. You just don’t want to. » Dit-il, un sourire toujours présent sur les lèvres. « I don’t find him so sexy. I mean, yeah, he’s good. A little old, no ? »
© 2981 12289 0 – 419 mots ▲ Avec dialogue en anglais ▲ En moins de 24h

Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Message(#)Sujet: Re: #ALYAH + Help me..    Lun 24 Oct - 1:49

Help me.
Isaiah & Alysha

Je sais pas vraiment ce qui lui a pris de me demander ça, mais bon, je ne vais pas lui faire la moindre remarque. Je veux dire, il a bien le droit de me demander ce qu’il veut, puis, j’avoue que je comprends qu’il soit curieux, je me suis posé la même question bien avant lui. « You’re sure ? If you’re having problem or some shit like this… You can always talk to me, okay ? » Je me contente de hocher la tête, il est tellement gentil avec moi. C’est simplement adorable. « Don’t worry Iggy. I’m fine actually. » Je mens pas, je me sens bien, tant que je suis loin de mon frère. « And I promise that if one day I’m feeling low, I will talk to you, okay ? » En vrai non, je le ferais pas, c’est pas mon genre de m’étale sur ma vie de cette façon, j’aime pas faire ça, parler de ce que j’ai, puis, de toute façon, c’est assez rare que je me sente mal. « I dunno. I mean.. I have pretty cool moment since I met Soan and his father so.. » Il faut croire que ses moments qu’il a pu passer avec eux ne sont pas assez fort. C’est dommage, je me sens un peu triste pour lui quand même. « It’s just not enough.. » Je pousse un petit soupir avant de passer mon bras autour de ses épaules et j’embrasse son front. « That’s all you got ? » Je le lâche, le poussant doucement en plissant le nez avant de croiser les bras. « Stop it. » Je fais la moue, en vrai je m’en fiche, je crois que j’ai juste envie de faire la gamine boudeuse en fait.

Je hausse un sourcil quand je l’entends qui rit, puis je croise les bras avant de m’adosser dans ma chaise. « Oh yeah, you can’t. You just don’t want to. » Je secoue la tête, j’pense vraiment ne pas en être capable, pour moi c’est juste impossible de me concentrer quand il traîne dans les parages, juste parce qu’il m’attire beaucoup trop fort, parce que je ne pourrais simplement ne pas me mettre a fantasmer quand je le regarde. Sérieux, rien que de penser à lui. J’me sens toute chose. « No, I really can’t. » Je hausse les épaules et me remets à lire le livre en face de moi pour comprendre ce truc beaucoup trop compliqué pour moi. « I don’t find him so sexy. I mean, yeah, he’s good. A little old, no ? » Je roule des yeux avant de me tourner vers lui, non mais qu’est ce qu’il me chante lui ? « He’s the sexiest man on that fucking planet. » Non mais tu peux juste pas dire l’inverse, sinon j’devrais le frapper et lui rappeler que son cher Jesus n’a rien de bien particulier. « And stop, it’s not like he’s 70. He’s 25 years old, that’s only 8 years, you know. It’s not that much. » Puis franchement, je m’en fiche, comme on dit l’amour n’a pas d’age, puis moi au moins, je choisis pas un petit jeune qui connaît que dalle.
© 2981 12289 0 ♦ 460 mots ♦ répondu en moins de 24h ♦ dialogues en anglais
Isaiah Lewis

Message(#)Sujet: Re: #ALYAH + Help me..    Ven 11 Nov - 13:27

Help me..
#ALYAH
Il hochait doucement la tête en l’écoutant lui dire cela. Il espérait vraiment qu’elle aille bien. Il n’aimait pas lorsque les gens à qui il tient se sentent mal. Ils ne le méritent pas, ils ne le mériteront sûrement jamais non plus. En fait, Isaiah pensait que personne ne méritait jamais de souffrir ou d’autres conneries du genre. Ouais parce que bon, souffrir, ça sert à que dalle. Quoique… Quand on y pense, il y a tout de même une utilité à la souffrance. Lorsque l’on souffre, la joie n’en est que meilleure. Ou quelque chose dans ce genre-là. « I hope so. Or I’ll slap you, okay ? » Demandait-il, mais il avait tout de même un petit sourire sur les lèvres. Il avait beau lui dire qu’il ferait cela, il ne le ferait sûrement jamais. Ouais, bon, il pouvait être du genre violent mais jamais il ne lui ferait du mal exprès. Il ne ferait pas ça à quelqu’un qu’il apprécie, il n’était pas aussi étrange. Et encore, étrange serait un faible mot en soi. Il plissait le nez en l’écoutant, croisant ses bras sur son torse. « Well, that sucks. Like, really. » Dit-il avant de pousser un long soupir. Il n’aimait pas beaucoup ça quand même.

Il laissait échapper un petit rire en l’écoutant lui dire qu’elle ne pouvait vraiment pas le faire, que c’était p’têtre par instinct. Genre, elle aime le trouve tellement attirant que son cerveau se focalise même plus sur son prof, se coupant le cerveau ou quelque chose comme ça. Genre, elle est soudainement dans son monde et n’écoute plus personne, ne fait plus attention à personne si ce n’est son professeur et sûrement son joli booty. Ouais, il ne savait pas vraiment s’il avait un joli booty ou non. Il ne passait pas vraiment son temps à l’observer en fait, ce n’était pas son style. Trop… Mature. Ouais, bon, ce n’était pas faux, il n’était pas si vieux que cela mais bon, l’un empêche pas l’autre. Il trouvait tout de même que ce n’était pas vraiment. « You’re too busy checking out his ass. Or face. Same thing after all. » Dit-il avant de hausser vaguement les épaules. « Yeah, you’re right, he’s not 70 but he’s like… At least 10 years older than you, no ? I just imagine the face of Raphael’s mother when you’re going to tell her that he’s the one you love. If she’s like her son, it’ll be priceless. »
© 2981 12289 0 – 417 mots ▲ Avec dialogue en anglais[/quote]

Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Message(#)Sujet: Re: #ALYAH + Help me..    Jeu 17 Nov - 3:06

Help me.
Isaiah & Alysha

Franchement, je mens pas hein. C’est vrai. Je me sens bien, c’est quasiment toujours le cas. Je veux dire. Pourquoi ça irait pas ? Je suis bien dans ma peau, j’ai presque tout ce que je veux. Alors.. « I hope so. Or I’ll slap you, okay ? » Wew. Un poil excessif peut être non ? Genre.. Quoi ? Juste parce que j’voudrais pas étaler mes états d’âme il me frapperait ? Eh bah.. Peut être qu’il faudrait que je lui parle d’une chose que j’ai du mal à accepter, un truc auquel je me fais vraiment. Mais pas tout de suite, j’attendrais le bon moment pour lui avouer que je sais plus quoi faire avec Mr Novak. Que je sais plus comment attirer son attention. « Well, that sucks. Like, really. » Je me contente de hausser les épaules, c’est vrai qu’il a pas tord, ça craint vraiment, mais c’est comme ça. On a juste attendre de vivre un moment assez joyeux.

Tiens, voilà justement qu’on parlait de notre professeur. « You’re too busy checking out his ass. Or face. Same thing after all.  » Ouais.. Il a tellement un cul d’enfer, je rêverais de pouvoir poser mes mains dessus. De pouvoir pincer ses jolies fesses. Putain.. Rien que d’y penser j’me sens tout chose. J’crois vraiment que je suis pas normale. « Yeah.. He got that ass.. Amazing.. » Je me lèche les lèvres avant d’appuyer mes coudes sur la table et j’appuie ma tête sur les paumes de mes mains. « Yeah, you’re right, he’s not 70 but he’s like… At least 10 years older than you, no ? I just imagine the face of Raphael’s mother when you’re going to tell her that he’s the one you love. If she’s like her son, it’ll be priceless. » Je hausse les épaules. Je m’en fiche de ce qu’elle pourrait dire au fond.. Je l’aime et c’est comme ça. C’est certainement pas prêt de changer.. « I don’t really care.. I love him.. That’s all that matter for me.. » Je lui adresse un petit sourire avant de baisser les yeux pour regarder le livre en face de moi.. J’ai poussé un petit soupir. « But he’d never love me.. » J’ai fini par fermer le livre en face de moi et je me suis appuyé contre celui ci avant de fermer les yeux.. J’me sentais tellement mal à cette idée. « He never look at me.. » Je passe ma main dans mes cheveux avant de poser mes pieds sur ma chaise pour ramener mes genoux contre mon torse. « I’ve try look sexy for him.. I showed him some things that might please him.. I even tried an approach but nothing work.. He reject me or he said some lame thing like.. "red sweats you".. Not a real compliment.. Nothing about me.. » J’me suis sentie genre tellement mal sur le coup.. J’avais envie de chialer. « Do you think he find me ugly.. ? Lame.. ? Too young ? » J’en ai genre tellement marre. Ça marche avec tout les autres garçon, mais avec moi, rien du tout.
© 2981 12289 0 ♦ 442 mots ♦ répondu en moins de 7j ♦ dialogues en anglais
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: #ALYAH + Help me..    

#ALYAH + Help me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1