Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

DEAN (+) Can you stop that?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2222 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: DEAN (+) Can you stop that?   Lun 10 Oct - 19:37

Can you stop that?
Dean & Soan

Je suis bien là, enfin, je crois, j’suis avec Raphael, j’suis en train de le coller pou être plus précis, j’crois bien que ça doit faire une heure qu’on est dans son lit et j’suis j’tiens juste son bras, que je dis rien et que je me contente de regarder devant moi pendant que lui, je sais pas trop ce qu’il fait. En fait j’crois que je buguer. J’en sais rien en fait. J’suis là, je bouge pas, il me parle, c’est limite si je l’entends pas en fait. J’ai fini par le lâcher, je l’ai regarder quelques secondes. Je sais pas ce que j’ai. Je me suis redressé un peu j’ai passé mes mains sur ses joues avant de m’avancer pour doucement pour déposer un court baiser sur ses lèvres. « Uh.. I think I gotta go.. » Je lui adresse un petit sourire avant de prendre sa main pour y déposer un baiser, puis je me suis levé. « I'm just.. Not felling well.. » Je l’ai lâché et je suis parti, je l’ai entendu me dire qu’il voulait que je reste, mais je l’ai pas écouté. Je suis parti vite. Je crois qu’il a essayé de me suivre, mais rien. Il a du me perdre de vue.

Je dois dire que ça m’arrangeait, j’ai marcher rapidement, je savais pas vraiment ou j’allais aller, je me suis mis à marcher dans les couloir comme une âme en peine, je ferme les yeux, je sais pas trop ce que je dois faire, j’ai l’impression que je vais péter un câble. Alors j’vais peut être pas rester dans l’école. Alors j’me décide a sortir, je sors de l’enceinte de l’école, je sais pas si c’est mon côté parano ou quoi, mais j’ai l’impression qu’on me suit, j’aime pas trop ça. Mais je ne réagis pas, je continue de m’avancer, un peu au hasard, puis au final, j’arrive au niveau du lac noir. Je sais pas ce que je vais faire. Mais je m’en fiche. Je m’approche de l’eau, je baisse les yeux pour regarder mon reflet, j’aime pas. J’entre dans l’eau je me mets à avancer, m’en fiche que j’sois encore tout habillé, c’est que de la flotte, ça ne me tuera pas, puis au pire quoi ? J’suis malade.

Je pousse un soupire et j’avance jusqu’à ce que l’eau m’arrive au niveau des hanches, puis je lève les yeux vers le ciel avant de les fermer puis je croise les bras. « Why’d you follow me uh ? » Autant dire que la discrétion n’est pas là. Je tourne la tête pour regarder mon professeur de défense contre les forces du mal, et je le regarde blasé. « Why are you here ? » C’est tout ce que je lui ai dit avant de m’avancer encore dans l’eau.

made by pandora ♦ 468 mots ♦ début de RP ♦ dialogues en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Dean Novak

Messages : 40 Points : 877 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Sa salle de classe, habituellement Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Navigation :

Pour avoir des liens avec Dean il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .

Message(#)Sujet: Re: DEAN (+) Can you stop that?   Jeu 13 Oct - 16:37

Soan & Dean ♠ Can you stop that ?
Dean n’avait plus de cours de la journée lorsqu’il était sorti et avait remarqué Soan avec son petit copain. C’était même plutôt mignon à voir en fait. Mais le hic, c’était qu’il avait l’impression que Soan était entrain de beugué et qu’il laissait juste son petit chéri, un Serpentard plutôt brillant un an au dessus de Soan, ne pas s’arrêter de parler. Mais finalement, le tatoué s’était rapidement barré. Et Dean, qui avait décidé de prendre Soan sous son aile lorsqu’il était devenu professeur à Poudlard, le fit. Il suivait Soan de près, les mains dans les poches de son bas. Il marchait donc rapidement avant de se stopper lorsqu’ils n’étaient plus très loin du lac noir, se demandant d’ailleurs ce qu’il faisait ici. Ce n’était pas vraiment un endroit où beaucoup d’élèves se rendaient. Il y avait même assez peu d’élèves qui y étaient. Peut-être parce qu’il y avait un monstre dans le Lac. Oui, c’était sûrement cela. Et c’était aussi pour cela qu’en temps normal, personne n’allait dans la Forêt Interdit et qui d’autre y allait assez souvent avec un de ses amis de Serdaigle. Si ces souvenirs étaient bon, c’était Isaiah. Le garçon qui était toujours fourré avec Alysha. Pendant un moment, il avait même cru qu’il était son petit copain. Aux deux d’ailleurs. Mais bon, là n’est pas la question. Il s’avançait finalement, ne le quittant pas du regard, tentant de se faire le plus discret possible mais cela n’avait pas vraiment l’air de bien marcher. C’était peut-être les sens animaliers de Soan qui resurgissaient. Ou bien, c’était juste qu’il n’était pas doué du tout. Sûrement ça en fait. Mais bon, c’est pas bien grave. Il s’asseyait sur un ponton derrière lui, faisant bien attention à ne pas se mouiller. « I have to follow you. You don't remember that I told your dad that I will look after you? Making sure that you eat, you sleep, that you're not too sad or other things like that. » Lui dit-il en haussant vaguement les épaules. « So, I'm here to see what's going on. I saw you with your.. Boyfriend? Well, you kinda drifted off so.. I wanted to see if everything was okay? If you were okay. » Il attrapait son sac non loin de lui et en sortait une petite boîte et une cuillère, les tendant à Soan. « Eat. It's pudding. »

© YOUNG.HEART. – 398 mots ▲ en moins d’une semaine ▲ avec les dialogues en anglais

I promise that one day I'll be around, I'll keep you safe, I'll keep you sound. Right now it's pretty crazy and I don't know how to stop or slow it down.
©️ You_complete_Muke
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2222 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: Re: DEAN (+) Can you stop that?   Jeu 13 Oct - 19:46

Can you stop that?
Dean & Soan

J’avais entendu dire qu’il y avait un monstre dans les eaux du lac noir, mais honnêtement, j’en ai pas plus peur que des créatures de la foret interdite. Je sais pas vraiment si c’était du courage ou bien si j’étais juste inconscient. Certainement le deuxième, le courage ça avait jamais été l’un des trucs qui me caractérise, alors je suppose que je ne suis rien de plus qu’un idiot qui n’a pas peur de la mort. Quand je me dit que j’avais pas toujours été comme ça, ça me rendait vraiment triste. Il n’y avait pas un jour ou je ne voulais pas revenir en arrière pour effacer ça..

Bref.. J’étais dans l’eau en train de tranquillement faire trempette. Je me sentais étrangement bien. Comme si d’un coup je pouvais me sentir plus léger, comme si soudainement, je pouvais me sentir un minimum à l’aise. Mais ça c’était jusqu’à ce que je sente que j’étais pas seul. Sûr le coup, je me suis même dit que même si j’étais pas bien, j’aurais aimé que ce soit Raphael. Qu’il se glisse derrière moi pour passer ses bras musclés autour de mon corps et me serrer contre lui et me rassurer de quelque façon que ce soit. Pourquoi j’étais parti si soudainement hein.. ? J’avais tellement besoin de lui maintenant. « I have to follow you. You don't remember that I told your dad that I will look after you? Making sure that you eat, you sleep, that you're not too sad or other things like that. » Ouais, je m’en souviens, et c’est quand même un truc qui me fait vachement chier. J’en ai marre qu’il me suive.. Il aurait pas mieux a faire ?

Voir sa femme ?
Draguer ses élèves ?
S’occuper de sa propre vie ?

Tellement de chose qui pourraient être bien plus passionnante pour lui. « So, I'm here to see what's going on. I saw you with your.. Boyfriend? Well, you kinda drifted off so.. I wanted to see if everything was okay? If you were okay. » Il m’a vu avec Raphael.. A croire qu’il m’observe.. Est ce que c’est ce qu’il fait ? Est ce que quand je passe du temps seul avec Raphael il est là ? A épier le moindre de nos faits et gestes.. ? « He’s my boyfriend.. He’s very nice to me.. » Je hausse les épaules avant de lever les yeux vers le ciel pour l’observer avant de me tourner vers Dean, m’approchant lentement de lui. « I don’t know how I feel.. » C’est vrai, je sais pas ce que j’ai, j’ai cette sensation de vide habituelle que je ressens quand Raphael est loin de moi, mais j’ai l’impression qu’il y a quelque chose en plus, comme s’il me manquait quelque chose depuis longtemps et que ça me frappait uniquement maintenant.

Je pousse un soupir avant de me mettre a marcher vers le ponton sur lequel il était assis. « Eat. It's pudding. » Je le vois qui me tends ce truc, de la nourriture. « I’m not hungry.. » Lui disais je simplement avant de pousser un soupir. Je veux pas manger. « Plus. I’ve eat something yesterday. » Je m’en souviens, une pomme, j’en ai mangé une. Ça m’a suffit, j’ai pas envie de manger quoi que ce soit pour le moment.

made by pandora ♦ 481 mots ♦ moins de 24h ♦ dialogues en anglais
Dean Novak

Messages : 40 Points : 877 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Sa salle de classe, habituellement Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Navigation :

Message(#)Sujet: Re: DEAN (+) Can you stop that?   Ven 21 Oct - 16:53

Il l’écoutait parler en hochant la tête lorsqu’il lui disait que le garçon, Raphael si ses souvenirs son exacts, était son petit ami, il trouvait cela tout à fait mignon. Surtout qu’apparemment, il le traitait bien mais de toute manière, il avait intérêt à bien traiter Soan, sinon, Dean n’hésiterait pas à le saquer. Ouais parce qu’il était ce genre de prof qui, si un élève qu’il aime particulièrement n’aime pas un autre élève, il aurait tout le contraire d’un traitement de faveur. Ouais, c’était peut-être injuste mais bon, c’est pas bien grave dans le fond, n’est-ce pas ? « I hope so.. Or else, I’m not making him pass my class. And he’ll be a seventh year next year. That would be quite sad, doesn’t it ? » Demandait-il avec un sourire en coin parce que pour lui, il était vraiment diabolique, faut pas croire. Pour d’autre personne, ce serait juste immature mais bon, il faut croire qu’il appréciait tout de même un minimum le fait d’être immature, c’était comme une seconde nature pour lui. Il avait toujours gardé un certain bout de son âme d’enfant, va savoir par quel miracle. Il penchait ensuite la tête sur le côté en l’entendant parler, les sourcils légèrement froncés. « You don’t know ? So it’s quite new. Explain me what’s going in on in this head of yours. » C’était même pas une question qu’il lui posait mais c’était carrément un ordre en fait. Comme le fait qu’il serait sensé manger là de suite, ça allait sûrement tourner à l’ordre s’il ne voulait pas l’écouter. Et vu qu’il ne l’écoutait jamais quand il lui disait de manger… Ça n’allait pas vraiment bien se passer Il se contentait de rouler des yeux en l’entendant parler, à l’entendre, il n’avait jamais faim alors que même son corps à lui avait sûrement besoin de se nourrir histoire de bien tourner. Parfois, Dean se demandait comment il faisait pour encore tenir debout. C’était sûrement l’œuvre d’une puissance plus grande que lui, quelque chose dans ces eaux-là. « Yeah but yesterday is not today. You need to eat everyday or you’ll start to die. You don’t want to die and let your boyfriend crying and wanting to die because he couldn’t help you feel better, huh ? » Ouais, il utilisait carrément sa relation contre lui, là tout de suite, mais c’était pour la bonne cause, ce n’était pas de la manipulation qu’il ferait juste pour le plaisir. Il n’était pas ce genre d’homme. « So, even if you’re not hungry like you say, you need to eat and if I have to force it in your mouth, I’ll do it. I’m capable of it. »

© YOUNG.HEART. – 450 mots ▲ avec les dialogues en anglais

I promise that one day I'll be around, I'll keep you safe, I'll keep you sound. Right now it's pretty crazy and I don't know how to stop or slow it down.
©️ You_complete_Muke
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: DEAN (+) Can you stop that?   Dim 23 Oct - 19:46

Can you stop that?
Dean & Soan

« I hope so.. Or else, I’m not making him pass my class. And he’ll be a seventh year next year. That would be quite sad, doesn’t it ? » Triste vraiment ? J’suis tellement pas du même avis ne fait. Au contraire, moi je trouverais génial, parce que je pourrais être dans sa classe l’année, prochaine, mais d’un autre côté, ça serait tellement pas cool pour lui.. Alors ouais, au final, ça serait triste parce qu’il serait pas super content. « I don’t really know to be honest.. » Je me contente d’ajouter un haussement d’épaule. Puis même il aura jamais la moindre raison de le faire refaire son année, j’en suis persuadé que jamais Raphael me ferait le moindre mal. Je vois pas pourquoi il s’en prendrait a moi, c’est pas comme s’il avait la moindre raison de le faire non.. ? « You don’t know ? So it’s quite new. Explain me what’s going in on in this head of yours. » J’sens bien que j’ai pas trop le choix et que si je parle pas, il va me pousser a le faire et qu’il va surtout ne pas me lâcher avant que j’ouvre la bouche. Alors, j’appuie mon doigt sur mon menton, réfléchissant, comment j’suis censé mettre des mots sur ce que je ressens quand je sais pas ce que c’est hein ? « It’s weird.. It’s like.. There’s something missing.. I feel empty and I don’t know why.. » Ouais, c’est quand même assez perturbant comme sensation non ? « I can feel it now.. And sometimes when I’m with him, but in this case, it’s less strong.. » Sûrement qu’il va rien comprendre a ce que j’essaie de dire, faut dire que je suis pas franchement clair, forcement, je sais pas comment expliquer. Alors je doute qu’il puisse trouver comme ça.

Bref, le voilà qu’il me dit de manger, c’est certainement le seul truc que j’ai pas envie de faire. « Yeah but yesterday is not today. You need to eat everyday or you’ll start to die. You don’t want to die and let your boyfriend crying and wanting to die because he couldn’t help you feel better, huh ? » Putain. Il est clairement en train de me faire chanter là non ? C’est pas très sympa de sa part de me faire ça.. J’le pensais gentil, mais il est tellement prêt a tout pour mener sa mission à bien qu’il se met a faire ça. Ça me plaît pas des masses, mais je dois quand même avouer qu’il doit avoir raison.. Et si je mourrais et que ça rendait Raphael triste hein.. ? J’ai baissé les yeux pour regarder le truc qu’il m’avait donné pour manger, c’était vraiment pas grand-chose, mais ça me paraissait juste tellement énorme.. Limite insurmontable. « So, even if you’re not hungry like you say, you need to eat and if I have to force it in your mouth, I’ll do it. I’m capable of it. » Donc ouais, de toute façon, c’est pas comme s’il me laissait le choix quoi.. Je pousse un soupir avant de prendre le petit récipient dans ma main. Puis vas y que je devais manger devant lui. « I can’t eat in front of people.. » Ça il devrait le savoir.. Je pousse un petit soupir et j’attends qu’il se tourne pour prendre une première cuillère de ce truc, genre, la bouchée microscopique t’sais.. C’est trop sucré, certainement que je risque de prendre du poids avec ça.. Peut être bien que je devrais lui demander combien de calories il y avait dedans pour que je ache combien de repas je devrais sauter avant de ne plus me sentir mal à cause de ça. Mais certainement qu’il ne me le dirait. Bref, j’ai quand même continué de manger ce truc, je devais vraiment me forcer, c’était très désagréable..

made by pandora ♦ 522 mots ♦ moins de 7j ♦ dialogues en anglais
Dean Novak

Message(#)Sujet: Re: DEAN (+) Can you stop that?   Ven 11 Nov - 13:19

« Oh, yeah, I forgot that you’d be in seventh year next year. Plus, he really need to have good grades in my class, since I heard that he wanted to be a healer so… » Il haussait vaguement les épaules. Il avait entendu son collègue de Potions lui dire ça un jour et ça l’avait plutôt perturbé. Ouais parce que ce qu’il avait remarqué lorsqu’il avait des cours avec cet élève, c’était que c’était tout de même un petit con qui, la plupart du temps, cherchait à s’attaquer à tout le monde et pourtant, ce qu’il voulait faire dans la vie, c’était quelque chose qui allait aider les gens. Plutôt bizarre dans un sens, non ? Il finissait par hocher la tête en l’écoutant, l’écoutant vraiment attentivement car ce qu’il lui disait l’intéressait un minimum. Ouais et aussi parce qu’il voulait savoir ce qu’il lui manquait, ce qui lui arrivait, comme ça il pourrait l’aider à aller mieux. Et il faisait ça parce qu’il voulait vraiment qu’il aille bien. Et pas seulement parce que le père de Soan lui avait demandé, non. Il voulait tout de même qu’il aille le mieux possible, c’était quand même un ami à lui. Il l’appréciait beaucoup, c’était son petit protégé ce garçon. « So, you feel less empty when you’re with him ? Don’t you think that it’s just that you need affection or something likt that ? Like… He can give you love or something like that and makes you… A little less empty ? » Demandait-il en penchant la tête sur le côté parce que ouais, si ça se trouvait en fait, c’était ça. Qui sait ? En tout cas, Dean pensait que c’était ce qui le faisait ressentir cela et ne plus le ressentir lorsqu’il était avec son petit ami.

Il lui avait ensuite dit de manger, parce que ouais, il pouvait tout de même pas passer son temps à se laisser mourir de faim, ça craignait tout de même assez comme truc. Il ne voulait pas du tout que Soan ne se laisse mourir de faim. Connaissant Soan, Dean avait dû user du chantage, faisant entrer son petit copain dans l’histoire parce que sinon, il ne voyait pas vraiment comment il pourrait faire. S’il lui disait de manger, il ne l’écouterait sûrement pas. Il était donc obligé de lui faire ce chantage, sinon il ne daignerait pas à l’écouter, Dean le savait que trop bien. Il finissait par lui donner à manger et croisait les bras sur son torse, sans le quitter du regard. Il poussait un très léger soupir avant de finalement se retourner pour le laisser manger en paix. « I forgot. » Lui dit-il en restant dos à lui, attendant qu’il ne veuille bien finir de manger. Une fois que c’était le cas, il se retournait vers lui et pris le récipient. « See, it wasn’t that hard. »

© YOUNG.HEART. – 486 mots ▲ avec les dialogues en anglais

©️ You_complete_Muke
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: DEAN (+) Can you stop that?   Sam 12 Nov - 23:43

Can you stop that?
Dean & Soan

« Oh, yeah, I forgot that you’d be in seventh year next year. Plus, he really need to have good grades in my class, since I heard that he wanted to be a healer so… » Je savais même pas qu’il voulait faire ça.. Je me sens bête, j’ai l’impression de ne rien savoir sur mon petit ami et ça me rend vraiment triste.. J’ai tellement l’impression d’être un idiot. Même Dean sait plus de choses sur lui.. Je pousse un petit soupir avant de simplement tourner la tête vers lui. Je me demande bien ce qui peut bien le pousser à vouloir faire ça, je sais pas, travailler dans un hôpital, c’est juste affreux.. C’est tellement le genre d’endroit ou je pourrais pas rester, le genre d’endroit ou je pourrais jamais entrer, ou j’entrerais jamais d’ailleurs.. Non. j’ai jamais mis les pieds là dedans et je le ferais pas. Trop de genre malade, trop de gens tout court même. « Didn’t know he wanted to be that.. » Je relève les yeux vers le ciel et me mets à réfléchir. Il a quand même de la chance de savoir ce qu’il veut faire.. Moi j’en sais rien. Je prends jamais la peine d’y réfléchir en fait.. Je crois que de toute façon, je serais mort avant de pouvoir faire quoi que ce soit de constructif de ma vie.. Mais bon, c’est comme ça.. « So, you feel less empty when you’re with him ? Don’t you think that it’s just that you need affection or something likt that ? Like… He can give you love or something like that and makes you… A little less empty ? » Un besoin d’affection ? J’en sais trop rien.. Je sais pas si c’est vraiment le cas. J’en ai jamais ressenti le besoin avant.. Mais peut être que j’avais jamais remarqué que j’avais besoin de ça, parce que j’avais jamais eu ce genre de relation avant lui.. Certainement qu’il a tout chamboulé dans ma petite vie. « You think.. ? » Je relève les yeux vers lui et l’observe. Je sais pas s’il y croit vraiment en fait.. Je sais pas trop.. Je sais pas quoi penser de ce qu’il me dit.

Il veut vraiment me faire manger, j’ai tellement l’impression qu’il essaie de me faire du mal.. j’aime juste tellement pas manger. Enfin, c’est pas que j’aime pas mais.. En fait si, j’aime pas, ça fait prendre du poids, puis à caque fois que je le fait je me sens pas bien.. Alors certainement que je me sentirais malade après.. Mais bon, j’avais pas trop le choix, certainement qu’il allait pas me lâcher.. « I forgot. » J’ai attendu qu’il se retourne et j’ai pris ce truc en main et je me suis mis à manger incroyablement lentement. J’avais vraiment du mal a me forcer.. Mais je le faisais quand même. J’avais réussi a finir contrairement à ce que je pensais. Je sais pas comment j’ai fait d’ailleurs.  Quand j’avais fini j’ai posé le pot et la cuillère à côté de moi avant de croiser les bras. « See, it wasn’t that hard. » Parle pour toi putain, j’ai genre tellement mal au bide là.. « You say. » Moi je sais que j’ai mal au bide, c’est horrible, je me sens super mal pour le coup. Je m’allonge sur le ponton avant de pas passer ma main sur mon ventre sur lequel je passais doucement sa main.

made by pandora ♦ 485 mots ♦ moins de 48h ♦ dialogues en anglais
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: DEAN (+) Can you stop that?   

DEAN (+) Can you stop that?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1