Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

ALYSHA (+) Try to forget me, but I'm everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#)Sujet: ALYSHA (+) Try to forget me, but I'm everywhere   Ven 7 Oct - 21:15

Alysha Quesero17 ans / Née le 02/09/1960 à Paris / célibataire / hétosexuelle / serdaigleDes petites choses à savoir.Pour commencer, je dirais que je suis une fille attentionnée, bienveillante, j’aime prendre soin des gens que j’aime, mais par contre quand j’t’aime pas, tu peux toujours aller te faire voir hein. ♦ Je suis une fille très coquette, féminine, j’aime passer du temps à choisir mes habits, à coiffer mes cheveux, à me maquiller, puis surtout, jamais tu me verra porter un pantalon, je supporte juste pas. ♦ Curieuse, vraiment, j’suis toujours là à fourrer mon nez ou il faudrait pas, puis a poser des tas de question en tout genre. ♦ Je suis une fille impulsive, je réfléchis jamais avant d’agir, je pourrais même dire que je suis spontanée, je fais tout sans me fier a ce que les autres veulent, ni rien. Non, j’fais ce que je veux sans même réfléchir une seule seconde, c’est tout. ♦ Je suis une personne créative, j’adore le dessins, même si je suis pas toujours le plus doué, non, moi mon truc c’est l’écriture, j’adore, écrire, j’écris tout ce qui me passe par la tête, même tout ce que je vois ne fait. ♦ Passionnée, quand je fais un truc, je le fais pas à moitié, puis je m’y mets toujours vraiment, j’fais de mon mieux ouais. ♦ Jalouse, extrêmement jalouse, surtout en amour, dis toi bien que si tu t’approche du mec qui hante mes pensée, je te haïrais pour toujours. ♦ Je suis une fille intelligente, même si je me serre pas des mes talents pour les bonnes raisons la plupart du temps. ♦ Je suis facilement distraite, j’ai toujours quinze mille truc en tête, alors j’ai toujours du mal à me concentrer sur ce que je fais. ♦ Je suis une fille ambitieuse, je vise le plus haut, puis autant le dire, ma vie est déjà toute tracée dans ma tête. ♦ J’suis pas ce genre de fille toute timide, j’en suis tout l’inverse, extravertie, j’aime parler avec les gens et j’ai pas peur de la faire. ♦ Pour finir, je dirais que je suis une fille très secrète, personne ne sais rien de moi, et je veux pas que ça change.Liens recherchésIntitulé du lien (♀/♂) Description ©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: ALYSHA (+) Try to forget me, but I'm everywhere   Ven 7 Oct - 21:15

Les hommes
Dean NovakMy man who doesn’t know it yet.Le seul homme qui ai jamais réussi à me faire craquer pour vrai. Le seul que je veux vraiment. Certainement parce qu’il est inaccessible… Je me demande toujours pourquoi il a fallu que je tombe amoureux d’un homme marié. C’est comme ça, c’est tout. Ce mec, c’est simple, je fantasme sur lui vingt quatre heure par jour, sept jours par semaine. Le seul soucis, c’est que j’ai l’impression qu’il ne me regarde jamais, qu’il ne me voit comme rien de plus que son élève. Qu’il ne me regarde pas comme tout les autres, alors je me dis que comme mon charme marche sur tout le monde, il doit avoir beaucoup de self-control, et ça me plaît qu’il me résiste comme ça. Ça me donne juste envie de me donner à fond. Parce que j’ai envie de l’avoir, alors je fais de mon mieux, et a la seconde ou il posera les yeux sur moi, il sera mieux, je le sais.Jesus D. Moreno
My friend?Je sais pas vraiment pourquoi, ais j’avais jamais vraiment fait attention à lui. Pourtant, c’est bête, parce qu’il est vraiment gentil, et plutôt beau gosse, j’avoue. Il est bien le genre de mec sur lequel je suis heureuse que mon charme puisse faire effet, mais, je n’en n’ai jamais rien fait, juste parce que je l’avais déjà vu très proche de Raphael, même trop, et qu’en plus, mon meilleur ami flash totalement sur lui. Bref, on s’est vraiment rencontré, en cours de botanique, on a pas pris la peine de se présenter, on s’est simplement filé un ou deux coup de main, il est gentil  j’aimais bien discuter avec lui même si je ne sais pas grand-chose de lui.
Isaiah Lewis
Best friendJe sais pas si c’est notre haine de mon demi frère qui nous a rapprochés. Je pense que ça a dû jouer sur le fait qu’on arrive à si bien s’entendre. Même si de base je pense bien qu’il m’a approché parce que je suis ce que je suis, et que « mon charme » a dû faire effet sur lui. Encore aujourd’hui, je me demande bien pourquoi je me suis pas comportée comme je le fais avec tout les autres mecs, pourquoi je l’ai pas pris, ou simplement jeté. Je sais pas avec lui, j’ai tenté quelque chose de nouveau. Je l’ai accepté en tant qu’amis. Peut être que j’ai senti qu’il était différent, ça m’a plu. Et encore aujourd’hui je le regrette pas, c’est un mec super, j’l’aime vraiment beaucoup.
Raphael S. Quesero
Fuckin' BrotherPour être tout à fait honnête. J’ai jamais vraiment compris pourquoi à peine j’étais arrivé dans sa famille, il s’était mis à me détester. J’ai pourtant jamais rien fait de mal, au début, j’ai même tout fait pour qu’il m’apprécie, mais rien, rien n’a fonctionné, je crois même que ça a fait qu’empirer au fil de temps. On est passé de regarde noir à coups bas, de coups bas à insulte, et aujourd’hui, je crois qu’il serait prêt à payer quelqu’un pour me refaire le portrait. Ouais, ça explique un peu pourquoi il me fait peur.

Les femmes
Keiyla K. Kyle
My lovely princessLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Nom du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
©YOU_COMPLETE_MESS

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

ALYSHA (+) Try to forget me, but I'm everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1