Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

Renesmee Lorist [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmee A. Lorist

Messages : 13 Points : 855 Date d'inscription : 06/10/2016 Localisation : Poudlard

Message(#)Sujet: Renesmee Lorist [ en cours ]   Jeu 6 Oct - 23:52

Petits details

Animal de compagnie : une chouette blanche appelée Neige.
Sa baguette : elle est faite de bois de houx avec comme coeur du ventricule de dragon et elle mesure 26 cm.
Patronus : Son patronus prends la forme d'un American Staff.
Son épouventard représente elle-même morte.
Allégeance : De base, Renesmee n'aime pas la guerre, se battre et tout ce qui a trait à cela. Néanmoins, en grandissant elle prend conscience qu'elle va devoir le faire et donc elle décida de se battre du côté du bien, elle déteste tout ce qui est mal. Pour elle comme pour sa famille, les mangemort sont du côté du mal. C'est peut-être une sang-mêlée, mais pour elle, les gens sont tous pareils, peu importe leur origine. D'ailleurs, une fois ses études terminées, elle veut devenir Auror et elle veut rejoindre également l'Ordre du Phénix comme son mère l'a fait.
EMMA WATSON
Lorist
Renesmee Alexia
Date de naissance : 2 juin 1960
Lieu de naissance : Ste-Mangouste
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Gryffondor
Métier : Étudiante en 7eme année
Capacité(s) spéciale(s) : Elle veux devenir une animagus déclaré
Petites habitudes : Elle lit le soir ◦ trop bavarde en cours ◦ aime faire la fête et s'amuser
Poste au Quidditch Ecrire ici
Préfet ? Aimerais être prefete

Petite description physique : Renesmee est une jeune femme qui mesure 1 M 65, et pèse 57 kg. Elle a des yeux de couleur noisette et des cheveux long et bruns qui sont ébouriffés. Elle s'habille de manière générale d'un jeans et d'un tee-shirt avec des baskets. A Poudlard, elle porte l'uniforme qui est composé d'une jupe grise et d'une chemise blanche avec un pull par dessus, le blason de sa maison épinglé dessus.
Caractère
Renesmee est une fille très studieuse et intelligente. Elle peut l'utiliser à son avantage lorsqu'elle se trouve en mauvaise posture. Elle a aussi le coeur sur la main et aime aider les autres. Elle est aussi à l'écoute des autres. C'est une fille aussi très timide surtout avec les garçons, elle ne sait pas comment s'y prendre. D'autre part, évité de lui faire des misères, elle ne se laissera pas faire. Elle retient tout très vite et à une excellente mémoire, mais à tout savoir, elle peut être blessante voir agressive dans sa manière de parler aux autres. Renesmee est aussi très têtue quand elle a une idée dans la tête c'est comme cela et pas autrement. Elle adore aussi faire la fête et s'amuser. Elle m'accorde pas sa confiance facilement, mais lorsqu'elle l'accorde c'est pour la vie. Cette demoiselle aime respecter les règle certes, mais il arrive tout de même parfois qu'elle fais des excès à cela notamment lorsqu'elle ne sait pas dormir, elle sort après le couvre-feu. En cours, elle peut parfois aussi se montrer trop bavarde aux yeux des gens à toujours tout savoir ce qui a tendance à à agacer les autres.
Derrière l'écran
Pseudo : Alice
Prénom : Alicia
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : 7 jours/7
Commentaires : Très beau forum j'aime beaucoup le design
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee A. Lorist

Messages : 13 Points : 855 Date d'inscription : 06/10/2016 Localisation : Poudlard

Message(#)Sujet: Re: Renesmee Lorist [ en cours ]   Jeu 6 Oct - 23:53

Mets une petite citation ici
Renesmee est née le 2 juin 1960 à l'hôpital Ste-Mangouste, dans la matinée, d'une mère sorcière dont la profession est employé au ministère de la magie et d'un père moldu qui travaille dans un magasin en tant que vendeur. Elle a également un frère âgé de deux ans de moins qu'elle, il s'appelle Alexandre avec qui elle s'entend très bien et ils sont très proches d'ailleurs. Peut-être même parfois un peu trop protectrice envers lui, ce qui a tendance à un peu agacer son frère. Sa famille est de sang-mêlée certes, mais pour eux les gens sont tous pareils peu importe leur origine. Renesmee et sa famille vivent dans une petite maison à Londres. Régulièrement, elle accompagne sa maman au chemin de traverse pour y faire des courses. Ses magasins préférés, ce sont les animaleries. En effet, Renesmee adore les animaux

Durant son enfance, elle joua beaucoup avec son frère et vers l'âge de sept ans, elle trouva un petit oiseau blessé alors qu'elle se promenait avec ses parents. Elle décida alors de le soigner et une fois guérit,  Renesmee le relâcha dans la nature.

À  l'âge de huit ans, Renesmee commença à s'inquiéter, ses parents lui avaient expliqué qu'il existait des enfants dans des familles de Sang-mêlé qui n'ont pas de pouvoir magique . Alors, elle le pensa réellement qu'elle était dans ce cas-là. Mais il n'en fut rien. Elle découvrit ses premiers pouvoirs magiques à cet âge. alors qu'elle se trouvait dans sa chambre très occupée et concentrée son frère arriva alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle sursauta et un objet explosa...

En été 1971, elle reçut sa lettre d'admission à l'école de sorcellerie de Poudlard. Au chemin de traverse, elle alla avec ses parents acheter ses fournitures pour la rentrée et elle eut également comme cadeau une chouette blanche qu'elle appela Neige, car elle a les plumes blanches.

Le premier septembre 1971, elle se rendit avec ses parents et son frère a la gare King's Cross sur la voie 9 3/4 afin d'y prendre le "Poudlard Express" pour aller au Château. Elle avait hâte, mais son frère lui était triste alors elle lui dit qu'elle lui enverrait des lettres et qu'il soit courageux, car dans deux ans il irait à Poudlard. Lors de sa répartition,  elle fut envoyée à Serdaigle. Elle en fut contente. Tout ce qu'elle ne voulait pas c'est d'aller à Serpentard. Sa matière préférée est la métamorphose et elle est particulièrement douée d'ailleurs dans cette matière. la matière qu'elle aime le moins c'est le cours de potion, car il faut parfois utiliser des parties d'animaux et ça la dégoûte mais elle sait que si elle veut devenir Auror elle doit réussir aussi ce cours-là. Son endroit préfère à l'école c'est la bibliothèque, car elle adore lire. La demoiselle est une fille sociable certes, néanmoins,  elle est tout de même méfiante. Elle a plus de connaissances que de vrais amis. D'autre part, lorsqu'elle accorde sa confiance c'est à vie.

En troisième année, elle accompagna son frère pour sa rentrée. Renesmee a pris le train avec ce dernier, encore une fois, elle est forte protectrice envers lui. Elle l'accueillit avec ses amis afin que ce dernier se sente à l'aise pour sa rentrée. Elle lui expliqua comment se passait la répartition et les cours notamment ainsi que le fonctionnement de Poudlard. Elle choisit les options suivantes : soin aux créatures magiques, car elle adore les animaux et étude des moldus, car elle souhaiterait en savoir plus sur les moldus.

En cinquième année, elle obtiendra huit buses sur neuf. C'est également cette année là qu'elle sut vraiment ce qu'elle voulait faire, car elle a longtemps hésité entre vétérinaire magique où alors être une Auror et travailler au ministère comme sà mère,  elle décida finalement de devenir Auror afin de mettre les criminels là où il devrait être.

Aujourd'hui, elle est dans sa dernière année à Poudlard, elle se concentre particulièrement sur ses aspics afin de réussir à devenir Auror. D'autre part,  elle va se battre du côté du bien mais également protéger Alexandre de tout ça s'il vint à être tué elle  s'en voudrait. Elle veut également rejoindre l'Ordre du Phénix.

Sa mère étant une Auror, elle est aussi des animagus déclarés et elle est également une espionne du ministère grâce a cela. Renesmee voulant devenir Auror elle-même, elle décida de faire comme sa mère devenir un animagus déclaré afin d'être un futur espion du ministère. À Poudlard, elle fit quelques recherches et trouva comment faire et elle effectua un apprentissage au cours de ses années d'études. Ce qui ne fut pas chose aisée, elle a galéré, mais elle a recommencé maint et maint fois, même sa mère l'aidera pendant les vacances scolaires. Il faut dire qu'elle est douée en métamorphose cela lui donna un léger avantage. Aujourd'hui, elle est toujours en apprentissage pour devenir un animagus. Elle est souvent surnommée Nessie
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Messages : 63 Points : 933 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..

Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.

Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.

Message(#)Sujet: Re: Renesmee Lorist [ en cours ]   Ven 7 Oct - 0:14

Coucou toi, bienvenue sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche !
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Renesmee A. Lorist

Message(#)Sujet: Re: Renesmee Lorist [ en cours ]   Ven 7 Oct - 0:18

Merci
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Renesmee Lorist [ en cours ]   Ven 7 Oct - 15:35

Bienvenue compatriote Belge Very Happy ♥️
PNJ
Master of Time

Message(#)Sujet: Re: Renesmee Lorist [ en cours ]   Ven 7 Oct - 20:25

Tu es Validé !
Bienvenue parmi nous le moldu ! Tu es maintenant promu au rang de Gryffondor, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël(Isaiah/Dean) et Cassiopée sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler !

Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp. N’oublie pas également de nous informer sur ta baguette, ton épouvantard, ton patronus et pourquoi pas ta capacité spéciale.

Puis informe nous si tu veux devenir préfet, ou membre de l'équipe de Quidditch et dis nous aussi si un petit rang te ferais plaisir. Surtout, n’oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau pas vraiment voulu ! Pense aussi a nous prevenir si tu es un double compte.

Puis une fois que tou ça est fait, pour demander des rps, c'est ici et . Quant aux points,tu peux te reseigner et les recenser ici et les dépenser

Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! ♥

http://tempustenebris.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Renesmee Lorist [ en cours ]   

Renesmee Lorist [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1