Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

Keiyla K. Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiyla K. Kyle

Message(#)Sujet: Keiyla K. Kyle    Jeu 6 Oct - 22:28

Petits details

Keiyla possède un petit chaton blanc comme neige qui se prénomme boule et qu'elle a acheter juste avant la rentrée pour remplacer son chat décédé de vieillesse, c'est aussi la forme que prend son patronus, un minuscule chaton sans doute parce que le félin est l'animal préféré de l'adolescente. Son épouvantard quant à lui est assez bizarre, la jeune fille se retrouve seule perdue au milieu d'un champ sans que personne ne lui vienne en aide, cela fait surement ressortir sa peur de ne pas être aimé. Pour ce qui est de son allégeance la jeune fille ne prend pas position dans cette guerre, pas pour le moment, mais elle le sait si elle doit se battre, elle ne rejoindra pas le camp du Seigneur des Ténèbres, Keiyla aime bien trop la lumière pour aider le monde à sombrer. Surtout qu'elle ne croit pas que la pureté du sang à une quelconque importance et pourtant, son propre sang est pur.

Sa baguette est en bois de vigne mesure vingt-huit centimètres et demi et contient un cheveu de vèlane en guise de cœur. En plus de tout cela, elle joue au Quidditch pour sa maison au poste de poursuiveuse, car elle est une passionnée de sport et ne peut rester une seule journée sans en pratiquer.
Alexis Ren
Kyle
Keiyla Kylie
Date de naissance : 11 Septembre 1961
Lieu de naissance : Londres  
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Serdaigle
Capacité(s) spéciale(s) : /
Petites habitudes : Faire du sport ◦ Se recoiffer ◦ Se mordiller les lèvres
Poste au Quidditch Poursuiveuse
Préfet ? Aimerais bien être préfète

Petite description physique :Keiyla est jolie blondinette, elle mesure un mètre soixante-quinze ce qui la rend plutôt grande pour son âge. Elle est donc grande et fine, son corps étant travaillé chaque jour par de nombreuses heures de sport, et pourtant, elle reste féminine ayant des formes avantageuses sans que cela ne soit trop choquant par rapport à la morphologie. De plus, elle sait mettre sa silhouette en valeur s'habillant dès qu'elle le peux avec des jolis vêtements moldu qui mette ses formes et ses atouts en avant. Quand elle le désire, elle peut jouer de ses charmes et se montrer particulièrement sexy même si la plupart du temps, elle n'a pas besoin de faire d'effort particulier pour attirer l'attention sur sa personne.
Caractère
Comment vous décrire Keiyla c'est une jeune fille assez paradoxale, elle n'aime pas le conflit, l'énervement et la colère, les cris très peu pour elle est en même temps, c'est une adolescente têtue et bornée qui ne lâche jamais l'affaire quand elle pense avoir raison. De plus, elle est très curieuse que cela soit d'apprendre de nouvelles choses niveau magie et cours, ou tout aussi bien d'apprendre des potins sur ses camarades d'école. Ce n'est pas une fille méchante bien au contraire, très à l'écoute des autres et très gentille quand on vient lui parler, elle souffre cependant un peu de cette image de jolie fille qu'elle renvoie beaucoup ne l'approchant que pour son apparence et voulant juste s'amuser avec elle. Keiyla n'est pas comme cela, elle ne se donne jamais sans un peu de sentiments, ce qui la rend un peu fuyante quand des hommes l'approche, elle a trouver du réconfort avec les femmes, étant une jeune fille très ouverte, qui ne juge jamais et qui est toujours partante pour de nouvelles aventure. Mais elle le sait son petit cœur aime et préfère les hommes, elle se bat donc contre elle-même pour réussir à les approcher, cette année, elle se montre plus sexy, moins réserver ce qui est un grand changement pour elle.

Mais étant donné qu'elle est à Poudlard elle passe quand même la plupart de son temps à travailler, son envie de réussir dépasse tout le reste, la blonde ne veut pas être la première ou la meilleure, mais elle veut avoir de bonnes notes, avoir ses diplômes pour avoir une belle vie par la suite pouvoir être utile au monde sorcier. C'était donc une jeune fille très ambitieuse que vous avez en face de vous, mais elle n'en reste pas moins attachante n'étant pas du genre vantarde et vaniteuse, ne cherchant jamais à se mettre en avant.
Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Océane
Pays : France
Fréquence de connexion : 6j/7
Commentaires : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Keiyla K. Kyle

Message(#)Sujet: Re: Keiyla K. Kyle    Jeu 6 Oct - 22:28

Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.
Keiyla est un joli bébé né le onze septembre mille neuf cent soixante et un à Londres. De parents sorciers, elle a une sœur jumelle Kléo née deux minutes après elle. Les deux filles ont grandi ensemble heureuse et épanouie et recevant toute l'attention et l'amour de leurs parents dont elles étaient les uniques enfants. La famille vivait dans le monde moldus leurs parents ne souhaitant pas que leurs enfants grandissent en étant fermé d'esprit et pourtant, ils étaient tous les deux de sang pur. De leur naissance à leurs quatre ans rien ne vint entacher ce bonheur familiale, les parents tout deux avocat au mangemagot travaillait beaucoup, mais prenaient toujours le temps de s'occuper de leurs deux princesses. Le bonheur vola en éclats quand leur mère mourut tragiquement écrasée par une voiture moldu alors qu'elle traversait Londres pour se rendre au travail. Deux enfants perdirent leur mère et un mari perdit sa femme, les enfants n'étant que des enfants de quatre ans ne comprirent pas tout de suite ce qui venait de se passer et pourquoi leur papa pleurait sans aller travailler, mais on leur expliqua que leur maman avait rejoint les nuages et que désormais, elles ne pourraient aller la voir. Keiyla qui avait jusqu'alors eu une vie parfaite eu du mal à se remettre de cette perte si importante dans la vie d'un enfant, d'une personne en général, mais elle se montra forte pour sa jumelle et pour son père qui se retrouvait seule à assumer deux enfants du même âge.

Voulant montrer l'exemple, elle s'occupa de ranger sa chambre de bien se laver et manger correctement tous ses légumes, une chose à la fois simple et compliquée quand on a quatre ans et que notre plus grande envie et de nous amuser toute la journée. Et les années passèrent vite, très vite, deux ans plus tard Keiyla alors âgée de six ans fit de la magie accidentelle pour la première fois, elle se trouvait en compagnie de son papa et de sa sœur et jouait aux échecs sorcier et bien sûr ayant du mal à tout comprendre, elle perdait ce qui l'énerva au point qu'elle envoya valser le plateau de jeu sans même y avoir touché. Son père la surprit en ne se fâchant pas contre elle, préférant la féliciter d'être une sorcière, elle était comme eux et espérait juste que sa jumelle ne la laisse pas seule ce qui n'arriva pas, car six mois plus tard la benjamine Kyle fit aussi de la magie pour la première fois. Keiyla et Kléo commencèrent alors à entendre parler de Poudlard. De la rencontre de leurs parents qui avait eu lieu dans ce lieu magique d'après leur papa et elles révèrent d'y aller, le jour ou un grand hibou leur apporta leur lettre les deux jumelles alors âgées de quinze ans ne pouvait y croire. Elles allaient enfin aller à l'école de sorcellerie et apprendre à faire de la magie.

Keiyla n'avait pas peur de quitter son père pour l'école, même si cela incluait de ne le voir que pendant les vacances scolaires son principal moteur étant avec elle dans l'école, non la jeune fille était juste excitée à l'idée de découvrir un château, d'avoir des cours et de connaître de nouvelles personnes. Et là, ce fut le drame les jumelles se trouvèrent pour la première fois de leur vie séparée, l'une étant à Serdaigle, Keiyla et l'autre à Poufsouffle. Un coup dur pour leur moral, et pour leurs habitudes de vies, mais elles firent avec n'ayant pas le choix et gardèrent tout de même cette complicité et relation fusionnelle qui les caractérisait. Et la blondinette se fit à Poudlard à son rythme aux autres, aux cours, aux quidditch qu'elle adorait étant une passionnée de sport, et les années passèrent l'adolescente trouvant son équilibre, grandissant et changeant pour devenir un petit bout de femme, très jolie et très gentille qui s'amusait beaucoup, mais qui avait un très gros problème de confiance vis-à-vis des hommes. Sans doute parce qu'elle n'avait plus sa maman pour la conseiller, l'aider à y voir plus clair, le vide était toujours présent bien qu'atténuer avec le temps. Aujourd'hui Kei est en sixième année, son avant-dernière année avant de quitter l'école pour le monde des adultes. Et dehors, au-delà des limites du château le monde des sorciers est en train de changer, en proie à une menace sombre et maléfique, la jeune femme en a peur, mais elle sait que si elle doit combattre cela sera pour la liberté, elle ne reniera jamais les principes donné par sa défunte mère.
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

Messages : 185 Points : 1941 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .

Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.

Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.

Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.

Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.

Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.

La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.

Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.

Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente

Mary McDonald - meilleure amie

Marlène McKinnon - meilleure amie

Les maraudeurs - amis proche

Regulus Black - ami d'enfance

I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine

Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard

Severus Rogue - méfiance

Message(#)Sujet: Re: Keiyla K. Kyle    Jeu 6 Oct - 22:31

Bienvenue beauté ! ♥
J'adore ton prénom ! J'ai hâte de lire ta fiche et ravie de te voir sur ce forum également, si tu as des questions n'hésite pas à venir en mp ♥

I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Keiyla K. Kyle

Message(#)Sujet: Re: Keiyla K. Kyle    Jeu 6 Oct - 22:35

Merci ♥
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Messages : 63 Points : 933 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..

Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.

Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.

Message(#)Sujet: Re: Keiyla K. Kyle    Ven 7 Oct - 0:15

Coucou toi, bienvenue sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche !
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Keiyla K. Kyle

Message(#)Sujet: Re: Keiyla K. Kyle    Ven 7 Oct - 11:29

Merci beaucoup ♥
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Keiyla K. Kyle    Ven 7 Oct - 15:35

Bienvenue ♥
Dean Novak

Messages : 40 Points : 877 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Sa salle de classe, habituellement Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Navigation :

Pour avoir des liens avec Dean il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .

Message(#)Sujet: Re: Keiyla K. Kyle    Ven 7 Oct - 16:54

Bienvenue à toi jeune jouvencelle ! Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas ! Et bon courage pour ton histoire ! ♥

I promise that one day I'll be around, I'll keep you safe, I'll keep you sound. Right now it's pretty crazy and I don't know how to stop or slow it down.
©️ You_complete_Muke
Keiyla K. Kyle

Message(#)Sujet: Re: Keiyla K. Kyle    Ven 7 Oct - 17:21

Merci les gars ♥
PNJ
Master of Time

Message(#)Sujet: Re: Keiyla K. Kyle    Ven 7 Oct - 20:24

Tu es Validé !
Bienvenue parmi nous le moldu ! Tu es maintenant promu au rang de Serdaigle, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël(Isaiah/Dean) et Cassiopée sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler !

Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp. N’oublie pas également de nous informer sur ta baguette, ton épouvantard, ton patronus et pourquoi pas ta capacité spéciale.

Puis informe nous si tu veux devenir préfet, ou membre de l'équipe de Quidditch et dis nous aussi si un petit rang te ferais plaisir. Surtout, n’oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau pas vraiment voulu ! Pense aussi a nous prevenir si tu es un double compte.

Puis une fois que tou ça est fait, pour demander des rps, c'est ici et . Quant aux points,tu peux te reseigner et les recenser ici et les dépenser

Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! ♥

http://tempustenebris.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Keiyla K. Kyle    

Keiyla K. Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1