Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 ALYSHA (+) I'm permanent, you can't erase me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Message(#)Sujet: ALYSHA (+) I'm permanent, you can't erase me.   Jeu 6 Oct - 1:11





Petits details
Mon animal de compagnie, c’est un chat tout blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout gentil et tout collant qui dort tout les jours avec moi. Mon adorable bébé, celui que je lâcherais moi même, celui qu’il m’aime vraiment pour ce que je suis, et qui m’abandonnera jamais, j’espère en tout cas..

Ma baguette est en bois de cerisier, un bois qui soit disant, possède un pouvoir mortel, qui nécessite une maîtrise de soi et une force mentale exceptionnelle ou je ne sais trop quoi. Elle possède un cœur en crin de Sombral, un truc en rapport avec le fait que j’ai échappé a la mort deux trois fois dans me vie. C’est un baguette très courte, 21,9 centimètres, puis elle est totalement rigide.

Alors, je suis ce qu’on appelle une semi-vélane, ma mère en était une, et grâce a ça, je peux dire que je plais vraiment aux garçons, il n’arrive pas une fois ou ils ne se retournent pas quand je passe a côté d’eux, même si j’avoue qu’au début, ça me posais problème, je m’y suis faite.

Je suis née d’un père moldu et d’une mère possédant des pouvoir magique, je suis donc ce qu’on appelle une sang-mêlé. J’ai d’ailleurs toujours vécu avec les moldus depuis petite, j’ai pas su que j’avais des pouvoirs avant de recevoir ma lettre pour Poudlard.

Je ne me suis jamais soucié des mangemorts, je m’en fiche de ce qu’ils font, du moment que je ne les croise pas, tout vas bien, puis le jour ou je tomberais sur eux, repli stratégique, tout simplement.

Là on en arrive au passage triste, mon patronus, je n’en ai simplement pas, parce que quand on a du l’apprendre, j’ai pas réussi a trouver le moindre souvenir heureux dans ma vie. Et en ce qui concerne mon épouvantard, c’est mon demi-frère, Raphael, juste parce que dans son comportement à mon égard, il me fait penser à mon père.
Juno Temple
Quesero
Alysha Marie
Age : Dix-sept ans.
Date de naissance : Deux septembre mille neuf cent soixante.
Lieu de naissance : Paris, France.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation amoureuse : Célibataire, mais mon cœur est pris.
Groupe : Serdaigle.
Métier : Etudiante.
Petites habitudes : Me mettre sur la pointe des pieds pour faire la même taille que les autres. ◦ Mâchouiller une chewing-gum, ou bien ma lèvre inférieure. ◦ Fumer des cigarettes en cachette dans la tour d’astronomie.
Poste au Quidditch : Batteuse.

Petite description physique : Bon, en général, le premier truc qu’on remarque sur moi, c’est que je suis petite, toute petite et tout fine. Les gens se sont jamais gêné pour me le rappeler d’ailleurs, mais j’ai jamais dit quoi que ce soit, je crois que je m’en fichais un peu de ce qu’il pouvait bien me dire tant que je pouvais leur plaire.
Mis a part ma petite taille, je pense pas qu’on me remarque pour autre chose, j’ai d’assez long cheveux blond frisés, j’ai la peau pale, et mes yeux sont bleus, même si selon l’éclairage, on peut penser qu’il sont verts. Puis sinon, j’ai vraiment rien de plus de particulier, si j’ai le nez percé.
Caractère
Pour commencer, je dirais que je suis une fille attentionnée, bienveillante, j’aime prendre soin des gens que j’aime, mais par contre quand j’t’aime pas, tu peux toujours aller te faire voir hein. ♦️ Je suis une fille très coquette, féminine, j’aime passer du temps à choisir mes habits, à coiffer mes cheveux, à me maquiller, puis surtout, jamais tu me verra porter un pantalon, je supporte juste pas. ♦️ Curieuse, vraiment, j’suis toujours là à fourrer mon nez ou il faudrait pas, puis a poser des tas de question en tout genre. ♦️ Je suis une fille impulsive, je réfléchis jamais avant d’agir, je pourrais même dire que je suis spontanée, je fais tout sans me fier a ce que les autres veulent, ni rien. Non, j’fais ce que je veux sans même réfléchir une seule seconde, c’est tout. ♦️ Je suis une personne créative, j’adore le dessins, même si je suis pas toujours le plus doué, non, moi mon truc c’est l’écriture, j’adore, écrire, j’écris tout ce qui me passe par la tête, même tout ce que je vois ne fait. ♦️ Passionnée, quand je fais un truc, je le fais pas à moitié, puis je m’y mets toujours vraiment, j’fais de mon mieux ouais. ♦️ Jalouse, extrêmement jalouse, surtout en amour, dis toi bien que si tu t’approche du mec qui hante mes pensée, je te haïrais pour toujours. ♦️ Je suis une fille intelligente, même si je me serre pas des mes talents pour les bonnes raisons la plupart du temps. ♦️ Je suis facilement distraite, j’ai toujours quinze mille truc en tête, alors j’ai toujours du mal à me concentrer sur ce que je fais. ♦️ Je suis une fille ambitieuse, je vise le plus haut, puis autant le dire, ma vie est déjà toute tracée dans ma tête. ♦️ J’suis pas ce genre de fille toute timide, j’en suis tout l’inverse, extravertie, j’aime parler avec les gens et j’ai pas peur de la faire. ♦️ Pour finir, je dirais que je suis une fille très secrète, personne ne sais rien de moi, et je veux pas que ça change.
Derrière l'écran
Pseudo : You_complete_Muke
Prénom : Virginie
Âge : 21 ans maintenant !
Pays : France, même si je suis plus calée sur le fuseau horaire des canadiens xD
Fréquence de connexion : Tout les jours, ou presque
Commentaires :  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: ALYSHA (+) I'm permanent, you can't erase me.   Jeu 6 Oct - 1:14

You watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees..
Qu’est ce qui arrive quand le mari d’un femme rencontre une Vélane ?
J’vais vous le dire moi ce qu’il se passe, ma mère se retrouve enceinte et 7 mois plus tard, je viens au monde, enfin, je manque de mourir en venant au monde plus tôt, mais bon, c’est peu comme ça avec tout les enfants prématurés non ? Surtout quand on naît deux mois à l’avance.
Les médecin me disent toujours que c’est un véritable miracle que je sois encore en vie. Mais bon, moi j’me dit que c’est comme ça, que c’était juste pas le moment pour moi de mourir.

Bref, j’ai vécu une enfance plus que banale, j’ai jamais connu mon père, ma mère était toujours là pour moi, elle faisait de son mieux pour m’offrir tout ce dont j’avais besoin, pour que je sois heureuse et blah blah blah. Vous voyez bien le genre non ?
Là ou tout a commencé a se compliquer, là ou tout a changer, et pas pour le meilleur. C’est quand j’ai eu un peu plus de huit ans, et qu’un fois de plus, j’ai échappé à la mort.
J’étais avec ma mère, elle me ramenait de l’école comme tout les autres jours. Mais je sais pas, tout était bizarre, elle était bizarre, elle m’a ramené à la maison, elle m’a jamais quitté des yeux, même si j’ai jamais vraiment compris.
Je me souviens que ce jour, il neigeait à Paris. J’étais tellement excité, c’était la premier fois de ma vie que je voyais de la neige, alors ma mère m’a laissé jouer dans le cours, on avait même fait un bonhomme de neige.
Puis d’un coup, mon bonhomme de neige était détruit, puis sans que je comprenne ce qu’il était en trin de sa passer, la neige qui tombait était devenue rouge.

C’était le sang de ma mère, elle venait d’être assassinée.
Quand elle tombait, elle s’est agrippé a mon épaule au m’a dit :
« Tu n’aurais jamais du naître. »
Des paroles qui encore aujourd’hui me hantent.

Peu après ses enrênement, j’ai appris que c’était moi qu’on avait voulu tuer, je l’ai appris de la bouche de mon père, celui grâce qui j’étais là. Celui qui m’a dit que c’était lui qui avait demandé à ce que je meurs.
C’est le seul truc qu’il m’a dit sur le trajet de la voiture quand il me ramenait chez lui parce qu’il n’avait apparemment pas le choix. Parce qu’il était mon seul parent, parce qu’il voulait terminer le boulot de ses propres mains..
Je me souviens de la seconde ou je suis entré chez cet homme, je me souviens qu’il m’avait poussé contre le mur et qu’en voyant que je m’étais blessé il avait rit, je me souviens qu’il m’avait enfermé dans le placard de sa chambre qu’il n’ouvrait seulement pour me donner un morceaux de pain, ou pour me taper dessus.
Je sais pas vraiment combien de temps tout ça a durer avant que ce soit cette femme qui n’ouvre le placard en m’entendant pleurer.
Cette femme qui a eu pitié de moi, qui m’a emmené à l’hôpital et qui m’a ensuite ramené chez elle pour prendre soin de moi comme si j’étais sa fille. Elle m’a appris que ses autres enfants étaient les enfants du même homme et qu’ils seraient tous très gentil avec moi.
J’y ai cru, vous savez.

Mais j’ai vite compris que c’était faux quand j’ai rencontré Raphael.
Franchement, quand je l’ai vu pour la première fois je me suis dit qu’il était tout gentil, mais j’ai vite compris que c’était pas le cas quand il s’est mis à me dire que j’avais pas ma place ici, que j’étais pas de sa famille.
Je sais pas pourquoi, il ne m’aimait pas, alors que tout les autres garçon ou homme que je croisais étaient toujours gentil avec moi, il me regardaient comme si j’étais une fille adorable, dès le plus jeune age, j’dois dire que je trouvais vraiment ça bizarre, voir malaisant, alors j’ai fini par ne plus sortir de la maison, même pas pour aller à l’école.

Franchement, le jour ou mon demi frère s’est barré pour entrer dans cette école de magie, je me suis sentie libérée, j’ai pu passer une année avec cette femme qui me prenait pour sa fille, qui me disait qu’elle était ma nouvelle maman.  
C’est d’ailleurs grâce a elle que j’ai compris ce que j’étais que j’ai compris pourquoi les garçon me regardaient.
Franchement, sûr le coup, j’ai maudit ma mère, parce que j’avais pas envie d’être cette chose que les homme regardait bizarrement, cette fille qu’il trouvent un peu trop jolie.
Cette fille qui ne doit surtout pas n’énerver pour que jamais les hommes ne la trouvent affreuse.

Le jour ou j’ai reçu ma lettre pour Poudlard, je me suis dit que j’avais pas envie d’y aller, que rien ne serait simplement pour moi, mais finalement, même si mes premières années on été un véritable clavaire à cause du comportement de Raphael, quand je suis entré en quatrième année, tout à changer.
Je me suis dit que je pouvais pas me laisser aller, alors je me suis reprise en main, je me suis bougée et j’ai fait en sort e que ça change, j’ai arrêté de fuir les garçon et les ai laissé m’approcher, me toucher, ouais, j’avais même commencé a me dire que peut être, c’était pas si mal d’être ce que j’étais, parce que je pouvais avoir que je voulais.
Et puis grâce a ça, les garçon que mon frère envoyait pour me faire du mal n’osaient simplement pas me toucher.
Mais faut pas croire qu’encore aujourd’hui, je suis cette fille là, non, côté garçon, on peut dire que je me suis vraiment bien calmé depuis qu’un homme à voler mon cœur.
Parce que maintenant il est le seul que je veux. Mais pour l’instant, j’ose pas vraiment l’approcher en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: ALYSHA (+) I'm permanent, you can't erase me.   Jeu 6 Oct - 10:32

Rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: ALYSHA (+) I'm permanent, you can't erase me.   Jeu 6 Oct - 16:18

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: ALYSHA (+) I'm permanent, you can't erase me.   Ven 7 Oct - 15:36

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Master of Time

avatar
Messages : 116 Points : 2378 Date d'inscription : 17/07/2016

Message(#)Sujet: Re: ALYSHA (+) I'm permanent, you can't erase me.   Ven 7 Oct - 18:34

Tu es Validé !
Bienvenue parmi nous le moldu ! Tu es maintenant promu au rang de Serdaigle, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël(Isaiah/Dean) et Cassiopée sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler !

Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp. N’oublie pas également de nous informer sur ta baguette, ton épouvantard, ton patronus et pourquoi pas ta capacité spéciale.

Puis informe nous si tu veux devenir préfet, ou membre de l'équipe de Quidditch et dis nous aussi si un petit rang te ferais plaisir. Surtout, n’oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau pas vraiment voulu ! Pense aussi a nous prevenir si tu es un double compte.

Puis une fois que tou ça est fait, pour demander des rps, c'est ici et . Quant aux points,tu peux te reseigner et les recenser ici et les dépenser

Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://tempustenebris.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: ALYSHA (+) I'm permanent, you can't erase me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ALYSHA (+) I'm permanent, you can't erase me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley - Turns out that no one can replace me, I'm permanent you can't erase me
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» le coup d'état permanent
» Ban permanent de Xellium
» (m) libre; égoïsme permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: Tell us who you are :: Are you a wizard ? :: Présentation validée-