Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 DEAN + I love people.. And places.. And.. Things..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Novak

avatar
Messages : 40 Points : 877 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Sa salle de classe, habituellement Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Navigation :



Pour avoir des liens avec Dean il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .



Message(#)Sujet: DEAN + I love people.. And places.. And.. Things..   Mer 5 Oct - 22:26





Petits details

La baguette de Dean est faite d’un cœur en ventricule de dragon et cèdre. Elle mesure 31,8 centimètres et est vraiment flexible. Son patronus est un Alpaca, ce qui pourrait faire penser à sa famille et son épouvantard est un nuage faisant des éclairs. Ouais parce qu’il souffre de Brontophobie, ce qui n’est pas vraiment la classe. C’est pour ça qu’il n’en parle jamais. Il n’est pas du côté des Mangemorts, mais il n’est pas contre eux tous. Il n’a rien contre ceux qui ne s’en prennent pas à ceux qu’il apprécie. Le seul mangemort qu’il déteste, c’est son père. Il est un sang-pur d’ailleurs.
Jensen Ackles
Novak
Dean
Age : 25 ans
Date de naissance : 3 juin 1952
Lieu de naissance : Plzeň
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Marié
Groupe : Personnel de Poudlard
Métier : Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Capacité(s) spéciale(s) : /
Petites habitudes : Soupirer ◦ Râler ◦ Ne pas finir ses phrases
Poste au Quidditch /
Préfet ? /

Petite description physique : Dean est grand et plutôt bien battit dans son genre. Il a du muscle, mais pas au point que cela ne finisse par être de trop. Il est juste bien en fait. Il a la peau plutôt pâle alors que son visage est parsemé de tâches de rousseurs sur le nez ainsi que sur ses joues. Ses cheveux sont bruns clairs mais avec les reflets du soleil, on peut dire qu’il sont châtains, voire même blond clairs et ses yeux sont verts clairs. Il a de vraiment jolis yeux.
Caractère
▼ C'est quelqu'un d'un peu trop impulsif, si bien qu'il peut faire des choses stupides sans même penser aux conséquences. Il le fait juste parce qu'il a envie, sans penser aux conséquences. ▼▲ Dean est un homme à l’écoute, ça c’est quelque chose de connu. Il serait toujours là pour écouter les problèmes de n’importe qui. Même si c’est quelqu’un qu’il n’apprécie pas des masses. Mais il est comme ça, c’est un gentil dans le fond. ▲▼ Il est plutôt bagarreur dans son genre. Et pas qu’un peu d’ailleurs, si quelqu’un venait à trop le chercher, ou quelqu’un qu’il apprécie, il n’hésiterait pas une seconde avant de lui mettre un joli coup de poing dans le nez. Ou autre part. Mais son endroit de prédilection est tout de même le nez. ▼▲ Autre chose qui saute aux yeux, il est charismatique. C’est à dire qu’il a une sorte d’influence grâce à son prestige et à ses pouvoirs de séductions. C’était un peu comme une semi-vélane mais sans en être une. Il n’avait pas vraiment de charme qui agissait sur lui, c’était juste comme ça. ▲▼ Petit points assez dérangeant dans le fait qu’il soit professeur, il est vraiment désorganisé. Il ne sait pas vraiment quoi faire ni quand le faire mais bon, peut-être que ça changera avec le temps. Il fallait dire aussi que cela ne faisait pas vraiment longtemps qu’il est professeur.▼▲ Il est compétent dans des tas de domaines, surtout dans les sorts de défenses, ce qui l’a, entre autre, poussé à prendre sa profession actuelle. ▲▼ Malgré le fait qu’il soit marié, ça ne l’empêche pas d’être le pire des dragueurs. Dès qu’il voit une jeune fille au physique plutôt plaisant, il ne peu s’empêcher de la complimenter, de roucouler. Il utiliser d’ailleurs, bien évidemment, des pick-up line toutes plus nulles les unes que les autres. ▼▲ C’est un garçon plutôt intelligent dans son genre. Il connaît des tas de choses sur des tas de sujets différents. C’est plutôt cool, non ? ▲▼ Il est franc, même si ça ne plaît pas à tout le monde. Il n’hésitera jamais à dire ce qu’il pense à quelqu’un même si cela peut finir par être blessant. ▼▲ En amour comme dans d’autres domaines, c’est un passionné. Il est toujours à 200 % dans ce qu’il entreprends. ▲▼ Il est provocateur. Il cherchera toujours la petite bête chez tout le monde, ce qui les pousse à rétorquer, ce qui le pousse à les frapper. ▼▲ Plus sociable que lui, tu meurs. Il a toujours été à l’aise pour parler à des gens, même des inconnus d’ailleurs. ▲▼ Il est sans-gêne. Il pourrait faire les choses les plus déplacées au monde qu’il s’en fouterait, même si ça mettrait tout le monde mal à l’aise. ▼
Derrière l'écran
Pseudo : Justayne/Raphy
Prénom : ALine
Âge : 17 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Tout le temps
Commentaires :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Novak

avatar
Messages : 40 Points : 877 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Sa salle de classe, habituellement Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Navigation :



Pour avoir des liens avec Dean il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .



Message(#)Sujet: Re: DEAN + I love people.. And places.. And.. Things..   Mer 5 Oct - 22:30

You've met with a terrible fate, haven't you?
Franchement, la vie de Dean n’a jamais été des plus intéressantes, loin de là même. Certes, il s’est déjà passé plusieurs choses assez.. Perturbante mais ce n’est pas bien grave. Il est né le 2 juin de l’année 1952 dans la belle ville de Plzeň, en République Tchèque. C’était pas forcément un beau jour, ce n’en était pas non plus un mauvais. Son père était heureux d’avoir un héritier, sa mère contente d’avoir un fils. Et jusqu’à ses onze ans, il ne lui était pas arrivé grand-chose, si ce n’était quelques fractures à force de jouer les caïd en attendant qu’il puisse clouer le bec à tout le monde une fois qu’il pourrait user de la magie en dehors des cours. Et il userait peut-être des sorts favoris de son papa, qui sait ? Ça s’appelait les sortilèges impardonnables, à ce moment-là, il ne savait pas encore ce que c’était, juste que ça mère lui défendait de les utiliser. Mais son père l’encourageait.

Lorsqu’il avait onze ans, son père l’envoyait dans une école située en Europe de l’Ouest, à quelque part que personne ne connaissait. Ouais parce qu’une fois qu’on en sortait, on lançait un sort d’amnésie sur la personne. Comme ça, la localisation restait secrète. On pouvait dire que c’était un peu abusé comme truc. Comme on l’avait compris, il était donc à Durmstrang. Son père l’y avait envoyé à cause de la réputation de cette école, qui n’était pas des meilleures mais c’était justement pour ça qu’il y avait été envoyé. Les rumeurs disaient qu’ils y apprenaient la magie noire et ce n’était pas faux. Les élèves y étaient formés, depuis tous petits, s’ils le voulaient, à devenir de parfaits mages noirs. Si c’est pas beau tout ça. Pendant ses années à l’école, il était une des personnes les plus populaires, que ce soit auprès des femmes ou bien uniquement des garçons dans le domaine amical. Même s’il était le type de garçon totalement blasé.

Ce fut pendant sa dernière année à Durmstrang qu’il rencontrait une jeune femme par l’intermédiaire de ses parents. Une sang-pur de Beauxbatons. Leurs pères étaient amis et ce fut tout de suite le coup de foudre entre eux deux et ils étaient jeunes et stupides. Ils s’aimaient et pensaient être des âmes sœurs. Donc, il se sont mariés à 17 ans, comme des crétins. Et vous savez qu’est-ce-qu’étaient les vœux de Deans ? Quelque chose du genre de « Je pense que je déteste la plupart des trucs mais je t’ai jamais vraiment détesté. Donc, j’veux passer le reste de ma vie avec toi, c’est cool hein ? » Le truc bien nul quoi. Et peut-être qu’il aurait dû y penser à deux fois, penser aux conséquences mais il était trop impulsif pour ce genre de choses, malheureusement. Et au fur et à mesure du temps, leur relation avait lentement commencé à se dégrader. C’est ce qui le poussait à commencer à suivre son père dans ses déplacements, apprenant qu’il était mangemorts. Et ce fut là qu’il fit la rencontre des Northfield. Une petite famille plutôt sympathique dans laquelle il se prit rapidement d’affection pour l’enfant, passant plus de temps avec lui qu’avec les autres mangemorts.

Pour l’instant, on peut dire que toute sa vie se passait, entre autre, plutôt bien. Le seul hic, c’est qu’un jour, il avait parlé des petites escapades de son père à sa mère, qui lui fit bien rapidement une crise. Et ensuite, la plus violente dispute entre ses parents éclata, sa mère étant pour l’ordre du Phoenix et son père, pour les Mangemorts. Une lumière verte sortait de la baguette de l’homme et venait frapper le corps de sa mère, qui n’était plus qu’un tas de chair inerte. Il n’en fallu pas plus pour que Dean se décide à s’en aller illico-presto avec sa femme, loin de cet homme. La première chose qu’il avait fait, c’était parler avec le père Northfield, lui demandant conseil, lui demandant l’asile pendant quelques temps. Et il lui accordait. Il passait donc quelques temps dans le manoir des Northfield et devint professeur de Défense contre les Forces du Mal quelques temps plus tard, au début de la troisième année de Soan à Poudlard. Et il avait une mission, il devait prendre soin de Soan, s’assurer qu’il ne face pas n’importe quoi, qu’il mange, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 1941 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: DEAN + I love people.. And places.. And.. Things..   Jeu 6 Oct - 16:34

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

avatar
Messages : 63 Points : 933 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..



Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.



Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.


Message(#)Sujet: Re: DEAN + I love people.. And places.. And.. Things..   Jeu 6 Oct - 18:43

Rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Master of Time

avatar
Messages : 116 Points : 1898 Date d'inscription : 17/07/2016

Message(#)Sujet: Re: DEAN + I love people.. And places.. And.. Things..   Jeu 6 Oct - 21:08

Tu es Validé !
Bienvenue parmi nous le moldu ! Tu es maintenant promu au rang de Membre du personel, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Cassiopée sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler !

Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp. N’oublie pas également de nous informer sur ta baguette, ton épouvantard, ton patronus et pourquoi pas ta capacité spéciale.

Puis informe nous si tu veux devenir préfet, ou membre de l'équipe de Quidditch et dis nous aussi si un petit rang te ferais plaisir. Surtout, n’oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau pas vraiment voulu ! Pense aussi a nous prevenir si tu es un double compte.

Puis une fois que tou ça est fait, pour demander des rps, c'est ici et . Quant aux points,tu peux te reseigner et les recenser ici et les dépenser

Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://tempustenebris.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: DEAN + I love people.. And places.. And.. Things..   

Revenir en haut Aller en bas
 

DEAN + I love people.. And places.. And.. Things..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Johanna ¤ The more people you love, the weaker you are
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Absolarion Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: Tell us who you are :: Are you a wizard ? :: Présentation validée-