Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ
Master of Time

Message(#)Sujet: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Sam 1 Oct - 22:50

Rappel du premier message :

Sortie à Pré-au-Lard

Vous êtes au moins en troisième année et vous avez bien fait signée votre autorisation de sortie ? Alors n'hésitez pas ! Poster à la suite, profitant de cette sortie à Pré-Au-Lard pour aller dans les diverses endroit de ce village avec vos ami(e)s et plus  

Il n'y a pas pour le moment pas de trame précise pour ce début d'évent, mais je vous assure qu'il est dans votre intérêt de participer à ce rp commun  

Vous n'êtes pas obligée de faire de très long rp tant que cela ne bloque personne. Vous avez jusqu'au 20 Octobre pour poster un voir plusieurs fois à la suite de ce poste avant que la suite de l'évent ne soit lancée.

A vos claviers !

Revenir en haut Aller en bas
http://tempustenebris.forumactif.org

AuteurMessage
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1915 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Mer 19 Oct - 23:44

Sortie à Pré-au-Lard

Il hochait doucement la tête en l’écoutant parler, il se disait que c’était sûrement vrai mais d’un côté, il aimait bien le fait qu’il se mette à quelque chose d’autre, qu’il tente de tourner la page. Et si c’était avec quelqu’un à qui il plaisait, c’était encore mieux. Si ça le rendait heureux, alors Raphael était également heureux. « J’espère vraiment que ton pote va réussir à lui faire tourner la page et à le rendre heureux. Il le mérite. Même si tu le penses pas forcément, il le mérite tout de même. » Dit-il en haussant vaguement les épaules. Il ne savait pas vraiment s’ils s’étaient réconciliés depuis la dernière fois mais Soan ne lui avait rien dit à ce sujet, il se disait donc que leur relation n’avait pas tellement évolué que ça. « J’espère bien, j’ai pas envie qu’elle te refile sa biatchité. Ça doit être un truc transmissible par la parole ou une connerie du genre, non ? » Demandait-il en fronçant doucement les sourcils, il ne plaisantait qu’à moitié. Il savait que ce genre de chose était impossible à transmettre mais avec l’autre blondasse, on est jamais sûr. Il préfèrerait éviter ça le plus possible. Ce serait une perte pour l’humanité s’il devenait comme elle.

Dans la boutique, il se contentait de hocher la tête en l’écoutant parler. Ça lui faisait une raison pour le couvrir de cadeaux.. Mais lui, il allait faire quoi à son anniversaire, à noel ou à leur anniversaire ? A la st. Valentin aussi… Il allait lui faire des cartes avec des jolis dessins ? Merci mais non merci. « D’accord.. » Dit-il en pinçant toujours les lèvres avant de déposer un petit baiser sur la joue du jeune homme lorsqu’il lui disait que c’était un cadeau. Il était tout de même vraiment content qu’il veuille faire ça, ça voulait tout de même dire quelque chose à ses yeux. « D’accord, mais du coup, je risque de prendre des tas de choses, tu le sais ça ? » Demandait-il avec un sourire plus franc sur les lèvres. « Je vais prendre de toutes les sortes alors. Enfin, si je peux bien sûr. » Lui dit-il en passant une main dans sa propre chevelure, sur l’arrière de son crâne parce que ouais, il avait beau avoir l’autorisation, ce n’était pas pour autant qu’il irait se servir comme ça, comme si de rien n’était.

©YOU_COMPLETE_MESS – 401 mots

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Dean Novak

Messages : 40 Points : 929 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Sa salle de classe, habituellement Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Navigation :

Pour avoir des liens avec Dean il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Jeu 20 Oct - 0:01

Sortie à Pré-au-Lard

Il le regardait en gaussant un sourcil, ce sourire en coin toujours présent sur les lèvres. Il aimait étrangement la tournure qu’avait cette conversation. Est-ce-que c’était étrange pour un prof d’apprécier cela ? Sûrement. Mais dans le fond, il n’en avait rien à carrer. Il n’était pas un professeur comme les autres, d’après lui, donc il ne voyait pas vraiment pourquoi il devrait s’empêcher d’avoir des conversations si plaisante avec des élèves si plaisantes. « Ah ouais ? Et à quoi ton petit esprit pense lorsqu’il est rivé sur ma personne ? » Lui demandait, espérant vraiment qu’elle n’allait pas lui sortir un truc du genre ‘j’ai envie de vous étriper et de vous faire bouffer votre propre cerveau’ parce que ce serait carrément glauque comme truc ça. Et tue l’amour aussi. Il remarquait qu’elle le regardait de la même manière que lui, comme si elle le bouffait des yeux et ce n’était pas déplaisant de savoir qu’il plaisait tellement à quelqu’un qui lui plaisait tout autant. Ses yeux descendaient par la suite vers ses lèvres rosées, ces dernière formant également un sourire en coin alors que cette dernière se rapprochait de lui en parlant, posant finalement sa main sur son épaule. Il devrait sûrement la repousser mais il n’avait pas vraiment le cœur à ça. Loin de là même. « C’est vraiment intéressant, sâche que je n’oublierais pas ton point de vue sur les choses interdites. » Lui dit-il avec un clin d’oeil. Ouais, ça resterait clairement dans un coin de son esprit. S’il avait bien compris, s’il n’arrivait plus vraiment à contrôler les pulsions dont il était pris lorsqu’il ne faisait que poser les yeux sur elle, elle serait totalement d’accord avec ça. Parfait. Il fermait les paupières pendant quelques secondes en sentant son souffle près de son oreille, son odeur l’enivrant. Il pourrait vraiment passer son temps à sentir la jeune femme que ça ne le dérangerait pas. Nope, c’était vraiment bizarre comme phrase. Même pour lui. Rouvrant les yeux, il plongeait son regard emeraude dans celui de la cadette. « J’adorerais que tu m’en devoiles plus. » Lui disait-il alors qu’elle s’éloignait de lui, au grand malheur de l’homme, ça allait le rendre à tout jamais frustré, le pauvre. Cette fille savait vraiment s’y prendre. « Ce serait avec plaisir. » Dit-il avant de finalement jeter sa cigarette au sol une fois l’avoir finie, se mettant à marcher vers les Trois Balais, s’assurant qu’elle le suive.

©YOU_COMPLETE_MESS – 409 mots

I promise that one day I'll be around, I'll keep you safe, I'll keep you sound. Right now it's pretty crazy and I don't know how to stop or slow it down.
©️ You_complete_Muke
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Messages : 63 Points : 985 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..

Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.

Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Jeu 20 Oct - 3:04

Sortie à Pré-au-Lard
Event n°1
A la question qu’il me pose, je souris avant de passer le bout de mon doigts sur sa clavicule en me léchant la lèvre inférieure, j’suis tellement en mode grosse aguicheuse, il doit voir que ça en vrai. Mais ça n’a pas l’air de vraiment le gêner, alors je vois pas vraiment pourquoi je ne le ferais pas. « Vous être sur de vouloir savoir ? » Je ris un peu et reste assez proche alors que je continue de le regarder. « Pour tout vous dire.. » J’sais pas si je dois vraiment lui dire, j’ai peur que ce soir inapproprié, ou qu’il se mette à me fuir à cause de ses pensées que je peux bien avoir. « J’aime bien m’imaginer l’effet que vous lèvres pourraient me faire si elle se déposaient sur n’importe qu’elle partie de mon corps. » J’suis restée soft hein. Quand même.

J’aimais le fait qu’il me laisse le toucher comme je le voulais, j’crois bien que je pourrais pas m’en remettre, depuis tout le temps que j’en rêvais, je pouvais enfin poser mes mains sur lui, je pouvais sentir son regard sur moi. J’crois que j’pourrais limite dire que j’suis une femme comblée. Je souris quand j’entends ce qu’il me dit ensuite, ça m’intéresse vraiment qu’il n’oublie pas, peut être bien qu’il a compris mon sous entendu, fallait dire aussi que j’avais pas été super discrète en le touchant ou en parlant de cette façon, mais bon, pour une fois que j’en avais l’occasion, j’en profitais a fond. J’allais pas me gêner quand même non ?

Je suis resté limite collée contre lui le temps qu’il fallait, puis quand je l’ai entendu, j’ai mordillé ma lèvre avant de me mettre sur la pointe des pieds pour venir frôler ses lèvres avec les miennes. Ouais, j’sais qu’il est marié, mais encore une fois, j’en ai rien a foutre. Il est réceptif et je le veux, c’est tout. « Promis je vous dévoilerais tout ce que vous voulez, mais plutôt quand se retrouvera dans un endroit plus.. Mh.. Privé ? Ça serait peut être un peu mieux vous croyez pas ? » Je lui ai souri avant de m’éloigner pour le suivre quand il avait accepté ma demande. J’étais enthousiaste a cette idée, vraiment.
© 2981 12289 0 ♦ 374 mots
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
PNJ
Master of Time

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Dim 23 Oct - 15:31

Sortie à Pré-au-Lard

La journée débutait pourtant bien pour la grande majorité des élèves qui se trouvaient au village de Pré-au-Lard, c'était la première sortie autorisée par l'école et les élèves se faisaient un plaisir de retrouver leurs boutiques préférés ! Néanmoins, les choses dérapèrent quand une bande de mangemort sous de longue cape noir attaquèrent tout les élèves présents. Une première élève fut touché par un doloris, cette élève n'était nulle autre que Persephonia E. Paxton tu te tords de douleur et tu es dans l'incapacité de lancer un sort pendant au moins deux postes. Tandis que la serdaigle se tordait de douleur un deuxième élève tomba également sous les coups d'un doloris, un serpent cette fois-ci, Raphaël S. Quesero tu te tords de douleur et tu es dans l'incapacité de lancer des sorts pendant deux postes au moins. Une troisième fut frapper par un sortilège de la part des mangemorts, Alysha Quesero tu reçois un stupéfix et te retrouve dans l'impossibilité de mouver ou de lancer un sort et ceux jusqu'à que quelqu'un arrive à lever le sort. Ce fut enfin le tour d'une élève née moldue d'être prise en chasse par les mangemorts, acculé et éloigné de la grande majorité des élèves ces derniers te stupéfixe dans l'unique but de s'amuser de toi. Pour le moment, ils se contentent de t'insutler et de te rabaisser. Gare à toi, Lily Evans ton personnage est sans défense, seule et aux mains d'une bande de cinq mangemort.

Les autres élèves ont eu le temps de fuir ou de se cacher pendant l'attaque, des mangemorts rodent toujours à la recherche de nouvelle victime. Aucun aurore n'est présent et un seul professeur est présent. Vous avez le choix : fuir au risque d'être vu, rester cacher ou aider vos amis.

Ps : Lily étant très éloigné du village et des autres personnes, il ne sera pas possible de la trouver en un post. Il est nécessaire d'avoir au moins de post après l'attaque pour avoir une chance de la trouver.

Le lancement de dé :

Vos personnages peuvent lancer des sortilèges d'attaques, de défenses ou encore de premier soin pour les blessés présent. Pour cela il faut aller en bas du post avant de l'envoyer, choisir lancer de dés : évent 1 et laisser le nombre de dé à 1. Votre sortilège sera alors un échec ou une réussite. On vous conseil d'écrire le début de votre poste avant le sortilège de lancer le dé et donc de poster votre poste et selon le choix des dés, d'éditer votre poste pour que la situation soit en accord avec les dés.  

A vos claviers !

Dean Novak

Messages : 40 Points : 929 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Sa salle de classe, habituellement Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Navigation :

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Dim 23 Oct - 18:20

Sortie à Pré-au-Lard

Il se contentait de sourire en écoutant la jeune femme parler, ça va, elle n’avait pas donné trop de détails, c’est sympathique. Elle pensait tout de même à ne pas trop en dire histoire de ne pas trop réveiller certains… Instincts qu’il valait mieux garder endormis là de suite. Ouais parce qu’il était tout de même sensé surveiller les élèves donc s’il se mettait à rouler des pelles à une jeune femme dans la rue, ça ne serait pas vraiment classe quoi. Ouais, pas du tout même. Donc, il valait mieux rester soft. « Peut-être bien qu’un jour, tu ne feras pas uniquement les imaginer. » Dit-il en haussant les sourcils de manière suggestive.

Finalement, ils étaient contre un mur et bon sang, il avait l’impression qu’elle le cherchait vraiment, frôlant ses lèvres des siennes. Il aurait presque envie de la plaquer tout de suite contre le mur pour faire toutes sortes de choses qu’il n’ose même pas imaginer. Il se contentait de hocher la tête. « Ce sera avec plaisir, mademoiselle Quesero. » S’était-il contenté de dire avant de finalement se décoller du mur, commençant à marcher avec la blondinette, voulant se rendre au Trois Balais.

Mais bien sûr, tout ne se passait pas comme prévu. Au moment où ils sortaient d’entre ces deux bâtiments, ils tombèrent sur un Mangemort qui ne pris pas de temps à lancer un stupéfix à la blondinette derrière lui. Et pendant un moment, Dean ne savait pas trop ce qu’il devait faire entre s’attaquer au mangemort ou bien délivrer la blondinette. Puis, il se dit que ce serait tout de même plus pratique de la délivrer d’abord, ouais parce qu’être totalement impossible de bouger, ça doit être terrifiant. Mais d’un autre côté, et si, pendant qu’il lançait le sort pour libérer Alysha, le Mangemort lançait un autre sort ? Un sort encore pire ? Il restait donc devant elle pour la protéger alors qu’il brandissait sa baguette et lançait le premier sort lui venant à l’esprit, Confringo, ouais le maléfice explosif, sur le mangemort. Mais bien sûr, il avait fallu qu'il le loupe.

©YOU_COMPLETE_MESS – 350 mots

I promise that one day I'll be around, I'll keep you safe, I'll keep you sound. Right now it's pretty crazy and I don't know how to stop or slow it down.
©️ You_complete_Muke
PNJ
Master of Time

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Dim 23 Oct - 18:20

Le membre 'Dean Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event 1 ' :
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Messages : 63 Points : 985 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..

Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.

Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Dim 23 Oct - 18:49

Sortie à Pré-au-Lard
Event n°1
J’étais genre tellement contente qu’il accepte, j’crois que limite, c’était le plus beau moment de ma vie, c’est ce que je me suis dit jusqu’à ce qu’on sorte de cette ruelle et qu’on tombe nez à nez avec ce mec encapuchonné.  Putain.. Un mangemort.. J’aurais jamais cru en croiser un, surtout ici. Je fermé les yeux, j’pousse un cris et comme par réflexe, j’cache mon visage derrière mes bras quand j’le vois qui me menace avec sa baguette, comme si ça pouvait servir à quelque chose t’sais. Mais j’y peux rien, j’suis genre tellement paniquée pour le moment.. Alors j’fais que je peux parce que bon, autant dire que je peux simplement pas me défendre avec un sors hein.. Puis au final, rien, pas la moindre douleur, j’suis ne vie, j’pourrais vraiment me sentir rassurée, sauf que j’peux pas bouger, donc j’peux laisser tomber l’idée de fuir hein.. J’reste la debout comme une comme dans ma position puis tout ce que je peux faire c’est regarder autour de moi. Sérieusement ? J’observe mon professeur il a l’air d’aller bien, c’est un peu tout ce qui compte pour moi en fait. Je l’ai vu qui se mettait devant moi, certainement que si j’avais pu, j’aurais souri parce qu’il était quand même protégé. Oh j’trouve ça tellement mignon, mais sûrement qu’il aurait protégé n’importe quel élève, c’est un peu son rôle de prof non ? J’ai pas trop compris ce qu’il s’est passé, j’ai entendu monsieur Novak lancer un sort mais rien, que dalle, alors j’ai pas pigé, p’t’être bien qu’il était trop panique, qu’il avait mal bouger la main ou je ne sais quel autre truc qui fait que tu te loupes. Mais bon, j’vais rien dire hein -et pas seulement parce que j’peux pas- il a essayé et c’est l’intention qui compte.
© 2981 12289 0 ♦ 302 mots
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2274 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Dim 23 Oct - 19:09

Event n°1Sortie à Pré-au-LardJe hausse les épaules, au pire, je me soucie pas vraiment du fait qu’ils se mettent ensembles ou non, je veux dire, j’serais content pour eux si ça arrivait, mais si ça arrivait pas, au pire, j’allais pas me suicider non plus quoi. J’ai ris à ce qu’il me dit ensuite, franchement, je croirais entendre Isaiah me parler de Raphael là, avec sa biatchitée ou je sais pas trop ce qu’il a dit. J’ai secoué la tête avant de rire doucement avant d’embrasser la joue de Raphael. « T’inquiète pas pour moi. » J’deviendrais pas comme ça sœur si ça peut le rassurer, voilà. Bref, une fois dans la boutique, je lui avais dit de prendre tout ce qui pouvait lui faire plaisir. Je hoche la tête a ce qu’il me dit en dernier. « Prends tout ce qui peut te faire plaisir. » Je lu ai adressé un petit sourire et j’ai attendu qu’il aille se servir en me mettant à réfléchir, est ce que j’allais vraiment pouvoir manger de tout ce qu’il prenait. J’crois que sur le coup, en pensant a tout ce que ça aurait voulu dire pour moi j’aurais pu me mettre a bugué.

C’était sans compter sur le mangemort qui a fait interruption dans le magasin. J’ai a peine eu le temps de relever les yeux vers lui, près a lui demande si c’était mon père qui l’envoyais quand il a lancé un sors sur Raphael. Doloris. J’ai même pas eu le temps de réaliser ce que je faisais que j’avais sorti ma baguette pour désarmé le mangemort. Et j’avoue que ouais, sur le coup, j’lui aurait bien lancer le sortilège de la mort en pleine gueule, mais mon père m’interdisait de le faire au yeux des gens, et surtout sur ceux de mon camps, mais sérieux, il l’avait tellement cherché ce con. Je garde le bras tendu, j’essaie de rester stoïque, mais j’suis en panique totale, sérieux, le seul homme que j’aime est en train de se tordre de douleur et j’sais pas ce que je dois faire parce que j’suis trop paumé.. Bon, j’finis quand même par me décider. J’peux pas le tuer. Pas face a tellement de gens qui pourraient se mettre a flipper ou je ne sais trop quoi. « Expelliarmus. » Ouais, pour que je stoppe le sort, faut absolument que je le désarme..
© 2981 12289 0 ♦ 394 mots
PNJ
Master of Time

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Dim 23 Oct - 19:09

Le membre 'Soan Northfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event 1 ' :
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1915 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Dim 23 Oct - 22:54

Sortie à Pré-au-Lard

Raphael était donc dans ce magasin avec Soan entrain de chercher plusieurs sortes de bonbons différentes, les meilleures, histoire de pouvoir les faire goûter à Soan. Ouais parce qu’il voulait vraiment lui faire goûter et que lui, il lui avait donné la permission. Même si c’était assez perturbant, il avait l’impression d’être un gosse que ses parents avaient laissé faire des folies dans un magasin. Quoiqu’il ne savait pas vraiment l’effet que ça pourrait faire étant donné qu’il n’avait jamais pu faire ça. Bon sauf à un moment, mais c’était dans un destocker. Parce que ce n’était pas cher du tout. Du coup… Sa mère le laissait parfois prendre des bonbons ou quelque chose comme ça.

Malheureusement, il y avait un petit problème lorsqu’il recherchait parmi les différentes sortes de bonbons, un mangemort était entré dans le magasin. Raphael se figeait presque automatiquement lorsqu’il voyait l’homme tout encapuchonné et la seule chose qu’il avait envie de faire, c’était de prendre ses jambes à son cou tel le lâche qu’il est. Seul problème, au moment où il allait fuir, il entendait le mangemort lancer un Doloris et même pas deux secondes après, d’horribles douleurs lui traversaient le corps, le faisant presque automatiquement tomber à terre, se tordant de douleur. Dios, il avait l’impression qu’on était entrain de l’écarteler, de le brûler, de lui infliger plusieurs tortures à la fois. Et il avait l’impression que ça durait pendant des heures. Et pourtant, ça n’avait duré que quelques minutes. Mais c’était déjà quelques minutes de trop. Bien trop. Mais au bout d’un moment, ça s’arrêtait. Il était toujours contre le sol et pendant un moment, il se demandait s’il était mort ou s’il était inconscient, quelque chose comme ça. « Je suis mort.. ? » Demandait-il en levant les yeux vers Soan, qui se tenait devant lui avec le Mangemort en face de lui.

©YOU_COMPLETE_MESS – 300 mots

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2274 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Dim 23 Oct - 23:27

Event n°1Sortie à Pré-au-LardJ’en revenais, pas sur le coup j’avais eu tellement peur  de ne pas y arriver.. Que la panique me fasse faire n’importe quoi. Mais maintenant que j’avais réussi, je me sentais soulagé. J’ai observé le mangemort quelques instants, les yeux plissés. Ce pauvre con ferait mieux de s’en aller tout de suite, non parce que sérieux, ce con avait osé s’en prendre à mon Raphael, alors si j’continuais d’observer sa salle gueule, j’crois que j’allais finir par lui arracher son putain de masque pour lui crever les yeux avec ma baguette. Mais de toute manière, qu’il s’en aille ou non, j’allais en parler a mon père, j’pouvais pas laisser ça passer. J’ai observé le mangemort quelques secondes avant de lui montrer la marque sur mon bras, celle bien cachée entre mes tatouages, histoire qu’il nous laisse tranquille. J’ai pas pris le temps de m’attarder sur lui plus longtemps. Je lui ai tourné le dos, de toute façon, j’avais pas peur, il n’allait rien me faire non ? Bref, je me suis agenouillé sur le sol à côté de Raphael et l’ai aidé a se redresser avant de bien le serrer contre moi. « Non t’es bien en vie. » Je le serre un peu plus avant de fermer les yeux. « J’ai eu tellement peur.. » J’ai fini par la lâcher histoire de pas l’écraser contre moi avant de baisser les yeux vers lui et j’ai rapidement déposé un baiser sur ses lèvres. J’ai ensuite caressé sa joue avant de me redresser, en l’aidant a faire de même. « Ça va.. ? » j’ai quand même besoin de le savoir, j’veux être sûr que tout vas bien pour lui. J’ai rapidement pris sa main dans la mienne. « Viens.. » Je me suis mis à marcher, j’me suis dit que c’était pas le moment de s’enfuir, la ville devait être rempli de mangemort, alors j’ai pas vraiment pris le temps de réfléchir avant de courir vers un placard en disant qu’on serait en sécurité. « On devrait être à l’abri ici.. » Franchement, ça tiendrait qu’à moi, je serais sorti, c’est pas comme si j’avais peur pour moi, mais j’avais peur pour lui.© 2981 12289 0 ♦ 363 mots
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

Messages : 185 Points : 1993 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer

Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.

Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.

Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.

Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.

Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.

La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.

Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.

Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente

Mary McDonald - meilleure amie

Marlène McKinnon - meilleure amie

Les maraudeurs - amis proche

Regulus Black - ami d'enfance

I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine

Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard

Severus Rogue - méfiance

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Mar 25 Oct - 19:30

Sortie à Pré-au-Lard

Cassiopée s'était levée en avance ce jour-là, la sortie à Pré-au-Lard l'avait rendu matinale. La température avait rapidement chuté ces derniers jours même si le mois d'Octobre venait tout juste de commencer. La jeune femme attrapa donc une cape en plus d'une tenue toute simple, jean noir, débardeur noir avec un gilet couleur crème et de bottes motardes noires. Après avoir attachée ces longs cheveux bruns en une haute queue de cheval, la jeune sorcière était parti prendre son petit-déjeuner avant de se rendre au point de rendez-vous avant le départ pour le village. La lionne ne se faisait pas de soucis par rapport à ces meilleurs amis, car elles avaient pris l'habitude de ce rejoindre au trois balai. C'est d'ailleurs là-bas que la brunette se rendit en premier dès son arriver à Pré-au-Lard. Cassiopée s'était installée dans un coin plus ou moins reculé du bar et attendait patiemment ces amies. Deux jeunes hommes rentrèrent à leur tour dans le bâtiment et la lionne reconnu un Serdaigle qu'elle avait déjà croisée dans les couloirs.

Alors qu'elle allait commander une boisson pour attendre les filles, la jeune femme entendit des cris provenant de l'extérieur. Fronçant les sourcils la brune pensa dans un premier temps que ces oreilles lui avaient joués un tour. Puis, quand des cris retendit une seconde fois le sang de la brune ne fit qu'un tour. Elle se leva brusquement de sa chaise et prit la direction de la sortie. Au même moment un mangemort rentra dans la pièce et sans réfléchir la jeune femme lui sauta dessus. Cassiopée avait appris à se battre avec les amazones, même si elle préférait utilisée la magie la brune réussit tant bien que de mal à maîtriser le grand gaillard. La sorcière utilisa son écharpe rouge et or pour attacher solidement les mains du mangemort dans son dos tandis que ce dernier était encore un peu assommer. Sans aucune gêne la brune procéda à une fouille du corps de l'homme afin de trouver sa baguette une fois celle-ci trouver elle la balança en direction des deux jeunes hommes présent dans la salle. « Vous deux, surveillez-le et faites en sorte qu’il ne s’échappe pas. Compris ? » Avait-elle dit sans prendre la peine d'attendre la réponse des deux élèves, car c'était plus un ordre qu'une question.

Cassiopée, baguette en main, sortie du bâtiment tout en faisant bien attention à ce qui l'entourait. Elle couru jusqu'au bâtiment d'en face avant de se plaquer contre le mur et de réfléchir à l'endroit ou pouvait se trouver sa meilleure amie. Si des mangemorts étaient présents, elle risquait d'être leurs cibles préférés. Putain. La lionne décida de se diriger vers Honeydunkes, mais à son plus grand désarroi elle ne trouva pas la jolie rousse. Punaise Lily, ou tu as bien pu te mettre ?!

I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Lily Evans

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Mer 26 Oct - 21:15

Sortie à Pré-au-Lard

Cette sortie au prés au lard se devait d'être reposante. Même si les années passées, Lily ne cessait jamais d'apprécier ce moment de calme, enfin si un certain James Potter n'était pas venu l'embêter dans ses quelques achats. Mais rien ne pouvait le faire reculer, et surtout pas un non. À la dernière conversation, la gryffondor s'en voulait, elle ne s'était pas comportée correctement, et ne comprenait pas non plus ce qui se passer. Honteuse de ses faits et gestes, James avait finalement déguerpit comme s'il l'avait fui. Lily s'en voulait de l'avoir blessé, mais elle n'avait pas eut le courage d'aller s'excuser.

Ce jour-là aurait pu être parfait, après ses quelques achats, la jeune femme devait rejoindre ses meilleures amies pour une bière au beurre. Mais pour en revenir au fait, un certain brun avait interrompu tout son projet, et la demoiselle se retrouvait coincer entre la culpabilité et l'envie de s'excuse. Après une conversation un peu plus calme que la dernière fois, James partit, non sans un désacord, Lily venait une nouvelle fois de lui répondre non. Elle ne sortirait pas avec James Potter.

Les demandes de son prétendant pouvait être parfois agaçante, comme drôle. Car il m'était Lily en colère. Pourtant, cette année semblait bien différente au ressentiment de la demoiselle. Quelque chose allait se passer en bien pour elle et la rouquine en était certaine. Alors, une nouvelle fois dans sa bulle, la rouquine aborda ses bonbons fétiches avant de payer et de partir.

Quand elle revint dans l'allée, Lily comptait se rendre au fameux trois balais, là où elle retrouverai ses amies avec impatience. Elle voulut passer au plus rapide et prendre un petit raccourci entre deux maisonnettes. Mais lorsqu'elle entama ce petit chemin, un cris lointain retentit.C'était un cris de souffrance, comme si un sortilège l'avait atteint. Alors, Lily sortit rapidement sa baguette au risque d'échapper sa pochette de confiserie. Son cœur s'emballa bien vite et elle se cala contre un mur, en priant merlin de la laisser en vie. La demoiselle ne comprit pas grand chose, et elle prit le temps d'analyser ce qui était en train de se passer . Un mangemort passa devant sa cachette. Tout devint clair. Lily devait absolument sortir de là et rejoindre un groupe d'élève et avant tout ses amies. Là, ils pourront faire quelque chose.

Or, à ce moment même, la sorcière se retrouvait seule. Elle serait une cible parfaite pour les mangemorts. De plus, elle était l'une de ses sangs de bourbe qu'ils détestaient. Lily ne s'en sortirait peut être pas vivante si elle tombait sur un groupe.

Prenant son courage à deux mains, Lily revint sur ses pas. Longeant le bâtiment, dos collé au mur, elle arriva à se faufiler sans être vu. La demoiselle enchaina les petites cachettes, dans l'espoir de ne pas se faire avoir. Seulement la rouquine trouva son énième cachette. Lorsqu'elle voulut surveiller pour savoir si il n'y avait personne, un groupe de sorciers lui passa devant. Son souffle retenu. Lily devait faire un détour et très rapidement. Elle relongea donc les batiments, en direction de Zonko. Là, elle pourrait se diriger vers Scribenpenne et traverser la ruelle. Ensuite elle continuerait à suivre à longeait les bâtiments afin de rejoindre les trois balais.

Par mal chance, quand Lily arriva à Scribenpenne. L'endroit était encore plus éloigné des élèves. Un mangemort lui tournait le dos. La demoiselle en profita pour lancer son sortilège, le temps qu'elle puisse s'enfuire.

« Petrificus totalus »

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que le groupe de mangemort qu'elle venait de croiser à l'instant, était retournait sur ses pas. Et se trouvant à une intersection. La demoiselle leur montrait donc le dos.

Lily allait être encercler très rapidement.

[/quote]
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Jeu 27 Oct - 19:00

Sortie à Pré-au-Lard

Le doloris n’avait pas été présent bien longtemps, mais tout de même assez pour le laisser presque en état de choc quand c’était terminé. Ouais parce que bon, ce n’était pas tous les jours que ça arrivait. Loin de là même, et encore heureux. Et pendant un moment, Raphael avait vraiment cru qu’il était mort ou une connerie de ce genre-là. Et il avait vraiment espéré que ce n’était pas le cas parce que la mort, ça craint. Et il ne savait pas vraiment ce que Soan ferait si quelqu’un venait à le tuer. Il ne voulait pas qu’il ait des problèmes à cause de lui, il ne valait pas le coup.  Il finissait par lever les yeux vers lui, se redressant afin de se blottir contre son petit ami. « Peut-être que finalement… C’était une mauvaise idée de venir à la sortie, non ? » Demandait-il avant de lui rendre son baiser avec tendresse, se levant assez difficilement. Ouais parce qu’il avait beau ne plus avoir mal, c’était tout de même perturbant, comme s’il avait pas de force ou une connerie du genre. « J-Je crois.. ? » Dit-il en fronçant doucement les sourcils avant de se mettre à marcher avec lui, entrelaçant ses doigts, se disant qu’il allait le suivre où il voudrait. Il n’avait pas envie de riposter et de toute manière, ce n’était pas comme s’il en était capable. « Ce serait pas mieux si on rentrait à Poudlard ? On serait saufs là-bas. » Dit-il en fronçant les sourcils, mais entrait tout de même dans le placard. Dire qu’il en était sorti il y a quelques années et maintenant, il était presque forcé de rentrer dedans. Et en plus, forcé par son petit ami ! On aura tout vu. « Enfin, pas que tu cours le moindre danger toi mais bon.. »

©YOU_COMPLETE_MESS – 307 mots

Dean Novak

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Jeu 27 Oct - 19:19

Sortie à Pré-au-Lard

Il avait vu que son sort sur le Mangemort n’avait pas marché et ça craignait tout de même parce qu’il ne comprenait pas vraiment ce qu’il avait raté. C’était peut-être le geste, ou bien, il l’avait juste loupé, mais quelque chose avait merdé, c’est sûr. Et il se disait que la blondinette devait être dans un si gros état de stress, il fallait tout de même qu’il l’aide à s’en sortir. Donc, il lui lançait Finite mais c’était encore raté, il avait vraiment pas de chance là tout de suite. Et il savait pas vraiment quoi faire donc, il ne réfléchit même pas. Il se contentait d’attraper la blondinette encore statufiée sous le bras, elle était toute petite et toute légère, facile à transporter quoi. Et il commençait à fuir, courant le plus rapidement possible. Ouais parce qu’il était un peu totalement inutile s’il loupait tous ses sorts comme ça.

Il continuait de courir pendant quelques minutes avant d’aller dans un endroit plutôt sombre, une autre ruelle entre deux bâtiments. Il déposait ensuite la blondinette au sol et posait le regard sur elle en fronçant les sourcils. Il ne savait pas vraiment quoi faire, tenter de défaire le sort sûrement une nouvelle fois. Mais il ne savait pas vraiment s’il allait réussir ou non cette fois et c’était plutôt stressant sur le coup.

©YOU_COMPLETE_MESS – 223 mots

©️ You_complete_Muke
PNJ
Master of Time

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Jeu 27 Oct - 19:19

Le membre 'Dean Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event 1 ' :
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Sam 29 Oct - 1:37

Sortie à Pré-au-Lard
Event n°1
J’me sens mal, certainement que si c’était possible je ferais un malaise sous le stress que je ressentais sur le coup. Mais vous savez quoi ? C’est même pas pour moi que je m’inquiétais en fait, j’avais déjà affronté la mort plusieurs fois et j’avais pas peur. Pas le moins du monde. Non, j’avais peur pour mon professeur, j’avais envie de lui crier qu’on devrait fuir tout de suite. Qu’il fallait qu’il sauve sa peau le plus vite. Puis, c’est à croire qu’il a lu dans mes pensées. Je l’ai senti qui me soulevait puis qui se mettait a courir. J’ai vu que les mangemort n’ont pas cherché a nous suivre pour le moment, alors je me suis sentie soulagée. Puis finalement on s’est stoppé dans une petite rue il m’a posé sur le sol, puis tout ce que j’ai fait c’est le regarder, parce que je pouvais pas vraiment faire grand-chose d’autre non ? J’suis pas capable de bouger le moindre millimètre de mon corps, je ne peux rien lui dire, je peux pas jouer la faible femme qui a besoin de sa cacher dans les bras d’un homme pour se sentir rassurée. Je peux juste rien faire du tout, et c’est trop chiant.
© 2981 12289 0 ♦ 202 mots
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Dim 30 Oct - 10:14

Sortie à Pré-au-Lard

Peut-être que oui tout court. Je n’ai presque aucun doute sur la question d’ailleurs. Mais bon, je le laisse me dire que ça n’est pas le cas s’il en a envie. C’est d’ailleurs un peu plus marrant. Je ne connais pas encore bien son amie, mais peut-être qu’elle fait bien les choses. Je ne sais pas encore très bien. Pour le moment, je découvre le jeune homme et je fais les choses dans l’ordre. Je fais comme je peux en tout cas. Et j’espère être quand même correcte. Je ne veux pas lui faire de mal ou quoi que ce soit. Il ne mérite pas que je lui en fasse. Même s’il semble avoir un sacré caractère. Je hausse un sourcil puis le regarde. « - Tu restes quand même mignon. » Je lui défais un peu les cheveux avant de me mettre à rire. Je le trouve mignon en tout cas. Ce n’est rien s’il n’est pas d’accord. En même temps, je pense que ça ne colle pas à l’image qu’il donne. Mais il est différent avec moi je pense. Donc je n’ai pas besoin de le voir comme les autres le voient. « - Une perte pour tes beaux yeux aussi. » Je le charrie encore et toujours mais ça part d’un bon sentiment. Je pense comprendre un peu son fonctionnement, du moins je pense, c’est donc encore plus amusant. Puis dans un sens, je pense quand même ce que je dis. Ça lui fait du bien de me voir. Même si ça fait de moi un plus gros narcissique encore.Je poursuivais mon chemin avec lui tout en écoutant ses mots, voulant connaître son état. Puis je ne peux m’empêcher de sourire. « - N’y pense pas trop. Tu sais bien ce que ça fait sinon. » Je lui fais un clin d’œil directement en haussant les épaules. Il le sait aussi très bien. Mais ça sera plus embarrassant pour lui. Mais je pense que le fait que nous soyons en public l’empêchera d’aller trop loin dans ses pensées. Enfin… J’imagine. « - D’accord, je retiens dans ce cas. » Je plaisante toujours. Pour le moment. Mais je garde son offre en mémoire malgré tout. J’ai bien le droit de le faire. Je me pose à la table puis je le regarde quelques minutes. Je suis content de le voir. Je suis content qu’il me fasse sourire et rire. Il me remonte le moral malgré lui. C’est ce qui change les choses. Ca me fait du bien d’avoir quelqu’un. Mais je ne suis pas encore au stade où je peux le reconnaître loin de là. Je préfère attendre encore un petit peu. Je réfléchis puis approuve. « - Ce soir, ça me va. » Je vais pouvoir passer la nuit avec lui. Sans aucune arrière-pensée. Juste pour avoir un moment ensemble. Peut-être discuter et puis dormir en compagnie. Je pense que ça lui plaira également. Je suppose qu’il aurait dit non si ça ne lui plaisait pas de toute façon. Je me réjouis d’être ce soir. Mais je profite aussi du moment. Je ris une fois de plus. « - En effet. Mais je vais prendre la même chose. Je vais t’accompagner dans cette idée. » Je lui souris directement puis prends commande pour nous deux. Puis j’aime bien ce qu’il a choisi, donc ça ne me déçois pas du tout. Mais je crois bien que nous n'avons pas le temps d'avoir quoi que ce soit puisqu'il se passe des choses étranges autour de nous. Les gens paniquent et sa cachent. Sans doute qu'on doit faire de même ? Je saisis le poignet du jeune homme et le tire avec moi sous la table même si ça n'est pas la solution du siècle.

Severus Rogue

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Mer 2 Nov - 15:30

Sortie à Pré-au-Lard

Le jeune homme avait son matériel depuis bien longtemps maintenant. Il n'avait eu besoin que de très peu de choses au final. Il se contentait, donc, de la suivre pendant qu'elle faisait le tour du magasin. Un temps qu'il profitait pour réfléchir sans prendre le temps de vraiment l'écouter parler. Il réfléchissait encore à son allégeance. Quel camp choisir? Le bien, le mal... Il avait toujours vécu entouré d'être ignobles ou lâche. Pas de gentillesse ou à peine dans sa minable vie. Ça place n'était-elle pas auprès de gens comme lui? Des gens foncièrement mauvais? Il n'avait jamais cru qu'il pouvait être bon, évidemment. Dans ses veines coulaient le sang d'un homme mauvais, ivrogne et intolérable.  Il soupire puis semble revenir à lui quand elle s'adresse à lui.

- J'ai tout et il me semble avoir vu de la Valériane je crois, il dit en s'`éloignant pour l'aider à chercher.

Sauf qu'elle ne le rejoint pas. La clochette de la boutique tinte pour indiquer que la porte s'ouvrait et se refermait et soudain, le hurlement d'une femme se fit entendre. Pas n'importe qui...

- PERSÉE!, il cris avec inquiétude en rentrant dans la boutique. Le voilà fasse à un Mangemort qui s'amuse à torturée sa pauvre amie. Il ne prend pas le temps de réfléchir qu'il attrape sa baguette et vise le pion de Voldemort. SECTUMSEMPRA!

[Edit] Le sorcier réussit et plusieurs coupures profondes apparurent sur le corps de l'homme qui s'écroule au sol sous la douleur. Il reste là un moment à le regarder, attendant qu'il se vide de son sang. Il le laisse crever te un chien. Premièrement, on ne faisait pas du mal à ceux qu'il tenait. Deuxièmement... Personne devait laisser croire au Lord qu'il pouvait être une menace. Une fois qu'il semblait près de la mort, il s'approche de la Sersaigle qu'il prend dans ses bras comme il agenouille prêt d'elle.

- Ça va?

PNJ
Master of Time

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Mer 2 Nov - 15:30

Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event 1 ' :
Persephonia E. Paxton

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Mer 2 Nov - 17:06

La rouquine parle donc d’aller acheter de la valériane mais elle n’a pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit qu’une silhouette dirige sa baguette vers elle et, sans qu’elle n’ai le temps de sortir la sienne, ne s’étant pas attendu à une attaque ici, la jeune femme est prise de cours. Recevant de plein fouet un sortilège de doloris, la jeune femme tombe au sol en gémissant de douleur, en pleurant et appelant à l’aide, hurlant, criant le nom de Severus pour qu’il la libère alors qu’elle a lâché sa baguette sou l’effet de la douleur. La rousse se tortille dans tout les sens, avec cette impression que tout ses os sont broyés et elle a envie de mourir, vraiment envie de mourir, pour que tout cela s’arrête, pour que cette douleur infâme cesse. Non, c’est insupportable et la voilà qui pleure, qui hurle même et qui gémit à même le sol.

Enfin la douleur cesse mais la rouquine reste étendue sur le sol à hoqueter, la poitrine soulevée par sa respiration saccadée et son visage ravagé par les larmes. La demoiselle n’a pas conscience, dans un premier temps, de la présence de Severus non loin d’elle, ni de l’homme qui se meurt à côté d’eux. Mais quand le potionniste la rejoint et la prend entre ses bras, Persephonia éclate en sanglots et niche sa tête contre son torse pour y pleurer. Évacuer le mal-être qui l’a saisit, la douleur qui a broyé son corps. Et elle essai de parler, de manière désordonnée, comme ses mots sont on ne peut plus confus.

«- Tu… tu… et toi tu… c’est ça que tu veux faire ! Être avec des gens comme ça. Attaquer des… des étudiants à la sortie des cours ? Simplement parce que… parce qu’ils ne sont pas purs ? Parce qu’ils sont nés moldus ?»
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    

Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2