Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Master of Time

Message(#)Sujet: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Sam 1 Oct - 22:50

Sortie à Pré-au-Lard

Vous êtes au moins en troisième année et vous avez bien fait signée votre autorisation de sortie ? Alors n'hésitez pas ! Poster à la suite, profitant de cette sortie à Pré-Au-Lard pour aller dans les diverses endroit de ce village avec vos ami(e)s et plus  

Il n'y a pas pour le moment pas de trame précise pour ce début d'évent, mais je vous assure qu'il est dans votre intérêt de participer à ce rp commun  

Vous n'êtes pas obligée de faire de très long rp tant que cela ne bloque personne. Vous avez jusqu'au 20 Octobre pour poster un voir plusieurs fois à la suite de ce poste avant que la suite de l'évent ne soit lancée.

A vos claviers !

Revenir en haut Aller en bas
http://tempustenebris.forumactif.org
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

Messages : 185 Points : 1881 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .

Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.

Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.

Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.

Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.

Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.

La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.

Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.

Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente

Mary McDonald - meilleure amie

Marlène McKinnon - meilleure amie

Les maraudeurs - amis proche

Regulus Black - ami d'enfance

I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine

Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard

Severus Rogue - méfiance

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Sam 1 Oct - 22:59

Sortie à Pré-au-Lard

Enfin la première sortie à Pré-au-Lard avait été prévu ! La jeune femme avait d'ailleurs eu un doute pour cette dernière. En effet, au vu des événements récents il n'aurait pas étonnant que les sorties en dehors du château soit interdite. Cassiopée se doutait que le directeur avait sans doute fait appel à quelques aurors qui serait caché parmi la foule en cas de besoin, mais cette sortie était une réelle bouffée d'air pour elle. Ce début de septième année à Poudlard se passait relativement bien, elle était entourée des gens qu'elle aimait et considérait comme sa seconde famille et en dehors de quelques tensions par-ci par-là, les angoissantes nouvelles d'Angleterre ne semblait pas toucher plus que cela le château. La sorcière espérait vraiment que cela continuerait dans cette optique afin de vivre sa dernière année d'étude avec ces proches dans les meilleurs conditions possibles. Haussant les épaules, la brune attacha rapidement ces cheveux en une haute queue de cheval laissant apparaître ces oreilles pointues avant d'attraper rapidement une légère cape, le mois d'Octobre venait d'arriver et ils étaient en Ecosse, la température n'était pas encore glaciale, mais il valait mieux être prudent que de ce retrouver cloué au lit avec le nez enrhumé. Cassiopée quitta ensuite le dortoir des septièmes années avant de rejoindre le lieu de rassemblement, elle croisa quelques professeurs et le concierge avant de pouvoir rejoindre le village. Elle devait dans un premier temps rejoindre ces amies au trois balais avant de se promener, sans doute vers la cabane hurlante, après avoir bu un bon verre bien chaud. Une fois arrivée dans le bar, la jeune femme remarqua qu'elle était la première arrivée, elle allait alors s'installer dans le fond de la salle avec la plus grande table et attendit patiemment ces amis avant de commander des boissons.

I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Persephonia E. Paxton

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Mar 4 Oct - 16:09

Samedi matin. Se réveiller dans la salle sur demande, entre les bras de l’homme que l’on aime, sur le coup des dix heures du matin. En sommes, le plan parfait. Enfin presque, quand l’amoureux se croit être seulement notre meilleur ami, qu’il ne nourrit pas pour nous la même affection et que la seule chose que l’on a partagé avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre ce ne sont pas des mots d’amour mais du sexe. Sans sentiments pour l’un des deux partenaires et pour l’autre, dans l’unique but d’avoir au moins ça, au moins quelque chose, volé au monde. Le tableau idyllique, d’un coup, se casse un peu la gueule, quand même.

Persephonia pousse un soupir en regardant le plafond. Et puis elle se redresse dans le lit, avant de tourner la tête pour poser le regard sur le visage bougon de Severus au réveil. Se mordant la lèvre, la rouquine le regarde quelques minutes en se souvenant de la veille. Puis, se permettant un baiser, la sorcière vient le lui dérober du bout des lèvres. Mais rapidement, se séparant de lui, elle quitte le lit pou qu’il n’ai pas trop le temps de se poser de questions. Prestement, elle gagne le bassin caché derrière le paravent pour se rafraîchir et ne revient vers le sorcier qu’après de longues minutes, prête pour la sortie à Pré-au-Lard quoique pas encore tout à fait coiffée.

En réalisant un chignon bas et tressé, la sorcière regarde son ami en lui demandant de se dépêcher afin qu’ils puissent sortir dès leur repas terminée. Sans laisser au sorcier le temps de protester, la bleu et bronze le plante ici pour descendre dans la grande salle et prendre le déjeuner. Remontant à la tour assez vite, elle pose ses affaires, prend avec elle un peu d’argent en cas d’achats pour cet après-midi puis elle gagne le hall où elle attend Severus afin de se rendre à Pré-au-Lard avec lui. Mais il se fait attendre et tout les autres encombrent déjà les rues quand ils arrivent.

«- On va où ?»
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Jeu 6 Oct - 14:43

Sortie à Pré-au-Lard

Une sortie, pourquoi pas. Ca sera une chance de sortir un petit peu de cet endroit comme ça. Et ça me fera du bien. J’en ai marre d’y être en ce moment. Même si je n’ai pas le choix d’être là. Et que j’aime quand même la raison pour laquelle j’y suis. Très vite, j’avais pris mon argent et tout ce dont j’avais besoin avant de remonter pour me rendre dans la cour. Je rejoins le groupe présent sur place. Je les regarde rapidement puis hausse doucement les épaules. Pour le moment, je reste de mon côté, ça n’a pas d’importance de toute façon. Je suis content de pouvoir reprendre des biscuits et des bonbons, c’est surtout pour ça que j’y vais. J’attends que tout le monde avant pour finalement suivre le mouvement. Les mains dans les poches, je prends le temps. Je suis finalement content d’être arrivé au bout de quelques minutes. Je suis aussi ravi de pouvoir m’éloigner du groupe et des professeurs pour pouvoir fumer une cigarette. Je me suis donc posé un moment pour prendre le temps. Je ne sais pas encore où je vais pouvoir me rendre. Autre que la confiserie. Il y a sans doute des choses à voir. Ou alors je me pose dans un pub et c’est bon comme ça. Il y fera sans doute plus chaud. Ouais, je vais sans doute faire ça si rien d’autre ne viens à moi. Je me relève au bout d’un moment pour aller chercher les bonbons que je veux et quelques autres petites choses dans la même boutique que j’adore puisque ce sont des farces et je trouve ça marrant. Surtout quand ça dérange les autres en fait. Je fais donc mes petits achats puis sors marchant tranquillement avec tout ce qu’il me faut. Je vais pouvoir me reposer maintenant.
Lily Evans

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Ven 7 Oct - 22:52

Sortie à Pré-au-Lard

Lily attendait ce moment avec impatiente. C'était l'une des rares sorties qu'elle pouvait effectuer avec ses amies. En général, après les petits tours, les quelques achats et les détours. Les quatuors se rejoignaient aux Trois Balais. Rien ne valait cette bière au beurre et, en plus de cela, trinqué avec ses trois meilleures amies. Il arrivait que des fois, les maraudeurs se joignent à la table des filles, un peu comme ils le faisaient pendant les repas ! Cette fois-ci, la jeune femme avait prévenu les filles d'un éventuel petit détour. La rouquine avait une belle idée derrière la tête. Pourtant, elle n'était pas du genre à faire des bêtises, mais elle souhaitait se prendre une nouvelle plume à Scribenpenne puis s'arrêter un instant à Honeydukes pour récupérer quelques confiseries. Toutes ses sucreries, Lily les partagerait avec ses trois amies, au tour d'histoires, de problèmes et de quelques conseils.

Alors ce matin, la gryffondor fut bien matinal, une fois de plus . Elle se leva dès que le réveil sonna, se dépêcha de se préparer à une vitesse monstrueuse. Après une douche, top chrono, en cinq minutes. Une coupe relevait en vulgaire chignon. Des habits enfilaient par les premiers venus, soit dit en passant, des affaires moldus. Et pour finir, une cape, une écharpe et un bon bonnet, si le temps se montrait capricieux. Lily n'oublia sa baguette. On n'est jamais à l'abri d'une attaque ou d'une farce !

La jeune femme dévala les escaliers pour rejoindre les filles. La première qu'elle vit, fut cassopiée. Allait savoir pourquoi ? Peut-être par ce qu'elle semblait aussi presser qu'elle de rejoindre un endroit extérieur à l'établissement. Finalement, elle se joignit au reste du groupe. Une fois arrivée au petit village. La jeune femme annonça qu'elle ferait un petit détour, pour une plume et quelques surprises. Elle les rejoindrait donc aux trois balais d'ici une petite quinzaine de minutes, tout au plus. Et que si elle ne revenait pas, c'est peut-être qu'on sera passé par là pour l'enlever. Qui sais, de quoi est fait l'avenir.

Finalement, la première chose qu'elle prit fut sa fameuse plume. Elle voulait changer un petit peu de l'ancienne et puis elle passa au magasin de confiserie. La rouquine s'arrêta durant de longues minutes, sous prétexte, qu'elle ne savait ce qu'elle allait prendre et que tout lui semblait si appétissant, amusant et complétement farfelu. Peut-être qu'un de ses jours, Lily en laisserait quelque uns pour ses parents, juste pour voir leurs têtes !
Severus Rogue

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Sam 8 Oct - 21:19

Sortie à Pré-au-Lard

Le réveille est doux. Une sensation fugace sur les lèvres le réveille en ce matin de sortie. Il se redresse sans vraiment comprendre, il est seul dans le lit comme Persée se cache derrière le paravent. Il soupire en passant une main sur son visage, ignorant que la belle venait de l'embrasser. Comme à chaque samedi, les voilà dans la même pièce. Une simple petite habitude qu’ils ont pris un an plus tôt. Depuis lors, ils étaient amis de jours et amants de nuit. Severus soupire en s’assoyant tout à fait dans le lit en attenant que la rouquine avec qui il avait passé la nuit termine de se rafraîchir.

Elle finit par sortir pour s’habiller et le presse même pas arrivé derrière la cloison comme il se prépare. Il pousse un long soupire comme elle semblait trop impatiente pour cette sortie. Il ne voyait pas trop l’intérêt à part peut-être s’acheter quelques ingrédients pour ses potions, mais à part ça… Il connaissait ce lieu par cœur et se retrouver coincé parmi une foule d’élèves ne l’intéressait pas particulièrement. Par contre, il ne voulait pas la décevoir malgré qu’il grommelait depuis des jours à ce sujet. Elle semblait tellement vouloir passer un moment ave lui qu’il avait fini par dire oui.

Il finit par descendre déjeuner avec les autres Serpentard et resta seul dans son coin un petit moment à déjeuner avant de se lever et rejoindre Perséphonia dans le hall. Prêts à partir, voilà qu’ils prirent le chemin du village et le Serpent songea qu’il pourrait probablement se fournir en matériel de potion aussi. Son chaudron commençait à être trop petit pour le niveau qu’il avait atteint.  Une fois dans le centre de la municipalité, elle lui demande par quoi commencer. Il hausse les épaules et lui montre un magasin d’un mouvement de tête.

- Paradis des potionniste, tu viens?
Persephonia E. Paxton

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Sam 8 Oct - 22:44

Sortir à Pré-au-lard n'a en soit rien de passionnant ou de particulièrement excitant et la jeune femme ne trouve, finalement, à cette sortie, qu'une possibilité de passer du temps avec Severus en dehors de Poudlard peu importe où. Elle a surtout envie d'être avec lui plus que d'aller dans un endroit bien defini. Et peut-être passer aux trois balais pour boire une petite bierraubeurre avant de rentrer à Poudlard pour retourner à leurs occupations. Le plus tard possible souhaite en tout cas la jeune femme. Elle se retourne vers le sorcier pour savoir où aller et fait un mouvement de tête positif quand il propose de faire un tour au paradis des potionnistes. Elle lui emboite le pas et entre dans la boutique comme lui, portant immédiatement son regard sur les nouveautés qui sont étalés là.

"- Oh regarde ce plat de ce couteau ! Ce serait carrément mieux pour écraser les fèves et extraire le jus ! Le mien est trop dur à manier et j'ai toujours peur de me couper un bout je devrai peut-être le prendre !" fait remarquer Persephonia en montrant le couteau en question à son ami sous le regard blasé de l'apothicaire.

Le vieux bonhomme connait bien le duo comme ces deux là viennent souvent dans sa boutique. D'habitude séparément ils lui en font voir de toutes les couleurs comme ils cherchent la meilleure qualité pour tout, quitte à inspecter chaque ingrédient à la loupe. Alors à les voir tout les deux dans sa boutique en même temps et qui bavardent ensemble... il a toutes les raisons de se faire des cheveux blancs avant l'heure.

"- Il me faudrait quelques ingrédients aussi. Tu as tout ce qu'il te faut toi ? J'ai besoin de valeriane et de deux ou trois autres trucs." dit la jeune rousse en s'ecartant du sorcier pour rejoindre la zone de la boutique réservéaux ingrédient. Commence alors son inspection générale des différents bocaux.
Dean Novak

Messages : 40 Points : 817 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Sa salle de classe, habituellement Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Navigation :

Pour avoir des liens avec Dean il suffit de cliquer

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Lun 10 Oct - 13:43

Sortie à Pré-au-Lard

La seule raison pour laquelle Dean se retrouvait ici, c’était parce qu’il était accompagnateur. Sinon, il serait sûrement resté dans sa salle ou bien même chez lui à corriger des parchemins que ses élèves lui avaient rendus il y a peu de temps. Ce n’était pas qu’il n’avait pas envie d’être à cette sortie, non. C’était juste qu’il aurait préféré se retrouver autre part qu’à faire le chaperon de tout ces enfants même s’il aimait la plupart de ces derniers, il ne savait pas trop mais il n’avait pas tout le temps envie de traîner avec eux. Enfin, pas tous en tout cas. Il y en avait bien certains qu’il appréciait assez tel que Cassiopée ou même Alysha. Mais bon. Là n’est pas la question. Ça n’empêchait pas le fait qu’il se retrouvait, malheureusement, dans la ville de Pré-au-Lard avec quelques autres professeurs qu’il avait rapidement tenté de fuir. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas ses collègues hein.. C’était juste qu’ils pouvaient rapidement être assez… Énervants. Ils tentaient toujours de connaître la vie des autres en dehors du travail, de savoir ce qu’il avait fait de ses vacances alors que ce n’est pas vraiment leurs affaires. Il préférait que sa vie privée reste privée. Surtout qu’en plus de cela, il ne faisait pas grand-chose de ses journées lorsqu’il ne travaillait pas si ce n’est sortir, flirter avec des jeunes femmes et ensuite, rentrer chez lui et se faire engueuler par sa très chère femme. La vie de rêve, n’est-ce-pas ?

Enfin bref, comme dit, il vagabondait dans les rues de Pré-au-Lard, regardant à peu près toutes les boutiques avant de finalement se caler dans une ruelle entre deux boutiques, observant les gens qui passaient, élèves comme adultes, s’assurant tout de même qu’ils ne fassent pas trop de conneries. Il coinçait une cigarette entre ses lèvres, se mettant à la fumer calmement. Tout se passait bien pour l’instant, que ce soit l’année ou même la sortie et il espérait vraiment que cela continuerait sur cette voie malgré les choses se passant un peu partout dans le monde magique.

I promise that one day I'll be around, I'll keep you safe, I'll keep you sound. Right now it's pretty crazy and I don't know how to stop or slow it down.
©️ You_complete_Muke
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Messages : 63 Points : 873 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..

Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.

Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Mar 11 Oct - 2:05

Sortie à Pré-au-Lard
Event n°1
La sortie a Pré-au-Lard, c’est bon, c’est pour aujourd’hui, j’ai vraiment envie d’y aller, juste pour une seule raison, Monsieur Novak nous accompagne, alors j’vais pouvoir le mater tranquillement. C’est vraiment très intéressant. Je souri, je suis vraiment motivée, je me suis vite préparée avant de rejoindre mon meilleur ami dans la salle commune, je me suis mise derrière lui et j’ai posé ma tête sur ses épaules avant de me pencher en avant. « Coucou toi, t’es prêt ? » J’attends pas qu’il me réponde, je prends sa main et le force à se lever avant de me mettre à courir assez lentement -à cause de mes talons- pour sortir de la salle commune, parcourir les couloirs et escalier pour finalement me retrouver dehors.

Je réfléchis pas longtemps avant de prendre le chemin pour me diriger vers ce petit village dans lequel j’aime vraiment me rendre de temps à autres, juste parce que c’est vraiment un endroit sympa. Bref, je me suis mis à marcher dans les rues en tenant mon ami par le bras, j’arrivais juste pas à trouver le prof, alors j’étais trop triste. « Tu me dis si tu le vois hein ? J’te dirais si je vois ton Jesus d’amour. » Je ris un peu et continue d’avancer, je regarde partout autour de moi. « Oh. » Je souri un peu avant de pointer le fameux Jesus du doigt comme la fille trop discrète que je suis. « Regarde. » Je souri un peu et tire Isaiah vers lui avant de pousser Isaiah pour qu’elle lui rentre dedans, puis je suis parti en courant pour les laisser tout les deux. Juste parce que je suis trop diabolique. Puis parce que je pense qu’Isaiah, même s’il serait un peu gêné, serait content. Bref, j’suis allé me cacher dans une ruelle entre deux boutique, puis je suis tombée nez a nez avec mon professeur. « Oh, bonjour monsieur Novak. » Je lui adresse un sourire avant de prendre sa cigarette. « On vous a jamais dit que c’était mal de fumer ? » Je m’appuie au mur face à lui et coince sa cigarette entre mes lèvres pour en aspirée une bouffée. Pourquoi qu’elles sont tellement meilleures que les miennes hein ?
© 2981 12289 0 ♦ 374 mots
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2162 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Mar 11 Oct - 2:43

Event n°1Sortie à Pré-au-LardBon, quand j’ai appris qu’on pouvait faire cette sortie, j’ai pas été super enthousiaste, j’avoue. Mais faut dire aussi que je suis jamais enthousiaste pour quoi que ce soit, c’est un peu dans ma nature. Bref, j’avais clairement dit a qui voulait l’entendre que je comptait pas y aller. Mais au final, c’est aujourd’hui, et j’me suis finalement dit, que je pouvais bien y aller, avec Raphael.. Histoire de sortir un peu. Alors j’me suis levé de mon lit, je me suis habillé rapidement avant d’aller voir Raphael dans sa chambre, tout en haut la bas, qu’elle idée d’être préfet en chef putain.. J’entre dans sa chambre et le regarde assis sur son lit en train de.. Bah en fait il fait rien. Je me racle la gorge pour lui montrer que je suis là avant de lui sourire doucement. « Hey.. Mh.. » Je regarde ailleurs avant d’appuyer chacun de mes index l’un contre l’autre. « Je voulais savoir si tu voulais venir avec moi pour cette sortie là.. » Je finis par passer ma main dans mes cheveux avant de me reculer. « Enfin, c’est pas grave si tu veux pas.. Je comprendrais. » Peut être bien qu’il a mieux a faire. Je lui adresse un petit sourire.

Puis finalement, il a accepté, j’étais content, vraiment. j’ai souri largement avant de sortir de sa chambre en le laissant me suivre pour sortir du bâtiment, puis pour aller jusqu’au petit village ou on était rapidement. Puis j’étais un peu paumé, je savais si je pouvais lu tenir la main, je veux dire, on étaient ensemble, mais je savais pas si il voulait qu’on le montre ou quoi, alors je me contentais de marcher en regardant droit devant moi en regardant les différents boutiques autour de moi. Je sais pas vraiment quoi faire, je me sens un peu bizarre en fait, mais c’est pas grave. En tout cas, je me tiens a bonne distance pour ne pas le gêner, et je dis pas grand chose, limite il marcherait seul ça reviendrait au même, c’est un peu naze ouais. « Tu voulais aller a un endroit précis ? » Je lui adresse un petit sourire avant d’aller m’appuyer contre un mur, attendant qu’il me réponde.
© 2981 12289 0 ♦ 372 mots
Isaiah Lewis
Ravenclaw's Little Bastard ♔

Messages : 58 Points : 1030 Date d'inscription : 03/09/2016 Localisation : Dans les tours d'Astronomie Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année Navigation :

Isaiah possède littéralement un don pour l'arithmancie, les potions & les études de runes c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les sortilèges & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice est histoire de la magie.

Pour avoir des liens avec Isaiah il suffit de cliquer

Isaiah est un adolescent intelligent, méchant, créatif, excentrique et aime insulter les gens. C'est une personne vulgaire, franche et sarcastique. C'est un sang-mêlé

Baguette : Chêne rouge - Epine du monstre du Fleuve Blanc- Assez flexible - 29,25 cm

Patronus : Une loutre.

Epouvantard : Sa mère.

Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Sashimi.

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Mar 11 Oct - 20:06

Sortie à Pré-au-Lard

Isaiah savait pas vraiment s’il avait envie ou non d’aller à cette sortie à Pré-Au-Lard ou non. D’un côté, il en avait une folle envie, mais d’une autre il avait une flemme folle de se lever, c’était d’ailleurs peut-être pour ça qu’il était assied sur le canapé depuis déjà deux heures, dessinant toute sorte de choses, de personne. Rien de bien intéressant en soit. Il finissait par être sorti de ses pensées par la petite blonde, sa meilleure ami qui venait lui parler et qui le forçait presque à se lever. « Yay, tu imagines pas à quel point j’ai envie de sortir dans le froid pour faire des achats plus inutiles que les autres en étant entouré de gens que j’aime pas pour la plupart. C’est une bonne journée qui s’annonce. » Dit-il avant de rouler des yeux, regardant la jeune femme avec un petit sourire sur les lèvres par la suite, elle s’était faite toute belle. Sûrement pour Monsieur Novak, son prof favori. Prof dont elle était d’ailleurs amoureuse. Il ne savait pas vraiment si c’était perturbant ou mignon. Peut-être bien un peu des deux. Il sortait de ses pensées lorsqu’elle l’entraînait dans les couloirs, se mettant à courir, bon sang, Alysha. Pourquoi tant de haine ?

Bref. Il étaient finalement arrivés à Pré-Au-Lard, hochant la tête à la question d’Alysha. « Oui, tu sera la première au courant si je venais à voir ton professeur sexy, d’accord ? » Lui dit-il avec un petit sourire sur le bout des lèvres, commençant à marcher, regardant partout autour de lui. Il tournait le regard plus rapidement que l’éclair vers l’endroit où elle pointait du doigt, poussant un long soupir presque rêveur. « Il est tellement beau.. Ça devrait pas être permis.. » Annonçait-il, gardant les yeux rivés sur Jesus avant de presque pousser un cri, mais il avait réussi à s’en empêcher parce que ce serait la honte, et atterrit sur Jesus. « Je vais la tuer. » Chuchotait-il même s’il n’allait clairement pas le faire. « Je.. Désolé c’est mon amie.. Elle m’a… Poussée.. » S’expliquait-il en gardant le regard rivé sur Jesus. Il pourrait presque baver.

I hate you, I love you. + You want him, you need him and I'll never be him. All alone I watch you watch him, like he's the only boy you've ever seen. You don't care you never did. You don't give a damn about me. Yeah all alone I watch you watch him, he is the only thing you ever see. How is it you never notice that you are slowly killing me ?©Pando

Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1803 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Mar 11 Oct - 20:42

Sortie à Pré-au-Lard

Raphael avait vraiment envie d’aller à la sortie à Pré-Au-Lard, et pas qu’un peu. Sérieusement, c’était vraiment quelque chose qu’il avait envie de voir arriver depuis le début de l’année. Ça l’aiderait à se détendre, pas qu’il soit des plus tendu mais en tout cas, ça le détendrait. Et en plus de cela, il pourrait passer un bon moment avec Soan. Si ça se trouvait, ce serait même un rencard. Il avait donc vraiment hâte que cela arrive. Mais d’un autre côté, il se demandait bien s’il serait d’accord pour venir avec lui. Il espérait vraiment qu’il aurait envie. C’était pour ça qu’il s’était habillé du mieux qu’il pouvait, voulant avoir l’air le plus canon possible avant de se coucher sur son lit, regardant le plafond, la sortie débuterait sous peu et il ne savait toujours pas s’il allait y aller ou non. Il fut tiré de ses pensées en entendant la porte s’ouvrir et il posait le regard sur son petit ami. « J’adorerais, ça pourrait être notre premier rencard. J’aurais pensé que c’est moi qui te l’aurais proposé.. » Dit-il avant de se lever pour déposer un baiser sur les lèvres de son petit ami.

Ils étaient rapidement allé dans le village mais ils continuaient de marcher comme s’ils étaient juste des amis, ils agissaient de la sorte. Mais lui, il voulait montrer que ce c’était son son petit ami, il voulait montrer qu’il lui appartenait, mais il ne savait pas vraiment si Soan voudrait faire pareil. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien comme on dit, hein ? Une fois qu’il s’était donc appuyé contre un mur, il se contentait de se pencher vers lui, déposant un petit baiser contre les lèvres de Soan. Il espérait que ça ne serait pas trop gênant pour lui. Bon, normalement il ne devrait pas, sauf s’il avait honte de Raphael, mais on ne sait jamais. « Honeydunkes ? Je suis sûr que t’y va pas souvent. Comme ça, je pourrais te faire goûter plein de sucreries différentes. Sinon, on peut aller boire une bière-au-beurre si tu veux. » Dit-il en prenant une des mains du garçon dans la sienne, un petit sourire sur le bout des lèvres.

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Dean Novak

Messages : 40 Points : 817 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Sa salle de classe, habituellement Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Navigation :

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Mer 12 Oct - 15:40

Sortie à Pré-au-Lard

Dean continuait d’observer les diverses élèves faire tout et n’importe quoi, mais pas trop n’importe quoi tout de même, un cigarette coincée entre les lèvres, le poison s’infiltrant dans ses poumons alors qu’il recrachait la fumée blanchâtre dans les airs. Il fut tout de même sorti de ses pensées, qui n’étaient pas des plus actives, lorsqu’il voyait une tête blonde arriver devant lui et cette dernière le saluait. « Bonjour… mh.. Alysha, c’est bien ça ? » Oui, c’était bien ça. Il savait pertinemment son nom mais en même temps, comme l’oublier ? Cette jeune fille était littéralement la personne la plus mignonne qu’il avait rencontré depuis un bon nombre d’années. Ouais bon, pas tant que ça, il n’était pas si vieux. Elle avait un effet tel sur lui qu’il ne savait pas vraiment comment réagir quand il se retrouvait dans la même salle que lui. C’était pour ça qu’en temps normal, il faisait de tout son possible pour fuir le plus rapidement possible mais là, apparemment, ça n’allait pas être possible. Il allait donc qu’il fasse comme à chaque cours qu’il avait avec les Serdaigles de sixième année : se contrôler du mieux qu’il pouvait. Ce qui était tout de même assez compliqué. Il reprenait la cigarette des lèvres de la blondinette, un sourcil haussé. « Je pourrais te dire la même chose, tu sais. » Lui dit-il avec un léger sourire en coin étirant ses lèvres. « Et puis, moi, je suis majeur, je fume si je le veux alors que toi.. » Il lui fit un clin d’oeil avant de tirer une nouvelle taffe sur sa cigarette laissant la fumée s’envoler dans les airs, sans jamais quitter la jeune femme du regard alors qu’il devait se faire violence pour ne pas user d’une de ses mauvaises pick-up line. Retiens toi Dean.. Retiens.. Toi.. « Est-ce-que le soleil viens de se lever ou bien tu m’as simplement sourit ? »

I promise that one day I'll be around, I'll keep you safe, I'll keep you sound. Right now it's pretty crazy and I don't know how to stop or slow it down.
©️ You_complete_Muke
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Messages : 63 Points : 873 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..

Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.

Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Mer 12 Oct - 22:14

Sortie à Pré-au-Lard
Event n°1
J’suis restée proche d’Isaiah, j’l'ai écouté fantasmé sur son mec là. Puis j’avais décidé de prendre les choses en main, alors j’le pousse et je me barre en courant, j’ai même ri juste parce que j’étais trop fière de moi. Puis je me suis plus retournée, j’allais le laisser se débrouiller, c’est pour ça que j’me suis planqué hein. Imaginez ma surprise quand je me suis retrouvé face a mon professeur adoré. Au début j’ai quand même cru que j’étais en train de rêver. Ou bien je me suis dit que j’allais faire un malaise. Genre.. Putain je le cherchais depuis avant et là je suis juste en face de lui quoi.. Wow..

Je l’entends qui me salue, il a semblé avoir un peu de mal à se souvenir de mon nom, du moins, il m’a demandé confirmation sur celui ça. Sur le coup, ça m’a bien vexé. Alors c’est vrai, il ne me regarde pas, alors il ne sait pas qui je suis. Je mâchouillé ma lèvre avant de hausser les épaules. « Oui, c’est ça, Alysha Quesero. En sixième année à Serdaigle.. Mais vous devez sûrement pas me remettre, vous avez tellement d’élève.. » Je me contente de lui adresse un petit sourire avant de croiser mes bras sous ma poitrine quand il reprenait sa cigarette, je me suis ensuite appuyé contre le mur en recrachant la fumée que j’avais encore dans les poumons au dessus de moi. J’écoute ce qu’il me dit, un remarque sur le fait que j’ai pas le droit hein ? « M’en fiche. » Je ris un peu avant de relever les yeux vers lui, l’observant attentivement. J’ai tellement envie de le toucher.. « Mais quand c’est interdit, c’est plus drôle non ? » Je lui adresse un sourire amusé avant de me redresser pour m’approcher un peu de lui. J’ai écouté la phrase qu’il me disait ensuite avant de rire, il étais vraiment en train de me draguer ? J’en revenais pas. J’ai souri un peu plus. « Je rêves ou vous êtes en train de me draguer ? » Je souris, amusée, j’suis quand même clairement sous le charme là, j’peux bien le dire. Je m’approche encore pour reprendre sa cigarette que je coince simplement entre ses lèvres. C’est comme si je l’embrassais non ? Enfin, en gros quoi. Je garde sa cigarette entre mes lèvres finis et ne le quitte simplement pas des yeux.
© 2981 12289 0 ♦ 403 mots
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2162 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Mer 12 Oct - 22:49

Event n°1Sortie à Pré-au-LardJ’étais assez content d’être venu lui demande, d’avoir pu trouver le courage de me tenir devant lui et de lui demander de venir avec moi mais.. J’avais l’impression que c’était bizarre que ça vienne de moi, et apparemment, lui aussi. « Notre premier rencard.. ? Vraiment.. ? » Pour moi c’est juste un stupide sortie avec l’école, mais bon, il peut bien voir ça comme il le veut, même si j’avoue que c’était pas comme ça que je voyais notre premier rencard, j’aurais plutôt vu un truc ou on serait rien que nous deux, dans sa chambre, je l’aurais bien vu me préparer un truc tout romantique, genre.. Je sais pas en faite, je m’y connais pas en romantisme en fait.. J’crois qu’il me mettrait une bougie sur la table de nuit que pour moi ça serait romantique. C’est donc dire hein. Bref, j’ai souri a son baiser avant de me mettre en route.

On était vite arrivé dans ce village, je marchais lentement, j’évitais de trop me coller a lui. Je sais pas, j’avais sûrement peur de l’embrasser, de lui faire honte ou un truc du genre. Je m’étais stoppé appuyé contre le mur, je l’ai regardé s’approcher avant de sourire après qu’il m’aie embrassé, alors je me trompais ? Je me suis approché de lui pour déposer un baiser au coin de ses lèvres avant de l’écouter me parler. « Mh.. Le premier.. ? » Je crois bien que j’étais jamais aller là bas. Faut dire aussi que les sucreries c’était pas trop mon truc non plus.. « Mais me force a pas à goûter des tas de trucs, okay ? » Il le sait que j’ai un peu de mal avec ça alors bon. Je serre sa main dans la mienne et mêle nos doigts ensembles avant de me remettre à marcher d’un pas assez rapide vers l’endroit ou il voulait m’emmener. Puis une fois qu’on était devant, j’ai observé le bâtiment sans bouger, juste quelques secondes avant de finalement y entrer. J’ai regardé ce qu’il y avait autour de moi. « Tu veux quelque chose.. ? » Je sais que chez lui, ils sont pas bien riche, mais comme moi je le suis, j’ai envie de lui faire plaisir..
© 2981 12289 0 ♦ 372 mots
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Ven 14 Oct - 14:52

Sortie à Pré-au-Lard

Je poursuivais mon chemin tout simplement. Maintenant que j’ai les bonbons, je peux prendre le temps de faire autre chose. J’hésite toujours par rapport à la première idée que j’ai pu avoir. C’est pour ça que je marchais un petit peu plus lentement. Pour ne pas me dépêcher et puis j’ai du temps non ? Pourquoi est-ce qu’il faut se précipiter ça ne servirait à rien. J’essaie de ne pas faire attention aux gens autour de moi. Je suis un peu plus dans ma bulle en ce moment, je pense que c’est préférable pour moi. Pour les gens qui m’entourent aussi. J’étais sur le point de prendre une décision quand je sens que quelqu’un me bouscule. Je hausse un sourcil, de mauvaise humeur j’aurai pu réagir directement et pas d’une bonne manière. Mais quand j’ai posé les yeux sur le jeune homme, je me suis retenu. C’est Isaiah et je ne peux pas lui faire de mal quand même. Il est sympathique avec moi. J’écoute quand même ce qu’il me dit avant de sourire en coin. « - On se demande pourquoi elle t’a jeté sur moi. » Dis-je calmement. Pas besoin d’avoir une réponse. Il m’a déjà fait comprendre que je lui plais. Et je ne vais pas m’en plaindre. Mais visiblement d’autres personnes le savent avant moi. C’est triste. Je le regarde attentivement avant de bouger la tête. « - Je t’offre un verre petit ? A moins que tu ais besoin de quelque chose ? Je peux t’accompagner si tu le souhaites ? Sauf si tu as peur et que tu n’as pas envie de ma présence à tes côtés. » Je maintiens les yeux sur lui. Je préfère le regarder lui qu’ailleurs pour le moment. Je penche un petit peu la tête. J’allais devoir attendre sa réponse maintenant. Ce n’est pas une mauvaise idée de passer du temps ensemble pour apprendre à se connaître enfin de compte. Je regarde autour de moi finalement en posant les yeux sur les personnes qui se trouvent ici. Je grimace. Merde… Je n’aurais peut-être pas dû le faire. Je serre doucement la mâchoire avant de poser les yeux sur le jeune homme à mes côtés. Je passe le bras autour de ses épaules. « - Allez viens, avance, tu auras sans doute le temps de me répondre en chemin. » Dis-je simplement en me mettant à marcher à nouveau. On peut faire ce qu’il a envie de faire. Enfin… Pour le moment. S’il vient d’arriver je peux faire en sorte de le conduire aux endroits qui l’intéresse le plus avant de finalement aller boire quelque chose. Je ne vais pas venir ici sans passer par un pub quand même ça serait pas géniale. « - Au fait, comment tu vas depuis la dernière fois ? Tu n’as pas fait trop de rêve de moi j’espère ? » Je souris en coin en tournant mon regard sur lui. Oui je trouve ça drôle et alors ? J’ai bien le droit de l’ennuyer un peu quand même.

Dean Novak

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Sam 15 Oct - 10:45

Sortie à Pré-au-Lard

Il ne quittait pas la blonde, enfin c’était plutôt qu’il n’arrivait pas à la quitter des yeux. Son regard était comme attiré par son joli minois, sa belle tignasse blonde. Elle dégageait un charme tel qu’il n’avait qu’une seule envie, c’était de la plaquer contre un mur afin de l’embrasser, sur les lèvres ou sur le cou. Voire même à d’autres endroits. Mais il n’allait pas vraiment faire une longue description des choses qu’il pourrait bien faire, il se doutait bien que ce n’était pas vraiment disons.. sain de trop y penser. Loin de là même. Mais bon, c’est pas bien grave dans le fond.. Il croisait ses bras sur son torse en l’écoutant parler alors qu’elle lui avait dit que c’était bel et bien son nom. Il le savait. Comment pourrait-il ne pas le savoir ? « Tu es celle qui ne suit pas en cours ? Ou bien qui ne comprends juste pas ? » Demandait-il avec un sourire en coin sur le bout des lèvres, la taquinant. Ouais parce qu’il n’avait pas vraiment dit cela pour l’embêter, pas pour être méchant. Mais il pensait bien qu’il en faudrait tout de même plus pour la vexer. Enfin, il espérait en tout cas. Sinon, ce serait tout de même assez triste comme truc, non ? Finalement, il avait repris sa cigarette pour la porter à ses lèvres, prenant quelques taffes, recrachant toujours la fumée au dessus d’eux. « Tu ne devrais pas, blondinette. » Annonçait-il avant qu’un sourire en coin vienne se placer sur ses lèvres, ce n’était pas faux. Tout était tout de même beaucoup plus excitant, beaucoup plus jouissif que toute autre chose. Elle avait beau n’avoir parlé que de sa cigarette, il ne pouvait pas s’empêcher de penser à d’autre choses en plus qui venaient presque automatiquement. Comme une relation entre un professeur et une élève. Mais non, il devait tout de suite arrêter d’y penser. Comme dit, ce n’était pas vraiment sain. « Je dois bien avouer que c’est bien plus amusant de faire les choses en cachette. C’est bien plus amusant. » Lui dit-il, ce sourire en coin toujours le bout des lèvres. Il la regardait sourire, son sourire la rendait vraiment encore plus belle que ce qu’il aurait pu ne serait-ce qu’imaginer. Il était presque sûr que ce n’était d’ailleurs pas uniquement son pouvoir de semi-vélane qui faisait cet effet. Il était persuadé qu’il y avait un truc en plus. « Tu sais qu’on devrait t’arrêter pour excès de beauté sur la voie publique ? »

©️ You_complete_Muke
Isaiah Lewis

Messages : 58 Points : 1030 Date d'inscription : 03/09/2016 Localisation : Dans les tours d'Astronomie Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année Navigation :

Isaiah possède littéralement un don pour l'arithmancie, les potions & les études de runes c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les sortilèges & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice est histoire de la magie.

Isaiah est un adolescent intelligent, méchant, créatif, excentrique et aime insulter les gens. C'est une personne vulgaire, franche et sarcastique. C'est un sang-mêlé

Baguette : Chêne rouge - Epine du monstre du Fleuve Blanc- Assez flexible - 29,25 cm

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Sam 15 Oct - 12:33

Sortie à Pré-au-Lard

Isaiah avait vraiment eu des envies de meurtres sur Alysha parce qu’on ne pouvait pas vraiment dire que se faire pousser sur quelqu’un, c’était la meilleure façon de le saluer. Loin de là, au contraire. Mais bon, maintenant c’était fait et il ne pouvait pas vraiment changer la donne. Il écoutait Jesus et se cachait le visage lorsqu’il le narguait. Ouais parce que pour lui, il était clairement entrain de le narguer. Mais bon, on va faire comme si de rien n’était. Il se décida it à tout de même lui répondre même s’il se doutait bien qu’il ne s’attendait pas à avoir une réponse de sa part. « Je.. Je sais pas. Pour s’amuser ? » Demandait-il avec un sourcil haussé mais il se doutait tout de même que le tatoué savait la vérité. Il n’avait pas été vraiment discret sur ce qu’il éprouvait à son égard. Il n’avait pas voulu garder ça secret, n’en voyant pas vraiment l’utilité. Il allait finalement lui répondre, pour lui dire qu’à la base il n’avait pas vraiment eu envie de venir mais il avait remarqué la grimace que le garçon faisait. Il avait sûrement vu le couple dont il ne faut pas parler en sa présence entrain de roucouler ou bien quelque chose dans le même genre que cela. En tout cas, ça ne devait pas vraiment être une des meilleures choses à voir. Pas du tout même. Mais bon, il y avait toujours ce bon côté, c’est-à-dire qu’il avait passé son bras autour des épaules d’Isaiah. Et Isaiah avait presque eu l’impression qu’il allait mourir. Bon sang. Faut qu’il se reprenne tout de même.. « Je pourrais jamais ne pas vouloir de ta compagnie. » Lui dit-il rapidement, se collant à lui presque automatiquement. Mais.. Peut-être qu’il ne faudrait pas qu’il fasse ça, si ça se trouvait, ce n’était pas quelque chose dont l’autre garçon avait envie. Mais il préférait tout de même tenter le truc. Parce qu’on sait jamais. « Et.. En fait j’avais pas grand-chose à faire.. J’ai été traîné par Alysha, à la base j’avais pas envie de venir.. Du coup… J’ai pas vraiment d’endroit particulier à visiter, mais si tu as envie qu’on en voit un, je te suis. Sinon, on peut aller directement boire. » Lui dit-il en continuant de le regarder, attendant ce qu’il allait bien pouvoir lui dire, si ça se trouve, il allait vouloir le traîner de force dans il ne sait quel magasin. Quoique.. Avec lui ça ne serait sûrement pas de force, Isaiah le suivrait n’importe où et il serait toujours aussi consentant. « Bien sûr que si, je rêve de toi toutes les nuits. Et parfois, c’est vraiment plaisant si tu vois ce que je veux dire. » Lui annonçait-il en haussant les sourcils de manière suggestive. C’était pas totalement vrai, il ne rêvait pas de lui toutes les nuits mais c’était tout comme. Et il y avait vraiment certains rêves assez agréable. « Et toi ? »

I hate you, I love you. + You want him, you need him and I'll never be him. All alone I watch you watch him, like he's the only boy you've ever seen. You don't care you never did. You don't give a damn about me. Yeah all alone I watch you watch him, he is the only thing you ever see. How is it you never notice that you are slowly killing me ?©Pando

Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1803 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Sam 15 Oct - 12:50

Sortie à Pré-au-Lard

Il haussait un sourcil en écoutant Soan, il avait l’air assez perturbé.. Voire même peut-être déçu que ce soit leur premier rencard. Peut-être qu’il ne voulait pas en avoir ? Qui sait ce qu’il pouvait bien se passer dans la petite tête de Soan. « Mh.. Ouais ? Enfin sauf si tu veux pas. » Il avait haussé les épaules, puis ils étaient partis après un court baiser. Pendant un moment, il avait vraiment pensé qu’il y avait un problème entre eux à cause de ça et du fait que Soan tente de ne pas le toucher, de rester loin lorsqu’ils marchaient. C’était pour ça qu’il avait tenté de régler les conflits comme il le faisait le mieux.. Non, la meilleure façon c’était de fuir.. Bref. Il l’avait tout simplement embrassé et lui donnait de l’amour sans vraiment se soucier de si des personnes étaient entrain de les regarder ou non. Il s’en fichait assez. « Parfait, et je ne te promets rien, amor. » Il lui fit un clin d’oeil alors qu’il le laissait entrelacer leurs doigts ensemble, commençant à marcher vers la boutique de sucreries, passant non loin de plusieurs visages familiers. « Je savais pas que ton pote le Serdaigle connaissait Jesus. » Dit-il en haussant les épaules, marchant toujours vers la boutique. Une fois à l’intérieure, il ne faisait que de se mordiller l’intérieure de la joue à la question de Soan. Il aurait bien voulu quelques sucreries mais.. Il ne pouvait pas vraiment se le permettre. Il avait besoin de son argent pour d’autres choses, comme des livres ou d’autres choses comme ça s’ils en avaient besoin au cours de l’année. Ou bien, pour des vêtements s’il venait à amocher les siens.. Mais bon, peut-être que ça, Soan ne le savait pas vraiment. Fallait dire qu’il lui avait déjà dit qu’ils n’étaient pas bien riches mais il ne lui avait jamais dit qu’il était carrément pauvre. Il n’avait pas vraiment eu envie de faire pitié à Soan.. « Je.. Mh.. Je peux pas.. » Dit-il en se mordillant la lèvre, baissant les yeux directement afin de ne pas regarder Soan.

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Sam 15 Oct - 17:57

Sortie à Pré-au-Lard
Event n°1
Il ne me quitte pas des yeux, j’aime vraiment ça, sentir son regarde sur mi, c’est le seul homme dont j’apprécie le regard en fait. Puis franchement, le fait qu’il me dévore des yeux de cette façon, ça me donne tellement envie de tester ses limite pour voir s’il est capable de me résister contrairement aux autre garçon, pour voir combien de temps il peut résister.Je l’entends qui me fait une remarque sur le fait que j’ai un peu de mal avec les cours.. « Eh bien.. Croyez moi, j’essaie de suivre vraiment. C’est juste que quand je vous regarde, mon esprit ne veut décidément pas ce concentrer sur ce que vous dites. » Mon esprit quelques peu tordu préfère imagines des choses pas trop saine auxquelles je ne vais pas penser maintenant. C’est certainement pas le moment, pas du tout. Je lui adresse un sourire alors que je continuais de le regarder, c’était la première fois que je le voyais de si près, et j’aimais vraiment ça.. J’avais l’impression qu’il était encore plus plaisant que dans mon souvenir.

Je ne devrais pas ? Vraiment ? J’imagine que lui, n’a pas compris ce que je voulais réellement dire, les sous entendu par rapport à l’interdit que c’est de sortir avec son professeur, ou simplement de le regarder. Puis franchement, autant le dire, mais le fait qu’il soit marié, c’est encore plus excitant. Ça fait de lui un homme plus ou moins inaccessible, et j’aime les défis. Puis, il l’air d’accord, avec moi. Ça m’amuse. Je lui adresse un sourire en coin, je suis contente. « ‘est cool de trouver quelqu’un qui pense pareil non ? » Je m’approcher assez de lui pour pouvoir glisser ma main sur son épaule que je caressais doucement. Certainement un besoin soudain de contact physique. Je me retiens depuis qu’il est devenu mon prof, alors je crois bien que là, c’était nécessaire. Mais j’allais pas en faire trop, s’il me repoussais, je me laisserais faire, j’suis pas comme ça.

Je l’entends qui me sors l’une de ses phrases de drague encore une fois, puis je te jure que j’ai genre tellement envie de rentrer dans son jeu.. Alors, je décide de le faire. Juste histoire de m’amuser un peu. J’approche mon visage de son oreille. « Vous n’avez encore rien vu.. » J’ai juste envie de mettre son imagination, qui essaie peut être de s’imaginer ce qu’il pourrait voir de plus s’il le voulait. Puis je me suis ensuite éloignée de lui pour me remettre contre le mur. « Ça vous dit d’aller boire un verre ? Comme si j’étais pas votre élève.. »
© 2981 12289 0 ♦ 439 mots
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Sam 15 Oct - 18:45

Event n°1Sortie à Pré-au-LardJe secoue la tête quand je l’entends. « Non non, c’est pas que je veux pas. » Je lui adresse un petit sourire pour le rassurer, c’est vraiment pas que je veux pas, c’est juste que j’aurais pas vraiment imaginé ça comme ça. Mais si c’est ce qu’il veut, je m’en contenterais, je vais quand même pas faire mon difficile.

Alors on y est allé, on était rapidement arrivé dans ce petit village et je laissais Raphael décider de ce qu’on aillait bien pouvoir faire. Je l’ai écouté me dire qu’il ne me promettais rien.. J’aurais du m’en douter en fait.. Mais c’est a croire que j’avais quand même un minimum d’espoir. On a marcher vers la fameuse boutique, j’ai vu Jesus et Isaiah devant, je me suis senti un peu mal à l’aise sur le coup.. Genre.. J’avais pas vraiment envie de me montrer si proche de Raphael devant Jesus, j’avais pas vraiment envie qu’il se sente mal a cause de ça.. La remarque de Raphael sur Isaiah m’a fait revenir à moi. « On est en classe ensembles parfois tout les trois, avec ta sœur là.. Et.. J’crois bien qu’Isaiah craque pour lui.. » Et quand j’y repense, je me dis que c’est peut être pour ça qu’il l’aime pas.. Parce que Raphael a pu avoir ce qu’il veut.

Bref, une fois qu’on était dedans, j’ai bien vu qu’il était mal à l’aise.. Sûrement parce qu’il n’a pas les moyens, peut être bien que ça le mets mal à l’aise. Je me tourne vers lui et lui adresse un sourire avant de poser mes mains sur ses joues pour l’embrasser tendrement. « Je sais que ta situation ne te le permet pas. » Il suffit de voir la qualité de ses fringues, ou de ses affaires pour le voir. Mais c’est pas vraiment quelque chose qui me pose problème. C’est pas comme si c’était vraiment de sa faute non ? « Prends ce que tu veux.. C’est moi qui t’offre, j’ai envie de te faire plaisir. » Je lui adresse un sourire avant de prendre sa main pour me mettre à marcher dans la boutique pour regarder ce qu’ils proposaient.
© 2981 12289 0 ♦ 361 mots
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Lun 17 Oct - 20:23

Sortie à Pré-au-Lard

Il s’était contenté de hocher la tête lorsqu’il lui avait dit ça, se disant que s’il voudrait lui donner l’explication de tout ça, il lui dirait lorsqu’il aurait envie, il n’allait tout de même pas pousser le bouchon, ce n’est pas vraiment cool. Une fois dans le village, il marchait avec la main de Soan dans la sienne. Il aimait bien cette sensation tout de même, c’était plaisant. Ouais bon, il aimait tout à propos de Soan en même temps mais bon. Il le sentait tout de même assez mal à l’aise, va savoir pourquoi. Il se contentait donc juste de lâcher sa main pour mettre la sienne dans les poches de sa veste. « Oh. Okay. Et Jesus, il l’aime aussi ? » Demandait-il en gardant les yeux sur son ex-petit ami et sur le nain avant de finalement plisser le nez lorsqu’une information lui venait à l’esprit. « Tu traînes avec ma sœur ? Sérieux ? Je pensais que t’avais tout de même de meilleurs goûts.. » Dit-il avant de pousser un soupir. Il se demandait comment des gens pouvaient la supporter cette gamine. La seule chose qu’il voulait faire, c’était lui éclater la tête contre un ou deux murs. Ou même trois. Mais bon.

Une fois qu’ils étaient dans la boutique, Raphael avait été soudainement plus mal à l’aise parce que, sérieusement, il ne pouvait pas se le permettre et il se demandait si ça ne dérangeait pas Soan dans le fond. Parce qu’il pourrait pas vraiment le couvrir de cadeau ou bien l’emmener dans des rendez-vous galants. Il souriait doucement à son baiser avant de pincer les lèvres une nouvelle fois lorsqu’il lui parlait de sa situation. Ça se voyait donc tellement que ça ? Il pensait tout de même réussir à le masquer un petit peu. Mais bon, fallait se dire qu’il l’avait dit à Soan, donc il arrivait peut-être à passer pour un gosse de riche. « Désolé.. » Il savait pas vraiment pourquoi il s’excusait. C’était peut-être son inconscient ou quelque chose comme ça. « J’ai pas envie d’abuser de ta générosité.. » Lui dit-il en passant une main dans sa propre chevelure, pas vraiment habitué à ce qu’on lui propose ce genre de chose.

©YOU_COMPLETE_MESS – 372 mots

Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Mar 18 Oct - 13:49

Sortie à Pré-au-Lard

Pour s’amuser ? Je maintiens les yeux sur le jeune homme puis hoche la tête. « - Ouais, il y a peut-être de ça. Mais aussi pour que je te remarque j’en suis certain. » Après tout, nous sommes tous les trois dans la même année et on suit les mêmes cours. Elle semble donc au courant que je plais au plus petit. En fait, je suis le dernier au courant dans l’histoire mais bon, je ne vais pas lui en vouloir en même temps. Il semble quand même timide quand il est avec moi. C’est mignon. Maintenant je sais un peu plus de chose. Et je me réjouis d’en savoir encore plus. Sur lui évidemment. S’il s’intéresse à moi, pourquoi je ne m’intéresserai pas à lui. Peut-être qu’il ne me fera pas de mal lui au moins. Et il continuera à faire des portraits de moi pour que je puisse m’admirer autant que j’en ai envie sans avoir besoin de miroir. Ouais, j’avoue que cette raison est totalement stupide. Mais bon, je n’ai plus envie de réfléchir et encore moins rester sur place alors que les deux autres s’affichent clairement devant ma gueule. En tout cas, je comprends que je ne suis pas une grande perde pour mon ex. Tant mieux pour lui. Mais ça n’est pas bon du tout de mon côté. Mais j’ai envie d’être concentré sur Isaiah pour le moment. C’est beaucoup plus agréable à mes yeux. Un sourire se forme sur mon visage à ses mots. « - Tu es mignon. » Je ne peux m’empêcher de le lui dire et lui dire encore. C’est vrai. Je n’ai pas l’habitude tant de belle chose à mon sujet. J’adore ça bizarrement. Je laisse mon bras autour de ses épaules puisque je sais que ça ne le dérange pas, au contraire. Plus proche il est mieux c’est. « - Et bah tu as bien fait de venir non ? » Demandais-je calmement en maintenant les yeux sur lui. J’ai déjà été faire mes achats, je n’ai besoin d’aller nulle part ailleurs pour le moment. Je voulais nous trouver un endroit un peu plus tranquille. Mais je dois dire que je n’ai aucune idée d’où choisir. Donc je me rends en direction de trois balais. Sans doute que c’est le plus simple. On se trouvera une table à part, ainsi on pourra discuter sans être déranger. Je me mets à rire doucement. « - Oh tu fais des rêves érotiques. Je vois très bien ce que tu veux dire oui. » Je souris en coin directement. Il ne semble pas être si innocent que ça en tout cas. Bien au contraire. Il doit s’y connaître. C’est mon ressenti, mon avis. Rien ne prouve que ça soit vrai ou non de toute façon. « - Moi. Je vais bien. Et j’attends que tu me fasses rêver. » Je lui fais un clin d’œil directement tout en poursuivant mon chemin tranquillement pour finalement rentrer dans le bar. Je choisi une table tranquille et m’y pose directement. Je respire doucement puis regarde ensuite mon accompagnateur en lui souriant directement. « - Tu crois que je pourrai un jour m’incruster dans ta maison pour pouvoir dormir avec toi ? » Oui ça me manque de dormir avec quelqu’un. Et j’ai envie de le faire. Je pense que je dormirai peut-être un petit peu mieux. C’est chiant qu’on ne soit pas de la même maison mais c’est comme ça on ne peut rien faire. Mais il y a peut-être moyen en étant discret ou quoi. « - Où alors on dort dans la tour d’astronomie, enfin en dehors de vos dortoir. Il y a une belle vue, c’est cool. » Dis-je doucement en souriant en coin. Enfin soit. Je me concentre sur l’endroit. « - Tu veux quoi ? »

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Mer 19 Oct - 3:09

Event n°1Sortie à Pré-au-LardA la question de Raphael, je hausse les épaules, j’en sais rien de ce que Jesus ressent, tout ce que je sais c’est qu’il y pas si longtemps, il était encore totalement sous le charme de mon mexicain. « Je sais pas.. J’imagine qu’il est quand même toujours à fond sur toi.. » Ou peut être que c’est moins qu’avant, mais au fond, je pense pas qu’il aime Isaiah, du moins pas encore pour moment quoi.. Et je trouve ça assez triste, mais peut être bien que ça changera, je l’espère pour mon petit Isaiah en tout cas. Non parce qu’autant dire que si jamais Jesus ose lui faire le moindre mal, trêve ou pas, j’lui explose la tronche sans la moindre hésitation. A ce qu’il me disait ensuite je secouais la tête, j’l’aime pas des masses cette blonde. « Non, je reste pas avec Isaiah quand elle est là, je l’aime pas, c’est une salope ta sœur. » J’dis pas ça pour le vexer, de toute façon, j’imagine bien qu’il pense la même chose non ?

Bref, on était assez vite dans cette boutique, on était tranquille dedans, et je dois avouer que ça sentait plutôt bon, je me suis tourné quand je l’entendais qui s’excusait et j’ai secoué la tête. « T’excuse donc pas. » Je lui adresse un petit sourire avant de doucement caresser sa joue puis j’ai embrassé son front. « Tu sais je m’en fiche, ça me fait juste une raison de plus pour te couvrir de cadeau. » Je lui adresse un sourire avant de m’approcher un peu, serrant bien sa main dans la mienne. Franchement, le fait qu’il soit pauvre, je m’en fichais, c’est pas comme si mes yeux les biens matériels avaient une quelconque valeur. Puis, le fait que je puisse lui offrir des choses pour que ça lui fasse plaisir, ça me rend plutôt heureux. Parce que je sais que je peux le gâter comme personne a pu le faire avant. « Et t’abuse de rien, c’est un cadeau. » Je me penche un peu en avant, caressant sa main avant d’embrasser son front. « Et si te prends autant de choses que tu veux, je te laisserais partager avec moi.. » Peut être bien que ça le motiverais un peu plus non ? J’sais pas.
© 2981 12289 0 ♦ 385 mots
Isaiah Lewis

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    Mer 19 Oct - 23:22

Sortie à Pré-au-Lard

« Peut-être que oui, peut-être que non. » Lui dit-il avec un léger sourire sur le bout des lèvres. C’est vraiment abusé, il avait beau toujours tirer la gueule, il devenait presque un rayon de soleil lorsqu’il était proche de Jesus. Peut-être bien qu’il avait un effet bénéfique sur lui ou quelque chose dans ce genre-là. C’était presque perturbant en fait. Ouais non, pas juste presque. C’était totalement perturbant en fait. Il se demandait presque s’il lui lançait une sorte de sort ou une sorte de connerie dans ce genre-là. Peut-être qu’il lui avait lancé un charme. Il plissait le nez à son compliment, devant se faire violence pour ne pas lui faire une autre grand sourire, sinon, il passerait sûrement pour un fou ou quelque chose dans ce genre-là. « Je suis pas mignon, je suis badass. » Clarifiait-il avec un très léger rire. Ouais, bon, ce n’était sûrement pas vrai mais on peut toujours essayer, non ? Il restait bien collé contre lui une fois qu’il sentait son bras autour de ses épaules. C’était plaisant. Très plaisant même. « Je ne peux pas dire le contraire.. Si je ne serais pas venu, j’aurais pas pu passer du temps avec toi ce qui aurait sûrement été une perte pour l’Humanité.. » Dit-il alors qu’ils marchais vers le bâtimes Les Trois Balais, il n’avait pas souvent l’habitude de s’y rendre, habituellement, lorsqu’il buvait de l’alcool, c’était plutôt dans la cabane de Soan dans la forêt interdite. Il sortait de ses pensées lorsque sa voix retentissait une nouvelle fois et il ne pu s’empêcher de le mimiquer, un sourire en coin sur les lèvres. « Rien que d’y repenser, ça me rends tout chose. » Lui dit-il avant de lui tirer la langue. « Oh, bah je te fais rêver quand tu voudras et où tu voudras. » Lui dit-il avec un clin d’oeil. Le truc là dedans, c’était que même s’il n’arrêtait pas de lui faire des allusions, de lui dire des choses plutôt obscène, il n’avait jamais rien expériencé de plus qu’un baiser. Et encore, c’était le genre de petit truc simple où tes lèvres touchent celles d’un autre pendant genre… 5 secondes. Il venait finalement s’installer à la table, face à Jesus. Il avait hésité pendant quelques temps entre s’asseoir à ses côtés pour rester le plus proche possible ou bien s’asseoir en face de lui. Certes, il ne pourrait pas vraiment être proche mais au moins, il pourrait l’observer pendant tout le temps. Et dans le pire des cas, il pourrait toujours s’amuser à lui faire du pied. « Ouais, bien sûr. Tu peux venir quand tu veux. » Lui dit-il avec un petit sourire sur les lèvres. Ça lui plairait vraiment de dormir avec lui, de la façon innocente du terme bien entendu. « J’ai jamais dormi là-bas, mais il y a une première fois à tout. Tu me diras quand tu voudras y aller, même ce soit si tu veux.. Et on le fera. » Dit-il sans jamais le quitter du regard. Il avait vraiment de jolis yeux ce garçon. Il n’arriverait presque pas à détourner le regard. Reflexion, il n’arrivait pas du tout à détourner le regard. Il était bien trop plaisant à regarder. « Mh.. Une bieère-au-beurre ? Je pense pas qu’ils me laisseraient commender n’importe quel autre alcool.. J’ai l’air trop jeune pour ça.. »

©YOU_COMPLETE_MESS – 560 mots

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard    

Event 1 : Sortie à Pré-au-Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant