Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Master of Time

Message(#)Sujet: Recensement    Ven 30 Sep - 21:10

Recensement

Bonjour/Bonsoir !

Alors, afin que le forum puisse perdurer, nous allons faire des tris dans les joueurs à quelques reprises.  Veuillez donc, s'il vous plaît, remplir le questionnaire ci-dessous ! Vous avez jusqu'au 10 Octobre sans fautes pour vous recenser ! Une fois la date passée, votre compte sera supprimé.

Code:
Pseudo :
Je reste [] je pars []
Pourquoi :
Des petites idées ? :
Revenir en haut Aller en bas
http://tempustenebris.forumactif.org
PNJ
Master of Time

Message(#)Sujet: Re: Recensement    Ven 30 Sep - 21:15

CEUX QUI RESTENT :

Alysha M. Quesero
Cassiopée S. White
Dean Novak
Isaiah Lewis
James Potter
Jesus D. Moreno
Keiyla K. Kyle
Lily Evans
Persephonia Paxton
Raphael S. Quesero
Renesmée Lorist
Regulus Black
Severus Rogue
Sirius Black
Soan Northfield

CEUX QUI S'EN VONT :
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: Recensement    Ven 30 Sep - 21:39

RECENSEMENT DES MEMBRES

Pseudo : Jesus D Moreno
Je reste [X] je pars []
Pourquoi : J'ai décidé de partir car Raphy est pas gentil... Non je plaisante. Je reste bien sur car je vous adore. ♥️
Des petites idées ? : Il y a un petit soucis avec les boutons "nouveaux messages" et "mes messages" ça renvois sur d'autre rpg. Et j'adore ces petits boutons Sad
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2222 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: Re: Recensement    Ven 30 Sep - 22:10

Pseudo : Soan Northfield.
Je reste [x] je pars []
Pourquoi : Pourquoi pas?
Des petites idées ? : Non.
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
PNJ
Master of Time

Message(#)Sujet: Re: Recensement    Ven 30 Sep - 22:11

Je vous ai ajouté ! ♥
Persephonia E. Paxton

Message(#)Sujet: Re: Recensement    Ven 30 Sep - 23:22

Pseudo : Persephonia Paxton
Je reste [x] je pars []
Pourquoi :
Des petites idées ?
Severus Rogue

Message(#)Sujet: Re: Recensement    Sam 1 Oct - 0:47

Pseudo : Severus Rogue
Je reste [x] je pars []
Pourquoi : Bah, j'aime le forum. ^^ Je ne suis pas souvent là, mais c'Est par la faute de mes études et j,essai de me connecter au moins une fois par semaine.
Des petites idées ? : Non.
Regulus Black
I hate you brother !

Messages : 51 Points : 1145 Date d'inscription : 29/07/2016 Localisation : Poudlard ou au square grimmaurd Emploi/loisirs : Etudiant à Poudlard

Message(#)Sujet: Re: Recensement    Sam 1 Oct - 13:44

Pseudo : Regulus Black
Je reste [x] je pars []
Pourquoi : Parce que j'adore le forum et le fait de jouer un méchant ha ha
Des petites idées ? : nope
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: Recensement    Sam 1 Oct - 14:40

Je vous ajoute !

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Lily Evans

Message(#)Sujet: Re: Recensement    Dim 2 Oct - 22:39

RECENSEMENT DES MEMBRES

Pseudo :Lily Evans
Je reste [X] je pars []
Pourquoi : Car c'est mon premier Forum et que je compte bien y rester. J'y suis tellement bien !
Des petites idées ? : Je n'ai rien à redire!
Isaiah Lewis
Ravenclaw's Little Bastard ♔

Messages : 58 Points : 1090 Date d'inscription : 03/09/2016 Localisation : Dans les tours d'Astronomie Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année Navigation :

Isaiah possède littéralement un don pour l'arithmancie, les potions & les études de runes c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les sortilèges & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice est histoire de la magie.

Pour avoir des liens avec Isaiah il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .

Isaiah est un adolescent intelligent, méchant, créatif, excentrique et aime insulter les gens. C'est une personne vulgaire, franche et sarcastique. C'est un sang-mêlé

Baguette : Chêne rouge - Epine du monstre du Fleuve Blanc- Assez flexible - 29,25 cm

Patronus : Une loutre.

Epouvantard : Sa mère.

Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Sashimi.

Message(#)Sujet: Re: Recensement    Lun 3 Oct - 19:11

Je t'ai ajoutée !

I hate you, I love you. + You want him, you need him and I'll never be him. All alone I watch you watch him, like he's the only boy you've ever seen. You don't care you never did. You don't give a damn about me. Yeah all alone I watch you watch him, he is the only thing you ever see. How is it you never notice that you are slowly killing me ?©Pando

James Potter

Messages : 69 Points : 1580 Date d'inscription : 08/08/2016 Navigation : fiche de présentation
relations
rps

Message(#)Sujet: Re: Recensement    Ven 7 Oct - 21:37

Pseudo : James Potter
Je reste [X] je pars []
Pourquoi : car j'aime trop James pour le laisser. D'autant que je dois relancer ce week end un RP avec ma jolie Lily.
Des petites idées ? : pas dans l'immédiat.
Renesmee A. Lorist

Messages : 13 Points : 855 Date d'inscription : 06/10/2016 Localisation : Poudlard

Message(#)Sujet: Re: Recensement    Ven 7 Oct - 21:40

RECENSEMENT DES MEMBRES

Pseudo : Renesmee Lorist
Je reste [X] je pars []
Pourquoi : je viens d'arriver et je compte bien y reste car je trouve ce forum chouette
Des petites idées ? : je n'ai rien à redire
Keiyla K. Kyle

Message(#)Sujet: Re: Recensement    Ven 7 Oct - 22:09

RECENSEMENT DES MEMBRES

Pseudo : Keiyla K. Kyle
Je reste [X] je pars []
Pourquoi : Je viens d'arriver je vais pas déjà repartir
Des petites idées ? : /
Sirius Black
Lion King

Message(#)Sujet: Re: Recensement    Sam 8 Oct - 9:59

RECENSEMENT DES MEMBRES

Pseudo : Sirius Black
Je reste [x] je pars []
Pourquoi : Quoi, tu veux déjà que je parte ?
Des petites idées ? : Plus de flood !
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: Recensement    Sam 8 Oct - 10:37

Je vous ajoute !

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Mary McDonald

Message(#)Sujet: Re: Recensement    Mer 12 Oct - 17:07

Pseudo : Mary McDonald
Je reste [X] je pars []
Pourquoi : J'ai complètement oublié la date limite, étant persuadée qu'il s'agissait du 16 dans ma caboche. Milles pardons du petit retard TT a beaucoup de potentiel et j'adore l'époque des maraudeurs, laissant la mise en place de tellement de possibilités.
Des petites idées ? : aucune idée, j'avoue ><
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Recensement    

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1