Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

Recensement des points - Octobre & Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Master of Time

Message(#)Sujet: Recensement des points - Octobre & Novembre   Ven 30 Sep - 20:03

Recensement des points

Si vous voulez recenser vos points, c'est par là !

/!\ Les points sont pris en compte et ajoutés à la fin de chaque mois, en attendant le 28, 30 ou 31, vous pouvez éditer votre message autant de fois que nécessaire. /!\
Obtenir des points !
♦ Message de rp de 300 mots ou moins → +5 pts
♦ Message de rp de 300 à 599 mots → +10 pts
♦ Message de rp de 600 à 999 mots → + 15 pts
♦ Message de rp de 1 000 à 1 299 mots → +20 pts
♦ Message de rp de 1 300 mots et plus → +25 pts

♦ Réponse de rp en moins de 24 heures → +10 pts
♦ Réponse de rp en moins de 48 heures → +6 pts
♦ Réponse de rp en moins d'une semaine → +2 pts

♦ Les dialogues d'un rp en anglais (plus de 3 phrases) → +10 points
♦ Un rp entièrement en anglais de moins de 500 → +15 points
♦ Un rp entièrement en anglais de 500 à 1 000 mots → +25 points
♦ Un rp entièrement en anglais de plus de 1 000 mots → +35 points

♦ Réponse de sujet commun ou event de rp → +5 pts

♦ Dernier post d'un nouveau sujet de rp → +5 pts
♦ Dernier post d'un sujet de rp → +5 pts

♦ Une pub pour TT sur un forum (un sujet de pub), Facebook (publication) ou autre site preuve demandé -> Lien, screen...) → +20 pts

♦ Avoir été élu membre du mois → +20 pts
♦ Avoir été élu groupe du mois → +20 pts
Petit exemple

Je veux mes points !

Salut, moi c'est Pseudo et je viens réclamer les 000 points à ajouter au groupe des Groupe. Voici les détails :

♦ Titre du sujet  → nombre de points

▲#numérodumessage→ nombre de points rapportés▲▼#numérodumessage→ nombre de points rapportés▼
Le code à remplir

Code:
<div class="fondrpd">
<div class="titrerdp">Je veux mes points !</div>

<div class="txtrdp">Salut, moi c'est [b]Pseudo[/b] et je viens réclamer les [b]000 points[/b] à ajouter au groupe des [b]Groupe[/b]. Voici les détails :

[url=http://liendurp][u]♦ Titre du sujet[/u][/url]  → [b]nombre de points[/b]

▲[url=http://liendumessage]#numérodumessage[/url]→ nombre de points rapportés▲▼[url=http://liendumessage]#numérodumessage[/url]→ nombre de points rapportés▼</div></div><

©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
http://tempustenebris.forumactif.org
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1675 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: Recensement des points - Octobre & Novembre   Dim 2 Oct - 13:40

Je veux mes points !

Salut, moi c'est Raphael S. Quesero et je viens réclamer les 501 points à ajouter au groupe des Serpentards. Voici les détails :

♦ Elu groupe du mois → 20 points

♦ Une virée nocturne #Jesaphael  → 15 points

#1 → un rp de 727 mots (+15)▲

♦ I wanna be with you #Soaphael  → 158 points

#1 → un rp de 601 mots (+15) en mois d'une semaine (+2) avec les mots en anglais (+10) = 27 points ▲▼ #2 → 658 mots (15) en moins d'une semaine (+2) avec les mots en anglais (+10) = 27 points▼▲ #3 → un rp de 638 mots (+15) en mois d'une semaine (+2) avec les mots en anglais (+10) = 27 points ▲▼ #4 → 666 mots (15) avec les mots en anglais (+10) = 25 points▼▲ #5 → un rp de 978 mots (+15) en mois d'une semaine (+2) avec les mots en anglais (+10) = 27 points ▲▼ #5 → 603 mots (+15) avec les mots en anglais (+10) = 25 points

♦ The first time I saw you #Soaphael  → 108 points

#1 → un rp de 514 mots (+10) en mois d'une semaine (+2) avec les mots en anglais (+10) = 22 points ▲▼ #2 → 547 mots (+10) en moins d'une semaine (+2) avec les dialogues en anglais (+10) = 22 points ▼▲ #3 → un rp de 457 mots (+10) en mois d'une semaine (+2) avec les mots en anglais (+10) = 22 points ▲▼ #4 → 435 mots (+10) avec les dialogues en anglais (+10) = 20 points ▼▲ #5 → un rp de 351 mots (+10) en moins d'une semaine (+2) avec les mots en anglais (+10) = 22 points

♦ Can you not ? #RAPHYSHA  → 122 points

#1 → un rp de 306 mots (+10) en moins d'une semaine (+2) avec les dialogues en anglais (+10)= 22 points ▲▼ #2 → 354 mots (+10) avec les mots en anglais (+10) = 20 points ▼▲ #3 → un rp de 417 mots (+10) en moins de 24h (+10) avec les dialogues en anglais (+10)= 30 points ▲▼ # → 499 mots (+10) avec les mots en anglais (+10) en moins de 24h (+10) = 30 points ▼▲ #4 → un rp de 466 mots (+10) avec les dialogues en anglais (+10)= 20 points

♦ Sortie à Pré-Au-Lard  → 75 points

#1 → un rp de 355 mots (+10) réponse à un event (+5) = 15 points ▲▼ #2 → 372 mots (+10) réponse à un event (+5) = 15 points ▼▲ #3 → un rp de 401 mots (+10) réponse à un event (+5) = 15 points ▲ ▼ #3 → 300 mots (+10) réponse à un event (+5) = 15 points ▼▲ #3 → un rp de 307 mots (+10) réponse à un event (+5) = 15 points

♦ I miss missing you #Jesaphael  → 15 points

#1 → un rp de 556 mots (+10) et un début (+5) = 15 points

♦ Christmas Party #Soaphael  → 15 points

#1 → un rp de 326 mots (+10) et un début (+5) = 15 points

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Isaiah Lewis
Ravenclaw's Little Bastard ♔

Messages : 58 Points : 902 Date d'inscription : 03/09/2016 Localisation : Dans les tours d'Astronomie Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année Navigation :

Isaiah possède littéralement un don pour l'arithmancie, les potions & les études de runes c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les sortilèges & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice est histoire de la magie.

Pour avoir des liens avec Isaiah il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .

Isaiah est un adolescent intelligent, méchant, créatif, excentrique et aime insulter les gens. C'est une personne vulgaire, franche et sarcastique. C'est un sang-mêlé

Baguette : Chêne rouge - Epine du monstre du Fleuve Blanc- Assez flexible - 29,25 cm

Patronus : Une loutre.

Epouvantard : Sa mère.

Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Sashimi.

Message(#)Sujet: Re: Recensement des points - Octobre & Novembre   Dim 2 Oct - 19:49

Je veux mes points !

Salut, moi c'est Isaiah Lewis et je viens réclamer les 314 points à ajouter au groupe des Serdaigles. Voici les détails :

♦ Wanna waste your time with me ? #Isaian  → 107 points

#1→ 695 mots (+15) en moins de 24h (+10) avec les dialogues en anglais (+10) = 35 points ▲▼ #2 → 728 mots (+15) en moins d'une semaine (+2) avec les mots en anglais (+10) =27 points▼▲ #3→ 704 mots (+15) avec les dialogues en anglais (+10) = 25 points ▲▼ [url=http://tempustenebris.forumactif.org/t117-isaian-wanna-waste-your-time-with-me#1749 ]#2[/url] → 502 mots (+10) avec les mots en anglais (+10) =20 points

♦ Why won't you notice me ? #Jesiah  → 57 points

#1→ 979 mots (+15) en moins de 24h (+10) = 25 points ▲▼ #2 → 916 mots (+15) en moins d'une semaine (+2) = 17 points▼▲ #1→ 931 mots (+15) = 15 points ▲▼ #2 → 882 mots (+15)= 15 points

♦ Help me.. #ALYAH  → 88 points

#1→ 402 mots (+10) ouverture de rps (+3) avec les mots en anglais (+10) = 23 points ▲▼ #2 → 304 mots (+5)  avec les mots en anglais (+10) =15 points▼▲ #3→ 419 mots (+10) avec les mots en anglais (+10) en moins de 24h= 30 points ▲▼ #2 → 417 mots (+10)  avec les mots en anglais (+10) =20 points

♦ Sortie à Pré-Au-Lard #Event  → 45 points

#1→ 348 mots (+10) Réponse à un évent (+5) = 15 points ▲▼ #2 → 496 mots (+10) Réponse à un event (+5) = 15 points▼▲ #3→ 560 mots (+10) Réponse à un évent (+5) = 15 points

I hate you, I love you. + You want him, you need him and I'll never be him. All alone I watch you watch him, like he's the only boy you've ever seen. You don't care you never did. You don't give a damn about me. Yeah all alone I watch you watch him, he is the only thing you ever see. How is it you never notice that you are slowly killing me ?©Pando

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2034 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: Re: Recensement des points - Octobre & Novembre   Lun 3 Oct - 19:33

Je veux mes points !
Salut, moi c'est Soan et je viens réclamer les 805 points à ajouter au groupe des Serpentard. Voici les détails :

#1 → 545 mots + en moins d'une semaine + dialogue en anglais (+22pts) ♦ #2 → 652 + moins de 24h + dialogue en anglais (+35pts)  ♦ #3 → 703 + moins de 24h + dialogue en anglais (+35pts) ♦ #4 → 703 + moins de 7j + dialogue en anglais (+27pts) ♦ #5 → 424 + moins de 48h + dialogue en anglais (+26pts)

#1 → 634 mots + moins de 24h + dialogue en anglais (+35ps) ♦ #2 → 634 mots + moins de 7j + dialogue en anglais (+31ps) ♦ #3 → 839 mots + moins de 7j + dialogue en anglais (+27pts) ♦ #4 → 1016 mots + moins de 7j + dialogue en anglais (+32pts) ♦ #5 → 719 mots + moins de 7j + dialogue en anglais (+22pts) ♦ #6 → 699 mots + moins de 24h + dialogue en anglais (+35pts) ♦ #7 → 587 mots + moins de 48h + dialogue en anglais (+26pts)

#1 → 631 mots + moins de 48h (+21pts) ♦ #2 → 833 mots + moins de 24h (+25pts) ♦ #3 → 865 mots + moins de 7j (+17pts) ♦ #4 → 787 mots + moins de 48h (+21pts) ♦ #5 → 744 mots + moins de 24h (+25pts) ♦ #6 → 584 mots + moins de 24h (+20pts) ♦ #7 → 472 mots + moins de 7j (+12pts)

#1 → 470 mots + moins de 48h + dialogue en anglais (+26pts) ♦ #2 → 630 mots + moins de 48h + dialogue en anglais (+31pts) ♦ #3 → 533 mots + moins de 7j + dialogue en anglais (+22pts) ♦ #4 → 533 mots + moins de 7j + dialogue en anglais + fermeture du sujet (+27pts)

♦ CAN YOU STOP THAT  → 103 pts

#1 → 468 mots + début du RP + dialogue en anglais (+25pts) ♦ #2 → 481 mots + moins de 24h + dialogue en anglais (+30pts) ♦ #3 → 522 mots + moins de 7j + dialogue en anglais (+22pts) ♦ #3 → 485 mots + moins de 48h + dialogue en anglais (+26pts)

#1 → 372 mots + event (+15pts) ♦ #2 → 373 mots + event (+15pts) ♦ #3 → 361 mots + event (+15pts) ♦ #4 → 385 mots + event (+15pts) ♦ #5 → 394 mots + event (+15pts) ♦ #6 → 363 mots + event (+15pts)

#1 → 434 mots (+10pts)

♦ CHRISTMAS PARTY  → 56 pts

#1 → 504 mots + moins de 24h + dialogues en anglais (+30pts) ♦ #1 → 496 mots + moins de 48h + dialogues en anglais (+26pts)
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Lily Evans

Message(#)Sujet: Re: Recensement des points - Octobre & Novembre   Mer 5 Oct - 19:45

Je veux mes points !

Salut, moi c'est Lily Evans et je viens réclamer les 22 points à ajouter au groupe des Gryffondors. Voici les détails :

♦ Rencontre Indésirable  → 37 points

#4→ + 20 points[ 1128 mots ] + 2 points [ réponse en moins d'une semaine]▲
#6→ + 15 points[ 679 mots ] ▲
<
Persephonia E. Paxton

Message(#)Sujet: Re: Recensement des points - Octobre & Novembre   Jeu 6 Oct - 17:32

Je veux mes points !

Salut, moi c'est Persephonia Paxton et je viens réclamer les 051 points à ajouter au groupe des Serdaigles. Voici les détails :

#1 → un rp de 1000 mots / - de 24h (+30)
#2→ un rp de 700 mots / - de 48h (+21)
Dean Novak

Messages : 40 Points : 689 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Sa salle de classe, habituellement Emploi/loisirs : Professeur de DCFM Navigation :

Pour avoir des liens avec Dean il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .

Message(#)Sujet: Re: Recensement des points - Octobre & Novembre   Lun 10 Oct - 13:52

Je veux mes points !

Salut, moi c'est Dean Novak et je viens réclamer les 271 points à ajouter au groupe du Personnel de Poudlard. Voici les détails :

♦ Sortie à Pré-Au-Lard #Event  → 85 points

#1 → 347 mots (+10) & Réponse à un event (+5) = 15 points▲▼ #2 → 322 mots (+10) & Réponse à un event (+5) = 15 points▼▲ #1 → 423 mots (+10) & Réponse à un event (+5) = 15 points▲▼ #1 → 423 mots (+10) & Réponse à un event (+5) = 15 points▼▲ #1 → 350 mots (+10) & Réponse à un event (+5) = 15 points▲▼ [url=HTTP://TEMPUSTENEBRIS.FORUMACTIF.ORG/T154P25-EVENT-1-SORTIE-A-PRE-AU-LARD#1698 ]#1[/url] → 223 mots (+5) & Réponse à un event (+5) = 10 points

♦ Just look at me ! #ALEAN  → 114 points

#1 → 602 mots (+10) & Dialogues en anglais (+10) en moins d'une semaine (+2) = 22 points▲▼ #2 → 532 mots (+10) & Dialogues en anglais (+10) = 20 points▼ ▲ #1 → 492 mots (+10) & dialogues en anglais (+10) en 24h (+10) = 30 points▲▼ #2 → 472 mots (+10) & Dialogues en anglais (+10) en moins d'une semaine = 22 points▼ ▲ [url=http://tempustenebris.forumactif.org/t180-dean-just-look-at-me#1746 ]#1[/url] → 428 mots (+10) & dialogues en anglais (+10) = 20 points

♦ Can you stop that ? #DOAN  → 62 points

#1 → 398 mots (+10) & dialogues en anglais (+10) en moins d'une semaine (+2) = 22 points▲▼ #2 → 450 mots (+10) & dialogues en anglais (+10) = 20 points▼▲ #1 → 486 mots (+10) & dialogues en anglais (+10) = 20 points

I promise that one day I'll be around, I'll keep you safe, I'll keep you sound. Right now it's pretty crazy and I don't know how to stop or slow it down.
© You_complete_Muke
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Messages : 63 Points : 745 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..

Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.

Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.

Message(#)Sujet: Re: Recensement des points - Octobre & Novembre   Mar 11 Oct - 2:18

Je veux mes points !
Salut, moi c'est Alysha et je viens réclamer les 582 points à ajouter au groupe des Serdaigle. Voici les détails :

♦ CAN YOU NOT?  → 151 pts

#1 → 361 mots + début de RP (+15pts) ♦ #2 → 370 mots + moins de 24h + dialogues en anglais (+30pts) ♦ #3 → 372 mots + moins de 48h + dialogues en anglais (+26pts) ♦ #4 → 408 mots + moins de 48h + dialogues en anglais (+26pts) ♦ #3 → 707 mots + moins de 7j + dialogues en anglais (+32pts) ♦ #4 → 410 mots + moins de 7j + dialogues en anglais (+22pts)

JUST LOOK AT ME  → 202 pts

#1 → 564 mots + début du RP + dialogue en anglais (+25ps) ♦ #2 → 562 mots + moins de 24h + dialogue en anglais (+30ps) ♦ #3 → 468 mots + moins de 48h + dialogue en anglais (+26ps) ♦ #4 → 620 mots + moins de 24h + dialogue en anglais (+35pts) ♦ #5 → 443 mots + moins de 48h + dialogue en anglais (+26pts) ♦ #6 → 608 mots + moins de 24h + dialogue en anglais (+30pts) ♦ #7 → 527 mots + moins de 24h + dialogue en anglais (+30pts)

♦ HELP ME  → 58 pts

#1 → 465 mots + moins de 24h + dialogues en anglais (+30pts) ♦ #2 → 330 mots + moins de 48h + dialogues en anglais (+26pts) ♦ #3 → 460 mots + moins de 24h + dialogues en anglais (+30pts) ♦ #4 → 442 mots + moins de 7j + dialogues en anglais (+22pts)

#1 → 374 mots + event (+15pts) ♦ #2 → 403 mots + event (+15pts) ♦ #3 → 439 mots + event (+15pts) ♦ #4 → 379 mots + event (+15pts) ♦ #5 → 302 mots + event (+15pts) ♦ #6 → 202 mots + event (+10pts)

#1 → 680 mots + moins de 24h (+25pts) ♦ #2 → 523 mots + moins de 48h (+16pts) ♦ #3 → 538 mots + moins de 7j (+12pts) ♦ #4 → 568 mots + moins de 7j (+12pts)

#1 → 627 mots + début de RP (+20pts) ♦ #2 → 644 mots + moins de 48h (+21pts)
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Sirius Black
Lion King

Message(#)Sujet: Re: Recensement des points - Octobre & Novembre   Ven 28 Oct - 15:13

Je veux mes points !

Salut, moi c'est Sirius Black et je viens réclamer les 075 points à ajouter au groupe des Gryffondor. Voici les détails :

♦ you made me angry  → 75 pts
#2→ 15+10▲
#4→ 15+10▼
#6→ 15+10▲
<
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Recensement des points - Octobre & Novembre   

Recensement des points - Octobre & Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1