Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Les créatures

 :: Administration :: A little more :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Juil - 21:44
Les créatures magiques
Loups-garous : La lycanthropie est une maladie incurable qui a pour effet de transformer un humain en loup-garou une fois par mois, lors des nuits de pleine lune. La lycanthropie ne peut être attrapée qu'en étant mordu par un loup-garou, l'infection se faisant au moment où la salive du loup-garou entre en contact avec le sang de sa victime. N'importe quel humain peut-être contaminé, qu'il soit sorcier ou moldu, bien qu'un moldu aura plutôt tendance à succomber à ses blessures. Il semblerait que cette maladie ne soit pas héréditaire : on sait que les loups-garous qui épousèrent d'autres humains ne transmirent par la maladie à leur descendance.
Vampires : Le vampire est un être magique qui est connu pour mordre et sucer le sang de ses victimes. Les vampires ont probablement le teint émacié et des poches sombres sous les yeux comme Sanguini. L'ail permet de les éloigner.
Semi-Vélane : La Vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Les Semi-Velane ont des Velane en ancêtre, le charme est moins puissant, mais les hommes restent tout même attiré par elle.

Loups-Garous
Remus Lupin
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste

Vampires
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Semi-Vélanes
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste

Petites précisions.
Comme les capacités tout les sorciers ne sont pas en plus des créatures, une fois encore cela ne fera pas de votre sorcier le plus fort et le plus puissant de l'univers. Merci de demander au staff en premier lieu en postant le code suivant et en le remplissant.

Code:
Le type de créature voulu :
L'explication : Décrivez en 10 lignes comment c'est arrivé. Pour les demi-Velane, c'est un héritage expliquez quel impact cela à eu sur votre personnage durant son enfance voir début de scolarité selon l'année et précisé bien de "qui" vient cette héritage. Grande-Mère, arrière Grande-Mère etc

Master of Time
avatar
Messages : 117
Points : 2514
Date d'inscription : 17/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://tempustenebris.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Oct - 21:59
Le type de créature voulu :  Semi-Vélane.

L'explication : La petite Alysha est ce qu’on appelle une Semi-Vélane, une créature qui prends la forme d’un très belle femme et qui fascine les hommes,  grâce a un sortilège. C’est quelque chose qu’elle a hérité de sa mère, même si elle ne l’a pas su avant d’avoir a peu près dix ans et qu’elle n’avait jamais vraiment pu s’en rendre compte avant cette année là car elle ne sortait presque pas de chez elle.
Mais quand elle l’a réalisé, elle avait trouvé ça gênant, elle ne supportait pas que les garçon se retournent quand elle marchait, que tout le monde la regarder, voir l’admire parfois, elle ne supportait pas non plus les remarque de toute ses filles jalouse et c’était mise à maudire sa mère pour lui avoir transmis un pareil héritage.
Mais au bout d’un moment, quand elle a compris que de toute façon ça ne changerais jamais, elle s’est faite une raison, elle a décidé que quitte à ce que les mecs se retourne sur elle, autant qu’elle en profite, alors c’est ce qu’elle a commencé à faire, à séduire plusieurs garçon pour plus ou moins compenser le manque affectif qu’elle ressentait, mais elle a fini par sa lasser, a commencer a même repousser les garçon depuis qu’elle en aime un.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct - 13:44
Le type de créature voulu : Demi-Vélane
L'explication : Leith a toujours su qu'il n'était pas comme les autres. Pas comme les autres sorciers du moins, parce qu'il est clair que les Moldus sont loin derrière. Le brun tient cela de sa grand-mère maternelle, qui le tient également de sa mère, etc., etc., etc.. Plus jeune, le petit garçon adorait ça, captiver l'intérêt des gens, il en profitait pour avoir ce qu'il voulait faire les bêtises qu'il souhaitait pour ensuite se faire pardonner en un clin d'œil ! C'est devenu encore plus dément à Poudlard est avec les années. Il a eu beaucoup de petites copines, est pour lui, c'est Juste pour profiter de ses jeunes années. Il n'en a jamais réellement souffert.. Sauf ben entendu quand on glisse un philtre d'amour dans ses chocolats pour la Saint Valentin, mais on va dire que ce sont les risques du jeu. Dans le fond, il a pris cela comme étant une partie entière de lui-même, il a appris à faire avec. Parfois il a besoin de s'isoler un peu, une ou deux heures, mais le reste de la journée, il aime être entouré de ses amis et des autres.

Malgré tout, il n'oublie pas que beaucoup de personnes sont intéressées par lui pour sa particularité, cela les attirent, ils n'y peuvent rien. Mais il sait différencier ceux qui l'aiment vraiment et les autres.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: Administration :: A little more :: Annexes-