Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

Les créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Master of Time

Message(#)Sujet: Les créatures    Mar 19 Juil - 21:44

Les créatures magiques
Loups-garous : La lycanthropie est une maladie incurable qui a pour effet de transformer un humain en loup-garou une fois par mois, lors des nuits de pleine lune. La lycanthropie ne peut être attrapée qu'en étant mordu par un loup-garou, l'infection se faisant au moment où la salive du loup-garou entre en contact avec le sang de sa victime. N'importe quel humain peut-être contaminé, qu'il soit sorcier ou moldu, bien qu'un moldu aura plutôt tendance à succomber à ses blessures. Il semblerait que cette maladie ne soit pas héréditaire : on sait que les loups-garous qui épousèrent d'autres humains ne transmirent par la maladie à leur descendance.
Vampires : Le vampire est un être magique qui est connu pour mordre et sucer le sang de ses victimes. Les vampires ont probablement le teint émacié et des poches sombres sous les yeux comme Sanguini. L'ail permet de les éloigner.
Semi-Vélane : La Vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Les Semi-Velane ont des Velane en ancêtre, le charme est moins puissant, mais les hommes restent tout même attiré par elle.

Loups-Garous
Remus Lupin
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste

Vampires
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Semi-Vélanes
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste
Nom P. Prénom
Poste

Petites précisions.
Comme les capacités tout les sorciers ne sont pas en plus des créatures, une fois encore cela ne fera pas de votre sorcier le plus fort et le plus puissant de l'univers. Merci de demander au staff en premier lieu en postant le code suivant et en le remplissant.

Code:
Le type de créature voulu :
L'explication : Décrivez en 10 lignes comment c'est arrivé. Pour les demi-Velane, c'est un héritage expliquez quel impact cela à eu sur votre personnage durant son enfance voir début de scolarité selon l'année et précisé bien de "qui" vient cette héritage. Grande-Mère, arrière Grande-Mère etc

Revenir en haut Aller en bas
http://tempustenebris.forumactif.org
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Messages : 63 Points : 877 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..

Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.

Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.

Message(#)Sujet: Re: Les créatures    Ven 7 Oct - 21:59

Le type de créature voulu :  Semi-Vélane.

L'explication : La petite Alysha est ce qu’on appelle une Semi-Vélane, une créature qui prends la forme d’un très belle femme et qui fascine les hommes,  grâce a un sortilège. C’est quelque chose qu’elle a hérité de sa mère, même si elle ne l’a pas su avant d’avoir a peu près dix ans et qu’elle n’avait jamais vraiment pu s’en rendre compte avant cette année là car elle ne sortait presque pas de chez elle.
Mais quand elle l’a réalisé, elle avait trouvé ça gênant, elle ne supportait pas que les garçon se retournent quand elle marchait, que tout le monde la regarder, voir l’admire parfois, elle ne supportait pas non plus les remarque de toute ses filles jalouse et c’était mise à maudire sa mère pour lui avoir transmis un pareil héritage.
Mais au bout d’un moment, quand elle a compris que de toute façon ça ne changerais jamais, elle s’est faite une raison, elle a décidé que quitte à ce que les mecs se retourne sur elle, autant qu’elle en profite, alors c’est ce qu’elle a commencé à faire, à séduire plusieurs garçon pour plus ou moins compenser le manque affectif qu’elle ressentait, mais elle a fini par sa lasser, a commencer a même repousser les garçon depuis qu’elle en aime un.
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Leith Sutherland

Message(#)Sujet: Re: Les créatures    Mer 26 Oct - 13:44

Le type de créature voulu : Demi-Vélane
L'explication : Leith a toujours su qu'il n'était pas comme les autres. Pas comme les autres sorciers du moins, parce qu'il est clair que les Moldus sont loin derrière. Le brun tient cela de sa grand-mère maternelle, qui le tient également de sa mère, etc., etc., etc.. Plus jeune, le petit garçon adorait ça, captiver l'intérêt des gens, il en profitait pour avoir ce qu'il voulait faire les bêtises qu'il souhaitait pour ensuite se faire pardonner en un clin d'œil ! C'est devenu encore plus dément à Poudlard est avec les années. Il a eu beaucoup de petites copines, est pour lui, c'est Juste pour profiter de ses jeunes années. Il n'en a jamais réellement souffert.. Sauf ben entendu quand on glisse un philtre d'amour dans ses chocolats pour la Saint Valentin, mais on va dire que ce sont les risques du jeu. Dans le fond, il a pris cela comme étant une partie entière de lui-même, il a appris à faire avec. Parfois il a besoin de s'isoler un peu, une ou deux heures, mais le reste de la journée, il aime être entouré de ses amis et des autres.

Malgré tout, il n'oublie pas que beaucoup de personnes sont intéressées par lui pour sa particularité, cela les attirent, ils n'y peuvent rien. Mais il sait différencier ceux qui l'aiment vraiment et les autres.
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Les créatures    

Les créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1