Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

SOAPHAEL + I wanna be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1571 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: SOAPHAEL + I wanna be with you   Mar 27 Sep - 19:26

I wanna see you
Raphaël & Soan

I found God. I found him in a lover when his hair falls in his face and his hands so cold they shake. I found the Devil. I found him in a lover and his lips like tangerines, and his color coded speak. I've got a lover, a love like religion. I'm such a fool for sacrifice. I've got a lover and I'm unforgiven. I'm such a fool to pay this price.

Aujourd’hui, dès que Raphael avait finit son cours favori et dernier cours de la journée, celui de potions, lorsqu’il s’était dit qu’il allait finir par tout de même aller voir Soan. Il avait eu envie de le voir un peu plus tôt dans la semaine, il s’était d’ailleurs dit que Soan viendrait le voir tout de même assez rapidement, ils étaient tous de même des petits amis maintenant. Il aurait pensé que Soan aurait encore plus envie de le voir mais apparemment, ce n’était pas vraiment le cas. Pas du tout même en fait. Il n’avait pas revu Soan depuis le matin où ils s’étaient réveillés ensemble lorsqu’ils s’étaient, justement, mis en couple. Et ça dérangeait assez Raphael en fait parce que lui, il avait envie de revoir son petit copain pour lui faire des bisous et des câlins. Enfin, il avait tout simplement envie d’être avec lui. Il se demandait d’ailleurs si, maintenant qu’il avait ce qu’il voulait, c’est-à-dire Raphael, peut-être qu’il s’en fichait. Il ne savait pas trop. Ce n’était pas vraiment du style de Soan mais bon, on ne sait jamais. Peut-être qu’il n’était pas exactement comme Raphael se l’imaginait, qui sait ?

Il poussait un soupir, allongé sur son lit alors qu’il finissait par poser ses affaires sur sa table de chevet, se levant. Il se regardait dans le miroir pendant quelques secondes, juste pour être sûr qu’il ressemblait à quelque chose, passant une main dans sa chevelure. Son allure était plutôt bonne. Il sortait donc de sa chambre, les mains dans les poches de son bas, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir lui dire. Il se doutait qu’il pourrait tout simplement lui dire qu’il avait envie de le voir, qu’il lui manquait. Ou tout simplement lui demander pourquoi il n’était pas venu lui-même. Mais il se disait que ça ne le faisait pas forcément. Ouais, il n’allait pas venir pour lui râler dessus ou pour lui poser des tas de questions. Ni pour commencer à passer pour quelqu’un de trop collant. Ce n’était pas lui qui était sensé être hyper collant dans leur couple. Ça devrait être Soan, non ? Il ne sait pas trop. Il est plutôt confus en fait. Il poussait un soupir et avant même qu’il ne s’en rende compte, il était devant la porte de la salle commune et prononçait le mot de passe pour y accéder, poussant un léger soupir. Il ignorait tous les premières années voulant lui poser des questions sous prétexte qu’il était un préfet en chef avant de directement entrer dans la chambre de Soan, lançant des regards noirs à tous ceux qui étaient dans la pièce, comme pour leur demander de dégager. Quand ils s’exécutèrent, il retirait ses chaussures, s’asseyant en tailleurs sur le lit du jeune homme. « Hi, I uhm.. I wanted to see you. If that's okay with you of course.. » Lui dit-il en pinçant doucement les lèvres, lançant un regard vers son petit ami afin de prendre sa main, la serrant dans la sienne. Il ne savait pas pourquoi il se sentait comme ça, pourquoi il se sentait si bizarre, peut-être même mal à l’aise. C’était sûrement de sa propre faute. Il avait toujours été habitué à être l’ami de Soan, peut-être que c’était normal qu’il lui fallait un peu de temps d’adaptation. Il ne sait pas trop. « If you have anything else to do.. I can go away or something.. Like.. I don't know.. » Lui dit-il avant de froncer les sourcils.
(c) sweet.lips

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 1930 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: Re: SOAPHAEL + I wanna be with you   Mar 27 Sep - 20:43

I wanna be with you..#soaphael - Come to me, in the night hour, i'll wait for you. And I can’t sleep 'cause thoughts devour, thoughts of you consume..Je suis pas allé en cours aujourd’hui, je suis resté là, dans ma chambre a ne rien faire, à ignorer tout ce qu’il se passait autour de moi. J’avais pas non plus dormi de la nuit, je suis simplement resté assis comme ça, a regarder en face de moi, a regarder ma réflexion dans le miroir en face de moi pour être plus précis. J’ai bugué mais genre violemment, alors je pourrais même pas dire combien de temps je suis resté assis dans le noir, tout la nuit j’imagine, jusqu’à ce qu’un des mecs qui partage ma chambre allume la lumière. Je sais pas ce qu’ils sont fait, ils n’ont sûrement pas réagis en me voyant comme ça, ils doivent avoir l’habitude en fait. Je crois que j’étais tellement concentré que je les ai pas entendu partir. J’étais sûrement pas assez présent pour pouvoir avoir une quelconque réaction.

Je sais qu’à un moment dans l’après midi, je me suis levé et je me suis approché du miroir, je sais pas pourquoi je suis assez con pour faire ça.. Je pousse un soupir, je passe ma mains dans mes cheveux pour les tenir en arrière, puis j’observe le moindre détail de mon visage, il y a tellement de chose que j’aime pas.. Des tas de petite imperfection dont j’aimerais tellement pouvoir me débarrasser. Une petit cicatrice que je me suis faite a cause de Raphaël, un vilain petit bouton de chaleur, d’énormes poches sous les yeux, des joues creusés, des sourcils que j’arrive décidément pas à à épiler correctement et j’en passe. Heureusement que je ne fais que regarder mon visage, sinon je crois bien que j’aurais fondu en larme.. Que je me serais tapé la tête contre le mur, enfin, plus que ce que je l’ai fait. Deux trois coup de tête dans ce miroir, une marque rouge sur mon front, rien de bien méchant de base, mais vraiment pas un truc supportable pour moi. Je regarde l’horreur que j’ai sous les yeux avant de mettre un coup de poings dans ce truc qui me montre ce que je ne veux pas voir. Les éclats tombent sur le sol, ils sont taché d’un peu de rouge, je crois que l’un d’eux m’a entaillé sur la joue. Je regarde ma main, abîmée. Je ferme les yeux quelques secondes, je peux plus. Je prends une petit inspiration avant de retourner sur mon lit, je laisse un peu de rouge sur le sol, sur mon lit, même sur moi. Puis j’crois que j’me suis déconnecté, j’suis resté immobile, je crois que je pensais a rien, j’suis clairement en train de buguer. Je sais pas combien de temps je suis resté comme ça. Je crois que j’ai juste rien entendu, rien senti avant qu’un contact ne me fasse revenir a moi, comme si il m’avait rallumé en prenant ma main abîmée dans la sienne. Ça fait mal. Mais je ne dis rien, peut être que je devrais, il va certainement se salir.. « Raphael.. Hey.. » Je me tourne finalement vers lui pour le regarder quelques secondes. On peut pas dire qu’il soit venu au bon moment.. « If you have anything else to do.. I can go away or something.. Like.. I don't know.. » Je secoue la tête, j’ai pas envie qu’il s’en aille, je crois que je veux juste qu’il me lache.. « Can you.. Uh.. My hand.. You hurt me.. » Forcement, ma pauvre main est pleine de coupurre tout récente, alors le fait de sentir ses doigts dessus, ça picote.. « I’ve got some cuts and.. You touch them.. Can you stop it please.. ? » Je veux pas qu’il le prenne mal, qu’il pense que je veux juste qu’il me lache.. « You can hold the other if you want.. » Je lui adresse un petit sourire avant de lui tendre la main. Ouais, dans ma tête, il va pas s’inquièter pour la blessure sur ma joue, ou celles sur ma main, ni pour le miroir ou le sang, il va juste prendre ma main t’sais. J’suis genre tellement bizarre.
© 2981 12289 0
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1571 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

Message(#)Sujet: Re: SOAPHAEL + I wanna be with you   Jeu 29 Sep - 17:11

I wanna see you
Raphaël & Soan

I found God. I found him in a lover when his hair falls in his face and his hands so cold they shake. I found the Devil. I found him in a lover and his lips like tangerines, and his color coded speak. I've got a lover, a love like religion. I'm such a fool for sacrifice. I've got a lover and I'm unforgiven. I'm such a fool to pay this price.

Dire que Raphael avait beugué en le voyant comme ça c’était un euphémisme, c’était peut-être pour ça qu’il lui avait pris la main, comme un geste réconfortant. Il n’avait pas eu envie de lui faire mal, au contraire. Il avait uniquement eu envie de le réconforter, se disant qu’il avait tout de même dû se passer quelque chose d’assez spécial pour qu’il soit dans cet état-là. Ou bien, c’était juste qu’il s’était regardé un peu trop longtemps, qu’il avait un peu trop réfléchit ou quelque chose dans ce genre-là et que maintenant, il était assez perturbé. Et pas qu’un peu apparemment, il était en état de choc, il ne l’avait même pas remarqué. Il n’avait même pas vu était entré dans la chambre et qu’il s’était installé à ses côtés. Mais ce n’était pas bien grave, ce qui importait, c’était qu’il devrait tenter de le faire se sentir un peu mieux qu’en ce moment. Et ce n’était pas vraiment dur de le faire se sentir mieux, n’est-ce-pas ? Enfin, c’est ce qu’il pensait en tout cas. Il se doutait que ce serait tout de même assez compliqué de le faire se sentir bien là tout de suite. Peut-être que ça marcherait s’il venait à le couvrir de compliments… Non, ça ne marcherait clairement pas. Il penserait sûrement que ce qu’il dit n’est qu’un tissu de mensonge ou quelque chose de ce genre là. Et ça attristait tout de même Raphael, mais là, on ne parlait pas de lui. On parlait de Soan qui avait eu un petit problème et pas des moindres. « Hi Soan. » Se contentait-il de lui dire, finissant par lâcher directement sa main une fois qu’il lui avait dit avoir mal. Il ne voulait pas qu’il ait mal ou quoi que ce soit. Non, il ne le méritait pas du tout. Il poussait un très léger soupir, caressant les cheveux du jeune homme. « I’m sorry, I shouldn’t have taken your hand in mine.. I didn’t saw the cut at first. I didn’t want to hurt you and I’ll never want to. You’re too precious for that, okay ? » Lui dit-il avant de finalement se lever une fois qu’il entendait le reste de sa phrase. « I’m going to heal you if that’s okay. Even if it’s not though. » Lui répondit-il avant de se lever, prenant sa baguette afin de faire apparaître un kit de soin grâce au sort Accio. Il savait que c’était une technique de moldu, mais il préférait tout de même utiliser cela. Il était bien plus habitué à faire ce genre de choses plutôt que d’user de sorts ou de potions. Ouais parce qu’il avait beau être assez fort dans ces deux cours, il n’était pas le meilleur quand c’était quelque chose pouvant soigner. Réellement soigner en tout cas. « Attention, this will sting a little. » Se contentait-il de dire, mettant du désinfectant sur un coton afin de le désinfecter, comme ça, il était sûr qu’il n’allait pas vraiment lui arriver quelque chose de grave par la suite. Une fois le sang nettoyé et les plaies désinfectées, il observait attentivement les plaies sur ses mains, elle étaient bénignes et celles sur son visages également, même si elle était un peu plus profonde. « Your wounds are benign. I don't think that you'll need stitches. » Lui dit-il avec un petit sourire sur le bout des lèvres, déposant un baiser sur le front de son petit ami. « Can I ask you why you’ve done this ? »
(c) sweet.lips
[/quote]

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 1930 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: Re: SOAPHAEL + I wanna be with you   Jeu 29 Sep - 18:36

I wanna be with you..#soaphael - Come to me, in the night hour, i'll wait for you. And I can’t sleep 'cause thoughts devour, thoughts of you consume..« Hi Soan. » Je lui adresse un petit sourire avant de regarder ma main, elle est vraiment moche.. Mais c’est pas le moment d’y penser. Maintenant que Raphael est avec moi, il faut que je me remette de ce qu’il vient de m’arriver, il faut que je me concentre sur lui pour me sentir mieux. Je crois que j’en ai besoin si je veux pas péter un câble. Il a fini par me lâcher la main, je me sentais un peu mieux, je sentais plus cette douleur qui m’agressait le haut des doigts. J’ai souri en sentant sa main dans mes cheveux. « I’m sorry, I shouldn’t have taken your hand in mine.. I didn’t saw the cut at first. I didn’t want to hurt you and I’ll never want to. You’re too precious for that, okay ? » Je lui en veux pas d’avoir fait ça, c’était, je pense un geste machinal non ? Puis, j’aime vraiment qu’il me touche, alors.. « Don’t worry about it.. » Je passe ma main dans mes cheveux pour prendre la sienne dans ma main intacte, j’avais envie qu’il me touche, une envie folle, un besoin de contact avec lui, un réel besoin de le serrer contre moi, même.. Si seulement il était arrivé plus tôt, peut être bien que je ne me serais pas mis dans cet état. Peut être que je ne me serais pas blessé. Un truc regrettable, surtout quand je me dis que je vais avoir d’autre cicatrices a cause de ça. « It’s not your fault. » Je lui adresse un sourire avant de le regarder se lever. « I’m going to heal you if that’s okay. Even if it’s not though. » Je hoche la têt avant de passé le bout de mes doigts sur la coupure sur ma joue. Avant de regarder les quelques goûtes de sang que j’avais maintenant sur les doigts. Ça devait vraiment pas être beau à voir. J’ai regardé Raphael qui s’emparait de mon kit de soins, j’en avais bien besoin je pense, un peu comme après chaque crise. « Thanks.. » Je lui adresse un sourire, j’aime l’idée qu’il ai envie de prendre soin de moi, de me soigner comme ça, comme si j’étais un petit garçon pas capable de le faire, ou bien.. Comme s’il j’étais important pour lui et qu’il ressentait le besoin de prendre soin de moi. « Attention, this will sting a little. » Je hoche la tête avant de fermer les yeux et de doucement plisser le nez quand je le sentais désinfecter mes plaies. Ça fait mal, mais je ne dis rien, c’est triste a dire, mais j’en ai l’habitude, je me blesse souvent, même si c’est toujours accidentel. « Your wounds are benign. I don't think that you'll need stitches. » Je suppose que c’est une bonne chose, au moins, pas besoin de me recoudre comme j’ai du le faire une ou deux fois. J’ai souri en sentant son baiser sur mon front avant de prendre un pansement pour le mettre sur ma joue et couvrir ma blessure, puis je me suis doucement collé contre lui, j’ai passé mon bras autour de lui, prenant sa main dans ma main libre avant de nicher mon visage au creux de son cou, puis j’ai passé mes jambes au dessus des siennes. « Can I ask you why you’ve done this ? » Je ris un peu avant de déposer un baiser sur sa joue. « Yes, you can. » Est ce que j’ai vraiment envie de lui répondre ? Je sais pas mais maintenant qu’il m’a vu comme ça.. J’ai lâché sa main, me suis collé un peu plus contre son corps avant de pointer mon miroir brisé avec mon index. « I.. I was looking at myself and.. It was just.. Awful.. Insupportable.. » Alors j’ai pété un câble et j’ai frappé mon reflet, et je pense qu’il pourra le déduire par lui même.. J’ai poussé un soupir avant de passer mes bras autour de son cou, puis je me suis redresser pour l’embrasser du bout de mes lèvres, timidement, juste quelques secondes, je crois que j’arrive pas a m’y faire.. « Can you.. Uh.. Learn me how to kiss..? »© 2981 12289 0
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: SOAPHAEL + I wanna be with you   Dim 2 Oct - 16:37

I wanna see you
Raphaël & Soan

Dès qu’il avait vu la façon dont il était blessé, la seule chose que Raphael avait eu envie de faire, c’était de prendre soin de lui, de le soigner. Quelque chose que tout bon petit ami ferait. Ouais, non pas forcément tout bon petit ami, uniquement un petit ami qui se respecte. C’était vraiment quelque chose de normal à faire. Mais bon, c’était donc ce qu’il avait fait. Il l’avait soigné tel le parfait petit copain avant de le regarder se mettre un pansement sur la joue Ouais parce qu’il pensait tout de même que c’était mieux comme chose, comme ça au moins il arrêterait de saigner. Parce que la blessure avait beau être superficielle, ce n’était pas pour autant qu’elle ne saignait pas beaucoup. Il faut croire qu’il y a plein de nerfs dans le visage. Il n’était pas au courant. Merci Soan de lui apprendre les sciences et vies de la terre, c’est vraiment gentil. Il le prenait bien contre lui, un petit sourire sur les lèvres alors qu’il entrelaçait les doigts de son petit ami avec les siens, une de ses mains le maintenant bien en place, ce serait tout de même balaud s’il venait à tomber et à ce faire mal. Ouais. Ce n’était pas vraiment une chose que Raphael avait envie de voir arriver là de suite. En fait, il n’avait jamais envie de le voir se faire mal sauf s’il venait à l’énerver et que la partie sournoise vile et cruelle prenait le dessus sur lui. Cette partie était habituellement celle qui prenait le dessus une fois que son honneur avait été bafoué. Celle qui était là lorsque sa fierté latine prenait le dessus, comme la dernière fois qu’ils s’étaient vus et qu’il lui avait fait une crise en plein milieu de Poudlard, devant une tonne d’élèves comme ça, juste pour le plaisir. Quand il y avait pris du recul, il avait réalisé que ça craignait assez mais bon.. C’est pas grave, ce qui est fait est fait et il n’était pas du genre de penser à quelque chose pendant un long moment dans le seul but de s’excuser mais bon. Là, il s’égare. Il rit doucement à sa réponse, habituellement ce n’était pas vraiment ça qu’on réponds.. Si ? Il sait pas trop, en temps normal il ne demande pas s’il peut poser une question, il le fait. Mais là, nous ne sommes pas vraiment en temps normal. « Why d’you do this ? » Demandait-il donc avant de l’écouter parler lorsqu’il lâchait sa main. Chose qui le fit froncer les sourcils soit dit en passant. Mais bon, ce n’est pas bien grave. Il fronçait les sourcils encore plus lorsqu’il l’entendait dire ce genre de chose sur lui-même, n’aimant pas du tout ça. Il se demandait si un jour, il arrêterait de penser ce genre de choses mais il se doutait que ce jour n’arriverait jamais. « Eh, stop saying that, please. You're neither insupportable nor awful. You're pretty, lovely, kind, funny and a lot of other qualities. I find you irresistible. And I really, really like you. Okay? » Lui dit-il avant de caresser doucement la chevelure du jeune homme avec un petit sourire sur le bout des lèvres. « Baby, you should learn to love yourself. » Lui dit-il avec un petit sourire avant de froncer les sourcils en entendant sa question, étant pris au dépourvu. C’était la première fois que l’on lui avait demandé cela. « Uh.. Yeah, of course. What do you want to know? I don't really know how to teach that.. It'd be a first.. So… Yeah. »
(c) sweet.lips – 601 mots ▲ en moins d’une semaine ▲ dialogues en anglais

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: SOAPHAEL + I wanna be with you   Lun 3 Oct - 16:27

I wanna be with you..#soaphael - Come to me, in the night hour, i'll wait for you. And I can’t sleep 'cause thoughts devour, thoughts of you consume..Quand j’me dis que je vais certainement me retrouver avec un vilaine cicatrice sur la joue, je me sens quand même mal, sérieux, en plein sur la jour, ça va être tellement moche.. Mais c’est pas le moment d’y penser en fait, je pense que c’est mieux si je donne toute mon attention à Raphael maintenant qu’il est là. Alors je me concentre sur lui, je le quitte simplement pas des yeux, je passe ma main dans ses beaux cheveux. Ils sont toujours aussi doux.. J’adore, je passe ensuite ma main dans les mieux, comme pour comparer, et j’ai juste pas, les siens sont juste tellement mieux.. Tout est tellement mieux chez lui, je passe le bout de mes doigts sur son bras pour caresser sa peau, puis je fais pareil chez moi, pareil, c’est mieux chez lui, plus doux, puis ce teint légèrement halé, j’adore.. Puis comme je crois que j’étais vraiment dans mon instant de comparaison, j’ai soulevé son haut pour regarder ses beau abdos, je les ai caressé de bas en haut sans les quitter des yeux avant de soulever mon haut pour me pincer la peau du ventre parce que bon, je pouvais pas vraiment pincer grand-chose d’autre. J’ai vite remis mon haut correctement avant de venir poser ma tête sur son épaule, faut que j’arrête j’crois bien. « Why d’you do this ? » Je lui ai vite dit ce que m’étais passé par la tête pour que je me blesse, puis j’ai vite repris sa main dans la mienne, j’avais juste pas envie de le lâcher, j’crois que j’avais besoin de ce contact physique pour me sentir bien. « Eh, stop saying that, please. You're neither insupportable nor awful. You're pretty, lovely, kind, funny and a lot of other qualities. I find you irresistible. And I really, really like you. Okay? » Je l’ai pas quitté des yeux quand je l’ai entendu, j’ai nerveusement mâchouillé ma lèvre inférieure avant de hocher la tête. Je comprends pas ce qu’il me trouve mais bon.. « Thank you.. For liking me that way.. Like I am.. Strange and all of this.. » J’ai souri quand j’ai senti ma main dans mes cheveux et je me suis remis à le regarder droit dans les yeux avant de lui adresser un petit sourire, il est quand même l’un des premier a me dire ce genre de chose, avec Isaiah, mais lui j’imagine que c’est parce qu’il est mon frère, enfin plus ou moins frère. « Baby, you should learn to love yourself. » Je lui adresse un sourire avant de doucement caresser sa joue. « Teach me.. » Ce serait sûrement la seule façon pour moi d’apprendre a m’apprécier un minimum quoi.. Qu’il soit avec moi quand je me regarde devant la glace et qu’il me dise ce qu’il peut bien aimer chez moi. Qu’il énumère tout les défaut que je vois chez moi et qu’il dise que c’est des qualités. J’y croirais certainement les première fois mais peut être qu’au bout d’un moment, ça me rentrerais la tête que que j’arriverais à me trouve quelques qualités, peut être que ma vision ne me semblerait plus aussi horrible.. Bref, je lui ai posé ma question, sur le coup, je me suis tout de suite senti un peu bête.. Sérieux, qui demande ça a son copain,ça fait trop le mec désespéré qui cherche une excuse pour que son copain l’embrasse de lui même quoi.. M’enfin, c’est sûrement une bonne excuse, je veux dire, soyons honnête, j’suis sûrement pas doué pour ça, du moins, pas autant que lui alors il peut bien me montrer l’exemple non ? « Uh.. Yeah, of course. What do you want to know? I don't really know how to teach that.. It'd be a first.. So… Yeah. » Je lui adresse un sourire avant de doucement caresser ses joues. « What did I do with my hands? Touch your hair? Your back? Your.. Butt? What did you prefer ? » Je réfléchis quelques secondes, plissant les yeux. « And how I’ve got to move my lips, or my tongue If it got mot heated, or if you deepen the kiss uh? » Je ris un peu, j’me sens quand même vraiment bête. « Just show me. »© 2981 12289 0
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: SOAPHAEL + I wanna be with you   Sam 8 Oct - 12:26

I wanna see you
Raphaël & Soan

Il continuait de caresser sa main en bon état, fronçant légèrement les sourcils. Mais étrangement, ce n’était pas parce que quelque chose ne lui déplaisait pas ou quoi que ce soit. SI ça se trouvait, c’était son expression faciale habituelle en fait. Ou quelque chose dans ce genre-là en tout cas. Il ne sait pas trop mais le moment n’était pas vraiment le meilleur moment pour penser à ce genre de choses, pas du tout. Mais il faut croire que son cerveau aime parfois s’en aller dans des contrées lointaines qui n’ont aucun rapport avec la situation. On pouvait dire qu’il était tout de même assez lunatique du coup. Il allait ensuite déposer un baiser sur la joue intacte du garçon une fois qu’il l’avait remercié. Il ne voyait pas vraiment pourquoi il le remerciait étant donné que toute personne normalement constituée devrait être fan de Soan. Sauf s’il est la personne étrangement constituée de l’histoire ? Va savoir. Il s’en fiche un peu. Du moment que Soan lui plaisait, il s’en fichait de qui pouvait bien tomber sous le charme du mangemort. De toute manière, c’est le sien. Et d’ailleurs, en plus de ça, il ne trouvait pas vraiment qu’il était bizarre, on va plutôt dire original. Comme un paquet de tuiles salées. « You're welcome. But you got nothing to thank me for, it's normal for me to like my boyfriend, don't you think? Plus, I don't find you so strange. And even if you weren't like you are now, I'd like you. I'd like you in every way possible in this world. » Lui dit-il avec un petit sourire sur le bout des lèvres, pensant vraiment ce qu’il lui disait. Il déposait ensuite un tendre, gentil baiser sur le bout de ses lèvres lorsqu’il l’entendait lui dire qu’il devrait lui apprendre à s’aimer. Il savait que cela prendrait sûrement un petit moment pour qu’il le croit, pour qu’il cesse de se haïr, mais il était prêt à faire tout les sacrifices et à tenter de garder patience pour qu’il aille bien. Parce que c’était tout ce qu’il voulait, que Soan aille bien. Dìos, il tuerait pour qu’il aille bien. Ouais, il tuerait. Avada dans la face de quiconque tenterait de rabaisser l’égo de son petit chéri. Qu’ils aillent tous au bûcher ceux-là ! Ouais, ce serait cool comme truc ça quand même. Ça ferait un beau feu de joie. Bref. « I will teach you everything that you want. Even more if it makes you feel good. Because I want you to feel good, to feel loved. I want you to feel every good feeling possible in the world. » Dit-il en le regardant dans les yeux, un petit sourire sur le bout des lèvres. Il se surprenait lui-même à dire ce genre de chose, en temps normal il n’était pas vraiment du genre romantique, loin de là même. Mais bon, il faut croire que Soan faisait ressortir un tout autre aspect de lui. Il hochait la tête en l’écoutant parler, un petit sourire sur le bout des lèvres. « It’ll need a lot of practice, I hope you don’t mind. » Il se doutait bien que, clairement, il s’en ficherait totalement de devoir l’embrasser à plusieurs reprises, Soan en serait même totalement joyeux sûrement. « I like the hair and butt thing better. I'm less a fan of back thing, but it's good enough. You know, I'd be happy with any touch. But I prefer theses.  » Dit-il en passant une main dans sa propre chevelure, peut-être que Soan se demanderait comme ça se faisait qu’il aimait être touché à ce genre d’endroit. Ou peut-être qu’il ne dirait rien et se contentera de toucher ses cheveux. « Yes, it’d be simpler if I showed you. » Dit-il, laissant échapper un petit rire avant d’aller déposer ses lèvres sur celles de Soan, lui mordillant la lèvre inférieure presque directement pour arriver aux choses, disons.. Sérieuses.
(c) sweet.lips – 658 mots ▲ en moins d’une semaine ▲ dialogues en anglais

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: SOAPHAEL + I wanna be with you   Lun 10 Oct - 19:42

I wanna be with you..#soaphael - Come to me, in the night hour, i'll wait for you. And I can’t sleep 'cause thoughts devour, thoughts of you consume..Je le vois qui fronce les sourcils, je baisse les yeux quelques secondes, peut être que j’ai fais quelque chose qui lui plaît pas, ou qu’il aime juste pas la tête que j’ai quand je prends pas le peine de me cacher sous le maquillage que je mets un peu tout les jours. Je l’ai ensuite vu qui avait l’air vraiment très concentré sur je ne sais trop quoi. J’ai fermé les yeux juste le temps qu’il embrasse ma joue avant de lui adresser un petit sourire. « You're welcome. But you got nothing to thank me for, it's normal for me to like my boyfriend, don't you think? Plus, I don't find you so strange. And even if you weren't like you are now, I'd like you. I'd like you in every way possible in this world. » Je peux pas m’empêcher de sourire quand je l’entends qui me dit ça, ça me fait chaud au cœur, ça me touche vraiment beaucoup.

J’ai doucement poser ma main sur la sienne quand il venait m’embrasser. J’avais vraiment envie de faire des efforts, j’avais envie qu’il soit fier de moi, qu’il se dise qu’il avait pu vraiment m’aider quand j’en avais besoin et tout ça. Je sais bien que ça allait pas être facile, que ça prendrait sûrement du temps mais, j’avais toute ma vie devant moi au pire.. « I will teach you everything that you want. Even more if it makes you feel good. Because I want you to feel good, to feel loved. I want you to feel every good feeling possible in the world. » Je lui adresse un sourire, je caresse doucement ses joues, je me sens bien avec lui. « I feel so lucky when you tell me that kind of thing » Je viens doucement caresser sa joue avant de me pencher doucement pour venir embrasser doucement sa clavicule avant de passer le bout de mon doigts dessus, si seulement je savais faire les suçons.. Je lui en aurait fait un bien beau juste ici. « I hope one day i’ll make a cute little hickey just here.. » Pour que tout le monde sache qu’il est pris, qu’il est rien qu’à moi.. « I want everybody to know that you’re mine. » Je me rapproche doucement de lui pour déposer un baiser maladroit sur ses lèvres. « Only mine.. » J’ai doucement passé mes mains sur le haut de son torse.

« It’ll need a lot of practice, I hope you don’t mind. » Je souri quand je l’entends avant de doucement caresser ses joues. « No, kiss me as much as you want. » J’en serais totalement ravi, je pourrais me sentir tellement bien en sentant ses lèvres contre les miennes, en sentant son corps contre le mien. J’ai pas souvent eu occasion de l’embrasser, mais j’aime déjà tellement ça, certainement juste parce que c’est lui.. « I like the hair and butt thing better. I'm less a fan of back thing, but it's good enough. You know, I'd be happy with any touch. But I prefer theses. » Les cheveux et les fesses.. D’accord. Mais le dos il est pas trop fan. D’accord, je retiens bien. Et quand il m’embrassera, je toucherais ses cheveux, et si jamais il se met sur moi, bah je tenterais peut être l’autre truc. Les fesses, je veux dire, ça devrait être largement supportable, c’est pas comme s’il me demandait de lui toucher l’entrecuisse..  
Ouais bon j’avoue que je supporterais aussi, mais ça me ferait un peu bizarre.

N’empêche, je me demande comment on peut aimer se faire peloter les fesses. Moi c’est pas vraiment que ça me gêne, la dernière fois il l’a fait et même si ça m’a pas spécialement plus, ça m’a pas déplu non plus alors.. « Yes, it’d be simpler if I showed you. » J’attendais que ça, alors j’avais juste envie qu’il scelle nos lèvre d’un baiser. Quand je le voyais que s’approchait, j’avais doucement fermé les yeux avant de bouger pour venir me mettre en face de lui, calant mes genoux de chaque côté de ses jambes, mais sans pour autant m’asseoir, je me suis simplement penché en avant pour que nos lèvres ne se séparent pas une seule seconde et quand je le sentais que mordillais ma lèvre, j’ai rompu le baiser pour le regarder quelques secondes. J’avais pas compris pourquoi il avait fait ça, mais ça m’est assez vite venu alors je suis revenu déposer mes lèvres sur les siennes, gardant cette fois ci la bouche entrouverte alors que je glissais l’une de mes mains dans ses cheveux et l’autre sur le haut de son torse que je caressais doucement.
© 2981 12289 0 ♦ 634 mots ♦ répondu en moins de 7j ♦ dialogue en anglais
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: SOAPHAEL + I wanna be with you   Dim 16 Oct - 13:23

I wanna see you
Raphaël & Soan

Il caressait la main non endommagée du jeune homme sans le quitter du regard, un petit sourire sur le bout des lèvres. Il était content de voir le sourire du jeune homme, trouvant cela vraiment adorable. Il était tellement beau lorsqu’il souriait. Enfin, il était tout le temps beau mais là n’était pas la question. « And I’ll tell these kind of things until the day I die, okay ? Well, I’ll do it even if you’re not okay with that. » Il haussait les épaules, ce petit sourire toujours présent sur les lèvres. Il déplaçait ensuite une de ses mains pour la placer dans la chevelure du jeune homme, les yeux fermés en sentant le garçon déposer un baiser sur sa clavicule, c’était plutôt agréable comme sensation, très agréable même. Il aimait beaucoup cela. S’il avait d’ailleurs continué, il aurait très bien pu pousser un soupir d’aise ou quelque chose comme ça, ce qui aurait clairement été gênant. Enfin, pour Soan sûrement, pour lui pas vraiment. « I’ll let you do it whenever you want. » Lui répondit-il en caressant ses cheveux noirs, les yeux fermés pendant quelques secondes, mais il les rouvrit une fois qu’il retirait ses lèvres des siennes. « I’m yours and only yours. I’ll let you show it to the whole world whenever you want » Il déposait un baiser sur le front du jeune homme. « And the way you want to. Lui dit-il avec un sourire sur les lèvres, allant déposer un léger baiser contre le cou de son petit ami.

« I like hearing that. » Dit-il avec un sourire sur les lèvres, caressant sa main et sa joues, à chaque fois les non endommagées. Il était vraiment content d’entendre qu’il voulait l’embrasser parce qu’il aurait pensé, pendant quelques temps, que Soan ne voudrait pas de ce genre de chose étant donné qu’il était assez.. Spécial dans le domaine amoureux. Et puis, il lui était arrivé certaines choses lorsqu’il était petit donc il avait pensé que peut-être même que passer son temps à l’embrasser, ça pourrait le déranger. Et il ne voulait pas vraiment de ça, il ne voulait pas le mettre mal à l’aise, ce n’était pas vraiment des plus gentil comme truc à faire mais bon.. Il avait finit par lui dire ce qu’il aimait bien que l’on touche quand on l’embrassait, les cheveux ou le derrière d’ailleurs. Va savoir pourquoi. Peut-être parce que ça montrait une espèce de passion et que Raphael, lui, adorait la passion. Mais bon, après, il y avait peut(être d’autre raisons qu’il ne connaissait pas vraiment. Tout ce qu’il savait c’était qu’il avait un truc pour ses deux choses.

Finalement, Raphael avait enfin posé ses lèvres sur celles de Soan, fermant les paupières. Il l’embrassait avec tendresse au départ, ses mains sur les hanches de Soan. Lorsqu’il voulu approfondir le baiser, lui montrer comment on faisait, il mordillait sa lèvres inférieure et la réaction qu’il eut le droit de voir fut assez perturbante. Il avait rompu le baiser pour le regarder comme s’il était un alien ou quelque chose dans ce genre là. Comme s’il ne comprenait pas où il voulait en venir. Raphael se contentait de le regarder en fronçant légèrement les sourcils. Mais finalement, il eut l’air de comprendre et le baiser reprenait. Sa langue allait chercher celle de Soan alors qu’il faisait de son mieux pour le rapprocher de lui. Il glissait ses mains sous son haut, mais toujours dans le creux de ses reins en lui caressant la peau. Il avait besoin d’un contact physique quelconque avec Soan. Il le rendrait presque accro. Il dut finalement rompre le baiser à bout de souffle et il regardait son petit ami dans les yeux. « Wanna learn how to makeout ? » Lui demandait-il en continuant de caresser sa peau pâle.
(c) sweet.lips – 638 mots ▲ en moins d’une semaine ▲ dialogues en anglais

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: SOAPHAEL + I wanna be with you   Mar 18 Oct - 14:18

I wanna be with you..#soaphael - Come to me, in the night hour, i'll wait for you. And I can’t sleep 'cause thoughts devour, thoughts of you consume..Je le laisse me toucher sans problème, j’aime sentir ses petites caresses sur ma main ou ma joue. J’aime qu’il me regarde. Il est le seul dont j’apprécie le regarde même. Parce que j’ai envie de crois que quand il me regarde, il ne me juge pas. J’ai envie de croire qu’il me trouve beau, peut être attirant même. J’ai envie de croire qu’il m’aime comme moi je peux l’aimer. « And I’ll tell these kind of things until the day I die, okay ? Well, I’ll do it even if you’re not okay with that. » Je souris quand je l’entends avant de m’approcher de quelques centimètres pour rapidement presser mes lèvres contre les siennes quelques secondes. Il est juste tellement gentil, je suis même pas sur de le mériter. « You dan’t have to do that.. » Ça serait inutile, je veux dire, je sais très bien que je pousserais mon dernier souffle bien avant lui.. Alors il n’aurais pas a me dire ça tout au long de sa belle et longue vie. « But hanks for lov.. Uh.. Liking me like you do.. » Je sais pas si je peux vraiment me dire qu’il m’aime, je pense qu’il doit simplement m’apprécier, rien de plus.. Ça me rend un peu triste de me dire ça, mais c’est comme ça.. Je peux pas y faire grand-chose non ?

J’avais embrassé sa clavicule avant de finalement passer le bout de mon doigt dessus, un fin sourire sur les lèvres. « I’ll let you do it whenever you want. » Je me pince les lèvres, je me sens un peu bête pour le coup.. « I really want to but.. I don’t know how to do it.. » Je lui adresse un sourire désolé avant de tirer sur la manche de son haut pour dénuder son épaule et y déposer un tendre baiser. « I’m yours and only yours. I’ll let you show it to the whole world whenever you want. And the way you want to. » Je souri largement. Ça veut bien dire qu’il a pas honte de moi, qu’il accepterais vraiment de se montrer en public à côté de moi. Ca me rends heureux. Je caresse doucement sa joue avant d’embrasser l’autre. Je l’ai ensuite observé avant de frissonner doucement quand je le sentais qui embrassais la peau de mon cou. « Wanna try.. » Je me suis approché de lui j’ai passé mon doigt sur son épaule avant de pencher pour y déposer un baiser tendre avant de doucement mordiller une petite parcelle de sa peau que j’ai ensuite coincé entre mes lèvres pour la sucer doucement quelques secondes. Quand j’avais fini, j’ai relevé les yeux vers lui, souriant doucement avant de passer le bout de mon index sur la petite marque violacée. « Is this nice.. ? » J’espère qu’il a pas trouvé ça désagréable..

« I like hearing that. » Je souri un peu. D’un côté, j’avoue, j’aime vraiment l’embrasser, mais pour l’instant, encore a petite dose, j’ai toujours peur de finir dans un état second si jamais il venait à m’embrasser trop longtemps. Mais pour l’instant ça me va, j’ai juste flippé la première fois, mais j’imagine bien que c’est normal non ? J’avais jamais embrassé personne avant. Mais maintenant, j’avoue que je suis content d’avoir pu goûter a ses lèvres, et honnêtement, j’ai vraiment envie de la laisser m’embrasser autant qu’il le souhaite. Ses lèvres sont douces, ses mains sur mon corps son douces, elle ne vont pas se poser sur des endroits ou elle n’ont rien a faire et j’aime vraiment ça.

A peine qu’il avait posé ses lèvres sur les miennes, je m’étais senti comme envahis par toute sortes d’émotions que j’avais oublié, la joie, la passion, le bien être.. Tant de choses qu’il était le seul à me faire ressentir. Mais j’dois dire que le fait qu’il m’avait mordu comme ça m’avait quand même vachement perturbé. Puis ça avait mis du temps a monter au cerveau en plus. Il avait du trouver ça tellement bizarre de me voir si confus pour si peu. Mais quand finalement la réalisation m’avait quand même frappé. Alors j’étais revenu l’embrasser, je le laissais mêler sa langue à la mienne que j’essayais de bouger un minimum correctement. J’avais du mal, j’avais pas l’habitude aussi. Je me suis laisser faire quand il me collait contre lui et je frissonnais doucement quand il glissais sa main directement sur ma peau. Quand il à rompu le baiser, j’ai baissé les yeux vers lui pour le regarder droit dans les yeux alors que je reprenais lentement mon souffle. « Wanna learn how to makeout ? » J’ai doucement hoché la tête, j’en avais vraiment envie.

Je me suis lentement détaché de lui avant de m’allonger confortablement dans mon lit, un fin sourire sur les lèvres. Ouais, je m’étais dit que peut être on serait mieux allongé.. Enfin.. Je pense.. ? Je sais que pour moi ce serait le cas, j’espérais que pour lui aussi. Je lui adressais un sourire avant de doucement écarter les jambes pour lui faire une petite place entre elle avant de me redresser pour clairement le tirer contre moi au cas ou il oserait pas venir le faire par lui même par peur de me gêner. Je l’ai calé entre mes cuisses avant de glisser l’un de mes mains dans ses cheveux, l’autre caressant doucement son épaule alors que je venais frôler ses lèvres des miennes. « Just kiss me already.. »
© 2981 12289 0 ♦ 839 mots ♦ répondu en moins de 7j ♦ dialogue en anglais
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: SOAPHAEL + I wanna be with you   Ven 21 Oct - 17:11

I wanna see you
Raphaël & Soan

Il lui sourit doucement en l’écoutant parler, ne le quittant jamais du regard une fois que ce dernier avait déposé ses lèvres sur les siennes une fraction de secondes. Il adorait vraiment les petits baisers qu’il déposait sur ses lèvres, pleins de tendresses et d’amour. Il ne savait même pas, au départ, que Soan était capable de telles choses, mais il avait été agréablement surpris tout de même. Vraiment. « I know that I don’t have to, babe. But I wan’t to. » Lui dit-il en passant une main dans la chevelure du jeune homme, un petit sourire sur le bout des lèvres. Vraiment, il lui repètera cela tout le long de sa vie, même après d’ailleurs. Ouais, quand ils seront morts, il viendra retrouver son fantôme pour lui dire qu’il est canon. Il déposait un baiser sur ses lèvres une fois qu’il le remerciait. « You don’t have to thank me amor, okay ? » C’est vrai quoi, il n’y avait pas vraiment grand-chose à remercier en fait. Mais bon, c’était Soan. On lui pardonnait alors. Il frissonnait doucement en sentant son baiser sur la clavicule, un léger sourire sur le bout des lèvres. « That’s cute, I like how inexperienced you are. » Ouais bon, on pourrait penser qu’il se moquait de lui, là mais pas du tout. Il trouvait ça réellement mignon, la façon dont il faisait tout presque timidement. « Want me to explain ? » Lui demandait-il mais il n’avait pas eu de réponses, juste un baiser, ce qui était tout aussi bien d’ailleurs, il aimait vraiment sentir ses lèvres sur sa peau, c’était tellement… agréable. Et puis, ça le faisait vraiment frissonner. Il le regardait lorsqu’il lui disait qu’il voulait tenter. Il pouvait vraiment le faire s’il avait envie, sans même le prévenir. « Do what you want baby. » Se contentait-il de dire, se demandant par la même occasion ce qu’il avait avec les surnoms affectifs aujourd’hui. Il soupirait doucement en sentant son mordillement et puis, lorsqu’il commençait à suçoter la peau, il ne pouvait s’empêcher de lui caresser les cheveux, poussant un son presque inaudible, ressemblant à un gémissement. Ouais parce qu’il n’était pas vraiment bruyant en temps normal. « Very nice. » Lui dit-il avant de lui faire un petit sourire. « I hope that now, everybody can see that I’m yours. » Lui dit-il avec un petit sourire sur les lèvres.

Il avait posé finalement ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser tendrement mais tout de même avec plus de passion que d’habitude, sa langue se mêlant à la sienne lorsqu’il avait compris où Raphael voulait en venir. Il avait ses mains sur ses hanches, sous son haut alors qu’il caressait doucement sa peau sans jamais rompre le baiser, jusqu’à ce qu’il n’ait plus de souffle, malheureusement. Ouais, il aurait vraiment voulu que cela dure un peu plus longtemps mais en même temps, il n’avait pas vraiment envie de s’asphyxier. Et il ne voulait pas non plus que cela arrive, donc, valait mieux se séparer tout de même, au grand Malheur de Raphael. Une fois qu’il lui avait fait sa proposition, il le regardait s’allonger. Il se demandait s’il devrait se mettre entre ses jambes ou s’il devrait passer ses jambes autour de celles de Soan. Mais il eu bien rapidement une réponse lorsque son petit ami le tirait contre lui pour qu’il soit entre ses jambes. Donc, il s’y mis, mettant son poids sur ses bras de part et d’autre de la tête de Soan, un léger sourire sur le bout des lèvres. Il était vraiment beau ce garçon. Il aurait pu passer un bon moment à l’observer mais apparemment, il n’était pas vraiment du même avis. Il était tout de même un peu impatient ce garçon. Raphael aimait ça, vraiment. «  Your orders. » Lui dit-il, laissant échapper un petit rire. Il se penchait donc vers lui, fermant les yeux afin de déposer ses lèvres sur les siennes, ces dernières mouvant déjà assez rapidement.
(c) sweet.lips – 666 mots ▲ avec les dialogues en anglais

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: SOAPHAEL + I wanna be with you   Dim 23 Oct - 4:31

I wanna be with you..#soaphael - Come to me, in the night hour, i'll wait for you. And I can’t sleep 'cause thoughts devour, thoughts of you consume..Je crois que ce garçon réveille une partie de moi que je ne connaissais pas avant, une partie aimante, capable de faire preuve de tendresse. Capable de lui montrer l’amour que je ressens pour lui. C’est déjà ça non ? Je veux dire, ouais, j’arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens pour lui, alors autant que je lui montre quand même.. Pour qu’il comprenne que mes sentiments sont sincères. « I know that I don’t have to, babe. But I wan’t to. » Il est tellement adorable avec moi, j’me sens plus que chanceux quand je l’entends qui me dit ce genre de chose, puis ça me donne juste envie de le serrer contre moi. Alors que de base j’aime même pas ça, mais c’est juste qu’il est tellement adorable avec moi. « You don’t have to thank me amor, okay ? » Je me contente de hocher la tête pour lui répondre avant de me pencher vers lui pour embrasser sa joue. Qu’il le veuille ou non, c’est un truc qu’il pourra pas m’empêcher de faire, le remercier, et m’excuser tout le temps. Je le ferais toujours, c’est une habitude.

Bref, j’ai voulu tenté quelques chose mais j’étais un peu perdu. « That’s cute, I like how inexperienced you are. » Ah oui ? J’suis persuadé qu’il dit ça pour ne pas me vexer ; Ou bien il le pense pour le moment/ Non parce que je suis persuadé que ça finira par l’agacer que je ne sache pas faire quoi que ce soit, par exemple, le jour ou il voudra qu’on aille un peu plus loin et que je serais pas capable de faire quoi que ce soit qui lui plaît.. « Really.. ? » J’ai quand même un peu l’impression qu’il se moque de moi.. Je sais pas, il aurait bien des raisons de le faire, parce que j’suis juste pas habile de mes mains, même les choses les plus logique peuvent m’échapper.. « Want me to explain ? » J’ai secoué la tête, non, j’avais vraiment envie de tenter par moi même, histoire de voir si j’étais vraiment un incapable quoi.. « Do what you want baby. » J’aimais vraiment les surnoms qu’il me donnait, le fait qu’il en donne assez pour nous deux, je me demandais si ça le gênait que moi je ne lui en donne pas.. Non pas que j’avais pas envie, mais,  je sais pas, je crois que j’en voyais pas vraiment l’intérêt en fait.. Mais c’est vrai que c’était quand même quelque chose de mignon, mais beaucoup trop pour moi. Puis même, franchement, je sais pas vraiment quel surnom je pourrais bien lui donner.

Bref, je lui ai fais un petit suçon sur la clavicule avant de relever les yeux vers lui, un petit sourire sur les lèvres. « Very nice. » J’ai souri un peu plus grandement avant de me redresser pour venir doucement embrasser sa joue. « I hope that now, everybody can see that I’m yours » J’ai hoché la tête, parce que oui, maintenant les gens pouvaient voir qu’il était mien. J’ai souri avant de caresser sa joue puis je suis venu déposer mes lèvres au creux de son cou pour lui faire un second suçon a cet endroit. J’avais quand même un peu de mal avec ça pour le coup. Mais j’imagine que c’est le temps que je m’y fasse.  Je me suis redressé et j’ai observé la petite marques, j’avoue que mes suçons sont pas super vivible non plus, sûrement que je dois mal m’y prendre.. Je pince doucement mes lèvres. « Mh.. Wanna make one somewhere on my body.. ? » J’en sais rien peut être bien qu’il serait tenté par la chose.. Peut être bien qu’il aimerait que les gens voient que je suis à lui. Moi en tout cas, je crois que j’adorerais porter sa marque sur moi.

On a fini par échanger un premier baiser, puis on avait dû y mettre fin et je m’étais lentement allogé sur le matelas avant de l’inviter à se mettre sur moi. Mais comme il l’avait pas fait, j’avais moi même pris les devant en le tirant sur moi pour le caler entre mes jambes. J’étais content de le sentir contre moi, mais je sais pas, je voulais qu’il soit plus proche.. Mais il se maintenant sur ses bras, et ça m’embêtait. Alors j’ai appuyé mes mains contre ses coude, les poussant pour qu’il m’écrase sous son poids, puis je sais pas, je me sentais tout de suite mieux.. « You can crush me under your weight.. I like it. » Certainement qu’il trouvera ça bizarre, mais je m’en fiche, j’étais tellement bien pour le coup. J’ai passé l’une de mes jambes autour de l’une des siennes comme pour l’empêcher de partir, pour le fermer a rester contre moi le plus longtemps possible. Puis comme j’avais pas vraiment envie d’attendre plus longtemps pour l’embrasser, je lui ai demandé de le faire au plus vite. « Your orders » J’ai fermé les yeux, laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres avant que je ne réponde au baiser qu’il entamait. j’ai laissé l’une de mes mains à l’arrière de sa tête pour caresser ses cheveux alors que je glissais doucement mon autre main le long de son dos  pour venir la glisser sur l’une de ses fesses. Bah ouais, il m’a dit qu’il aimait, alors je le fais. Je mêle mes doigts a ses mèches noires, je caresse doucement son derrière alors que j’inclinais légèrement la tête pour approfondir ce baiser alors que je venais moi même mordiller sa lèvre inférieure avant de venir lentement glisser ma langue entre ses lèvres pour la mêler a la sienne. C’était bien comme ça qu’on faisait non ? Pareil qu’avant, mais avec plus de fougue, plus de passion. Alors je fais de mon mieux, je l’embrasse longuement, je fais de mon mieux pour m’y prendre un minimum correctement. Puis quand le souffle m’a manqué j’ai mis fin au baiser, tirant doucement sur sa lèvre inférieure avant d’ouvrir les yeux pour l’observer quelques instants. Le rouge qu’il avait sur les joues a cause de l’effort lui allait tellement bien.. « I want more.. » J’ai doucement mordillé ma lèvre inférieur avant de venir de moi même l’embrasser, pressant son visage contre le mien à l’aide de ma main qui se trouvait dans ses cheveux. Bordel. Je l’aimais tellement ce garçon, je sais même pas comment j’ai pu tenir jusque là..
© 2981 12289 0 ♦ 1016 mots ♦ répondu en moins de 48h♦ dialogue en anglais
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: SOAPHAEL + I wanna be with you   Mar 25 Oct - 17:24

I wanna see you
Raphaël & Soan

Il souriait doucement avant de hocher la tête lorsqu’il lui demandait s’il aimait vraiment le fait qu’il n’avait pas d’expérience dans ce domaine. Il trouvait que c’était mignon et pas du tout dérangeant, il aimait se dire qu’il apprenait à Soan quelque chose, même si c’était ça quoi. Pas grand-chose de bien intéressant en soi. Enfin, c’était peut-être intéressant, mais en tout cas, ce n’était pas vraiment quelque chose qui pourrait vraiment lui servir dans la vie. Ouais, loin de là. Enfin, après ça dépends de ce qu’il voudrait faire dans la vie. Mais bon, Raphael doutait du fait que Soan ne puisse avoir envie d’user de son corps lorsqu’il allait travailler plus tard. Ouais, ce n’était pas vraiment le genre de ce garçon. « Really. I find it cute, plus I like to teach you how to do things so… » Il haussait les épaules avec un petit sourire sur les lèvres alors qu’il ne le quittait pas du regard. Finalement, il lui avait proposé de lui expliquer comment on faisait un suçon mais apparemment, il préférait trouver de lui-même. Et il trouvait plutôt facilement apparemment et faisait cela de manière plutôt plaisante. Vraiment plaisante. Il se mordillait la lèvre inférieure en le sentant faire, les yeux clos. Il les gardait fermés pendant quelques secondes en le sentant faire, le sentant suçoter sa peau pour y laisser une petite marque violacée. Il aimait vraiment cela, savoir que Soan le marquait comme si, il avait toujours aimé cela en fait. Va savoir pourquoi d’ailleurs. Il finissait par esquisser un sourire en sentant ses lèvres pressées contre sa joue, il trouvait vraiment ça mignon. Ce garçon était largement plus mignon qu’il ne le paraissait. Ouais parce que lorsqu’on le regarde, on ne peut pas vraiment s’imaginer qu’il est aussi mignon. Mais c’est le cas. Il finissait par pousser un léger soupir d’aise en le sentant poser ses lèvres sur son cou, suçotant doucement sa peau. Il finissait par rouvrir les yeux avant de le regarder, déposant un léger baiser sur les lèvres du garçon en le voyant pincer les lèvres. Il n’aimait pas vraiment le voir faire ce genre de tête. Non, il n’aimait pas du tout, donc il faisait de son mieux pour lui retirer cette expression, cette lueur plutôt triste. Il voulait que la seule chose qu’il puisse ressentir soit quelque chose de joyeux. Rien d’autre. Il lui fit un léger sourire avant de hocher la tête. « Of course, Darling. » Lui dit-il avant de caresser doucement sa chevelure. « I’ll do it later, I promise. » Lui dit-il avant de déposer une nouvelle fois ses lèvres sur celles de son petit ami, assez tendrement.

Finalement, Soan avait fini par s’allonger sur le matelas et lui, avait terminé sur lui assez rapidement. Il faisait de son mieux pour se maintenir sur ses bras, histoire de ne pas l’écraser mais Soan n’avait pas l’air de vouloir la même chose étant donné qu’il poussait sur ses coudes, poussait pour qu’il puisse tomber contre lui. Il faisait tout de même attention, histoire de ne pas vraiment l’écraser. Son corps était collé à celui de son petit ami et il lui sourit doucement, sans jamais le quitter du regard. Il avait vraiment de jolis yeux. « But I don’t want you to crush you babe. It’ll hurt you. » Lui dit-il avant de déposer un baiser sur ses lèvres alors qu’il se collait un peu plus à lui grâce à la jambe du garçon enroulée autour de l’une des siennes. Et finalement, il y avait un autre baiser plus franc. Il gardait ses coudes contre le matelas, supportant son poids alors que ses mains caressaient les cheveux de son petit ami. Il frissonnait très légèrement en sentant sa main descendre le long de son dos jusqu’à son postérieur, c’était plutôt plaisant comme chose cela. Il l’embrassait avec tendresse, les yeux fermés alors qu’il se collait à lui. Leurs langues ne tardaient pas à se mêler. Leu baiser se transformait bien rapidement en un baiser plus langoureux, plus passionné et finalement, lorsqu’il se terminait, le jeune homme tirait sur sa lèvre inférieure et c’était réellement quelque chose de plaisant. C’était même plutôt érotique comme acte. Il regardait son petit ami, se mordillant la lèvre inférieure, il était vraiment magnifique comme ça, le souffle court et les joues teintées de pourpre. « As you wish. » Lui dit(il avec un sourire en coin juste avant de ressentir ses lèvres contre les siennes et il répondit directement au baiser avec passion, toujours la même qu’avant. Il ne savait pas combien de temps il était resté comme ça, les lèvres contre les siennes mais finalement, lorsque le souffle lui manquait, il rompait une nouvelle fois le baiser. Il allait embrasser ensuite sa joue, puis sa mâchoire avant de plutôt s’attarder sur le cou du jeune homme. Il déposait quelques baisers sur sa peau avant de la suçoter à quelques reprises, laissant apparaître des marques violettes un peu plus voyantes que celles que Soan avait laissé sur son corps. Ouais bon, carrément plus voyantes mais c’est sûrement parce que sa peau est bien plus pâle que celle de Raphael et peut-être aussi parce que Raphael s’y prenait un peu mieux ayant plus d’expérience mais bon, ce n’est pas bien grave. Ce n’était pas pour autant qu’il n’aimait pas. Il finissait par faire une autre marque avant de prendre un peu de recul pour observer son chef d’œuvre. Mais ce qu’il voyait du coin de l’œil était un peu outrant. Il voyait une de ses vestes. « Wait a minute. » Dit-il en fronçant les sourcils, le regard toujours posé sur sa veste. « Is that one of my jacket ? » Demandait-il avant de se décoller de lui afin de se lever, marchant vers l’objet en question. « What is she doing here ? »
(c) sweet.lips – 978 mots ▲ avec les dialogues en anglais ▲ en moins d'une semaine

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: SOAPHAEL + I wanna be with you   Sam 29 Oct - 17:54

I wanna be with you..#soaphael - Come to me, in the night hour, i'll wait for you. And I can’t sleep 'cause thoughts devour, thoughts of you consume..« Really. I find it cute, plus I like to teach you how to do things so… » J’ai souri, moi je trouve ça cool, mais si au fond, j’avoue que je m’en veux quand même de ne pas pouvoir un jour lui offrir mon innocence, c’est presque un truc qui me ferait culpabilisé en fait.. Rectification, c’est un truc qui me fait culpabiliser, certainement que c’est pour ça que j’veux pas qu’on aborde le sujet ou qu’on aille trop loin, pare que sinon je sais que je vais péter un câble. Et sois je me mettrais a flipper parce que ça me rappellerait ce que j’ai vécu dans le passé, soit je me mettrais à chialer parce que je me sentirais mal à l’aise.. Soit, je sais pas, ça pourrait encore être pire.. Ça me fait peur, a me bloque.. Puis sérieux je ferais quoi si au moment venu il réalise comme je suis laid, s’il voit qu’au final je lui plais pas du tout et qu’il me repousse hein.. ? Bordel, j’suis tellement pas prêt à sortir avec lui, j’crois bien que je le serais jamais a cent pourcent, mais j’ai tellement envie d’être avec lui que je suis prêt à le supporter. Juste pour ressentir cette joie que je ressens quand je le sers contre moi et qu’il m’embrasse.

Bref, je lui avait fait deux petites marques, il avait eu l’air d’aimer, puis quand je l’avais marqué, je lui ai demandé qu’il avait eu envie de faire de même. « Of course, Darling. I’ll do it later, I promise » J’étais plutôt enthousiaste à l’idée qu’il me marque comme lui appartenant. Que je puisse montrer au monde que j’appartenais  Raphael Quesero, je serais tellement fier de pouvoir le dire.. « I hope so.. »

J’avais fini par faire en sorte qu’il soit ben collé contre moi, je le serrais contre mon corps, j’avais juste tellement pas envie de me détacher de lui, je voulais qu’il me colle encore, qu’il ne me lache jamais. « But I don’t want you to crush you babe. It’ll hurt you. » Je secoue la tête, franchement, j’en ai rien a faire. J’ai envie qu’il me colle plus, j’ai envie qu’il m’écrase sous son poids, je veux pouvoir sentir son corps contre le mien. Alors c’est limite si je le force pas à se coller a moi, je l’embrasse fiévreusement, j’ai pas envie qu’il arrête, j’adore sentir ses lèvres contre les miennes.. Jamais j’aurais cru que je pouvais aimer à ce point en plus de ça.. Et pourtant c’est le cas, le simplement contact de ses lèvres me rends accro.. Il devrait pas avoir cette emprise sur moi.. c’est pas bon pour moi.. Mais on a quand même du finir pas nous séparer, mais j’en voulais plus.. Alors j’ai réclamé. « As you wish. » J’ai souri largement avant de moi même venir prendre ce que je voulais : Ses lèvres si douces dont le goût me semblait meilleur que tout ce que j’avais pu goûter dans ma courte vie. Puis je l’ai embrassé longuement, très longuement, même quand le souffle commençais à me manquer, je ne le lâchais, puis finalement, c’est lui qui finissait par le faire. J’avais doucement commencé à reprendre mon souffle, gardant les yeux clos pour pouvoir profiter des petites baiser qu’il m’offrait alors que j’inclinais doucement la tête pour lui offrir toute la place qu’il voulait. J’ai pas pu m’empêcher de pousser un petit soupir d’aise quand je le sentais qui suçotait ma peau.

Je ne l’ai pas quitté des yeux quand il se redressait doucement, j’observais simplement le magnifique homme que j’avais sous les yeux. J’observais la moindre partie de son visage, pourquoi est ce qu’il me semblait tellement parfait hein.. ? Je lui ai adressé un tendre sourire avant de me redresser sur mes coudes, près a venir happer ses lèvres. « Wait a minute. » C’est ce que j’ai fais, je me suis un peu reculé avant de regarder ce qu’il observait. Merde.. Fallait pas qu’il voit ça.. « Is that one of my jacket ? » Je détourne les yeux avant de mordiller ma lèvre inférieure quand je le voyais se lever, fallait pas qu’il ouvre l’armoire, sinon il avait voir le cadeau que je lui avait acheté, et je voulais pas. « What is she doing here ? » Je peux pas le laisser faire.. Alors je me suis levé précipitamment pour courir vers la dite armoire pour refermer la porte en m’appuyant contre celle ci. « No.. Dont. It’s nothing.. » Je détourne les yeux avant de rester appuyer contre la porte en mode trop pas naturel t’sais. J’sais pas ce qu’il va faire, certainement qu’il va insister, je le connais.
© 2981 12289 0 ♦ 719 mots ♦ répondu en moins de 7j ♦ dialogue en anglais
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: SOAPHAEL + I wanna be with you   Ven 11 Nov - 4:22

I wanna see you
Raphaël & Soan

Il sourit doucement en l’écoutant parler, l’écoutant lui dire qu’il espérait qu’il allait le marquer, il trouvait ça tout bonnement adorable en fait. Il aurait presque envie de lui faire en faire plein, là tout de suite. Il pourrait même le rendre tout violet s’il voulait… Ouais non, ça ferait un peu bizarre s’il devenait tout violet, non ? Ouais, sûrement. Quoique… Même comme ça il le trouverait tout bonnement adorable donc bon, dans le pire des cas, c’est pas bien grave. Il finissait par se retrouver au-dessus de lui, l’écrasant presque. Il avait bien remarqué que ça ne dérangeait pas le jeune homme mais bon, ce n’était pas pour autant qu’il allait le faire tant que ça. Du coup, il se collait à lui mais sans pour autant l’écraser, se soutenant sur ses bras. Ouais parce qu’il ne voulait pas écraser son petit ami, ce n’était pas dans sa liste de chose à faire dans la journée. Il finissait par prolonger le baiser, passant une de ses mains sous son haut, sur son bidon. Enfin… Sur son absence de bidon plutôt. Ouais parce qu’il était plus plat qu’autre chose le petit bidon. Mais c’est pas pour ça qu’il n’aimait pas. Il le trouvait mignon malgré l’absence de bidon. Ouais, ce n’était pas tellement déplaisant. De toute manière, avec ou sans bidon, il le trouverait toujours aussi parfait, toujours aussi beau. Peut-être qu’il l’aimait plus que bien, qui sait ? Il prolongeait finalement le baiser avec passion, mais sans trop pour ne pas le brusquer, jusqu’à ce que son souffle ne lui manque. Il ne reprenait ensuite même pas son souffle qu’il déposait quelques baisers tendres sur sa peau, il aimait vraiment embrasser sa peau douce. Il suçotait ensuite sa peau, laissant de petites marques sur sa peau pâle. Il aimait beaucoup le contraste que ça faisait, mais ce qu’il aimait encore plus, c’était le petit soupir d’aise qu’il lâchait.

Finalement, il s’était redressé après quelques temps en voyant quelque chose qui attirait son regard et ce quelque chose, c’était une de ses vestes. Enfin, en tout cas, c’était quelque chose qui ressemblait à une de ses vestes et c’était vachement bizarre. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi en fait. Sérieusement, qu’est-ce-qu’elle faisait là sa veste ? Elle devrait être au chaud avec ses copines les vestes, pas ici. C’est perturbant. Il comprenait pas vraiment pourquoi. Et en plus, quand est-ce qu’il lui a volé ? En temps normal, il s’assure bien que ses vestes soient toujours là, ouais parce qu’il les aime beaucoup. Du coup, il comprenait pas comment il avait pu laisser ça arriver. Ou peut-être que Soan lui avait volé de façon vile et cruelle lorsqu’il ne s’y attendait pas. Quel petit être plein de diabolisme. Il comprenait soudainement pourquoi il avait été admis à Serpentard. Il se levait pour marcher vers l’armoire, mais son petit ami le dépassait bien rapidement pour se mettre devant cette dernière d’une façon pas du tout louche. « If it was nothing, you wouldn’t hide it from me. » Dit-il en fronçant les sourcils, ne comprenant pas vraiment pourquoi il restait devant les portes de son armoire, le séparant d’un des amours de sa vie. « Why are you hiding it ? » Demandait-il, se disant qu’il devait vraiment commencer à avoir l’air d’un gamin ayant un caprice. « C’mon, tell me please. » Il le regardait en faisant des yeux de chiens battus, faisant ressortir sa lèvre inférieure pour donner un petit air encore plus triste, presque suppliant, mais fallait le comprendre… Une de ses vestes était en jeu !
(c) sweet.lips – 603 mots ▲ avec les dialogues en anglais

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: SOAPHAEL + I wanna be with you   Sam 12 Nov - 3:06

I wanna be with you..#soaphael - Come to me, in the night hour, i'll wait for you. And I can’t sleep 'cause thoughts devour, thoughts of you consume..Je me sens quand même vraiment bien avec lui. J’adorais le sentir m’embrasser, me serre contre lui, le sentir maquer ma peau et tout ça.. Ouais, mais que ce soit clair, c’est juste parce que c’est lui. quelqu’un d’autre voudrait me faire ça que j’aimerais pas du tout. J’ai fini par fermer les yeux et je me laissais totalement faire, ça m’a fait pensé à ce que j’avais pu dire à Isaiah, le truc qu’il avait l’air de trouver bizarre.. Que je puisse laisser Raphael me faire ce qu’il me voulait.. On en a la preuve là, Je le laisse se mettre sur moi, je ne dis même rien quand je sens sa main qui se glisse sous mon haut.. On va dire que ça me gêne pas assez pour que je lui dise de se stopper, mais franchement, même si c’était le cas, je le laisserais faire, je voudrais pas qu’il le prenne mal en fait.. Va savoir pourquoi, mais tout ça, ça m’a fait pensé a un autre truc qu’Isaiah m’avait dit.. « Uh.. Raphael.. » Je tourne la tête vers lui pour le regarder avant de laisser une petit grimace prendre place sur mon visage. « You know what "being the bottom" means.. ? » C’est vrai qu’avec ses drôle d’histoire, Isaiah m’avait laissé dans le brouillards, puis sur le coup, j’avais eu tellement honte de pas comprendre alors que pour lui ça semblait si logique.. « Isaiah said that’s what I am.. And.. Uh.. I don’t understand.. » Je plisse un peu le nez avant de me redresser un peu sur mes coudes alors que je ne quittait pas Raphael des yeux. « Is it a bad thing ? » J’en sais rien, forcement, si ça se trouve lui il aimera pas. Alors ouais j’avais besoin de savoir quoi.. J’espérais juste que j’allais pas passer pour un idiot. Sinon j’allais certainement avoir envie de me cacher au fond d’un trou.

Un peu comme quand il a vu ce truc. Sérieux, j’me sentais tellement con d’avoir oublié de ferme cette putain de penderie.. Si j’avais eu l’intelligence de le faire.. Il aurait jamais grillé ça.. Jamais il aurait vu la veste que je lui avais effectivement piqué.. Fallait bien me l’avouer non.. Il s’est levé mais je suis allé plus vite et j’me suis collé contre mon meuble. J’me sentais tellement mal à l’aise. J’voulais pas qu’il voit ce que je pouvais lui cacher, c’était une surprise.. Enfin, pas la veste que je lui avait piqué hein, l’autre truc à côté.. « If it was nothing, you wouldn’t hide it from me. » Ouais bon, j’avoue que su le coup, il a pas tord.. J’ai un comportement plus que suspect là. Quand je me tiens de façon tellement pas naturelle devant c’te meuble.  « Why are you hiding it ? » Je baisse les yeux et lache finalement la porte, mais je reste devant et baisse les yeux, j’me sens honteux, comme un gamin pris sur le fait en train de faire une bêtise.. « C’mon, tell me please. » J’ai relevé les yeux pour l’observer. Non mais sérieux comment je pouvais lui refuser quoi que ce soit hein.. ? J’ai passé dans mes cheveux avant de pincer mes lèvres. « I.. I stole it a few days ago.. » Je tire nerveusement sur l’ourlet de mon haut avant de lui tourner le dos. J’crois bien que j’avais plus le choix, je voulais attendre un moment spécial pour lui donner mon cadeau, mais j’avais pas le choix, sinon certainement qu’il allait m’en vouloir de lui avoir voler un truc, déjà qu’il a pas non plus des tonnes de trucs a cause de sa situation financière.. J’ai ouvert l’armoire et j’ai pris sa veste que j’ai accroché sur la poignet de l’armoire. « Don’t be mad.. I.. Uh.. Needed to know your size.. Wanted to buy you a gift.. » Parce que je crois que c’est un truc qui se fait quand on a un amoureux. Je me suis tourné pour sortir le cadeau que je lui avais acheté, un veste en cuir avec des ornements rouges sur le haut du dos, les épaules et le haut du dos, les épaules et le haut de torse. Je l’ai enlevé du cintre et lui ai tendu. Le vêtement, pas le cintre hein. « Here.. »
© 2981 12289 0 ♦ 699 mots ♦ répondu en moins de 24h ♦ dialogue en anglais
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: SOAPHAEL + I wanna be with you   Sam 12 Nov - 23:41

I wanna see you
Raphaël & Soan

Il continuait de déposer des baisers contre sa peau, de la marquer, parce qu’il trouvait tout de même ça plaisant à faire. Il avait envie de laisser des marques sur lui pour montrer à tout le monde qu’il lui appartenait, que personne ne devrait ne serait-ce que le regarder. Ouais, parce que si quelqu’un venait à trop le regarder et surtout à certaines parties de son anatomie, il n’hésiterait pas à leur lancer un regard noir de compet, ou à leur dire gentiment que s’ils ne faisaient que de s’approcher de son petit ami, il pourrait se mettre à leur donner quelques coups. Juste deux ou trois. Ou plus. Ouais, bon, il n’était pas un garçon violent, mais il pourrait très bien glisser quelques mots à quelques personnes pour que d’autres ne se fassent frapper. Violemment. Il fut finalement sorti de ses pensées quand il avait entendu la voix de Soan résonner. Il haussait les sourcils en l’écoutant parler, ne le quittant pas parler. Il ne s’attendait pas vraiment à ce genre de questions. Pas du tout, même. « How could he know that that’s what you are ? » Demandait-il en fronçant légèrement les sourcils, même s’il n’était, finalement, pas vraiment sûr de vouloir savoir… Ce serait sûrement louche comme truc. « And I don’t think that it’s a bad thing. I mean, that’s not a bad thing at all. » Il haussait les épaules avant de déposer un petit baiser sur le front du jeune homme. Il trouvait ça plutôt mignon qu’il ne sache même pas ce que c’était. Il était tellement innocent ce petit. Il allait donc déposer un autre tendre baiser sur sa peau, souriant légèrement. « So… Being the bottom or bottoming… It means that you’re the one under… Like uh.. » Il n’était pas vraiment habitué à ce qu’on lui pose cette question ou bien à devoir l’expliquer. C’était une première, ça. Il caressait sa chevelure, cherchant les mots à dire. Il ne voyait pas vraiment ce qu’il pourrait lui dire, en fait. « It’s -uh… When two guys have sex, one of them is under the other and takes it in the ass and uh… It’s the bottom. » Ouais, c’était peut-être pas la meilleure façon de lui expliquer, mais bon, c’est déjà ça, non ?

Finalement, ils s’étaient retrouvés bien retrouvés devant l’armoire et Raphael ne comprenait pas vraiment tout ce qui se passait et pourquoi Soan avait l’air coupable, là tout de suite. Ça le rendait encore plus suspect et donc, Raphael ne pouvait s’empêcher de plisser les yeux en le regardant. Il le regardait en plissant le nez lorsqu’il lui disait qu’il lui avait volé il y a quelques jours, il n’était pas vraiment des plus contents, là de suite, mais il faut le comprendre. Ses vestes c’est quelque chose qu’il aime tellement, s’il pouvait il aurait sûrement un grand dressing rempli de vestes, il en aurait trois. Ouais, pas un, pas deux. Trois. Peut-être même que trois, ce n’était pas assez. Ouais, il devrait avoir des tas de vestes, tellement qu’il n’arriverait même pas à en mettre une par jour tellement qu’il en aurait ! Ouais, on pouvait dire que c’était un beau rêve… Très beau même ! Il n’arrêtera sûrement jamais d’en rêver. « Why ? » Il fronçait les sourcils, toujours dans l’incompréhension. « Why didn’t you asked ? And… A gift ? Why ? » Ce n’était ni Noël, ni son anniversaire, même pas la Saint Valentin, il ne comprenait donc pas vraiment pourquoi il avait droit à un présent. Il regardait ensuite le veste qu’il lui donnait avec un grand sourire, elle était vraiment magnifique. Il se rapprochait de lui pour enrouler ses bras autour de son cou, l’embrassant avec passion. Ouais, c’était un signe de remerciement.
(c) sweet.lips – 638 mots ♠ avec les dialogues en anglais ♠ en moins de 24h

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: SOAPHAEL + I wanna be with you   Lun 14 Nov - 19:40

I wanna be with you..#soaphael - Come to me, in the night hour, i'll wait for you. And I can’t sleep 'cause thoughts devour, thoughts of you consume..Il a eu l’air assez surpris de ce que j’ai pu lui dire, ou au moins perturbé.. « How could he know that that’s what you are ? » Je ris nerveusement avant de me redresser sur mes coudes. Est ce que je pouvais vraiment lui dire ou bien il trouverait ça bizarre.. ? J’en sais rien.. Mais bon, il me l’a demandé, alors ouais, j’vais lui dire. « I say that I’ll let you do what you want to me.. And he say that. » Tout simplement hein. C’est ça quoi. Je lui adresse un petit sourire avant de m’approcher pour doucement pecquer ses lèvres. « And I don’t think that it’s a bad thing. I mean, that’s not a bad thing at all. » Je hoche la tête, je sais toujours pas en quoi ce consiste, mais au moins je sais que c’est pas une mauvaise chose. Je souri quand il embrasse mon front. j’aime tellement quand il fait ça, j’sais pas, ce geste j’le prends un peu comme un promesse, genre celle qu’il me protégera et qu’il me donnera toute l’affection dont j’ai apparemment besoin d’après Dean.. « So… Being the bottom or bottoming… It means that you’re the one under… Like uh.. » Il pas très clair, il a presque l’air gêné a l’idée de me dire ce que c’est, je trouve ça assez drôle en fait. Quand sa main se glisse dans mes cheveux, je frotte doucement ma tête contre sa main pour rechercher de moi même ses petites caresses. « It’s -uh… When two guys have sex, one of them is under the other and takes it in the ass and uh… It’s the bottom. » Je sens le rouge qui me monte aux joues, joues qui finissent par me brûler. « Oh my god. » Je m’y attendait quand même pas. J’ai pris mon oreiller pour l’appuyer contre mon visage et me cacher avec. Juste le temps que le malaise passe. « Why did he say that to me.. ? » Je presse l’oreiller sur mon visage avant de finalement poser l’oreiller à côté de moi. Je me suis brièvement éventé le visage avant de regarder Raphael. « D’you think I’ll be that guy.. ? » Genre dans un futur certainement lointain, quand je me sentirais près à passer à quelque chose de plus sérieux.

Finalement, voilà que cette histoire de veste venait foutre la merde.. Il avait pas l’air content de m’entendre dire que je lui avait piqué il y a quelques jours.. Certainement que j’avais du prendre l’une de ses préférés, une à laquelle il tenait tout particulièrement.  « Why ? » Je hausse les épaules. « Why not ? » C’est tout ce que je lui ai répondu avant de finalement prendre un position un peu plus naturelle alors que je refermais mon armoire maintenant que j’en avais sorti sa veste et la cadeau que je venais de lui donner. « Why didn’t you asked ? And… A gift ? Why ? » Je baisse les yeux et mâchouille nerveusement avant de passer ma main dans mes cheveux. « Wanted it to be a surprise.. » Tout simplement. Et donc bon, disons que si je lui avait demandé sa taille, ça aurait un peu grillé le secret.. « And I don’t know I just wanted to give you something because.. » Je baisse les yeux, avant de me ronger l’ongle de mon index sous la nervosité. J’pense que c’est le moment de lui dire ça.  J’ai relevé les yeux vers lui. J’ai ouvert la bouche près à parler, mais il est venu m’embrasser. J’ai laissé mes joues se teinter de rouge alors que je glissais mes mains sur ses épaules en répondant a son baiser. J’ai fini par mettre fin au baiser, je l’ai regardé dans les yeux avant de doucement caresser ses jours. « I love you.. » Lui murmurais je en restant contre lui. J’ai fini par cacher mon visage au creux de son cou, J’me sentais trop gêné d’un coup.. C’était quand même la première fois que je lui disais..
© 2981 12289 0 ♦ 587 mots ♦ répondu en moins de 48h ♦ dialogue en anglais
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: SOAPHAEL + I wanna be with you   

SOAPHAEL + I wanna be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1