Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 Quand la lune est pleine, elle commence à décliner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Quand la lune est pleine, elle commence à décliner...   Ven 16 Sep - 13:50





Petits details

Ici vous écrirez l'animal de compagnie de votre sorcier, sa baguette, son allégeance, les opinions, son patronus, son épouventard, son sang, son poste au quidditch, s'il est préfet des caractéristiques propres à votre personnage etc..
Dylan O'Brien
Lupin
Rémus John
Age : 17 ans
Date de naissance : 10 mars
Lieu de naissance : Londres
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Gryffondor
Métier : Etudiant
Capacité(s) spéciale(s) : Loup garou, mais il s'agit plutôt d'une malédiction...
Petites habitudes : Ecrire ici ◦ Ecrire ici ◦ Ecrire ici
Poste au Quidditch Supporter
Préfet ?

Petite description physique : Ni trop grand, ni trop petit, Rémus est un jeune homme qui ne se démarque pas dans une foule par sa carrure, néanmoins ses mouvements fluides aux accents félins lui permettent aisément de se tracer une route quelque soit l’abondance de badauds. En effet, sous ses vêtements de petit jeune discret, on peut deviner une musculature bien taillée quoi que légère. Certains diraient qu’il conviendrait mieux au poste d’attrapeur plutôt que celui de batteur, si vous voyez ce que je veux dire… Il n’empêche que sous cette apparence, se cache quelqu’un possédant une certaine puissance… mais peut-être pas celle de la force commune… Mais peu importe, Rémus n’aime pas utiliser la violence pour obtenir ce qu’il désire, au contraire, il préfère pouvoir se déplacer comme une ombre, et si le cœur lui en dit agir de manière plus subtile… Quoi de mieux pour cela que de posséder un tel physique ?
Pourtant, son visage mi-ange, mi-démon laisse rarement indifférent. Ce qui empêche le jeune homme de complètement se mêler au paysage c’est la cicatrice qui lui zèbre le sourcil droit et qui descend jusqu’à sa joue.
Son faciès, aux traits fins et anguleux n’est pas un exemple de virilité brute mais plutôt un savant mélange de traits ciselés qui lui donnent une vaste palette d’expressions. Ce dont il joue sans scrupule, il faut bien l’admettre… que ce soit pour attendrir ou au contraire irriter.
La peau pâle de sa figure est rehaussée à la fois par une barbe naissante qui recouvre sa mâchoire carrée et qu’il entretient bien mieux qu’il ne le prétend, mais aussi par des épais sourcils aussi sombres que sa tignasse savamment ébouriffée et noire de jais. Un contraste qui aurait pu être gênant si, les yeux du garçon ne saisissaient pas toute l’attention à eux seuls. En effet, en forme d’amandes et ourlé de longs cils noirs, ils harmonisent l’ensemble par l’intensité qui s’en dégage. Telles deux brasiers, les pupilles de Rémus semblent brûler d’un feu qui peut parfois être tendre et enrobant, quand à d’autres occasions, il peut être tranchant et furieux. Mais toujours brillant d’une étincelle de malice, le regard du garçon laisse deviner une intelligence dont il n’hésite pas à se servir. C’est d’ailleurs sans doute ses yeux qui sont les plus reconnaissables chez lui. Car au-delà de cela, Rémus se décrit lui-même comme un garçon assez commun. Un nez droit, des pommettes hautes, une fossette sur la joue gauche,… En bref,  1m79 de gênes de Lupin, tous emboités pour lui permettre d’exister. Rien de plus, rien de moins…
Caractère
Ici, tu nous décrit le caractère de ton personnage, on te demande simplement un quinzaine de ligne !
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Derrière l'écran
Pseudo : Yoko
Âge : Dinosaure
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : 5/7
Commentaires : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Quand la lune est pleine, elle commence à décliner...   Ven 16 Sep - 13:50

Mets une petite citation ici
« Est-ce qu’il va s’en sortir ? »

La vieille medicomage soupira, cela faisait vingt minutes que monsieur Lupin tournait autour d’elle avec cette même question aux lèvres. Son affolement teinté de culpabilité était perceptible dans chacune de ses paroles, tandis que ses larmes continuaient à zébrer son visage d’une extrême pâleur. Et bien que ça lui brise son vieux cœur, cela ne l’aidait pas à réfléchir et elle allait devoir lui demander de sortir. Car elle devait prendre une décision. En effet, si elle parvenait à sauver la vie de l’enfant, il serait à tout jamais affublé d’une malédiction terrible… Cette morsure, au creux de son épaule, n’était pas une simple marque laissée par un animal sauvage…  Non, la vérité était bien pire, il avait été attaqué par un loup-garou. Un être cruel qui avait emporté avec lui, l’humanité d’un enfant, faisant de lui une bête assoiffée de sang à chaque pleine lune…

« Batilda, je vous en prie, sauvez mon fils ! »

Monsieur Lupin jeta un nouveau regard au petit garçon de cinq ans qui avait été déposé sur la table de la cuisine. Comme il semblait fragile et faible au centre de ce meuble de chêne tandis que sa respiration se faisait de plus en plus laborieuse. Et tout ça pourquoi ? Par la faute d’un père qui avait commis la terrible erreur d’offenser la mauvaise personne. Une créature qui en l’espace d’une nuit venait de lui ôter l’amour de sa vie et peut-être celle de son fils unique…
Le sorcier savait qu’il ferait mieux de se taire et laisser l’amie de sa mère le soigner mais il se devait de lui dire. Veiller à ce qu’elle sache que quoi qu’il advienne son fils devait vivre. En tant que père, il possédait l’amour nécessaire et la volonté pour accompagner son fils sur son chemin. Quant au petit blond qui baignait dans son propre sang, sa force de caractère le porterait jusqu’à devenir l’homme que son père voyait déjà en lui. C’était une certitude.

La nuit qui suivi devait être la plus longue et la plus éprouvante pour le père de l’enfant, mais surtout la première d’une longue suite d’inquiétantes nuits de pleine lune. Rémus avait survécu, certes, mais à quel prix ?

« Papa… raconte moi l’histoire la princesse Lupina… »

Remontant les draps sous le menton du petit garçon, monsieur Lupin observa son fils avec une infinie tendresse. Cette histoire, il l’avait créé pour lui deux ans au par avant pour lui parler de sa mère et de sa nouvelle condition. Ce n’était probablement pas un chef d’œuvre littéraire néanmoins, depuis que Rémus l’avait entendue, le petit blond semblait avoir trouvé une certaine sérénité. Comme s’il avait trouvé des réponses qui lui étaient nécessaires…

« Encore ? Mais tu la connais par cœur, non ? »

De ses grands yeux noisettes, le petit lui lança un regard mi-amusé, mi-suppliant. Certes, il était capable de reprendre son père au mot près mais, ce conte était son préféré. Lorsque son père commençait à le lui relater, c’était comme un baume sur la créature qui l’habitait mais aussi comme un lien avec la maman qu’il avait perdue.

« S’il te plait ! A partir du jour où elle a épousé son prince ! »

Monsieur Lupin sourit tendrement et caressa le front de son petit garçon. Cachant de son mieux la mélancolie qui lui enserrait le cœur tandis que Rémus ressemblait de plus en plus à sa défunte épouse. Alors tandis qu’il frôlait la cicatrice de la morsure qui ornait le creux du cou du gamin, il acquiesça et s’éclairci la gorge.

« Très bien, je vais te raconter l’histoire mais ensuite, il sera temps de dormir… Promis ? »

Attendant pour la forme, la réponse de son fils, Monsieur Lupin s’installa confortablement à côté de lui. Il veilla à ce que le petit soit bien bordé et lorsqu’il le sentit pleinement attentif, il se mit à lui narrer con histoire…

« Lupina et son prince s’était marié quelques temps après leur rencontre. Ce qu’ils avaient éprouvé et vécu lors de leur première rencontre n’était autre qu’une passion aussi étrange qu’imprévisible… Car si l’un était un sorcier, l’autre était une moldue… Toutefois, ils étaient complémentaires et le temps passant, l’amour qu’ils se portaient ne s’amoindrissait pas. »

Sa femme avait toujours été d’une incroyable force de caractère et possédait un esprit si ouvert qu’à aucun moment, elle n’avait semblé effrayée par la magie. À bien y repenser, Monsieur Lupin ne se souvenait pas l’avoir vue trembler devant Fenrir, ce démon qui lui avait ôté la vie…

« Si bien que de cet amour naquit un enfant, qu’ils prénommèrent Loulou. Le petit garçon était né dans un monde où la lumière et la chaleur représentaient tout. Dans une demeure où les milles senteurs étaient portées par une brise douce et agréable, où les gens se laissaient porter par elle vers la beauté de l’art et les jouissances terrestre. Un monde empli de promesses... »

Monsieur Lupin s’en souvenait comme si cela avait été la veille. C’était un 10 mars que Rémus avait poussé son premier cri, dans une chambre lumineuse et empreinte d’un amour vif qui vous enrobait de joie de vivre. Il n’avait pas encore ouvert les yeux qu’on le déposait dans les bras réconfortant et protecteur d’une mère aimante. Une belle jeune femme aux yeux d’émeraude et à la peau douce et dorée. Ah comme elle était belle en cet instant de pur bonheur…

« Loulou  était l’enfant de l’amour, que Lupina avait porté fièrement pour l’homme qu’elle avait épousé. Un homme qui, s’il n’avait que peu de charme, avait une grande bonté d’âme et un amour sans borne pour elle. »

Jamais Monsieur Lupin ne s’était senti à la hauteur de la femme qu’il avait eu la chance d’épouser. Elle était une reine alors qu’il n’était que le bouffon du roi. Et aujourd’hui, il était aussi celui qui avait attiré le malheur sur leur famille…

« Les années qui suivirent la naissance de leur fils tant attendu, furent belles et heureuses. Son père, il devait l’apprendre avec le temps, était un homme respecté et respectable. Il menait son entreprise avec un esprit pondéré et généreux. Cependant, s’il savait le faire, c’était probablement parce qu’il savait exactement de quels hommes il devait s’entourer, et surtout qui étaient les monstres assoiffés cachés dans le troupeau… »

Dans un soupire, Monsieur Lupin baissa les yeux vers l’enfant qui dormait paisiblement. Comme toujours, son fils s’était blotti dans les bras de Morphée avant la fin de l’histoire. Mais sans doute ne voulait-il rien de plus que d’entendre parlé de sa mère et de l’amour qu’il y avait eu entre ses parents…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaiah Lewis
Ravenclaw's Little Bastard ♔

avatar
Messages : 58 Points : 1210 Date d'inscription : 03/09/2016 Localisation : Dans les tours d'Astronomie Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année Navigation :



Isaiah possède littéralement un don pour l'arithmancie, les potions & les études de runes c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les sortilèges & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice est histoire de la magie.



Pour avoir des liens avec Isaiah il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .




Isaiah est un adolescent intelligent, méchant, créatif, excentrique et aime insulter les gens. C'est une personne vulgaire, franche et sarcastique. C'est un sang-mêlé



Baguette : Chêne rouge - Epine du monstre du Fleuve Blanc- Assez flexible - 29,25 cm



Patronus : Une loutre.

Epouvantard : Sa mère.



Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Sashimi.




Message(#)Sujet: Re: Quand la lune est pleine, elle commence à décliner...   Ven 16 Sep - 16:07

Bienvenue à toi ! ❤️ Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas, Cassie et moi sommes là pour ça ! En tout cas, bon courage pour ta fiche ! Very Happy


I hate you, I love you. + You want him, you need him and I'll never be him. All alone I watch you watch him, like he's the only boy you've ever seen. You don't care you never did. You don't give a damn about me. Yeah all alone I watch you watch him, he is the only thing you ever see. How is it you never notice that you are slowly killing me ?©Pando

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary McDonald

avatar
Messages : 38 Points : 1478 Date d'inscription : 02/09/2016

Message(#)Sujet: Re: Quand la lune est pleine, elle commence à décliner...   Ven 16 Sep - 16:30

MUMUUUUUUUUSSSSSSSSSSSS
Spoiler:
 
Soit le bienvenue sur TT ! Bon courage pour ta fiche et si besoin de précision sur notre lien, tu trouveras des précisions dans ma fiche mais n'hésites pas à me harceler, grand brun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 2061 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: Quand la lune est pleine, elle commence à décliner...   Ven 16 Sep - 16:55

MUMUS !
Bienvenue ! Comme l'a dit Isa, si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un mp à l'un de nous. J'ai hâte de lire ta fiche et de pouvoir suivre Mary/Remus en rp


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary McDonald

avatar
Messages : 38 Points : 1478 Date d'inscription : 02/09/2016

Message(#)Sujet: Re: Quand la lune est pleine, elle commence à décliner...   Ven 16 Sep - 17:03

Voyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 2061 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: Quand la lune est pleine, elle commence à décliner...   Ven 16 Sep - 17:09

Du tout je protège juste les petites fesses de ma douce Mary


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesus D. Moreno

avatar
Messages : 105 Points : 1475 Date d'inscription : 09/08/2016

Message(#)Sujet: Re: Quand la lune est pleine, elle commence à décliner...   Ven 16 Sep - 17:31

Bienvenuuuuuuue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Lion King

avatar
Messages : 32 Points : 1435 Date d'inscription : 15/09/2016

Message(#)Sujet: Re: Quand la lune est pleine, elle commence à décliner...   Sam 17 Sep - 17:49

MUUUUUUUS
T'sais que t'es beau toi ? j'suis tellement content de voir un autre maraudeur, on va faire des rps qui déchirent toi & moi
Vite, va me terminer cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Quand la lune est pleine, elle commence à décliner...   Lun 19 Sep - 13:23

Haaaaan plein de coeur sur vous mes petites paillettes !!!

Rolala je suis désolée de ne répondre que maintenant à votre accueil si chaleureux (Mary ) maaaaaiiis ça ne change rien au fait que j'ai vraiment hâte de vous rejoindre

Du coup, je vais retourner à ma fichette car j'entends l'appel d'un gros chien poilus qui se sent seul sous la lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter

avatar
Messages : 69 Points : 1700 Date d'inscription : 08/08/2016 Navigation : fiche de présentation
relations
rps

Message(#)Sujet: Re: Quand la lune est pleine, elle commence à décliner...   Mer 21 Sep - 14:21

Bienvenue Remus !!! ❤

J'aime beaucoup le début de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 2061 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: Quand la lune est pleine, elle commence à décliner...   Dim 25 Sep - 13:04

Hey ♥️
Tu t'en sors ?


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: Quand la lune est pleine, elle commence à décliner...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la lune est pleine, elle commence à décliner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» LEGENDARY || JIM'S PARTY ||
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Un soir de pleine lune
» Les Histoires de la Pleine Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: Tell us who you are :: Are you a wizard ? :: C'est trop tard !-