Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 sirius - snape out of it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Lion King

avatar
Messages : 32 Points : 1315 Date d'inscription : 15/09/2016

Message(#)Sujet: sirius - snape out of it   Jeu 15 Sep - 23:30





Petits details

Sirius est plutôt tranché en ce qui concerne ses convictions, il est hors de question qu'il se range du côté des tarés qui veulent tuer tout le monde. Non, lui il veut défendre la veuve et l'orphelin et peut importe si on l'appelle un traitre à son sang pour ça.

La baguette de Sirius est fait d'un coeur de nerf de dragon, puissant et explosif, ainsi que d'ébène très sombre et elle mesure 27,7 centimètres.

De part sa nature de chien, Sirius ne peut pas vraiment avoir de chat, histoire de vielles rancunes, mais il a un hibou qui s'appelle Lennon, parce que oui, il est fan des Beatles depuis que Remus lui a fait découvrir ce groupe.

Sirius est batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor et il est plutôt doué. Mieux vaut ne pas être sur son passage.
Avan Jogia
Black
Sirius Orion
Age : Dix sept année
Date de naissance : 3 novembre 1959
Lieu de naissance : St-Mango, Londres
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire et dragueur invétéré
Groupe : Gryffondor
Métier : Étudiant de septième année
Capacité(s) spéciale(s) : Animagus non-déclaré, il prend la forme d'un gros chien noir
Petites habitudes : Fume beaucoup trop ◦ Passionné par les trucs qui touchent aux moldus ◦ Génie des plaisanteries
Poste au Quidditch Batteur
Préfet ? Il faudrait être fou pour vouloir faire de lui un préfet

Petite description physique : Sirius Black à la prestance de sa lignée. Il est plutôt grand, 1M80, les épaules larges et de beaux cheveux noir de jais. La beauté chez les Black ça se transmet, même s'il ne veut rien avoir en commun avec eux, il garde malgré lui ce quelque chose d'aristocratique et hautain qui caractérise sa famille. Le teint halé, contrairement à son frère. Il a les dents bien blanches, qu'il ne manque pas de dévoiler constamment en souriant. Dans l'ensemble il a tendance à plaire, avec ses airs de gars mystérieux, ça doit être le côté beau brun ténébreux qui fait ça, que voulez-vous.
Caractère
Sirius a l'esprit de contradiction, c'est le moins que l'on puisse dire et il n'aime pas vraiment l'autorité. C'est d'ailleurs surement pour ça qu'il déteste sa mère et qu'il est tout le contraire de ce qu'elle attendait. Sirius est un farceur invétéré, surtout quand son meilleur ami, James Potter est dans les parages. Rien ne compte plus à ses yeux que sa bande d'amis : les maraudeurs. Le beau brun est un élève brillant mais n'y travaille pas vraiment, il préfère passer des heures à élaborer un nouveau tour contre Severus plutôt que de réviser sa botanique. Les devoirs ont tendance à l'ennuyer, alors il s'arrange toujours pour les faire à la dernière minutes ou à demander à Remus de les faire à sa place.
Malgré tout, Sirius est un ami loyal, prêt à tout pour les gens qu'il aime mais un vrai cauchemar pour ceux qu'il n'aime pas, demandait à Servilus. Il est toujours souriant et arrive toujours à voir le bon côté des choses même dans les pires situations. D'ailleurs cette capacité lui sert bien quand il doit passer des heures à faire briller la salle de trophées ou quand il se trouve face aux jours sombres de Remus.
L’aîné des Black, ne supporte pas son nom, enfin, ce n'est pas vraiment le nom qu'il déteste, Black c'est cool, c'est plutôt tout ce qui y est rattaché qui le dérange, l'obsession de la pureté, la haine, etc.  il fait donc tout son possible pour ne pas ressembler à ses ancêtres. Chez lui, pas de mépris pour les moldus, il a même tendance à les aduler pour leurs inventions telles que les motos par exemple. Il adresse volontiers la parole à un sang-mêlé ou à un né-moldu, surtout si c'est une jolie fille. Le jeune griffon aime séduire et on le lui rend bien, aucune fille ne résiste à son sourire charmeur et son regard de braise. Mais il préféra souvent une partie de Quidditch avec James à une jolie fille, aussi belle soit-elle. Pour résumer, vous l'aurez compris, Sirius est un ami fidèle, toujours prêt à s'amuser et à faire la fête. Avec lui, on ne s'ennuie jamais.
Derrière l'écran
Pseudo : Groggy Soul
Prénom : Jude
Âge : 23 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Régulièrement
Commentaires : Sirius is the best
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Lion King

avatar
Messages : 32 Points : 1315 Date d'inscription : 15/09/2016

Message(#)Sujet: Re: sirius - snape out of it   Jeu 15 Sep - 23:30

Life fast die young

Sirius Black troisième du nom est né au début du mois de novembre 1959, à l'hôpital St-Mango. Tout était merveilleux, Orion Black avait enfin un héritier, son nom pourrait perdurer dans la pureté. Walburga venait de mettre au monde un enfant qu'elle pourrait modeler à sa guise, du moins c'est ce qu'ils croyaient... La famille Black s'agrandit au cours de l'année suivante, Sirius avait maintenant un frère : Regulus.

Les deux frères n'avaient pas à se plaindre, à part d'amour maternel, ils ne manquaient de rien, car si Walburga souhaitait faire de ses fils de vrais sang-pur dignes de ce nom elle n'était pas du genre à leur faire des câlins. Très peu pour elle. C'est donc dans le luxe qu'a grandi Sirius. On lui a apprit très vite ce qu'il était bon de faire quand l'on était un Black, on lui interdisait donc d'aller jouer dans le square en face de chez lui avec les enfants moldus, pas question pour un garçon de son rang de s'encanailler avec de telles ... choses. Sirius n'a connu pour seule compagnie celle de son petit frère et parfois de ses cousines quand elles venaient passer du temps au manoir. Sirius appréciait son petit frère, même s'il était un peu pot de colle. Regulus était toujours prêt à jouer avec lui et à admirer son grand frère en retour Sirius le protégeait de tout ce qui aurait pu le blesser, aussi bien physiquement qu'affectivement. Pourtant malgré l'affection que portait Sirius à son frère il n'arrivait pas à se sentir chez lui ici, dès qu'il fut en âge de comprendre, il sut qu'il était différent du reste de sa famille, en quoi il ne le savait pas encore, juste une sorte d'intuition.

Jusqu'à son entrée à Poudlard, Sirius a suivit les principes de sa famille. Après tout, il n'avait pas vraiment d'autres repères. Autour de lui, ils pensaient tous comme ça, pas de raison de faire autrement. Bien sûr, il lui arrivait parfois de remettre en doute ces instituions, parce que malgré tout, il a toujours été un gamin curieux, sa mère n'a jamais apprécié ce côte-là de la personnalité de son fils aîné. Heureusement pour lui, l'heure de Poudlard ne tarda pas à sonner. Laisser Regulus derrière lui n'a pas été chose facile, ils étaient proches ces deux-là, puis ils étaient toujours ensemble, mais Sirius devait apprendre à voler de ses propres ailes. Ce fut à bord du Poudlard Express qu'il fit la connaissance de celui qui deviendrait plus tard son frère de coeur - un peu comme pour le consoler de l'absence de Regulus - James Potter. Un sang-pur lui aussi, mais à l'éducation bien différente et ce fut là que commencèrent les ennuis. À la grande surprise de tous, le choixpeau décida d'envoyer l'aîné des Black chez les rouges et ors et non pas chez les verts. Ça l'arrangeait bien lui. Gryffondor s’avéra être une aubaine pour le garçon, il y découvrit enfin un endroit qui lui ressemblait avec des personnes qui pensaient comme lui. Sirius y découvrit aussi les joies de l'amitié en la personne de James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrow, à quatre ils fondèrent les Maraudeurs, toujours prêt à faire les quatre cents coups. Jamais il n'a été plus heureux qu'à Poudlard, et ce n'est qu'à contre-coeur qu'il retournait Square Grimault. Ses parents lui menaient la vie dure depuis qu'ils avaient appris son entrée chez les rouge et or, même si Sirius se moquait bien de leur opinion c'était un véritable calvaire d'éviter les objets que lui jetait sa mère lorsqu'il évoquait Poudlard. Sirius en joua aussi en affichant clairement son appartenance à la maison de Godric Gryffondor, mais aussi son attirance pour les inventions moldus, ce qui mettait, au plus grand bonheur du brun, sa mère dans un état de rage tellement avancé qu'elle ressemblait à une goule malade. A vrai dire c'était plus pour Regulus que pour lui-même qu'il revenait durant les vacances, car il était conscient que dès lors où il quitterait le foyer sa mère s'acharnerait sur Reg pour qu'il devienne un parfait toutou. Et son petit frère n'avait pas la même capacité que lui pour tenir tête à leurs parents.

Pourtant, il ne put tenir plus longtemps sa promesse lorsqu'un soir d'été son père convoqua toute la famille dans le salon, le jour tant redouté par Sirius était arrivé. Ses parents avaient la ferme intention de l'obliger à rejoindre une communauté naissante, les Mangemorts, cultivant eux aussi le culte du sang et de la magie noire. C'en était trop, subir les insultes de sa mère passe encore mais de là à grossir les rangs de cet immonde sorcier, hors de question. Son sang ne fit qu'un tour et avant même qu'ils s'en rendent compte il était dans le hall d'entrée sa malle et son balai le succédant. Il n'avait même pas dit au revoir à son frère du sang, mais heureusement son frère du coeur : James était là pour l’accueillir à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 1941 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: sirius - snape out of it   Jeu 15 Sep - 23:32

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAE *tousse* Black.

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions par rapport aux différents liens du personnage ou autre n'hésite pas à envoyer un mp à Raph ou moi. Bon courage pour ta fiche


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaiah Lewis
Ravenclaw's Little Bastard ♔

avatar
Messages : 58 Points : 1090 Date d'inscription : 03/09/2016 Localisation : Dans les tours d'Astronomie Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année Navigation :



Isaiah possède littéralement un don pour l'arithmancie, les potions & les études de runes c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les sortilèges & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice est histoire de la magie.



Pour avoir des liens avec Isaiah il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .




Isaiah est un adolescent intelligent, méchant, créatif, excentrique et aime insulter les gens. C'est une personne vulgaire, franche et sarcastique. C'est un sang-mêlé



Baguette : Chêne rouge - Epine du monstre du Fleuve Blanc- Assez flexible - 29,25 cm



Patronus : Une loutre.

Epouvantard : Sa mère.



Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Sashimi.




Message(#)Sujet: Re: sirius - snape out of it   Jeu 15 Sep - 23:54

Bienvenuuuuuuue à toi ! Very Happy

Bon comme Cassie l'a dit, si tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésite pas on est là pour ça !

En tout cas, bon courage pour ta fiche !


I hate you, I love you. + You want him, you need him and I'll never be him. All alone I watch you watch him, like he's the only boy you've ever seen. You don't care you never did. You don't give a damn about me. Yeah all alone I watch you watch him, he is the only thing you ever see. How is it you never notice that you are slowly killing me ?©Pando

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaiah Lewis
Ravenclaw's Little Bastard ♔

avatar
Messages : 58 Points : 1090 Date d'inscription : 03/09/2016 Localisation : Dans les tours d'Astronomie Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année Navigation :



Isaiah possède littéralement un don pour l'arithmancie, les potions & les études de runes c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les sortilèges & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice est histoire de la magie.



Pour avoir des liens avec Isaiah il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .




Isaiah est un adolescent intelligent, méchant, créatif, excentrique et aime insulter les gens. C'est une personne vulgaire, franche et sarcastique. C'est un sang-mêlé



Baguette : Chêne rouge - Epine du monstre du Fleuve Blanc- Assez flexible - 29,25 cm



Patronus : Une loutre.

Epouvantard : Sa mère.



Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Sashimi.




Message(#)Sujet: Re: sirius - snape out of it   Ven 16 Sep - 0:30

Tu es Validé !
Bienvenue parmi nous le moldu ! Tu es maintenant promu au rang de Griffondor, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Cassiopée sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler !

Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp. N’oublie pas également de nous informer sur ta baguette, ton épouvantard, ton patronus et pourquoi pas ta capacité spéciale.

Puis informe nous si tu veux devenir préfet, ou membre de l'équipe de Quidditch et dis nous aussi si un petit rang te ferais plaisir. Surtout, n’oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau pas vraiment voulu ! Pense aussi a nous prevenir si tu es un double compte.

Puis une fois que tou ça est fait, pour demander des rps, c'est ici et . Quant aux points,tu peux te reseigner et les recenser ici et les dépenser .

Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! ♥


I hate you, I love you. + You want him, you need him and I'll never be him. All alone I watch you watch him, like he's the only boy you've ever seen. You don't care you never did. You don't give a damn about me. Yeah all alone I watch you watch him, he is the only thing you ever see. How is it you never notice that you are slowly killing me ?©Pando

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

avatar
Messages : 212 Points : 2222 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.



Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.



Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..


Message(#)Sujet: Re: sirius - snape out of it   Ven 16 Sep - 10:13

Ptn même pas le temps de dire bienvenue que déjà on te valide x) Mais c'pas grave hein !

Bienvenue beau gosse, je valide laaaaaargement le choix de l'avatar quoi
Bref ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous et je te fais des bisous !  

(cc c'est Miguel de SMB x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Voir le profil de l'utilisateur
Mary McDonald

avatar
Messages : 38 Points : 1358 Date d'inscription : 02/09/2016

Message(#)Sujet: Re: sirius - snape out of it   Ven 16 Sep - 12:54

C'est El Gonzalez de la fiche de présentation xD
Bienvenue parmi nous après coup, Blacky What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: sirius - snape out of it   

Revenir en haut Aller en bas
 

sirius - snape out of it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sirius Black : le parrain
» Presentation de James Sirius Potter,Fils de Harry Potter
» présentation Caroline Snape
» (M) Ben Barnes - Sirius Black
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: Tell us who you are :: Are you a wizard ? :: Présentation validée-