Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

RAPHAEL (+) The first time i saw you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2222 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: RAPHAEL (+) The first time i saw you.   Lun 12 Sep - 18:11

The first time i saw you..Raphael & Soan - #FlashbackÇa doit faire, deux trois semaines que je suis entré dans cette école de magie, et je crois que j’arrive juste pas a m’y faire.. Je ne parle quasiment à personne, j’ai pas envie d’aller vers les gens, j’ai simplement peur qu’ils me touchent, qu’ils s’en prennent a moi comme  cet homme a pu le faire, alors j’ose pas les regarder, ni même les approcher, c’est pour ça que je reste toujours très distant, j’évite de lever les yeux du sol. Je sais pas si c’est vraiment malin de faire une chose pareille, mais c’est comme plus fort que moi. Bref, je sortais lentement de ma dernière salle de cours en serrant mon livre contre mon torse, en baissant les yeux pour cacher mon visage derrière mes cheveux noirs. Parce que j’ai peur que les gens me voient, je me veux pas qu’ils voient que je suis aussi laid que dérangé.

Là, j’ai juste envie d’aller m’enfermer dans ma chambre, peut être bien dans mon placard pour être sûr d’être tranquille.. Peut être qu’il faudrait que je me trouve un vrai endroit ou je pourrais être seul, mais j’ai pas vraiment eu le tempes de faire ça, il y a toujours tellement de gens dans les couloirs, tellement de gens qui pourraient s’en prendre à moi, tellement de gens qui me dévisagent. Je pousse un soupir et j’essaie de me glisser entre les groupes de personnes, j’évite au maximum d’entrer en contact avec eux, mais a ma plus grande déception.. Mon corps a fini par entrer en collision avec celui d’un autre garçon et poids plume que je suis, le choc m’a fait tombé sur les fesses. « Fuck.. » Je passe ma main dans mes cheveux pour bien les placer devant mon visage pour que le garçon ne me voit pas. Puis j’ai simplement relevé la tête vers lui pour l’observé a travers les mèches de mes cheveux et je me suis comme figé devant la beauté du garçon que j’avais sous les yeux.. Il était simplement été a coupé le souffle.. J’ai doucement ouvert la bouche pour essayer de dire quelque chose, certainement pour m’excuser, mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, je me suis mis à flipper alors j’ai juste rampé vers l’arrière jusqu’à entré en collision avec le mur et j’ai regardé ailleurs, mon souffle s’accélérant alors que je fermais les yeux, j’avais peur.
©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

SoanJamesSoan&JesusLilyJesus

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) The first time i saw you.   Lun 12 Sep - 21:15

(Flashback) The first time I saw you. #SOPAHEL
Voilà trois semaines que les cours avaient repris et Raphael n’en pouvait déjà plus. Premièrement parce qu’on le prenait pour un première année parce que c’était un nain et aussi parce que, du coup, il n’était pas des plus terrorisant, si ce n’est pour quelques élèves de première année et peut-être aussi de seconde année. Mais pour l’instant, les plus âgés n’ont pas peur de lui, au contraire. Mais bon, du coup c’était donc une chose qu’il avait envie de voir arriver. Il avait envie de terrifier tout le monde dans l’école de magie, devenir le prince des Serpentards. Ça ne serait pas génial ça ? Enfin bref, il finissait par sortir de sa chambre, les mains dans les poches de sa robe de sorcier. Il ne savait pas vraiment où est-ce-qu’il allait et il n’avait pas vraiment de but en fait. Mais bon, vu qu’il n’avait pas grand-chose d’autre à faire, il décida qu’il allait finir par aller à la bibliothèque. Oui, comme ça, il pourrait réviser ou quelque chose de ce genre là, ce serait bien aussi. Comme ça, il pourrait être un des plus fort de sa promo et traiter tous les autres de crétins. Ouais, ce serait vraiment pas mal comme truc.

Il était donc dans les couloirs, ne regardant pas vraiment où il allait. Il connaissait déjà le chemin de la bibliothèque parce que oui, pour l’instant c’était ce qu’on pouvait appeler un rat de bibliothèque ou quelque chose dans ce genre-ci. Mais il était presque sûr que ça allait bientôt changer. Du genre qu’il allait trouver des tas de gens plutôt sympathique, enfin de préférence plutôt méchants tout de même, avec qui il pourrait sortir et s’amuser. Pas forcément sortir en tant que petit copain. Mais bon, il fut néanmoins sorti de ses pensées lorsqu’il sentait quelqu’un lui rentrer dedans et ce dernier se ramassait parterre, ce qui lui fit hausser un sourcil. Mais il reprit rapidement une expression plutôt stoïque alors qu’il posait le regard sur le jeune homme à terre. « Watch where you’re walking, dumbass. » Dit-il en roulant des yeux, croisant ses bras sur son torse. « Next time you run into me, I will beat the fuck outta you. »

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2222 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) The first time i saw you.   Mer 14 Sep - 17:19

The first time i saw you..Raphael & Soan - #FlashbackJ’sais pas trop ce que je suis censé dire ou faire, là, j’suis comme un peu paumé.. J’viens juste de rentrer dans ce mec, je sais pas trop comment je dois réagir. Je sais rien en fait, j’sais juste que j’suis tombé par terre, sur le cul, et putain, ça fait super mal..  Mais bref. Je relève les yeux pour regarder ce mec qui me fixe, j’ai l’impression qu’il me fixe, mais si ça se trouve il le fait même pas et j’suis juste en train de me faire des idées, mais quoi qu’il en soit, j’aime pas, je supporte juste pas le fait qu’il ne fasse que me regarder.. J’aime pas que les gens le fassent. Je veux pas qu’il sache a quoi je peux bien ressembler, c’est sûrement la raison pour laquelle mon visage est entièrement couvert par ma frange.. Je suis presque sûr qu’il trouve ça ridicule. Après tout c’est ce que je suis non ? Bref, je baisse les yeux pour regarder mes cuisses quelques secondes, elles ont l’air tellement énorme.. Du moins c’est l’impression que j’ai.. Non. C’est pas le moment de penser a ça, pas maintenant, c’est pas le moment pour de penser au fait que je suis juste l’inverse de ce que j’aimerais être.. « Watch where you’re walking, dumbass. » C’est pas très gentil ce qu’il me dit, m’enfin, c’est normal j’imagine, je viens de lui rentrer dedans, il a du entrer en contact avec moi.. Je le plains.. J’ai rapidement levé les yeux vers lui, essayant de le voir a travers mes mèches noires, il avait étrangement pas l’air en colère, il avait juste l’air blasé.. « Next time you run into me, I will beat the fuck outta you. » J’ai regardé autour de moi avant de m’appuyer contre un banc pour me lever, j’ai l’impression d’être tellement lourd, j’ai l’impression que mes jambes ne supportent plus mon poids, et pourtant je suis pas si lourd que ça quand même.. Une fois bien debout, j’ai passé ma main dans mes cheveux en bataille pour essayer de les recoiffer un minimum, pour me cacher le visage avant de me reculer de quelques pas. « I’m sorry. » Marmonnais je, ma voix est quand même vachement rauque, normal, j’ai pas vraiment pour habitude de parler, alors quand je le fais, j’ai une voix toute bizarre. Alors du coup j’aime pas parler, puis ne plus on me demande toujours de répéter parce que je pas parle pas assez fort.. Alors c’est pour ça que je de base je parle pas au inconnus, en général je reste comme ça, je les fixe dans rien dire. Ouais, le truc a peine pas bizarre, mais bon, je suis bizarre..©YOU_COMPLETE_MESS
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Messages : 208 Points : 1863 Date d'inscription : 20/07/2016 Localisation : Cachots de Poudlard Emploi/loisirs : Etudiant Navigation :

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Pour voir l'histoire de Raphaël, c'est ici et pour lui demander des liens, c'est

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) The first time i saw you.   Dim 18 Sep - 22:42

Raphael ne pouvait s’empêcher d’esquisser un sourire en coin en le regardant au sol, un léger ricanement échappant ses lèvres. Ouais, le rire bien moqueur, celui qui te donne envie de lui foutre des baffes. Ouais parce qu’il devait tout de même y avoir des tas de gens qui avaient envie de lui foutre des claques comme ça, juste pour le plaisir. Et pour être honnête, il les comprenait. A leur place, il se giflerait sûrement aussi. Mais bon, ce n’est pas bien grave. Il l’avait finalement insulté puis menacé, sans jamais le quitter du regard, le voyant prendre du temps à se relever, comme s’il avait du mal, ce qui le fit pousser un soupir. Il se demandait s’il lui avait fait vraiment mal. Parce qu’il n’était pas comme ça. D’accord, il s’amusait à torturer les premières années et tout ça, mais c’était uniquement mental. Il n’était pas du genre à aimer la violence. Dìos, si un jour il était en bagarre, il se contenterait de lancer stupéfix avant de fuir tel le Serpentard lâche qu’il était. En parlant de Serpentard, apparemment, ce garçon là en était aussi un à en juger par sa cravate. Et ça lui fit pousser un soupir alors qu’il entendait la voix de sa mère retentir dans sa tête, lui disant qu’encore, s’amuser avec les nerfs des personnes appartenant aux autres mais pas ceux qui faisaient partie de sa maison et encore moins leur faire mal physiquement. Il poussait donc un long soupir en regardant vers lui, s’avançant vers lui une fois qu’il avait entendu ses excuses. « Yeah, you better be sorry. » Lui dit-il d’un ton assez mauvais, juste pour continuer le rôle pendant quelque secondes, tant qu’il y avait des gens dans le couloir. Mais finalement, ces dit couloirs se vidaient bien rapidement et lui, il se rapprochait encore un peu de lui, plissant le nez. Son regard fixe était entrain de lentement le rendre un peu plus mal à l’aise à chacune des secondes qui passait. Il pinçait les lèvres avant de poser sa main sur l’épaule du jeune homme, le nez plissé. Il ne savait pas vraiment ce qu’il devrait faire là de suite. « Did I hurt you ? » Demandait-il en fronçant doucement les sourcils.

I can't help + Wise men say : « Only fools rush in » But I can't help falling in love with you. Shall I stay ? Would it be a sin if I can't help falling in love with you ? Like a river flows surely to the sea, darling, so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too, for I can't help falling in love with you.
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) The first time i saw you.   Lun 19 Sep - 16:17

The first time i saw you..Raphael & Soan - #FlashbackJe me demande comment une personne normal aurait réagis dans cette situation, peut être bien qu’elle se serait énervée de le voir se moquer comme ça, peut être qu’une personne normale lui aurait coller son poing dans la tronche pour se débarrasser de ce sourire qu’il avait sur les lèvres. Je me demande aussi ce qu’un personne normal aurait fait en sentant le regarde presque insistant du garçon ne pas le quitter une simple seconde.. Peut être qu’un personne normal n’aurait pas réagis, qu’elle se serait contenté de le regarder également, qu’elle aurait pas cherché a détourner les yeux à tout prix.. Pas comme moi, parce que je ne suis pas une personne normale. Tout simplement. Bref, une fois debout sur mes jambes flageolante même pas foutue de soutenir mon corps de lâche, je l’ai regardé brièvement, genre peut être deux secondes, peut être même mien, puis j’ai simplement baisé les yeux et j’ai desserré ma cravate qui me donnait l’impression de suffoquer. Putain, j’avais tellement l’impression que tout le monde me regardait, que tout le monde se moquait parce que j’étais simplement pas foutu de tenir sur mes jambes.. Je l’ai vu qui s’approchait un peu, comme pas réflexe, je me suis reculé, j’aime pas qu’on envahisse mon espace vital. Je veux pas qu’il le fasse. Personne ne doit le faire, même pas les gens que je connais. « Yeah, you better be sorry. » Je plisse le nez avant de croiser les bras. Il avait tellement pas l’air sympathique. J’ai relevé les yeux vers lui, regardant sa cravate assortie a la mienne, dire que mon père m’avait dit que les gens de ma maison ne s’en prendrait jamais a moi. A croire qu’il s’est bien planté, ça doit être un truc de Northfield de se planter sur un peu tout. Bref, j’ai regardé les gens qui s’en allait, j’avais envie de les suivre, d’aller me planquer dans mon lit, histoire de me remettre de cette épreuve un peu trop éprouvante à mon goût. Je l’ai vu qui s’approchait encore je me suis simplement contenté de regarder sur le côté et de fermer les yeux en essayant de me persuader qu’il n’allait rien faire. Puis il a fait une truc qu’il aurait pas dû. Le truc que je redoutais toujours depuis qu’on avait abusé de moi, il m’a simplement touché, il a posé sa main sur mon épaule. Alors je me suis reculé brusquement et l’ai regardé quelques secondes. « D-Don’t touch me.. » C’est tout ce que j’ai murmuré avant de croiser les bras, j’espère qu’il allait pas prendre ça contre lui, je veux dire, il avait rien fait de mal en soit, c’est juste que le problème vient de moi. « Did I hurt you ? » j’ai quand même été assez pris au dépourvu par ce qu’il me disait.. Il s’inquiétait vraiment de ce que j’avais senti.. ? J’ai relevé le regard et j’ai cligné des yeux plusieurs secondes en le regardant. « What.. ? Uh.. » Je passe ma main sur mon bras avant de hausser. « It hurts when I fell.. But it’s not your fault at all.. » C’est moi qui sait pas tenir sur mes jambes et qui n’ai aucune force alors.. ©YOU_COMPLETE_MESS
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) The first time i saw you.   Lun 26 Sep - 0:05

Il savait qu’il n’avait pas l’air sympathique, qu’il pouvait passer pour le pire des connards mais c’était ce qu’il fallait pour devenir un bon petit Serpentard. Non, pas un bon petit Serpentard. Un parfait Serpentard, le meilleur d’entre eux. Le prince des Serpentards que tout Poudlard redoutait. Et si les gens ne le redoutaient pas, ils le haïssaient en tout cas. Et peut-être que c’était encore mieux, comme ça, il n’avait pas ce sentiment de culpabilité qu’il avait lorsqu’il torturait les gens mentalement, voire même physiquement. Enfin, seulement s’il se mettait à frapper des élèves pour de vrai. Même s’il ne l’avait jamais fait pour l’instant, il se disait que peut-être qu’il devrait le faire un jour. Mais il ne le voulait pas vraiment parce qu’il n’y avait encore jamais eu recours, même quand il s’amusait à voler pour aider sa mère à la maison. Même quand il se faisait courser par des vendeurs, la batte ou le balais en main, parfois même l’arme à feu, il ne se retournait jamais pour leur mettre un coup de poing dans les parties intimes. Il ne pouvait pas s’y résoudre, il ne pourrait sûrement jamais s’y résoudre, va savoir pourquoi. Peut-être qu’il était une sorte de.. Pacifiste ? Un truc du genre. Mais bref.

Il finissait par s’approcher de lui, ses bras croisés sur son torse. Il avait peut-être toujours l’air intimidant comme ça mais il tentait tout de même de ne pas avoir l’air trop intimidant. Ce n’était pas une des meilleures choses à faire. Mais bon. Il fronçait les sourcils à son geste de recul et il aurait vraiment pu mal le prendre s’il l’avait rencontré dans d’autres circonstances mais là, il ne pouvait pas vraiment dire grand-chose en fait. Mais étant donné qu’il était Raphael S. Quesero, il ne pouvait décemment pas se taire. Il ne pouvait presque jamais se taire, mais ça il le savait depuis bien longtemps. Et ça ne changerait sûrement jamais. « Why don't you want me to touch you? You got a problem with that? Think that I got filthy hands or something? » Lui demandait-il, pas de la façon la plus gentille au monde mais en même temps, il ne voyait pas vraiment pourquoi il devrait faire preuve de gentillesse avec lui. Il ne le méritait pas. En tout cas, lui il ne pensait pas qu’il le méritait. Mais bon, il poussait un petit soupir avant de lui demander du coup, s’il s’était fait mal ou non, croisant ses bras sur son torse. « You sure? You want me to take you to the nursery? »

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) The first time i saw you.   Lun 26 Sep - 22:03

The first time i saw you..Raphael & Soan - #FlashbackPourquoi est ce qu’il a fallut qu’il s’approche de moi hein ? J’aime genre tellement pas ça. Genre, là, j’ai juste envie de m’enfuir en courant et je ne plus jamais, mais alors jamais m’approcher de lui. J’ai envie de me mettre à le fuir, de me tenir le plus loin possible de la menace qu’il pourrait être à mon égard. Bref, il m’a touché, je me suis reculé comme par réflexe, et je crois bien que ça lui a pas plus, un peu normal j’ai envie de dire, personne n’aime que les gens aient ce genre de réaction a leur contact. « Why don't you want me to touch you? You got a problem with that? Think that I got filthy hands or something? » Je secoue la tête et passe ma main dans mes cheveux avant de secouer doucement la tête. « No no.. It’s just.. » Je baisse les yeux et regarde mes jambes que je tortille nerveusement. « I’m very uncomfortable with human contact.. » Je lui adresse un sourire désolé, je veux pas qu’il m’en veule, mais je crois que c’est inévitable, je sais même pas s’il va croire ce que je lui dis, même si c’est totalement vrai.. Je relève les yeux vers lui, le regardant quelques secondes avant de me reculer encore de quelques pas. « You sure? You want me to take you to the nursery? » Je secoue la tête, j’ai vraiment pas envie d’y aller, j’aime pas ce genre d’endroit. « No.. » Je passe l’une de mes main sur mon bras avant de lui adresser un très léger sourire. « I dont want her to you know.. Touch me.. » C’est le genre de truc qui me mettrait mal à l’aise, surtout si l’infirmière était en fait un infirmier.  Je crois que je pourrais pas supporter le toucher d’un homme, je suis encore bien trop traumatisé pour ça. J’me demande bien si je le serais toute ma vie.. Je pense pas que ça serait un problème, c’est pas comme si j’avais vraiment envie de me rapprocher de quelqu’un un jour, je pense pas que ça puisse devenir nécessaire.. Je suis très bien seul. Ça sera toujours le cas.©YOU_COMPLETE_MESS
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) The first time i saw you.   Jeu 29 Sep - 21:03

Il le regardait en haussant un sourcil alors qu’il gardait ses bras croisés sur son torse. Il tentait donc de se rattraper comme si le fait qu’il n’avait pas envie qu’il le touche aurait pu le blesser ? Parce que ça ne pouvait clairement pas le blesser étant donné qu’il s’en fichait un peu, ce n’était pas comme si c’était son meilleur ami ou quelque chose dans ce genre là. Ou quoi que ce soit d’autres d’ailleurs mais bon. Il haussait finalement les épaules une fois qu’il avait repris une expression faciale normale, enfin normale c’est-à-dire l’expression faciale qui te donnait pas des masses envie de lui parler. Loin de là même. « Yeah, okay, I don't really care to be honest. I just won't touch you if it makes you uncomfortable. I don't need your backstory or some shit. » Se contentait-il de dire et même si c’était pas vraiment des plus sympathique, il s’en fichait pas mal. Mais en tout cas, il ne lui en voulait pas, c’était déjà bien, non ? Il hochait la tête par la suite en l’écoutant parler, haussant finalement les épaules. S’il ne voulait pas y aller, il n’allait tout de même pas le forcer. Ce n’était pas son genre. Loin de là même. Il passait finalement une main dans sa chevelure sans le quitter du regard. « Follow me. » Dit-il en commençant à marcher vers sa chambre, ne faisant pas vraiment attention à ce qu’il ne le suive ou non. S’il le suivait ou non. « I'm gonna heal ya. I promise I won't be all touchy and even more in the wrong places, that's not how I am. Don't worry. » Lui dit-il en continuant à marcher vers son dortoir. Dìos, il avait tellement envie de changer de chambre, il en avait marre de passer son temps avec les gens dans la même chambre que lui. Tout ce qu’il voulait dans la vie, c’était avoir sa propre chambre. Et il était persuadé que ça arrivera bientôt. Bientôt, il sera préfet.

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) The first time i saw you.   Ven 30 Sep - 6:59

The first time i saw you..Raphael & Soan - #FlashbackPourquoi qu’il faut qu’un garçon aussi adorable que lui aie l’air sir désagréable hein ? Non sérieusement, des fois je me dis que c’est injuste, ou que j’ai un peu la poisse, ou les deux peut être bien, j’sais pas trop, tout ce que je sais, c’est qu’il me mets genre pas du tout en confiance et que je veux juste m’en aller en hurlant et rester planquer dans ma chambre jusqu’à demain matin. Ouais, ça ma parait genre tellement un bon programme. Je me racle la gorge, j’me dit que ça a servi a rien que je me justifie, il devait tellement rien en avoir à foutre de mes raisons, mais j’sais pas pourquoi j’ai toujours ce putain de besoin de me justifier. Il a hausser les épaules, preuve qu’il en avait réellement rien à foutre que j’avais ouvert la bouche pour rien, et sérieux, pour quelqu’un qu’aime pas parler comme moi, bah ça fait chier. Bref, il a fait cette drôle de tête, enfin, pas drôle, il a genre pris cet air qui te dis juste de fermer ta gueule pour pas le faire chier, et j’me suis tellement dit que j’ferais ça avec plaisir, et que j’me serais même une joue de m’en aller. Ouais, "une joie." c’est dire quel point j’avais envie de ma barrer et a quel point je l’aurais déjà fait s’il me barrait pas la route. « Yeah, okay, I don't really care to be honest. I just won't touch you if it makes you uncomfortable. I don't need your backstory or some shit. » OH PUTAIN. C’est moins un connard que ce a quoi je pouvais bien m’attendre, peut être bien qu’au final, c’est un mec plutôt cool, non peut être pas a ce point là, mais j’sais pas, au moins, il va pas me toucher. C’est déjà bien, et ça m’a suffit pour lui adresse un sourire forcé, hé, franchement. C’est pas beau ça, j’me force même a sourire, c’est genre tellement pas tout les jours que ça arrive, ni même toute les semaines, même pas sur que ça arrive tout les mois depuis quelques temps. J’croise les bras comme pour me planquer un peu plus, c’est qu’il me regarde le mec, j’aime tellement pas ça.. Mais j’dis rien, j’essaie de faire comme si il regardait autre chose et.. Ça marche pas, alors j’me sens pas à l’aise.. « Follow me. » J’hausse un sourcils avant de le regarder s’en aller. Le suivre ? Pourquoi qu’il veut que je le suive celui là d’abord ? Je plisse les yeux avant de croiser les bras, puis je m’exécute, comme si j’avais pris ça pour un ordre t’sais. « I'm gonna heal ya. I promise I won't be all touchy and even more in the wrong places, that's not how I am. Don't worry. » Me soigner ? Non mais.. ? J’lui dit ou pas que j’suis tombé sur le cul et que c’est le seul endroit qui me fait mal ? Non parce que bon.. « Uh.. I feel on my ass so.. No.. I won’t let you heal that part of my body.. Y’know ? » Je croise les bras, j’sais pas pourquoi mais j’ai continué à le suivre jusqu’à la salle commune des serpentard, j’aime tellement pas traîner dans cette salle.. Il y a toujours tellement de monde ici.. Bref, j’l’ai suivit dans sa chambre, puis un fois qu’on était dedans, j’suis resté dans l’entrée en mode plante verte. J’savais pas trop quoi faire, j’suis pas dans ma chambre à moi, alors j’sais pas.. J’suis pas des masses à ma place. « Why’d you bring me here.. I don’t need any medecine.. » J’ai rien a soigner, sauf peut être un ou deux trucs qui disjonctent dans ma tête, mais ça, j’sais pas comment ça se soigne.. Ouais.. Genre.. Comment est ce que j’fais pour plus avoir peur des gens ? Pour oser me nourrir en public ? Ou tout simplement pour ne pas avoir envie de vomir a chaque fois que je mange. Putain qu’est ce que ce serait bien que j’sache me débarrasser de tout ce que ce mec a comme, je sais pas, activé chez moi.. « Uh.. What’s your name ? » J’sais pas trop pourquoi je lui ai demandé en fait.. Mais j’sais pas, c’est plus fort que moi, c’est limite sorti tout seul.©YOU_COMPLETE_MESS
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) The first time i saw you.   Dim 2 Oct - 18:38

Étant donné qu’il était tombé, il s’était dit que peut-être qu’il s’était fait mal ailleurs parce que c’est tout de même ce qui arrive parfois.. non ? Ouais, sûrement. En tout cas, en temps normal, c’est ce qui peut arriver. Par exemple, lui, quand il avait le malheur de tomber, il tombait pas qu’un peu. Il s’écorchait les genoux, les mains et tout le tralala. Mais bon, apparemment, ce n’était pas le cas de ce garçon. P’têtre qu’il avait un super pouvoir, qui l’empêchait de se faire mal il ne sait où. Bon, mis à part au derrière, apparemment. Mais tant pis pour lui, ce n’est pas bien grave de l’endroit où il se fait mal, de toute manière, il avait déjà commencé à marcher au cas monsieur avait besoin de se faire soigner. Ouais parce qu’il lui avait fait cette proposition, va savoir pourquoi d’ailleurs. En temps normal, il n’était pas vraiment du genre à proposer cela à quelqu’un, genre comme s’il faisait la charité ou quelque chose dans ce genre-là, alors que ce n’était pas du tout son genre ça. Il fallait tout de même être assez haut placé dans son estime pour qu’il vous propose de vous soigner ou de faire quoi que ce soit d’autre qui pourrait vous être bénéfique, quelque chose dans ce genre-ci. Ouais parce qu’il était pas du genre à être gentillet avec n’importe qui et pour n’importe quoi. Pas qu’il était réellement des plus gentils avec lui. On va dire qu’il était dans le juste milieux ou quelque chose comme ça. « And that's the only place hurting? Because.. I don't know, maybe you fell on something that hit you in the back or I don't know where. I'm not in your head, I don't know where you're hurting and I can't imagine it. »Mais bon, ils étaient tous deux arrivés dans la chambre de Raphael et il le regardait en croisant les bras sur son torse sans le quitter du regard et quelques temps plus tard, ils se retrouvaient dans la chambre de Raphael. Il haussait les épaules en finissant par se mettre sur son lit étant donné que finalement, il n’avait plus besoin de lui. Enfin sauf s’il venait par remarqué qu’il avait une blessure à quelque part ou quelque chose dans ce genre là. « I wanted to heal ya. That's why I've brought you here. Otherwise, I'd never do it. » Lui dit-il avant de hausser vaguement les épaules mais finissait par se redresser sur ses coudes en le regardant, haussant un sourcil. « The real question is why have you followed me? I could have brought you here to murder you but you decided to follow me. You're a little weird, don't you think? » Lui demandait, ce sourcil toujours autant haussé. Mais il finissait par la suite par le regarder une nouvelle fois lorsqu’il lui demandait son nom, se demandant pourquoi il voulait connaître cette information. Qu’est-ce-que ça allait lui apporter dans la vie ? Que dalle. « Give me your name, and I shall give you mine! »
© 2981 12289 0 – 514 mots ▲ en moins d’une semaine ▲ avec les dialogues en anglais

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) The first time i saw you.   Lun 3 Oct - 18:39

The first time i saw you..Raphael & Soan - #Flashback« And that's the only place hurting? Because.. I don't know, maybe you fell on something that hit you in the back or I don't know where. I'm not in your head, I don't know where you're hurting and I can't imagine it. » Euh.. Maintenant qu’il le dit, j’en sais rien si j’ai mal ailleurs qu’au fesses, j’ai pas pensé a regarder, j’crois que j’étais trop occupé a observer ce garçon, à éviter tout contact avec lui et tout ça.. Ça m’a demande toute ma concentration alors j’ai fait attention à rien du tout.. « Uh.. » J’sentais une douleur à l’arrière de ma tête, au niveau de ma hanche et de ma main. Ouais. Donc j’me suis quand même fait mal, et pas juste un peu d’après ce que je peux sentir maintenant. J’ai passé le bout de mes doigts derrière la tête, ou j’avais mal avant de regarder mes doigts. « Blood.. » Apparemment, j’me suis pris un truc a l’arrière de la tête, ça fait super mal, ça saigne.. Puis ça va salir mes cheveux, et ça c’est vraiment chiant.. J’ai regardé ma main encore quelques secondes, je m’étais écorché la paume aussi, mais rien de grave visiblement. Puis finalement j’ai regardé la dernière zone qui me faisait mal, j’ai tout doucement soulevé mon haut pour voir que j’avais un gros, mais celui là, je l’avais de base, j’m’en souviens très bien j’me suis juste cogné dessus, alors ça refait très mal. « My head hurts.. And my hand.. » J’ai décidé de rien dire sur le dernier endroit, de toute façon, c’était pas important ça, j’avais ce truc depuis quelques semaines déjà, même avant la rentrée d’ailleurs. « I wanted to heal ya. That's why I've brought you here. Otherwise, I'd never do it. » J’ai passé mes mains dans mon dos avant de regarder autour de moi, les chambres son vraiment toute pareilles alors, la mienne, c’est la copie conforme en tout cas, et c’est aussi celle qui est juste à côté. Je me suis reculé de quelques pas pour m’appuyer contre la porte et je me suis mis à regarder les affaires des gens avec qui il partageait sa chambre. « The real question is why have you followed me? I could have brought you here to murder you but you decided to follow me. You're a little weird, don't you think? » Je hausse les épaules avant de passer ma main dans mes cheveux pour les recoiffer. « You can kill me if you want. I’m not afraid. » C’est tout ce que j’ai trouvé a dire avant de prendre une petit boite sur la table de chevet d’un des autre occupant de la pièce, je l’ai ouvert pour la fouiller avant de la reposer au même endroit. « So I suppose I’ve followed you ‘cause I don’t care what can happen to me. » Je vois pas d’autre raison en fait. « Give me your name, and I shall give you mine! » Je me suis tourné vers lui, j’vois pas pourquoi il voulait connaître mon nom, c’est pas comme si il allait le retenir, tout le monde l’oublie toujours. « Soan. » C’est tout ce que j’ai dit avant d’attraper une boucle d’oreille sur un autre table de nuit, puis je l’ai regardé quelques secondes. « Can I take it ? » Ouais, j’suis clairement en train de demander a ce garçon si j’ai le droit de voler ce bijoux.©YOU_COMPLETE_MESS
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) The first time i saw you.   Sam 8 Oct - 20:23

Il le regardait avec un sourcil haussé, il avait pas l’air sûr. Genre… Comment t’es sensé ne même pas savoir si tu t’es fait mal ? Enfin, sauf si t’es entièrement paralysé bien évidemment, ou quelque chose dans ce genre-ci en tout cas. Il n’a jamais été doué dans les sciences et tout le tralala. Il fallait dire aussi que la science n’a jamais été son domaine. Mais bon, sinon il est plutôt fort dans le reste des matières, les matières enseignées à Poudlard en tout cas. C’était l’important, non ? Enfin bref. Il le regardait en hochant la tête lorsqu’il lui disait qu’il y avait du sang, oui, il l’avait remarqué en regardant sa main, il se demandait ce qu’il avait bien pu s’être pris. Il brandissait uniquement sa baguette vers le jeune homme, tentant d’être le moins intimidant possible, même si ça risquait de ne pas être des plus facile comme truc. Ouais parce qu’il était tout de même d’un naturel intimidant donc bon. Il s’en fichait un peu qu’il soit totalement apeuré ou non. « Episkey. » Lançait-il afin de refermer au moins la plaie à l’arrière du crâne de Soan, se disant que ce ne serait pas plus mal s’il venait à arrêter de saigner de l’arrière du crâne. Habituellement, ce n’était pas vraiment bon de saigner de cet endroit là. Mais bon. « I don't think  I can do something with your hand. It's not hurting enough for a bandage, so.. You have to wait until the pain goes away. » Lui dit-il avant de hausser vaguement les épaules du mieux qu’il pouvait étant donné que vu la position dans laquelle il était, c’était tout de même assez compliquée mais bon, ce n’était pas bien grave. Il l’observait attentivement, sans jamais le quitter du regard alors qu’il fouillait à travers les affaires de ses colocataires de chambre, empiétant sur leurs vies privées. Mais clairement, il s’en fichait qu’il face cela ou non. Ce n’était pas comme s’il fouillait à travers les siennes, à ce moment là, il serait clairement sur le point de le kicker. Il le regardait finalement, haussant un sourcil. « So, you don't care about your death? Like.. You don't mind if I cast an avada on you? » Il n’était pas vraiment habitué à cela. En temps normal, la mort fait peur, non ? Enfin, c’était ce qu’il pensait. « Anyway, I'm not the kind of guy to do this. I'm not even a violent person usually so.. I couldn't bring myself to kill somebody. I don't understand how could someone kill another human being? » Énonçait-il, même s’il ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui disait cela. Il ne voyait pas vraiment pourquoi il lui racontait ce genre de choses alors qu’il devait sûrement s’en contreficher. « I'm Raphael, named after an Angel of the Lord. Quite ironic since I am everything but angelic. » Un sourire venait étirer les lèvres de Raphael, il aimait bien la façon qu’il avait de donner son nom. C’était plutôt amusant. Enfin, d’après lui en tout cas. Il haussait les épaules à sa question. « Yeah, you can take anything you want as long as it's not mine. I don't care. You can even take the mattress for all I care. »
© 2981 12289 0 – 547 mots ▲ en moins d’une semaine ▲ avec les dialogues en anglais

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) The first time i saw you.   Lun 10 Oct - 19:45

The first time i saw you..Raphael & Soan - #FlashbackJe le regarde quand il brandi sa baguette vers moi, je ne réagis pas, je m’en fiche, j’ai même pas peut, pas une seule seconde. J’ai beau avoir peur des gens en général, la menace ne me fait même pas réagir, il pourrait vouloir me lancer un doloris que je ne bougerais pas, parce que même ça, ça ne me fait pas peur, même si j’ai vu de mes yeux ce que ce sort pouvait faire, mais c’est pas pour autant que je pourrait me mettre a trembler ou quoi. Je m’en fiche, c’est tout. « Episkey. » Finalement rien de bien grave, je sens une petit douleur a l’arrière de ma tête, alors par réflexe, je passe ma main sur la plaie, mais rien, plus rien, comme si je ne m’étais pas blessé en tombant tout à l’heure. C’est cool, je sens plus rien, mais mes cheveux doivent toujours être aussi crade. Et j’vais certainement galéré à les laver. Fait chier. Un jour va vraiment falloir que je les coupe quoi. « Thanks.. » Il m’a soigné, je pense que je me dois de lui dire merci. C’est la moindre des politesses. « I don't think  I can do something with your hand. It's not hurting enough for a bandage, so.. You have to wait until the pain goes away. » Je me contente de hocher la tête, puis je baisse les yeux vers ma main pour la regarder et je bouge mes doigts, ça va j’ai pas trop mal non plus, ça devrait passer, bien plus vite que la douleur au niveau de ma hanche. Peut être qu’il pourrait faire quelque chose pour me soigner non.. ? Peut être bien que je devrais lui demander.. Ou peut être pas. Je sais pas, je suis assez dubitatif.. Il risque quand même de me poser des questions..

« So, you don't care about your death? Like.. You don't mind if I cast an avada on you? » Je me contente simplement de hausser les épaules, pour être tout a fait sincère, j’en ai rien a faire. « No, I don’t really care. » Mais c’est pas le cas de mon père, a mon avis, s’il apprenait que son pauvre fils avait été assassiné, je pense qu’il tuerait le responsable, et toute sa famille, et ils crèveraient tous dans d’atroces souffrances. « But unless you want my father to kill all member of your family, you souldn’t do something like that. » Je hausse les épaules, en vrai je m’en fiche bien de ce qu’il peut arriver a sa famille. Mon père pourrait bien tous les tuer sauf un pour qu’il ai a son tour une famille, pour que les prochains Northfield les tuent, et ce sur des générations et des générations que j’en aurais rien à faire. « Anyway, I'm not the kind of guy to do this. I'm not even a violent person usually so.. I couldn't bring myself to kill somebody. I don't understand how could someone kill another human being? » Pour se sentir plus puissant, pour se dire qu’on est pas si faible, pour se dire qu’on est capable de quelque chose, moi ce serait ce qui me pousserait à tuer quelqu’un. Pour lui répondre, je me suis contenté de hausser les épaules. Je ne voyais pas vraiment l’intérêt de lui répondre en fait.

« I'm Raphael, named after an Angel of the Lord. Quite ironic since I am everything but angelic. » Raphael ? Ce prénom lui va bien, j’aime bien en plus de ça. Je le regarde qui me souri comme s’il était super fier de lui et je hoche la tête, je me demande bien s’il se présente comme ça a tout le monde. Et si ses frères et sœurs sont aussi nommée comme les anges de la bible. « Yeah, you can take anything you want as long as it's not mine. I don't care. You can even take the mattress for all I care.  » Cool. Je souris avant de prendre la boucle d’oreille, j’ai enlevé la mienne, une vieille boucle toute abîmé, en très mauvaise état. Je l’ai mise sur la table à la place de celle que je venais de prendre et j’ai pris la neuve que j’ai mis a mon oreille avant de continuer à fouiller un peu partout, me stoppant quand j’arrivais au affaires de Raphael. Je suis ensuite venu m’asseoir sur le lit a côté de lui et j’ai enlevé ma robe de sorcier avant de soulever mon haut pour qu’il voit les bleus sur mes hanches. « Can you heal it ? »
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 630 mots ♦ répondu en moins de 48h ♦ dialogues en anglais
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) The first time i saw you.   Dim 16 Oct - 18:24

« De nada. » Il haussait vaguement les épaules, ce n’était rien. C’était juste un sort de rien du tout qu’il avait fait, ce n’était pas comme s’il s’était amusé à lui recoudre la tête où il ne sait pas quoi.Mais il fallait croire que ce garçon était poli ou quelque chose comme ça. Comme sa sœur, quelque chose qui était déjà tout de même déplaisant. Il n’aimait pas vraiment ça. Toute les choses qui lui faisaient penser à sa petite sœur lui donnait envie d’étriper une demi-douzaine de sorciers. Et encore, c’est tout de même peu comme chose. Il finissait par hausser un sourcil lorsqu’ils parlait de la non-peur de la mort de ce garçon. Il n’avait jamais vraiment rencontrer quelqu’un qui s’en foutait réellement de mourir, et encore moins dans la maison des Serpentards. Faut croire qu’il n’avait peut-être rien à faire dans cette maison, qui sait ? « Okay. That’s kinda weird. Or terrifying. I don’t really know. Maybe both. » Il haussait une nouvelle fois les épaules parce que c’est littéralement la seule chose qu’il savait faire on dirait mais bon. « Yeah.. Can he just kill my half-sister, for free ? It’d be great. In fact, it’d be even better than that. Can I pay your father to kill my sister even if it’s illegal ? » Lui demandait-il en fronçant légèrement les sourcils. Peut-être que ça dérangerait pas le père de Soan s’il lui demandait gentiment, qui sait ? Il remarquait ensuite qu’il ne répondait pas sur sa question sur le fait qu’il ne voyait pas ce qu’il y avait de bien à tuer des gens, sûrement qu’il savait pas. Ou bien, il savait bien, mais sa réponse était tellement stupide qu’il n’allait pas lui répondre. Quelque chose dans ces eaux-là.

Il finissait par lui dire son nom, puis il s’attendait à une remarque de sa part face à sa manière de se présenter, mais rien. Tant pis. Et dire qu’il était vraiment fier de lui, la seule chose qu’il a eut en retour. Bon, c’était déjà bien on va dire. Ouais, Raphael est jamais content, un problème ? Il le regardait voler toutes sortes de choses et s’arrêter juste devant celles de Raphael. Bien, s’il tentait quoi que ce soit, il se prendrait sûrement un poing dans la gueule. Pas juste parce qu’il osait le voler, mais aussi parce qu’il ne pourrait pas vraiment se le repayer. Ce qui est plutôt problématique dans son genre. Mais bon,c ‘est pas bien grave en soi. Il regardait le bleu du garçon, il était pas petit. « I can try. » Dit-il en continuant de le fixer. « I’ll need some ingredients I think. To make a healing potion. How did you do that ?»
© 2981 12289 0 – 457 mots ▲ en moins d’une semaine ▲ avec les dialogues en anglais

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) The first time i saw you.   Mer 19 Oct - 1:07

The first time i saw you..Raphael & Soan - #Flashback« De nada. » De nada ? Je plisse les yeux, je comprends pas ce que ça veux dire.. J’imagine que ça doit vouloir dire de rien ? Ouais, certainement. Mais j’lui demande pas, j’veux pas passer pour un idiot, même si bon, c’est vrai que c’est pas écrit sur mon visage que je comprends l’espagnol. Encore moins que je le parle. En fait quand on me parle on peut même se demander si je sais parler une quelconque langue vu que de base je parle vraiment pas des masses. Mais bon, c’est comme ça, j’suis comme ça et puis c’est tout. « Okay. That’s kinda weird. Or terrifying. I don’t really know. Maybe both. » Bizarre et terrifiant hein ? Peut être bien que c’est ce que je suis. M’en fiche. Les gens peuvent bien penser ce qu’il veulent de moi. C’est pas comme si ça avait une quelconque incidence sur moi. Bref, j’ai fini par simplement hausser les épaules. « Yeah.. Can he just kill my half-sister, for free ? It’d be great. In fact, it’d be even better than that. Can I pay your father to kill my sister even if it’s illegal ? » Je secoue la tête, il croit quoi lui, que juste parce qu’il veut se débarrasser de quelqu’un il peut le demander comme ça ? « Nope. My father’s not a killer ! » En fait si, mais ça, personne ne doit le savoir, il m’a bien fait comprendre que je ne devais parlé a personne du fait qu’il est un mangemort, il a dit que ça risquerait de m’attirer des ennuis. Mais je pense surtout qu’il veut que je garde son secret pour que lui n’en ai pas, des ennuis. Mon père est certainement le plus égoïste qui soit, alors j’imagine bien qu’il ne pense pas vraiment à moi. Mais bref, là n’est pas la question. Je sais que mon père ne ferait pas ce que ce mec veut, parce que mon père ne tue jamais sans raison, tout de même.

Bref, il s’était présenté, j’avais fouillé autour de moi curieux que je suis, j’avais piquer un truc, et finalement, je m’étais dit qu’il pouvait peut être m’aider. « I can try. » Je ne dis rien, je me contente de hocher la tête avant de remettre mon haut correctement pour cacher mes blessures. « I’ll need some ingredients I think. To make a healing potion. How did you do that ? » La question que je redoutais. J’me suis comme crispé pour le coup, j’ai sentit cette énorme sensation de malaise m’envahir. Mais fallait pas que je laisse ce genre de choses m’attendre, fallait que je reste fort comme mon père le voulais. Alors j’ai pris un air blasé avant de hausser les épaules. « Nothing spécial, I feel on the stairs before school start. » Mensonge. Mais ça il n’a pas à le savoir, puis j’me vois mal lui balancer la vérité. Sérieux, qui irait dire a un inconnu qu’un adulte lui a fait ça en le tenant quand il abusait de lui hein ? Bah certainement pas moi. Je pousse un soupir avant de passer ma main sur ma hanche, sérieux, j’me demande quand même pourquoi ce bleu n’a pas guéri tout seul.. Peut être bien que j’arrête pas de me reblesser a cet endroit sans même le vouloir. J’en sais rien en fait. « Got to go to the infirmary » Ou bien peut être dans la salle de potion, j’en sais rien.. Mais je lui demande quand même avant de me lever de son lit.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 533 mots ♦ répondu en moins de 7j ♦ dialogues en anglais
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) The first time i saw you.   Ven 21 Oct - 17:13

Il le regardait, levant les mains en l’air comme un signe disant qu’il se rendait ou du genre, ‘eh, calme toi’. Ouais parce qu’il s’était tout de même excité juste parce qu’il lui avait demandé s’il pourrait demandé à son père de tuer sa sœur. Ouais mais le pire dans tout ça, c’était qu’il n’avait même pas été sérieux et pourtant, il avait l’impression que le tatoué avait pris le truc au pied de la lettre ou comme une offense. Il ne sait pas trop en tout cas. « Dìos, calm yourself man. I was kidding. I would never ask someone to kill my sister even if she’s annoying as fuck. » Lui dit-il en fronçant les sourcils, ne le quittant pas du regard. « Plus, that’s you who made innuendos about this. » Dit-il en haussant les épaules. Ouais, c’est lui qui avait dit que s’il tuait Soan, son père viendrait tuer toute sa famille donc bon… Il était tout de même un peu fautif sur ce sujet de conversation, donc il n’avait pas besoin de s’exciter sur lui. Sinon, il lui lancerait un leviosa dans la tronche pour qu’il s’en aille.

Il le regardait en haussant un sourcil lorsqu’il lui avait dit qu’il était tombé dans les escalier, il était vraiment pas doué ce gamin en fait. Heureusement que Raphael était là pour le soigner. Sinon, il allait sûrement avoir mal pendant quelques temps étant donné que le bleu n’avait pas vraiment l’air joli joli. « Okay. » Dit-il, ne poussant pas, il s’en fichait de la date à laquelle cette chute avait eu lieu ou bien même le motif, sérieusement. C’était pas son problème. Il l’écoutait ensuite parler et secouait la tête. « Nope, they keed the ingredients in a lobby near the Potions’s classroom. They only have the ointment or potions there. And we can’t steal that it’ll be too… much ? » Demandait-il en haussant un sourcil. L’infirmière remarquerait tout de suite qu’il manquerait quelque chose dans l’infirmerie et bon, valait tout de même prendre le moins de risque possible. « I’ll wait for you here. » Lui dit-il avant de finalement se lever afin de prendre son chaudron, le posant au sol. Il avait déjà quelques ingrédients mais il lui en manquait quelques uns qu’il marquait sur un bout de papier. « I need thoses, be quick. » Dit-il en lui tendant la feuille, commençant à couper et écraser ce qu’il avait déjà, de l’eau bouillant dans son chaudron. Espérons que Soan n’allait pas se faire chopper ou quoi que ce soit d’autre, ce serait tout de même la loose.
© 2981 12289 0 – 435 mots ▲ avec les dialogues en anglais

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) The first time i saw you.   Dim 23 Oct - 21:29

The first time i saw you..Raphael & Soan - #FlashbackJe le regarde qui lève les mains, je ne comprends pas vraiment ce geste.. Alors j’ai incliné la tête, dans l’incompréhension totale alors que j’ai cligné des yeux plusieurs fois, sérieux, la socialisation c’est tellement pas pour moi, je comprends pas les gestes, les expressions faciales, je comprends rien. « Dìos, calm yourself man. I was kidding. I would never ask someone to kill my sister even if she’s annoying as fuck. » Me calmer ? Pourquoi je devrais me calmer, j’suis parfaitement calme. Alors je hausse un sourcils. Pourquoi qu’il me dit ça hein ? « Plus, that’s you who made innuendos about this. » Je le sais, mais je ne vois pas le rapport en fait. Cette conversation me perturbe mais totalement. Alors je décide de ne rien dire, j’ai pas envie de parler de ça plus longtemps.

Il a eu l’air de me croire quand je lui ai dit que j’étais tombé, je me suis senti soulagé. J’avais envie qu’il me croit, je voulais pas qu’il pose la moindre question sur ce qui avait bien pu m’arriver quoi.. « Okay. » Au pire il va juste me prendre pour une garçon très maladroit, ouais, ça me pose pas le moindre soucis, je suis un garçon maladroit de toute façon, je passe mon temps a tomber, et même que je me mets a parler, je suis maladroit alors.. Bref. On s’en fout un peu non ? J’vais pas continuer de penser a ça pendant des heures non plus quoi. « Nope, they keed the ingredients in a lobby near the Potions’s classroom. They only have the ointment or potions there. And we can’t steal that it’ll be too… much ? » Je savais pas, j’avais pas non plus besoin de le savoir vu que de toute manière j’en avais rien à faire. « I’ll wait for you here. » Ah parce qu’en plus c’est moi qui doit y aller ? Je le rearde blasé, a croire que j’ai que ça a foutre. J’suis même pas sûr de vouloir y aller si ça veut dire que j’dois me bouger, surtout que j’sais même pas ou je dois chercher ce qu’il lui faut. J’ai pris la papier qu’il me tendait, lisant ce qu’il y avait d’inscrit. « I need thoses, be quick. » C’est limite si j’ai pas le choix en fait. Je pousse un soupir et serre son bout de papier dans ma main, le froissant avant de sortir de la pièce, mon éternel air blasé sur le visage, j’ai marché vers salle de potion, puis j’ai fouillé, cherchant le placard avec les ingrédients et une fois que je l’avais trouvé, je me suis servi dedans, mettant ce dont il avait besoin dans mes poches avant de sortir de la salle pour revenir dans la chambre du bazané, puis je lui ai tendu les ingrédients que j’avais pris.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 397 mots ♦ répondu en moins de 7j
Raphaël S. Quesero
Slytherin Prince

Capacités en cours:

Caractéristiques:

Personnalité:

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) The first time i saw you.   Mar 25 Oct - 18:20

Il le regardait avec un léger sourire en coin lorsqu’il le regardait avec cet air blasé, comme s’il avait la flemme d’y aller ou quelque chose comme ça. Ouais, comme si ça le soulait qu’il ne veule bien y aller. Mais bon, étant donné que Raphael n’avait pas envie de se bouger et que c’était pour soigner ce géant, il avait qu’à y aller et puis basta. Il allait tout de même pas non plus se bouger pour lui. Ce n’était pas son problème. Et puis, s’il n’avait pas envie d’y aller, ou bien qu’il n’y allait pas, Raphael n’aurait qu’une chose à lui dire : Que lastimà. Ouais parce qu’il s’en foutrait royalement en fait que son bleu soit ou non soigné. Ce n’était pas son problème. Mais bon, finalement l’autre pâlichon se décidait à se bouger et sortait de sa chambre.

Raphael n’avait pas vraiment attendu bien longtemps avant de pouvoir avoir les ingrédients. Il les prenait afin de les mettre dans le chaudron presque instantanément, sans même le remercier. Il remuait et découpait tout comme il fallait, jusqu’à ce que ça ait une substance assez bizarre. Il la mettait dans une espèce de coupelle qu’il avait dans sa chambre et se tournait vers lui en plissant le nez. Fallait quand même qu’il lui montre le bleu ou quelque chose du genre parce que sinon, il allait pas aller loin hein. « Take off your shirt. Or lift it up. » Lui ordonnait-il mais avant même qu’il ne puisse se bouger, il était déjà presque sur lui, lui relevant son haut assez pour montrer ses hanches. Il avait qu’la peau sur les os ce gamin, c’est violent. Mais bon. Il prenait le bol dans sa main et en prenait un peu sur ses doigts afin de l’appliquer sur les bleus, espérant qu’il n’allait pas faire une crise parce qu’il le touchait. Il s’éloignait ensuite à nouveau pour recouvrir la pommade de film plastique. « It should be good » Ouais parce qu’il ne loupait jamais ce genre de choses. P’têtre bien qu’il devrait travailler à St. Mangouste plus tard.
© 2981 12289 0 – 351 mots ▲ avec les dialogues en anglais ▲ en moins d'une semaine

Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) The first time i saw you.   Sam 29 Oct - 17:51

The first time i saw you..Raphael & Soan - #FlashbackJe sais pas vraiment pourquoi je me suis bougé au fond, c’est pas comme si le fait que je sois soigné ou non m’importe un minimum. M’enfin, quand j’y réfléchis, je me dis que peut être ça serait mieux, pas pour le côté physique, cette douleur m’importe peu en fait. C’est juste qu’à chaque fois que je vois ce bleu, je me souviens de toute ce qu’il s’est passé dans les moindres détails. Tout ce refait dans ma tête et c’est simplement affreux.. Pas supportable. Alors ouais, j’imagine que ça a été ma motivation. Alors j’suis allé vite, je lui ai tout donné avant de me remettre à la place que j’avais occupé avant au coin de son lit. Puis je me suis mis a l’observer quand il faisait ses mélanges dans son petit chaudron bas de gamme. Son machin avait quand même une drôle de tête, et une drôle de couleur aussi.. Je l’ai regardé quand il se tournais vers moi sa coupelle à la main et j’étais près a lui demander si je devais boire ça. « Take off your shirt. Or lift it up. » Il a parler le premier.. Puis il a fallut qu’il me demande ça. La phrase. Celle que cet homme horrible m’avait dit avant de m’arracher mon haut tout comme le garçon était en train de le faire. J’te jure que j’ai cru que j’allais me mettre à chialer, c’était bien trop familier, pas dans le bon sens, et même si je savais qu’il n’allait pas me faire le moindre mal lui, je me sentais pas en confiance, j’avais peur, tellement peur que je sentais mon ventre se contracter, ma gorge se nouer, j’ai même senti mon souffle qui s’accélérait. J’étais juste trop mal. Mais pour rien, avec lui, rien de douloureux, juste un contact assez doux sur ma hanche, le contact de ses doigts qui étalent ce drôle de truc que ma peau. Puis au final, il s’est stoppé. « It should be good. » Je me suis redresser et j’ai remis mon haut correctement en prenant bien le temps de l’ajuster. « Thanks.. » Je lui adresse un léger sourire avant de me redresser lentement, le regardant quelques secondes avant de me lever rapidement. « Uh.. I should go.. » Je baisse les yeux avant de passer ma main dans mes cheveux. « Dont’t wanna bother you anymore.. » C’est tout ce que j’ai dit avant de m’en aller sans dire un mot de plus.©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 398 mots ♦ répondu en moins de 7j ♦ dialogues en anglais
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: RAPHAEL (+) The first time i saw you.   

RAPHAEL (+) The first time i saw you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1