Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

Une fin de semaine bien mouvementée. Un week end bien mérité feat. Soan Northfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans

Message(#)Sujet: Une fin de semaine bien mouvementée. Un week end bien mérité feat. Soan Northfield   Lun 12 Sep - 2:13

Une fin de semaine bien mouvementée. Un week end bien méritéSoan Northfield - Lily EvansVoici maintenant une semaine que Lily avait reprise les cours, une semaine maintenant qu'elle était préfète en chef, une semaine maintenant que les rondes avec son homologue masculin s'était à peu près calmé. Il fallait bien avouer que cette première semaine avait été plus que mouvementé pour un début de septième année. La ronde avec son camarade masculin avait viré au drame, mais la tignasse rousse qu'était Evans se défendit avec un sacré répondant. Potter n'avait pas cessé ses invitations. Il doublait même ses demandes pour avoir une chance de sortir avec elle . Ses meilleures amies, elles ne les croisaient quasiment jamais, sauf au moment des repas et les quelques moments de pauses qu'on lui attribuait entre son nouveau poste de préfète, ses devoirs, ses inquiétudes et il ne faut pas oublier son chat ! Oui, Peluche en personne . Un angora turc blanc ,avec deux petites tâches grises sur la tête, un pelage ressemblant à un peluche tout droit sorti des magasins pour enfants. Sauf qu'à une différence près, cette Peluche vivait belle et bien. Depuis Sept ans et demi maintenant, son chat avait le don de l'emmerder quand il ne le fallait pas . Cette race, réputée pour son côté tenace, amena souvent la jeune sorcière à se demander pourquoi elle l'avait choisi lui et pas un autre. Peluche affectionnait beaucoup sa maîtresse et surtout sa première semaine de cours. Il ne la lâcha pas d'un poil durant les rondes, si elle avait malheur de le semer , il miaulait jusqu'à ce qu'il la retrouve .

Or cette fois-ci, il ne dérogea pas non plus à la règle. La sorcière de septième année choisit de passer une bonne partie de sa journée, ce premier samedi , à prendre de l'avance sur la pile de devoirs donnés au cours de la semaine. Elle souhaitait en profité aussi pour s'avancer dans ses recherches,  se préparer au mieux pour le dernier et unique examen de cette année. Alors, pour cette raison, Lily avait décidé de reprendre tous les cours depuis sa première année afin de commencer les révisions. Elle n'oublia pas, entre deux lignes, d'écrire une lettre à destination de ses parents afin qu'ils ne s'inquiètent pas et pour savoir par la même occasion s'ils étaient toujours en vie . Evans craignait beaucoup que ses parents soient visés, à cause de son rang de née-moldue, alors depuis la sixième année, elle ne manqua jamais un moment pour leur écrire, même si la lettre ne disait pas de grandes choses.  

La petite tignasse de feu s'était levée très tôt ce matin , il devait être dans les alentours de sept heures du matin quand la jeune femme sortit de son lit. Après un déjeuner assez copieux, un petit détour dans la salle commune des gryffondors et un passage rapide à son ancienne chambre . La sorcière avait gentiment fait sa chieuse, et toujours accompagné de son chat, pour réveiller  ses meilleures amies encore endormies. Cela eut fini en une bataille de coussin avec des grognements et suivi des rires de la demoiselle . Bref une mâtiné digne d'une chieuse que pouvait être Lily.

Finalement, après une petite balade, toujours accompagnée de son animal domestique , elle se rentra aux appartements des préfets et s'installa sur le canapé qui ornait la pièce principale. Les parchemins, entendu et dans un bordel monstrueux, se trouvaient sur la pile de bouquins à côté de l'étudiante. Il y en avait même par terre. Son homologue masculin lui accorda un bonjour un peu ronchon , mais bien poli . La jeune femme lui renvoya dans le même respect et puis à partir de ce moment-là, Lily n'avait pas revu le serpentard. Le fait d'être plongé dans ses cours, la rentra dans sa bulle et elle ne vit pas le temps défiler . De temps à autres, entre les mamaou et les ronrons de son chat, la sorcière s'accordait quelques étirements dans le bordel, puis elle replongeait aussitôt dans son apprentissage pour rester la meilleure de la classe. La persévérance et l'assiduité devaient l'emmener à l'obtention de ce dernier examen et pour son futur métier. Lily ne passerai pas sa chance pour devenir auror .

Alors qu'elle venait de finir un devoir d'histoire de la magie, Evans mit très peu de temps à écrire la lettre à ses parents. Elle ne leur annoncera pas les quelques petits accrochages afin de ne pas inquiéter Madame et Monsieur Evans. La lettre sera envoyée dans l'après-midi quand elle s'accordera une pause pour aller à la volière . Puis elle partit sur un second devoir à rendre, celui des défenses contre les forces du mal . Pendant sa lecture, Lily s'occupait de sa tendre petite boule blanche, celui-ci ,pour renvoyer son bien être, ronronna de vive voix . Peluche ne s’arrêta pas là, il allait jusqu'à lui enlever le livre dans l'autre main à coup de tête. Il fallait avouer que ce chat jalousait les bouquins et l'attention que ne lui portait pas . Il se fit même très rapidement comprendre en bousculant le livre de manière à ce qu'il échappa de la main de la demoiselle . Et puis, une fois fière de lui , il miaulait, et reprenait ses ronronnements de plus bels pour finalement s’étaler sur sa maîtresse. Lily soupira un brin avant de rire légèrement. Peluche était Peluche, fidèle lui même.

Elle replongea dans sa lecture pour la énième fois, elle ne fit pas attention aux bruits de porte et miaulement de son chat. La petite boule poils venait de se lever pour aller à la rencontre de la personne. Seulement quand sa main rencontra le plumeau qui lui servait de queue, elle releva la tête face au comportement étrange de son animal. Puis ses yeux se posèrent sur un jeune homme . Peut-être un ami de son homologue masculin ? Qui sais ? C'était la première fois qu'elle le voyait rentrer .

Bonjour! Si vous cherchez ,ce qui me sert de collègue pour les rondes, il s'est absenté ce matin. Je ne l'ai pas revu depuis . Et peluche, revient mon chat .

Et là, au grand malheur de Lily , le concerné décida d'en faire qu'à sa tête. Il ronronnait déjà dans les pattes du jeune homme. Pourquoi , elle n'aurait pas pu donné de réponse .
©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2034 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: Re: Une fin de semaine bien mouvementée. Un week end bien mérité feat. Soan Northfield   Mar 13 Sep - 20:30

Une fin de semaine bien mouvementée. Un week end bien méritéLily & SoanQuand je me suis réveillé ce matin, je me suis juste dis que j’avais pas des masses envie de bouger, tout ce que je voulais c’était resté allonger dans mon lit, ne rien faire, ça me semble une bonne chose.. Rester blotti entre mes draps, ne penser a personne d’autre qu’à Raphael.. Ouais, ça me paraît un si bon programme, j’ai juste envie de faire ça, et sérieux, j’étais bien décidé a le faire. J’suis resté caché sous ma couverture, les yeux clos, mon chat sur le ventre et je pensais a mon Raphael, c’est simple, depuis notre dernier contact, il m’obsédait encore plus qu’avant.. Et je pensais vraiment pas ça possible.. Sérieux, j’avais tellement envie de passer du temps avec lui, mais j’avais tellement peur qu’il me trouve trop collant, trop bizarre, trop moi en fin de compte.. C’est sûrement pour ça que j’ose pas vraiment aller le voir, même si j’avoue que j’en crève d’envie, mais c’est carrément pas possible, sinon j’sens bien que je encore faire un truc bizarre, quand je vais me mettre a paniquer ou je sais pas trop quoi..

Soudainement je me sen pas bien, j’crois qu’il faut que j’sorte, j’me sens trop comprimé sous ma couette, un peu comme un claustrophobe dans un ascenseur, alors d’un geste brusque je suis sorti de ma cachette, j’ai fait peur aux mecs qui partageaient ma chambre, j’m’en fou, c’est pas de ma faute s’il ne sont rien d’autre qu’une bande de flippette. Je les regarde tour a tour avant de me lever de son lit, j’ai fouillé dans mon armoire pour prendre quelques affaires.. Enfin.. Mes fringues préfères, celles qui je pense me vont le mieux, j’avais envie d’être beau pour lui, enfin, un minimum quoi.. Je sais que j’ai rien de particulièrement beau, j’ai rien de vraiment attirant non plus. Je sais vraiment pas ce qu’il me trouve, ce qui a bien pu lui donner envie de m’embrasser comme il l’a fait.. Tout ce que je sais, c’est que c’est pas moi qui vais m’en plaindre, au contraire, je me sens tellement bien quand je me dis qu’il ma trouve assez plaisant pour ça. Ça me fait sourire, j’pourrais presque dire que je me sens bien. C’est dingue quand même non ?

Bref, après avoir pris mes affaires préférées, je suis allé dans la salle de bain, je me suis douché vite fait, je me suis bien habillé, je me suis coiffé le tout en évitant de me mettre à buguer devant mon reflet, non parce que maintenant que je suis bien décidé a aller voir Raphael, j’ai pas l’intention de perdre mon temps a faire une énième crise. Non, tout ce que je veux, c’est le rejoindre au pus vite. Alors je me bouge, je sors de la salle  de bain. Je prends quelques petite affaires dont je pourrais avoir besoin avant de sortir de ma chambre, j’évite de regarder les gens, de m’attarder sur eux et je sors de la salle commune des serpentard, et quand je me dis que maintenant, je dois monter jusqu’au cinquième, j’suis a deux doigts de perdre tout ma motivation.. J’aime pas les escalier, j’ai jamais aimé ça. Mais il en vaut la peine allez Soan. Motive toi maintenant. Bref, j’attends pas plus longtemps, je commence a monter les marches assez rapidement, puis j’arrive étrangement assez vite, bien plus que d’habitude devant la chambre des préfets en chef. J’ai donné le mot de passe avant de me glisser dans la chambre, j’ai regardé le lit de Raphael. Pas là. Putain.. Je baisse les yeux et regarde ce chat qui se frotte a mes jambes, c’est mignon. J’adore les chats en plus. « Bonjour! Si vous cherchez ,ce qui me sert de collègue pour les rondes, il s'est absenté ce matin. Je ne l'ai pas revu depuis . Et peluche, revient mon chat . » Je relève les yeux vers la source de la voix, je regarde cette fille. Elle vient de me dire qu’il était pas là alors.. Je suis venu pour rien.. Putain. Ça m’a pourri le moral. J’ai plus envie de rien.. « Bonjour.. » Je marmonne avant de baisser les yeux vers ce chat, il est tellement différent du mien.. « Okay.. » Je peux pas vraiment caché ma déception, j’suis vraiment déçu, je me suis fait tout beau pour lui, j’ai fait l’effort de me lever et tout ça, mais il est pas là.. Je croise les bras avant de me baisser pour soulever le chat que je ramène vers la jeune femme, le posant a côté d’elle. « Tu sais pas ou il pourrait être hein ? »
©YOU_COMPLETE_MESS
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Lily Evans

Message(#)Sujet: Re: Une fin de semaine bien mouvementée. Un week end bien mérité feat. Soan Northfield   Ven 16 Sep - 16:51

Une fin de semaine bien mouvementée. Un week end bien méritéSoan Northfield - Lily Evans

Remarquant le comportement du jeune homme. Lily comprit assez vite que l'élève cherchait Raphaël, son homologue masculin. Il semblait même déçu, sa petite voix voulait dire ce qu'elle voulait dire, cela le faisait chier d'être venu pour rien. Malheureusement depuis l'incident dans les couloirs, lors de leur première ronde, depuis que ce duel avait éclaté entre les deux jeunes gens. Lily avait appris au jeune homme le respect, car elle lui avait démontré qu'elle avait beau être une "sang-de-bourbe". Lily n'en restait pas moins une sorcière avec de grandes capacités. Enfin bref ! Puis, elle posa son regard sur son chat, il n'arrêtait pas de frotter à ses jambes, comme si Peluche l'avait adopté au bout de deux minutes dans l'appartement des préfets. Elle sourit légèrement en le voyant faire, il semblait plus que bien l'apprécier, peut-être avait-il un autre chat lui aussi. Puis ses petits yeux dorés vinrent se poser sur sa maîtresse, après un futile miaulement, il avait compris que sa maîtresse l'avait appelé, mais il ne voulait pas revenir. Alors elle reporta son intention sur le jeune homme, un peu chagriné et vexé. Quand il lui posa la question s'il savait où il se trouvait, elle lui répondit toujours avec douceur. Oui, aujourd'hui Lily n'était pas d'humeur à péter sa pile sur des élèves.

" Pour le coup, je ne peux pas plus t'aider, je suis désolée. Il ne me parle pas beaucoup. Sinon je t'aurais volontiers aidé."

Voyant que le jeune homme lui ramenait son chat, Lily le gratifia avec un grand sourire. Mais peluche en fit une fois de plus à sa tête, il voulait rester dans les bras du garçon. Car quand le brun essaya de le déposer, il se mit sur ses deux pattes arrière et posa ses deux pattes avant sur le tee-shirt, tout en miaulant. Bref, c'était Peluche quoi ! Surnommé la terreur de l'ouest.
D'ailleurs, la jeune femme en profita pour faire un peu de place. Les cours, les parchemins et les livres prenaient beaucoup de place sur le modeste canapé.

" Merci beaucoup de me ramener Peluche. Mais il semblerait qu'il t'apprécie grandement, je me demande ce que tu lui as fait pour ça. Car il ne réagit pas souvent comme ça avec les gens. Même avec mes meilleures amies ..."

Lily ne savait pas trop si elle devait entamer la discussions ou non. En général peu de personnes venaient, alors quand celles-ci rentraient ici, ça devait être sans doute des Serpentard en grande partie. Puis elle pensa à quelque chose.

" Si tu le souhaites dès que mon homologue masculin rentrera, je pourrai te prévenir ? À moins que Peluche te séquestre ici ... Non en fait, c'est ce qu'il fait !"

Les yeux émeraude revinrent se poser sur son animal de compagnie. Drôle de petite bête quand même. Il n'avait jamais changé depuis qu'elle l'avait eut tout petit, sauf le fait qu'il avait grandi et vieillit, mais il n'avait jamais changé de caractère. À la fois têtu et très demandeur de câlins, Peluche pouvait se montrer très pot de colle quand il le voulait . Et très manipulateur avec son petit miaulement pour attirer l'attention.
©YOU_COMPLETE_MESS
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Messages : 212 Points : 2034 Date d'inscription : 24/07/2016 Localisation : En général dans ma chambre à Poudlard. Emploi/loisirs : Feignasse à temps plein. Navigation :

Bon, ne mentons pas, je suis un garçon plutôt doué pour tout ce qui touche vraiment la magie, genre, les sortilèges, la défense contre les forces du mal, les métamorphoses, mais en plus je suis doué en étude de runes ou encore en arithmomancie. Après, je m’en sors plutôt bien en cours de potion en astronomie et en divination. Mais par contre, pour ce qui est de la botanique, de l’histoire de la magie, de l’étude des moldus ou encore du soin aux créatures magiques. vaut mieux pas me poser de question, j’suis juste pas attentif, alors j’écoute pas et résultats, je comprends pas des masses. Puis sinon, a part ça je suis inscrit dans le club de duel, je maîtrise presque parfaitement l’animagie, contrairement à l’art de voler sur un balai ou de jouer au quiditch, ça, je crois que j’y arriverais juste jamais.

Alors, pour vous dire quelques trucs en plus sur moi, pour commencer, j’ai un chat noir que j’ai appelé Lucifer, d’ailleurs, quand je prends forme animale, je lui ressemble pas mal, c’est plutôt cool je trouve. Mais bref, sinon, j’ai une baguette de 34,6 centimètres, en bois d’orme avec a l’intérieur du ventricule de dragon, c’est plutôt cool comme truc, puis j’aime bien frimer parce qu’elle est quand même bien longue héhé. J’ai un balai aussi, un Nimbus 1000, mais j’m’en sert très rarement, parce que j’arrive pas à m’en servir.. Je pourrais vous dire que mon patronus prends l’apparence d’un basilic bien badass, et que mon epouvantard, c’est juste.. Bah.. Moi, le reflet de ce qui va pas chez moi, du moins. Que dire de plus, j’suis pro-mangemort, juste a cause de mon père qu’est l’un d’eux, puis, j’les trouve plutôt cool, surtout leur marque là, c’est qu’elle est classe celle là.

Alors pour finir sur une note positive.. Enfin.. Pas vraiment mais on s’en fout hein. J’vais juste vous dire comme j’suis, alors déjà, comme tout serpentard qui se respecte, j’ai ses quelques trait qui me caractérise. J’suis quelqu’un de manipulateur, l’instinct de survie et l’instinct de conservation, ça me connait bien.. J’suis du genre colérique, j’pète des câbles pour rien, et quand ça arrive, j’suis vulgaire, et très violent, c’est pas beau a voir ouais. Sinon, je suis quand même un garçon assez fainéant, puis bordélique en plus de ça, puis même dans ma tête, c’est le bordel, lunatique comme pas possible, j’change d’humeur plus vite que mon ombre, mais comme j’suis un mec pudique, tu t’en doutera jamais de ça. J’suis un putain de gagnant, même si je m’en doute pas forcement, mais faut pas essayer de m’en persuader parce que j’y croirais jamais têtucomme je suis. Puis sinon, en amour, j’peux être parfois timide face a lui dans certaine situations.. Mais j’ai quand même plutôt tendance à être jaloux, et surtout, incroyablement maladroit, mais c’est parce que j’y connais rien..

Message(#)Sujet: Re: Une fin de semaine bien mouvementée. Un week end bien mérité feat. Soan Northfield   Ven 16 Sep - 22:29

Une fin de semaine bien mouvementée. Un week end bien méritéLily & SoanJe me demande bien ce que ce chat peut bien me vouloir, peut être bien qu’il sent l’odeur qu’il sent l’odeur du miens, mon bébé d’amour, ma boule de poil toute douce. Mon petit Lucifer. Oh rien que de penser a lui, j’ai envie de retourner dans ma chambre pour le serrer tout fort dans mes bras et lui faire des tas de bisous. Je baisse les yeux vers le chat, je me demande s’il sent que j’ai la capacité de me changer en chat avec mon animagie. Je me demande si c’est pour ça que les chats m’aiment bien. C’est tout a fait possible non ? C’est ce que je pense dans tout les cas, que les chats m’aiment parce que j’ai la capacité de devenir l’un d’eux. « Pour le coup, je ne peux pas plus t'aider, je suis désolée. Il ne me parle pas beaucoup. Sinon je t'aurais volontiers aidé. » Pour il faut que Raphael ne prévienne pas de ce que qu’il veut faire hein ? Je croise les bras avant de mettre mes mains dans les poches arrières de mon jean. Ouais, je sais pas trop ce que je dois faire, est ce que je devrai m’en aller ? Ouais.. Peut être bien, je veux dire, j’ai pas vraiment de raison de rester ici. Je me vois mal rester avec cette fille, j’ai pas des masses envie de l’embêter avec ma simple présence quoi.. « Oui.. J’imagine, merci quand même.. » C’est pas de sa faute s’il ne lui dit rien, connaissant Raphael, j’imagine qu’il ne s’entend pas avec elle.. En général il s’entend avec personne.. Sauf avec moi, ou avec l’autre là, Jesus. Argh rien que de penser a lui j’ai envie de le buter ce con. Je l’aime genre tellement pas.

Bref, je lui ramené son chat, mais à ce que j’ai compris, il m’aimait pas mal, alors il s’est tourné vers moi et il a appuyé ses petites pattes contre mon haut, comment je pouvais résister a ça hein ? Je regarde le petit animal avant de me mettre a lui faire de petite caresses. Pourquoi que j’aime tellement le chats hein ? Je regarde la jeune femme qui range un peu ses affaires, j’imagine que j’ai du déranger, elle devait faire ses devoirs ou bien réviser ses cours, un truc qu’un élève studieux ferait quoi. « Merci beaucoup de me ramener Peluche. Mais il semblerait qu'il t'apprécie grandement, je me demande ce que tu lui as fait pour ça. Car il ne réagit pas souvent comme ça avec les gens. Même avec mes meilleures amies... » Je souri un peu avant de doucement soulever le chat, je l’ai serré contre moi avant de m’asseoir sur le canapé et j’ai déposé un bisou sur le haut de sa tête, les chats sont tellement mieux que les humains.. « Les chats m’aiment bien en général. » Peut être qu’il sentent l’amour inconditionnel que je leur porte.. « Oui bien il sent l’odeur de mon chat.. C’est possible aussi. » Surtout si son petit chat est un mâle, vu que le mien est une petite demoiselle, forcement il sent l’odeur. Mais franchement, je préfère me dire que le chat m’aime, parce que je l’aime aussi, juste parce qu’il est tout mignon et tout gentil. Puis j’adore les chats câlins comme ça. « Il est tellement adorable.. »

« Si tu le souhaites dès que mon homologue masculin rentrera, je pourrai te prévenir ? À moins que Peluche te séquestre ici ... Non en fait, c'est ce qu'il fait ! » Je relève les yeux et me tourne vers elle, avant de rire légèrement et de caresser le chat qui a pris place sur mes cuisses. « On dirait bien que je suis pas près de bouger. » Ça me gêne pas des masses. « Je vais attendre Raphael ici, si je te gêne pas.. » Je lui adresse un sourire avant de passer ma main dans mes cheveux, quitte a rester ici, peut être que je pourrais essayer de socialiser non ? C’est pas vraiment dans mes habitude, mais bon, je peux bien faire un effort non ? « Moi c’est Soan, et toi ? Comment tu t’appelles ? » Je pense que c’est un bonne base pour commencer une discussion.
©YOU_COMPLETE_MESS[/quote]
Lily Evans

Message(#)Sujet: Re: Une fin de semaine bien mouvementée. Un week end bien mérité feat. Soan Northfield   Jeu 29 Sep - 10:14

Une fin de semaine bien mouvementée. Un week end bien méritéSoan Northfield - Lily Evans

« On dirait bien que je ne suis pas près de bouger. Je vais attendre Raphaël ici, si je ne te gêne pas.. »

Lily sourit de plus belle, Peluche avait un don inexplicable pour lui faire de drôle de rencontre quand il aimait bien les personnes. Quand ils ne les aimaient vraiment pas, l'angora faisait vivre un enfer à la personne concernée. Cela lui rappelait les vacheries qu'il effectuait durant les vacances scolaires. À chaque fois que pétunia avait le malheur de laisser la porte de sa chambre ouverte, Peluche urinait sur ses affaires. Lily ne pouvait pas s'empêcher de rigoler face à la tête de son ainée, a chaque fois qu'elle déboulait de manière très énervée. Bon, elle la comprenait, mais ce n'était pas pour au tant qu'elle corrigeait son chat. En général, il était planqué sous son lit, et ne ressortait que quand Pétunia s'en aller. Après aller savoir ce que lui avait fait sa sœur, elle ne le serait sans doute jamais. Mais il devait bien se venger pour quelque chose.

Pour en revenir à ce moment-là, Lily garda ce sourire délicat, qu'elle pouvait avoir de temps en temps. Alors pour répondre au jeune sorcier, si elle avait un peu aménagé le canapé, c'était pour qu'il s'installe à côté d'elle. Il pouvait attendre Raphaël ici, cela ne la déranger strictement pas. Elle n'était pas non plus motivée pour travailler, car son abruti de chat avait décrété qu'elle devait faire une pause en lui bousculant le livre qu'elle tenait dans les mains peu de temps avant l'arrivée du jeune homme.

« Oh non, tu ne me déranges pas ! Ne t'inquiète pas, le petit garnement, que tu as sur toi, s'en est chargé avant. Il faut se méfier de ce chat, il est très sournois ! Et puis, ça ne me dérange que tu restes ici en attendant Raphaël, ça lui donnera une raison pour ne pas ronchonner quand il te verra. »

« Moi c’est Soan, et toi ? Comment tu t’appelles ? »

D'ailleurs, Lily ne connaissait pas le nom du jeune sorcier. Elle n'avait même pas pensé à lui demander alors quand il commença par la base de la conversation. C'est-à-dire en donnant son identité, Lily en fit de même !

« Enchanté, je m'appelle Lily Evans. Et tu es en quelle année ? »

Lily continua à faire de la place pour finalement tout poser par terre, sous les ronrons que produisaient Peluche. Le chat s'était finalement bien couché sur Soan. Et il profitait grandement de ses caresses. Finalement, la rouquine se posa en tailleur, afin d'en apprendre d'avantage sur le jeune homme. Il avait un look bien particulier, mais Evans l'apprécia grandement. Ça changeait des filles ou des fils à papa, et puis ça lui allait à merveille.

« Oh, Excuse moi, mais j'aime bien ta façon de t'habiller. Ça change un petit peu des habitudes. Et je trouve que ça te va très bien !»

©YOU_COMPLETE_MESS
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Une fin de semaine bien mouvementée. Un week end bien mérité feat. Soan Northfield   Jeu 29 Sep - 17:38

Une fin de semaine bien mouvementée. Un week end bien méritéLily & SoanElle a l’air plutôt gentil cette fille, j’étais sûr que Raphael m’avait parler d’elle en me disant qu’elle était naze, pas supportable et ce genre de choses, pourtant, je sais pas, elle est plutôt gentille, Mais bon, il faut dire que Raphael n’aime personne, un peu comme moi, sauf que lui, il a tendance a être désagréable, puis il a simplement aucun tact.. Il dit les choses un peu trop franchement, moi c’est un truc que je fais pas, j’essaie de rester un minimum sympathique quand on me parle, histoire de ne pas me mettre tout le monde à dos. Parce que j’ai toujours peur des représailles, ou un truc du genre, alors le seul avec qui j’arrive a mal ma comporter, le seul que je peux insulter, c’est Jesus quand il rôde trop près de Raphael. « Oh non, tu ne me déranges pas ! Ne t'inquiète pas, le petit garnement, que tu as sur toi, s'en est chargé avant. Il faut se méfier de ce chat, il est très sournois ! Et puis, ça ne me dérange que tu restes ici en attendant Raphaël, ça lui donnera une raison pour ne pas ronchonner quand il te verra. » Je peux pas m’empêcher de sourire quand je l’entends, alors comme ça, ce petit bonhomme est sournois ? Je lui fais de petites papouilles sous la tête. « Tu sais, je pense pas que c’est parce qu’il me voit qu’il ne sera pas tout ronchon. » Je ris un peu, c’est vrai après tout, Raphael est toujours de mauvaises humeure, même quand je suis avec lui j’ai l’impression qu’il a envie de râler sur un peu, tout, mais il ne le fait pas, a la place, il est tout gentil avec moi, sauf quand je l’énerve. Ce qui arrive peut être un peu trop souvent.. Mais bref, c’est pas le moment d’y penser, je me concentre sur la rouquine et son adorable chat.

« Enchanté, je m'appelle Lily Evans. Et tu es en quelle année ? » J’ai souri avant de hocher la tête, Lily, il me semble que Raphael me l’avait dit, mais je ne m’en souvenait pas. « Moi de même Lily. »  En général, je suis jamais enthousiaste a l’idée de rencontrer des gens, mais là je sais, je pense que ça devais le faire, du moment qu’elle dit rien de mal sur mon Raphael, tout devrait bien se passer après tout. « Je suis en sixième année, à Serpentard. Et toi ? En dernière année non ? A Gryffondor ? » Personnellement, j’ai rien contre les Gryffondor, j’ai jamais compris cette rivalité entre les maisons, alors moi je m’intéresse à la personne, pas ou elle est. C’est mieux comme ça. Bref, j’ai fini par relever les yeux vers elle, elle m’observait, j’aime pas qu’on me regarde, alors comme par réflexe, c’est limite si j’essaie pas de me cacher derrière son chat. « Oh, Excuse moi, mais j'aime bien ta façon de t'habiller. Ça change un petit peu des habitudes. Et je trouve que ça te va très bien ! » J’ai souri, je comprends pas ce qu’on tout ses gens à me complimenter sur mon look, elle est déjà la deuxième quand même. « Merci, c’est vrai que c’est bien différent.. » Un peu comme moi quand on y réfléchis, je suis du genre différent, mais je suis bien comme ça, je me verrais mal m’habiller comme n’importe qui, c’est pas moi, après tout. « Mais j’aime être comme ça. » Même si les gens ont tendance à me remarquer, c’est on va dire, la chose négative ouais. Mais c’est pas grave. « J’aime beaucoup la couleur de tes cheveux. »
©YOU_COMPLETE_MESS
Lily Evans

Message(#)Sujet: Re: Une fin de semaine bien mouvementée. Un week end bien mérité feat. Soan Northfield   Jeu 20 Oct - 19:13

Finalement, la conversation semblait bien commencer. La rouquine en fut même surprise. Bon, elle n'est pas non plus sauvage, mais avec les serpentards, souvent, il y avait de très mauvaises ententes. Bah, à vrai dire, il n'y avait eut que Severus où le contact était bien passé. En même temps, elle le connaissait depuis son enfance, donc, pouvait-il compter comme l'un des serpentards avec qui elle s'était bien entendue ?

" Je suis en sixième année, à Serpentard. Et toi ? En dernière année non ? A Gryffondor ? "
" Tout à fait. Et vivement la fin de la dernière année ! Des fois, je me tirerai bien les cheveux avec ses cours ! "

Quand Lily s'était rendu compte qu'elle le détaillait. La demoiselle s'excusa immédiatement. On lui avait appris la politesse et un minimum les bonnes manières. Elle s'en justifia même à l'égard du sorcier. Sa façon de s'habiller lui rappelait certains moldus. En retour, le brun la complimenta sur sa tignasse rouquine. Il est vrai qu'on la reconnaissait beaucoup pour ses cheveux, ses yeux et avant tout un caractère de cochon. Mieux ne valait pas se frotter à la sorcière, même si un jour, elle le savait, elle tomberait sur trois fois plus fort qu'elle.

" Merci beaucoup. Et naturel en plus. Et par curiosité, qu'est-ce qui t'as donné envie de t'habiller comme ça ? "

Le jeune sorcier avait attiré de nombreuses questions dans le cerveau de la rousse. Non pas qu'il était bizarre, mais bien au contraire, il se différencier de par son look et peut être aussi d'idées différentes ! Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il n'avait pas rejoint le groupe de ses imbéciles, celui qui leur avait pris Severus et qui l embobinait dans des idées bien sombre.

" Il y a quelque chose que tu aimes pratiquer en dehors de Poudlard ? Personnellement, je préfère les endroits bien tranquille où l'on peut se poser et ne plus penser.  

[ Excuse moi, je n'ai pas été trop inspiré pour la réponse , je ferais mieux la prochaine fois ! ]

©YOU_COMPLETE_MESS
Soan Northfield
Slytherin's Sociopath

Message(#)Sujet: Re: Une fin de semaine bien mouvementée. Un week end bien mérité feat. Soan Northfield   Dim 6 Nov - 20:09

Une fin de semaine bien mouvementée. Un week end bien méritéLily & SoanJ’pense que pour le moment, ça le fait, elle a pas l’air trop désagréable contrairement à ce que Raphael a bien pu le dire. Ouais, la rouquine ne semblait pas si horrible. Alors je sais pas ce qui avait bien pu pousser Raphael a me dire ce genre d’horreur, certainement le fait qu’il n’aime personne. Il est tellement difficile a vivre parfois, Je pense que je plains un peu cette jeune femme. « Tout à fait. Et vivement la fin de la dernière année ! Des fois, je me tirerai bien les cheveux avec ses cours ! » Je ne peux que la comprendre, j’ai beau être une année en dessous, pour moi les cours sons déjà bien difficile, enfin surtout ces cours qui m’inspirent pas des masses. Mais, j’arrive quand même à m’en sortir, simple question d’habitude. Puis peut être aussi que je suis plus intelligent que ne veux bien l’admettre.

Elle m’a parlé de mon look pour le moins atypique, moi je lui ai parlé de ses cheveux dont j’aimais beaucoup la couleur, la couleur de ceux de ma mère. Le souvenir que j’avais d’elle m’avait fait sourire. « Merci beaucoup. Et naturel en plus. Et par curiosité, qu'est-ce qui t'as donné envie de t'habiller comme ça ? » Je hoche la tête. Ses cheveux sont beaux. Je me suis penché sur ce qu’elle m’avait dit ensuite, ce qui me donnait envie de m’habiller de la sorte. Eh bien.. « Mon père s’habille de la même façon alors.. J’imagine que je recherche à lui ressembler.. » Je ris doucement, ressembler à mon père et être différents de tout ses gens que je croise dans les couloir. Je sais que je suis différent dans ma façon de vivre, je veux certainement aussi l’être pour mon apparence. Puis.. Je sais pas, j’aimerais pas ressembler a tout ses gens qui se ressemble plus les uns que les autres. J’ai beau ne pas aimé l’attention, j’ai envie de me détacher du lot, même si à cause de ça, je me fais souvent remarquer. On va dire que c’est le pris a payer pour ma différence. Certainement que je vais m’y faire un jour.

« Il y a quelque chose que tu aimes pratiquer en dehors de Poudlard ? Personnellement, je préfère les endroits bien tranquille où l'on peut se poser et ne plus penser. » Ce que j’aime faire en dehors de cette école hein ? Des choses que personne ne fait en général. Des choses qu’une personne normale pourrait trouver bien étrange. « Eh bien.. Pas vraiment en fait.. J’aime bien sortir pour me balader dans la foret interdite en fait.. Je la connais presque par cœur. » Je crois que la première fois que j’y suis allé, j’étais en troisième année, puis contrairement, j’ai pas eu peur une seule secondes. Certainement que je devais être inconscient. J’en sais rien en fait. « C’est un endroit vraiment tranquille, il y a pas mal d’endroit totalement dessert ou on peut se cacher. » Ouais, c’est vraiment un truc cool. C’est quelques chose que j’aime.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 434 mots
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Une fin de semaine bien mouvementée. Un week end bien mérité feat. Soan Northfield   

Une fin de semaine bien mouvementée. Un week end bien mérité feat. Soan Northfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1