Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 [Pv Soan] Comment bien démarrer l'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Message(#)Sujet: [Pv Soan] Comment bien démarrer l'année ?   Jeu 8 Sep - 22:08

Comment bien démarrer l'année ?


Lysandra ♥ Soan




Voilà déjà un mois que la rentrée scolaire avait eu lieu, un très long mois à supporter les badinages incessants de ses camarades de classes.

Malgré le large sourire qu'elle affichait constamment à chaque fois qu'elle venait à croiser le chemin de quelqu'un, Lysandra n'était pas réellement heureuse, elle était épuisée de faire semblant pour ne pas inquiéter ce qu'elle appelait ami en désespoir de cause.
Elle venait de passer 2 très long mois de "vacances" chez son père et encore eu fois elle avait du subir les foudres de son alcoolisme. Malgré la chaleur d'été toujours présente à cette heure tardive, elle avait donc revêtu un pull, masquant de la sorte les marques sur son bras et le reste de son corps, preuve de la violence qu'elle avait encore subit.

Une fois les érudits bien calés dans un fauteuil avec un bouquin ennuyeux, la jeune fille s'était faufilée hors de son dortoir pour profiter du coucher de soleil et de ses lueurs orangées qu'elle affectionnait tant. Elle ignorait encore ce qu'elle allait faire de sa soirée mais une chose était certaine, elle ne resterait pas là à lire alors que le monde l'attendait.

Se laissant guider par ses pieds sans trop réfléchir, ses songes finirent par la mener sur le chemin de pré-au-lard. Evidemment, la jeune fille savait pertinemment qu'elle n'avait pas le droit de se trouver là, elle savait également qu'elle devrait donc ruser et user de son pas félin pour ne pas se faire prendre par Rusard ou sa chatte qui arpentait déjà les couloirs. Mais elle était dans un de ces moments où le règlement lui importait peu, où elle sentait qu'elle avait besoin de faire confiance à son instinct et ses envies. Après quelques minutes à longer les murs et faire des détours rocambolesques, la jeune aiglonne finit par atteindre la sortie de l'enceinte du château. Malgré l'époque de trouble qu'ils vivaient actuellement, les allées et venues à Poudlard n'était pas aussi contrôlées qu'elles le devraient et la blondinette rejoint sans trop de mal l'ambiance tardive et enivrées des rues de pré-au-lard.

" - Suivez la lumière ! ", criait un jeune homme, visiblement engagé pour racoler des clients.

Lysandra sourit. Elle se sentait bien, enfin chez elle... Elle aimait éperdument les ambiance de village, particulièrement le soir quand frisson lui parcourait l'échine en lui rappelant qu'elle bravait l'interdit... Tournant sur elle-même pour observer les étoiles illuminant petit à petit le ciel, elle finit par suivre la voix qui continuait de scander son slogan, elle suivait la lumière. Ses pas l'arrêtèrent devant la porte des trois balais et elle s'empressa de pousser la porte, humant avec bonheur l'odeur de bièraubeurre et tarte à la mélasse. Par Merlin que les vacances avaient été longue.

Sans attendre une seconde de plus, elle se précipita au comptoir pour commander le breuvage typique des sorciers du coin et s'empressa d'en avaler une gorgée avant de se retourner pour observer la salle et chercher une place assise. La salle était pleine à craquer et elle n'était visiblement pas la seule étudiante à faire fit du couvre-feu pour profiter de son vendredi soir... Elle repéra assez rapidement un tabouret libre à l'autre bout du bar et s'empressa de se diriger vers celui-ci avant que quelqu'un ne lui dérobe cette place de fortune.

Bien trop focalisée sur son graal, elle ne vit pas le jeune homme qui venait de surgir d'on ne sait où et le heurta alors de plein fouet, renversant la presque totalement de sa choppe sur leur deux... Elle se fracassa accessoirement les fesses sur le sol et grommela un peu en secouant les bras pour faire tomber le liquide qui lui avait ruisselé dessus.

" - Bouse... quel gâchis... c'était mon dernier pull propre..."

Elle soupira d'un air dépité avant de relevé les yeux pour observer lentement son obstacle, un jeune homme au style assez étrange se trouvait face à elle. Elle ne pouvait s'empêcher de le dévisager, bien que la bienséance lui criait que c'était terriblement impoli... Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et afficha un large sourire en penchant doucement la tête sur le côté

" - Excuse-moi... parfois je suis une catastrophe ambulante !"

Et elle se contenta ensuite d'éclater d'un rire doux, naturel et enfantin, comme si elle se moquait allègrement de sa maladresse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: [Pv Soan] Comment bien démarrer l'année ?   Ven 9 Sep - 1:17

Comment bien démarrer l'année ?Lysandra x SoanJ’ai passé un journée de merde, un peu comme tout les autres que je passe quand j’ai pas l’occasion de poser les yeux sur Raphael, je crois sérieusement que ce mec, c’est un peu comme mon rayon de soleil.. Jamais j’aurais pensé que ça faisait ça d’être amoureux.. Ça fait vraiment bizarre, j’arrive vraiment pas a m’y faire en fait. Mais bon, peut être que c’est normal, de base je ressens pas grand-chose, et là, c’est trop fort, trop d’un coup, trop pour moi, j’arrive juste pas a supporter.. J’essaie de me dire que ça va le faire, mais ça marche pas. Alors j’ai l’impression que j’vais péter un plomb. J’ai déjà faillit hier, et a cause de ça j’me suis arraché quelques cheveux.. Alors j’suis encore plus laid qu’avant et ça aide vraiment pas.. Alors pour le coup, ça doit faire une heure que je suis devant le miroir a me regarder, a lister toute ce que j’aime pas chez moi. J’peux dire que j’ai l’impression que je vais exploser. Je passe ma main dans mes cheveux, je les tire encore avant de les lâcher pour finalement tourner le dos a mon miroir. C’est pas bon quand je me mets a faire ça. Je me mets a respirer calmement histoire de me détendre un max. Je finis par me sentir un peu mieux alors je ressors de la pièce et je pose directement les yeux vers cette fenêtre. Il est déjà tard, c’est plutôt cool. J’aime bien quand il fait nuit comme ça, je serais bien tenté de sortir. Alors peut être bien que je pourrais le faire, de toute façon, je pense pas que j’arriverais à dormir. Alors je réfléchis pas une seconde de plus, je prends apparence féline grâce à l’animagie que je maîtrise parfaitement maintenant, puis je me mets à marcher tranquillement dans les couloir, et forcement, je me fais pas repérer, même quand je passe a côté de Rusard, ou de son chat même. Faut dire que c’est quand même vraiment pratique, j’ai de la chance de pouvoir me changer en un petit chat noir, c’est discret, puis quand il fait sombre, impossible de me voir.

Bref, j’étais assez vite dehors, je me suis mis a marcher assez vite pour arriver a Pré-au-lard. J’avoue que je savais pas vraiment ce que j’allais bien pouvoir faire, mais c’est pas grave. Je commence a me balader tranquillement, j’essaie au maximum d’éviter les gens qui s’extasient en voyant un petit chat qui se balade. A croire qu’il n’en on jamais vu, j’te jure, les gens me désespèrent parfois.  C’est sûrement a cause de cas comme ça que je me dis que le relationnel, c’est pas pour moi. Bref, finalement, j’ai été comme attiré par la voix d’un mec qui tentait de nous attirer. Ouais. Peut être que j’allais la suivre sa lumière. J’me suis mis à courir, et quand j’étais enfin entrer dans le bâtiment, je me dirige vers une des seuls place libre qu’il reste et reprends forme humaine juste quand je suis derrière, et juste a ce moment, une mur me rentre dedans et me renverse sa boisson dessus. Putain. Puis c’est que le choc a été rude, heureusement qu’il avait un mur derrière moi, sinon, j’me serais sûrement bouffer le sol. « Bouse... quel gâchis... c'était mon dernier pull propre.. » Je me tourne vers elle. Ouais, elle vient de me pousser mais elle s’inquiète pour son pull. Bref, je passe mes mains sur mon haut pour me débarrasser un maximum du liquide qu’à fini sur mes fringues, puis je pousse un soupir. Je le sens que ça va être chiant de me débarrasser de cette odeur. Bref, je baisse les yeux, elle me dévisage en plus de ça, j’aime tellement pas qu’on me regarde, j’ai toujours peur que les gens me trouvent affreux. «  Arrête de me regarder comme ça. » C’est tout ce que j’ai dit avant de tendre la main pour l’aider a se lever, a croire que j’suis un minimum poli. « Excuse-moi... parfois je suis une catastrophe ambulante ! » Je me contente de hausser les épaules avant de plisser le nez. Je baisse ensuite les yeux pour regarder mes vêtements qui me collent a la peau. « Je sens mauvais maintenant.. » Ouais, autant dire que j’aime pas du tout cette odeur.. C’est juste horrible.. Je passe ma main dans mes cheveux avant de croiser les bras, puis je me recule pour m’appuyer contre le mur. « Mh.. Etant donné qu’à cause de moi t’as plus a boire.. Je te repaye ton verre ? » Je le regarde avant de hausser les épaules avant de lui montrer le tabouret pour qu’elle s’y installe ? Tant pis pour moi, je vais rester debout, ça va sûrement pas me tuer non ?
©You_complete_Muke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: [Pv Soan] Comment bien démarrer l'année ?   Ven 9 Sep - 11:03

Comment bien démarrer l'année ?


Lysandra ♥ Soan




Elle attrapa la main tendue du jeune homme, pensant que finalement, il était peut-être plus sympathique qu'il en avait l'air... Elle se mordit ensuite rapidement la lèvre en l'entendant lui demander d'arrêter de le fixer, elle savait que ce n'était pas poli, elle savait qu'elle n'aurait pas du et maintenant elle avait peur de l'avoir froisser. C'était l'une des choses qu'elle aimait le moins au monde : blesser involontairement des inconnus. Une fois debout sur ses pieds, elle baissa doucement la tête pour marquer tacitement sa culpabilité puis se frotta le bas du dos, légèrement endoloris par la chute. C'était probablement un de ces réflexes idiots d'enfants battu que de ne pas oser regarder la menace, que d'avoir peur de représailles pour un bête accident de la sorte mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait affronter ton regard dans l'immédiat. Tu semblais fâché de sentir la bièraubeurre et elle était entièrement responsable de sa maladresse. Après tout elle comprenait, elle non plus n'aurait pas apprécié se faire percuté et arrosé alors qu'elle venait juste passer une soirée tranquille loin de l'école...

" - Je suis désolée, je peux essayer d'allez nettoyer ton t-shirt aux toilettes si tu veux. Enfin... Sauf si tu es pressé, quelqu'un t'attend peut-être..."

Elle jeta un regard furtif aux alentours pour voir si tu n'étais pas accompagné d'une bande de brutes épaisses prêtent à lui fracasser les dents au moindre faux pas et fut rassurée de voir que tu semblait relativement seul. Ou tout du moins qu'aucune butes épaisses n'était présente dans la salle... Etrange... Elle qui pensait que rares étaient les élèves qui s'enfuyait seul la nuit, peut-être avait-elle tord ? Elle ne releva la tête vers toi qu'en entendant que tu proposais de remplacer son verre. C'est à ce moment là qu'elle vit que tu lui proposait également le dernier tabouret disponible. Son sourire revint très rapidement illuminer son visage alors qu'elle se hissait dessus et tournait sur elle-même pour te faire face. Elle observa alors avec un air désolé ton pauvre t-shirt détrempé et tâché de bièrraubeurre... ça allait probablement collé et empesté un moment. Son pull était d'ailleurs dans le même état mais il était hors de question qu'elle l'enlève. Ces marques étaient son secret et personne ne le saurait jamais... Elle ne voulait pas attirer d'ennuis à son père et elle ne se sentait pas la force non plus d'inventer une histoire rocambolesque pour expliquer tout ça...

" - Hum... donc si j'ai perdu ma bièraubeurre à cause de toi, tu la remplace ? ça me va mais alors demain il faudra qu'on se retrouve pour que je remplace ton t-shirt que j'ai ruiné !"

Un nouveau rire. C'était facile de la faire rire, elle avait un côté très naïf et très enfantin quand elle riait. Elle se mordit à nouveau la lèvre alors qu'elle fouillait dans sa mémoire pour tenter de savoir dans quel boutique du coin elle pourrait trouver ce genre de vêtements... Car que tu viennes avec elle ou non, elle était bien décidée à se faire pardonner sa bourde... Elle se repris rapidement pour continuer à t'observer, non pas de façon impolie et vulgaire cette fois, mais plutôt d'une façon curieuse... Rares étaient les personnes qui la remarquait et toi tu venait carrément de lui proposer un verre, en toute gentillesse après qu'elle t'ai brutalement foncé dedans. A cet instant, tu lui avouerais être à Serpentard, elle ne te croirais pas... Elle tendit franchement la main vers toi en gage de paix et de sympathie.

" - Au fait, moi c'est Lys... Ai-je le droit de connaître ton nom pour te remercier ?"

Elle n'était pas du genre à s'attarder sur l'apparence des autres, elle même ne se considérant pas comme une gravure de mode, ton look atypique et les défauts que tu te trouve ne la préoccupait pas. Dans la vie seul les gestes comptent réellement et cette main tendue vers toi avait pour but de te prouver qu'elle n'était pas qu'une pimbêche qui dévisageait les gens sans raison...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: [Pv Soan] Comment bien démarrer l'année ?   Ven 9 Sep - 19:35

Comment bien démarrer l'année ?Lysandra x SoanQuand elle prends ma main je l’aide a se lever avant de lui adresser un sourire, a croire que j’essaie d’être amical, c’est vraiment rare ça tiens.. Peut être bien que je suis pas de si mauvais humeur que ce que je pensais, peut être bien que je suis apte à socialiser. A croire qu’elle est bien chanceuse cette fille. Sinon sûrement que je me serais énervé contre elle. Peut être aussi que j’suis trop fatigué pour me montrer désagréable comme je le fais tout les autres jours. Ou peut être que le fait que Raphael m’aie embrassé dernièrement me mets de bonne humeur.. C’est possible ça aussi non ? Ouais j’imagine bien que c’est ça. « Je suis désolée, je peux essayer d'aller nettoyer ton t-shirt aux toilettes si tu veux. Enfin... Sauf si tu es pressé, quelqu'un t'attend peut-être.. » Je baisse les yeux pour regarder mon t-shirt avant de secouer la tête. « N-Non.. » Hors de question qu’elle fasse ça, parce que ça voudrait dire que je devrait l’enlever, et je préfère sentir mauvais plutôt que de devoir enlever mon haut et montrer mon corps a qui que ce soit, je me trouve bien trop affreux pour ça.. « C’est pas la peine, je le nettoierais quand je rentrerais. » Je passe mes mains sur le haut de mon pantalon lui aussi détrempé, avant de regarder mes mains, elle sont toute collante. Faut que je les lave.. « Personne m’attends.. Je suis venu seul, je préfère. » C’est pas commun, je sais que de base, les gens ont tendance a venir en groupe, ou en amoureux, à croire que c’est pas mon genre de faire ça. Sûrement que j’ai pas assez d’amis, ou un truc du genre. Mais pour être honnête, ça me pose pas vraiment de problème, j’ai l’habitude.

Je finis par croiser les bras avant et la regarde s’installe avant de lui commander deux verres de la boisson qu’elle avait reversée, je me suis approché du bar et me suis appuyé dessus avant de passer ma main dans mes cheveux. « Hum... donc si j'ai perdu ma bièraubeurre à cause de toi, tu la remplace ? ça me va mais alors demain il faudra qu'on se retrouve pour que je remplace ton t-shirt que j'ai ruiné ! » Je secoue la tête, c’est vraiment pas la peine qu’elle s’en donne la peine. « T’arrivera pas en trouver des comme ça. » M’enfin.. C’est parce que c’est des t-shirt simple que je sustomise moi même alors forcement, c’est introuvable.. Puis je veux pas que cette fille s’embête pour moi. « Puis j’en ai plein d’autre, t’inquiète donc pas. » C’est vrai, je dois sûrement être le mec qui a le plus de fringues dans sa chambre, et surtout des t-shirts en fait. Je la regarde qui me tends la main, alors, comme je suppose que c’est de qu’elle attends, je la serre quelques instants. « Au fait, moi c'est Lys... Ai-je le droit de connaître ton nom pour te remercier ? » Je hoche la tête avant de regarder la serveuse qui nous emmène nos verres. Je prends le mien dans ma mains avant de regarder. « Soan. Soan Northfield. Enchanté. T’es a poudlard toi aussi ? Qu’elle maison ? T’es déjà pas à serpentard, sinon je t’aurais déjà vu. » Je lui adresse un sourire avant de boire une première gorgée de ma boisson. Je lui adresse un sourire avant de m’adosser contre le bar. Cette fille a l’air plutôt gentil.. Peut être bien que je pourrais m’entendre avec elle..
©You_complete_Muke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: [Pv Soan] Comment bien démarrer l'année ?   Ven 9 Sep - 21:09

Comment bien démarrer l'année ?


Lysandra ♥ Soan




Une fois de plus, elle se mordit la lèvre en te voyant embarrassé, tu ne semblait pas vouloir de son aide en retour, tant pis. Elle se répétait en boucle dans sa tête que tu devait simplement être comme ça, qu'elle n'avait rien fait de mal cette fois... Elle n'aimait pas trop se sentir inutile et elle aimait encore moins déranger les gens. Elle soupira ensuite doucement, attrapant la pinte que la serveuse lui tendait avant d'en boire une grande gorgée. C'était frais et cela lui faisait un bien fou pour calmer son malaise naturel. Elle posa ensuite les yeux sur ton t-shirt une fois de plus, c'est vrai que même en fouillant dans sa mémoire elle n'avait aucune idée de où elle pourrait t'en trouver un semblable, étrange... elle passait pourtant beaucoup de temps à arpenter les vitrines des magasins.

" - C'est vrai que je ne pense pas en avoir jamais vu de semblable... Je te promets de ne pas insister si tu ne veux pas que je le remplace, mais... par curiosité... où est-ce que tu trouve ça ? J'aime beaucoup le style ! "

Pour elle qui passait son temps à arborer des t-shirts aux emblèmes de groupes de musiques, aussi bien sorciers que moldus, c'était un style atypique qui attisait sa curiosité. Finalement, voilà que tu affiches un léger sourire, on voit bien que tu n'as pas l'habitude et cela la touche encore plus, illuminant encore plus son visage déjà souriant.

" - Soan Northfield..."

Elle murmura ton nom à quelques reprises pour se l'encrer correctement dans la tête. Cela peut paraître un peu idiot mais il lui arrive très souvent d'avoir une mémoire épouvantable pour les noms et elle ne voulait surtout pas oublier le tiens au milieu de votre discussion... ce serait gênant et terriblement impoli... Vint alors à tes lèvres un sujet qui la gênait légèrement. Elle avait un peu honte de sa maison, son père lui avait - a sa façon - fait comprendre que c'était une honte et qu'elle aurait dû allez à Serpentard. Mais la jeune femme n'y avait pas sa place... Elle inspira un grand coup avant de secouer la tête pour marquer la négation face à ta réflexion sur les verts et argents.

" - Huhu... non... Je suis à Serdaigle... en 6e année. Pour le grand bonheur de la famille Fawley, je ne suis pas chez les serpents..."

Et sans même s'en rendre compte, elle avala une grande rasade de bièraubeurre avant de se maudire intérieurement pour ce réflexe d'alcoolique insupportable. Elle ne se pardonnerait jamais de devenir comme son père, elle devait être plus que prudente avec l'alcool...

" - Je dois me méfier de toi alors ? J'imagine que tu es un Serpentard toi alors..."

Comme pour briser un peu la glace, elle affichait un sourire mesquin avec sa réflexion, elle aimait bien taquiner les gens... Toujours gentiment, mais cela la détendait un peu et la mettait assez en confiance que pour continuer de parler de presque tout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: [Pv Soan] Comment bien démarrer l'année ?   Sam 10 Sep - 16:01

Comment bien démarrer l'année ?Lysandra x Soan« C'est vrai que je ne pense pas en avoir jamais vu de semblable... Je te promets de ne pas insister si tu ne veux pas que je le remplace, mais... par curiosité... où est-ce que tu trouve ça ? J'aime beaucoup le style ! » Je souris un peu quand je l’entends, c’est rare que quelqu’un me dise qu’il aime bien le style des mes fringues, en général, les gens trouvent ça bizarre, ou me dire que je ne devrais pas porter ce genre de choses. Des gens qui de toute façon, ne font que juger ce qui est différent. Ne font que me juger comme si je n’étais pas une personne normal. « Merci. » Je passe ma main dans mes cheveux pour les ébouriffer légèrement. « Dans des boutique spécialisé, j’achète juste un haut de groupe que j’aime bien.. Puis.. Je coupe les manches, le col et je fais des trous avec des ciseaux pour les customiser comme je veux... » Je hausse les épaules avant de croiser les bras. « Si tu aimes bien, j’en ai plein, je pourrais t’en donner un si tu veux. » C’est pas ça qui manque, puis sinon, je pourrais même lui en faire un, si ça lui plaît. « Alors si tu as une groupe préféré.. » Qu’elle hésite pas. Peut être bien qu’elle aimerait que je lui en fasse un.. « Soan Northfield.. » Je l’ai entendu répéter mon nom plusieurs fois de suite, sûrement pour mieux le retenir, je ne sais pas, moi je sais que j’en ai pas besoin, je retiens vraiment bien les nom, j’ai une très bonne mémoire pour ça. Comme pour mémoriser les visages et tout ça. C’est peut être pratique. En tout cas, grace a ce je retiens les tête des gens, leurs nom et des tas d‘autre choses. « Huhu... non... Je suis à Serdaigle... en 6e année. Pour le grand bonheur de la famille Fawley, je ne suis pas chez les serpents.. » Je croise les bras, alors comme ça, pour sa famille, c’est un honte d’arriver à Serpentard ? J’sais pas vraiment ce que je dois penser étant donné que dans ma famille, c’est une honte de se retrouver ailleurs. Mais bon, c’est vrai que tout les gens ne sont pas comme ma famille, Serpentard de père en fils depuis des générations. « Je suis en sixième année aussi.. » Alors que je devrais être en septième.. Mais j’ai commencé un ans après les autres de mon age à cause de ma date de naissance. Je lui adresse un petit sourire avant de la regarder boire, je bois une petite gorgée de ma boisson a mon tour et je garde la pinte dans ma main, j’arrive pas a dire si j’aime vraiment cette boisson, c’est la première fois que j’en bois et je sais pas, je suis assez dubitatif. « Je dois me méfier de toi alors ? J'imagine que tu es un Serpentard toi alors.. » Je lui adresse un sourire amusé avant de simplement hausser les épaules. « J’y suis ouais. » Puis si seulement j’étais qu’un gentil Serpentard, peut être bien que les gens m’approcherais, non, faut que j’sois a la limite d’être un véritable sociopathe, en plus d’un mangemort, comme mon père. Ouais, j’pense bien que les gens devraient se méfier, mais comme je fais de mal a personne, j’imagine que c’est pas vraiment nécessaire. « Mais c’est pas la peine de te méfier, j’suis peut être à Serpentard, mais j’vais rien te faire. » Je hausse les épaules avant de finalement poser mon verre sur le bar. « Mon père m’aurait renié si j’avais pas été a Serpentard.. » Je sais pas vraiment pourquoi je lui dit, a croire que c’est sorti de ma bouche comme ça sans prévenir..©You_complete_Muke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: [Pv Soan] Comment bien démarrer l'année ?   Sam 10 Sep - 16:51

Comment bien démarrer l'année ?


Lysandra ♥ Soan




Elle ouvrit de grands yeux pétillants d'admiration pendant ton explication puis son sourire s'élargit encore plus - si tant est que ce soit possible - quand tu lui proposa de lui donner un t-shirt. Elle hocha vivement la tête, montrant un peu trop d'excitation à cette idée, elle n'aimait pas avoir l'air trop enjouée, parfois cela faisait peur aux gens...

" - Alors là je serais prête à créer un autel à ton effigie ! J'adorerais avoir un style comme ça pour l'été, je porte souvent des t-shirt de groupes aussi mais je suis une catastrophe avec des ciseaux... je n'ai jamais été assez folle que pour oser couper dans des trucs comme ça."

Elle éclata à nouveau de rire, toujours pour se moquer d'elle même, c'était quelque chose d'assez fréquent chez elle d'ailleurs. Elle souleva ensuite son pull un instant, histoire de te montrer son t-shirt arborant le prisme emblématique de Pink Floyd.

" - Globalement je reste fort dans un style classique, Pink Floyd, Led Zepplin, Queen, Rolling Stones et j'en passe ! Enfin, les classique du rock je dirais... "

Bizarrement quand elle venait à parler de musique, toute sa timidité s'en allait, laissant place à la fille pétillante et curieuse qu'elle était normalement.
Elle but une nouvelle gorgée, elle aimait beaucoup cette boisson elle, mais se forçait à ne pas en prendre trop souvent pour tenter d'être raisonnable. Quand elle vit ton air un peu mal à l'aise en évoquant le fait que ton père t'aurait renié, son sourire pétillant se transforma en sourire triste, compatissant.

" - Tu sais... c'était de l'ironie quand je disais que ça faisait le bonheur de ma famille que je sois à Serdaigle... Je te comprend parfaitement à ce niveau, mon père... m'a... hum... disons qu'il m'a fait comprendre à sa façon qu'il aurait préféré que je sois à Serpentard... ça n'a pas été simple non plus. "

Elle soupira tristement et voyant que la conversation ne vous enchantait ni l'un ni l'autre, elle embraya rapidement pour relancer un sujet un poil plus intéressant à ses yeux

" - On s'est peut-être croisé à certains alors si tu es en 6e... j'aurais pas cru... Je suis désolée de ne pas t'avoir reconnu, j'ai une mémoire épouvantable et je suis rarement très attentive aux autres..."

Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux, les secouant un peu pour garder leur aspect sauvage et décoiffé. La culpabilité de ne pas avoir fait attention à toi revenait lentement alors elle décida une fois de plus de changer de sujet pour revenir sur ce qui semblait être un intérêt commun : la musique...

" - Et sinon toi tu écoutes quoi ?"

Voilà qui semblait beaucoup mieux, plus sûre, moins néfaste. Elle sourit à nouveau de façon plus détendue et avala une rasade de plus de sa chope. Elle profitait étrangement du moment. Tu avais beau un presque parfait inconnu, elle arrivait étrangement à être à l'aise. Probablement grâce à ton air atypique. Elle n'avait pas peur d'être étrange avec toi au moins...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: [Pv Soan] Comment bien démarrer l'année ?   Dim 11 Sep - 20:45

Comment bien démarrer l'année ?Lysandra x SoanElle avait l’air heureuse de m’entendre dire ça, puis elle a l’air d’avoir envie, c’est plutôt cool, je sais pas, je trouve ça cool. Puis au moins, elle cache pas ce qu’elle ressent comme moi je pourrais le faire, c’est un truc que je cache toujours, j’ai pas envie que les gens décernent quoi que ce soit chez moi. « Alors là je serais prête à créer un autel à ton effigie ! J'adorerais avoir un style comme ça pour l'été, je porte souvent des t-shirt de groupes aussi mais je suis une catastrophe avec des ciseaux... je n'ai jamais été assez folle que pour oser couper dans des trucs comme ça. » Je ris un peu, c’est peut être un peu excessif, mais je trouve ça amusant, même si j’avoue que je préférerais que ça soit Raphael qui ai un hôtel a mon effigie.. Ça voudrait dire qu’il serait obsédé par moi alors.. Il m’aimerait non ? Je sais pas en fait.. Mais bon, au pire, on s’en fiche, j’y pense plus. « Ouais, c’est clair que c’est bien en été, au moins, tu crèves pas de chaud, puis ça fait un beau bronzage aussi.. » Ouais, peut être qu’elle fait partie de ses personnes qui aiment bronzer en été, pas comme moi. Puis de toute façon, je bronze pas, je crame au soleil. « Je pourrais te montrer si tu veux.. C’est pas compliqué..  » La preuve, je suis pas spécialement agile de mes mains.. Enfin, j’en ai pas l’impression. « Globalement je reste fort dans un style classique, Pink Floyd, Led Zepplin, Queen, Rolling Stones et j'en passe ! Enfin, les classique du rock je dirais.. » Je hoche la tête à ce qu’elle me dit avant de réfléchir, c’est pas vraiment les groupes que j’écoute, mais je devrais en avoir un ou deux dans mes affaires, alors je lui en donnerais un, je pense pas avoir besoin de voir pour la taille, je pense que je devrais pas avoir le moindre soucis pour ça.

Je la regarde boire, je sais pas comment quelqu’un peut apprécier ça, c’est juste pas bon, en tout cas, une chose est sûre, plus jamais je bois ça. Je pose mon verre que je ne finirais pas sur le bar. « Tu sais... c'était de l'ironie quand je disais que ça faisait le bonheur de ma famille que je sois à Serdaigle... Je te comprend parfaitement à ce niveau, mon père... m'a... hum... disons qu'il m'a fait comprendre à sa façon qu'il aurait préféré que je sois à Serpentard... ça n'a pas été simple non plus. » Oh.. Donc elle me comprends.. Et.. Visiblement, elle a pas vraiment de chance avec sa famille, un peu comme moi, elle au moins, elle pourrait certainement me comprendre.. Tout comme moi je pourrais la comprendre.. « Qu’est ce qu’il t’a fait.. ? » Mon père, avant qu’il ne se sente obligé de me protéger quand j’ai eu une dizaine d’année, quand il me prenait encore comme la honte de sa famille, il passait son temps a me rabaissé, a me traiter comme un moins que rien, et je sais que ça a été une épreuve très difficile pour moi.. J’espère que ce n’est pas trop difficile pour elle. Elle ne mérite probablement pas ça. « On s'est peut-être croisé à certains alors si tu es en 6e... j'aurais pas cru... Je suis désolée de ne pas t'avoir reconnu, j'ai une mémoire épouvantable et je suis rarement très attentive aux autres.. » Je secoue la tête avant de hausser les épaules. « T’inquiète pas, c’est normal que tu ne me reconnaisse pas, j’ai tendance a rester discret alors.. Personne ne me remarque vraiment, malgré ma drôle de dégaine. » Je lui adresse un simple sourire je vais pas qu’elle s’en veule parce qu’elle n’arrive pas à me remettre. Puis c’est pas comme si ça me gênait vraiment, j’aime vraiment passé inaperçu. « Et sinon toi tu écoutes quoi ? » Je souri a sa question avant de réfléchir quelques secondes, je peux déjà dire que je n’ai pas les même goût qu’elle, enfin, pas tout a fait quoi. « Metal. J’écoute presque que ça. » Je souri un peu avant de relever les yeux vers le plafond. Ouais, pas de doute, il y a que ça de vrai pour moi. « Tu as d’autre exemples de groupe que tu écoutes ?  »
©You_complete_Muke[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: [Pv Soan] Comment bien démarrer l'année ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Soan] Comment bien démarrer l'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: This is the end :: Archives-