Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

Les équipes de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Master of Time

Message(#)Sujet: Les équipes de Quidditch    Mar 19 Juil - 20:44

Les équipes de quidditch
Qu'est-ce que le Quidditch ? : Le Quidditch est le sport le plus répandu dans le monde des sorciers. Le jeu se joue avec deux équipes qui s'affrontent sur des balais volants. Le but du jeu est de marquer le plus de points possibles selon différentes façons et, pour mettre fin au match, l'attrapeur de l'une des deux équipes doit attraper le Vif d'or.

Quelles sont les règles ? : Les six poursuiveurs (trois par équipe) se lancent une balle appelée Souafle pour la mettre dans l'un des trois anneaux situés au bout du terrain adverse à environ 15 mètres de hauteur et protégés par le gardien, chaque but rapportent 10 points. Les batteurs (deux par équipe) protègent leurs coéquipiers des deux Cognards, (balles qui attaquent les joueurs) et le renvoient sur leurs adversaires. L'attrapeur doit s'emparer du Vif d'or (petite balle très rapide et presque invisible). Le premier attrapeur qui prend le vif d'or met fin au match et apporte 150 pour son équipe, un écart suffisamment important pour remporter la victoire dans la plupart des cas.

Les joueurs: Chaque équipe possède la composition suivante, 3 poursuiveurs, 2 batteurs, 1 gardien & 1 attrapeur. Parmi ces 7 joueurs il y a un capitaine pour diriger l'équipe. Ce dernier peut-être à n'importe quel poste, en général les capitaines sont soit en 6ème soit en 7ème année il est très rare de l'être avant. Ce sont toujours les plus âgés du groupe qui sont choisit.

Si vous souhaitez que votre personnage fasse parti de l'une de ces équipes ils vous suffit de poster à la suite de ce message le code que vous trouverez juste après. Pour les prédéfinis, même si vos personnages sont déjà inscrit merci de poster quand même un message pour plus de sécurité et qu'un autre joueur ne prenne pas le poste de votre personnage.

Code:
[code]Votre maison ♦
NOM PRENOM
Poste souhaité[/code]

Gryffondor
Prénom Nom
Attrapeur
CASSIOPÉE S. WHITE
Poursuiveur
Sirius Black
Batteur
James Potter
Poursuiveur / capitaine
Prénom Nom
Batteur
Prénom Nom
Poursuiveur
Prénom Nom
Gardien

Serdaigle
PERSEPHONIA E. PAXTON
Attrapeur
Keiyla K. Kyle
Poursuiveur
ALYSHA M. QUESERO
Batteur
Prénom Nom
Poursuiveur
Prénom Nom
Batteur
Prénom Nom
Poursuiveur
Prénom Nom
Gardien

Poufsouffle
Prénom Nom
Attrapeur
Prénom Nom
Poursuiveur
Prénom Nom
Batteur
Prénom Nom
Poursuiveur
Prénom Nom
Batteur
Prénom Nom
Poursuiveur
Prénom Nom
Gardien

Serpentard
Regulus Black
Attrapeur
Prénom Nom
Poursuiveur
Raphael S. Quesero
Batteur
Prénom Nom
Poursuiveur
Prénom Nom
Batteur
Prénom Nom
Poursuiveur
Jesus Moreno
Gardien

Revenir en haut Aller en bas
http://tempustenebris.forumactif.org
Alysha Quesero
Ravenclaw's Little Girl

Messages : 63 Points : 933 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Généralement, pas loin de là ou se trouve monsieur Novak. Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps partiel, puis sinon, étudiante. Navigation :

Bon.. Pour commencer, les cours ou je suis douée, enfin, ou j’excelle carrément. Ceux ou j’ai même pas besoin de bosser pour me débrouiller vraiment bien. Alors, ces cours, c’est L’étude des moldus, les métamorphoses, les potions, l’arithmomancie et enfin l’étude de runes. Ensuite, les cours ou je me débrouille bien, enfin, ou je gère ou j’ai quand même besoin de bossé si j’veux être sûr de m’en sortir. Alors, il y en a quand même quelques uns, c’est l’histoire de la magie, la botanique, la divination, l’astronomie et enfin, le soin aux créatures magiques. Puis enfin, ce cour que je gère mais pas du tout, c’est la défense contre les forces du mal, juste parce que j’suis toujours trop occupée à mater le prof, qu’elle idée d’être aussi canon que lui aussi..

Je suis ce que l’on appelle un semi-Vélane, un créature qui fascine les homme. Ce qui explique qu’il aient toujours tous les yeux posés sur moi, sauf celui qui m’intéresse vraiment, et c’est chiant ça. J’ai un gros chat blanc que j’ai appelé Nutella, un gros chat tout collant qui ne me lâche jamais. Je possède une baguette en bois de cerisier, le cœur, c’est du brin de Sombral, elle mesure 21,9 centimètres et est totalement rigide. Mon balai, c’est Friselune, qui me sert bien pendant les match de quidditch, ouais je suis batteuse pour l’équipe des Serdaigle.. Ensuite, mon patronus.. Eh bien.. Je n’en ai pas, et pour bien vous faire comprendre que ma vie c’est de la merde, dites vous que mon épouvantard, c’est mon demi-frère.

Pour faire court, j’suis un fille attentionnée, bienveillante, toujours là pour les autres, puis j’fais en sorte qu’on m’aime quoi, c’est mieux, disons. Ensuite, j’suis une fille vraiment coquette, je prends bien soin de moi, puis j’suis vraiment féminine. Je suis ne fille très curieuse, je veux toujours TOUT avoir. Je suis quelqu’un de très impulsive, spontanée, je réfléchis jamais avant d’agir, puis généralement, les conséquences, rien a foutre. Passionnée, quand je fais un truc, je le fais à fond. Je suis une fille intelligente, je m’en vente pas, mais c’est vrai quoi. Mais je suis aussi très distraite, j’arrive jamais a me concentrer sur quoi que ce soit. Je suis très jalouse, surtout en amour, sérieux, t’approche pas de mon homme, sinon j’pourrais te buter. Je suis ambitieuse, je vise toujours le plus haut. Je suis quelqu’un extravertie, j’ai pas peur de parler aux gens. Puis pour finir, j’suis secrète, j’parle jamais de moi.

Message(#)Sujet: Re: Les équipes de Quidditch    Ven 7 Oct - 19:02

Code:
Serdaigle ♦ Batteuse
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Keiyla K. Kyle

Message(#)Sujet: Re: Les équipes de Quidditch    Ven 7 Oct - 20:44

Code:
Serdaigle ♦ Poursuiveuse
PNJ
Master of Time