Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

Lys ♥ As-tu déjà laisser parler ton coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Lys ♥ As-tu déjà laisser parler ton coeur ?   Jeu 8 Sep - 18:19

Lysandra Fawley
16 ans ♦️ étudiante ♦️ hétérosexuelle ♦️ célibataire ♦️ Serdaigle
Choses à savoir.

Pour la bio, ça se passe ici

Sinon pour tout le reste, Lys est une étudiante assez sérieuse, sauf quand il lui prend l'envie de s'amuser ! Elle aime les blagues, elle aime la musique et surtout, elle aime son chat : Mallow

C'est une fille qui sociabilise assez facilement et qui préfère éviter les problèmes, quand on ne l'aime pas, elle évite la confrontation tant que possible, car elle sait très bien qu'elle a du mal à gérer ses réactions négatives, elle pourrait potentiellement devenir agressive si on la cherche un peu trop...
Liens recherchés.

Divers et variés, je suis ouverte à tout pour le moment ! Very Happy

Prénom
Intitulé du lien
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Prénom
Intitulé du lien
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Prénom
Intitulé du lien
Prénom
Intitulé du lien

©️You_complete_Muke

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Lys ♥ As-tu déjà laisser parler ton coeur ?   Jeu 8 Sep - 19:04

Un lien?
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Lys ♥ As-tu déjà laisser parler ton coeur ?   Jeu 8 Sep - 19:27

Volontiers ! Very Happy tu as une idée ? ^^
J'ai absolument aucune idée de comment ça fonctionne par contre xD j'ai jamais fait qu'un seul autre forum avant ici et il y avait pas ce système de liens ^^"
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Lys ♥ As-tu déjà laisser parler ton coeur ?   Jeu 8 Sep - 19:30

Je viens en touriste en fait ->
Je recherche rien de bien précis x) Toi tu recherches rien?
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Lys ♥ As-tu déjà laisser parler ton coeur ?   Jeu 8 Sep - 19:36

Vu qu'on va se faire un rp, on pourra voir comment ça évolue pour le lien au pire ^^
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Lys ♥ As-tu déjà laisser parler ton coeur ?   Jeu 8 Sep - 20:38

Je cherche rien de bien précis non plus :p ça me semble bien d'attendre de voir comment tourne notre rp ^^
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Lys ♥ As-tu déjà laisser parler ton coeur ?   Jeu 8 Sep - 20:42

Lysandra Fawley a écrit:
Je cherche rien de bien précis non plus :p ça me semble bien d'attendre de voir comment tourne notre rp ^^

Parfait, alors on part là dessus ! Tu m'enverra un MP avec le lien du RP quand tu l'aurais fait? ^^
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Lys ♥ As-tu déjà laisser parler ton coeur ?   Jeu 8 Sep - 21:07

Moi j'aimerai bien un petit lien
Mary est de nature assez timide mais douce et ouverte. Je pense que les jeunes filles pourraient bien s'entendre. Etant plus vieille, peut-être que Mary aurait pu aider Lys' lors de sa première année (repérage dans les couloirs, coup de blues loin des parents, chagrin, etc) et elle serait devenue comme une petite sœur pour elle ? En plus, elles sont toutes les deux fans des étoiles et du ciel, cela a forcément dû les rapprocher.
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Lys ♥ As-tu déjà laisser parler ton coeur ?   Jeu 8 Sep - 21:29

Ho oui ! Very Happy J'aime beaucoup l'idée ^^ Mary aurait pu l'aider à s'y retrouver dans l'école, et lui refiler la mauvaise habitude de s'évader la nuit pour allez observer les étoiles ^^ Tu serais une sorte de "modèle" pour Lys ? :3

Je m'attaque au RP de Soan puis j'essaye de voir pour écrire un lien avec toi alors ♥️
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Lys ♥ As-tu déjà laisser parler ton coeur ?   Jeu 8 Sep - 22:37

Allez, j'essaye, j'ai jamais fait de lien avant alors dites moi si ça va ou pas ^^ et surtout si ça te convient Mary Smile

Quand on arrive dans une nouvelle école, où on ne connait rien ni personne, la vie peut parfois sembler dure et insurmontable. Par chance, Lysandra, elle, à rencontrer Mary dès son entrée dans le Poudlard express. Les deux jeunes filles de nature douce et joyeuse se sont rapidement mise à discuter et Mary à tout de suite pu rassurer la petite nouvelle sur la vie à Poudlard. Elle lui a expliqué les fondements de même l'école, les différentes maisons, elle lui a donné l'espoir de pouvoir être celle qu'elle voudrait là-bas. Si Lysandra est la jeune fille qu'elle est aujourd'hui, c'est sans aucun doute grâce à Mary, la soeur qu'elle aurait voulu avoir, qu'elle aurait dû avoir. La seule déception que Lys ait jamais eu vis-à-vis de Mary, c'est de ne pas avoir été envoyée à Gryffondor comme elle, car oui : elle voulait lui ressembler. Quelques années se sont écoulées depuis cette rencontre et même si les jeunes filles vivent chacune leur vie dans leur maison respective, elles n'en reste pas moins amies et Lysandra sait qu'elle pourra toujours compter sur Mary si elle besoin d'elle. Elle espère d'ailleurs être à la hauteur d'une telle amitié, pouvoir lui rendre la pareil si un jour elle a besoin d'une petite blonde tête en l'air.
Comme de véritable soeur, les deux filles mènent des vies bien distinctes, sans jamais oublier que l'autre existe en cas de besoin. Lys ne cessera jamais d'admirer Mary, à ses yeux si gentille, si parfaite. Elle ne l'avouera probablement jamais mais elle jalouse un peu son quatuor d'amis, elle qui a toujours été incapable de vivre ce genre d'amitié profonde...
Invité
Invité

Message(#)Sujet: Re: Lys ♥ As-tu déjà laisser parler ton coeur ?   Ven 16 Sep - 12:57

C'est parfait. Ca va surement complexer Mary et la faire plus que rougir xD
Si tu es opérationnelle pour un petit rp, fais-moi signe qu'on mette tout çà en place.
Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Lys ♥ As-tu déjà laisser parler ton coeur ?   

Lys ♥ As-tu déjà laisser parler ton coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1