Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥️
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 
 

 Lys ♥ peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Lys ♥ peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?   Mer 7 Sep - 23:02





Petits details

La blondinette possède un chat tigré en chaussettes blanches, l'amour de sa vie ! Elle l'a reçu pour ses 11 ans, cadeau de son père pour son entrée à Poudlard.

Baguette : bois de charme - coeur de corne de serpent cornu - 29.7 cm - plutôt souple. Le bois de charme est connu pour aimé les passionnés, grâce à celle-ci, Lys a pu renforcer sa passion de la musique de façon magique, elle maîtrise différent sort, totalement inoffensif et inutile pour la plupart des gens mais qui lui permettent d'entretenir son instrument et de le transporter facilement.
Elle n'a jusqu'à présent pas encore été capable de produire un patronus corporel, mais le jour où cela arrivera, il représentera très probablement un Augurey, oiseau mythique dont le chant si légendaire et si mal interprété pendant dans siècle l'a toujours fasciné.
Que dire de sa plus grande peur... Lorsqu'on a passé sa vie à sourire malgré les obstacles, à se battre pour être heureuse et à encaisser les remontrances d'une famille dont elle est la déception permanente, on ne se focalise pas bêtement sur une arachnophobie ou autre. L'épouventard de Lys représente d'une certaine façon sa peur de l'échec, de ne jamais réussir à rendre fier ses parents, de finir en étant... rien...
Ses passions sont presque toutes artistiques, elle joue de la guitare, chante, danse et c'est ainsi qu'elle a appris à montrer ses émotions et à s'ouvrir au monde. Ses parents, rêvant d'un héritier mâle, on tenter d'en faire ce qu'ils voulaient en lui apprenant à se battre, mais bien qu'elle maîtrise le combat en corps au corps, tel une vulgaire moldue, elle déteste la violence et préfère ne jamais avoir à l'utiliser.
[A COMPLETER]
Nina Nesbitt
Fawley
Lysandra "Lys"
Age : 16 ans
Date de naissance : 31 octobre 1961
Lieu de naissance : Londres
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire
Groupe : Serdaigle
Métier : étudiante
Capacité(s) spéciale(s) : Aucune
Petites habitudes : Se mord souvent la lèvre inférieure ◦ Aime grimper dans les arbres pour chercher la tranquillité ◦ Fréquente les salles de classes abandonnée pour jouer de la musique ◦ A tendance à braver le couvre feu pour observer les étoiles depuis le sommet de la tour d'astronomie
Poste au Quidditch Supportrice !
Préfet ? probablement pas x

Petite description physique : Lysandra est une adolescente plutôt banale, un visage assez enfantin, très doux et à l'air particulièrement gentil. Elle est blonde avec de long cheveux toujours lâchés. Comme toutes les jeunes filles de son âge (ou presque) elle aime se maquiller un peu et choisir ses vêtements avec soin pour les sorties à pré-au-lard. Le reste du temps, elle aime "personnaliser" son uniforme en portant quelques accessoires coloré pour briser le côté terne des robes noires de Poudlard.
Caractère

Un rire enfantin et des yeux pétillants.
Voilà que le soleil se couche, laissant la jeune fille seule sur les rives du lac noir avec sa guitare. La vent soulève allègrement ses cheveux et fait porter sa voix jusqu'au sol cogneur, où son chat s'amuse avec quelques feuilles mortes. Accompagnée de sa guitare, la jeune fille chantait une ode à l'automne, sa saison préférée qui commençait à s'installer paisiblement dans le parc.

Bientôt, quelques personnes vinrent la rejoindre, allumant un feu magique pour griller quelques marshamallow et profiter de l'ambiance apaisante du moment. C'était un de ces moment si simple et pourtant si important. Lysandra aimait la vie et elle la croquait à pleine dent. Elle n'avait pas de véritable amis, mais elle semblait s'entendre avec pratiquement tout le monde. La vie parraissait simple pour elle, on la voyait toujours rire simplement mais derrière ce masque de gaité se cachait un air blasé. Elle n'aimait pas particulièrement sa vie en générale mais elle aimait Poudlard qui lui parmettait de rester loin de tout ça. Elle se donnait donc à fond pour avoir de bonnes notes, comme si elle devait mériter sa place ici.

La jeune sorcière semblait avoir un caractère facile, elle semblait pouvoir s'accomoder de tout mais gare à celui qui un jour réussirai à la mettre en colère, sa vengeance pourrait être terrible. Il parait que plus une personne semblait calme et douce, et plus sa colère pouvait être destructice. Lys en était la preuve vivante. De toute sa vie, il n'est arrivé qu'une seule fois qu'elle se mette réellement en colère, les personnes présente ne pourront jamais oublié la scène d'enfer à laquelle ils ont assité. Mais je vous laisser la surprise, en espérant que vous n'aurez jamais à vivre cela. Car... quelque part dans sa tête, se cache une part d'ombre, comme tout le monde je pense.

Bien qu'elle était assez studieuse et respectueuse du règlement, la jeune femme n'a jamais su dire non à ce qui lui faisait envie, à ce qu'elle jugeait nécessaire à son amusement et sa satisfaction personnelle. Elle affiche toujours un sourire éclatante mes ses yeux, eux, brillent toujours de malice. Elle est incapable de rester en place et aime les jeux espiègles et les farces élaborées, Zonko est d'ailleurs un de ses magasins fétiches lors des sorties au village voisin...

Proche de son chat et entraînée aux arts-martiaux, la jeune sang-pure arbore une démarche féline lui permettant de se faufiller dans les coins reculé du chateau en esquivant habilement les surveillants, il ne faudrait pas qu'elle nuise à la réputation sérieuse de sa maison après tout... mais elle est incapable de résister à l'envie de grimper au somme de la tour d'astronomie pour y observer les étoiles. Cela l'a toujours fait rêver.

Au grand damn de ses parents, elle est aussi un peu trop intéressée par certaines manies et légendes moldue. Déjà, la guitare, bien trop moldu pour sa famille de sang pure, mais aussi les contes de fée. C'est une grande rêveuse qui a emporté en cachette pas mal d'ouvrage de ce genre pour se distraire et se laisser rêver, son histoire préférée n'est autre que La Belle et La Bête...
Derrière l'écran
Pseudo : Mikiwan
Prénom : Manon
Âge : 21 ans
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : Normalement assez souvent
Commentaires : En tant que jeune étudiante en infographie, je passe ma vie sur le pc pour mes études comme pour le plaisir ^^ je serais donc assez souvent là (sauf exception, car il m'arrive d'avoir une vie par moment Surprised Je n'ai pas trop d'idée sur quoi sur moi... mais je répondrais à vos questions si questions il y a ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Lys ♥ peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?   Mer 7 Sep - 23:08

Rêve ta vie en couleurs
Un cri retenti, non pas un cri de détresse ou d’angoisse, mais un cri de bébé, le cri d’un nouveau-né qui emplissait ses poumons d’air pour la toute première fois. Ce bébé, c’est Lysandra Fawley, fille d’Annabelle et Evan Fawley, deux sorciers issus d’une famille bien placée dans la société. En effet, le père d’Evan n’est autre que l'ancien ministre de la magie Hector Fawley.

« Oh I’m a mess right now…»

Jusque-là tout allait relativement bien dans leur vie, ils étaient mariés, avaient leur petit manoir rien qu’à eux et venaient de mettre au monde ce qu’ils estimaient être le plus beau bébé du monde. Un seul détail venait faire une ombre au tableau. Alors qu’ils attendaient patiemment le second bébé, le jumeau prédit, le mâle, l’héritier de la famille… Celui-ci finit par sortir mais jamais il ne poussera le cri tant attendu… Il arrive parfait que quand deux bébés partagent un seule poche, l’un des deux bébés « tue » le second pour s’assurer sa propre survie. Lysandra avait, inconsciemment cela va de soi pour un fétu, assassiné son frère. Même si cela semble logique pour vous et moi que la petite fille n’était en rien responsable de cet accident naturel, Annabelle et Evan n’étaient pas du même avis. Ils en voulaient à leur petite fille, il lui en voulait d’avoir pris la place du seul enfant sur les deux qu’ils désiraient réellement.

« Now you’re just somebody that I used to know »

Annabelle en tomba malade, très malade, elle s’en voulait, se sentait responsable de ne pas avoir su donner un garçon à son mari. Plongée dans une grande dépression, elle finit par se laisser mourir, laissant Evan élever seul la petite Lysandra. Pour la mémoire de sa femme, pour ses propres aspirations, il éleva son enfant comme si c’était un homme, jamais il l’autorisa à parler de ses problèmes de filles, il lui enseigna les arts-martiaux, il l’emmena voir des matches de quidditch. Il aimait son enfant, tant qu’il ne pensait pas au fait que c’était une petite fille. Mais ce n’était jamais suffisant, chaque fois qu’il la voyait, il était forcé d’admettre qu’elle n’était pas et ne serait jamais parfaite. Terriblement attristé par ce fait et vivant dans le souvenir de sa femme perdue, Evan sombra peu à peu dans l’alcoolisme, on ne pouvait plus le voir sans un verre à la main. Le manoir sombrait lentement dans la décrépitude au fur et à mesure qu’il eut renvoyé les elfes de maisons, devenu trop gentil avec la petite fille.

« Can I have just one friend? »

Lysandra, privée de vie par les choix de sa famille, passait ses journées à discuter avec les elfes, elle aimait bien ces créatures, elles étaient gentilles, douces et surtout, ne lui demandait pas d’être quelqu’un d’autre… Mais plus la jeune fille grandissait et moins le père ne pouvait supporter sa vue, l’alcool et la déception le rendait violent, il avait le coup de ceinture facile et la jeune fille, seule avec lui dans ce grand manoir, ne pouvait espérer recevoir l’aide de qui que ce soit… Peut-être est-ce à cause de cela qu’elle supporte difficilement le moindre contact physique, encore à l’heure actuel.

« I’m sorry for blaming you »

Alors qu’il ne restait pratiquement plus aucun elfe dans les restes de ce manoir, le verre d’Evan ne se remplissait plus tout seul, il lui arrivait donc par moment de reprendre conscience et de regretter ses actes, cet homme visiblement torturé passait ses heures de sobriété à pleurer et à implorer sa fille de le pardonner. Bonne poire qu’elle était, la jeune blondinette se contentait de sourire à son père, lui assurant qu’il n’avait rien fait. Comme une idiote, elle ne voulait pas perdre le seul parent qui lui restait. Le reste de la fille ayant coupé les ponts avec cette branche malade de la famille, elle n’avait plus que lui et craignait par-dessus tout de se retrouver totalement seule au monde. Evan offrait tout ce qu’il pouvait à sa fille pour compenser les bleus et les cicatrices qu’il laissait lorsque son verre était plein. Si un médecin avait pu l’observer, il aurait surement détecté une forme de bipolarité lié à son alcoolisme…

« I can be your Hero »

Lorsque à 11 ans, la fillette reçu sa lettre d’admission à Poudlard, elle en pleura de joie. Certes, tous les enfants étaient heureux quand ils apprenaient qu’ils allaient allez à Poudlard mais pour elle c’était la libération tant attendue, elle n’aurait plus besoin de se cacher dans des coins sombre pour vivre une vie calme, elle ne subirait plus les coups de ceinture le soir si elle osait dire quoi que ce soit de travers, elle ne serait plus obligée de sourire face à la douleur, de faire semblant de ne pas souffrir, elle ne serait plus seule face à son bourreau, elle pourrait commencer une nouvelle vie. Elle pourrait être une fille. Poudlard, c’était le héros en cape qu’elle avait toujours attendu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Lys ♥ peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?   Jeu 8 Sep - 13:47

Bonjour bonjour et bienvenue à toi ! ♥️
J'espère que tu va te plaire ici et si tu as la moindre question, Cassie et moi sommes là pour y répondre ! Bon courage pour ta fiche (même si elle m'a l'air terminée xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Lys ♥ peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?   Jeu 8 Sep - 15:20

Je retravaille un peu l'histoire par ci par là mais je crois avoir plus ou moins terminé oui ^^
Maintenant faut que je vois un peu comment ça fonctionne ici Smile Je vais allez voir pour faire une fiche de lien et de RP et je serais prête à me jeter dans le bain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée S. White
Amazon princess ♔ Fallen Angel

avatar
Messages : 185 Points : 2309 Date d'inscription : 20/07/2016 Navigation :
Cassiopée possède littéralement un don pour les sortilèges, les duels & les défenses contre les forces du mal c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les potions & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice sont histoire de la magie qu'elle ne suit plus depuis le passage des BUSE. Cassiopée suit néanmoins les cours de runes qu'elle trouve passionnant. Elle fait aussi partie du club de duel & Quidditch.
Cassiopée possède un balai Flèche d'Argent qui est le balai le plus rapide de cette génération. Elle possède un tatouage qui ressemble à deux cercles entremêler, l'un est en argent et l'autre en or. Elle a vécu plusieurs années avec les amazones d'où lui vient une grande partie de son caractère. C'est une métémorphomage qui se représente par des oreilles d'elfes, longues, fines et qui bougent selon l'humeur de la jeune femme si on est assez attentif. Ces yeux changent aussi de couleur selon l'humeur, mais c'est seulement pour les fortes émotions.

Pour avoir des liens avec Cassiopée il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .


Cassiopée est une jeune femme pétillante, pleine de vie, fêtarde, drôle et aime faire des blagues. C'est une personne têtu, persévérante, courageuse, intelligente, un peu tête brûlé sur les bords. C'est une amie loyal, à l'écoute et prête à tous pour ces amis. Son franc parler ne plaît pas toujours et son petit côté sang-pur n'arrange rien, en effet elle montre jamais ces émotions les cachant soit derrière son sourire soit derrière un masque froid dénoué d'émotion. Cassiopée est aussi taquine, enjôleuse, mesquine, méfiante, bagarreuse et féministe.


Les origines de la famille White sont américaines avec des descendances écossaise et irlandaise. Elle est née en Grande-Bretagne, Ecosse, mais elle possède aussi la nationalité Américaine.

La famille White fait partie d'une des plus anciennes familles d'Amérique. La mère de Cassiopée quand à elle est née dans la famille des Macmillan, une autre ancienne famille de Sang-Pur originaire de Grand-Bretagne.

La devise des White est : Courage, Honneur, Justice du fait qu'ils ont toujours été des combattants dans la famille, les hommes et les femmes ont toujours été des aurores.

Les White font partis des plus vieilles familles de Sang-Pur, en effet leur famille est aussi vieille que l'illustre famille des Black ces deux familles ont des idéologies totalement différentes, notamment sur les moldues, mais cela ne les empêches pas de se respecter mutuellement et d'avoir eu plusieurs mariages dans les anciennes générations. Etant donné que les Black et les White sont les deux plus vielles familles de Sang-Pur encore "vivante" ces derniers ont réussit à trouver un chemin d'entente malgré leur divergence d'opinion et tout les autres Sang-Pur les respectent. Cassiopée préfère ne pas se juger du "statut" de sa famille, même auprès des Serpentard qui dérangent.


Baguette : Chêne blanc - Plume d'oiseux tonnerre - Relativement souple - 30 cm - Cassiopée eu beaucoup de mal à faire qu'un avec sa baguette cette dernière étant difficile à manier à cause de son coeur particulièrement difficile.


Patronus : Peryton, un animal que l'on connaît que des légendes et dont certains sorciers prétends avoir déjà rencontré une fois. C'est un mélange d'un cerf et d'un aigle.

Epouvantard : Comment pourrait-on avoir encore peur lorsqu'on à presque tout perdu ? Presque... le corps de Thomas hante ces esprits, la faisant frissonné. Oui il était bien la dernière chose qui lui faisait peur, le perde, perde de nouveau quelqu'un que l'on aime que l'on chéri. Le corps ensanglanté de Thomas est son pire cauchemar.


Passions et loisirs

L'envie de revanche qui anime chaque fibre du corps de Cassiopée l'ont tourné vers des activités loin d'être douce. La jeune femme est passionnée par le Quidditch elle est d'ailleurs poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle est aussi passionnée par la maîtrise de nouveau sort défensive et offensive grâce à les anciens livres de son père elle s'entraîne au combat en secret dans des salles de cours vide.

Capacités spéciales

Cassiopée à appris la legilemencieafin de se protéger des incrustions étrangères qui pourraient arrivés vu les circonstances actuelles, la sorcière veut être dans la capacité de protéger sa seule famille qui lui reste ainsi que ces amies.


La sorcière à également appris à se transformer en animagus lors de sa cinquième année, elle pensait que cela pourrait lui être utile pour son futur métier, aurore. Pourtant, elle souhaitait le passé en toutes discrétions, elle à donc demandé son aide au professeur McGonnagall qui refusa pendant plusieurs mois avant de céder. La forme de la brune est une magnifique louve plus grande que ces congénères. La couleur de son pelage à néanmoins hérité de son don de métamorphomagie car il ne possède jamais la même couleur.


Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Athéna.


Loki est un chien loup que lui a offert son frère pour son seizième anniversaire ce dernier s'appelle Loki. En lui offrant ce loup, Thomas espérait atténuer le chagrin de sa petite soeur et lui faire oublier ces idées de vengeance. Loki obéit au doigt et à l'oeil de Cassiopée et ferait tout pour protéger sa maîtresse.

My friends

Lily Evans - meilleure amie et confidente


Mary McDonald - meilleure amie


Marlène McKinnon - meilleure amie


Les maraudeurs - amis proche


Regulus Black - ami d'enfance


I don't like you

Soan Northfield - méfiance et haine


Raphaël S. Quesero - insupportable serpentard


Severus Rogue - méfiance


Message(#)Sujet: Re: Lys ♥ peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?   Jeu 8 Sep - 17:12

Hello et bienvenue ♥

Normalement la fiche de lien et de rp c'est quand on est validé mais c'est pas grave ♥ Quand tu auras fini de faire les dernières petites retouches il y a un sujet pour nous prévenir que tu as terminé ta fiche et après ça quand on te validera tout te sera bien expliqué ne t'en fais pas ♥ Bon courage pour le reste et ravie de te voir parmi nous !


I loved you so much that it killed me
I never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Lys ♥ peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?   Jeu 8 Sep - 17:19

haha oui, on vient de me le dire ^^ du coup je l'ai retirée et je la garde sous le bras en attendant :3

j'arrive bientôt alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#)Sujet: Re: Lys ♥ peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?   Jeu 8 Sep - 18:11

Tu es Validé !
Bienvenue parmi nous le moldu ! Tu es maintenant promu au rang de Serdaigle, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Cassiopée sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler !

Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp. N’oublie pas également de nous informer sur ta baguette, ton épouvantard, ton patronus et pourquoi pas ta capacité spéciale.

Puis informe nous si tu veux devenir préfet, ou membre de l'équipe de Quidditch et dis nous aussi si un petit rang te ferais plaisir. Surtout, n’oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas te retrouver avec un jumeau pas vraiment voulu ! Pense aussi a nous prevenir si tu es un double compte.

Puis une fois que tou ça est fait, pour demander des rps, c'est ici et . Quant aux points,tu peux te reseigner et les recenser ici et les dépenser .

Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! ♥
©You_complete_Muke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#)Sujet: Re: Lys ♥ peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lys ♥ peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris  :: This is the end :: Archives-