Bienvenue à toi et merci de ton inscription !
Nous espérons vraiment que le forum te plairas
et que tu y trouveras ta place ! ♥
Votre groupe doit gagner !
N'oubliez pas de recenser vos points ICI afin de faire gagner votre maison
à la fin du mois ! Vous pourrez ensuite dépenser vos points ICI
Envie de Rp ?
Rendez-vous ici afin de demander des rps ! Et pour en avoir un
avec un partenaire au hasard, il faut s'inscrire ici
Les membres du mois !
Bravo à nos deux membres du mois Jesus D. Moreno et Mary McDonald !
Le groupe du mois !
Bravo à vous les Serpentards ! Vous avez durement gagné
votre place de groupe du mois !

Partagez | 

JESIAH + Why won't you notice me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaiah Lewis
Ravenclaw's Little Bastard ♔

Messages : 58 Points : 902 Date d'inscription : 03/09/2016 Localisation : Dans les tours d'Astronomie Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année Navigation :

Isaiah possède littéralement un don pour l'arithmancie, les potions & les études de runes c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les sortilèges & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice est histoire de la magie.

Pour avoir des liens avec Isaiah il suffit de cliquer
ici & pour lire l'histoire il faut aller par .

Isaiah est un adolescent intelligent, méchant, créatif, excentrique et aime insulter les gens. C'est une personne vulgaire, franche et sarcastique. C'est un sang-mêlé

Baguette : Chêne rouge - Epine du monstre du Fleuve Blanc- Assez flexible - 29,25 cm

Patronus : Une loutre.

Epouvantard : Sa mère.

Animal de compagnie à Poudlard Une chouette, prénommé Sashimi.

Message(#)Sujet: JESIAH + Why won't you notice me ?   Mer 7 Sep - 21:32

Why won't you notice me ? Jesus & IsaiahCe matin là, Isaiah n’avait pas cours, ce qui était tout de même plaisant. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas les cours mais  bon, ce n’était pas non plus qu’il en raffolait quoi. Il préférait largement passer sa journée à traîner dans le château avec Soan ou bien même tout seul, oui parce qu’il n’avait pas franchement beaucoup d’amis. Il était un peu trop asocial et agressif quand il rencontrait quelqu’un pour ce genre de choses. C’était donc pour cela qu’il avait toujours été étonné qu’il n’ait pas été placé en Serpentard. Il avait d’ailleurs également été déçu de cela étant donné qu’il avait toujours voulu être à Serpentard pour ne plus être seul mais bon, le voilà en Serdaigle entouré de gens qu’il n’appréciait pas et qui ne l’appréciaient pas non plus. Quoi de mieux ? Mais bon, il était donc assied au sol dans le Hall d’entrée et observait un très certain garçon qui lui plaisait assez tout de même. Et ce garçon n’était qu’autre que Jesus, un garçon qu’il avait connu grâce à son frère. Mais bon, il ne l’observait pas d’une manière étrange ou quoi que ce soit, non. Il le regardait uniquement parce qu’il était entrain de le dessiner. Ouais bon, quoi que, ce n’était pas moins flippant en fait. Mais bon, il ne fallait pas lui en vouloir quand même.. Ce n’était pas sa faute s’il le trouvait tellement beau. Il avait qu’à être moche d’abord. Enfin bon, revenons dans le vif du sujet. Il était entrain de dessiner le garçon comme il le faisait si souvent. Enfin, il ne le dessinait pas lui si souvent.. Il dessinait plusieurs personnes assez souvent mais disons que dans son calepin, c’était lui qu’on voyait le plus souvent.

Enfin bref, après une quinzaine de minutes, quand il pensait que tout était parfait, il détachait la feuille, se mettant à marcher vers le garçon alors qu’il laissait ses affaires au sol. Il avait un léger sourire sur les lèvres, tout de même un tantinet forcé. Ouais parce qu’il n’était pas habitué à ce genre de choses et par ce genre de choses, ça voulait dire quelqu’un qui nous attirait. Il finissait par se placer devant le tatoué et se décidait à lui tendre le dessin, se disant que c’était décemment la pire manière d’aborder quelqu’un, sérieusement. Depuis quand c’est socialement acceptable de tendre le dessin qu’on a fait de quelqu’un à cette personne sans dire un mot ? « C’est pour toi. » Finissait-il par dire sans jamais le quitter du regard.
©You_complete_Muke

I hate you, I love you. + You want him, you need him and I'll never be him. All alone I watch you watch him, like he's the only boy you've ever seen. You don't care you never did. You don't give a damn about me. Yeah all alone I watch you watch him, he is the only thing you ever see. How is it you never notice that you are slowly killing me ?©Pando

Revenir en haut Aller en bas
Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: JESIAH + Why won't you notice me ?   Ven 9 Sep - 13:01

Why won't you notice me ? Isaiah x JesusEn ce moment, mon envie est de prendre du temps pour moi. De faire attention à moi également et surtout me remettre des derniers évènements. J’essaie de ne pas trop y penser mais il faut quand même que je le fasse un minimum pour que je puisse mettre tout ça derrière moi et retrouver le sourire peut-être. Je ne sais pas encore si c’est vraiment possible de le faire. Mais j’ai quand même envie d’essayer. Normalement, j’aurais dû me rendre en cours ce matin, comme chaque fois, mais je n’en avais pas envie. Je sais très bien que Soan ou Raphaël, voir même les deux s’y trouve et je n’ai aucune envie de les voir pour le moment. Et encore moins ensemble. Je ne peux plus rien dire, je n’ai jamais pu rien dire. Ce n’est pas mes histoires. S’ils sont ensemble ou pas, ça ne me regarde pas du tout. Et je n’ai pas besoin de le savoir. Même si je suis tellement con, que j’y pense quand même. J’ai attendus que tout le monde soit partit pour pouvoir me lever à mon tour. Je me suis préparer et j’ai quitté directement le dortoir puis les sous-sols. Je ne savais pas encore ce que j’allais faire. Rien sans doute. Je me suis posé dans le hall d’entrée, dans un coin. Je m’y suis assis sur les marches en soupirant un peu. J’ai regardé autour de moi, cherchant un truc. J’ai finalement pris un livre, bien que je n’en ai pas l’habitude et j’ai essayé de mon plonger dedans pour ne penser à rien d’autre. Puis à défaut d’être en cours, j’en apprends quand même. On ne peut donc rien me reproché, enfin presque rien.

Je ne sais pas depuis combien de temps j’étais là. Mais j’ai relevé la tête que quand j’ai sentis quelqu’un qui s’approchait de moi. J’ai posé le regard sur le garçon directement. Même s’il n’est pas de ma maison, je le connais un minimum. Je l’ai déjà vu et je lui ai déjà parlé aussi. Je fronce les sourcils directement en prenant ce qu’il me tend. Je regarde le dessin attentivement étant un peu surpris de m’y voir dessus. « - Tu es doué. »  Dis-je dans un premier temps. C’est vrai. Le dessin est bien fait, puis je m’y reconnais donc c’est déjà pas mal. Je ne suis pas capable de faire ça de mon côté. « - C’est sympas de me le donner. Même si, je ne sais pas trop pourquoi tu le fais. » Mais j’allais le garder, après tout un cadeau, c’est un cadeau. Je viens fermer le livre que j’ai dans les mains, puis poser le dessin dessus pour le moment. Il faut que j’y fasse attention. Après, je ne suis pas très joyeux en ce moment, je ne sais pas comment Isaiah prendra ce fait là. Mais je suis comme je suis de toute manière. Soit il m’accepte comme ça, soit il s’en va. Puis je réfléchis. Il connait Soan. S’il a fait ce dessin, ça fait donc un moment qu’il me regarde. « - Attend… C’est Soan qui t’a demandé m’espionner ? C’est pour ça que tu me dessines et que tu m’observes comme ça ? Si c’est ça, tu peux lui dire d’aller se faire foutre ! » Dis-je sans attendre. Non mais si c’est lui qui a fait ça… Je n’espère pas mais on ne sait jamais. Je m’attends à tout maintenant. Je lui fous la paix, alors qu’il me fiche la paix aussi. Après tout, il est bien plus heureux que moi dans l’histoire non ?
©YOU_COMPLETE_MESS
Isaiah Lewis

Messages : 58 Points : 902 Date d'inscription : 03/09/2016 Localisation : Dans les tours d'Astronomie Emploi/loisirs : Etudiant en sixième année Navigation :

Isaiah possède littéralement un don pour l'arithmancie, les potions & les études de runes c'est une élève de niveau moyen dans les matières tels que les sortilèges & la métamorphose et les matières qui lui porte préjudice est histoire de la magie.

Isaiah est un adolescent intelligent, méchant, créatif, excentrique et aime insulter les gens. C'est une personne vulgaire, franche et sarcastique. C'est un sang-mêlé

Baguette : Chêne rouge - Epine du monstre du Fleuve Blanc- Assez flexible - 29,25 cm

Message(#)Sujet: Re: JESIAH + Why won't you notice me ?   Ven 9 Sep - 20:29

Why won't you notice me ? Jesus & IsaiahIl lui avait donc tendu le dessin et un sourire se dessinait sur ses lèvres. Il aimait bien qu’on le complimente là-dessus. Et il aimait encore plus que c’était de la part de Jesus. Franchement, c’était quelque chose qu’il aimait beaucoup. C’était donc pour ça qu’il ne pouvait s’empêcher d’esquisser un sourire, ce dernier restant collé sur son visage. « Merci. » S’était-il contenté de dire, ne voyant pas vraiment ce qu’il pourrait dire d’autre que cela. La seule chose qu’il pourrait était de le remercier. Mais bon, il finissait par hausser les épaules quand il poursuivait. Pour être honnête, il ne savait pas non plus pourquoi il lui donnait. Ce n’était pas la meilleure technique d’approche. Mais bon, il s’était dit que c’était cool de lui faire ce cadeau. Sauf que maintenant, il réalisait à quel point il avait tort auparavant. C’était vraiment la pire des techniques d’approche. Il ne comprenait même pas pourquoi il l’avait usé. Mauvaise idée. « Pour être honnête, je sais pas non plus. J’aurais pas du faire ça mais j’en avais déjà des tas dans mon calepin donc bon.. Tu dois me trouver grave bizarre maintenant. Mais bon..» Dit-il en plissant le nez, passant une main dans sa propre chevelure. Et puis il fronçait les sourcils en l’écoutant lui poser ses questions. « Va te faire voir, va. » Se contentait-il de grommeler sans le quitter du regard. Il n’aimait déjà pas la tournure de leur conversation. Il aurait pensé que leur première vraie conversation se serait beaucoup mieux passée mais bon, apparemment, Jesus avait un esprit de contradiction là de suite. Il croisait les bras sur son torse, fronçant les sourcils. Il lui aurait bien dit d’aller se faire voir mais bon, il n’avait vraiment pas envie que tout se passe de la sorte. « Non, Soan ne m’a pas demandé de t’observer, il a autre chose à faire que de me faire jouer les espions. » Dit-il, un air presque blasé sur le visage. « Et puis, j’ai moi-même autre chose à faire que de jouer l’espion. » Il poussait un long soupir, secouant légèrement la tête de gauche à droite. « Je te dessine juste parce que je te trouve mignon et que tu es un bon modèle, point barre. Et je t’observes pour avoir le plus de détails. » Dit-il avant de rouler des yeux à cause de ça. « Et puis tu lui diras toi-même ! » ©You_complete_Muke

I hate you, I love you. + You want him, you need him and I'll never be him. All alone I watch you watch him, like he's the only boy you've ever seen. You don't care you never did. You don't give a damn about me. Yeah all alone I watch you watch him, he is the only thing you ever see. How is it you never notice that you are slowly killing me ?©Pando

Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: JESIAH + Why won't you notice me ?   Lun 12 Sep - 16:29

Why won't you notice me ? Isaiah x JesusJe reste quand même surpris par ce cadeau inattendu de la part d’une personne inattendue également. Enfin, on ne m’offre pas tous les jours des dessins de moi, j’ai donc le droit de me poser la question de savoir pourquoi est-ce qu’il vient pour me l’offrir. Peut-être qu’il a envie que je m’admire en le regardant. Ce ne serait pas une mauvaise idée, après tout je ne suis pas moche et ce dessin le montre non ? Puis sa réponse me surprend encore plus que son geste. « - Tu en as pleins ? Des dessins de moi ? Sérieusement ? » Je souris directement en coin. Franchement, il est vraiment incroyable ce garçon. Bon après, ouais je trouve ça quand même un peu bizarre, je ne peux pas mentir, mais c’est mignon dans un sens. Je ne pensais pas qu’une personne pouvait faire ça. « - Ouais c’est clair que tu es bizarre. » Dis-je sur le ton de l’amusement, je n’ai pas envie de le faire fuir ou de le fâcher bien que ça n’est pas gagné au vu de mes questions. Je suis toujours suspicieux envers les personnes qui traînent avec l’autre idiot de Soan. Je garde quand même ses menaces en mémoires. Il ne saurait pas savoir si je suis avec Raphaël ou non s’il n’a pas des espions pour savoir ce que je fais. Enfin, il prend mal mes questions visiblement. Je hausse un sourcil directement mais ne dis rien à son va te faire foutre, bien que ça aurait normalement pu m’énerver. Je ne suis pas d’humeur pour ça. « - Ouais comme coucher avec mon ex par exemple. » Dis-je sur un ton amer. Il aurait quoi à faire d’autre de toute manière ? Réviser ses cours ? Ouais j’en doute, ça n’a pas l’être d’être son genre. Il n’est pas le premier de la classe non plus après tout. « - Non tu n’as pas mieux à faire. Puisque tu m’espionnes quand même vu que tu as pleins de dessins de moi. » Ouais j’abuse peut-être un peu. Mais je ne dis que la vérité dans l’histoire. Il est quand même là pour regarder ce que je fais, pas pour Soan mais pour lui et ses dessins. « - Ouais c’est vrai que je suis beau. » Dis-je en souriant en coin. C’est flatteur tout ça. Bon je suis géant et je suis beaucoup trop mince mais j’ai une belle gueule donc ça passe quoi. Je maintiens mon regard un peu plus sur lui avant de tapoter la place à mes côtés. « - Tu me les montres les dessins ? Histoire de voir si tu ne m’a pas rendu trop moche. » Pour ce qui est de Soan je lui dirai probablement moi-même oui mais je n’ai pas envie de parler plus longtemps d’une personne que je ne supporte plus. Surtout que si je pense à lui je dois penser à Raph et je n’ai pas envie de penser à Raph non plus. J’attends finalement que Is’ vienne pour me montrer ce qu’il a fait, enfin s’il accepte de le faire quoi. Mais il ne devrait pas résister à l’envie d’être à mes côtés, s’il est en kiff sur moi.
©YOU_COMPLETE_MESS
Isaiah Lewis

Message(#)Sujet: Re: JESIAH + Why won't you notice me ?   Mer 14 Sep - 21:19

Why won't you notice me ? Jesus & IsaiahIl le regardait en plissant doucement les yeux lorsqu’il voyait son sourire en coin, sentant que ça n’allait pas vraiment bien finir. Pas du tout si vous vouliez son avis. Il avait l’impression qu’il allait soit se foutre de lui, soit s’enfuir en courant. Il aurait peut-être dû simplement dire une connerie du genre ‘Eh tu sais que t’as un beau cul ?’ ou quelque chose comme ça en tout cas. Peut-être qu’il aurait juste eu le droit à un regard brusqué ou pourquoi pas totalement outré mais il n’aurait pas eu ça. « Je n’irais pas jusqu’à plein mais j’en ai quelques uns.. » Lui répondit-il mais si, il en avait pleins. Enfin, pour lui, quand on en a plus que 10, ça veut dire qu’on en a plein mais bon, chacun sa vision du mot plein après tout. Il plissait le nez en l’écoutant poursuivre, il voyait bien que c’était sur le ton de l’amusement et pour être honnête, il n’y était pas habitué. Il se contentait donc de lui faire une sorte de pichenette en l’écoutant parler. « Mh… Je vais prendre ça comme un compliment. » Dit-il avec un sourcil haussé en le regardant parce qu’il ne savait pas vraiment si c’était une bonne chose ou non étant donné qu’il passe son temps avec des gens tout aussi bizarres les uns que les autres donc bon, il s’en fichait assez qu’on lui dise qu’il était bizarre.

Ce qu’il aimait moins, par contre, c’était les fausses accusations que Jesus portait à son égard et à l’égard de Soan. C’était tout de même vachement énervant et en plus, il avait un tempérament assez explosif le petit Isaiah. C’était sûrement un espèce de côté Gryffondor qui venait d’il ne sait où. « Alors premièrement, il ne couche pas avec ton ex, il est pas du genre à se taper n’importe qui alors qu’ils sont même pas ensemble et deuxièmement, tu dis juste ça parce que t’es jaloux que Soan puisse hypothétiquement se taper quelqu’un alors que toi, non. » Dit-il avant de hausser vaguement les épaules, un sourire en coin sur le visage. Il était presque sûr que Jesus serait capable de se taper n’importe qui dans l’école s’il le voulait, lui le premier. « Je ne t’espionne pas, sinon je te le dirais pas, je ne suis pas stupide. » Dit-il d’un ton qui insinuait que c’était totalement logique en fait. Oui, parce que pour Isaiah c’était logique. Si on espionne quelqu’un, on ne va pas s’amuser à lui dire, c’est plutôt stupide en fait mais bon. « Et modeste apparemment. » Dit-il avec ironie, un léger sourire amusé sur les lèvres mais finissait par tout de même s’exécuter, allant chercher son calepin afin de le tendre à Jesus. Il y avait des dessins de plusieurs personnes, de profs, de Soan, de Raphael avec des cornes de diable, d’autres personnes qu’il ne connaissait pas mais surtout de Jesus. Il s’asseyait ensuite à ses côtés, ayant le rouge lui montant aux lèvres. Il ne comprenait même pas comment ça se faisait que dès que le jeune homme redevenait aimable, il redevenait une tomate. Une tomate un peu trop gênée soit dit en passant. Il tortillait ensuite ses doigts assez nerveusement, attendant le verdict du jeune homme, personnellement, il pensait qu’il avait du talent mais bon, ce n’était pas pour autant que les autres pensaient forcément la même chose.
©You_complete_Muke

Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: JESIAH + Why won't you notice me ?   Ven 16 Sep - 15:40

Why won't you notice me ? Isaiah x JesusMouais. Je ne sais pas pourquoi mais, contrairement à ce qu’il me dit, je suis certain qu’il en a plein. Il ne me l’avoue juste pas car il a peut-être honte ? Ou il est timide. Il n’en a pourtant pas l’air comme ça. Il ne semble pas si timide que ça puisqu’il vient me donner ce dessin tout en glissant des compliments sur mon physique plaisant. Je ne viendrais pas le contredire là-dessus, je prends toujours ce genre de mots de toute manière. « - Mais ça en était un. » Dis-je directement en souriant un peu coin. Il est moins bizarre que le nouveau mec de mon ex de toute façon. Mais j’ai dit que je ne dirai plus rien là-dessus, il faut donc que je cesse, que je ferme ma bouche et ma tête aussi. Je hausse les sourcils quand il me répond pour prendre la défense de Soan tout de même. Non mais oh. « - Je ne suis pas jaloux parce que ce type peut se taper quelqu’un. Je peux très bien me taper qui je veux, même mon ex, puisque comme tu le dis si bien, ils ne sont pas ensemble. » D’ailleurs merci pour l’information mais dans le fond, je sais que ça ne tardera pas non plus. Je ne sais pas ce qu’il attend Raphaël. Enfin soit, ce n’est pas mes affaires, je n’ai pas envie de les voir ensemble. Je ne changerai pas ma position sur l’histoire. « - Ah ouais ? Qu’est-ce qui me prouve que tu n’es pas stupide ? » Demandais-je en souriant en coin à nouveau sur le ton de l’humour. J’avoue que je le cherche un petit peu. Mais il a l’air de réagir à chaque fois donc je trouve ça marrant. Il faut que je fasse attention quand même. Sinon il va finir par s’en aller. Ca serait dommage non ? « - Réaliste. » Je lui adresse un sourire automatiquement puis j’attends qu’il vienne, comme je le lui ai demandé. Je prends son carnet tranquillement en faisant attention à celui-ci. Je suis con parfois mais je n’ai pas envie de faire une connerie et détruire ce qu’il a fait. Je respire doucement en regardant les divers dessins. Je me serai passé de voir la tronche de Soan parmi ceux-ci. « - Pourquoi tu as fait des cornes à Raph ? » Demandais-je un petit peu surpris. Bon il a du caractère certes, c’est un Serpentard mais peut-être qu’il y a une autre raison à ce dessin ? Est-ce qu’il aime bien Raph ou non ? Peu importe. Je continue de regarder les dessins en souriant doucement. Ca me fait vraiment bizarre de me voir comme ça. « - Putain ça me fait peur de savoir que tu m’observes comme ça. » Il y a même des moments dont je ne me souviens pas forcément et qui portant se retrouve sur papier. Comment il a pu prendre tout ça alors que je n’ai rien remarqué ? Si ça se trouve il y en a beaucoup qui font ça ? Ah non, je ne vais pas devenir parano comme ça non plus quoi. Je termine finalement avant de reprendre. « - J’avais raison tu en as plein. » Je lui rends son carnet calmement en lui posant sur les jambes regardant son visage. « - Pourquoi tu ressembles à une tomate ? » Je me mets à rire directement. Encore une fois, je ne disais pas ça méchamment, loin de là. Finalement je lui mets un petit coup de coude avant de reprendre. « - Tu es doué pour le dessin petit. J’aime beaucoup. C’est sincère. » Autant finir sur une note positive non ? Puis je pense ce que je viens de lui dire.
©YOU_COMPLETE_MESS
Isaiah Lewis

Message(#)Sujet: Re: JESIAH + Why won't you notice me ?   Dim 25 Sep - 23:58

Why won't you notice me ? Jesus & IsaiahIl plissait légèrement des yeux en l’écoutant lui parler, Jesus avait beau lui dire que c’était un compliment, il n’avait pu s’empêcher de ne pas y croire pendant un instant, juste parce qu’il n’était pas vraiment persuadé que c’était sensé être un compliment mais bon, il finissait par lui faire un grand sourire peu de temps après, quand il se disait que finalement, il pensait réellement que c’était un compliment. « Merci alors ! » S’exclamait-il avec toujours ce grand sourire sur le bout des lèvres mais malheureusement, ce sourire ne pris pas longtemps avant de s’effacer à cause de leur discussion sur son ami Soan, plus précisément sur son meilleur ami soit dit en passant. Mais bon apparemment, Jesus ne savait pas ça ou bien, il s’en foutait totalement. Mais genre… Vraiment. Oui parce que c’était sûr que lorsque l’on venait à insulter quelqu’un a qui il tenait vraiment, Isaiah n’hésiterait pas à remettre cette personne à sa place même si c’était la personne pour qui il avait un faible. Un gros faible soit dit en passant. Mais bon, là n’était pas la question. Il haussait tout de même un sourcil en l’écoutant parler, croisant ses bras sur son torse. « Tu es jaloux parce qu’il peut se taper le seul garçon que t’as vraiment envie de te taper. » Il haussait les épaules. « Et puis, je suis presque sûr que ce serait pas vraiment éthique de se taper son ex alors que quelqu’un d’autre lui plaît. » Ajoutait-il comme un fait étant donné que c’était vrai. Pour lui, ça ne se faisait pas vraiment de coucher avec quelqu’un alors que ce question à une personne en vue et que c’est réciproque mais bon. Peut-être que pour Jesus, ce n’était pas pareil. Peut-être qu’il n’en avait absolument rien à carrer, qui sait ? Il ne sait pas trop, il n’est pas dans sa tête aux dernières nouvelles. « Je suis en Serdaigle. Je suis donc presque persuadé que je ne suis pas stupide. Sinon, je serais devenu un Gryffondor. » Dit-il en roulant des yeux, poussant un long soupir. Et puis il esquissait un très léger sourire amusé rien qu’en l’entendant juste répondre qu’il était réaliste. Ce garçon était tout bonnement impossible. Son narcissisme en devenait presque drôle tout de même. Il finit par ne pas lui répondre et quelques temps plus tard, il lui avait donné son calepin tout en étant un peu nerveux. Il haussait les épaules à sa question, s’asseyant en tailleurs, du mieux qu’il pouvait. « Je sais pas trop… Par envie ? J’aime pas Raphaël et pis.. C’est un mec vil et cruel donc je me suis dit que les cornes, c’était parfait. Tu ne crois pas ? » Lui demandait-il avec un grand sourire même s’il était presque sûr qu’il ne serait pas du même avis que lui. Il était persuadé que Jesus devait penser que Raphael était le genre de type parfait, qui est tout le temps gentil, ce genre de conneries là. En gros, pas des choses bien vraies quoi. Il pinçait doucement les lèvres en l’écoutant poursuivre, il se sentirait presque coupable.. Il jouait donc avec ses propres doigts, les entortillant. « Mh.. Désolé.. ? » Se contentait-il de dire en pinçant toujours les lèvres, son regard porté sur ses propres cuisses. Il ne voyait pas vraiment ce qu’il pouvait dire d’autre face à ça, c’est pour cela qu’il se décidait à uniquement hocher la tête quand il lui rappelait qu’il avait plein de dessin de lui et donc, entre autre, qu’il était vraiment bizarre comme type. Mais il était au courant. Il n’avait pas besoin de lui rappeler. Il cachait rapidement son visage derrière ses mains quand il le comparait à une tomate, nope. Il ne devait pas voir ça, c’était vraiment la honte comme truc.. Ouais parce qu’il n’aimait pas du tout la tronche qu’il avait lorsqu’il avait les joues rougies, comme là de suite. Mais il y avait quelque chose qui lui plaisait là dedans, le rire de Jesus. C’était tout de même une belle mélodie à ses oreilles. « Tu as un joli rire. » Lui dit-il une fois qu’il avait finalement retiré ses mains de son visage. « Merci ? » Lui dit-il mais cela sonnait plutôt comme une question. Il n’était pas vraiment du genre à entendre ce genre de chose étant donné que peu de personnes pouvaient voir ses dessins, c’était une sorte de privilège. Il finissait par reprendre son air assez confiant et sourit en coin, le regardant dans les yeux. « Si tu veux, un de ces quatre, tu pourras poser nu pour moi. » Lui dit-il avant de hausser les sourcils de manières suggestives mais se demandait pourquoi il avait demandé ça. Il n’était pas sûr que c’était une bonne chose à dire. ©You_complete_Muke

Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: JESIAH + Why won't you notice me ?   Dim 2 Oct - 16:56

Why won't you notice me ? Isaiah x JesusJe me contente de hausser les épaules suite à sa réponse. Peu importe de toute manière maintenant. Je prends le fait qu’il me dessine comme un compliment en retour. Ça veut dire que je suis un bon modèle et ça me flatte beaucoup. Puis si je dis qu’il est bizarre, c’est juste parce que je n’ai pas l’habitude qu’on fasse ce genre de chose. Je n’ai pas l’impression d’attirer des regards en fait. Sauf quand je m’en prends à des premières années sans avoir aucun remords. Puis je lève les yeux au ciel. Je ne comprends pas pourquoi il défend Soan comme ça. Enfin… Si je comprends, il est son ami et je ferai la même chose en retour. Mais je n’ai pas envie d’entendre ce genre de chose. C’est encore récent dans ma tête, surtout dans mon cœur. Je serre donc légèrement la mâchoire avant de lui adresser un sourire. « - Si je n’avais plus de sentiment pour Raph’ je m’en ficherai. Ce n’est pas le cas. Donc tu peux comprendre que ça ne me plaise pas non ? Et puis… Si ça se trouve il l’aimait déjà avant même qu’on ne soit plus ensemble. Et cette idée me donne juste envie d’arracher la tête de ton ami. » Si c’est réellement le cas. Si Raphaël est tombé amoureux de Soan alors que nous étions toujours ensemble, ça veut dire que c’est de la faute à Soan si nous ne sommes plus ensemble. J’ai cette idée dans la tête depuis la soirée où nous nous sommes retrouvés tous les trois dans la même chambre. J’ai vu leurs regards l’un envers l’autres. On peut dire que ça me met la haine. « - Quoi qu’il en soit. J’essaie de passer à autre chose donc… » Je n’ai plus envie d’entendre parler de ça. Même si c’est moi qui ait commencé, je le sais. Je ne veux quand même pas poursuivre. Sinon, je vais m’en prendre au plus jeune alors qu’il n’a rien demandé. Je le crois quand il me dit qu’il n’a pas été envoyé par Soan. Même si je me méfierai toujours puisqu’il a prévu de me tuer dès qu’il me recroisera alors bon… Je tiens un minimum à ma vie. « - Mouais. Fin, il arrive parfois que les choix soient mal faits. Mais je t’accorde le fait que tu ne sois pas stupide, ok. » Dis-je en lui adressant un sourire. Heureusement qu’il n’est pas de Gryffondor, il serait déjà parti depuis longtemps sinon. J’ai parlé une fois avec une membre de cette maison, mais je ne savais pas qu’elle en faisait partie. Puis Lily était mon amie à l’époque. Enfin soit. Quelle importance de toute manière. Maintenant, je vais me concentrer sur ce qui me concerne, les dessins de moi. Je regarde donc et j’ouvre grand les yeux quand il me répond sur Raphaël. « - Sérieusement… » Je comptais défendre corps et âme mon ex petit ami, que je vois toujours comme parfais, puis je suis aussi un Serpentard et c’est un peu notre réputation d’être vil et cruel, enfin tout dépend. Je me retiens de dire quoi que ce soit par contre. Je soupire longuement en prenant sur moi. « - Je crois qu’on devrait réellement cesser de parler de Raphaël et Soan. Sinon, on risque de ne pas vraiment s’entendre. » Si je suis contre Soan et lui contre Raph… Ca ne se passera pas bien. Car peu importe ce qui se passe dans la vie de mon ex, il est toujours important pour moi. Et je ne souhaite pas entendre du mal de lui. Je pense qu’il n’a pas envie d’entendre du mal de Soan non plus. Donc silence radio sur ces deux personnes. Je regarde calmement les dessins. Je m’arrête un peu plus sur les miens, je passe rapidement ceux sur Soan. Enfin, j’en profite, et je lui dis ce que je pense en même temps. De toute façon, si je le regarde c’est un petit peu pour ça aussi. En tout cas, ça me fait sourire. Même si ça reste étrange de se sentir observer de cette façon. « - Ne te cache pas. C’est mignon. » Dis-je en haussant les épaules. Ca fait bizarre de le voir rouge d’un seul coup comme ça. Mais je n’ai pas envie qu’il se cache pour autant, j’aime bien. Puis je souris. « - Merci également. » Je n’ai pas l’habitude qu’on me complimente sur mon rire mais je prends quand même. Ca me fait plaisir. En tout cas, il est doué. J’espère qu’il croit quand je le lui dis. Il a l’air en tout cas. Puis la question suivante me fit éclater de rire. « - Bah dis le de suite que tu me veux dans ton lit ! » Dis-je directement avant de secouer directement la tête. C’est bizarre comme proposition. Enfin ça me fait rire donc ça va. J’espère que je ne le vexerai pas. Bon pour être certain que ça ne sera pas le cas, je ne tarde pas à reprendre mon sérieux pour lui donner une meilleure réponse. « - Ouais si tu veux. Je peux poser nu pour toi. Au moins tu auras le temps de bien me mater. Tu te feras une petite idée. Par contre, attention je risque de te faire de l’effet. Ne mets pas de as moulant. » J’ai envie de l’ennuyer, donc j’en rajoute un peu. Mais dans l’ensemble, il comprendra que je lui ai dit oui. « - Quand tu veux. » Je lui fais un clin d’œil gardant un sourire amusé sur les lèvres toujours sur cette proposition étrange.
©YOU_COMPLETE_MESS940 mots
Isaiah Lewis

Message(#)Sujet: Re: JESIAH + Why won't you notice me ?   Dim 2 Oct - 21:26

Why won't you notice me ? Jesus & IsaiahIl le regardait, les bras croisés sur son torse en voyant ses réactions, en l’écoutant parler. Ça ne lui plaisait pas qu’il dise ce genre de choses sur Soan mais il le comprenait dans un sens. Il fallait dire qu’il faisait la même chose lorsqu’il parlait avec Soan. Il n’arrêtait pas d’insulter Raphael, parce qu’il ne le supportait pas étant donné des sentiments de Jesus. Mais bon, ce n’était pas pour autant qu’il aimait qu’on lui fasse la même chose. Ouep, il n’était pas vraiment du genre à écouter le proverbe ‘ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse’. Lui, il faisait aux autres tout ce qu’il voulait, et puis basta. Il s’en fichait assez qu’on lui fasse la même chose, habituellement. Mais là, ça ne lui plaisait pas. Il aurait donc pu uniquement lui lancer un regard noir mais même ça, il ne le faisait pas. Il se contentait d’avoir uniquement un regard totalement blasé sur le visage. Isaiah haussait les épaules lorsqu’il l’entendait parler, si ça se trouve, ce que Jesus pensait était vrai, si ça se trouve ça ne l’était pas. Il n’y avait que l’autre mexicain qui pourrait le confirmer. « Alors tu l’aimes toujours ? C’est bon à savoir. Je devrais peut-être en informer Soan, ce serait une bonne idée, non ? » Lui demandait-il en haussant un sourcil. « Oui, si ça se trouve, il est tombé amoureux de Soan bien longtemps avant que vous rompiez mais bon, ça ce n’est pas de la faute de Soan, plutôt de ton chéri au cœur d’artichaut. Mais bon, t’as qu’à lui demander si t’as envie de savoir, non ? » lui demandait-il avec un sourcil haussé alors qu’il ne le quittait pas du regard. « Alors arrêtons de parler d’eux ? Vu qu’en temps normal, ce n’est pas en parlant de quelqu’un et de son nouvel intérêt amoureux que l’on peut l’oublier facilement. » Lui dit-il avec un très léger sourire sur le bout des lèvres, mais ce sourire fut rapidement remplacé par un nez plissé lorsqu’il l’entendait parler. Il se disait qu’il n’était pas vraiment entrain d’insinué qu’il était crétin ou quelque chose dans ce genre-là, juste qu’il n’aurait peut-être pas dû être placé en Serdaigle, ce qui n’était pas des plus méchants. Ce n’était pas comme s’il l’avait traité de Poufsouffle ou une de ces maisons plus horribles les unes que les autres. Ouais bon, les deux seules maisons qu’il n’appréciait pas, c’était les Poufsouffles et les Gryffondors mais bon… Ça faisait déjà la moitié des maisons tout de même mais bon. « C’est vrai qu’ils se sont trompés. J’aurais dû être en Serpentard, pas en Serdaigle mais bon, là n’est pas la question. » Lui dit-il avant de hausser vaguement les épaules. Il le regardait avec un sourire en coin sur les lèvres peu après, remarquant qu’il ne se mettait même pas à défendre son ex-petit ami corps et âme. Pourtant, il aurait pensé autrement. Il aurait pensé qu’il lui aurait fait tout un débat sur le fait que Raphael était un homme totalement parfait et totalement adorable comme son ami Soan le faisait dès qu’il lançai un pique sur lui. « Oui, tu m’étonnes. Je crois qu’il est un sujet à conflit ce garçon. » Lui dit-il avant de hausser vaguement les épaules. Il le regardait finalement du coin de l’œil observer les pages alors qu’il avait les joues encore et toujours rougies. Il avait tout de même arrêté de se cacher une fois qu’il l’entendait lui dire que c’était mignon, mais ça ne l’aidait pas du tout à moins rougir. C’était même pire qu’avant en fait. Mais en même temps, c’était pas bon pour son cœur que le garçon sur qui il avait flashé, le garçon qui lui plaisait plus que quiconque, lui fasse des compliments. Ça lui ferait presque avoir ces conneries de papillons dans le ventre et le cœur qui battait. Bon sang, qu’est-ce-que ce serait s’il venait à le toucher ou autre chose ? Il serait sûrement entrain de faire une crise cardiaque, non ? Ouais, ce serait fort probable. Et triste aussi. Il finissait par lui faire un énorme sourire en l’écoutant rire, haussant à nouveau les sourcils de manière suggestive, juste pour l’effet. « Tu m’as démasqué, c’est la seule chose dont j’ai envie en fait. Toi, nu dans mon lit. C’est plutôt cool comme plan non ? » Pour être totalement honnête, il n’était pas sûr d’être totalement sérieux ou non. Ouais parce que ça lui plairait vraiment que ça arrive, aussi étrange que cela puisse paraître. Ouais parce que c’était tout de même quelque chose de bizarre et qu’il n’avait encore jamais fait. Il n’avait pas vraiment l’habitude de proposer à des gens de poser nu pour lui. Peut-être parce qu’il n’y avait pas beaucoup de garçon qu’il avait envie de voir nu, mis à part le tatoué face à lui. Est-ce-que ça sonnait bizarrement ? Sûrement. Mais ce n’était pas grave, ce n’était pas comme s’il l’avait dit à voix haute. Il finissait tout de même par cligner des yeux quelques fois, uniquement parce qu’il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il lui réponde de manière positive tout de même. Il se serait attendu à se prendre un gros non dans la tronche. Mais apparemment, Jesus n’était pas du même avis. Et Isaiah ne savait pas si c’était plaisant ou perturbant. Sûrement un mix des deux. « Oh, bah parfait alors. Quand tu le voudras. Enfin, quand tu as le temps, si tu le veux vraiment. » Lui répondit-il avec un sourire sur le bout des lèvres. « Et crois-moi, même si je venais à mettre quelque chose qui n’était pas serré, si je te voyais nu, on verrait à quel point tu m’attires. » Lui dit-il avant de lui faire un clin d’œil à son tour. ©You_complete_Muke – 979 mots ▲ en moins de 24h

Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: JESIAH + Why won't you notice me ?   Mer 5 Oct - 11:46

Why won't you notice me ? Isaiah x JesusJe soupire et lève les yeux lorsqu’il me répond. Je le regarde en fronçant les sourcils finalement avant de reposer les yeux devant moi restant le plus neutre que je peux, même si ça n’est pas facile, surtout en rapport avec ce sujet en fait. « - Pas besoin de faire ton rapporteur. Soan le sait déjà. C’est bien pour ça qu’il veut me tuer ? Et je parle de réellement tuer. » Dis-je simplement en levant les yeux au ciel. Comme si j’allais le laisser faire. Enfin, il ne lui faudrait qu’un sort et c’est fait mais bon. J’espère qu’il ne le fera pas. Bien que si je meurs, je ne le saurai probablement pas. Je ne crois pas au paradis, ni à l’enfer donc je ne pense pas que ça sera quelque chose de si effrayant au final. Mais pour le moment je vis, donc autant que je profite de ce fait non ? « - Ouais, je lui demanderai. » Dis-je simplement en haussant les épaules. J’ai besoin de le faire de toute façon. Au départ, je ne voulais pas mais je crois que je n’ai pas le choix. Sinon je vais garder les choses dans la tête et je ne passerai pas à autre chose alors que je dois le faire. Je suis d’accord avec le fait de ne plus en parler par contre. Donc j’approuve d’un signe de tête et je n’en dis pas plus. Ca doit le faire chier que je parle de Raph s’il a un faible pour moi en même temps. Est-ce qu’il est jaloux ? L’idée me fait sourire bêtement. Ca serait tellement drôle. J’avoue que je ferai bien exprès de poursuivre pour voir un peu ce que ça donne mais bon. Il va finir par me détester si je le fais. Ce n’est pas le but. « - Je t’aurai peut-être connu un petit peu mieux si tu avais été de ma maison. » Après tout, j’ai eu plus facile pour lui parler. Mais maintenant, ce n’est plus important. Il est venu vers moi, nous pouvons donc faire connaissance. Il est une agréable surprise on va dire. Surtout par rapport aux dessins qu’il a fait de moi. Et celui qu’il m’a offert en fait. Par contre, quand il vient encore à dire des choses négatives sur Raphaël, je viens automatiquement lui mettre un coup sur le bras. « - Arrête ! Il n’est pas un sujet de conflit. » Je secoue doucement la tête avant de lever les yeux au ciel. Raphaël est bien comme il est à mes yeux. Ce n’est pas ce qui changera. « - Et il est mon ami donc chut maintenant. » Je me mords la lèvre en le regardant un petit peu plus longuement. Au final, j’essaie de me concentrer à nouveau sur nous deux plutôt. Je pense qu’on s’entendra beaucoup mieux sur un sujet qui nous concerne. Je n’ai pas envie de me disputer avec lui ou ne pas m’entendre. Il a l’air correct. Et il est mignon. C’est ce que je me dis à force d’être à ses côtés. Ses rougissements lui donnent un petit charme. C’est drôle. Mais je n’insiste pas plus. Peut-être qu’il rougira moins comme ça. Je n’ai pas envie qu’il soit mal à l’aise en ma présence. Je me mets une fois de plus à rire quand j’entends ses mots levant simplement les yeux au ciel avant de hausser les épaules. « - Pourquoi ouais. Ca peut se faire un jour. Je ne vais pas être contre après tout. Ca reste quelque chose qui peut être agréable. » Je souris une fois de plus avant de hausser les épaules. Bon, je n’ai jamais rien fait avec un garçon sans rien derrière. Je n’ai eu que Raph donc bon, je ne suis sans doute pas très expérimenter on va dire. Je ne sais pas si ça plaira mais je n’ai aucune honte. En tout cas, même si son idée est surprenante, je n’ai pas envie de lui dire non. C’est une expérience à faire. Je ne sais pas quand même en tout cas, nous n’allons pas le faire ici en plein milieu du couloir non plus. « - Et bien, quand on aura un endroit discret, où il n’y a personne qui passe. Il n’y aura pas de problème. » Dis-je calmement en me mordant la lèvre. Je ne vais quand même pas me foutre à poil devant tout le monde. Même si je ne suis pas pudique, il y a un minimum. Je le regarde attentivement avant de me mordre la lèvre. Je me mets à rire quand j’entends ses mots. « - Ouais, je vois. Ne te vente pas trop. Il ne faut pas mentir sur la marchandise. » Il vient lui tirer la langue directement avant de passer la main dans ses cheveux. Il est petit mais c’est peut-être bien quand même. Enfin, je ne sais pas si c’est de ça qu’il parle mais je l’ai compris ainsi en tout cas.
©YOU_COMPLETE_MESS835 mots
Isaiah Lewis

Message(#)Sujet: Re: JESIAH + Why won't you notice me ?   Dim 9 Oct - 22:54

Why won't you notice me ? Jesus & IsaiahIl haussait vaguement les épaules en l’écoutant parler, il ne savait pas vraiment s’il allait vraiment cafter à Soan ou bien si justement, Soan pourrait être capable ou non de le tuer. Sûrement pas. Il était capable de tuer, bien sûr, mais sûrement pas quelqu’un à qui son mexicain d’amour tenait. « Je le ferais pas, j’irais pas lui raconter toute sortes de choses sur je ne sais quoi. Des trucs qui pourraient encore plus l’énerver contre toi. Mais de toute manière, il ne risque pas de te tuer même s’il peut te haïr de tout son être. Je ne dis pas qu’il n’en est pas capable, au contraire, je dis juste que Raphael tiens trop à toi pour ça. » Il haussait les épaules. « Et Soan est fou de Raphael donc il ne touchera pas à un seul de tes cheveux, ne t’en fais pas. » Lui dit-il, lui lançant un beau sourire. Il n’avait pas à s’en faire une seule seconde pour sa vie, du moment qu’il reste ami avec Raphael. Mais pas trop proche quand même. « Espérons que la réponse sera négative. Sinon, ça craindrait un peu, tu ne crois pas ? » Demandait-il en plissant le nez parce que ouais, ça devait être carrément la loose d’apprendre que son petit copain en aimait un autre pensant qu’ils étaient ensemble, on est d’accord. Mais bon, après ça lui plaisait peut-être ce genre de chose. Peut-être qu’il appréciait le fait d’être quasi cocu. Ça étonnerait vraiment Raphael mais on ne sait jamais. Mais d’un côté, ça lui plairait tout de même un peu, parce que comme ça, ça le pousserait peut-être à se dés-enamourer plus rapidement du mexicain, comme ça, il pourrait peut-être l’avoir rien que pour lui. Non, ça sonnait peut-être comme quelque chose d’étrange. Peut-être même un peu méchant dans un sens. En le voyant sourire de la sorte, Isaiah se posait des questions, se demandant ce qui pouvait bien se passer dans le crâne du tatoué. Sûrement quelque chose à propos de son petit chéri. Ew. « Tu aurais voulu mieux me connaître ? » Lui demandait-il avec un petit sourire sur les lèvres, cette idée le rendant content. Ouais, ça lui plaisait vraiment le fait que Jesus puisse avoir ne serait-ce que l’envie de connaître des petites choses en plus sur lui. Ça le rendait tout chose. Il ne pouvait s’empêcher de sourire un peu plus en le voyant réagir de la sorte en l’écoutant lui dire que c’était son ami et qu’il ne devrait donc pas parler de lui de la sorte même s’il était réellement un sujet de conflit, le Raphael. L’un lui lançait des piques, l’autre le défendait. Il levait les deux mains en l’air comme pour lui faire signe qu’il se rendait. « Si tu le dis. Promis, je dirais plus de choses pas des plus gentils au sujet de ton doux apollon. Je me contenterais de les penser très fort. Jusqu’à, pourquoi pas, tenter de te les transmettre, ça te va ? » Il haussait les sourcils assez rapidement, un énorme sourire sur les lèvres, plaisantant. Il se doutait bien qu’il ne pouvait pas lire dans ses pensées, malheureusement. Quoique.. C’était peut-être une bonne chose dans le fond, non ? Il ne voudrait pas vraiment entendre tout ce que tout le monde pensait, ça devait être un calvaire, surtout si ces personnes pensaient de mauvaises choses sur vous. M’enfin bref. « Je.. D’accord. C’est vrai qu’il y a forcément quelque chose d’agréable là dedans.. Enfin, si tu aimes poser pendant un bon bout de temps nu comme un vers. » Lui dit-il avant de se rendre compte qu’il n’était pas du tout entrain de vendre le truc là, c’était même l’inverse. « Mais bon, tu as l’opportunité de.. Mh.. Passer un bon moment ? » Et moi, j’ai l’opportunité de te voir nu, pensait Isaiah. Et puis en plus de ça, s’il y avait une alchimie des deux côtés, parce qu’il y en avait clairement une dans la tête d’Isaiah mais peut-être pas pour Jesus, il y aurait peut-être plus que du dessin ou de la discussion. Mais pour être franc, il ne saurait pas vraiment comment gérer cela si ça venait à arriver. C’était peut-être parce que ça ne lui était jamais arrivé. Il n’était jamais vraiment sorti avec quelqu’un, certes il parlait souvent de sexe ou même de relation amoureuse avec Soan ou Alysha, mais il n’avait jamais rien expérimenté là dedans. Il se demandait s’il devrait tenter quoi que ce soit avec quelqu’un d’autre pour être à la hauteur s’ils venaient à un jour se toucher mutuellement. « J’y réfléchirai, c’est promis. » Et quand il promettait quelque chose, ce n’était pas en l’air. Il savait pertinemment qu’il allait trouver un endroit isolé de tout regard. Parce qu’il lui avait promis ou parce qu’il voulait que ça arrive, ça seul lui le savait. Et sûrement n’importe quelle autre personne ayant de la jugeote. Il gloussait en l’écoutant poursuivre, ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait dire mais ça n’était pas si loin. « Je.. C’est pas ce que je voulais dire, même si la marchandise est tout de même de taille plaisante. Je crois. » Se défendait-il, ce sourire amusé toujours présent sur les lèvres. « Je voulais dire que même si je mettais quelque chose de large, on verrait l’effet que tu as sur moi parce que tu as beaucoup d’effet sur moi. » S’en serait presque terrifiant d'ailleurs. ©You_complete_Muke – 916 mots ▲ en moins de d'une semaine

Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: JESIAH + Why won't you notice me ?   Ven 14 Oct - 14:17

Why won't you notice me ? Isaiah x JesusJe ne peux m’empêcher de rire ironiquement quand il vient me dire que Raphaël tient à moi. Je ne sais pas, je n’y crois plus vraiment. Encore plus en ce moment. Je pense qu’il s’en fiche un peu en fait au final. Il a Soan, alors je ne vois pas pourquoi j’aurai encore un minimum d’importance à ses yeux. Peu importe de toute manière. Si jamais l’autre venait à me tuer, ça ne serait pas une si mauvaise chose. Au moins, je serai tranquille. Je serai libre. Mais il ne le fera certainement pas. Car il n’en a pas le droit tout simplement. Il risquerait bien des ennuis. Et je ne dois pas valoir le coup à ses yeux. Enfin… Je n’en sais plus trop rien en fait. Qu’est-ce que ça change en fait ? Rien du tout quand on y pense. Non ça ne change rien du tout. Soan est fou de Raphaël, Raphaël est fou de Soan. Il n’avait pas besoin d’en remettre une couche non plus. Je lève donc les yeux au ciel en serrant les dents mais je ne dis rien. « - Ouais… » Ca crains, mais j’aurai bien été pris pour un con aussi dans l’histoire finalement. Mais c’est bon, je n’ai plus envie de penser à eux. J’ai envie de tourner la page, voir même refermer le livre et le foutre au feu pour que tout ça s’efface de ma mémoire et à tout jamais. Il ne sert à rien de se faire mal avec le passé. Il est préférable de vivre dans le présent. Surtout avec des histoires de cœur. Le premier amour ça fait le plus mal, on verra donc par la suite… « - Pourquoi pas ? Et je veux toujours apprendre à te connaître, même si tu n’es pas un Serpentard, ça fonctionne quand même. » Je hausse les épaules. Je ne vais pas le rejeter, il ne m’a rien fait. Au contraire, il est bien sympas avec moi pour le moment. Il faut que je cesse d’éloigner les personnes comme ça de ma vie. Je ne risque rien pas vrai ? Apprendre à le connaître ce n’est pas grand-chose. Je sais déjà qu’il dessine et que je suis son principal model. Et même si ça fait peur, c’est flatteur. Donc bon, s’il a envie d’apprendre à me connaître, c’est un grand oui et avec plaisir en plus de ça. Je secoue ensuite la tête quand il me parle de Raph une fois de plus. « - Ouais, garde tout dans ta tête et ne me transmet rien. Pour le moment, je ne veux plus rien entendre à propos de ce couple. » Dis-je simplement. Ni l’un ou l’autre séparément. Pour le moment, je pense que c’est le mieux que je puisse faire de toute façon. Et puis c’est mon ex, c’est donc le passé. Je préfère encore une fois être dans le présent. C’est beaucoup plus agréable pour tout le monde. Sauf si ce jeune homme a envie que je sois désagréable avec lui ? Je peux aussi, c’est dans mes cordes. Enfin soit, je ne pense pas qu’il ait envie que j’en vienne à le détester. Je l’écoute ensuite fixant son visage quelques secondes avant de me mettre à rire. « - Et bien, être nu pendant un moment pour un dessin, ça ne me dérange pas. Tant que ça n’est pas devant une foule de voyeur. Je n’ai pas de problème avec mon corps. Même si je ne suis pas musclé non plus. Enfin, tu verras bien. » Je lui fais un clin d’œil directement. Je lui laisse la surprise. Après s’il a envie d’un mec avec des muscles, ça n’est pas moi qu’il faut venir voir. Je suis plat, et puis c’est tout. C’est déjà bien, je n’ai pas envie de faire du sport c’est fatiguant. Enfin soit, maintenant qu’il sait que je suis d’accord avec l’idée, qu’il se débrouille pour mettre les choses en place. Je le regarde de haut en bas avant de froncer les sourcils. Il semble que j’ai vu les choses un peu plus mal puisque j’ai pensé qu’il me parlait bien de ce qu’il a entre les deux jambes. Je souris en coin en maintenant les yeux sur lui. « - On ne sait jamais. Après tout avec un bas serrant, ça se voit. » Dis-je simplement en réfléchissant à ce que je viens de dire. Enfin bref, il s’habillera comme il en a envie. S’il a envie de me montrer des choses, je ne vais pas dire non. Je suis un gars après tout. « - Waw. Je ne pensais pas plaire en fait. Tu es vraiment à fond sur moi en fait ? Mais tu ne connais rien de moi. Je me trompe ? Enfin peut-être que je t’attire juste physiquement. C’est sans doute ça d’ailleurs. » Ouais. Mon physique. Je suis beau pour certain, pas beau pour d’autre. Visiblement, le jeune homme aime bien. Tant mieux. Je ne vais pas m’en plaindre. « - Tu n’es pas mal non plus. Même si tu es petit. » Je vais l’ennuyer avec ça. Car j’en ai envie. Mais en vrai, je trouve ça tout mignon. Il grandira peut-être encore de toute façon. Mais pour le moment ça me fait sourire. Je réfléchis avant de me redresser un petit peu. « - Tu sais, ça n’est pas parce que je suis de Serpentard que je suis un mauvais gars. J’ai juste des principes et de l’ambition mais ça s’arrête là. Je n’ai pas envie de tuer toutes les personnes que je croise. »
©YOU_COMPLETE_MESS933 mots
Isaiah Lewis

Message(#)Sujet: Re: JESIAH + Why won't you notice me ?   Ven 21 Oct - 17:02

Why won't you notice me ? Jesus & IsaiahIl l’écoutait parler en hochant doucement la tête, il était tout de même content que le jeune homme veuille tout de même apprendre à vraiment le connaître malgré le fait qu’il soit de la même maison. Ouais parce qu’il y avait certaines personnes qui pensaient que les Serpentards étaient les meilleurs du monde, genre ils ne devraient pas s’associer avec des gens d’autres maisons ou quelque chose dans ce genre-là. Et ça craignait tout de même vachement. Mais bon, apparemment, il n’était pas comme ça lui et c’était tout ce qui comptait au fond. C’était tout ce qui comptait, non ? Ouais, sûrement. C’était cool. « C’est cool alors. Je suis content de savoir ça. » L’informait-il avec un petit sourire sur le bout des lèvres. « J’étais pas trop sûr parce qu’il y a tout de même certaines personnes qui ne sont pas très ouvertes d’esprit dans ta maison. Comme dans toutes les autres mais.. C’est plus voyant chez vous. » Il haussait les épaules. Il se demandait si ça pourrait le vexer qu’il dise ce genre de chose sur sa maison, il fallait dire qu’il ne devait sûrement pas être habitué étant donné qu’il y avait peu de gens qui les insultaient. Tout ça parce qu’il y en avait certains qui faisaient assez peur parmis eux, genre les gens n’osaient pas vraiment dire ce qu’ils pensaient des Serpentards. Mais bon, après c’était les peureux qui n’osaient pas. Lui, il n’en était pas vraiment un, donc, il n’allait pas garder sa langue dans sa poche. C’était presque biologiquement impossible pour lui de se la fermer, sauf quand il était gêné ou bien qu’il dormait. En plus, en temps normal il n’a pas de filtre bouche/cerveau. Donc, c’était encore pire mais bon, là n’était pas vraiment la question. Il finissait par lui tirer la langue une fois qu’il l’entendait parler avant d’esquisser un petit sourire en coin. « Comme tu voudras. Aucune transmition de pensées, promis. » Lui dit-il d’un ton amusé. Il allait faire de son mieux pour le pas lui dire ou faire passer des choses négatives sur Raphael, ce serait mieux. Sinon, Jesus ne serait sûrement pas des plus contents. Il devrait sûrement se faire violence pour ne pas se mettre à parler pour dire des choses déplaisantes sur son ancien petit copain. Et dire qu’il pensait que c’était quelque chose que tout le monde aimait, le fait de se moquer de ses ex petits amis. Il en apprenait tous les jours. Ouais bon, il n’avait pas l’habitude de traîner avec des gens qui ont des ex. C’était une première, donc il ne savait pas vraiment y faire. Peut-être qu’il devrait socialiser plus souvent ? Il ne sait pas trop. Sûrement. Le seul hic, c’était qu’il n’avait pas vraiment envie de parler avec beaucoup de gens différents. Il n’y avait que Soan, Alysha et Jesus qui lui donnaient envie de socialiser, sinon, il pourrait passer toutes ses journées cloîtré dans sa chambre qu’il serait content. Sans aucun doute. « Oh, tu n’aimes pas être nu devant toute une foule ? C’est dommage, moi qui voulait te montrer à tous les Serdaigles.. » Dit-il, plaisantant. Ouais parce que s’il venait à voir Jesus nu, il allait garder ça pour lui. Rien que pour lui. Et il tenterait de casser la gueule à quiconque tenterait de jeter un coup d’oeil à ce garçon. Faudrait qu’il arrête, il n’avait pas le droit d’être presque posséssif alors qu’il n’était même pas son petit ami, ça ne se faisait pas. Pas du tout. « Je suis sûr que même si tu n’es pas musclé, tu es tout de même magnifique. De toute façon, ce n’est pas les muscles qui rendent quelqu’un beau ou non. » Il haussait les épaules, pour être franc, il aimait bien les garçon dont la carrure ressemblait à celle d’un spaghetti humain. Il trouvait ça vraiment plus attirant que quelqu’un avec un corps beaucoup trop musclé. Il ne trouvait pas ça des plus esthétique même si la plupart des filles ou des mecs trouvaient ça attirant. Il ne les comprenait pas vraiment tout de même. En tout cas, si c’était le style de Jesus, vu la carrure de Raphael, il allait être plutôt déçu en voyant le corps de lâche d’Isaiah, mais bon.. « Ouais, c’est pas faux. » Dit-il avant de hausser les épaules lorsqu’il l’entendait parler. « Toi ? Pas plaire ? T’es une bombe, comment quelqu’un ne pourrait pas te trouver canon ? » Dit-il, assez sur le cul. Comment quelqu’un d’aussi beau pourrait croire ce genre de chose. « Je sais pas vraiment. Je te trouve vraiment beau mais, t’as l’air vraiment sympa aussi.. J’veux dire.. Les seules fois où on a socialisé, t’étais gentil.. Bon, tu me remarquais pas forcément mais c’est qu’un détail ça. » Il aussait les épaules, ouais parce qu’à ce moment, il était avec Raphael et n’avait d’yeux que pour lui. « Trop petit ? » Lui demandait-il en fronçant les sourcils. C’était vrai qu’il était un nain comparé à lui tout de même, il se demandait s’il ça risquerait de vraiment le déranger ou si ça ne lui faisait rien. Il espérait qu’il blaguait tout de même dans le fond. « De toute façon, tout ce qui est petit est mignon. » Lui dit-il avec un sourire sur les lèvres. Ouais, la phrase à deux balles. Mais c’est pas bien grave. « Donc.. Si je comprends bien, tu es un gentil Serpentard ? » Demandait-il en penchant la tête sur le côté. « C’est quoi tes ambitions ? » ©You_complete_Mess – 931 mots

Jesus D. Moreno

Message(#)Sujet: Re: JESIAH + Why won't you notice me ?   Dim 30 Oct - 10:17

Why won't you notice me ? Isaiah x JesusHey oh, pourquoi est-ce qu'il vient me faire une critique sur ma maison maintenant. C'est loin de me plaire et il devrait pourtant le savoir. Je fronce les sourcils et le fixe durant quelques minutes quand même avant de lever les yeux au ciel. "- Ma maison est la meilleure c'est pour ça. Nous sommes supérieurs à la plupart des autres. Nos magiciens, sont de grands magiciens. Nous ne sommes pas très ouvert c'est certain, mais au moins nous sommes soudés entre nous." Je serais toujours loyal envers ma maison, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe. Même si je parle avec une personne d'une autre maison. On ne me l'interdit pas réellement. Et s'il parle de Raphaël en citant ces mots, et bien il se trompe. C'est bien mon ex petit-ami qui m'a conseillé d'aller vers les autres et ne faire ce que je souhaite quand je le souhaite. Donc il n'est pas le mec qu'on croit. Du moins, il ne l'était pas. Maintenant je n'en suis plus certain. Je ne sais plus trop ce que je dois penser de lui et j'avoue que j'ai quand même envie de ne plus y penser pour le moment. "- Enfin tout ça pour dire, que même si je suis d'accord et heureux de faire ta connaissance. Je serais toujours très attacher à ma maison et je suivrais probablement toujours la direction de celle-ci." J'espère qu'il le comprend, j'imagine qu'il est lui aussi fidèle à sa maison. Enfin... J'espère pour eux. C'est idiot sinon. Mais chacun vis sa vie comme il l'entend. Et je ne vais pas me mettre des barrières pour rien du tout. Je n'ai pas envie de faire peur à Isaiah par contre. Je n'ai pas envie de le voir fuir, ça serait triste. Je suis d'ailleurs bien content qu'il clos, en quelques sortes, le sujet Raphaël et Soan. Il est temps qu'on aille sur des choses joyeuses et qui nous concerne plutôt que sur les histoires des autres. Je n'ai donc rien répondu, j'ai juste fait un sourire qui voulait tout dire. Je ne m'empêche pas de rire à sa remarque suivante. "- C'est ça oui. Je suis certain que tu n'as pas envie que je me promène à poil dans toute l'école." Et je n'ai pas envie non plus. Même si pour un défi je serais capable de le faire. Bien que si je fais ça, je vais faire perdre des points à ma maison. Mais un défi, c'est un défi peu importe les conséquences. Je l'observe attentivement posant les mains sur le sol. "- Qu'est-ce qui me rend beau à tes yeux ?" Grosse question peut-être ? Je ne pouvais pas passer à côté. C'est un moyen d'en savoir un peu plus aussi. Pourquoi est-ce qu'il est tant intéressé par ma personne ? Je ne comprends pas. Il y a d'autres gars dans l'école bien mieux que moi. Aussi bien physiquement que mentalement. Je ne suis pas la plus belle des personnes, même si je n'aime pas réellement faire du mal aux autres. J'ai toujours été un garçon calme, jusqu'à ce que j'apprenne que je suis un sorcier, et surtout que mes parents ne m'ont jamais rien dit. Je respire doucement en prenant le temps de bien parler avec le jeune homme maintenant. Finalement, je pensais m'ennuyer et continuer de faire la tête durant le reste de l'année. Mais je crois qu'il apporte quelque chose de nouveau, que je n'avais pas encore. Même si je ne comprends pas pourquoi il est sur moi. C'est pour ça que j'ai pris aussi le temps de le lui demander. Je hausse un sourcil avant de me mettre à rire à la fin de sa phrase. "- Ouais. Désolé de ne jamais t'avoir réellement remarqué. Mais si j'ai quand même été sympa avec toi ça va alors ? Tu aurais pu bien plus m'en vouloir que ça." Après tout, son attirance aurait pu devenir haine a force de me voir aller vers Raphaël. Et puis je comprends un peu pourquoi il n'aime pas mon ex finalement. C'est dommage. Il devrait apprendre à le connaître, il verrait qu'il n'est pas mauvais. Sauf s'il est toujours jaloux ? Sans doute. Après tout, vu ce que je lui ai dit au début... " - Non, juste petit." Je souris en coin directement en maintenant les yeux sur lui. "- Oh ouais tu as raison. Ce qui est petit est mignon. Mais ça dépend quoi. Tu trouves les elfes beaux toi ?" C'est la seule référence que j'ai trouvé mais c'est déjà pas mal non ? Mais je plaisante toujours. J'aime bien Isa. Il est cool pour le moment, je ne vais donc pas me plaindre de passer du temps avec lui. "- Si on veut ouais. Enfin, je suis gentil avec les personnes qui sont correctes avec moi. Si on vient me chercher, on me trouve." Ce n’est pas comme si j'allais me laisser faire en même temps. C'est idiot. Je déteste qu'on s'en prenne à moi pour rien en plus. Enfin, je pense que c'est la même chose pour tous. "- Mes ambitions. Déjà c'est de devenir le meilleur sorcier. Ma mère a renié sa nature, elle n'a plus voulu exercer la magie, elle a tout laissé derrière elle. Elle voulait que je fasse la même chose. Elle a toujours sûr que j'étais un sorcier et elle a gardé l'information pour elle. Simplement car mon père ne voulait pas que je sois un sorcier puisqu'il déteste ce monde. Il est peut-être juste jaloux de n'être qu'un moldus. Donc, je ne veux pas être comme elle, je veux être bon, je veux faire de grande chose. Mais il faut d'abords que je réussisse à sortir de cette école, c'est la première étape." Ouais, car avec une année en moins, c'est déjà pas gagner mais je ne baisse pas les bras pour autant.
©YOU_COMPLETE_MESS979 mots
Isaiah Lewis

Message(#)Sujet: Re: JESIAH + Why won't you notice me ?   Ven 11 Nov - 13:25

Why won't you notice me ? Jesus & IsaiahIl le regardait en haussant un sourcil, finissant par esquisser un petit sourire, il trouvait ça mignon qu’il défende sa maison avec bec et ongles. Mais en même temps, c’était le cas avec la plupart des gens. Tout le monde défendait sa maison parce qu’ils étaient souvent comme une seconde famille ou une connerie comme ça. En tout cas, lui, ne comprenait pas vraiment pourquoi ils pensaient cela. Il ne considèrerait sûrement jamais ces personnes comme des membres de sa famille mais bon, il ne pourrait et n’allait pas empêcher les gens de penser de la façon dont ils voulaient, il n’en voyait pas l’utilité en fait. Ouais, il n’y en avait sûrement pas en fait. Il finissait par croiser ses bras sur son torse sans le quitter du regard. « Ça va les chevilles, hein ? » Demandait-il en plissant le nez. Un peu narcissique, non ? Enfin, en tout cas, il en avait vraiment l’air. Mais ce n’était pas forcément un reproche. D’après lui en tout cas. « Parce que tu penses que les magiciens des autres maisons sont nuls et pas soudés entre eux ? C’est pas vraiment sympathiques ça dis-moi. » Lui dit-il avant de plisser le nez une nouvelle fois. Ouais parce que ce n’était pas le cas. Certains d’entre eux étaient aussi puissant et soudés que les Serpentards, Ils n’étaient pas les seuls à être comme ça. Mais bon. « Je ne te demande pas de faire le contraire. Je t’aime bien en tant que Serpentard, je ne vais pas te demander de devenir un Poufsouffle. » Lui dit-il avant de hausser les épaules. Il souriait finalement à son sourire, puis à son petit rire. Il aimait beaucoup entendre ça, c’était comme une douce mélodie. Ouais, aussi cliché que cela puisse sonner. De toute manière, il aimait bien tout ce qui était cliché. Fallait croire que son esprit n’était qu’un amas de cliché de toute manière. C’était comme s’il avait une irrémédiable envie de poésie ou de faire des compliments lorsqu’il regardait Jesus. Putain, il était pathétique. Mais bon, qui pouvait le blâmer ? Personne. Et de toute façon, si quelqu’un le blâmait, il lui mettrait un coup en pleine tronche. Ouais, il était comme ça le petit mais bon, faut pas lui en vouloir. N’est-ce-pas ? Il hochait ensuite la tête avec ferveur lorsqu’il lui disait qu’il n’avait sûrement pas envie de le voir se promener nu dans toute l’école. Il préférait tout de même qu’il ne se promène nu uniquement devant lui. Non, non ! Ce n’était pas du tout de la jalousie, c’est totalement faux ! Pfff. « Oui, tu as raison. Je n’ai pas vraiment envie de te voir te promener à poil à la vue de tout le monde. » Lui dit-il avant de hausser, mais non pas avant de plisser le nez pour montrer que vraiment, il ne trouverait pas ça plaisait mais s’il voulait le faire… Il n’allait pas forcément l’en empêcher. Après tout, il pouvait tout de même faire ce qu’il voulait de son corps, non ? Ouais, il était totalement libre. Ou presque. Il le regardait ensuite pendant quelques secondes. Qu’est-ce qui le rendait beau à ses yeux ? Il ne sait pas vraiment. Tout ça marchait comme réponse ou bien il voulait quelque chose de précis ? Faudrait peut-être qu’il trouve quelque chose de précis, ça le ferait tout de même mieux… « Tes yeux, tes cheveux, ton visage, tout. Oui, je sais pas, quand je te regardes, je me dis que tu es vraiment magnifique. Je saurais vraiment pas choisir une seule partie de ton anatomie. » Lui dit-il avant de hausser les épaules parce que c’était la vérité. Tout était vraiment magnifique chez lui. Il se demandait vraiment comment ça se faisait en fait. Ca devrait sûrement être interdit d’être aussi beau. Qui sait, peut-être qu’il était l’alter-ego masculin de Venus ou quelque chose comme ça. Il espérait tout de même qu’il ne s’attirerait pas les foudres de cette dernière pour lui avoir volé la vedette. Il laissait échapper un léger rire très légèrement en l’écoutant. « Comment aurais-je pu t’en vouloir pour cela ? C’est pas de ta faute, t’étais fou amoureux et, franchement, je te comprends un peu là-dessus. Si j’arrivais à te mettre le grappin dessus, j’ignorerais sûrement toute la planète. » il haussait les épaules, c’était la stricte vérité. Il pourrait ignorer la Terre entière pour rester avec lui. « Est-ce que tu me compares à un Elfe ? » Demandait-il, un sourcil haussé même s’il ne pouvait s’empêcher de lâcher un autre rire parce que, putain, on dirait vraiment qu’il les avait comparés. Mais il espérait tout de même que ce n’était pas le cas, sinon, ce serait pas cool. Ou peut-être que si. Ouais, non, ça ne peut pas être cool de se faire comparer à un Elfe de maison mais une petite partie de lui lui disait qu’il n’insinuait pas ça. « Etrangement, j’en doute pas une seconde. » Lui dit-il avant de lâcher un petit rire, il n’en doutait pas. Il l’écoutait ensuite attentivement en hochant doucement la tête. « je suis sûr que tu vas réussi à sortir et que tu seras le meilleur ! » ©You_complete_Mess – 882 mots

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: JESIAH + Why won't you notice me ?   

JESIAH + Why won't you notice me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1